World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature dk impie

5 participants

Aller en bas

Candidature dk impie Empty Candidature dk impie

Message par Hellpredator Mer 11 Juin - 22:36

/1 Vous

Bonjour/Bonsoir, je m'appelle Thibault, j'ai 18 ans, j'habite en région parisienne du côté de Versailles.
Je suis connecté quasiment tout les jours de la semaine, de 20h30 jusqu'à minuit, voir plus selon l'avancement du raid en cours.

2/ Votre personnage

Donc mon personnage ce nomme Hellpredator, c'est un Dk impie, niveau 80 bien entendu, 6062gs. Au moment où je fais cette candidature je suis à 16 jours et 5h de jeu. J'ai comme métier, mineur, forgeron, secourisme(useless on va pas ce mentir^^), et je monte cuisine et pêche en ce moment.
Niveau réputation, expédition de la horde sont toutes exaltées, plus les fils d'hodir, verdict de cendre, chevalier de la lame d'ébène, et kirin thor bientot exalté.
Mon avancée PVE sur ce personnage, j'ai clean icc10/25 nm, 4b en 10hm, en 25hm je n'es pas eu l'occasion de tomber un seul boss avec ce dk. Après Hallion 10/25 clean.
J'ai fais quelques guilde qui comptaient parmis les meilleurs a leur époque, comme la Horderie(faut etre ancien pour connaitre :p), Néodia, ces deux guilde ont disban j'ai été obligé de les quitter, et je suis passer dans quelques petitres guilde avec des ambitions mais qui n'ont jamais décollées et finis par disban.
Comme addon, jai DBM, Atlasloot, raidroll, bartender, recount, x-perl, c'est a peu pret tout.
je n'es pas d'autre personnage, appart un démo lvl 50 qui je up ames heures perdues.

3/Pourquoi la Fraternité ?

Pourquoi la FSB? j'ai souvent entendu des choses sur vous, pas toujours flatteuses mais ca on s'en fou. Je sais que vous êtes une grosse guilde, même si je ne suis pas à la recherche de loot à tout prix, le niveau HL me manque un peu, et faire du HM me tente pas mal, après si l'ambiance est bonne je penses que c'est le principal, c'est dans des raids bien organisés qu'on prend le plus de plaisir. Maintenant en venant dans votre guilde, je ne sais pas si je peux apporter beaucoup à la guilde car j'imagine que vous avez tout le nécessaire, mais je connais assez bien ma classe même si les conseils sont toujours les bien venu, en dehors des heures de raid je farm le plus possible, donc je peux fournir en compos.

J'ai lu la charte de guilde avant de commencer ce post donc voila, et j'acceptes toutes les conditions.


4/ Votre équipement, Template et Gameplay.

http://hpics.li/986a3fd

Donc, 4t10 sancti, ensuite j'ai puis écailles cac, marche de l'apocalypse, brassière de ressentiment et pendentif de pénombre soit pour la hâte, ou touche ou PA que l'item apporte, car dans icc les équivalent donne de l'arpen le plus souvent et en impie ce n'est pas du tout notre priorité. Pour la cap je ne met pas le linceul parce que je ne suis pas capé expertise et avec ma cap actuelle je le suis, ensuite j'ai encore une bague a changer, et mes jambes, en prenant les jambes qui ce loot sur marchereve. Pour les cap, on a environs 9% de toucher, 21 expertise, puis après on a la hâte, puis le gemmage c'est full force avec quelques variations si on a pas atteint tel ou tel cap.

http://rpgworld.altervista.org/335/deathknight.php?0000000000000000000000000000320050500002000000000000000002302203350032150000150003133151
Donc j'ai choisi ce template parce qu'il me semble le mieux pour dps en monocyble, la sous spé givre est bénéfique surtout avec un stuff élevé, on a le bonus de +20% de hâte qui est quand même très important, ensuite dans la branche impie je vois souvent des personne avec complainte a la place de morbidité, perso j'ai rien mis dans complainte car, un bonus de 10% de degat pour le voile mortel n'est pas négligeable a mon sens

Mon cycle monocyble: Frappe de Peste, Toucher de Glace, Frappe de sang, Frappe du Fléau, Frappe de sang, Voile Mortel, Cor de l'Hiver, Frappe du Fléau, Frappe de sang, Frappe du Fléau, Frappe de sang, Voile Mortel.
Apres suivant le moment présent on peu remixer mais en générale je suis ce cycle a la lettre et ce fonctionne plutôt bien.

J'ai mumble avec micro.


5/ Si vous avez quelques chose à ajouter, c'est le moment !

J'ai juste un oublier un petit truc, j'ai choisi la race orc car on a un bonus de degats de 5% pour le familier et vu que je me promène toujours avec ma goule, c'est assez utile! et on a un petit racial "fureur sanguinaire" qui ajoute 322 de PA donc c'est sympas, voilà je penses avoir tout dit, j'espère a bientôt, sinon bonne continuation à la guilde !

Hellpredator
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature dk impie Empty Re: Candidature dk impie

Message par Nemø Mer 11 Juin - 23:54

Bonsoir à toi Smile

Candidature sympathique à lire cependant tu devrais relire la charte de guilde tu as oublié un petit quelque chose ^^

En attendant que les DK se ramènent x)

GL Smile
Nemø
Nemø

Messages : 601
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature dk impie Empty Re: Candidature dk impie

Message par Arangorn Jeu 12 Juin - 0:12

salut,
T'as candid est propre tu as pas / mal lu la charte, va la relire.
Sinon t'as candid est plus tôt complète.
Pour le coté technique :
- Alors, j'ai comme l'impression que tu t’emmêle entre t'as spé / tes cap.
- Il y a deux manière je jouer impie lesquelles ? quelles sont leurs cap respectif ?
- Prio stat pour les 2 manières de jouer impie ?
- Apport d'un dk impie en raid ?
- Quelles serait le métier le plus op pour toi ?
- Peux tu faire une liste de BIS ? Tu en es ou pour la quete deuill ?
- Quelle est l'utilité de la hâte ?
Compte tenue du fait que t'as spé n'est pas adapté à ton stuff et tes cap je part sur un avis neutre et aviserai selon tes réponses.

Arangorn

Messages : 175
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature dk impie Empty Re: Candidature dk impie

Message par Hellpredator Jeu 12 Juin - 9:51

Donc les deux manières de jouer la spé impie, c'est avec une sous spé sang ( Cap hit > Force > Pénétration d'armure > Crit et hâte > Expertise > agilité) et sous spé givre (Cap hit > force > Hâte > Arp > Crit > Expertise > agilité).
Grâce à notre Peste d'ébène nous augmentons les dégâts magiques infligés à la cible.
Pour les métier je penses que le mieux serait forge et joa.
Pour la deuille, je suis a l'infu d'impie (et un éclat), mais c'est vraiment pas une priorité pour moi pour le moment.
La hâte augmente la vitesse d'attaque et tout ce qui est relié et réduit le Gcd pour les sorts.
Comme je l'ai dit je ne connait pas tout de ma classe encore mais je penses avoir des bases, après au niveau du stuff par rapport à la spé c'est vrai que là je sèche un peu^^

Hellpredator

Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature dk impie Empty Re: Candidature dk impie

Message par Alza Jeu 12 Juin - 10:05

Bonjour, comme précédemment dit, la charte de guilde est non lue et aucun avis définitif ne te sera donné tant que tu ne l'aura pas fait.

Je te demanderais aussi de répondre à l'intégralitédes questions qui te sont posées :

hébus100 a écrit:Pour le coté technique :
- Alors, j'ai comme l'impression que tu t’emmêle entre ta spé / tes cap.
- Il y a deux manière je jouer impie lesquelles ? quelles sont leurs cap respectif ?
- Peux tu faire une liste de BIS ?

Alza
Alza

Messages : 1169
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Candidature dk impie Empty Re: Candidature dk impie

Message par Hellpredator Jeu 12 Juin - 12:13

Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !

J'ai cité les deux facon de jouer impie, ou peut etre que j'ai répondus hors sujet..

Hellpredator

Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature dk impie Empty Re: Candidature dk impie

Message par Arangorn Sam 14 Juin - 0:34

Salut
Je ne suis pas d'accord avec la plus part de tes réponses.
Notamment au niveau de la priorité des stats.
Alza à soulignées cap à atteindre pour chacune des spe.(que tu n'as pas évoque).
Je ne sais pas si la garg´ a été débug depuis mais en imaginant qu'elle le sois, à quel moment la lancer ?
Si le Dk apportai juste un bonus de 13% au spell pourquoi le prendre ? Les Equi et les demo pose 13% de dommage au spell. À quoi sert ton Dk ?
Ne fait pas une list complète juste les item que tu aimerai acquérire en nm du moins et tes stat expertise / toucher que tu aurais avec.
La hâte, si elle te sert à mettre plus de coup  pourquoi serait elle aussi importante ? La mêlée est certe une source de dommage non négligeable  mais il y a d'autre moyen plus efficace pour la up et c'est une source de dégâts permis tant d'autre. À quoi sert la hâte ?
Ok pour la charte j'attend tes réponses sur les points cites plus haut.
D'ici la nous devrions te donner une réponse pour la suite.
Édit : Neanmoins tu as bien cerné les deux manières de jour impie. Tu n'as, cependant, pas précisé selon que critère l'une serait plus opti que l'autre ?

Arangorn

Messages : 175
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature dk impie Empty Re: Candidature dk impie

Message par Leftino Ven 20 Juin - 17:39

Des nouvelles ?

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature dk impie Empty Re: Candidature dk impie

Message par Arangorn Ven 20 Juin - 22:54

Oui oui je t'en ai parlé sur mumble, le Dk qui a double post dans une autre guilde, qui ne prend pas le temps de me répondre ou même de venir nous dire lui même qu'il abandonne.

Arangorn

Messages : 175
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature dk impie Empty Re: Candidature dk impie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum