World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aidogar Dk sang et impie

+8
Leftino
Archeuss
Liou
Vladimox
Silvanian
Eiywah
Nemø
Sentilolz
12 participants

Aller en bas

Aidogar Dk sang et impie Empty Aidogar Dk sang et impie

Message par Aidogar/Utherion Ven 4 Juil - 6:34

1/- Je m'appelle Emil j'ai 17 ans bientôt 18 ( majoritéééééé ), je suis au lycée je rentre en Terminale L.
Bonnes disponibilités. Dispo pour les raid guilde. En gros je serai là tous les soirs de raid guilde de 20h30
Je joue aussi à League of Legends, Chivalry ( pour ceux qui connaissent ) majoritairement.

2/- Aïdogar, Chevalier de la Mort ( tro dark tavu )
    - Niveau 80
    - Avec le magnifique slack Dalaran que j'ai pû faire, 70 jours ( j'ai honte )
    - Mes métiers : Joaillerie 450 et Forge 450
   - Toutes réputations exaltées hormis Frénécoeur-Oracles
   -ICC 10/25 NM clean, 10 HM 8/12 25 HM 7/12 1% Reine 5 ou 6 fois. Halion 25NM/HM down.
   - Mon parcours de guilde : Fraternité Sans Bannière, leave la guilde pour manque de dispos -> No Limit, rejointe pour raid car mes dispos étaient acceptées, leave avant le premier disband, marre des officiers -> Is a Legendary Pokemon, guilde fun qui a finit par disband -> Res Novae, rejointe sous demande du GM lorsqu'il montait sa guilde, disband de guilde pour mauvaise gestion et mauvais raids. Résumé ? Randoms everywhere.
   - Mes addons : DBM, GearScore ( Millélol ), InspectEquip, Atlasloot
   - J'ai aussi un voleur combat 6k GS, un palaret 6k3 GS / tank 6k1 qui sont les seuls "importants".

3/- Pourquoi la Fraternité ?
J'étais dans la FSB avant comme mentionné ci-dessus, j'ai toujours gardé le contact avec pas mal de monde ( Rorsh, Naury, Nemo, Vladi, Alza, Erzea et bien d'autres ), et j'ai envie de retrouver cette ambiance que je regrette d'avoir quitté. De plus j'ai envie de tomber de nouveaux boss et de vivre cette aventure avec vous ! Smile
Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !

4/- Tout d'abord la spé impie ! Elle apporte un buff raid aux casters sur les dégâts magiques et les maladies.
Pour les cap, 263 de toucher ( 8% ), l'expertise et l'arpen ne sont pas des caractéristiques prioritaires car la majorité des dégâts sont de source magique et de la part des familiers.
Le template impie -> http://rpgworld.altervista.org/335/deathknight.php?0000000000000000000000000000320050500002000000000000000002302203350032150000150003133151
Mon stuff -> https://i.imgur.com/JEnCVEM.jpg
N'oublions pas la spé sang. Elle apporte un buff raid équivalent à celui des hunt par exemple => 10% PA, non négociable pour tout cac qui se respecte.
Le template sang -> http://rpgworld.altervista.org/335/deathknight.php?2305020530003303231023101351000000000000000000000000000002302203050030000000000000000000
Mon stuff -> https://i.imgur.com/nIrRArI.jpg

Mes choix d'items : la ceinture ICC 10HM Trognepus en spé sang me permet d'obtenir des cap que je n'aurai pas si j'utilisais celle de Valithria 25 HM notamment le toucher. La cape canno 10HM boost ma hâte en spé impie permettant ainsi une meilleure rente que la cape Linceul 25 NM. J'utilise la Puissance de Chancre dans les deux spé car elle est parfaite pour mes deux spé.

Le cycle et les glyphes :
Glyphes impie : Glyphe de toucher de glace, glyphe de mort sombre et glyphe de la goule.

Cycle impie constant sans moisson: Toucher de Glace->Frappe de Peste->Frappe de Fléau->Frappe de Sang->Frappe de sang->Voile mortel->Frappe de Fléau->Frappe de Fléau->Frappe de sang->Frappe de Sang->Voile mortel->Voile mortel->Toucher de Glace->Frappe de Peste
Tout ceci est sur poto ensuite sur les boss en mouvements il y a seulement des priorités:
Si il n'y a pas de dots : Toucher de Glace puis Frappe de Peste
Si il y a les dots: Frappe du fléau
Si il y'a les dots et runes Impie et Givre en recharge: Frappe de sang
Si il y'a aucune runes : Voile mortel
Si il n'y a ni runes ni PR et un CD de plus de 1 sec sur les prochaines runes Cor

Le multitarget:
Toucher de Glace->Frappe de Peste->Pestilience->Mort en décomposition->Voile->Voile->Frappe de fléau->Frappe de fléau->Furoncle->Furoncle->Voile->Voile->Toucher de Glace->Frappe de Peste->Pestilence->Mort en décomposition->Ect
Glyphe sang : Glyphe d'arme runique dansante, glyphe de maladie, glyphe de frappe de mort.
Cycle en sang : Toucher de Glace->Frappe de Peste->Frappe de Mort->Frappe au Coeur->Frappe au Coeur->Voile Mortel->Frappe de Mort->Frappe au Coeur x5-> Pestilence.


Voilà il me semble que je n'ai rien oublié, si il y a quelque chose n'hésitez pas à me le rappeler. Merci de prendre le temps de lire ma candidature, à très bientôt ! Very Happy

NB : pour mon petit Rorsh un screen de supériorité https://i.imgur.com/J1sqWwR.png TOUT EST DIT ! xD
J'vous aime putain <3

Aidogar/Utherion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidogar Dk sang et impie Empty Re: Aidogar Dk sang et impie

Message par Sentilolz Ven 4 Juil - 11:04

-1

Sentilolz

Messages : 174
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aidogar Dk sang et impie Empty Re: Aidogar Dk sang et impie

Message par Nemø Ven 4 Juil - 11:09

+1!!!!!!!!!!!!!

Comme cela me ferait plaisir de te revoir parmi nous Smile

Aller GL et LOVE <3
Nemø
Nemø

Messages : 601
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Aidogar Dk sang et impie Empty Re: Aidogar Dk sang et impie

Message par Eiywah Ven 4 Juil - 11:45

Gros gros gros +1 !!! ça fais plaisir Very Happy
Eiywah
Eiywah

Messages : 111
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Aidogar Dk sang et impie Empty Re: Aidogar Dk sang et impie

Message par Silvanian Ven 4 Juil - 13:06

+1 pour toi parce que tu mets la bonne ambiance à la maison !

Silvanian

Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 27
Localisation : St Anne d'Evenos - Var

Revenir en haut Aller en bas

Aidogar Dk sang et impie Empty Re: Aidogar Dk sang et impie

Message par Vladimox Ven 4 Juil - 13:55

-1 Ne sais pas rester en vie en arène alors je doute qu'il puisse rester en vie avec la RNG du boss

Bien sur ceci est un troll (a moitié car il meurt vraiment en arène) mais étant en manque de dk et connaisant bien Aïdogar je lui accorde mon +1
Cordialement Vladimox Smile

Vladimox

Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aidogar Dk sang et impie Empty Re: Aidogar Dk sang et impie

Message par Liou Ven 4 Juil - 14:08

Rappelle moi pourquoi tu avais quitté la guilde la première fois ?
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Aidogar Dk sang et impie Empty Re: Aidogar Dk sang et impie

Message par Eiywah Ven 4 Juil - 14:55

Par rapport a ces dispo liou -> Paragraphe 2
Eiywah
Eiywah

Messages : 111
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Aidogar Dk sang et impie Empty Aidogar Dk sang et impie

Message par Aidogar/Utherion Ven 4 Juil - 14:56

Merci à tous pour vos réponses, j'espère vraiment que ça se fera.
Liou, je l'ai mentionné dans ma candidature, j'avais quitté la guilde par manque de dispos et de par ce fait, je ne raidais pas. J'espère que ma réponse te satisfait, hésite pas à me redemander si tu as d'autres questions.

Aidogar/Utherion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidogar Dk sang et impie Empty Re: Aidogar Dk sang et impie

Message par Archeuss Ven 4 Juil - 17:33

Hey !
Cela faisait longtemps !
+1 sans équivoque !
Quoi que j'ai des doutes sur le fais que tu sache le strat et tout...
RT ! XD
Archeuss
Archeuss

Messages : 81
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 29

http://marcheurdebrume.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aidogar Dk sang et impie Empty Re: Aidogar Dk sang et impie

Message par Leftino Ven 4 Juil - 21:47

Yop.

40 résilience en Impie ?

Tu penses changer les gemmes de tes brassards ? Wink

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Aidogar Dk sang et impie Empty Aidogar Dk sang et impie

Message par Aidogar/Utherion Ven 4 Juil - 22:14

Yop Leftino, il s'agit de gemmes résilience, j'ai oublié de changer mes brassards, mais mes brassards sont gemmés 20 et 10 force 10 hâte. Désolé du fail :p

Aidogar/Utherion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidogar Dk sang et impie Empty Re: Aidogar Dk sang et impie

Message par Arangorn Sam 5 Juil - 2:03

Salut,
Tous d'abord pourquoi humain ?
Qu'elle est ton expertise en sang ?
Comment claques tu tes cd en sang ? (Quel ordre )
L'Arpen pas important en impie ?? Qu'elles sont tes principales sources de dps sur un boss monocible ?
Quel rôle joue la hâte en impie ?
Pourquoi ne pas prendre odeur du sang ?
Qu'elles sont les Prio stat en impie ? Mono / multi ?

Un peu dubitatif sur les 2ème chances (CF Anraye ) je pense que tous le monde à tous de même droit à la sienne : pti +1 pour moi.
GL

Arangorn

Messages : 175
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aidogar Dk sang et impie Empty Re: Aidogar Dk sang et impie

Message par Rorschach Sam 5 Juil - 3:53

Je ne vais pas te demander tes connaissances de classe vu que je te connais bien !
+1 pour ma part
Rorschach
Rorschach

Messages : 323
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Localisation : LE REICH

Revenir en haut Aller en bas

Aidogar Dk sang et impie Empty Aidogar Dk sang et impie

Message par Aidogar/Utherion Sam 5 Juil - 4:17

Yo Arangorn.
Pourquoi humain ? Car j'ai switch pour pvp après le disband de ma dernière guilde; j'ai néanmoins 26 d'expertise en sang. Si je suis recruté je repasserai orc pour l'opti ( expertise haches + CD PA )
Pour mes cd en sang, je claque mon hystérie lors de la furie avec les proc, pour l'arme runique dansante, dès qu'elle est up et pour maitriser l'arme runique je le claque aussi pendant la furie afin d'augmenter ma phase de burst.
Je me suis mal exprimé au niveau de l'arpen en impie, elle est importante, mais moins que dans les spé sang et givre.
Les principales sources de dégâts sur un boss monocible sont dégâts de mêlés, les frappes de Fléau, les Voiles Mortels et les maladies en impie. En sang, les principales sources de dégâts sur un boss monocible sont les frappes au Coeur, les dégâts de mêlés, les frappes de Mort.
La hâte sur le serveur est bug mais néanmoins elle sert à augmenter la vitesse d'attaque en mêlée et à réduire le cd global des runes. Mais elle n'augmente pas les tick des maladies sur le serveur.
Odeur de sang ???!!! J'espère que tu me troll.
Force, force et force.
Je ne pense pas que la comparaison avec Anraye soit nécessaire..
J'espère avoir répondu à tes questions comme tu l'entendais. Dans le cas contraire, fais m'en part.

Aidogar/Utherion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidogar Dk sang et impie Empty Re: Aidogar Dk sang et impie

Message par Arangorn Sam 5 Juil - 10:31

Yo,
Il arrive souvent que les dégâts ombre de frappe du fléau sois en top 3 recount et il up par l'Arpen ! Ce qui donne a cette stat (deuill équipe ) de l'importance. Elle restait derrière car elle n'a aucun effet sur tes goules et tes sources de dégâts magique.
Seul rune grace période peut réduire le cd de tes runes.
La hâte up les frappes de la garg´ également.(semblerait que se sois debug)
Comme tu es souvent amené à prendre des dégâts même en dps mettre 1pts me semblait intéressant histoir d'avoir l'effet après comme tu veux.

Arangorn

Messages : 175
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aidogar Dk sang et impie Empty Re: Aidogar Dk sang et impie

Message par Rorschach Sam 5 Juil - 11:11

Le point dans Odeur du sang est useless as hell t'as de la PR en masse en spé sang tu n'arrives même pas a la dépenser assez souvent c'es donc inutile. Ensuite pour la Hate ça sert a rien de débattre de toute façon c'est full bug ici. La seul chose concrète c'est que Force>All
Rorschach
Rorschach

Messages : 323
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Localisation : LE REICH

Revenir en haut Aller en bas

Aidogar Dk sang et impie Empty Re: Aidogar Dk sang et impie

Message par Ðromar Sam 5 Juil - 12:22

Bonjour Aidogar,
Bien entendu, tu sais très bien que tu as mon +1 Wink

Je pense que nous attendons tous dans ta candidature des efforts au niveau de tes disponibilités et c'est ce que tu nous annonces. Si tu respectes ce détail, je ne pense pas qu'il y aura d'entraves dans ta candidature sachant qu'a ma connaissance et depuis toujours tu es un bon joueur.

Hâte de te revoir jouer parmi nous !


Cordialement,
Ðromar
Ðromar

Messages : 450
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 31
Localisation : Amsterdam

Revenir en haut Aller en bas

Aidogar Dk sang et impie Empty Re: Aidogar Dk sang et impie

Message par Liou Sam 5 Juil - 13:49

J'sais pas, il me semblait que t'étais parti raider dans une autre guide HL. Je dois me tromper, vraisemblablement.
Pour le dps/ apply strat j'sais pas ce que t'es devenu, à voir en RT
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Aidogar Dk sang et impie Empty Aidogar Dk sang et impie

Message par Aidogar/Utherion Sam 5 Juil - 14:00

Re, en effet Liou tu ne te trompes pas, je suis parti dans une autre guilde pour raid comme je l'ai mentionné dans mon 2/- car ils acceptaient les dispos que j'avais à l'époque, dispos ne me permettant pas de raid avec la FSB car elles étaient insuffisantes. J'espère que ma réponse te convient, n'hésite pas si je n'ai pas été assez clair.
Merci mon Dro pour ton +1 ! Smile je tiens à respecter ce "détail" et je pense pas avoir perdu en skill :p du moins j'espère !
Arangorn, j'ai déjà répondu pour l'arpen il me semble, et la gargouille n'est pas débug selon moi.
J'attends avec impatience vos réponses ! Smile

Cordialement.

Aidogar/Utherion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidogar Dk sang et impie Empty Re: Aidogar Dk sang et impie

Message par naury45 Jeu 10 Juil - 1:25

aido je t’apprécie mais je vais essayer d’être objectif dans mon analyse. Bref ta classe je m'en tamponne, je suis pas la pour juger ta classe c'est pas mon taf, mais vus que tu a /gquit une fois pour beaucoup de raison plus certain comportement a l'époque qui étaient peu apprécié,lootovor. Je t'en ai déjà parler je te demanderai de pas retrouver tes mauvaises habitudes, être à l'heure rester jusqu'au bout ,même en cas de chain wype et surtout ne pas rager sur les loots ,si tu fais sa, pour moi tu te plaira chez nous lol , on en avais déjà parler mais je te le note dit toi qu'il s'agit d'un contrat écrit entre nous accepte le et tout sera parfait .
Aller je te +1 quand même tu le mérite lol
naury45
naury45

Messages : 88
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Aidogar Dk sang et impie Empty Re: Aidogar Dk sang et impie

Message par Arangorn Ven 11 Juil - 14:14

La garg prend bien en compte la hâte. Elle ne prend pas en compte la PA vis à vis de impureté, donc forcément elle caresse légèrement la cible ce qui la rend nuls chier mais du coup switch en présence impie (l'or d'un déplacement!) avec la garg´ activé peut se révéler intéressant.

Arangorn

Messages : 175
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aidogar Dk sang et impie Empty Re: Aidogar Dk sang et impie

Message par Nemø Ven 11 Juil - 14:45

Hey Naunau, j'me rappelle que tu rageais pas mal pour la masse LK 25 NM à une époque Smile Et comme je sais que tu vas m'insulter je te dis: Je t'aime Naury <3
Nemø
Nemø

Messages : 601
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Aidogar Dk sang et impie Empty Re: Aidogar Dk sang et impie

Message par Leftino Ven 11 Juil - 18:18

MP moi si tu me vois connecté, Aïdo.

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Aidogar Dk sang et impie Empty Re: Aidogar Dk sang et impie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum