World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aidogar Dk sang et impie

+8
Leftino
Archeuss
Liou
Vladimox
Silvanian
Eiywah
Nemø
Sentilolz
12 participants

Aller en bas

Aidogar Dk sang et impie Empty Aidogar Dk sang et impie

Message par Aidogar/Utherion Ven 4 Juil - 6:34

1/- Je m'appelle Emil j'ai 17 ans bientôt 18 ( majoritéééééé ), je suis au lycée je rentre en Terminale L.
Bonnes disponibilités. Dispo pour les raid guilde. En gros je serai là tous les soirs de raid guilde de 20h30
Je joue aussi à League of Legends, Chivalry ( pour ceux qui connaissent ) majoritairement.

2/- Aïdogar, Chevalier de la Mort ( tro dark tavu )
    - Niveau 80
    - Avec le magnifique slack Dalaran que j'ai pû faire, 70 jours ( j'ai honte )
    - Mes métiers : Joaillerie 450 et Forge 450
   - Toutes réputations exaltées hormis Frénécoeur-Oracles
   -ICC 10/25 NM clean, 10 HM 8/12 25 HM 7/12 1% Reine 5 ou 6 fois. Halion 25NM/HM down.
   - Mon parcours de guilde : Fraternité Sans Bannière, leave la guilde pour manque de dispos -> No Limit, rejointe pour raid car mes dispos étaient acceptées, leave avant le premier disband, marre des officiers -> Is a Legendary Pokemon, guilde fun qui a finit par disband -> Res Novae, rejointe sous demande du GM lorsqu'il montait sa guilde, disband de guilde pour mauvaise gestion et mauvais raids. Résumé ? Randoms everywhere.
   - Mes addons : DBM, GearScore ( Millélol ), InspectEquip, Atlasloot
   - J'ai aussi un voleur combat 6k GS, un palaret 6k3 GS / tank 6k1 qui sont les seuls "importants".

3/- Pourquoi la Fraternité ?