World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Skalbjörn La prêtresse qui vient du Nord

+7
MrSteak
Nemø
Kzoo
Sitaell
Wufey
Liou
Skalbjörn
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Skalbjörn La prêtresse qui vient du Nord Empty Skalbjörn La prêtresse qui vient du Nord

Message par Skalbjörn Mer 9 Juil - 20:09

Hallå där la FSB ! Je me permet de postuler au sein de votre guilde et j'espère que ma candidature vous plaira et sera aussi complete que possible et en tout premier lieu je tient a dire que Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !


/1 Vous

Je suis originaire de Suède, je suis arrivé en France il y a plus de 8 ans maintenant donc je parle parfaitement bien Francais  Smile 
J'habite actuellement près de Chamonix, la ou il fait tout le temps froid même en été ! ( Sa me rappelle le Suède ! ) J'ai obtenu mon Bac avec mention bien  Cool  ce qui d'ailleurs m'a surpris, je suis un garçon plutôt gentil, motivé et sérieux qui aime jouer a wow, m'amuser a troll des gens et down du boss Very Happy 
A part jouer a wow, je fais de la musculation et de la natation. Mes horaires de raids sont de 8h30/45 ( si je mange plus tard ) Jusqu'à 1h30-2h du matin. Il est rare que j'ai des imprévus mais si ils surviennent je ne manquerais pas de vous les faire parvenir beaucoup plus tôt dans la soirée si je ne peux pas raid !




2/ Votre personnage

- Skalbjörn, Prêtresse

- 80

- Son temps de jeu ( /played ) : Environ 45 jours

- Couture et Enchantement qui sont pour moi les deux meilleurs pour Prêtres histoire de pouvoir enchanter la Cape et les Anneaux.

- Toutes les réputations qui permettent d'enchanter la tête et les épaules sont up ! ( Fils d'Hodir, Lame d'ébène ) et quelques autres réputations moins importantes le sont aussi.

- Expérience PvE :

ICC 10 NM : 12/12,
ICC 10 HM : 11/12,
ICC 25 NM : 12/12,
ICC 25 HM : 10/12,
Halion 10 HM : 0/1,
Halion 25 NM : 1/1,
Halion 25 HM : 1/1

- J'ai été dans la No Friends pendant un court moment car elle a disband après le down du Lk 25HC, puis je suis rentré dans la No Limit il y a très longtemps, mais je l'est très vite quitté car ce n'étais pas une guilde qui me correspondait puis j'ai stoppé wow pendant la préparation du bac qui s'est montré plutôt difficile mais voila c'est fait maintenant je l'ai !

- Si vous avez d'autres personnages, veuillez nous le signaler : Non je n'ai aucun autre personnage


3/Pourquoi la Fraternité ?

J'ai choisi la FSB parce que j'ai su qu'elle était en Re-up alors je me suis dit pourquoi pas moi, je pense que j'ai mes chances, mon xp Hm est plutôt correcte, donc je pense que je n'auras pas trop de mal dans les raids Hm. De plus je maitrise bien le prêtre Sacré donc mes connaissance pourront vous êtres bénéfiques.
De plus dans la charte de guilde la phrase " Aide la guilde et la guilde t'aideras " ma beaucoup plue car c'est dans cet esprit la que je conçois la vie en guilde  Very Happy 
De plus je connais une personne dans votre guilde dont je ne citerais pas le nom Nemøtktt'espasrodédansmacandid.


4/ Votre équipement, Template et Gameplay.

Stuff Sacré : http://imagesia.com/capture-d-ecran-2014-07-09-a-16-52-01_ln4a
Stuff Dp : http://imagesia.com/capture-d-ecran-2014-07-09-a-16-52-54_ln49

Spé Sacré : http://rpgworld.altervista.org/335/priest.php?0503203100000000000000000000235501032002152530320131251000000000000000000000000000
Spé Dp : http://rpgworld.altervista.org/335/priest.php?0503203130300512331223231251105501030000000000000000000000000000000000000000000000

Glyphes Sacré : Cercle de soins, Prière de Guérisons et Rénovation.
Glyphes Dp : Pénitence, Feu intérieur et Mdp Bouclier.

Gemmage : Rouge : +23 PS, Bleu : 12 PS + 10 esprit, Jaune : 12 PS + 10 Hate, un gemmage a changer des que je serait full Hm par du full 23 PS.

Je joue en main spé Sacré car je considère le pretre sacré comme la classe heal la plus dure a jouer et j'aime les défis !
Cycle très compliqué autant en Holy qu'en Dp lol! : Mon cycle en Sacré se résume a poser des Rénovations + Cercle de soins pour heal tout le monde + Refresh Prières de Guérison des que up sur les tanks ! Quelques soins rapides si je vois que certains membres du raid sont avec peu de Hp.

Mon Cycle en Dp se résume a poser des Bubles sur tout le monde + Pénitence sur les low life pour remonter leurs Hp ou sur les Full life pour faire proc égide Divine qui absorb les dégats et faire Proc Grace pour augmenter le nombre de heal de 9% et mettre quelques sois rapides si mes autres spell sont sous CD et biensur Refresh des que possible la Prières de Guérison sur les tanks.


Mumble : Oui
Micro : Oui


5/ Si vous avez quelques chose à ajouter, c'est le moment !

https://www.youtube.com/watch?v=EBAzlNJonO8

Seuls les vrais reconnaitront, seuls les vrais sauront !


Dernière édition par Skalbjörn le Jeu 10 Juil - 22:28, édité 2 fois
Skalbjörn
Skalbjörn

Messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Skalbjörn La prêtresse qui vient du Nord Empty Re: Skalbjörn La prêtresse qui vient du Nord

Message par Liou Jeu 10 Juil - 0:08

Ca fait longtemps qu'on a pas eu un sacré compétent en raid.
A voir sur des trys, pour la réactivité, l'apply strat "FSB", et la mentalité.
Je laisserai d'autres personnes plus qualifiées analyser l'aspect technique.
GL
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Skalbjörn La prêtresse qui vient du Nord Empty Re: Skalbjörn La prêtresse qui vient du Nord

Message par Wufey Jeu 10 Juil - 0:18

DP aussi depuis qques jours !
Je te poserai qques questions demain
Wufey
Wufey

Messages : 537
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Skalbjörn La prêtresse qui vient du Nord Empty Re: Skalbjörn La prêtresse qui vient du Nord

Message par Liou Jeu 10 Juil - 0:29

Arrête de te dévaloriser comme ça Wufey !
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Skalbjörn La prêtresse qui vient du Nord Empty Re: Skalbjörn La prêtresse qui vient du Nord

Message par Wufey Jeu 10 Juil - 0:32

Tu as trop discuter avec left toi x)
Wufey
Wufey

Messages : 537
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Skalbjörn La prêtresse qui vient du Nord Empty Re: Skalbjörn La prêtresse qui vient du Nord

Message par Sitaell Jeu 10 Juil - 0:36

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Jolie candidature. Nous n'avons plus de sacré, donc effectivement ce serait très intéressant. L'xp est bonne, les dispos sont bonnes, faut que tout ça passe du coté pratique après le théorique.

J'pense que certains viendront te questionner sur l'aspect technique, mais ça n'est pas mon domaine Smile


+1 rien que pour le pseudo ! Very Happy


A bientôt !
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Skalbjörn La prêtresse qui vient du Nord Empty Re: Skalbjörn La prêtresse qui vient du Nord

Message par Liou Jeu 10 Juil - 0:44

Nan j'ai juste des reccounts (petit kon) et une certaine estime de toi (sale naze)
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Skalbjörn La prêtresse qui vient du Nord Empty Re: Skalbjörn La prêtresse qui vient du Nord

Message par Kzoo Jeu 10 Juil - 7:28

Non mais Wufey laisse. Liou et Left prépare un coup je pense.

Et Liou y'a soinou en sacré maintenant aussi.

Sur ce GL a toi pour ta candid, +1

Kzoo

Messages : 57
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Skalbjörn La prêtresse qui vient du Nord Empty Re: Skalbjörn La prêtresse qui vient du Nord

Message par Wufey Jeu 10 Juil - 8:12

En tout cas Liou, bizarement c'est des refrains que j'ai déjà entendu aupres de qqu'un x)

sinon bonjour a toi,
je vais regarder en gros ta spé DP, je ne sais pas laquelle sera demandé en raid donc...
déjà il me semble que sur le screen tu as un stuff DP avec une spé sacré, possible de revoir ca ?
Tu dis heal au flash, dans cette optique, pourquoi ne pas le mettre amélioré a 3/3
De même, si jamais tu joues au flash, pourquoi avoir choisi le glyphe de feu inté ?
pourquoi prends tu un risque d'avoir des pushbacks sur tes heal avec 1/2 en foca des soins ?

ce sera tout pour le moment de mon côté Smile
Wufey
Wufey

Messages : 537
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Skalbjörn La prêtresse qui vient du Nord Empty Re: Skalbjörn La prêtresse qui vient du Nord

Message par Liou Jeu 10 Juil - 12:55

Soinou pulvérise tout en shadow, je ne compte pas l'avoir souvent en holy x)
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Skalbjörn La prêtresse qui vient du Nord Empty Re: Skalbjörn La prêtresse qui vient du Nord

Message par Nemø Jeu 10 Juil - 12:56

+1 jeune prètre! Car on manque de prêtre en groupe 5 maintenant :/

Ettktças'estpasvumonnomdanslacandidature :p
Nemø
Nemø

Messages : 601
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Skalbjörn La prêtresse qui vient du Nord Empty Re: Skalbjörn La prêtresse qui vient du Nord

Message par Skalbjörn Jeu 10 Juil - 15:06

Bonjour et Merci a tous pour vos +1 sa me fais plaisir Very Happy 

Pour te répondre Wufey, effectivement bien vu, il y a une petite erreur de ma part voila le screen avec la spé Dp Active : http://imagesia.com/capture-d-ecran-2014-07-10-a-11-22-07_loby

Je ne joue qu'avec le bonus en 2/3 sur le Soin rapides amélio parce que mon but en Dp est de prévenir les dégats et non pas de remonter le raid, dans cette optique et comme je l'ai précisé je n'utilise le soins rapide que dans certains cas et donc j'ai choisit de ne mettre que 2 points car les bonus aux soins et aux critiques sont largement suffisants pour le peu que je l'utilise

Crois le ou non sa fais des semaines que je cours après un Cally avec une glyphe de soins rapides qui serait plus opti mais la glyphe de feu intérieur est une alternative ( Je pense que t'aura compris la référence  tongue  ) sa me fais plus d'armure et sa réduit les dégats mais bon c'est le top, si tu as une autre glyphe a me proposer je suis prenneur !

Alors pour le risque de pushback des heals, avec le Buff de Sursis après avoir posé un bubule, je peux incanter un soins Rapide ou un soins de lien en 0,975 ( unbuff ) donc le pushback est vraiment minime surtout si l'on prend en compte que je n'ai meme pas d'aura de Concentration.

Voila j'espere que mes réponses t'auront aidés et si tu as des conseils a mes proposer en Dp n'hésite pas je ne suis pas un pro du Dp donc chaque conseil me serait utile !  Very Happy 

Mina hälsningar, Skalbjörn
Skalbjörn
Skalbjörn

Messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Skalbjörn La prêtresse qui vient du Nord Empty Re: Skalbjörn La prêtresse qui vient du Nord

Message par MrSteak Jeu 10 Juil - 17:43

Le lien c'est le générique de Vikings :>

MrSteak

Messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Skalbjörn La prêtresse qui vient du Nord Empty Re: Skalbjörn La prêtresse qui vient du Nord

Message par Wufey Jeu 10 Juil - 18:01

rebonjour,

je trouve tes stats assez faibles, mais je ne sais pas d'ou ca vient, peut etre le gemmage...mais bon passons. (d'ailleurs je pense que tu aurais pu mieux choisir ton T10HM ^^')

pour le soin amélio, je trouve dommage de ne pas le mettre au max sachant que les cas ou tu vas t'en servir sont ceux ou les personnes auront le moins de pv, donc le talent prend toute son utilité.

pour le glyph, jte le ferai si jamais tu need, après tout dépend de ta façon de heal, le flash est une possibilité, mais il y en a d'autres toutes aussi intéressantes !

je vais m’arrêter là sans savoir quelle sera ta main spé si jamais tu es guildé.
Wufey
Wufey

Messages : 537
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Skalbjörn La prêtresse qui vient du Nord Empty Re: Skalbjörn La prêtresse qui vient du Nord

Message par Skalbjörn Jeu 10 Juil - 18:56

Merci encore de réponses aussi rapides de ta part !

Pour rebondir sur ce que tu as dit, je pense que comme tu le dis mes stats sont peu élevées étant donné que ma main spé est Sacré, de plus je n'ai pas de stuff essentiel comme le Fuseau, la baguette Trogne ou Le Phyla pour augmenter mon Crit ou mes autres stats. Il me manque pas mal de bis et mon gemmage Dp ne varie pas beaucoup du stuff Sacré étant donné que c'est ma main spé.

Alors oui pour ma pièce Hm, je l'est eu il y a très longtemps et je l'avait prise un peu au hasard parce que j'étais plus petit et je n'aurais pas pensé que cela pouvait beaucoup jouer, une erreur de jeunesse  Razz 

Je postule en main spé Sacré, je préfère le préciser.  Very Happy  

Si tu me le permet j'aimerais m'entretenir avec toi par Mumble ou IG pour discuter de certains points sur ma spé, je souhaiterais bien approffondir mes connaissances en Dp étant donné que je ne connais pas tout par coeur  Very Happy 
Skalbjörn
Skalbjörn

Messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Skalbjörn La prêtresse qui vient du Nord Empty Re: Skalbjörn La prêtresse qui vient du Nord

Message par Leftino Jeu 10 Juil - 19:04

Salut, j'vais m'occuper du côté Holy de ta candidature, vu qu'apparemment c'est avec cette spec' que tu postules.

Vu qu'il me manque quelques infos, j'me suis permis de t'inspecter IG, et y'a finalement beaucoup de choses qui me dérangent :
- Déjà, il te manque un enchantement, c'est moche. T'as pas de boucle de ceinture non plus, c'est moche aussi.
- Tu gemmes Intelligence en Hpriest ? J'aimerai bien savoir pourquoi, actuellement je ne vois pas trop l'intérêt. Et je ne le verrai sûrement jamais x)
- T'as des gemmes très mal placées, qu'il faudrait switcher entre-elles si tu veux être optimisé correctement.

Bref, beaucoup de choses sur ton stuff qui me dérangent, surtout qu'a priori tu as l'air d'utiliser tes T10 dans les deux spé, ce qui me semble incompatible, tu perds forcément sur un des deux tableaux, si ce n'est pas les deux.
Au niveau des stats, t'as un peu plus de spell que moi, en sachant que tu as bien plus de part' HM... mais ton critique et ta hâte font la gueule, tu en manques pas mal.

Niveau gameplay, j'suis assez gêné également...

Skalbjörn a écrit:
Je joue en main spé Sacré car je considère le pretre sacré comme la classe heal la plus dure a jouer et j'aime les défis !


Skalbjörn a écrit:
Cycle très compliqué autant en Holy qu'en Dp lol! : Mon cycle en Sacré se résume a poser des Rénovations + Cercle de soins pour heal tout le monde + Refresh Prières de Guérison des que up sur les tanks ! Quelques soins rapides si je vois que certains membres du raid sont avec peu de Hp.

...

Que tu joues en spé rénovation n'est pas un problème en soi, même si je ne trouve pas cela rentable, vu qu'un Rdrood sera toujours meilleur que toi. Après, c'est ton choix, il est normalement valable, mais il faut s'y tenir après, et aligner ta spé dessus, ce qui n'est hélas pas le cas.

Tu as up ta Rénovation, OK, mais il se passe quoi après ? Tu parles du cercle de soins et de la Prière de guérison d'accord, mais après ?
Pas de soin rapide en temps normal, uniquement quand tu vois des gens low life ? Donc ton proc Vague de lumière n'est pas toujours utilisé, si le raid se passe bien ?
Dans la continuité, tu as pris le talent Heureux hasard (à 1/3 seulement d'ailleurs, ce que je ne comprends pas non plus). Si tu balances 3 soins rapides à la suite, car le raid est en situation difficile, tu n'utilises pas tes stacks ? A moins que tu n'aies pas mentionné tout ton gameplay, ce qui serait bien dommage.

Dans le cas où tu n'utilises pas tes stacks. C'est une perte de HPS sèche, qui fera d'autant plus galérer les autres heals, donc pas cool. Si jamais tu les utilises, de quelle manière le fais tu ? Et pourquoi avoir choisi une manière plutôt qu'une autre ?

Pourquoi avoir pris allonge du sacré ? Parmi tous les sorts indiqués, tu n'en utilises qu'un... c'est peut être un peu bête de mettre 2 points là dedans, pour si peu.

Le speed shield est inutile à mon sens, il est peut être utile sur Halion (et encore), sinon il pue partout ailleurs. T'es pas sensé avoir besoin d'un boost de vitesse, et si tu es pris en Hpriest, l'éventualité qu'un DP soit présent également est forte, donc ça sera pas à toi de mettre des bulles.

Idem pour la Prière de désespoir, tu mets un point dans un spell instant, alors que ton Soin rapide est déjà souvent instant grâce à tes talents... c'est un peu dommage, non ?


Bref, pour moi y'a énormément de choses qui ne vont pas, et qu'il faudra corriger. Clairement, à mes yeux, tu ne pourras pas tenir le rythme en 25HM en l'état, du moins pas sur les boss principaux, où chacun se doit de s'arracher. Je vois par exemple très mal comment tu pourrais aider à tenir un limon sur Putricide, ou comment tu pourrais tenir le raid dans le cas où Sindra aurait débuff 3 des 4 autres heals en P3.
A moins que tu m'expliques point par point les raisons de tes choix, auquel cas il n'y aura pas de problème, bien sûr.

PS : Pourquoi jouer avec les brassards de la dament en DP, alors qu'ils te filent du toucher ?

A bientôt, j'attends tes réponses Smile

Oh, dernière chose. J'ai failli oublier... Tu joues VRAIMENT avec le glyphe de Rénovation, en spé Rénovation ? C'est une blague ?

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Skalbjörn La prêtresse qui vient du Nord Empty Re: Skalbjörn La prêtresse qui vient du Nord

Message par Ðaltø Jeu 10 Juil - 20:59

Bonjour à toi et bienvenue ,
Je m'oppose même si mon avi ne compte pas beacoup . Pourquoi ? J'ai pu te recruté dans la No Friends et mon opinion sur toi à été négative.

Ðaltø

Messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Skalbjörn La prêtresse qui vient du Nord Empty Re: Skalbjörn La prêtresse qui vient du Nord

Message par Skalbjörn Jeu 10 Juil - 22:19

Bonsoir Daltø,

Alors déjà pour commencer sache que je n'avais pas rit depuis un bon bout de temps comme ca !

Premièrement je n'ai pas préciser sous quel perso j'ai été dans la No Friends, malheureusement pour toi je doute fortement que tu aie pu me recruter ou non dans la No Friends sur mon pseudo actuel, déjà parce que mon prêtre n'existait pas a l'époque. Et que malheureusement pour toi c'est plutot moi qui devrait m'opposer a ton opinion, je ne sais pas d'ou tu sors mais, je n'ai jamais vu ton pseudo dans la NF.

Deuxièmement, j'ai peur d'être malheureusement rentré dans la NF avec mon Paladin Tank qui a par la suite été hacké et supprimé et c'est donc suite a cela que j'ai créer mon Prêtre. Donc dans la logique des choses comment aurait tu traité une candidature faite par mon prêtre qui avait le pseudo ( lors de sa création ) Rowddy, alors qu'il n'était meme pas créé et qu'il n'avait pas le pseudo actuel ?

Je ne sais pas quel est ton souci avec moi, Soit tu as peur de partager ta place ou je ne sais quoi d'autre, soit on ne parle pas de la même NF, donc je ne sais vraiment pas quel est ton soucis.


Cdt Skalbjörn
Skalbjörn
Skalbjörn

Messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Skalbjörn La prêtresse qui vient du Nord Empty Re: Skalbjörn La prêtresse qui vient du Nord

Message par Skalbjörn Jeu 10 Juil - 22:21

Bonsoir Leftino,

Pour commencer le stuff que je portais quand tu as du m'inspecter était le stuff Dp, j'ai aucune gemme intel sur mon stuff Sacré.
Alors déja non je ne gemme pas Intel d'habitude, il n'y a aucun intéret, c'est juste une gemme qui trainait sur mon torse et que a l'époque je pensait que c'était bien vu que sa filait de l'intel et que donc sa augmenter mes CC et que j'ai oublié de changer avec la montée du stuff, c'est un stuff d'il y a assez longtemps et je sais pas pourquoi elle est encore la, pareil pour l'enchent Torse et Ceinture, je sors mon stuff Dp pratiquement jamais donc je ne pense que très rarement a vérifier si telle ou telle gemmes est bonne donc je vais changer sa de manière plus qu'immédiate !

La partie ou j'ai écrit que le Hpriest était difficile a jouer n'est pas la spé Rénov mais la Spé soins rapides et soins sup/ Prières de soins qui elle est beaucoup plus compliqué a gérer.

Mon gameplay n'est peut-etre effectivement pas assez détaillé, alors globalement comme je l'ai expliqué je spam les Rénovations sur tous le raid ainsi qu'un refresh de la Prière de Guérison sur les tanks, j'utilise ensuite mon Cercle de soins, et lorsque la vague de Lumière proc, je claque le soins rapide instant sur un membre du groupe qui va par exemple prendre un tick de flamme, de pic ou de mort et décompo pour le remonter un petit peu, je stack cela jusqu'a 3 et je le garde en réserve, et je l'utilise en fonction de la situation par exemple si je sais qu'une phase de burst va arriver sur le raid comme la Tempête sur Garga, Eclairs de givre sur Dame, Ect je l'utilise juste après pour remonter tout le monde et accompagner d'un cercle de soin il y a une très bonne synergie. Si il n'y a pas de phase de burst je l'utilise comme dit précédemment quand je vois que plusieurs personnes vont prendre des dégâts de manière imminente j'utilise mes 3 stacks.

Pour l'allonge du Sacré, j'utilise les 3 sorts de soins disponibles, Le cercle de soins me permet de heal les tanks qui seraient un peu trop loin du raid ou qui tanks dans le fond comme sur Garga ou le kitting des adds sur Dame, L'hymne me permet de heal toutes les personnes dans la salle, et enfin la prière de soins n'est réellement efficace uniquement si tu peux heal tout le groupe, donc selon moi un bonus de portée s'impose.

J'utilise le speed shield parce que il est utile sur Halion, et je sais que il y a beaucoup de guilde et de raids PU qui se montent sur Halion 25HC donc j'ai préférer le garder mais sinon je suis d'accord qu'il ne sert que dans cette unique occasion,

Personnellement je trouve que la prière de désespoir est un bon spell, un soins rapide instant ne proc jamais en CC et ne tick qu'a 5k8, je préfère la prière car c'est une valeur plus sure elle tick a 8k donc c'est un bonus de vie non négligeable qui ne me permettrait pas de survivre a un trop gros dégats ce n'est qu'un avis personnel je ne doute pas que certaines personnes ne jouent pas avec ce talent.

Personnellement je n'ai jamais eu de problèmes de heal sur des gros boss comme Sindra meme en 25HC, j'ai déja tenu sur Putri avec cette meme spé que tu vois la donc voila personnelement je ne trouve pas que j'ai des soucis.

Je préfère jouer avec les brassards de Dame parce qu'il filent un max de Critique, je crois d'ailleurs que c'est les meilleurs brassards qui en donnent le plus, a voir avec ceux de Trogne, en attendant c'est une bonne alternative, et le bonus de toucher est négligeable comparé au bonus de CC.

Et sinon oui je joue avec la Glyphe de Rénovation, je vois pas ou est le problème en fait j'ai toujours jouer avec et sa m'a jamais poser de problème je préfère une Rénov qui tick 25% en plus mais qui enlève 3 sec, le but c'est pas d'avoir une petit rénovation qui est longue sur la durée mais qui tick pas beaucoup, si une personne est sur le point de mourrir, je préfère que ma Rénov tick 25% plus et que cela le sauve plutot qu'il meurt parce que le tick n'aura pas été suffisant, je pense aussi que sa permet de soulager un peu au heal parce que une Rénov qui tick 25% plus sur un tank, permet aux heal direct de moins avoir a spammer le heal car la vie de tank remonte plus avec les tick de Rénov.

Je tient tout de même a préciser que si tu veux me corriger sur certains points, il n'y a pas de problèmes, j'ai appris a jouer Hpriest tout seul sans que personne viennent me dire si ma spé était bonne ou mon stuff ou ce type de choses, j'ai jamais eu de gros joueurs ou de personnes qui gèrent vraiment sur le pretre Sacré parce que y'en a pas beaucoup sur le serv ou du moins c'est mon impression, donc il se peut que il y ait des éléments éronnés et je ne suis pas une personne qui se vexe facilement si tu me donne un conseil, si je cherche a intégrer une bonne guilde ce n'est pas que pour tomber du boss et avoir des loots, je cherche aussi a améliorer mon niveau de jeu donc voila j'espère que ma recherche d'amélioration me permettra de savoir encore mieux jouer prêtre meme si je pense ne pas trop mal me débrouiller.

Cdt Skalbjörn
Skalbjörn
Skalbjörn

Messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Skalbjörn La prêtresse qui vient du Nord Empty Re: Skalbjörn La prêtresse qui vient du Nord

Message par Nartø Ven 11 Juil - 12:06

Un prêtre qui à l'air bien sympa ! GL ! Wink

Nartø

Messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Skalbjörn La prêtresse qui vient du Nord Empty Re: Skalbjörn La prêtresse qui vient du Nord

Message par Skalbjörn Ven 11 Juil - 13:48

Merci Nartø, c'est gentil de ta part d'avoir jeté un oeil a ma candidature ! Very Happy
Skalbjörn
Skalbjörn

Messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Skalbjörn La prêtresse qui vient du Nord Empty Re: Skalbjörn La prêtresse qui vient du Nord

Message par Leftino Ven 11 Juil - 22:07

J'aimerai bien t'inspecter avec ton stuff sacré alors, ça sera plus simple.

Tu joues donc à la Prière de soin, lorsque tu as tes 3 stacks de Heureux hasard ?

Concernant la Prière du désespoir, tu as parfaitement résumé ce qui me gène dans ta spé. Ton soin rapide ne peut pas crit' si tu joues ta spé correctement (j'entends par là, en n'envoyait des Soins rapides que sous proc'), ce qui est une perte pure de HPS aussi.
Surtout, qu'au final, si tu gères bien ton truc... Ton Soin rapide est à 1 seconde en conditions de raid à peu près, et ton GCD est d'une seconde aussi...
Au final, tu envoies ton sort une petite seconde avant, mais tu dois attendre que ton GCD se passe après... Un intérêt fort limité, et au final tu y perds vu que tu ne peux absolument pas faire de critique...

Personnellement, j'y vois donc 2 points perdus pour ton Vague de Lumière, et un point dans ta Prière de désespoir, je trouve ça dommage.

Surtout que parmi ces points, tu pourrais en rajouter en Heureux Hasard, vu que ton score de hâte est très faible, le fait de n'avoir qu'un point là dedans te ralentis forcément sur tes cast, tu y gagnerais.

Par contre, je ne suis clairement pas d'accord pour ta rénovation.
Si tu choisis de jouer avec elle comme principal sort, en gros tu pars dans l'optique de jouer comme un Rdrood. Ton but, de base, c'est de lisser les dégâts. Tu remontes les gens s'il faut vraiment, si t'es obligé, mais ton but c'est vraiment de tout lisser, et pour ça il te faut des rénovations longues, pour qu'un maximum de personnes en ait.
De toute façon, même avec le glyphe, ta rénovation ne remontera absolument pas un mec low life, c'est le taff des Rcham / Hpal notamment. Ce ne sont pas les 25% de plus qui sauveront le mec, surtout si c'est un tank. Par contre, 3 secondes de plus, ce sont trois personnes de plus qui sont protégées par ta rénovation, et ça c'est cool.

Qu'en penses-tu ?

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Skalbjörn La prêtresse qui vient du Nord Empty Re: Skalbjörn La prêtresse qui vient du Nord

Message par Skalbjörn Sam 12 Juil - 1:25

Je pense que tes remarques sont bonnes, il est vrai que je pensait que si la rénovation tickait plus c'était mieux, je vais donc changer la  Glyphe par une Glyphe D'ange ou de soins rapides.

Oui je cast ma prière de soins des que j'ai mes 3 stack puisque sans stack je la cast a 2.4 ce qui est plutôt long et il est rare que l'on est pas quelque chose a éviter pendant un boss donc si je doit m'interrompre pendant le temps de cast de 2.4 sec puis de nouveau attendre 2.4 sec pour de nouveau lancer le sort cela risque d'être plutôt embêtant.

C'est vrai que je n'avais pas pensé a la GCD après avoir cast un Soin rapide instant, je pense que je vais retirer ces 2 points de la Vague de Lumière et les switch dans l'heureux hasard suite a ma faible quantité de hate.

Si tu veux m'inspecter IG, je suis a ta disposition, mp moi des que tu me vois co.

Cdt Skalbjörn
Skalbjörn
Skalbjörn

Messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Skalbjörn La prêtresse qui vient du Nord Empty Re: Skalbjörn La prêtresse qui vient du Nord

Message par Ðaltø Sam 12 Juil - 19:57

http://nofriends.pro-forum.fr/t3756-genesiswtf-holy-priest-dp
C'est pas toi par hasard ?
Je sais que tu es venus en prêtre.
Je t'ai reconnu grâce à ton stuff.
Ps : Je n'aime pas les menteurs.

Ðaltø

Messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Skalbjörn La prêtresse qui vient du Nord Empty Re: Skalbjörn La prêtresse qui vient du Nord

Message par Nemø Sam 12 Juil - 21:29

Au pire vous n'avez qu'a ne pas vous adresser la parole --' Dans une guilde il y a forcement des personnes avec qui tu ne t'entendra jamais mais c'est pas pour autant que tu envoies tout valser en l'air.
Nemø
Nemø

Messages : 601
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Skalbjörn La prêtresse qui vient du Nord Empty Re: Skalbjörn La prêtresse qui vient du Nord

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum