World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Hpal - Dago

5 participants

Aller en bas

Hpal - Dago Empty Hpal - Dago

Message par Dago Dim 20 Juil - 16:45

Bonjour à tous, je me permet de poser une candidature chez vous.

1/

Théo, 24 ans.
Dans la vie je suis technicien support informatique pour un gros éditeur de logiciel français.
Du coup je n'ai pas de "vacances scolaires".
Je me connecte au grès de mes envies et aux horaires de raid si je suis intégré.

2/

Dagopvehero, paladin, lvl 12.
[15:50:28] Temps de jeu total : 43 jours, 3 heures, 42 minutes, 36 secondes
[15:50:28] Temps joué à ce niveau : 42 jours, 17 heures, 46 minutes, 46 secondes
Mes métiers sur ce perso ne sont pas du tout opti pour la pratique du pve : herbo/alchi 450.
Mon xp PvE => La seule chose que je n'ai pas tué ici c'est le LK 25HM. Ce perso est tourment des rois déchu.
Et je n'ai pas non plus tué le gros dragon 25 HM, mais ce boss ne compte pas vraiment, si ?

Niveau guilde : J'ai créé Unplugged et lorsque la guilde à stop le PvE j'ai switch sur zanda pour rejoindre une petite guilde qui venait de ce créer et qui avait un bon esprit : Last Hope.
La bas je suis devenu offi et j'ai rencontré la plupart des personnes avec qui je discute encore sur le serveur. La guilde a disband, j'ai fais une pause et je suis allé chez Syn rejoindre des anciens LH. Une semaine le temps qu'elle disband. Du coup je suis retourné sur Pandaria. Je suis allé chez alternative encore pour retrouver des anciens LH/syn avec qui j'ai tombé le LK 10 HM et suite au disband j'ai stop. (Oui ça date, j'étais sur offi ou j'ai monté une guilde qui a plutôt bien marché et j'ai leave à 7/14hm car l'extension me prenait la tête et que j'avais des trucs plus important à faire IRL, depuis je casu un peu de partout en faisant du pvp.)

Addon : Pour PvE : DxE, Grid, Omen et recount. Clcbpt et Raeli spell machin pour les trucs de paladin.

Autre perso, rien qui vaille la peine, mon ancien compte est ban je n'ai plus que celui ci avec un perso dispo pour HM.

3/

Pourquoi la FSB ? Bin pour rejouer avec des anciens copains qui sont chez vous... Left/akz/VUFAI.
Left m'a déjà proposé plusieurs fois de tenter ma chance chez vous.
En raid je suis calme, je fais le taff et j'ai une bonne capacité d'adaptation. Et dans la vie de la guilde j'aime bien déconner, je suis plutôt un branleur mais je fini toujours par m'investir.

4/

Stuff & template : Je vais chercher Crit & hate sur le max de pièce, gemmage intel de partout. Et 2t10 tête et spalls, du très classique quoi...

https://i.imgur.com/2tghFs1.jpg

Glyphe : guide de lumière, lumière sacrée & sceau de sagesse.
Niveau gameplay, toujours aussi classique, splash bombing : guide sur le tank et je balance de la lumière dans le raid ^^.
J'ai mumble et un micro.

/5

Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !
Sinon j'ai la possibilité de stream les raids dans une qualité plutôt très correcte (voir un peu trop pour la plupart des connexions française)

Voilà, j'ai fais une candidature plutôt sobre, je pense que les informations importantes sont la.
Si vous avez des questions j'y repondrais avec plaisir.

Cordialement, Dago !  clown


Dernière édition par Dago le Dim 20 Juil - 20:31, édité 2 fois
Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Hpal - Dago Empty Re: Hpal - Dago

Message par MrSteak Dim 20 Juil - 16:55

Salut,

Pour moi la seule chose qui pourrait t'empêcher d'intégrer la guilde est le fait que le roster pal soit déjà quasi full, hormis ceci je n'ai rien à redire.

+1 en espérant que tu sois toujours au top  Wink

MrSteak

Messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Hpal - Dago Empty Re: Hpal - Dago

Message par Kzoo Dim 20 Juil - 19:07

Yo l'ami.
Hum ! Dago ?
Alternative ?
+1

Kzoo

Messages : 57
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hpal - Dago Empty Re: Hpal - Dago

Message par Nemø Dim 20 Juil - 22:26

Je crains que le Roster Pal soit complet mais tu fais bien de tenter ta chance ^^

GL Smile
Nemø
Nemø

Messages : 601
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Hpal - Dago Empty Re: Hpal - Dago

Message par Dago Lun 21 Juil - 14:06

Hello, Left m'avait expliquait qu'il souhaitait un deuxième hpal, c'est pour cela que j'ai postulé dans cette spé.

J'ai des set 264 (avec un peu de 277) dans les deux autres spés mais ils me semble que vous n'êtes vraiment pas dans le besoin.

C'est également le seul perso qu'il me reste avec un stuff capable de suivre en hm, mes autres comptes n'ayant que des perso pvp ou trop vieux (et mon main étant ban life).

Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Hpal - Dago Empty Re: Hpal - Dago

Message par Leftino Mar 22 Juil - 15:52

Je classe cette candid' en attendant la nouvelle, avec une classe différente.

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Hpal - Dago Empty Re: Hpal - Dago

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum