World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Hpal - Dago

5 participants

Aller en bas

Hpal - Dago Empty Hpal - Dago

Message par Dago Dim 20 Juil - 16:45

Bonjour à tous, je me permet de poser une candidature chez vous.

1/

Théo, 24 ans.
Dans la vie je suis technicien support informatique pour un gros éditeur de logiciel français.
Du coup je n'ai pas de "vacances scolaires".
Je me connecte au grès de mes envies et aux horaires de raid si je suis intégré.

2/

Dagopvehero, paladin, lvl 12.
[15:50:28] Temps de jeu total : 43 jours, 3 heures, 42 minutes, 36 secondes
[15:50:28] Temps joué à ce niveau : 42 jours, 17 heures, 46 minutes, 46 secondes
Mes métiers sur ce perso ne sont pas du tout opti pour la pratique du pve : herbo/alchi 450.
Mon xp PvE => La seule chose que je n'ai pas tué ici c'est le LK 25HM. Ce perso est tourment des rois déchu.
Et je n'ai pas non plus tué le gros dragon 25 HM, mais ce boss ne compte pas vraiment, si ?

Niveau guilde : J'ai créé Unplugged et lorsque la guilde à stop le PvE j'ai switch sur zanda pour rejoindre une petite guilde qui venait de ce créer et qui avait un bon esprit : Last Hope.
La bas je suis devenu offi et j'ai rencontré la plupart des personnes avec qui je discute encore sur le serveur. La guilde a disband, j'ai fais une pause et je suis allé chez Syn rejoindre des anciens LH. Une semaine le temps qu'elle disband. Du coup je suis retourné sur Pandaria. Je suis allé chez alternative encore pour retrouver des anciens LH/syn avec qui j'ai tombé le LK 10 HM et suite au disband j'ai stop. (Oui ça date, j'étais sur offi ou j'ai monté une guilde qui a plutôt bien marché et j'ai leave à 7/14hm car l'extension me prenait la tête et que j'avais des trucs plus important à faire IRL, depuis je casu un peu de partout en faisant du pvp.)