World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

<Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre

+9
Skalbjörn
Vladimox
Ðromar
Jooaa
Leftino
Rorschach
Arangorn
Darkgore
Repier
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

<Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre Empty <Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre

Message par DKRepier Ven 1 Aoû - 5:17

1/ Vous

Après avoir tout effacé comme le pire .. il est 5h du mat et j'en ai plein le dos donc on va aller vite. T'façon ceux qui me connaissent in game savent que je suis un écureuil et que je vaincrais.

Pierre (Repier, t'as capté ? c'est bon t'es malin) 18 piges.... encore à l'école (je need mon diplome autant que tu need du loot)

Je postule en civil car j'ai entendu dire que vous neediez du tank et j'ai bien envie de participer à l'aventure pendant que j'ai le temps : à savoir pendant les vacs.



2/ Votre personnage

Repier, dk tank Impie / dps Givre / 59j Played
Joalier et Enchant 450. All Réput Enchants Exaltées.

Experience PvE sur Millé uniquement : Uldu not Clean / Naxx RL Immortel / EDC 25h 49 Try / ICC 10h 5b / 25h 9b / Halion Hl

Sur le Serv depuis 2010, j'ai été chez les Seek My Duck (guilde d'Elenamm) puis j'ai créé les Érudits. J'ai toujours tout fait en freelance, mon stuff hm également.

J'utilise Bt4 / SuF / Grid / BigBro / NtK / SBF ...

Réroll important : Psaume HPAL Régi 25/10



3/Pourquoi la Fraternité ?

Moi je voulais pas mais Joa est très persuasive.
J'ai joué pas mal avec certains FSB ces derniers temps, ça se passe bien, on s'amuse bien (même sur LoL avec Vladi, même si il joue comme mes pieds) donc je pensais qu'ils sauraient me mettre des -1 d'encouragement.

Puis j'aime pas trop les grosses guildes (d'où mon absence de guilde pendant si longtemps) donc si on est entre "potes" ça va mieux.



4/ Votre équipement, Template et Gameplay.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=705558dpsgivre.png
https://2img.net/r/hpimg15/pics/341683tank.png

Tank 4t10, j'ai pas la creuseH donc je dois garder la tête dame, donc je n'ai pas les jambes armor, il me faut donc la creuse et je serais rodé. Mais pour le moment le tanking de cette manière fonctionne bien sur HalionH Lum donc ça me va je me plains pas.
Je joue Impie parce que la Carapace est broken, la zone est broken ... Parce que tank avec la Deuil c'est broken.
Pour pas avoir à m'expliquer plus tard je dirais que la Carapace Absorbe les dégats des Infernos, que la Zone permet de survivre à une bolt 120k de Saphiron... et que la Deuil permet de faire un cycle DPS et de garder l'aggro.

Je joue tank et je ne suis aucun cycle.

Je joue en Impie TANK: 20/8/43
Givre DPS : 0/55/16

En Tank je vais chercher La Dévia Sort et la Connex Amélio en Sang. Je prends l'armor en givre et le IT Amélio. Et en Impie je up prendre la Peste d'Ebène pour up les Casts parce que j'vous aime <3





5/ Si vous avez quelques chose à ajouter, c'est le moment !

Vladi stop feed et go me +1 vite !! Sad

ps : j'ai des fats transmo #Aido Wink

DKRepier
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre Empty Re: <Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre

Message par Repier Ven 1 Aoû - 5:18

Up My Bad j'ai oublié de me co donc j'ai posté en invité.
C'est le même, je jure sur la charte des écureuils.


edit :

Je vois que le lien de mon stuff dps n'a pas voulu jouer avec moi ...

https://2img.net/r/hpimg15/pics/631493dpsgivre.png
Repier
Repier

Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

<Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre Empty Re: <Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre

Message par Darkgore Ven 1 Aoû - 6:03

Hello,

Petit conseil suite a la vue de ton stuff dps givre, tu as beaucoup trop d'expertise, changé t'es jambière par celle de marchereve serai en tout point bénéfique, ou bien même les jambe craft. Sans compté que tu n'es en aucune cas obligé d'avoir les 5 pièce du set t10.

Après mon avis personnelle sur la spé tank est que pour moi la spé impie reste sur le palier t10 le moins efficace, c'est simple, en terme de dégâts magique que les boss vont t'infligé c'est bien évidement les prince ou du moins l'un des prince, le reste du temps l'ensemble des boss font des dégâts physique, et donc la spé reste a mon avis la moins viable sur les autre boss, la spé sang te donne une bonne survie, avec de bon gros CD défensif, pour la spé givre elle reste a mes yeux la plus sympa, la plus aggrogéne et tu peut obtenir une très grosse résistance au dommage physique, et impie c'pour les dégâts magique.
Ce n'est que mon avis personnelle il ne sera bien sur pas pris en compte.

Cordialement, Darkgore.

Darkgore

Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

<Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre Empty Re: <Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre

Message par Arangorn Ven 1 Aoû - 9:33

NIKE A MÈRE LES IPOD SUR LE FOFO


Dernière édition par hébus100 le Ven 1 Aoû - 10:18, édité 1 fois

Arangorn

Messages : 175
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

<Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre Empty Re: <Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre

Message par Rorschach Ven 1 Aoû - 9:33

DarkGore a écrit:, et donc la spé reste a mon avis la moins viable sur les autre boss, la spé sang te donne une bonne survie, avec de bon gros CD défensif, pour la spé givre elle reste a mes yeux la plus sympa, la plus aggrogéne et tu peut obtenir une très grosse résistance au dommage physique, et impie c'pour les dégâts magique.
Ce n'est que mon avis personnelle il ne sera bien sur pas pris en compte.




Darkgore

Tu oublies Halion, Syndragoza, La Dame Murmemort, Les Spirits de LK, et j'en passe.
La spé Impie tank est très viable d'une part en terme d'aggro, d'autre part la réduction de dégâts physiques est tout bonnement incroyable elle aussi, il ne faut pas oublier que la spé Impie comprend une branche en Givre et Sang avec les points les plus intéressants, j'entend par la Barrière de Lames qui réduit les dégâts de 5%, Résistance qui augmente l'armure de 10%, Anticipation qui augmente l'esquive de 5%, Le bouclier D'os qui quant à lui réduit les dégâts de 20%, c'est largement suffisant pour tanker tout les boss ICC.



Concernant ton stuff givre en effet le 5T10 n'est pas du tout obligatoire je te conseil de garder tes Jambes, Torse, Épaules, Tête. Pour les gants commence par les gants plaques Force, Arpen que tu peux acheter via les emblèmes ensuite tu pourras les remplacer par les gants cuir de Trognepus HM.
Darkgore te conseil d'enlever tes Jambes T10, je te le déconseille !
Enleve plutot ton Cercle du seigneur squelette afin de ne pas être overcapé Expertise et remplace le part une puissance de chancre HM.

Sinon je t'ai déjà vu jouer je connais un peu le bonhomme donc +1 pour ma part
Rorschach
Rorschach

Messages : 323
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Localisation : LE REICH

Revenir en haut Aller en bas

<Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre Empty Re: <Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre

Message par Arangorn Ven 1 Aoû - 9:37

Salut, tous d'abord merci de l'attention prêter à notre guilde.
@darkgore: l'expertise / hit sont les 1er et cap à atteindre. Or là, si tu regardes bien il n'est over cap que en main gauche du fait de l'expertise apporté par le racial orc. De plus prendre des jambières apportant autant de hâte est bien moins intéressant que de switch sa bague pour gagner de l'Arpen une fois le coue de la reine loot. Aussi je te remercie de ton intervention néanmoins je te prierai de laisser les membres / officier de la guilde réagir sur les candidature.
@Repier: Tu postules en civil je ne vais donc pas approfondir plus que ça t'as spe frost dps (surtout niveau game play) qui apparament est t'as spe 2 ? De ce fait ton applay n'est que très peu étoffé. Fin tu n'as même pas link as spe ...  Avoir avec les réaction d'autres membres et de notre GM !

Arangorn

Messages : 175
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

<Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre Empty Re: <Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre

Message par Leftino Ven 1 Aoû - 11:43

Les gemmes 34 agilité sur ta Deuillombre ne seront pas envisageables en tank Wink

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

<Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre Empty Re: <Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre

Message par Repier Ven 1 Aoû - 11:54

On me l'a dit et après m'être fait kick d'un raid pour avoir mis mangouste j'ai aussi changé les gemmes ...

Petite chose, j'ai actuellement enlevé le 5t10 en dps pour mettre les gants arpen, j'ai beaucoup trop d'expertise en attendant de prendre la bague Pull Arpen ...

Pour plus d'infos je vais vous link mon bloc note où j'y répertorie tout le stuff qui me manque Wink

Code:
DPS Arpen


Ceinture Vali 25hm

Gants Maille Trogn 25hm ou (Gants Pull 25 HM)
Bague Pull 25 HM

4 sancti HM
Vénéneuse HM
VPM HM
Brassards Saurcroc Cuir 25hm

Cou Halion 25 HM > (edit : ça y est je l'ai :p )
Ecaille HM
Bottes Halion 25 HM
________________________________________________________________________

Tank


Sancti HM Tête

Creuse Crypt 25 HM
cape prince 25hm

Collier Trogne 25 HM > (me le suis fait ninja hier, merci Vladimox du ninja ! tu need même pas !)

bague vali 25hm
croc sindra 25hm

BIJOU EDC 25 CHAMPIONS


Pour la spé sang je ne suis pas d'accord, car le plus gros de la régen perso se fait en over heal, j'ai fais quelques test et j'ai pu me rendre compte que j'étais à 100% d'overheal avec la frappe de mort ...
Passons à la spé givre, j'avoue avoir essayé de tank en givre, et j'avoue que j'ai perdu l'aggro, surement car je suis trop habitué à tank avec la deuille, je vais donc m'entrainer un peu Wink mais je n'ai donc pas voulu post sous la forme dk givre tank. Pour l'impie sachez que la zone est très utile pour le groupe sur les esprits de LK en NM et surement en HM aussi Wink Sur Sindra pour l'autre tank, sur Princes pour moi, sur Dame pour les CM / Fantomes.. sur Halion et même aussi Trogn surtout quand on fait un try dégueulasse et qu'on est que 2 en vie #Hawall tmtc.

Enfin nous pourrions débattre des spé DK Tank ça me pose aucun problème au contraire, et c'est bien l'intéret d'apply dans une guillde pve hl Wink

CDLT
Repier
Repier

Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

<Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre Empty Re: <Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre

Message par Jooaa Ven 1 Aoû - 12:07

OMG ENFIN !!!! +1 copinou

Jooaa

Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

<Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre Empty Re: <Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre

Message par Repier Ven 1 Aoû - 12:45

Merki Very Happy

Petit bonus pour les fans d’interface, voici la mienne en combat (oui j'ai tag PvP exprès pour screen)
Et DBM Proc en plein milieu de l'écran en Raid Wink

https://2img.net/r/hpimg15/pics/327057WoWScrnShot080114123015.jpg

Et dans le creux en bas à gauche entre le chat et la barre de sorts il ya Omen.
Repier
Repier

Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

<Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre Empty Re: <Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre

Message par Ðromar Ven 1 Aoû - 13:10

Bonjour Repier,

Ayant déjà fait plusieurs raids en ta compagnie, je ne peux que soutenir ta candidature. Dommage que tu postule en civil, ça nous aurait était d'autant plus bénéfique de t'avoir en membre Wink


Bonne chance pour ta candidature.


Cordialement,
Ðromar
Ðromar

Messages : 450
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 31
Localisation : Amsterdam

Revenir en haut Aller en bas

<Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre Empty Re: <Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre

Message par Repier Ven 1 Aoû - 13:28

Merci Dromar ^^
Je suis bien embêté de devoir poster en civil mais je fais du mieux que je peux... j'aurais aimé postuler en membre mais mes dispo me permettent pas d'être présent tous les soirs aux raids guildes .. Je pourrais participer à certains je pense, surtout le week end; mais je ne connais pas encore mes horaires et mes agencement suivant le taf que j'aurais à fournir, mes temps de transport et mes sorties IRL (faut bien pex le perso irl)

Cdlt poto Tankiste
Repier
Repier

Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

<Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre Empty Re: <Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre

Message par Vladimox Ven 1 Aoû - 13:29

Bonjour et Bienvenue  toi sur le forum

Après avoir discutter avec toi sur le mumble hier et t'ayant vu en raid aussi plusieurs fois tu m'as l'air de connaitre ta classe bien que dk c'et que pour les schle (ps rosrsh sous race) ainsi qu'une personne sympatique et puis avec le sous effectif de tank en ce moment sa ne peux être qu'un avantage donc +1

Cordialement Vladimox

Vladimox

Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

<Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre Empty Re: <Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre

Message par Skalbjörn Ven 1 Aoû - 13:45

Bonjour Repier,

+1 de manière immédiate, bon joueur, discret et qui rage pas quand un mec de la Nothing lui carrot un loot ( Cf : Rewordtavuquiprendunloottankalorsquetufaisun96 lol! lol! ).

On a toujours besoin d'un Repier avec nous, en plus c'est un érudit !


GL pour la suite poto !


Cdt Skal
Skalbjörn
Skalbjörn

Messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

<Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre Empty Re: <Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre

Message par Repier Ven 1 Aoû - 16:35

Je tiens à vous remercier pour vos +1
et à m'excuser pour ma mauvaise  blague durant le halion H. Je ferais un effort pour m'améliorer.
Repier
Repier

Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

<Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre Empty Re: <Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre

Message par Arangorn Sam 2 Aoû - 0:02

Je me demande bien comment tu vas te cap arpen sans le cou reine 25h
(Grrrrrr >< go replacer les poignets saurcoc par Halion 10h!)
Vu les avis des autres membres je +1 également.

Arangorn

Messages : 175
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

<Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre Empty Re: <Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre

Message par Rorschach Sam 2 Aoû - 0:06

Le cou de Halion
Rorschach
Rorschach

Messages : 323
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Localisation : LE REICH

Revenir en haut Aller en bas

<Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre Empty Re: <Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre

Message par Sitaell Sam 2 Aoû - 0:23

J'trouve ça vachement marrant de te voir ici, en Civil. Surtout quand on sait que Civil, en plus de signifier "ami de membre(s)" signifie aussi "ami de la guilde".
Dans mes souvenirs, tu crachais sur tout le monde et les "grosses guildes" en particulier du temps où les Érudits tournaient autant qu'un bordel clandestin dans le Poitou-Charentes. J'ai eu le loisir de passer deux-trois fois sur Mumble pendant cette période, à chaque fois c'était l'un ou l'autre qui prenait pour son grade.
S'en est suivit l'affaire du "Fuseau" ( si si, Worldelite tout ça ) que vous avez salement ninja, et devant ses protestations et réactions ( que je ne condamnerais jamais en face de vous ) que vous aviez copieusement insulté, avant de rentrer la quasi-totalité de la FSB dans le même sac.
A coté de ça, pas un seul jour ne passait sans que l'on entende parler des "raids Érudits" et ses faits-divers toujours plus croustillants et poétiques.
Et après, c'est des petites anecdotes qui me reviennent en tête, telle que l'Immortel tenté par la Nothing, l'un des premiers, où tu insultais littéralement quiconque te contredisait sur un élément de la strat avant de finir par un "mute le Tony, il raconte que d'la merde." Grosse répartie.
Un petit souvenir aussi d'un random LK25 NM PU, où nous avions wipe une fois ou deux, et où le groupe s'arrangeait tant bien que mal pour parvenir au down : qui tapait les sphères, qui stun les valkyrs, qui se met au bout de la plateforme pour récup l'interv d'un war grab. Et il se trouve qu'il y avait un seul DK qui s'était proposé pour ce rôle. Le seul DK du raid btw. Et pour ce troisième try tu pop en DK tank. Je passerai sur la vanité dont tu as fait preuve, avant le pull notamment.
Et puis, arrive la P3, où je demande à mon pote le DK de se placer pour que je l'interv ( oui oui j'étais en war, c'pour ça que je m'en rappelle autant ). C'est là que tu me réponds, plutôt aimablement "ta gueule me dis pas ce que je dois faire". Ce à quoi j'ai probablement dû répondre par une douceur type "ferme ta gueule c'est pas à toi que je parle tocard" (authentique*). Et sur le coup, tu as donc .. quitté le raid. En laissant consciemment 24 personnes dans une merde considérable en quittant le raid sur un caprice étant MT1. Une putain de diva.

Je suis un mec rancunier, de ce fait je me souviens des mecs qui me gonflent. Le souci avec toi, c'est que j'ai aucune pensée positive te concernant. Du coup, la balance c'est même plus une question d'équilibrage, là elle est pétée.

J'attends ta réponse.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

<Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre Empty Re: <Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre

Message par Repier Sam 2 Aoû - 0:26

J'aimerais discuter avec toi sur mumble si tu le veux bien étant donné que nous sommes tout deux connectés.
Repier
Repier

Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

<Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre Empty Re: <Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre

Message par Sitaell Sam 2 Aoû - 0:28

Si je suis mute actuellement, c'est probablement parce que je ne suis pas dispo.

Et tant qu'à faire, je pense ne pas être le seul intéressé par tes réponses.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

<Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre Empty Re: <Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre

Message par Repier Sam 2 Aoû - 0:36

Je vais donc attendre que tous les gens qui veulent m'entendre soient dispo, je reste disponible.
Repier
Repier

Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

<Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre Empty Re: <Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre

Message par Leftino Sam 2 Aoû - 0:44

Je pense que ça serait plus simple pour toi, et pour nous, de répondre ici Wink

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

<Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre Empty Re: <Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre

Message par Erzsea Sam 2 Aoû - 0:46

Repier a écrit:Je vais donc attendre que tous les gens qui veulent m'entendre soient dispo, je reste disponible.

En gros, ce que Sita veut dire de manières moins détournées, c'est qu'on est plus intéressé par des écris que des conversations mumble.

Qui plus est, moi même voulant avoir des explications mais ne pouvant pas me log sur mumble pour le moment, je crains que cette réunion d'information sur mumble ne soit compromise.

Erzsea

Messages : 415
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

<Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre Empty Re: <Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre

Message par Repier Sam 2 Aoû - 1:02

Je trouvais ça plus simple de parler, car tenir une discussion est plus simple à l'oral. Soit je vais donc écrire du mieux que je le peux...

Commençons par parler de mon ancienne guilde puisque tu souhaites en parler.

J'aimerais passer rapidement la dessus car je ne suis pas là en tant qu’émissaire des Erudits mais en tant que joueur non guildé.
Donc simplement j'aimerais juste signifier que mon comportement de l'époque était certes non adapté mais que ce comportement s'est estompé avec le temps  et aussi et surtout grâce au fait que je ne monte plus de raid pour up ma guilde tout en subissant les trolls. J'ai eu cette discussion avec plusieurs personnes déjà et pour dire ce que j'ai dis à tous : mes réactions parfois disproportionnées venait du fait que je subissais des trolls constants dans mes raids et que j'étais dans l'incapacité numérique de pouvoir monter des raids sans avoir des picks up des plus désagréables possible. J'ai donc adopté une stature de gros méchant loup qui a tendance à gueuler comme le montre le record audio que certains FSB possèdent sur le disque dur... bref passons.

J'aimerais donc parler du présent et laisser le passé au passé ... même si il semble que toi Sitaell tu souhaites te remémorer à vie de ces accrocs ils ne sont pour moi rien de plus que des réponses enflammés par le coeur de l'action (que c'est poétique). Parlons du Naxx si tu le veux pour clôturer le débat, même Naxx où j'ai eu une discussion avec Dromar (il semblerait qu'il l'ai mieux prit que toi ..) même Naxx où nous avons fail salement sur le 3ème boss . J'aimerais faire remarquer que nous avons down l'immortel ensuite sans l'intervention des gens sur qui j'ai du crier.. Il semblerait que cette méthode ne plaise à personne et c'est compréhensible. Et c'est aussi une des raisons pour lesquelles je souhaite rejoindre une guilde et non continuer de devoir avancer contre vents, marées et trolls. C'est fatiguant, pour moi et pour les autres. Je ne souhaites pas mourir à 24 ans d'une rupture d'anévrisme, tu pourras donc constater que je ne suis pas en recherche permanente de conflit : que malgré tes taunts je n'ai pas été arrogant ou même n'ai fustigé quelque que piques qu'elles soient.

Je me ferais un plaisir de continuer cette discussion à l'écrit bien que je ne sois pas trop à mes aises.

Cdlt
Repier
Repier

Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

<Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre Empty Re: <Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre

Message par Alza Sam 2 Aoû - 1:35

C'est marrant de voir le nombre de personnes qui nous crachent ouvertement sur la gueule mais qui viennent postuler chez nous en balançant un "maintenant j'ai changé, avant c'était à cause de xxx que j'étais comme ça"

Y a un moment faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles.


De plus, le grade civil requiert certaines conditions particulières, ce n'est pas un raccourci pour rentrer dans notre guilde.
Alza
Alza

Messages : 1169
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

<Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre Empty Re: <Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum