World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

<Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre

+9
Skalbjörn
Vladimox
Ðromar
Jooaa
Leftino
Rorschach
Arangorn
Darkgore
Repier
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

<Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre - Page 2 Empty Re: <Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre

Message par Repier Sam 2 Aoû - 1:40

Je n'ai pas craché sur les FSB en particulier, j'ai craché sur tous ceux qui ont fait les cons avec moi .. et je m'en cache pas, certains de mes amis m'ont dit "t'es sérieux poto tu postes dans une grosse guilde, ca te ressemble pas ! tu craches toujours sur les grosses guildes" certes, mais ce qui me ressemble encore moins c'est d'être un unguild RL qui insulte tout le monde. Donc ouais j'ai insulté des FSB, j'ai insulté des TNN, des MJ, des femmes et des enfants ... tout le monde y est passé, et je suis pas fier de ça, mais je n'ai pas non plus à m 'en cacher. Je vais pas tenter d'effacer le passer, mais j'aimerais passer à autre chose.
Repier
Repier

Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

<Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre - Page 2 Empty Re: <Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre

Message par Alza Sam 2 Aoû - 1:56

Je saurais pas me souvenir des mots qui avaient étés dit mais je me rappelle d'un jour où tu avais allègrement laisser sortir un joli tas d'insultes vis à vis de notre guilde (et non envers un joueur). Ça date un peu mais globalement c'est le premier souvenir qui est remonté
Alza
Alza

Messages : 1169
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

<Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre - Page 2 Empty Re: <Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre

Message par Alza Sam 2 Aoû - 2:00

"Je n'ai pas craché sur les FSB en particuliers"

"t'es sérieux poto tu postes dans une grosse guilde, ca te ressemble pas ! tu craches toujours sur les grosses guildes" certes

Tu contredit toi même ton post
Alza
Alza

Messages : 1169
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

<Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre - Page 2 Empty Re: <Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre

Message par Repier Sam 2 Aoû - 2:05

Et je faisais jamais ça gratuitement. Sache le.
Je vais pas vous la faire à l'envers en disant que je l'ai pas fait, je l'ai surement fait... après si vous voulez vous arrêter à ce genre choses je pense que je n'ai rien à faire dans votre guilde malgré le fait que j'aimerais jouer avec Rorsch, Vladi, Aido, Joa, Skal... pour ne pas les citer Wink


ps: fais la différence entre "insulter gratuitement une guilde" et "dire ouvertement à quel point tu répugnes le système de grosses guildes et toutes les absurdités qui s'en suivent = cracher"

Pour expliquer ce que dis mon pote en disant que je crache sur les grosses structure: c'est que je n'aime pas cette ambiance, celle qui se profile actuellement ... je suis pas là pour ça malgré ce que vous semblez penser. Je suis pas ici pour être dans une ambiance conflictuelle. Par conséquent je n'aime pas ça. Je pensais que ce serait différent vu que pas mal de gens souhaitaient que je poste..
Repier
Repier

Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

<Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre - Page 2 Empty Re: <Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre

Message par Alza Sam 2 Aoû - 5:30

Donc sans y être rentré tu connais "l'ambiance qui se profile actuellement" dans notre guilde ou chez les TNN ou autre... sympa le concept
Alza
Alza

Messages : 1169
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

<Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre - Page 2 Empty Re: <Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre

Message par Arangorn Sam 2 Aoû - 10:17

Je voulai dire expertise * la cape emblème + les jambes  t10h ne suffisent pas à être cap. Avec  des haches ont peut revoir la choses (racial +5 expertise) avec la cap garrosh et les pied Halion (ça te fait une opti force démesuré avec des armes qui tapent fort mais du coup on est pas cap arpen même en full gemmage me semble )

Arangorn

Messages : 175
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

<Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre - Page 2 Empty Re: <Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre

Message par Repier Sam 2 Aoû - 12:11

Alza je juge de l'ambiance qu'il va y avoir aux vues des réactions que vous avez maintenant. Je juge avant d'entrer dans la guilde, mais il me semble que vous faites la même chose ... donc oui ça semble logique que vous fassiez ça puisque vous ne recrutez pas nimporte qui chez vous, mais dans le même sens je ne rentre pas nimporte où Wink


Avec simplement Cape + Jambes j'ai 21 exp sur Vénéneuse.

Petit up pour dire que je tente une spé dps Impie (thx Rorsch de me tourner le crane) et une spé tank Givre. Je pourrais toujours re switch selon ce dont vous avez besoin.
Repier
Repier

Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

<Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre - Page 2 Empty Re: <Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre

Message par Arangorn Sam 2 Aoû - 18:08

21 expertise avec la spe or ce n'est pas ton cap (on est plus sous l'ancien core)! De plus si tu souhaites obtenir tous tes BIS faut choper la cap de garrosh et donc le cou reine est obligatoire ! Tu peux garder ton cou Halion pour le moment mais c'est pas ton bis. Jte dis ça pour que tu le saches si tu veux respe bah comme tu veux mais faut pas dire de connerie :p

Arangorn

Messages : 175
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

<Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre - Page 2 Empty Re: <Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre

Message par Repier Mar 5 Aoû - 12:53

Petit up en attente de jugement ?
Dois-je passer un raid test ou bien on se quitte maintenant en se serrant la pince ?
Repier
Repier

Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

<Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre - Page 2 Empty Re: <Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre

Message par Leftino Mer 6 Aoû - 11:05

Yop.

Une spé tank Givre pourrait être intéressante en effet ouais, pour la spé DPS... C'est à voir avec nos deux guignols habituels (coucou les copains ^^).

On devrait probablement te proposer un raid test à partir de dimanche, je pense.

Par contre, si le skill est là, nous attendons aussi un comportement irréprochable, que ce soit en PU ou en guilde.

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

<Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre - Page 2 Empty Re: <Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre

Message par Sitaell Mer 6 Aoû - 12:08

Leftino a tout dit.

Puisque qu'apparemment tu dis avoir changé, on peut très bien essayer de te donner une chance. Après tout on l'a donné à l'autre débile en puissance.
Mais clairement, on attend de toi que tu sois irréprochable en guilde et surtout en tant que représentant, civil ou pas, tu portes toujours le tag.
La première incartade sera la dernière.

À toi de voir.

RT soon.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

<Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre - Page 2 Empty Re: <Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre

Message par Repier Ven 8 Aoû - 10:40

Suite à quelques problèmes IRL et suite à une discussion IG avec des amis (+ d'autres personnes dont je préfère taire le nom) je vais unapply.
Je ne pense pas continuer de jouer régulièrement à WoW, il me semble donc logique que je ne vais pas encombrer vos rangs pour rien. Surtout que je risque de ne pas être là pour le raid de dimanche..

Merci d'avoir perdu votre temps. Cordialement Repier.
Repier
Repier

Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

<Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre - Page 2 Empty Re: <Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre

Message par Dago Ven 8 Aoû - 10:47

Bonne continuation, GLHFIRL  Smile 
Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

<Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre - Page 2 Empty Re: <Civil> DK Tank Impie (try Givre) + DPS Givre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum