World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Prêtre Ombre] Ellstyr

+6
Saisirunnom
Laell
Leftino
Jooaa
Ðaltø
brunozebro
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Prêtre Ombre] Ellstyr Empty [Prêtre Ombre] Ellstyr

Message par brunozebro Lun 18 Aoû - 21:04

Bonjour ! Je viens proposer ma candidature pour entrer dans votre guilde. Je sais que le recrutement prêtre ombre est un peu serré, mais je tente quand même ma chance.

/1 Vous

Prénom : Bruno
Age : 19 ans
Activité principale : Je sors d'un DUT génie méca, j'entre à la FAC pour tenter des concours aux grandes écoles.
Je suis disponible tout les soirs, sauf quand il y a des sorties entre amis (vendredi / samedi). Je joue généralement de 20h à 2h du matin. Quand j'entre dans un raid, je le quitte que lorsqu'il est terminé ou que le RL a décidé de raidoff.


2/ Votre personnage

- Son nom - Sa classe : Ellstyr, prêtre ombre
- Son niveau : 80
- Son temps de jeu : 58 jours et 11 heures (J'aime bien glandouiller sur le jeu  Very Happy )
- Ses métiers : Enchantement 450 - Couture 450 - Pêche 270 - Cuisine 425 (En cours de up)
- Ses réputations : Les réput' dont j'ai besoin pour opti mon perso.
- Votre expérience PvE : ICC 10/25 NM - ICC 10HM 5B - ICC25HM 4B - Halion 25NM
- Une vue d'ensemble de votre parcours de guilde : J'ai arrêté WoW il y a un moment pour reprendre vers avril, je me souviens être allé chez ReMeMbEr, la où j'ai commencé à jouer SP, puis je suis allé chez Tir na nog. ReMeMbEr je suis resté jusqu'à sa mort, et j'ai quitté Tir na nog quand j'ai arrêté de jouer.
- Recount / ForteXorcist / Quartz / DBM
- Pas d'autres personnages potable pour faire du PvE.


3/Pourquoi la Fraternité ?

J'ai envie de rentrer chez FSB car c'est une guilde très discrète, avec une bonne avancée PvE, qui ne se casse pas la tête et ne veut pas à tout prix montrer sa puissance. J'ai eu l'occasion de raid avec des membres sympas et agréable, ca me donne donc envie de venir chez vous. Je pourrai vous apporter un joueur fiable, présent, sympatique et sans jamais aucunes prises de têtes !
J'aime également la devise de la guilde, qui m'inspire au plus profond de moi-même : "Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !"

4/ Votre équipement, Template et Gameplay.

https://i.servimg.com/u/f39/18/97/01/50/profil10.jpg

Voilà pour le stuff, j'admets qu'il est pas terrible, mais les raids 25 jusqu'au LK en PU se font rare, de même que les halions ou le HM. J'explique rapidement me cap puis je passe au developpement concernant mon stuff :
CAP hate : 1200 - hardcap 1400
Cap hit : 263 avec présence héroïque
La PS // Crit viennent avec le stuff.

J'ai deux opti, une avec mon cap 264 hit et l'autre avec 11%, suivant si je peux avoir présence héroïque ou non. Il me manque un peu de hate, mais pour le moment je ne peux rien faire faute de stuff. Je gemme de la manière suivante :
Meta crit.
+ 23 PS rouge
+ 12 PS + 10 hast sur jaune (ou +20 hast)
+ 12 PS + 10 esprit sur bleu (ou +23 PS suivant le bonus PS de l'item)
J'ai également posé un 23 PS sur la boucle ceinture, car plus opti qu'une +10 carac.

J'ai la spé classique SP 14/0/57, avec innerfocus, juste j'ai pris 1 pts en connexion spirituelle et 3 en affinités de l'ombre, parce que je reprends souvent l'aggro sur les raid PU.

Cycle basique aussi : Toucher Vamp > Peste > 2 MF (pour mes procs longue vue  study ) Mot : douleur, puis je le refresh a max spell power (OED tick à 10 + tisse lumière). Pour ce qui est des CDs, j'envoie ma SF juste avant l'héro, ou le plus souvent possible (surtout quand c'est galère d'être dans le timing héro dans les raids PU). Innerfocus sur hymne ou MF, suivant les boss. J'utilise ma dispertion comme CD de survie et pas comme régen mana, donc sur maccro. Exemple ? Chancre sur pull, Flamme pour faire un petit tas sur reine  Very Happy
Je claque éventuellement Potion de magie sauvage quand j'en ai à l'open si il y a un DBM pull.

En glyphe :
MF
Ombre
Dispertion
SF
Lévitation

Enchantement : tout ce qu'il faut quand on est enchanteur + réputation kirin'tor et Fils hodir exalté. J'ai l'enchant esprit sur torse et pas +10 carac car plus opti.

Mumble dispo avec un miccro dès que je suis connecté.


5/ Si vous avez quelques chose à ajouter, c'est le moment !

Je n'ai pas une avancée PvE démentielle, un stuff de folie, mais je suis skill, réactif et à l'écoute. Je connais très bien prêtre ombre, j'ai envie d'avancer dans le jeu, et de pouvoir compter sur mon entourage. Il me manque plus qu'une guilde comme vous compléter mon expérience de jeu.

Je reste bien-sur à disposition pour répondre à toutes questions !
Voilou, merci d'avoir accordé du temps à la lecture. A bientot IG !

brunozebro

Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre Ombre] Ellstyr Empty Re: [Prêtre Ombre] Ellstyr

Message par Ðaltø Lun 18 Aoû - 21:30

Bonjour à toi ,
Merci à l'intérêt que tu portes pour notre guilde cependant tu as un stuff très juste pour du hm ( cape Pvp, bâton , les caps ne sont pas atteints ).
Un officier ou gm devrait passer pour prendre une décision .

Ðaltø

Messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre Ombre] Ellstyr Empty Re: [Prêtre Ombre] Ellstyr

Message par brunozebro Lun 18 Aoû - 21:47

Merci pour la réponse rapide.
C'est vrai qu'il me manque le cap hâte qui n'est pas vraiment atteint. Sinon cap touché, je l'ai, et j'ai du stuff dans mon inventaire pour le changer suivant la composition du groupe. J'ai beau farmer la cap halion, je n'arrive que à prendre la cap emblème de givre, qui ne me convient pas. Le baton est celui en 10 HM, son bonus hate +150 et esprit +150 font que je le garde. J'ai le fuseau à soie, que je garde en attendant de loot la masse LK, ou l'arrête HM (l'abracadévrique dans mon inventaire reste moins opti que ce baton).
Je comprends bien que mon stuff est très juste, faute de manque de raid et de rand très bas.

brunozebro

Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre Ombre] Ellstyr Empty Re: [Prêtre Ombre] Ellstyr

Message par Jooaa Lun 18 Aoû - 22:58

Salut, je vais traiter ta candidature.

- métiers : joa/ingé le plus opti

- niveau stuff : remplace le bâton par arrête/fuseau bottes => peste, cou => canno, cape ecaille brassard => halion, pantalon => peste, bijou => phyla : en gros tu n'es pas du tout opti pour le hm à notre niveau.

- au niveau de tes caps ne compte pas sur un draenei, au niveau de l'opti tu atteins tes 11% largement.

- Niveau gemmage, tu ne mets jamais une +20 hâte sur un slot jaune !! C'est ps hâte ou ps crit quand tu as tes 1200 de hâte. En effet la 10 caract ne sert à rien.

- Niveau spé 3 points en affinité avec l'ombre est useless... Faudra refaire ta spé. De plus, connexion spirituelle doit être full ..

Quand tu dis que tu connais bien prêtre ombre : clairement NON !

Pour moi tant que tu restes ainsi se sera -1.

Jooaa

Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre Ombre] Ellstyr Empty Re: [Prêtre Ombre] Ellstyr

Message par brunozebro Lun 18 Aoû - 23:31

C'est tout noté, je reviens vers vous quand je serai plus apte. Merci

PS : Je tiens à dire pour la spé c'était juste le temps des PU qui tiennent pas l'aggro.

brunozebro

Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre Ombre] Ellstyr Empty Re: [Prêtre Ombre] Ellstyr

Message par Jooaa Mar 19 Aoû - 0:04

Certes il faut garder les 2 points mais en mettre 3 est inutile.

Jooaa

Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre Ombre] Ellstyr Empty Re: [Prêtre Ombre] Ellstyr

Message par Leftino Mar 19 Aoû - 0:08

Coucou.

Quelques détails à changer, mais le principal est là.

T'as été dispo rapidement ce soir à l'arrache, ça a l'air de s'être plutôt bien passé, je pense qu'on va te prendre en raid test un de ces jours, un jour meilleur on va dire.

A bientôt.

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre Ombre] Ellstyr Empty Re: [Prêtre Ombre] Ellstyr

Message par Laell Mar 19 Aoû - 4:08

Bonjour ( bonsoir ? vu l'heure j'en sais rien ! ),

En effet ton stuff serait à perfectionner, rien que par le fait de prendre la cape emblême. Mais j'ai trouvé ton DPS vraiment honnête pour le stuff que tu as à nous proposer.

Ensuite le reste de l'opti j'y connais rien, donc je fais amplement confiance à Joa et Left. Si jamais tu as du temps libre essaye de suivre les conseils de Joa, elle dit pas toujours n'importe quoi. Et encore moins quand c'est d'un SP dont il s'agit !

J'aimerais aussi te parler en dehors de la candidature, j'n'ai pas d'avis encore à l'heure actuelle.

Cordialement, Laell.
Laell
Laell

Messages : 444
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 31
Localisation : Promène son Mentali ♥

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre Ombre] Ellstyr Empty Re: [Prêtre Ombre] Ellstyr

Message par Saisirunnom Mar 19 Aoû - 9:58

Salut,

Tu viens me piquer ma place donc -1 !
Je vais pas revenir sur les points de Joa (c'est elle qui ma tout appris... OU PAS :3 ).
Il te faut absolument une arme pour mettre le fuseau, je vois que Joa parle du phyla et de l'ecaille donc tu n'as aucun des deux je suppose, farm halion c'est le plus simple et tu auras les brassards, cape et ecaille au bout d'un moment Smile!

J'étais dans le raid hier soir j'ai pas trop fait attention à ta prestation j'espère que tu ne faisais pas parti des mecs qui explosaient dans le raid Mad...

Pour les addons ca donne quoi? Smile
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre Ombre] Ellstyr Empty Re: [Prêtre Ombre] Ellstyr

Message par Zavinette Mar 19 Aoû - 10:39

Salam.
-1.
Bisous.

Zavinette

Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre Ombre] Ellstyr Empty Re: [Prêtre Ombre] Ellstyr

Message par brunozebro Mar 19 Aoû - 12:22

Bonjour !

Pour halion je sais, je famr dès que j'en trouve un !
Niveau stuff, l'arrête + fuseau est moins opti que mon baton (dites moi si vous voulez les détails du calcul hein ?) donc j'attends sois masse LK soit arrête HM. Les addons sont déjà décrit dans la candidature.
Pour le raid, j'ai bien destacké loin du raid, et éviter au maximum de prendre les magie débridé en P3. J'ai ensuite fait un clean 25nm base FSB qui s'est très bien passé, mise à part que Laell à loot mon phyla :3


brunozebro

Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre Ombre] Ellstyr Empty Re: [Prêtre Ombre] Ellstyr

Message par Saisirunnom Mar 19 Aoû - 12:37

Baton: 741 ps / 150 hast / cc 0 / 150 spirit > 30 ps

Arête(NM) + Fuseau: 847 / 60 hast / cc 119 / 59 spirit > 11.8 ps
Tu gagne 90 de hate avec le baton et tu perd 88 ps, 119 Critique je suis pas sur que ce soit mieux le baton Wink
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre Ombre] Ellstyr Empty Re: [Prêtre Ombre] Ellstyr

Message par brunozebro Mar 19 Aoû - 13:16

Il me semble que tu oublies quelques détails :

Baton :

111 intel
150 esprit
822 PS avec l'enchantement
150 hate
3 Slot gemmes +23 PS

Arrête + fuseau

920 PS avec l'enchantement
119 cc
60 hate
136 intel

Je soustrais les deux, si je change, voici les stats que je gagne / perds :

-11 PS
+119 CC
-90 hate
+25 intel

Sachant que dans l'ordre EP : PS>hate>CC j'y perds dans l'histoire Smile ca se joue à rien je suis d'accord ! Sachant qu'au niveau gameplay je préfère être opti hate que cc, je trouve ca plus évident pour les combats avec beaucoup de déplacement.

PS : Dans mon calcul je tranforme directement l'esprit en PS.

brunozebro

Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre Ombre] Ellstyr Empty Re: [Prêtre Ombre] Ellstyr

Message par Saisirunnom Mar 19 Aoû - 13:29

20% de l'esprit devient de la Puissance des sorts j'ai pris l'esprit en compte dans mes calculs Wink.
Je ne suis pas cap hate et j'ai 3300 de ps alors que tu en as 2900 faut de poser la bonne question.
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre Ombre] Ellstyr Empty Re: [Prêtre Ombre] Ellstyr

Message par Jooaa Mar 19 Aoû - 13:40

Ouai enfin bref arrêtez de vous baaaattttreeee plz ! Je t'es expliqué tout ce que tu devais changer pour t'opti, si tu ne veux pas le faire tampis, si tu ne veux pas prendre en compte les conseils pour t'améliorer pas de soucis.

PS : L'opti hâte nouveau core est moins bien que l'opti crit Wink

Jooaa

Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre Ombre] Ellstyr Empty Re: [Prêtre Ombre] Ellstyr

Message par brunozebro Mar 19 Aoû - 13:43

Je ne sais pas si je fais erreur, si le serveur est différent, ou si tu as fait une faute de frappe, mais ma glyphe d'ombre m'indique 30% de l'esprit devient de la PS ! De plus les 3 slots gemmés en +23 PS me permette d'avoir plus de PS avec le baton HM qu'avec la compo fuseau + arrête Smile

brunozebro

Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre Ombre] Ellstyr Empty Re: [Prêtre Ombre] Ellstyr

Message par brunozebro Mar 19 Aoû - 13:54

Jooaa a écrit:Ouai enfin bref arrêtez de vous baaaattttreeee plz ! Je t'es expliqué tout ce que tu devais changer pour t'opti, si tu ne veux pas le faire tampis, si tu ne veux pas prendre en compte les conseils pour t'améliorer pas de soucis.

PS : L'opti hâte nouveau core est moins bien que l'opti crit Wink

EDIT :
Salut Joaa, désolé pour le flood j'ai MP Saisirunnom IG.

Je voulais juste comprendre, et également prouver que je réfléchis sur mon stuff, que je ne fais pas les choses n'importe comment. Tout est pris en compte, je continuer à travailler sur tout ce que tu m'as dit Smile .

brunozebro

Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre Ombre] Ellstyr Empty Re: [Prêtre Ombre] Ellstyr

Message par Jooaa Mar 19 Aoû - 14:00

J'ai vu que tu as changé ta spé, pense à changer ton gemmage également trop de choses ne vont pas. Ensuite niveau stuff ton bâton est clairement dégueulasse, si on te dit de jouer en fuseau arrête ce n'est pas pour rien Wink Si tu veux des explications par rapport à tout ça pas de soucis passe sur mumble et je t'explique.

Jooaa

Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre Ombre] Ellstyr Empty Re: [Prêtre Ombre] Ellstyr

Message par Wufey Mar 19 Aoû - 14:14

ca fait ptetre bizare que c'est moi qui dise ca mais...jtrouve que vous vous acharnez un peu contre lui...J'ai peut être mal lu ou mal compris mais de ce que j'ai vu, il réfléchit a son opti, que se soit pour le touché ou les autres stats. Forcement il n'est pas full stuff, mais pour moi c'est largement assez pour commencer, il n'est pas non opti.

GL pour ta candid, a priori a bientôt en RT Smile
Wufey
Wufey

Messages : 537
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre Ombre] Ellstyr Empty Re: [Prêtre Ombre] Ellstyr

Message par Saisirunnom Mar 19 Aoû - 14:22

Après discussion in game il a compris ce que je voulais dire, et si donner des valeurs et comparer c'est de l'acharnement bah je vais ranger ma calculatrice Very Happy !

J'ai jamais dis qu'il ne réfléchissait pas, et pour les addons désolé j'avais pas vu ils étaient caché :3 !
Je ne suis pas encore assez ancien ici pour donner un +1 ou -1 je voulais juste apporter un pti coup de pouce pour que la candidature puisse avancer Smile

GL à toi je laisse Joa faire ce qu'elle si bien faire (Torturer puis soumettre!)
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre Ombre] Ellstyr Empty Re: [Prêtre Ombre] Ellstyr

Message par Dago Mar 19 Aoû - 14:35

bon chons
Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre Ombre] Ellstyr Empty Re: [Prêtre Ombre] Ellstyr

Message par Zavinette Mar 19 Aoû - 15:29

Opti hâte ou opti crit ça n'existe pas. Tout comme le soit-disant "cap hâte". Bisous

Zavinette

Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre Ombre] Ellstyr Empty Re: [Prêtre Ombre] Ellstyr

Message par Leftino Mar 19 Aoû - 19:22

Ca réfléchit ici, j'aime bien ça.

Si tu es dispo pour un raid test demain, dimanche ou lundi, fais nous signe !

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre Ombre] Ellstyr Empty Re: [Prêtre Ombre] Ellstyr

Message par Saisirunnom Jeu 21 Aoû - 9:45

Salut !
Après une bonne nuit de sommeil (ou pas...) et malgré une soirée un peu bancale qu'as tu pensé de ta performance hier? Smile

Je sais que tu as pas mal discuté avec Joa pour avoir ses conseils et que c'étais apparemment ton premier down Halion 25H (j'ai vu le hf :p)

Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre Ombre] Ellstyr Empty Re: [Prêtre Ombre] Ellstyr

Message par brunozebro Jeu 21 Aoû - 15:07

Bonjour !

Oui c'était mon premier down d'halion 25HM effectivement ! J'étais bien content d'ailleurs  Very Happy .
Au niveau de mon jeu personnel sur le boss : une mort sur rayon (j'ai tourné trop vite) en P2, ca m'a surpris car je ne pensais la que la hitbox du rayon était si large. Un mort sur flamme, le pire mort que j'ai réalisé, un manque d'attention passagé qui n'aurait jamais dut être la. Un bon fail suite à un enchainement malheureuse en P3 : une météore tombe, on commence à switch, je suis combu, je fais donc demi tour pour pas faire une grosse flaque quand je dispell, donc je claque dispersion pour pas mourir sur la météore, une fois vers le bord, le coté ombre dispell une combu sur moi, plus dispell de la mienne = dead. Conclusion : garder sa dispersion pour après les dispell. Au niveau du DPS, j'ai trouvé que je ne m'en sortais pas trop mal à coté du reste du raid. J'ai eu du mal à assist heal quand ca a été demandé, faute d'addons non présent. J'ai refais toute mon interface, changement de faction, bind avec jooaa, complété mes addons indispensable et c'est mantenant beaucoup plus clair !

Je me rends également compte que les bottes ingé sont un atout indispensable pour les situations complexe comme ca dans laquelle je me suis trouvé hier. Je vais donc monter les métiers le plus rapidement possible.

En ce qui concerne le raid en général, je trouve qu'on a eu manqué un de chance général (halion nous a trollé un peu !).

Coté guilde : l'ambiance général sur le mumble, sur le /raid m'ont beaucoup plus, un enchainement rapide, pas de pertes de temps, des indications claires, précises. Chacun est à l'attention de l'autre, c'est très plaisant.

brunozebro

Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre Ombre] Ellstyr Empty Re: [Prêtre Ombre] Ellstyr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum