World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

"Shadowbearer", Demono-Warlock.

+5
Saisirunnom
Erzsea
Sitaell
Tabitou
Shadowbearer
9 participants

Aller en bas

"Shadowbearer", Demono-Warlock. Empty "Shadowbearer", Demono-Warlock.

Message par Shadowbearer Ven 22 Aoû - 13:11

Avant tout, salut tout le monde.
Je tiens à vous féliciter pour la guilde que vous avez up (11b en 25hm c'est quand même excellent)
Je tiens à remercier également Leftino qui m'a bien expliqué le <Nouveau Core> & tout ce qui s'en suit.
J'ai juste besoin de préciser que je reviens de loin (Deux ans que je suis sur offi).
J'ai fait de mon mieux pour retrouver mes repaires niveau stats (Toucher expertise & tout ce qui s'en suit), donc soyez indulgents & conseillez moi Very Happy

Merci d'avance.

/1 Vous

Je m'appel Moulay (Prénom assez bizarre je vous l 'accorde), j'ai 21 ans, j'habite Alger (La capitale de l'Algérie)
Je suis en ce moment étudient en Chimie pharmaceutique en domaine industriel (System LMD), je vais bientôt avoir ma licence d'ailleurs <3 . Ma rentré n'est qu'en Octobre (& c'est tant mieux pour moi..)
A part ça, niveau horaires.. je joue très souvent & pratiquement tout le temps.
Je peux pas affirmer ma présence en raid PU d'après midi.. mais je peux assurer ma présence en raid guilde (20h30-00h00) & ceux tous les jours (Sauf le vendredi occasionnellement & hors période d'examens)


2/ Votre personnage

- Shadowbearer , Démoniste spe Démonologie
- Son niveau : Heureusement qu'il est 80
- Son temps de jeu ( /played )
"Shadowbearer", Demono-Warlock. 1408700729-played
- Ses métiers : Ingénieur , Joaillier
- Ses réputations : Titre : L'exalté.
- Votre expérience PvE :
Avant toute chose, comment parler de PVE sans avoir parlé du.. FORT POURPRE ! Clean & farmed (Screen du hf à l'appuie..)
"Shadowbearer", Demono-Warlock. 1408700734-fort-pourpre
Plus sérieusement :
-Sartha (10 & 25 & Hardmode)
-Naxxramas (10 & 25)
-Onyxia (10 &  25)
-Ulduar (10) : Quelques boss qu'on pouvait faire sur Millenium , ce fut en 2010.. mais cleaned sur Officiel en 10 & 25 hardmode.
-Edc (10 & 25 hm) : en 50 try.
-Icc (25hm) : 11/12 boss & quelques try sur le LK mais ça remonte également (Voir le HF link ci dessous).
"Shadowbearer", Demono-Warlock. 1408701093-wowscrnshot-082214-105105
Donc oui, avec le nouveau core les strats ont changés.. mais ça ne posera aucun problème car tout est bien assimilé Very Happy
-Halion (10 & 25hm).

- Une vue d'ensemble de votre parcours de guilde :
Donc au tout début j'étais sur Pandaria.
Ma toute première guilde fut la : Oxygène c'était plutôt conviviale (Ambiance & cie).
& puis y'a eu la Gangstaz Paradise (Avec Burst si ma mémoire est bonne) en période EDC (il me semble), guilde qui a finit par disband.
La Frøzenz juste après (Réconfort, Dkpotes, Basilica).. C'était en pleine période farm ICCnm & juste aux tout début de la sortie du HM
J'ai migré sur Zanda après ça,  j'ai intégré la meilleure guilde que j'ai eu l'occasion d'intégrer.. c'était la SYN , où on a tout clean sur  ICC25HM (11/12 en 2heures).
C'est la dernière guilde que j'ai intégrer sur Millenium car on a disband pour jouer sur Officiel (Archimonde avant la migration, Guilde : Parøxysm)

- Une liste de vos principaux addons : Gearscore (Le gs rouge c'est la vie), Necrosis, DBM, PowerAura, Bartender, Bigwigs, Miksrcollingbar Text combat.

- Si vous avez d'autres personnages, veuillez nous le signaler :
Lightbearer : Ret full icc25hm, Tank ou Heal en seconde spe.
Beastshot : Rdruide 6k3 gs (Pas full of full opti parcontre).
Warbearer : ProtWar 6k3 gs, Double spe WarFury sans deuille :'( :'(
Onks : Hpal full Courroux, R2 (Uniquement pvp)
& pratiquement les autres classes en full pve 6k gs (Full 25nm avec quelques pièces Hm)


3/Pourquoi la Fraternité ?

Pourquoi vous ? Tout simplement car votre réputation vous précède ! Je veux faire du PVE-Hl dans une certaine bonne humeur.. une entraide tout en étant sérieux en raids !
Je reconnais également beaucoup de pseudos dans votre guilde.. de très bons joueurs Very Happy
Donc en bref, je veux faire partie de la Fraternité ! sinon j'aime les écureuils Surprised ils domineront le monde à coup sur !  What a Face 

4/ Votre équipement, Template et Gameplay.

Mettez un screen de votre stuff via l'addon InspectEquip.
"Shadowbearer", Demono-Warlock. 1408702789-wowscrnshot-082214-111700
& c'est là qu'on parlera d'indulgence.. Haha
Par rapport aux stats
Par rapport au toucher.. C'était plus que suffisant avant (J'avais pas besoin d'atteindre les 12% pour éviter les missed)
Par rapport  à la hate, j'aurai quelques petits changement à faire pour up au softcap qui est de 1151 (Corrigez moi si je me trompe) car je préfère jouer en pierre de feu.
Niveau spell, étant Demono c'est la première priorité vu le buff.. J'essayerai de me faire le build opti raid (Avec  beaucoup d'esprit & de spell pour opti) mais ça viendra prochainement.
Niveau critique, normalement pas de soucis.

Donc en général, j'ai un début de stuff optimisé pour du HM.. faudra que j'aille chercher quelques BIS & que j'arrange quelques stats aussi.

Expliquez votre choix de template. Plaisir de jeu ? Utilité maximale en raid ?
http://wotlk.openwow.com/talent#IZ0GchkAbihsgdAoE00V
Template plus haut, donc c'est plutôt un template simple axé sur le Dps crit du Demono & son aspect soutient raid buff.

Expliquez votre cycle et/ou les points importants du gameplay de votre classe.
Donc, pour presque toutes les classes.. Y'a pas vraiment de cycle mais plutôt un ordre de priorité.
Alors ? Par ordre de priorité je classe :
- Coller les 3 incinérés quand le coeur de la fournaise proc
- Tout le  temps refresh la connexion (Gain de PS via la glyphe)
- Refresh la corruption (Mais obligatoirement laisser le dernier tic faire effet)
- Refresh l'immolation
- Sinon spam le trait de l'ombre  le reste du temps

Sinon comme CD, on a le Renforcement démoniaque qu'on refresh tout le temps (Comme c'est un Non gcd spell, on peut le coller en maccro)
Essayer de coller les procs avec la phase de finish (-35% -PHASE DECIMATION-) & la Métamorphose.
Le TP apporte une mobilité qui n'est pas de refus sur des boss HL comme Halion, Garga, Lk & les autres.
La pierre de soin gangrenée est la meilleure amie du Démoniste dans une situation d’extrême urgence.
La pierre d'âme peut sauver un raid.

En glyphe :
-Glyphe de connexion
-Glyphe de décomposition rapide
-Glyphe du gangregarde


Avez-vous Mumble ? Oui, avec un micro opérationnel


5/ Si vous avez quelques chose à ajouter, c'est le moment !
J'espère au moins que ma candidature était ''Agréable'' à lire.. & non pas un supplice visuel pour vous! Haha
J'espère aussi qu'elle vous plait.. & qu'elle est claire.
Merci à vous les gars.. & que la lumière soit avec vous  What a Face
Shadowbearer
Shadowbearer

Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

"Shadowbearer", Demono-Warlock. Empty Re: "Shadowbearer", Demono-Warlock.

Message par Tabitou Ven 22 Aoû - 13:54

-1 on a déjà Leftino en démono









J'rigole, GL Smile
Tabitou
Tabitou

Messages : 175
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

"Shadowbearer", Demono-Warlock. Empty Re: "Shadowbearer", Demono-Warlock.

Message par Sitaell Ven 22 Aoû - 13:54

Bonjour, bienvenue sur le forum,

Super candid' ! Agréable à lire et complète, il en faudrait plus souvent !

Je suis malheureusement dans l'obligation de te mettre un -1 dans la continuité de ma lutte inexorable : faire chier Leftino.


Bon jeu à toi sur Millénium !



































Non plus sérieusement, en plus de la forme le fond est très intéressant, on a besoin de démo actuellement. Erz et Left se feront un plaisir de décortiquer tout ça.

Quand à la lumière, elle est bien chez nous. Valcarian nous illumine effectivement autant qu'il peut, bien qu'à ce niveau là, on préférerait probablement vivre dans le noir !

A bientôt !
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

"Shadowbearer", Demono-Warlock. Empty Re: "Shadowbearer", Demono-Warlock.

Message par Erzsea Ven 22 Aoû - 13:55

Très belle candidature j'aime !

Je repasse ce soir ou demain pour t'éplucher tout ça et te mettre un gros pavé.

Sur offi tu jouais quelque classe et sous quelles extensions ?

Erzsea

Messages : 415
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Shadowbearer", Demono-Warlock. Empty Re: "Shadowbearer", Demono-Warlock.

Message par Saisirunnom Ven 22 Aoû - 14:12

Leftino c'est le meilleur démono du serveur c'est mort on change pas ! Sad

Agréable à lire GL à toi !

Je suis mal poli jme suis pas présenté... Je s'appel Groots (bim je l'ai calé !)


Dernière édition par Saisirunnom le Ven 22 Aoû - 14:18, édité 1 fois
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

"Shadowbearer", Demono-Warlock. Empty Re: "Shadowbearer", Demono-Warlock.

Message par Dago Ven 22 Aoû - 14:12

Hello !

Bienvenu sur le forum (QUI N'EST PAS TRÈS BEAU? MESSIEURS LES PATRONS CE MESSAGE EST POUR VOUS)

Pour ma part candid agréable à lire, je n'ai pas les screens (bloqué au taf) mais je ne pense pas qu'il manque quoi que ce soit.

Je ne connais rien au démo, mes questions seront plutôt d'ordre général : Ta connexion est fiable ?

En tout cas ça fait plaisir de voir poster un demono, bonne chance pour ta candid !

Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

"Shadowbearer", Demono-Warlock. Empty Re: "Shadowbearer", Demono-Warlock.

Message par Shadowbearer Ven 22 Aoû - 14:24

Puisque tout le monde aime faire chier Leftino! TIENS J'ANNULE MA CANDID ! è_é
Et je repost en Ret pour faire chier le monde è_é !
@Dago : Oui ma co est fiable, y'aura pas de problème sur ce point.
@Erzsea : J'attends ça avec impatience, en plus de faire ton boulot de ProDemoWeshMaGueule tu vas me faire une Màj de ce que j'ai à changer (Cc new core).
So , vivement.
Sinon sur Officiel C'était paladin (Yarabak) : BC/WOTLK/CATA
& puis j'ai full Millenium, & puis avec la Migration c'était les touuuuut débuts de MOP (Où le stuff bleu était un luxe), Jme souviens même d'avoir préparé une fête en cleanant Cœur de la Peur et la Terrasse Printanière (C'était toujours Paladin)
J'avais reroll Demoniste (Qui est fumé sur ces extensions)

@Sitaell : Dans ce cas choisis le côté obscure de la force.. Nous avons des cookies.
Shadowbearer
Shadowbearer

Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

"Shadowbearer", Demono-Warlock. Empty Re: "Shadowbearer", Demono-Warlock.

Message par Laell Ven 22 Aoû - 14:56

Bonjour,

Pas assez de points de HF, j'me vois obligé de te -1. C'est pas contre toi mais un peu quand même. Sinon GL pour ta candid' même si j'me casse le cul à up un demono pour remplacer Left :soon:
Laell
Laell

Messages : 444
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 31
Localisation : Promène son Mentali ♥

Revenir en haut Aller en bas

"Shadowbearer", Demono-Warlock. Empty Re: "Shadowbearer", Demono-Warlock.

Message par Shadowbearer Ven 22 Aoû - 15:08

@Lael : :'( :'( :'( :'( Stop me juger sur le demo :'( :'( :'( :'(
Voilà mon main HF , please ne me -1 pas Sad
"Shadowbearer", Demono-Warlock. 1408712712-wowscrnshot-082214-135940

Sinon de détailler sur l'aspect technique du démoniste.
Je présente les rerolls pouvant servir la cause des FSB.

Le Ret :
"Shadowbearer", Demono-Warlock. 1408712717-wowscrnshot-082214-135958

Le Rdrood :
"Shadowbearer", Demono-Warlock. 1408712722-wowscrnshot-082214-140227

Le WarProt :
"Shadowbearer", Demono-Warlock. 1408712726-wowscrnshot-082214-140404
Shadowbearer
Shadowbearer

Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

"Shadowbearer", Demono-Warlock. Empty Re: "Shadowbearer", Demono-Warlock.

Message par Laell Ven 22 Aoû - 15:09

Si pour le ret tu ne montrais pas deux fois tes points de HF ... Very Happy
Laell
Laell

Messages : 444
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 31
Localisation : Promène son Mentali ♥

Revenir en haut Aller en bas

"Shadowbearer", Demono-Warlock. Empty Re: "Shadowbearer", Demono-Warlock.

Message par Nartø Ven 22 Aoû - 17:56

Des cookies !!! On ne dit pas non a des cookies !!! Et puis bon quand on voit le démono qu'on se traine tu ne peux pas être pire... Enfin c'est pas une lumière non plus en paladin non plus le Left... Aaaah qu'est ce qu'on va faire de lui... ( non je déconne Left je t'aime ! J'peux avoir mon écaille ?)

*1 Wink

Nartø

Messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

"Shadowbearer", Demono-Warlock. Empty Re: "Shadowbearer", Demono-Warlock.

Message par Erzsea Ven 22 Aoû - 23:53

A nous deux !

Bon de base déjà t’as un +1 pour la présentation hein :’) Très bien travaillé couleur et tout. Jolie jolie !

On va attaqué direct sur les métiers. Pourquoi Ingé en démono ? dans ton paragraphe sur les stats de ta candidature tu parles d’une opti Esprit donc plus de spell. La couture avec son proc spell serait donc plus avantageuse que l’ingé non ?

D’un point de vu stats :
Toucher : Effectivement tu peux vivre à 12% de toucher, cependant pour éviter le miss d’un spell sauvage, 14% est recommandé suivant l’opti raid et groupe biensur.
Hate : 1151 pourquoi ? Quels sont tes critères ? Tu peux joué en pierre de feu, bien entendu reste à savoir quel est le plus rentable, 47% de crit ou 1300 de hate ? Je te laisse méditer dessus.
Spell : PLUS T’EN AS PLUS LES CASTERS T’AIMES ! voila, ça résume bien.
Critique : ça vient avec le stuff et les ajustements t’as pas à t’en faire.

Donc comme dit plus haut, tu pars sur une orientation optimisation du groupe de raid. Et bien je crois qu’on aura de longuuuuuuue nuit de discutions sur le sujet ! Hein leftichou :p. Une idée de tes BIS hm sans pour autant les citer ou bien tu pars à tâtons ?

Niveau template, pourquoi tactique démoniaque 2/3 ? Un autre endroit ou tu pourrais les placer ? (Indice : Pushback ?)

Cycle RAS hormis peut etre caler une malédiction funeste dans le tas non ?

Glyphes : Pourquoi le gangregarde ? As-tu réalisé des tests de comparaison avec d’autres glyphes tel que la Métamorphose ou la glyphe de corruption (SB instante) ?

Enfin pour conclure, un point que j’adore aborder vu que nos potes démono quand on leur pose cette question l’élude de manière assez subtile : Quel est la mécanique du Démonique pacte ? (Cd interne ? Temps de buff ?) De quel façon, à l’open d’un combat, peux-tu faire gagné à ton raid 700 de spell au lieu de 400 spell ?

T’as déjà mon +1 sans hésité, cependant réponds tout de même aux questions. RDV dimanche soir, pour un RT. A la suite de ce RT, tu me feras un compte rendu de ton ressenti, que ce soit sur le dps, les strats, ou le morale.

PS : LEFTINOOB prépare ton off spé pour dimanche soir.

Erzsea

Messages : 415
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Shadowbearer", Demono-Warlock. Empty Re: "Shadowbearer", Demono-Warlock.

Message par Shadowbearer Sam 23 Aoû - 0:47

Un beau petit pavé, avant tout merci pour l'attention portée à ma candidature Very Happy
- Pour le métier (Ingénierie) à la base c'était pour ma spe Affli (La vielle affli d'avant le rework) donc c'était plus pour avoir un CD hâte en plus pour le burst de la mort qui tue.
Je te l'accord en spe Demono il faudra changer ce métier pour un autre plus ''Rentable'' comme la couture.

-Par rapport à la hâte, après mure réflexion & documentation (Merci le forum) l'incantation est remise à default.. donc plus au moins longue. Dans ce cas je pense que le vrai cap pour arriver à 1sec d'incantation sur le feu de l'âme est de +1250 de hâte (Faut me corriger si je me gourre Mad )
& par rapport à ça, je préfère atteindre ce cap avec mon stuff & opter pour une pierre de feu grandiose que de mettre une pierre de sort.
Mais d'ici là, il est vrai qu'un gain de hâte ne serait pas de refus.
-Par rapport au spell, personnellement je suis pas très fan du Demono bourrin avide de kiki (Pro Crits ma gueule).. car en faisant un petit calcul, apporter même 70spell en plus à tous le raid, c'est plus rentable que de gagner même 3k dps sur un boss en HL.

-Sinon par rapport à mes bis en HM, oui oui j'ai une idée sur mon build parfait.. c'est plus optimisé Esprit avec le 4T10. Bref on en parlera après.

-Niveau template, Justement mon point faible en demoniste.
J'ai pas encore bien tout assimilé en template Warlock 3.3.5 , il me semble que c'est totalement désaxé du 'DPS'
Donc j'opte pour :
-Soit gagner +2% de toucher via Suppression
-Soit supprimer de 35% l'interruption via Intensité
C'est un choix assez simple, si le build finalisé manque de Toucher, première possibilité.
Si éviter les pushbacks (Qui sont très fréquents en HL) je préfère la deuxième possibilité.

-Pour le cycle, effectivement une malédiction funeste si ce n'est élémentaire. (So sorry  What a Face  )

-Sinon pour les glyphes.. tu viens de soulever un problème majeur dans la vie d'un démoniste.
Je suis plus axé sur le Gangregarde car il apporte un gain de dps constant tout le long du fight.
A haut niveau, full buff & build finalisé. Entre avoir un gain de Dps constant tout le long du boss, ou apporter un phase d'éxécute (Parfois un open + execute) en pic. Il faut voir..
J'aimerai avoir ton avis également plus tard Very Happy

- Sinon pour le mécanisme du Pacte Démoniaque, je sais pas si ma réponse va te satisfaire.
Mais à mon avis on a deux choix pour bien up le spell-raid.
Avant tout, On use une connexion avant le premier coup (Gain de spell).
Sinon sur officiel c'était la Longue vue de Muradin qu'on utilisait. on se fait une petite fessée (Flammes infernales Rank 1) avant le pull pour Stack le bijoux X 10.
Si je me gourre Surprised J'aimerai bien savoir comment apporter 300 spell en plus pour le raid en open :O :O

Je pense qu'on vient de faire le tour des questions, merci pour les détails que tu m'as apporté pour le nouveau Demono-Millenium.

Cordialement, Shadow.
Shadowbearer
Shadowbearer

Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

"Shadowbearer", Demono-Warlock. Empty Re: "Shadowbearer", Demono-Warlock.

Message par Leftino Dim 24 Aoû - 11:07

Coucou.

Fais nous signe ce soir, 20h45, si tu es dispo pour un raid test Wink

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

"Shadowbearer", Demono-Warlock. Empty Re: "Shadowbearer", Demono-Warlock.

Message par Dago Jeu 4 Sep - 13:59

Toujours vivant ? ^^
Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

"Shadowbearer", Demono-Warlock. Empty Re: "Shadowbearer", Demono-Warlock.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum