World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Über shadowpriest

+6
Zavinette
Jooaa
Laell
Nemø
Saisirunnom
über
10 participants

Aller en bas

Über shadowpriest Empty Über shadowpriest

Message par über Lun 1 Sep - 8:12

/1 Vous
Bonjour je suis un joueur de WoW depuis quelques années (seulement sur wotlk pour le moment) et je joue principalement prêtre Smile

2/ Votre personnage

- Überpriest - Prêtre
-  Niveau 80
- Au dernier /played il avait un peu plus de 70 jours d'existence
-  enchantement 420 et joaillerie 450
- Pour les réputations je vais mettre que les wotlk :
exalté : Chevalier de la lame d'ébène, kirin tor, "repos du ver", croisade d'argent, verdict des cendres, fils d'hodir.
- ICC 10/25 clean (25hm 4b+peste, EDC 10/25 (nm&hm) clean, Halion 10/25
- Pas de guilde PvE ^^
- Skadda, dr damage, DBM,  snowfallkeypress.
- J'ai un démoniste et un paladin vindicte/heal qui peuvent éventuellement servir, autrement j'ai toutes les autres classes mais pas avec un assez bon niveau d'équipement.

3/Pourquoi la Fraternité ?

Et bien, parceque je cherche une bonne guilde PvE car je tourne vraiment en rond sur WoW et j'ai plus vraiment grand monde avec qui jouer, (Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !) donc j'espère pouvoir faire du PvE haut niveau (et donc augmenter au mieux l'équipement de mon personnage pour "finir le pve wotlk" et si possible avec des gens sympas (car j'ai un ami de longue date dans cette guilde)


4/ Votre équipement, Template et Gameplay.

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409551188-uberlol.png
http://rpgworld.altervista.org/335/priest.php?0503203100000000000000000000000000000000000000000000000325223001223012323152301351 (glyphe de fouet mental, dispersion et ombre)
Mon choix de template est que c'est le template de base d'un SP 4/5 T10, comme je ne comprend pas la question "plaisir de jeu" je ne vais pas y répondre ^^' , l'utilité d'un SP en raid : il y a les buffs, il a une bonne survie et apporte un support aux heals avec l'étreinte vampirique.

Pour les gemmes j'ai choisis :
Bleue : 12 PS/10 Esprit
Rouge : 39 PS ou 12ps/10 hâte
Jaune : 12 PS/10 hâte

Pour ce qui est du cycle,  je commence par toucher vampirique, peste, fouet, mot de l'ombre douleur, et ensuite on enchaine, et parfois une attaque mentale (quand je devrais refresh les dots sans avoir le temps pour faire un fouet mental)

Avez-vous Mumble ? Si oui, un micro ?
Double oui (mais micro de mauvaise qualité)

5/ Si vous avez quelques chose à ajouter, c'est le moment !


Dernière édition par über le Mer 3 Sep - 5:44, édité 2 fois

über

Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Über shadowpriest Empty Re: Über shadowpriest

Message par Saisirunnom Lun 1 Sep - 8:37

Bonjour shadowpriest !
- Pourrais tu envoyer des screens de tes stats et ton stuff ? (j'étais pas bien réveillé)
- Pour le gemmage tu n'as peut être pas fait attention mais en rouge c'est 39ps et 23ps et non 12ps/10hast
- Je voudrais savoir comment tu joue sur un boss multicible
- Pour le template il y a un petit problème mais je vais laisser Joa te le dire (j'ai fais la même erreur au début Wink )
- et enfin quelle est ta race s'il te plait ?

Merci de l'attention que tu porte sur la guilde, bonne journée !


Dernière édition par Saisirunnom le Lun 1 Sep - 18:22, édité 1 fois
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Über shadowpriest Empty Re: Über shadowpriest

Message par Nemø Lun 1 Sep - 10:13

Hello tu as l'air d'avoir quasiment tous tes BIS NM ce qui est parfait, je +1 en attendant les réponses des SP Smile
Nemø
Nemø

Messages : 601
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Über shadowpriest Empty Re: Über shadowpriest

Message par Dalto Lun 1 Sep - 10:54

Bonjour et bienvenue sur le forum ,
Je me présente L'ananas du groupe 5 ( Sp de temps en temps ) il y a quelques pièces à changer dans ton stuff pourrais tu m'indiquer lesquelles et par quoi les remplacerais tu ?
Ainsi que tu me dises quels sont les caps a atteindre .
Ananas !!

Dalto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Über shadowpriest Empty Re: Über shadowpriest

Message par Laell Lun 1 Sep - 11:01

Bonjour,

Je ne connais rien à cette classe et je laisserai donc d'autres personnes plus aptes à décortiquer ta candidature. En tout cas ta candid' est courte mais assez complète.

Je te +1, et GL.
Laell
Laell

Messages : 444
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 31
Localisation : Promène son Mentali ♥

Revenir en haut Aller en bas

Über shadowpriest Empty Re: Über shadowpriest

Message par Jooaa Lun 1 Sep - 20:15

Coucou,

Actuellement, nous avons beaucoup de SP présent tous les soirs, et donc pour moi un sp de plus ne sert à rien. Je vais quand même traiter ta candidature, et laisserai les offis et sita prendre leur décisions par rapport à ton raid test, ton guiladage ou non.

- Pourquoi avoir choisis enchantement à la place d'un autre métier ?
- Au niveau de ton stuff, clairement tu n'es pas full opti. Quelles pièces dois-tu aller changer ?
- Ta spé n'est pas bonne, pourquoi ? Quels points de talent dois tu changer ?
- Au niveau de ton cycle, que fais-tu en open ? Est-ce le même ? Pourquoi ?
- Pour ton gemmage, les slots rouge restent 23 ps ou 39ps mais en aucun cas 12ps 10hâte! Sur quelles pièces de stuff peux t-on éviter de gemme ps spi ? Pourquoi ?
- Dis moi pour toi quels sont les caps à atteindre.
- Utilises-tu des macros ? Si oui, lesquelles et pourquoi.

Bonne soirée.

Jooaa

Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Über shadowpriest Empty Re: Über shadowpriest

Message par über Lun 1 Sep - 21:58

- Pourquoi avoir choisis enchantement à la place d'un autre métier ? : majoritairement pour l'enchantement des bagues même si je regrette un peu maintenant

@Dalto/Jooaa- Au niveau de ton stuff, clairement tu n'es pas full opti. Quelles pièces dois-tu aller changer ? : Là je vois surtout main gauche/droite, pantalon, bague garga et longue vue.

- Ta spé n'est pas bonne, pourquoi ? Quels points de talent dois tu changer ? : bonne question, je me suis toujours débrouiller avec cette spé ^^ je sèche un peu

- Au niveau de ton cycle, que fais-tu en open ? Est-ce le même ? Pourquoi ? comme je l'ai écrit dans mon premier post, VT/DP/MF/SW:P, et oui c'est toujours le même, juste pour monter mes stacks de tissage de l'ombre.

- Pour ton gemmage, les slots rouge restent 23 ps ou 39ps mais en aucun cas 12ps 10hâte! Sur quelles pièces de stuff peux t-on éviter de gemme ps spi ? Pourquoi ? :

oui enfait je n'ai que les bottes où il y a une 12ps/10hâte, je sais pas pourquoi elle est là d'ailleurs, pour la gemme ps spi, tu veux dire spirit? Il me semble que c'est avec le bonus à atteindre

- Dis moi pour toi quels sont les caps à atteindre. :
toucher entre 289 et un peu moins si on a la présence d'un draeneï (plus très sûr il faudrait que je révérifie, désolé ça fait un moment que j'ai pas vérifier mes caps ^-^) pour la hâte il me semble que c'est 1100 (ou que le max du max est 1500), le critique
j'ai un gros doute, mais je dirais 40%, et la PS le max qu'on puisse avoir

- Utilises-tu des macros ? Si oui, lesquelles et pourquoi.
Assez peu, une maccro pour que l'ombrefiel fasse son attaque spécial et agresse la cible automatiquement (parceque j'y suis habitué et c'est plus pratique), et une maccro pour faire focalisation améliorée/fouet mental (comme ça dès que la focalisation est up ça l'utilise)

(ah je crois que j'ai régler mon problème pour accéder ici ^^)

über

Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Über shadowpriest Empty Re: Über shadowpriest

Message par Jooaa Lun 1 Sep - 23:20

C'est bien ce qu'il me semblait dans tes réponses tu as quasiment tout faux ! Tu ne connais vraiment pas ta classe. -1

Jooaa

Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Über shadowpriest Empty Re: Über shadowpriest

Message par Zavinette Lun 1 Sep - 23:59

Salam. Je me permettrai de mettre un petit truc d'ici une heure maximum, je te trouve un peu dur Joa. (Oui c'est moi qui dis ça lolmdr).
Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de SP en ce moment il me semble.

Zavinette

Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Über shadowpriest Empty Re: Über shadowpriest

Message par über Mar 2 Sep - 5:27

@Jooaa c'est bien de me dire ça, mais tu pourrais au moins expliquer Smile

Car du côté PvE je ne connais la classe que grâce au tuto que j'avais lu sur le forum millé ( lol ) de Loomi, qui est assez complet etc.

Autrement je me trouvais assez correct en jeu comme ça

über

Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Über shadowpriest Empty Re: Über shadowpriest

Message par Nemø Mar 2 Sep - 11:11

Il est vrai que si il est dans l'erreur ( ce qui selon vous est le cas) il faudrait lui dire ce qu'il faudrait changer. De ce fait il deviendrait un meilleur joueur et sa candidature lui apporterai pas mal de points bénéfiques Smile
Nemø
Nemø

Messages : 601
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Über shadowpriest Empty Re: Über shadowpriest

Message par Jooaa Mar 2 Sep - 11:46

Je suis daccord avec toi Némo, quand il y a seulement quelques points à améliorer pour que le joueur puisse progresser. Mais là hélas ce n'est pas le cas. Et je ne vais pas lui faire un tuto de comment jouer sp sur le post.

Continue de farm ton stuff, ton opti, renseigne toi sur tes caps, pourquoi tu fais certaines choses mal. Pour moi tu n'as rien approfondie, tu te doutes bien que si je t'es posé toutes ces questions c'est qu'il y a des problèmes. Tu n'as même pas cherché pourquoi ta spé était mauvaise etc etc tu as juste répondu par je ne sais pas.  Pour moi ça ne montre aucune motivation et je me dis " pourquoi perdre son temps avec quelqu'un qui ne s'y intéresse pas un minimum". Après peut-être que je me trompe à ce niveau là mais c'est ce que j'ai ressenti dans tes réponses. Tu ne sais même pas pourquoi tu as choisi enchantement, tu me dis pour enchant mes bagues, oui c'est logique mais pourquoi tu a choisis ses stats là par rapport à des autres par exemple. Ensuite pour tes procs pour ton mot de l'ombre il n'y a pas que les stack du tissage de l'ombre à prendre en compte, il y a les procs bague et bijoux, c'est pour cela qu'il faut que tu fasses 2 fouet mental pour faire proc ta longue vue et donc que je t'es dit qu'il y avait quelques points à revoir dans ton cycle.  Pour ton gemmage oui le spi c'est esprit et quand tu as un slot bleu bonus +5 tu mets une 23 ps tu gagnes quelques stats très peu mais c'est toujours ça.  Ensuite pour les macros, lis tes sorts, lis ta spé et réfléchi à ce qu'il pourrait être utile de faire en combat.

Si tu as d'autres questions passe sur mumble je te répondrais ou mp moi ig, une fois que tu as réfléchis à tout ça,il n'y a aucun soucis.

Jooaa

Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Über shadowpriest Empty Re: Über shadowpriest

Message par MalenaMorgan Mar 2 Sep - 12:09

+1 Joaa
MalenaMorgan
MalenaMorgan

Messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Über shadowpriest Empty Re: Über shadowpriest

Message par Valcarian Mar 2 Sep - 13:28

+1 Joa

Valcarian

Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Über shadowpriest Empty Re: Über shadowpriest

Message par über Mar 2 Sep - 14:13

Comme je l'ai dis, je m'inspire principalement du tuto de Loomi dispo sur le forum Millé, et avec je m'en suis toujours assez bien sortit.

Pour ce qui est de mon stuff c'est aussi pourquoi je cherche une guilde, mais d'autres qui disent de viser 1K1, puis 1K3 et 1K5 en hard cap. Pour ce qui est de l'opti, d'après ce que je vois sur l'armurerie, on a presque la même (enfin ça peut changer pour quelques pièces de stuff qui ont un icone semblable). Pour ce qui est de la spé, je vois tout simplement quoi pas changer, après je peux juste tenter de dire presque n'importe quoi comme l'esprit focalisé, mettre le cri psychique amélioré. Je trouve ça un peu vague de demander de changer une configuration comme ça sans donner d'indice, juste en disant "Change des talents". Si tu veux savoir pourquoi l'enchantement, au début c'était parceque çe semblait "le mieux" pour ce qui me servait, même si maintenant je pense avoir mal choisis (j'aurais + pris forge pour les 2 chasses en + ou ingé). Pour les procs dont tu me parles, ce sont des procs de stuff donc je n'y ai même pas pensé.
Et c'est vrai pour le bonus +5 on gagne ~3ps (c'est toujours ça de pris) j'aurai du savoir y répondre mais j'ai oublié pas mal de chose depuis.

Pour ce qui est des maccros d'ailleurs j'ai oublié celle pour mettre la dispersion et l'enlever je crois. Sinon clairement j'ai mes sorts à dispositions grâce à bartender, donc je suis pas vraiment maccro à part celle pour Focalisation/fouet, ombrefiel et dispersion, c'est pas vraiment mon style de jeu, même quand je regarde des tutos ça m'emballe pas vraiment.

De plus je te trouve assez intransigeant en début de post et conciliant sur la fin, mais bien sûr si tu proposes de continuer cette discussion IG pourquoi pas.

über

Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Über shadowpriest Empty Re: Über shadowpriest

Message par Saisirunnom Mar 2 Sep - 15:24

Rebonjour !
L'objectif de la guilde étant le down lk 25hm on recrute des personnes à 6k1 gs (opti) je sais que c'est dur de choper certains pièces mais ca n'empêche pas de s'interesser un peu à sa classe et pas simplement ce baser sur un seul tuto. Smile

"Pour les procs dont tu me parles, ce sont des procs de stuff donc je n'y ai même pas pensé."
Cette phrase m'a un peu choqué je dois avouer... pour un caster il n'y a rien de plus important que les procs stuff ... Si je me fais troll par mes procs je perd quasiment 1k voir 2k dps sur un boss... Tu peux t'interesser à power aura (c'est un peu compliqué) pour ce point.
Personnellement j'ai power aura et je laisse ma fenêtre avec mes stats ouverte à l'open (faut appeller ca la tori) pour voir ma ps pour poser le mot de l"ombre parfait Wink.

Pour le métier enchantement n'est pas le choix le plus judicieux effectivement, ingé est plus interessant Smile.

Fait attention à ton argumentation aussi parce que des phrases comme:
"oui enfait je n'ai que les bottes où il y a une 12ps/10hâte, je sais pas pourquoi elle est là d'ailleurs"
"bonne question, je me suis toujours débrouiller avec cette spé ^^"
"désolé ça fait un moment que j'ai pas vérifier mes caps ^-^"
etc

Ca montre que tu viens ici en postulant sans même avoir fait l'effort de te préparer à répondre à d'éventuels questions et défendre tes choix...

Je te conseil vivement de lire plusieurs tuto, de demander à des joueurs in game pour t'aider. Plusieurs SP m'ont mp en jeu pour me demander des conseils je n'ai jamais refusé de répondre Wink.

PS: Comme dit plus haut le recrutement SP est assez compliqué étant donné que nous sommes assez nombreux :/ j'espère que tu vas t'interesser de plus prêt à ton personnage pour donner mieux que ca.

Les écris juge mieux qu'un -1/+1 à toi de faire ce qu'il faut !
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Über shadowpriest Empty Re: Über shadowpriest

Message par über Mar 2 Sep - 18:01

Merci pour ce post Saisirunnom, et pour le tuto enfait j'ai ai lu quelques un mais je me base principalement sur celui que j'ai cité parceque je le trouve complet etc.

Ensuite pour les citations, c'est vrai que c'est important mais je pense pas vraiment encore à mes procs de stuff quand on me le demande, je pense surtout à ce qu'il y a dans ma spé.

Pour la gemme je l'ai changé il y a peu parceque je devais l'avoir mis pour gagner un peu de hâte mais comme c'est une chasse rouge... Enfin surement erreur de ma part.

Pour la spé, pourtant c'est la seule chose que j'ai à dire, j'ai toujours joué cette spé depuis que j'ai 4T10 en SP, au point près, enfin je veux dire que je vois difficilement comment la changer (radicalement ou non).

Après je préfére être honnête plutôt que de me cacher derrière des excuses etc, il y a des choses que j'ai oublié je pense que c'est normal j'ai laché WoW pendant un temps. Mais il est possible que même mes bases soient à revoir, enfin je pense que je vais prendre contact avec des prêtres IG.

über

Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Über shadowpriest Empty Re: Über shadowpriest

Message par Saisirunnom Mar 2 Sep - 19:39

Pas de soucis il faut être honnête Wink juste quand tu sais pas tu prend le temps de chercher un peu vu que de toute manière on va te le demander !
Pour le template sur celui que tu as link il n'y a pas la foca de prise alors que tu parle d'une macro foca+mf (il y a aussi une macro pour éviter de lancer un fm quand celui d'avant n'est pas fini) la foca est importante en hm (je dis ca avant d'arriver ici je ne l'avais pas prise Wink ).

Je ne suis pas disponible en ce moment in game mais quand tu me vois co n'hésite pas, et n'hésite pas à contacter d'autres prêtres que tu croise et que tu juge "bon".
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Über shadowpriest Empty Re: Über shadowpriest

Message par über Mer 3 Sep - 5:44

Hm, là c'est tellement énorme que je vais rien dire pour le template, je remet celui que j'utilise IG en éditant mon post, merci x_x'' (shame over 9 000)

Oui ma maccro qui fait mf+foca comprend le nochanneling pour le mf

über

Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Über shadowpriest Empty Re: Über shadowpriest

Message par Jooaa Mer 3 Sep - 12:26

Voilà pourquoi je te demandais de réfléchir sur ce qu'y n'allait pas dans ton gameplay ta spé etc .. Il suffisait que tu t'intéresse à ce que tu as fait et dit pour trouver certaines de tes erreurs.

Jooaa

Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Über shadowpriest Empty Re: Über shadowpriest

Message par Aelyade Mer 3 Sep - 21:12

Saisirunnom a écrit:(il y a aussi une macro pour éviter de lancer un fm quand celui d'avant n'est pas fini)

J'interviens juste pour dire qu'à moins d'avoir une latence ultra faible jouer sans la macro et apprendre à clip son MF permet de gagner en DPS, même si ça reste (très) minime !
(Joa pourra témoigner de la différence sur DPS avec et sans la macro quand on avait test sur poteau si elle s'en rappelle)

GL pour ta candid'
Aelyade
Aelyade

Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 29
Localisation : En haut du kiki.

Revenir en haut Aller en bas

Über shadowpriest Empty Re: Über shadowpriest

Message par Sitaell Jeu 4 Sep - 1:28

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Malgré une acceptation de la critique et une potentielle volonté de s'améliorer, ta candidature nous demanderait trop de travail avant que nous puissions éventuellement en tirer un bénéfice.
Tu ne trouverais pas ta place dans le roster et donc dans la guilde actuellement. Ce ne serait pas te rendre service que de t'intégrer à nos rangs.
De plus, le roster est SP est largement fourni en ce moment.

Nous te remercions toutefois de l'attention portée à notre guilde.

Bonne route sur Millénium.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Über shadowpriest Empty Re: Über shadowpriest

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum