World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature Mavira

+4
Saisirunnom
Inæk
Laell
Mavira
8 participants

Aller en bas

Candidature Mavira Empty Candidature Mavira

Message par Mavira Lun 6 Oct - 5:48

Bonjour a tous,

1/ Vous

Donc je m'appelle David, j'ai 19 ans et je suis en fac d'histoire a Lille (même si on va pas ce mentir que j'y vais jamais). Comme vous l'avez devinez , mes hobbies sont les jeux vidéos, la boxe, et la course a pied et l'histoire quand je sors de tout ca  Very Happy .

Mes disponibilités sont :

Lundi : 18h-04h00.
Mardi : 18h-04h00.
Mercredi : 18h-04h00.
Jeudi : 18h-04h00.
Vendredi : 18h-04h00.
Samedi : 18h-04h00.
Dimanche : 18h-04h00.

On ne parlera pas du fait que je suis disponible tout le temps en se moment du fait que je ne fais rien, comprendrons ceux qui me croise tout le  temps en raid Razz .

2/ Votre personnage

Je joue un Prêtre discipline, appelé Mavira.
Pourquoi la discipline et non la sacré ? Par ce qu'avant je jouais un Hpal (il y a longtemps de ca) et quand j'ai repris soigneur, j'ai souhaité avoir quelque chose de totalement différent.

Mes métiers sont Couture 410 et joa 100 que je suis entrain de monter. (que je dois impérativement monter).

J'ai 16jours de /played (en deux mois je pense que c'est pas trop mal).

Mon expérience PvE : (on m'a dit on me croit qu'on se qu'on voit donc je ne mettrais pas ce que j'ai fais du officiel il y a 5ans, juste ce que j'ai refais sur millé).

Naxx 10/25 : Clean.
Ulduar 10/25 : Clean.
Onyxia 10/25 : Clean.
EDC 10/25 nm/hm : Clean.
Halion 10 nm/25 nm-hm : clean (Pas clean le 10hm).
Icc 10 nm : clean -- Icc 10 hm 11/12.
Icc 25 nm : Clean -- Icc 25 hm 11/12

J'ai toujours étais un éternelle pick up donc je n'ai jamais vraiment eu de guilde, je suis actuellement dans la guilde No Way (qui est la mienne sans aucun engagement ni obligation).

Mes principaux addons donc ca va allez vite, Atlas loot (Useless) , Decursive, Grid , bartendre, big wigs , dbm .

J'ai d'autre reroll qui sont actuellement non stuffé : Un Droodtank et un Fwar.

3/Pourquoi la Fraternité ?

Pourquoi votre guilde? Par ce que j'ai croisé un bon nombre de personne de votre guilde qui étais bon, et avais qui c'était agréable a jouer et que ca tué des boss Razz .
Je souhaiterais intégré votre guilde par ce que j'aime le PvE HL et depuis que je suis revenu sur privé je n'ai pas eu de guilde donc les raids sans ou casi pas de pick up ca ferais plaisir.
Qu'est ce que je pourrais apporté a la guilde ? Je pense que j'ai de bonne disposition ce qui fais que je serais la a chaque raid, et que je pense pouvoir RL un partie des boss en HM (je monte des raids pick up).

4/ Votre équipement, Template et Gameplay.  

Le screen de mon équipement :  (je m'excuse d'avance pour le jeu en anglais) .
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=221578WoWScrnShot100614052101.jpg

Détaillez et précisez vos choix de stuff. (cap et priorités des différentes stats) :

Mon choix de stuff ? Bien j'ai pris le stuff Spell / Crit et non l'esprit : en DP j'ai besoin de crit pour mes shields et je chope de la hâte avec les pièces crits que j'ai, ce qui me fais pas du tout de mal pour mes flashs heals .
Pas de mp5 a un seul endroit, un DP oom ca existe ? :') Ombrefiel, hymne , popo de mana, peut etre sur le LK ? je sais pas.

Expliquez votre choix de template. Plaisir de jeu ? Utilité maximale en raid ?

Mon Template : http://rpgworld.altervista.org/335/priest.php?0503203130300512331323231251203051030000000000000000000000000000000000000000000000
Mon templace pourquoi ce templace ? Par ce que j'assist shields le mt pour les dégâts subit reduit de 10% (Pénitence/flash heal), cette spé est parfaite pour le Halion et je me suis adapté pour avoir la même spé sur tout les boss meme en icc.

Mon Gameplay en DP ?

J'assist en mettant des boucliers partout (commençant par ceux qui perdre des points de vie) des qu'il y a un petit moment calme je continue de shield tout le monde et j'assist en meme temps pour avoir les -10% de dégâts sur mes MT .
Hymne de soin en période ou ca pique (flamme garga/ p2 de la dame / Reine a l'envol..) Suppression de la douleur, infu .. Et j'allais oublié, claqué la scale quand c'est utile , généralement 3 fois par combat.

Avez-vous Mumble ?

Si oui, un micro ? J'ai tout les vocals possible et imaginable sur mon ordi ainsi qu'un bon micro fonctionnel.

5/ Si vous avez quelques chose à ajouter, c'est le moment !

Bien si vous avez des questions sur ma candidature n'hésitez pas, je suis preneur de tout conseil sur mon opti (on a toujours meilleur que soit).
Oui ma candidature va faire sourire du monde, tout le monde sait que je suis un pure raleur en tant que raid leader mais je peux me tenir très calme et faire encore mieux mon taff en tant que simple joueur en raid.

Ps : le plus important je devais vous dire : Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !
Je pense que c'est tout, ce qui me semble pas trop mal,

En espérant que ma candidature vaudra le détour, lol . tongue
Bonne lecture.

Mavira

Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mavira Empty Re: Candidature Mavira

Message par Laell Lun 6 Oct - 6:12

+1 pour ce jeune homme
Laell
Laell

Messages : 444
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 31
Localisation : Promène son Mentali ♥

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mavira Empty Re: Candidature Mavira

Message par Inæk Lun 6 Oct - 7:40

Bonjour a toi, merci de l'intérêt porter a la guilde Smile

Candidature intéressante, je laisse les dp te cuisiner pour le reste de la candid´ Smile

Ça sera un +1 pour moi

Cdt, inæk -


Dernière édition par Inæk le Lun 6 Oct - 15:34, édité 1 fois
Inæk
Inæk

Messages : 230
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mavira Empty Re: Candidature Mavira

Message par Saisirunnom Lun 6 Oct - 8:52

GL à toi belle candidature !

ps: fait pas gaffe à Inaek, il voit des mages partout il se fait trop taper sur la tête par le LK !
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mavira Empty Re: Candidature Mavira

Message par Leftino Lun 6 Oct - 9:22

dabaz a écrit:Candidature intéressante, je laisse les mages te cuisiner pour le reste de la candid´ Smile


alors bonjour deja dit moi inaek a tu lu l apply de notre ami mavira?!

je te donne un petit conseil revoix bien ta lecture sur l apply car tu ne la pas lu

Dabaz cordialement


Je t'en donne un aussi de conseil moi, évite de poster si on ne te le demande pas expressément. Ca t'évitera quelques réflexions bien plus désagréables que celle-ci.


---

Salut Mavira, bienvenue sur notre forum.

Notre DP va probablement passer dans la journée jeter un coup d'oeil à ta candidature Wink

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mavira Empty Re: Candidature Mavira

Message par Inæk Lun 6 Oct - 10:42

Oui j ai effectivement fail et j en suis désoler, j ai enchaîner rapidement les deux candid´ d ou mon erreur ...
Mon jugement reste le même...

Cdt, inæk -
Inæk
Inæk

Messages : 230
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mavira Empty Re: Candidature Mavira

Message par Wufey Lun 6 Oct - 13:24

bonjour,

je passe en vitesse je repasserai ce soir

pourquoi préfères-tu perdre 2% de crit ds la spé ?
quel est ton gemmage ? tes glyphs ?
pourquoi joues-tu avec la bague reput ?

as tu déjà une idée de ton opti finale ?

je verrais tes réponses ce soir, il y a de bon points pour le moment Smile
Wufey
Wufey

Messages : 537
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mavira Empty Re: Candidature Mavira

Message par Liou Lun 6 Oct - 13:52

Vu en raid PU en tant que RL.
Comportement à voir en guilde et dans un rg (bien que tu aies spécifié ce point).
Sinon candidature qui a l'air solide, je suivrai l'avis de Wuf' avant de demander un RT.
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mavira Empty Candidature Mavira

Message par Mavira Lun 6 Oct - 19:06

Wufey a écrit:bonjour,

je passe en vitesse je repasserai ce soir

pourquoi préfères-tu perdre 2% de crit ds la spé ?
quel est ton gemmage ? tes glyphs ?
pourquoi joues-tu avec la bague reput ?

as tu déjà une idée de ton opti finale ?

je verrais tes réponses ce soir, il y a de bon points pour le moment Smile

Bonsoir,

Donc merci pour l'interet que vous portez a ma candidature.

J'ai un gemmage full spell > Méta 25 spell & 2% itell , j'ai les glyphes de mots de pouvoir bouclier // de pénitence et la glyphe de dispel.
Pourquoi la bague reputation ? Bien, pour le proc spell.

Une idée de mon opti oui, mais c'est des pièces pas simple a chopé donc ce n'est pas pour bientôt, mais il y a le Phyla/le fuseau/ bottes de la peste et les jambieres 10h (sur valy que je n'ai jamais vu tombé).

Mavira

Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mavira Empty Re: Candidature Mavira

Message par Wufey Lun 6 Oct - 19:13

ok pour le gemmage !
Les glyphs ne me posent pas non plus de pb. Je voudrais juste savoir pourquoi ne pas avoir pris celui de soin rapide si tu joues bien avec ce sort ?
une réponse pour ta spé ? Smile
le proc spell de la bague reput est pas mauvais mais tu nerf bcp ton crit à côté de ca...
à priori je serais pour un RT voir ce que ca donne mais je veux qd même tes rep !

Wufey
Wufey
Wufey

Messages : 537
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mavira Empty Candidature Mavira

Message par Mavira Lun 6 Oct - 19:26

Wufey a écrit:ok pour le gemmage !
Les glyphs ne me posent pas non plus de pb. Je voudrais juste savoir pourquoi ne pas avoir pris celui de soin rapide si tu joues bien avec ce sort ?
une réponse pour ta spé ? Smile
le proc spell de la bague reput est pas mauvais mais tu nerf bcp ton crit à côté de ca...
à priori je serais pour un RT voir ce que ca donne mais je veux qd même tes rep !

Wufey

Re bonjour, ups j'ai oublié pour la spé,

pourquoi perdre la critique ? Par ce que je vais cherché le temps de cast en moins sur les heals qui me servent beaucoup (comme je l'avais dis plus haut pour les flashs heals et les soins sup qui partent sur mes tanks).

Pourquoi pas la glyphe de soins rapide ? Par ce que je fais énormément de dispel de masse et que je ne sais pas quel autre glyphe enlever pour le mettre.

Bien oui je perds de la critique, en y réfléchissant ca devient un peu complexe et tout conseil est le bienvenue Smile .

D'accord, si vous avez d'autre question n'hésitez pas.

Mavira

Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mavira Empty Re: Candidature Mavira

Message par Wufey Lun 6 Oct - 19:34

pour la spé en effet je viens de voir cela...Pour moi ce n'est pas rentable d'aller chercher une amélioration du soin sup. De base ce n'est pas ton rôle de faire bcp de heal pur et s'il ne crit pas il devient vraiment moins fort qu'un flash heal ! Avec cela tu perds une réduction importante des dégâts magiques, qui sont très nombreux. C'est pour moi à changer. De même que le critique.
Wufey
Wufey

Messages : 537
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mavira Empty Re: Candidature Mavira

Message par Mavira Lun 6 Oct - 19:38

Wufey a écrit:pour la spé en effet je viens de voir cela...Pour moi ce n'est pas rentable d'aller chercher une amélioration du soin sup. De base ce n'est pas ton rôle de faire bcp de heal pur et s'il ne crit pas il devient vraiment moins fort qu'un flash heal ! Avec cela tu perds une réduction importante des dégâts magiques, qui sont très nombreux. C'est pour moi à changer. De même que le critique.

J'avais surtout cette spé pour heal mt sur halion 25h que j'ai toujours laissé pour m'éviter de devoir respé (je "remplaçais" le Hpal en lumière en étant DP et j'ai laissé ce gameplay sur tout les boss, mais je vais changé ca.

Mavira

Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mavira Empty Re: Candidature Mavira

Message par Liou Jeu 9 Oct - 14:41

J'aimerais te voir en raid.
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mavira Empty Candidature mavira

Message par Mavira Ven 10 Oct - 1:21

Liou a écrit:J'aimerais te voir en raid.

Bien pas de souci, tant que le raid est dans mes dispo'.

Mavira

Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mavira Empty Re: Candidature Mavira

Message par Leftino Ven 10 Oct - 9:54

Salut.

Fais nous signe dimanche après-midi, dès 14h30, si tu es disponible.

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mavira Empty Candidature Mavira

Message par Mavira Ven 10 Oct - 18:06

Bonjour,

Pas de souci je serais la ! Smile a dimanche.

Mavira

Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mavira Empty Re: Candidature Mavira

Message par Wufey Lun 13 Oct - 0:07

Re, après t'avoir vu en raid voila ce que j'aurai a te dire :
- hps un peu bas d'apres moi, peut etre du au "manque d'habitude"
- vire ta rénov de ta barre, met plus des prières de guérison à la place, c'est bien plus rentable.
- fait moins de flash et plus de péni !
sinon j'ai pas vu de gros fail, sauf pour la peste, t'es DP tu peux te dispel solo sans attendre qu'elle te tue

avis plutôt positif mais j'étais pas au heal, donc a verif pour ma part.

ps : tu as la chance d'avoir une écaille, utilise la ^^


Dernière édition par Wufey le Lun 13 Oct - 0:12, édité 1 fois
Wufey
Wufey

Messages : 537
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mavira Empty Re: Candidature Mavira

Message par Leftino Lun 13 Oct - 0:11

Seul truc à dire de mon côté, l'utilisation de la supp' est très bonne, ça fait plaisir à voir.


Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mavira Empty Candidature mavira

Message par Mavira Lun 13 Oct - 3:59

Wufey a écrit:Re, après t'avoir vu en raid voila ce que j'aurai a te dire :
- hps un peu bas d'apres moi, peut etre du au "manque d'habitude"
- vire ta rénov de ta barre, met plus des prières de guérison à la place, c'est bien plus rentable.
- fait moins de flash et plus de péni !
sinon j'ai pas vu de gros fail, sauf pour la peste, t'es DP tu peux te dispel solo sans attendre qu'elle te tue

avis plutôt positif mais j'étais pas au heal, donc a verif pour ma part.

ps : tu as la chance d'avoir une écaille, utilise la ^^

Bonjour donc on m'a dit de faire un petit post pour que ce que j'avais pensé de la soirée et du taff que j'avais fourni.

Donc pour putricide je pense que ca a rouler et que j'avais des placements correct et que j'ai fais tourner correctement la peste.
Pour syndra, j'ai fais mon taff, shield tout le monde, suppression de la douleur sur mon tank/pénitence sans arret et pas stack.
Pour ce qui est du LK ca se gate, du au faite que j'avais jamais fais le LK en 25h j'étais trop ailleur pour la peste du coup ca m'a laissé aucune chance (ce qui en sois est totalement une grosse erreur).

Pour mon Hps bas j'pense que les erreurs a utiliser ma renovation et incanter trop de flash heal ca dois jouer, je vais changé ca, j'ai changé entièrement de gameplay du coup les mauvaises habitudes reviennent parfois.

Bien merci pour les conseils et le temps qu'on m'accorde, ce soir hps sera encore plus haut si vous me reprennez Razz.


Mavira

Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mavira Empty Re: Candidature Mavira

Message par Nemø Lun 13 Oct - 18:57

Hello, personnellement je suis satisfait de ton job Very Happy

( Tu es déjà meilleur que moi mais chut! Wink )

Que la Force soit avec toi !
Nemø
Nemø

Messages : 601
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mavira Empty Re: Candidature Mavira

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum