World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature Rogue Assassinate

3 participants

Aller en bas

Candidature Rogue Assassinate Empty Candidature Rogue Assassinate

Message par Histya Sam 8 Nov - 17:02

Tout d'abord merci à ceux qui prendront le temps de lire ma candidature jusqu'au bout et ensuite je me dois d'ajouter que les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !

• Moi :

Alors voila je me prénomme Yohan, j'ai 21 ans et actuellement au chômage à la recherche d'un emploi dans l'exploitation informatique. Mes passes temps hors jeux vidéos, je les passes avec mes amis comme un peu tout le monde quoi Very Happy Pour ce qui est des jeux vidéos, en ce moment je suis sur Wow bien sur et aussi league of legends.
Je joue a wow depuis environ 6 ans, j'ai debuté sur Ad vitam aeternam pour ensuite rush les serveurs PvP tel que Arena tournament, puis je me suis enfin retrouvé sur millénium où j'ai decouvert le PvE. Je suis resté une année sur Zandalar dans la Band of Brothers mais comme le serveur est mort à petit feu je me suis refugié chez les Pandariens. Bref venons à mes disponibilités => Très simple => Quand vous voulez. Actuellement au chômage je n'ai pas d'heure ,ni de restriction.

• Mon personnage :

- Histya - Voleuse
- level 80
- 13 jours et 4 heures
- TDC/dépecage 450
- réputation Exalté: Fils d'hodir
                          Verdict des cendres
                          Repos du vers
                          Kirin tor
                          Lame d'ébène

-Mon expérience PVE :

ICC 10/25 nm : Clean
ICC10hm : 5/12
ICC25hm : 4/12
EDC25hm : 3/5 ( ancien core )
Halion 10hm : Clean
Halion 25 nm : Clean
Halion 25hm : No try