World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature Rogue Assassinate

3 participants

Aller en bas

Candidature Rogue Assassinate Empty Candidature Rogue Assassinate

Message par Histya Sam 8 Nov - 17:02

Tout d'abord merci à ceux qui prendront le temps de lire ma candidature jusqu'au bout et ensuite je me dois d'ajouter que les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !

• Moi :

Alors voila je me prénomme Yohan, j'ai 21 ans et actuellement au chômage à la recherche d'un emploi dans l'exploitation informatique. Mes passes temps hors jeux vidéos, je les passes avec mes amis comme un peu tout le monde quoi Very Happy Pour ce qui est des jeux vidéos, en ce moment je suis sur Wow bien sur et aussi league of legends.
Je joue a wow depuis environ 6 ans, j'ai debuté sur Ad vitam aeternam pour ensuite rush les serveurs PvP tel que Arena tournament, puis je me suis enfin retrouvé sur millénium où j'ai decouvert le PvE. Je suis resté une année sur Zandalar dans la Band of Brothers mais comme le serveur est mort à petit feu je me suis refugié chez les Pandariens. Bref venons à mes disponibilités => Très simple => Quand vous voulez. Actuellement au chômage je n'ai pas d'heure ,ni de restriction.

• Mon personnage :

- Histya - Voleuse
- level 80
- 13 jours et 4 heures
- TDC/dépecage 450
- réputation Exalté: Fils d'hodir
                          Verdict des cendres
                          Repos du vers
                          Kirin tor
                          Lame d'ébène

-Mon expérience PVE :

ICC 10/25 nm : Clean
ICC10hm : 5/12
ICC25hm : 4/12
EDC25hm : 3/5 ( ancien core )
Halion 10hm : Clean
Halion 25 nm : Clean
Halion 25hm : No try

-Mes anciennes guildes sont : Meute de la lune noire ( devenue Nothing )/ Arcantium/ Silent darkness/ Apocaliptica/ Et très recemment NøGameNølife. Si j'ai rejoins la plupart c'est parce que des amis y été et donc m'ont ajoutés et pourquoi les avoir quittées ? Car la mentalité a changé au fil du temps ou la guilde est devenue morte.
- J'utilise DBM, Big wigs, recount, raid roll, Healbot, Atlasloot, power aura.
- J'ai aussi un Hunt preci 6k et un Hpal 5k7.

• Pourquoi vous avoir choisis ?

Je penses que mes motivations sont celle de chaque personne jouant à wow, l'avancée ! Je recherches à avoir une avancée PVE avec mon voleur, ce qui actuellement n'est pas le cas car le voleur est mal vu sur ce serveur. Et c'est pour cela que je postule chez la FSB. Vous êtes l'une des guildes la plus avancée du serveur et j'aimerais que vous me faites confiance en m'ouvrant vos portes pour que je montre que le rogue assassinat n'est pas comme tout le monde le pense. Mes motivations sont peut etre un peu futiles et égoïste mais ca me tiens vraiment à coeur.

• Mon equipement, template et gameplay :

Mon stuff :
Clic ICI !:

Je joue en 2 T10 pour le rendu d'energie grace à la ToT.
A la base je joue aussi avec le 2T9 mais comme je n'ai pas le t9 hm je perd trop de stat et c'est pour cela que je joue ainsi pour le moment.
Mon Cap toucher coups blancs/Poisons doit être de 315 minimum et vaut mieux en avoir plus.
Mon hard cap hate doit etre de 750 vu que la hate est bugué pour les rogue sur ce serveur. Je suis actuellement à 743. Mes priorités stats sont : PA > Hate > critique > Arpen

Mes enchantements :

Tête : 50 pa + 20 cc
Epaules : 40 pa + 15 cc
Torse : + 10 aux caract
Brassard : 130 pa
Main : 44 pa
Jambes : 75 pa + 22 cc
Bottes : 32 pa
Armes : Double berserk

Mes gemmes :

Rouge/bleu/jaune : 20 pa + 10 hate
Meta gemme : 21 cc + 3% aux cc ( Une larme de cauchemar + une 20 pa + 15 endu pour l'activer )

Template :
Clic ICI ! :

Alors je vais m'expliquer sur mon choix de template qui est different des autres rogues de ce serveur, je joue avec Débiter amélioré et Eclaboussure de sang, Pourquoi ? Car j'ai inclu la rupture dans mon cycle ce qui augmente mon dps et explique aussi pourquoi je joue habituellement en double T9 ( Pour son bonus qui prok sur les degats de rupture ) Et comme j ai inclu la rupture dans mon cycle je me devais de rallonger la durée de Débiter et donc cela explique les 2 points de talent dans Débiter amelioré.
Mon cycle est le suivant : Garrot/Soif de sang/estropier/debiter/estropier/rupture/estropier/envenimer
Vu que l envenom refresh le debiter plus besoin de s'en soucier donc le cycle sera ensuite : Estropier/rupture/Estropier/envenimer tout en pensant a refresh la soif de sang qui augmente les dégats de 8% avec la glyphe.
En parlant de glyphe : Glyphe d'estropier/Glyphe de rupture/Glyphe de soif de sang

J'ai mumble et un micro fonctionnel !

• Dernier point :

Je tiens à preciser quelques dernieres petites choses car je tiens à être sincère dans cette candidature.
Comme vous le savez je pense, le rogue assassinat est très mal vu sur ce serveur vu qu'il est nerf et que malheuresement il n'apporte aucune opti au raid, et c'est pour cela que je dois indiquer que je n'ai jamais fait d'ICC 25hm avec ce rogue car on m'y refuse toujours l'accés à chaque annonce je fais ma pub et je n'ai jamais eu de reponse. Je ne vais pas vous mentir non plus en vous disant que j'ai postulé chez les Nothing il y a un mois et le resultat final a été : Le rogue assassinat n'a rien a faire dans notre guilde.


Voila je tenais à preciser ces derniers points avec vous. J'espere que ma présentation n'a pas été trop longue et encore une fois merci de l'avoir lu jusqu'au bout.

Histya

Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rogue Assassinate Empty Re: Candidature Rogue Assassinate

Message par Sentilolz Sam 8 Nov - 17:44

qui joue rogue de nos jours ? reroll une classe potable et reviens nous voir, surtout que personne ne peut traiter ta candidature, nous n'avous pas de rogues !

Sentilolz

Messages : 174
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rogue Assassinate Empty Re: Candidature Rogue Assassinate

Message par Histya Sam 8 Nov - 17:47

Pourquoi tant de haine envers les rogues :') C'est une classe tellement pété malgrés son Nerf ^^ Et si vous avez pas de rogue faut bien commencer un jour Wink

Histya

Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rogue Assassinate Empty Re: Candidature Rogue Assassinate

Message par Sentilolz Sam 8 Nov - 17:51

Bon plus sérieusement, après avoir lu en diagonale il y a plein de petites erreurs, après comme je l'ai dit pour l'autre, à voir en raid.

Sentilolz

Messages : 174
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rogue Assassinate Empty Re: Candidature Rogue Assassinate

Message par Histya Sam 8 Nov - 17:57

Oui je sais j'ai des quelques petites fautes d'orthographes ^^Mais bon votre forum est galère pour ce relire car c est du blanc sur blanc x)
Je ne demande qu'a être testé même si c'est pour qu'a la fin on me dise que je sers à rien ^^'

Histya

Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rogue Assassinate Empty Re: Candidature Rogue Assassinate

Message par Sentilolz Sam 8 Nov - 18:01

je ne parlais pas des fautes d'orthographe...

Sentilolz

Messages : 174
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rogue Assassinate Empty Re: Candidature Rogue Assassinate

Message par Histya Sam 8 Nov - 18:32

Ah ^^ Soit plus explicatif alors s'il te plait :p
Si ca peut me permettre de m'améliorer !

Histya

Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rogue Assassinate Empty Re: Candidature Rogue Assassinate

Message par Sitaell Sam 8 Nov - 18:37

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Plusieurs choses :

- xp light voir inexistante
- classe nerf ==> spé choisie encore plus nerf
- stuff léger, très léger


Globalement, si on te lâche maintenant dans le roster cac, tous les paramètres énoncés au-dessus feront que tu finiras au mieux avec un gros tiers du dps des autres. Pour nous, clairement, ce n'est pas rentable. Et en plus, tu l'as dit, tu ne buff pas.

Si tu souhaites approfondir ta connaissance du rogue envenom ou du rogue tout simplement, Sentilolz ( contrairement à ce qu'il veut faire croire ) sera largement capable de t'en dire plus à ce niveau là.
Mais pour intégrer le roster, le seul rogue que nous serions disposés à prendre serait un rogue combat, ayant un minimum d'xp et de stuff ce qui permettrait à son bonus raid d'être worth it.

Je suis désolé mais le rogue Millé est pourri, et le rogue envenom n'a aucun avenir jusqu'à ce qu'une hypothétique màj de la classe soit faite. Jusque là, je crains que tu ne rencontres la même réponse partout.

Pour ce qui est de ta candidature, ça me semble compromis de manière certaine.
Par contre, te voir en raid pourquoi pas. Il y a moyen qu'on monte un 25H ce soir, surveille le world et je veillerais à te prendre si tu es là, que tu aies au moins ta chance à ce niveau là.


Cordialement.

Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rogue Assassinate Empty Re: Candidature Rogue Assassinate

Message par Histya Sam 8 Nov - 19:06

Merci, pour cette réponse.
C'est un peu la réponse globale que l'on me donne a chaque fois ^^
Mais j'adore la spé assassinat et c'est pour cela que je veux pas l abandonner ^^ Millénium ne m'aide pas.
Je suis disponible ce soir, je surveillerais le World Smile
Merci encore pour avoir été franc.

Ps : Les conseils de Sentilolz sont les bienvenus !

Histya

Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rogue Assassinate Empty Re: Candidature Rogue Assassinate

Message par Histya Sam 8 Nov - 22:33

Merci pour le raid de ce soir malgrés ce chain wype ^^' J'espere ne pas vous avoir deçu bien que mon dps n etait pas au top du top vu mon stuff actuel. Sur ce, bonne soirée.

Histya

Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rogue Assassinate Empty Re: Candidature Rogue Assassinate

Message par Sitaell Sam 8 Nov - 22:55

Le groupe PU n'était effectivement pas très débrouillard^^'

Tu as pu voir les progrès personnels que tu avais à faire et re-découvrir les strats HM.


En te souhaitant une bonne continuation sur Millénium et peut-être à une prochaine fois en PU Smile
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rogue Assassinate Empty Re: Candidature Rogue Assassinate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum