World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature Cellithiel

+5
Leftino
Liou
Inæk
Dago
Jooaa
9 participants

Aller en bas

Candidature Cellithiel Empty Candidature Cellithiel

Message par Celithiel Mer 3 Déc - 21:28

Bonsoir,
tout comme le titre du poste l'indique, je suis ici pour candidater afin de pouvoir intégrer votre guilde.
Je vais donc suivre votre schéma de candidature.

/1 Moi

Irl :

Je m'appelle Kévin (la vie est dure sur les mmo pour nous..), j'ai 23 ans, j'suis en école d'ingénieur informatique sur Paris. Voilà après j'ai fait du basket pdt je sais pas trop combien de temps mais pas loin de 15 ans je pense, sur Orléans, ma ville natale, sinon les classiques quoi sortis entre pote soirée etc. Fini pour la partie sur moi Wink

Vos horaires de connexions et votre fréquence de jeu (hors vacances scolaires) :

Fréquence de connexion : tous les soirs. Les horaires dépendent de mes horaire de cours. J'peux faire 2-3 raid dans la semaine (de lundi a jeudi inclus) sinon 21h-00h00 c'est parfait niveau horaire pour moi ^^


2/ Votre personnage

- Son nom : Cellithiel - Sa classe : Prêtre (ombre)
- Son niveau : 80
- Son temps de jeu ( /played ) : 100j
- Ses métiers : calligraphe / herboriste
- Ses réputations : euh, la je vois pas quoi dire d'utile ^^
- Votre expérience PvE (la plus complète possible !) :
Alors, bah ICC 25 nm clean, Haillon 25 nm (1 seule fois), et sinon j'ai down garga 25 hm (raid pu) 2 fois sur ma sp, mais ça date. Voilà pour mon xp

- Une vue d'ensemble de votre parcours de guilde (Vos raisons de les avoir rejointes/quittées)
J'ai débuté sur Millénium en Février 2010, et j'ai depuis eu 2 guildes. La première c'était parce que fallait bien en trouver une et que j'aimais que le PvP, puis elle a été disband, devenue trop inactive, et j'ai par la suite rejoint la guilde de WANTEÐ (sur maelstrom, en juin 2010). Quelques mois plus tard, genre 5-6 mois apres, comme j'étais gentil un gentil garçon j'ai connu un upgrade assez conséquent puisque je suis passé gm de la guilde. Puis nous sommes passés sur Pandaria qd Mael a fermé, et nous portons désormais le nom de Møst WANTEÐ et j'ai refilé le lead de la guilde il y a de ça 3 semaines 1 mois.

- Une liste de vos principaux addons : En PvE j'en ai pas qui soit utile. Le recount... Nan sinon je sais qu'il faudrait que je DL dbm.

- Si vous avez d'autres personnages, veuillez nous le signaler :
Alors j'en ai pas mal puisque je joue toutes les classes parfois dans plusieurs spé, sauf hunt. Mais ils sont pas du tout tous stuff pve. Du coup j'pense pas que ça vous intéresse. En PvE de potable j'ai :
Dk Sang 6k gs.
War Fury : 5k8 gs
Chamélem : 3/4 pve  1/4 pvp (s8)

Ça doit être à peu près tout pour mes persos potables en PvE.

3/Pourquoi la Fraternité ?


J'ai vu un message sur le world aujourd'hui, et que vous recherchiez des sp. J'me suis motivé pour aller dans une guilde PvE, enfin, postuler pour le moment =p

Expliquez votre choix, votre motivation, ce que vous êtes en mesure d'apporter à la guilde :

Ma sp est full stuff PvP, et est initialement, mon "main" ce qui n'est plus vrai maintenant vu que j'ai d'autres perso stuff pareil, et du coup histoire d'avoir un bon gros perso main, je me décide à passer le niveau au dessus en PvE. Comme je l'ai dit, je joue toutes les classes, et de ce fait, j'ai une connaissance de toutes les classes. Après c'est sur c'est pas toutes en pve Wink

Veuillez lire et respecter la charte de guilde ( http://fsbmillenium.ogameunivers.com/t2-charte-de-guilde )
Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !

4/ Votre équipement, Template et Gameplay.

Mettez un screen de votre stuff via l'addon InspectEquip.

J'ai pas l'addon InspectEquip x) Mais en gros, j'ai 4 sancti T10, puis le reste c'est full stuff icc 25 nm j'ai juste pas le phyla. Apres colier reine, bague cano, dague garga brassard dame , oed, etc. (6035 gs),
Soyez précis et complet.

Détaillez et précisez vos choix de stuff. (cap et priorités des différentes stats)
en sp : Spell > hate > crit.

Expliquez votre choix de template. Plaisir de jeu ? Utilité maximale en raid ?

Mon template actuel ne vaut pas la peine d'etre link puisque j'suis pour le moment et depuis toujours, soit sp pvp, soit dp pvp. Et je me sers donc de ma spé pvp en PvE ^^ Mais si jamais j'suis pris je sacrifierai ma spé dp pour faire une vraie spé PvE.
Edit : en fait j'suis trop con rien ne m'empêche de vous link une spé quand même. Ma spé  :
Ma spé sp PvE

Expliquez votre cycle et/ou les points importants du gameplay de votre classe.
Poser les 3 dots, et spam fouet mental qui est (je trouve) plus rentable que l'attaque mental avec le bonnus 4t10 qui réduit le temps entre les tic du fouet mental. Puis refresh les dots chacun quand ils arrivent à échéance. Je claque attaque mental que avec la foca.

Avez-vous Mumble ? Si oui, un micro ?
Oui et oui.

5/ Si vous avez quelques chose à ajouter, c'est le moment !
Rien à ajouter pour ma part, si ce n'est, merci de m'avoir lu jusqu'ici, c'est déjà pas mal ^^ Ah si aussi, je confirme que c'est très très désagréable l'éditeur de texte, le texte gris sur fond blanc >< Bon jeu Wink

Celithiel

Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cellithiel Empty Re: Candidature Cellithiel

Message par Saisirunnom Jeu 4 Déc - 8:33

Salut à toi et bienvenue sur le forum voilà une candidature bien présenté !

Relevons les mauvais points:

- Pas de screen du stuff (encore un...) et tu énonce rapidement mais pas entièrement donc je pense que tu peux au moins décrire ton stuff complètement.

- Un screen de tes stats (pas besoin d'addons pour ca )

- Comment es tu gemmé ?

- T'es enchantements ?

Celithiel a écrit:J'peux faire 2-3 raid dans la semaine (de lundi a jeudi inclus)
- Donc tu ne peux pas raid dimanche ca veut dire qu'il faut que tu sois disponible en raid guilde le lundi et mercredi obligatoirement.

-Ta spé est très très très très mauvaise... Je vais te demander de fournir une spé convenable (Un petit indice: fouet mental qui est (je trouve) plus rentable que l'attaque mental avec le bonnus 4t10)

- Et ton open n'est pas bonne non plus.

- Et pourrais tu me donner la race que tu joue sur ton sp (avec le pourquoi du comment, le critère: "je trouve ca joli est valable avec moi!")

- et tes métiers stplz

Voilà je pense que j'ai à peu près tout relevé a toi de jouer pour le moment ca sera -1 le temps que tu me donne les réponses que j'attend Smile.

PS: prend ton temps pour répondre et chercher ne te précipite pas jeune padawan rendeer

-

Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cellithiel Empty Re: Candidature Cellithiel

Message par Jooaa Jeu 4 Déc - 10:10

-1 j'ai pas besoin de détailler saisir l'a fait en gros ! y'a rien qui va!
ET PATATE DE SAISIR SES METIERS C EST HERBORISTE ET CALLIGRAPHIE lolilol ^^ OUVRE TES NOEILS

Jooaa

Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cellithiel Empty Re: Candidature Cellithiel

Message par Sitaell Jeu 4 Déc - 10:14

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Ta candidature n'est pas très intéressante en terme de contenue, il y a limite tout à t'apprendre en PvE, que ce soit opti, spé, combat.

Mais la postulation en elle-même, pour ma part du moins, était plaisante à lire, et on sent que tu as mis du temps à le faire. Pour faire simple, on va dire que si tu es motivé, on peut essayer de te donner ta chance.

La question sur les réputations, ça concerne ton enchant d'épaules et de tête.

Il nous faut tes glyphes.

Une spé PvE est absolument indispensable en cas de RT.

Tes deux métiers ne sont pas opti. A défaut de te faire chier complètement en te demandant de changer impérativement les deux, il faudra au moins que tu en changes un. Connais-tu la meilleure compo de métier en SP ? Et sais-tu lequel tu devras supprimer ?

Nos raids sont de 20h45 à 00h, 3x / semaine, et deux soirs de présence sont obligatoires ( c'qui est peu hein ). A titre de précision.

Niveau addon je ne suis pas le mieux placé pour te parler de ce qu'il faudrait en SP, mais de base tu dois avoir :
- DBM
- VuhDo / Grid ( interface de raid )
- gestionnaire de dots
- PowerAura

C'est la moindre des choses, si tu veux être performants, que d'avoir une interface claire et qui te donne les infos nécessaires.

Si tu es chaud à mettre tout ça en application, et à écouter les conseils de nos SP et à t'en sortir, et ça pas juste dans l'idée de choper du stuff un titre et repartir, alors il y a moyen que l'on s'entende.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cellithiel Empty Re: Candidature Cellithiel

Message par Saisirunnom Jeu 4 Déc - 10:17

J'étais pas sur d'avoir vu les métiers... :'( !
Tu peux garder calligraphie (y'en a tellement peu...) !

PS: notre gm est bon, notre gm est beau, notre gm est fort vive notre gm !


Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cellithiel Empty Re: Candidature Cellithiel

Message par Jooaa Jeu 4 Déc - 10:19

J'allais répondre mais j'me retient psk c'est PAS JONTIL D ETRE MECHANT !

Jooaa

Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cellithiel Empty Re: Candidature Cellithiel

Message par Sitaell Jeu 4 Déc - 10:22

Du coup t'as répondu pour ne rien dire, pas très utile non plus.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cellithiel Empty Re: Candidature Cellithiel

Message par Dago Jeu 4 Déc - 11:48

Une patate de saisir est ce que c'est comme une patate de forain ?
Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cellithiel Empty Re: Candidature Cellithiel

Message par Celithiel Jeu 4 Déc - 12:35

Bonjour,
Tout d'abord merci de vos réponses. Alors pour commencer, je vais refaire mon open, que voici :
Toucher vampirique > Peste dévorante > Fouet mental > Mot de douleur.

Explications : Le toucher vampirique  fait proc le talent misère (15% de spell en plus accordé a fouet mental) et tissage de l'ombre (+2% de degats d'ombre sur la cible, stack x5 max), puis la peste dévorante qui va ajouter un stack, puis les 3 tic de fouet mental qui ajoutent chacun  1 stack et nous voici donc a 5 stack. On pose ensuite le mot de douleur qui sera refresh a chaque fois qu'on incant fouet mental.
Voilà pour mon open qui me paraît plus réfléchi déjà ^^
Après pour le cycle, c'est l'open que je viens de décrire, puis spam fouet mental et refresh dot. En mouvement je fais mot de mort et spam la peste si mot de mort pas up.

Voici mon stuff et mes stats (AVEC inspectequip que j'ai dl =p) :
Mon stuff

Mon gemmage :
Rouge : 23 ps
Bleu : ps + esprit
jaune : 20 hate ou 12 ps + hate
Méta : 25 ps + 2% intel

Les enchants, bon bah les classiques :
Tête : 30 ps + 20 crit (Kirin thor)
Épaules : 70 ps + 15 crit (Calligraphie)
Dos : 23 hate
Torse : pas d'enchant mais un p'tit +10 carac ça se fait vite
Poignets : 30 ps
Mains : 28 ps
Jambes : 50 ps + 20 esprit
Pieds : 12 toucher + 12 crit
Dague : 63 ps

Ma spé (+ glyphes), bon doit surement y avoir encore des trucs à modifier.
Ma spé

Pour ce qui est du métier, je me doute bien que le hot offert par Herbo va pas me servir à grand chose en PvE mais bon au début c'était quand mm plus pratique de up Calli avec herbo sur le mm personnage ^^ (Et puis c'est jouli de poser des fleurs par terre qd on use le hot =p) Nan mais sinon je peux supprimer herbo et passer Joa à la place, ça c'est rapide. Sinon accessoirement j'ai tous les plans en calli ^^

Ah j'ai oublié de parler de ma race, alors je suis humaine, principalement pour le double trinket en PvP, et puis y a un bonus de 3% a l'esprit aussi, ce qui offre tjs un p'tit peu de regen et de dps avec le talent foi distordu. Mais bon en PvE la question du double trinket se pose pas, du coup le racial troll devient surement plus intéressant. Je connais pas le meilleur couple de métier spécialement pour sp, mais bon je trouve que Joa / Forge globalement ça marche bien ^^ Bon j'espère vraiment n'avoir rien oublié là cette fois-ci...

Ah si aussi, j'ai dit de la merde dans mes dispo, je suis dispo du Lundi au Jeudi inclus ET le dimanche soir.

Bonne journéé Wink

Celithiel

Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cellithiel Empty Re: Candidature Cellithiel

Message par Saisirunnom Jeu 4 Déc - 13:48

On est presque parfait dans la réponse !
Pour l'open c'est quasiment ca, juste ajouter une attaque mentale entre la peste et le fouet mental. (Certains sp lachent leur ombrefiel à l'open aussi personnellement je ne le fais pas chacun ses goûts )
Donc tu pose ton mot de l'ombre quand tu as tout tes proc ps + proc ps demono Wink !

Ce serais pas mal que tu farm halion (nm ou hm peu importe) pour l'écaille surtout ! (Sindra c'est un peu moins facile à avoir le phyla)

"jaune : 20 hate ou 12 ps + hate"
Jamais de toute ta vie de sp tu met des gemmes 2 hâtes sinon je te lapide avec des pommes de terre !

L'enchant torse tu peux mettre 10 carac mais le plus opti est l'enchant spirit Smile.

Pour la spé il y a un point à retirer pour le mettre ailleurs (indice -1 en ombre +1 en disci).

Les deux métiers opti pour sp c'est joa+ingé si tu garde calli prend joaillerie !

Tout le monde joue troll en caster pour le berzerk mais vu que j'ai plus de swag en humaine je le suis aussi Wink le racial humain peut être utile en PvE sur les vomis (pulentraille/trognepus), fear Reine (même si on a l'anti fear) donc à toi de choisir même si jouer troll t'apportera une augmentation de ton dps par intermittence.

Je l'ai déjà dit mais continue à farm ton stuff et pour poser une nouvelle question peut tu me donner la liste du stuff full opti du SP et donc ce qui te manque Smile (en NM)

Bonne Journééééééé rendeer
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cellithiel Empty Re: Candidature Cellithiel

Message par Inæk Jeu 4 Déc - 14:04

Bonjour,

Candidature intéressante, tu a l air sympathique, tu a pris du temps pour ta candidature et je te respecte pour ça Surprised

Pour ton xp hm c est un peut faible mais on va je pense vite remédier a ça Smile

J attend quelques commentaires de nos ami(e)s prêtre pour te mettre mon +1 !

Bonne journée et bonne continuation pour ta candidature Smile

Cdt, inæk-
Inæk
Inæk

Messages : 230
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cellithiel Empty Re: Candidature Cellithiel

Message par Liou Jeu 4 Déc - 14:27

T'as l'air plutot sympa et appliqué. Joli retournement de situation sur le coté pve d'après notre MDCSTMIDD, je nomme saisirunnom.
Puis bon, ça aidera à faire passer la moyenne d'âge de notre guilde au dessus de 20 (c'est dur de se battre tous les jours).
Dès qu'un sp donne son assentiment ce sera un +1 RT pour moi.
A ce moment là, il faudra encore s'assurer de ton habileté à appliquer une strat toute neuve tout en concervant un minimum de dps. See ya !
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cellithiel Empty Re: Candidature Cellithiel

Message par Saisirunnom Jeu 4 Déc - 16:15

MDCPROFAMID* stp j'ai une réputation à tenir !

Je lui apprendrai comment faire !
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cellithiel Empty Re: Candidature Cellithiel

Message par Leftino Jeu 4 Déc - 18:54

Yop.

Comme dit, y'a du taff à faire, un peu à tous les niveaux, peut être même plus selon ton niveau actuel en raid, qui sera à voir.

Si t'es motivé, mais vraiment motivé, j'serai pas contre te laisser ta chance.

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cellithiel Empty Re: Candidature Cellithiel

Message par Celithiel Jeu 4 Déc - 19:33

Bonsoir,
Saisirunnom : Je dirais qu'il me manque prioritairement, le fuseau, écaille et/ou phyla dans un premier temps, brassard haillon. Apres j'idrais également cape haillon + arme lk 25 =p

Leftino : Merci à toi Wink Si jamais j'suis pris j'essayerai de pas te décevoir Wink j'ai la pression un peu =s

Celithiel

Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cellithiel Empty Re: Candidature Cellithiel

Message par Saisirunnom Jeu 4 Déc - 21:29

Parfait Wink je me connecte un pti moment pour discuter avec toi si t'es la !
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cellithiel Empty Re: Candidature Cellithiel

Message par Sitaell Mer 10 Déc - 19:08

Nous aimerions te voir en RT, sans quoi nous finirons par clore ta candidature.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cellithiel Empty Re: Candidature Cellithiel

Message par Celithiel Jeu 11 Déc - 7:55

Salut à toi.
En fait, j'ai des soucis de connexion, ça fait bientôt un mois que j'ai commencé les démarches pour avoir une box mais France Télécom galère apparemment à activer ma ligne et du coup le retard s'accumule et tant que ma ligne n'est pas activée je joue sur free wifi, avec 400-600 ms en heures de pointes, cad le mercredi aprem et tous les soirs. J'en ai déjà parlé à renoidombre mais je le fais ici comme ça au moins tout l'monde est au courant x) Après, y a les vacances qui arrivent, du coup j'retourne chez mes parents avec une connexion plus fiable =) Donc j'suis dispo pdt les vacances au pire =)
En espérant que mon problème se règle vite...

Bonne journée Wink

Celithiel

Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cellithiel Empty Re: Candidature Cellithiel

Message par Nemø Jeu 11 Déc - 11:03

Merci à toi de prévenir Smile
Nous attendrons que ta nouvelle box arrive ( du moins je pense Smile )
See ya !
Nemø
Nemø

Messages : 601
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cellithiel Empty Re: Candidature Cellithiel

Message par Saisirunnom Jeu 11 Déc - 11:06

Oui on l'attend Very Happy
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cellithiel Empty Re: Candidature Cellithiel

Message par Sitaell Sam 20 Déc - 13:13

Pas de nouvelle, candidature classée.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cellithiel Empty Re: Candidature Cellithiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum