World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Paltank - Chichq

+5
Saisirunnom
Leftino
MalenaMorgan
Skalbjörn
Nemø
9 participants

Aller en bas

Paltank - Chichq Empty Paltank - Chichq

Message par Chichq Mer 10 Déc - 12:20

/1 Moi

Clément 22ans, en bts. J'ai 2j/semaine de cours donc j'ai pas mal de dispo, après ça dépend de la présence de ma copine ou non chez moi (et ouais la meuf avant wow lol).

/2 Mon perso

- Chichq, Prot.
- 80, évidemment.
- Sur ce perso, 26d. + Sur mon ancien paltank 56d.
- Joa/forge 450
- Toutes les réput' utiles pour m'enchante correctement.
- XP PVE : J'ai commencer à jouer paltank à l'époque de naxx, ony. Donc j'ai à peu près tout tank (donc edc, un peu d'uldu etc) jusqu'à ICC. Me manque le prof et LK en 25H, j'ai déjà fait quelques try LK mais rien de bien foufou.
- Niveau guilde, dans la bob's de la création à jusqu'à 2012 me semble(à peu près à la même période ou serialops à stop pour ceux qui connaissent). J'ai stop à peu près un an, puis j'ai repris en créant ce perso et j'ai rejoint les TNN, ou je suis resté quelques mois. J'ai stop 5/6 mois un truc comme ça (la faith venait de disband me semble), et à mon retour j’étais sans guilde donc me voila. J'ai pas les dates exacts mais bon je pense que ça suffit ^^'.
- Mes addons en paltank, DBM/omen/poweraura/recount ou skada (que je laisse fermé pendant la battle, sauf si je passe ret). J'aime les interfaces simples et fluides donc j'ai pas de grid ou truc du genre, je sors manuellement les vignettes des plus gros dps(pour main de salut) et des heals pour sacri, et l'aure mt en foca pour foutre un bs si y'a pas d'hpal. Je m'en sors très bien comme ça, après je peux ddl l'addon si vous voulez vraiment.
- Pistqch, MM hunt. J'en ai plein d'autres mais je joue principalement que ces deux la. Si je suis pas sur chichq, je suis sur mon hunt.


/3 Pourquoi la fsb ?

Alors d'abord vous allez me dire pourquoi pas retourner chez les tnn maintenant que ca farm LK, déjà parce que j'ai envie de voir autre chose, après maintenant que les ex faith les ont rejoint et qu'ils farment je doute qu'ils aient besoin de monde, puis aussi parce que j'ai envie d'hardtry pas juste skouater un roster qui le farm deja, le down first try et plus voila fini.
Donc la FSB, parce que je pense que y'a un bon lvl, vous needez du monde et j'ai envie de me faire une place dans un roster tout simplement.

Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !


/4 Stuff/template/gameplay

Paltank - Chichq Mini_161071WoWScrnShot121014114210
Paltank - Chichq 161071WoWScrnShot121014114210
http://hpics.li/aa85a36

J'ai mes caps, def, toucher avec 39910 d'armu et 23 d'expertise. Je préfère ce libram que celui d'ICC parce qu'il génère plus d'aggro.
Niveau Gemmage, full +30 endu, et une rouge expertise pour activer ma méta (endu+%armu).
NB : J'ai aussi une opti armu avec 46872 (soit 75% reduc physique) et une opti givre.
Niveau du template le classique monocible 5/51/15. Je préfère ce template car il génère plus d'aggro avec les 5 points en sacré (+15% dégâts des sceaux), puis si je dois multi je switch de cible pour poser mes 5 stacks de corrup sur un max de cibles + les sors multi du paltank ça suffit largement.
Pour les glyphes, avec mon cap toucher je rate pas de taunts donc j'ai pris celle du jugement (toujours dans un soucis de générer le plus d'aggro possible) + supplique et vengeance/corrup pour l'expertise.
Niveau gameplay, le classique 969 avec une open au jugement pour garder mes taunts en cas de perte d'aggro. Avec le bs/bouclier sacré et supplique toujours en buff, voir même en prébuff juste avant le taunt.
MB+miccro up.


/5

J'adore le pvp, je précise parce que pour moi un bon joueur pvp est un joueur réactif, donc un très gros plus en pve. Sans grande prétention, j'estime que j'en suis un, après si vous voulez des xp pvp pas de soucis je préciserai.
Et enfin, bien sur je suis loin d’être full bis, mais je pense qu'il est plus important de recruter un bon joueur qu'un bon perso. Apres ça sera à vous d'en juger en raidtest lol.
Voila je pense que j'ai rien oublié, ah si ! J'ai une spé ret si vous voulez je vous fait la même description que ma spé tank mais je pense que vous avez se qui faut en ret. (rapidement 6k2 gs, 4/5 t10 264 capé toucher expertise 600 de hate, avec la bryn hm).
Je suis une merde en fofo, si y'a besoin de repload l'image dites le moi lol.
Ah oui aussi vous étonnez pas si y'a des binds genre K L O etc sur mon screen, c'est des touches de mon clav associé a des boutons de ma souris.
Si besoin de plus d'infos hésitez pas. Voila =)

Chichq
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paltank - Chichq Empty Re: Paltank - Chichq

Message par Nemø Mer 10 Déc - 12:29

Merci à toi de ta postulation Smile

J'aime beaucoup d'autant plus que nous n'avons pas de Paltank dans la guilde actuellement ( Bisous LEFTINAU ). Je n'y connais rien aux stats à appliquer aux Paladins mais j'aimerais savoir si tu prends des grosses claques sur les boss de fin d'ailes (car je suis heal alors je voudrais m'adapter :p ).

Sinon GL Smile
Nemø
Nemø

Messages : 601
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Paltank - Chichq Empty Re: Paltank - Chichq

Message par Chichq Mer 10 Déc - 13:03

Oula, bonne question lol, j'en ai pas l'impression en tout cas !

J'en profite j'ai oublié quelques trucs,

/1 Moi

Je suis quelqu'un de calme posey, pas très bavard et blagueur/voir taunteur lol, donc vous m'entendrez pas flood mb avec des "fdp" dans chaque phrase comme on entend souvent..

/4 Stuff

Mes enchants :
Tête : 37 endu 20 def
Epau : 30 endu 15 resi
Cape : 225 armu
Torse : 22 def
Poignet : 40 endu
Main : 240 armu (l'autre (+%d'aggro) étais bugged avant que je stop j'en sais pas plus mtn)
Jambes : 55 endu 22 agi
Pieds : 15 endu +vitesse mineur
Arme1m : Mangouste, pour l'agi donc l'armu. A choisir j'aimerai bien l'enchant uldu gardelame je crois ?
Shield : Plaque en titane

Chichq
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paltank - Chichq Empty Re: Paltank - Chichq

Message par Leftino Mer 10 Déc - 13:10

Oh oui, un jouet !

Je commenterai ça ce soir en rentrant.

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Paltank - Chichq Empty Re: Paltank - Chichq

Message par Sitaell Mer 10 Déc - 13:15

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Candidature relativement complète et intéressante.

Il me semble que tu étais avec nous dimanche dernier, pas de mauvais souvenir te concernant, c'est un bon début.

Leftino passera pour tout ce qui touche au palprot, éventuellement si tu  veux laisser un lien de ta spé et un screen de ton stuff/stats en ret ça pourrait être intéressant.

Tu parles de ton xp pvp, le problème est que tu ne nous en fera jamais totalement profiter sans une interface de raid ! Et oui, en paladin plus que toute autre classe tu as moyen d'assist le raid. Et l'interface de raid, c'est quand même super utile pour les différentes mains, ou simplement pour vois que tes heals sont vivants/oom/magie débridée et te permettre de claquer un CD au moment opportun.
Donc avoir des réflexes c'est bien, mais se donner les moyens de les mettre en application c'est mieux Very Happy
Je te suggère VuhDo, qui est à mes yeux le meilleur.

Sur ton PowA pense à configurer la Peste Nécrotique du LK.


Ce sera tout pour le moment.


( j'ai commencé avant que Leftino ne poste, sorry si il y a doublon )


EDIT : en fait non, il sert vraiment à rien ce tocard.
EDIT2 : pense à te créer un compte forum, c'mieux.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Paltank - Chichq Empty Re: Paltank - Chichq

Message par Saisirunnom Mer 10 Déc - 13:27

+ rendeer parce que swag de poule.
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Paltank - Chichq Empty Re: Paltank - Chichq

Message par Leftino Mer 10 Déc - 13:39

Je suis pas un tocard, mais... un lascar !

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Paltank - Chichq Empty Re: Paltank - Chichq

Message par Dago Mer 10 Déc - 13:43

J'EN AI MARRE DE VOUS ! Bande de teckel
Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Paltank - Chichq Empty Re: Paltank - Chichq

Message par Skalbjörn Mer 10 Déc - 14:43

Bonjour et Bienvenue sur le Forum,

Vu que j'y connais rien en Pal je vais simplement te juger sur le raid que tu a fait avec nous.

Personnellement j'ai un bon souvenir de toi lorsque tu est venu en raid avec nous sur Prof donc je te met un +1 Very Happy

Bon courage pour la suite
GL HF

Cdt Skal
Skalbjörn
Skalbjörn

Messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paltank - Chichq Empty Re: Paltank - Chichq

Message par MalenaMorgan Mer 10 Déc - 14:45

+1 need un vrai paltank.
MalenaMorgan
MalenaMorgan

Messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paltank - Chichq Empty Re: Paltank - Chichq

Message par Chichq Mer 10 Déc - 17:00

Pour la spé tank : http://wotlk.openwow.com/talent#sVZV0tAbuMusIufzxf0x

Pas de soucis, je vais ddl cet addon.

Et pour la spé ret :

Paltank - Chichq 834619WoWScrnShot121014163919
http://hpics.li/d91aea6

Avec la spé maitrise des auras, http://wotlk.openwow.com/talent#sVVzZVZVfbtbIuhdIfsu
Apres c'est peux etre plus intéressant d'aller chercher la spé avec le sacri divin. J'avou qu'en ret j'ai peu d'xp (comparé au paltank), déjà uniquement en pve, mais bon une fois qu'on à capté le cycle des prio et comment s'opti ça se prend facilement en main. Résultat j'ai une bonne opti malgres le manque de bis, du coup j'envoie pas mal au dps. Un peu plus de cc ferais du bien quand même.
Niveau glyphe, jugement/exorcisme(mieux que la consec je trouve, vu comment on cours partout)/sceau de vengeance.

Chichq
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paltank - Chichq Empty Re: Paltank - Chichq

Message par Leftino Mer 10 Déc - 21:10

Bon, plus sérieusement :

- Tori, j'te bz.

- Chichq : Globalement c'est correct, mais y'a quand même pas mal de choses à (re)dire.
Interface de raid obligatoire selon moi, même si tu bindes tes mains, tu n'en seras que plus rapide pour les balancer.

Ton opti est bien pour les stats globables comme le toucher, l'expertise etc, mais t'es terriblement faible niveau armure tel quel. Si tu viens en guilde, tu seras sûrement amené à tanker sur LK, et si t'as pas plus d'armure que ça, tu tiendras pas 30 secondes.
Tu dis avoir une opti armure, j'aimerai bien voir ce que ça donne niveau stuff, histoire de.

Niveau spé j'suis pas fan, mais c'est valable. Tu verras sur LK si tu arrives à gérer avec ça, surtout sur la seconde transi, ou avec ces raclures de chinois de l'affliction qui foutent des corrup' partout.

Niveau glyphes par contre, celui du taunt est vraiment obligatoire. Tu es capé toucher oui, mais le taunt c'est un spell, et le cap toucher des spells c'est 17%, donc méfie toi vraiment.

L'open au jugement ça craint, ton bouclier du vengeur génère plus d'aggro, et a plus de portée. Tu pull avec, et pendant que tu te déplaces pour aller au CàC tu envoies ton jugement, qui a une portée d'allonge, et tu peux ensuite enchaîner avec ton cycle classique. Ce sont les premières secondes de ton pull qui vont faire que tu auras une bonne aggro ou pas, donc c'est à ne vraiment pas louper.

4 enchantements à changer aussi. Celui de ton arme mais tu le sais, Gardelame est vraiment au dessus de tout maintenant. Sur le shield, c'est endurance, le torse le +275 HP. Enfin, pour les pieds, le +22 endurance est mieux que le +15 endu + speedboost, si tu anticipes correctement tes déplacements, ça ne te posera pas de souci.

Le libram, j'suis pas du tout d'accord. Up son aggro c'est une bonne idée, mais le faire au détriment de ta survie, j'trouve ça vraiment naze, ça vaut vraiment pas le coup.

Sinon... Ta candid' est sympa, t'as pas l'air manchot, et t'as l'air de savoir réfléchir. J'ai pas eu l'occas' de te voir en raid perso il me semble, mais si ça a assez plu aux autres, c'est déjà un bon début. Faudra voir ce que tu donnes de plus près, comment tu gères tes CD, etc...

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Paltank - Chichq Empty Re: Paltank - Chichq

Message par Chichq Jeu 11 Déc - 1:22

Alors déjà merci pour la critique, tout est bon à prendre pour s’améliorer.

Bon alors, niveau changement : libram changé, glyphe same, enchant torse/pied également. J'ai pas les enchant endu sur shield et gardelame sur mon enchanteur par contre =/.
Pour l'open, c'est noté. En général j’envoyai mon vengeur juste après mon jugement, mais vu comme ça c'est vrai que c'étais con.

Pour le stuff et l'opti.
Je te résume vite fait mon opti,
je prend les gants et le torse t10 pour l'armu. Tète dame 264 pour le toucher,
jambe garga 264 pour le toucher également, j'ai les jambes craft pour allez chercher plus d'armu mais du coup faut que je comble le toucher perdu (72)avec des gemmes toucher, donc 3x20 toucher et une 10endu 10toucher. Soit -70endu et -90 de def pour un up de +1190armu. Je sais pas trop si Ça vaut le coup à toi de me dire ? Surtout que les jambes garga sont qu'en nm, donc encore un up suppl en stats une fois que j'aurai les hm. (oui oui je suis un poisseux j'ai pas la tète et les jambes hm alors que c'est les deux premiers boss les plus farm x))
Pour les HS:
Bague icc + celle de marchereve 277 (pour l'armu).
Cou trogne 264, cape emblems, ceinture emblems (j'ai virer la ceinture 277 du screen pour plus d'armu) : Ces trois item pour leur up en armu.
Niveau poignet j'ai le choix entre les 10nm de garga et les 277 de garga, pour +500 d'armu je trouve que je perds trop de stats.
Les pieds j'ai ceux de halion 284, j'ai pas mieux.
Et enfin niveau trinket, je peux remplacer le croc de sindra pour l'organe 10nm.

Perso avec les items que j'ai je trouve que je perds trop en stats (donc endu + esqui/para/bloc) à aller chercher plus d'armu. Je te montre les deux opti en screen pour que tu puisse comparer et me donner ton avis si ça vaut le coup ou pas.
Apres j'suis d'accord avec toi je manque d'armu pour LK c'est clair. Mais avec mon stuff actuel et les items dispo que j'ai, je pense que j'ai le meilleur compromis pour tank les boss avant LK en attendant une meilleur opti. En tout cas j'ai pas eu de soucis pour le moment.
(c'étais pas si vite fait que ça lol).

Paltank - Chichq 935926WoWScrnShot121114005810
donc 41233 armu

Paltank - Chichq 136819WoWScrnShot121114010700
Et donc 46872 armu. (en sachant qu'il me manque encore 3 gemmes toucher sur ce screen)
Sur les deux screen j'ai juste une sanctu, et j'ai pas mon sceau donc j'ai bien 23 en expertise.

En faite je perds surtout en endu lol, je te laisse rep pour me dire se que t'en pense.
Et merci à ceux qui ont +1 au faite. Les autres à vos risques et périls si ça -1 =).
Ah oui et la spé si je vois que je galère sur lk je changerai pr la spé multi, c'est pas bien compliqué ^^.

Chichq
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paltank - Chichq Empty Re: Paltank - Chichq

Message par Leftino Jeu 11 Déc - 19:57

Coucou.

Hésite pas si tu es pas d'accord hein, j'te recalerai pas pour ça, loin de là, j'ai pas la prétention de tout savoir non plus ^^"

Pour tes enchantements, hésite pas à me MP, si t'as quelques barres d'acier-titan, j'pourrai te faire ça sans souci. Il doit aussi me rester des compos BC pour l'enchant' sur le shield.

Pour faire rapide (car sinon ça serait trèèèèèès long) sur l'opti armure, ton deuxième screen me plait déjà un peu plus, même si j'apporterai encore quelques changements, notamment en dégageant l'Organe pour garder le Croc. J'aurai pas du tout la même opti non plus, mais on en parlera tous les deux sur mumble à l'occasion, pas envie d'étaler certains détails ici Razz

J'te parlerai de tout ça sur mumble, mais il te manque peut-être quelques infos, ou quelques détails, j't'expliquerai certains points.

Sinon tu réfléchis, t'as pas l'air bête, j'voudrai bien te voir en raid test. Donc si tu es dispo dimanche soir, n'hésite pas à MP quelqu'un pour te faire grouper Wink

PS : J'serai sûrement connecté ce soir si tu es là, pour discuter.

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Paltank - Chichq Empty Re: Paltank - Chichq

Message par Chichq Jeu 11 Déc - 21:19

mp moi sur Pistqch quand t'es log =)

Chichq
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paltank - Chichq Empty Re: Paltank - Chichq

Message par Saisirunnom Ven 12 Déc - 8:32

Leftino a écrit:pas envie d'étaler certains détails ici Razz

FUIS, FUIS IL VA TE MONTRER SA GROSSE....
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Paltank - Chichq Empty Re: Paltank - Chichq

Message par Dago Ven 12 Déc - 9:44

ILS VONT FROTTER LEURS ZGUEG DE PALADIN COMME SI ILS CROISAIENT LE FER, ouuuuh
Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Paltank - Chichq Empty Re: Paltank - Chichq

Message par Saisirunnom Ven 12 Déc - 10:23

FAUT PAS CROISER LES JETS
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Paltank - Chichq Empty Re: Paltank - Chichq

Message par Nawfou Lun 29 Déc - 8:26

Bonjour Chichq,
Bienvenue sur notre forum, je me présente je suis Nawfel un paladin.
Je trouve que ta candidature est complète, j'ai eu l'occasion de te croiser quelques fois, t'es pas mauvais tu mousseclick presque pas( essaye de bind l'impo ) , tu as l'air d'être à l'écoute. Je pense qu'avec 2-3 tips de Leftino, tu pourras vraiment bien géré.
Je te mets un
+1

Cordialement Nawfouqt

Nawfou

Messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paltank - Chichq Empty Re: Paltank - Chichq

Message par Leftino Lun 29 Déc - 11:07

Princesse, je crois que le type est mort depuis 15 jours !

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Paltank - Chichq Empty Re: Paltank - Chichq

Message par Dago Lun 29 Déc - 12:25

Ahah, j'avais oublié les commentaires du dessus !
Merci !


Dernière édition par Dago le Lun 29 Déc - 17:47, édité 1 fois
Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Paltank - Chichq Empty Re: Paltank - Chichq

Message par Saisirunnom Lun 29 Déc - 17:27

Pareil xD
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Paltank - Chichq Empty Re: Paltank - Chichq

Message par Milka Sam 3 Jan - 22:21

Leftino a écrit:Princesse, je crois que le type est mort depuis 15 jours !

Il est mort car il a croisé le jet ?

Milka

Messages : 1698
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 20
Localisation : Le Zetrei toi meme tu le sais mon négro

Revenir en haut Aller en bas

Paltank - Chichq Empty Re: Paltank - Chichq

Message par Sitaell Sam 3 Jan - 22:24

Headshot.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Paltank - Chichq Empty Re: Paltank - Chichq

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum