World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saisir... non c'est mort je ferais pas de jeux de mots avec mon pseudo !

4 participants

Aller en bas

Saisir... non c'est mort je ferais pas de jeux de mots avec mon pseudo ! Empty Saisir... non c'est mort je ferais pas de jeux de mots avec mon pseudo !

Message par Saisirunnom Lun 5 Jan - 10:01

Salut à tous,

Comme vous avez pu le remarquer ou pas je n'étais pas présent hier soir et pour cause la fin de mes congés et donc la reprise du boulot (ouais j'y suis là !) j'étais donc pas spécialement en forme hier soir et je dois avouer que ce matin était un réveil plutôt crade...

Je ne vais pas tourner autour du pot, peau, po, popopo je ne pense pas être présent ce soir aussi, et je réfléchi quand à mon avenir sur mallénioum serveur.

Pourquoi?

Tout simplement parce que j'ai repris WoW officiel à un rythme plutôt calme pas de try hard farm rush lelelelel, et des amis m'ont proposé un projet sur mon deuxième jeu de prédilection, qui n'est pas League of Legends étant donné que j'ai trop de niveau sur ce jeu et que je ne voudrais pas désespérer les asiatiques par mon skill légendaire. C'est un projet sur Counter Strike Global Offensive, ce qui implique un farm du jeu, et des praccs quasi tout les soirs.

Connaissant bien mes potes je me méfie de leur motivation et c'est pour cela que mon avenir sur mallénioum est encore incertain !

Bien évidemment si le projet tient la route je demanderai surement un passage en civil parce que je vous aime kon maim !

Je vous dis à bientôt de toute manière je reviendrai mumble et sur le jeu peu importe la décision finale !

Comme on dit : "Wait & See !"

Des bisous je vous aime sauf Dark Kassos !

rendeer  cherry  rendeer  cherry  rendeer  cherry  rendeer  cherry  rendeer  cherry  rendeer  cherry  rendeer  cherry  rendeer  cherry  rendeer  cherry  rendeer  cherry  rendeer  cherry  rendeer  cherry  rendeer  cherry  rendeer  cherry  rendeer  cherry  rendeer  cherry  rendeer  cherry  rendeer  cherry  rendeer  cherry  rendeer  cherry  rendeer  cherry  rendeer  cherry  rendeer  cherry  rendeer  cherry  rendeer  cherry
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Saisir... non c'est mort je ferais pas de jeux de mots avec mon pseudo ! Empty Re: Saisir... non c'est mort je ferais pas de jeux de mots avec mon pseudo !

Message par Nemø Lun 5 Jan - 12:42

C'est gentil que tu ne me haïsse plus x)
See Ya Saisir Very Happy
Nemø
Nemø

Messages : 601
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Saisir... non c'est mort je ferais pas de jeux de mots avec mon pseudo ! Empty Re: Saisir... non c'est mort je ferais pas de jeux de mots avec mon pseudo !

Message par Wufey Lun 5 Jan - 13:07

gl dans tes projets Smile
Wufey
Wufey

Messages : 537
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saisir... non c'est mort je ferais pas de jeux de mots avec mon pseudo ! Empty Re: Saisir... non c'est mort je ferais pas de jeux de mots avec mon pseudo !

Message par Saisirunnom Lun 5 Jan - 14:04

Vous réjouissez pas trop vite rien n'est encore défini :p

Merci quand même ^^
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Saisir... non c'est mort je ferais pas de jeux de mots avec mon pseudo ! Empty Re: Saisir... non c'est mort je ferais pas de jeux de mots avec mon pseudo !

Message par Leftino Lun 5 Jan - 14:42

Encore un mec qui a son arme LK et qui s'en va...

Si t'es aussi fort sur CS que sur LoL, tu reviendras vite, alors je te dis à bientôt.

Smile

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Saisir... non c'est mort je ferais pas de jeux de mots avec mon pseudo ! Empty Re: Saisir... non c'est mort je ferais pas de jeux de mots avec mon pseudo !

Message par Saisirunnom Lun 5 Jan - 15:04

J'aimerais bien l'avoir l'arme LK, et mon phyla aussi, et mon ecaille aussi, et mes bottes pestes aussi, et mon fuseau aussi !

Vu mon niveau sur LoL je sais pas si c'est surpassable !
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Saisir... non c'est mort je ferais pas de jeux de mots avec mon pseudo ! Empty Re: Saisir... non c'est mort je ferais pas de jeux de mots avec mon pseudo !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum