World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Recrutement Swêêtswag Fmage

5 participants

Aller en bas

Recrutement Swêêtswag Fmage Empty Recrutement Swêêtswag Fmage

Message par sweetswag Mar 24 Mar - 13:39

/1\ Présentation IRL /1\


 -Bonjour, Je  m'appelle Ramzy j'ai 18ans, Je vis en Algérie (alger centre).Je suis étudient j'aime faire du sport normalement comme tout le monde :p aprés mes horaires de connexions c'est entre 18h et 23h (23h parce que j'ai court le matin :3).


                                                      /2\  Présentation du personnage /2\
 -Nom du personnage : Swêêtswag
-Classe : Mage (Feu/Arcane)
-Niveau du personnage : 80
-Temps du joue : 32 jours, 8 heures , 32 minutes
-Les métiers : Enchantement 450/450 ; Couture 450/450 , Cuisine 450/450 , Pêche  450/450
-Les réputations : -Kirin Tor (Exalter)
                        -Les fils de Hodir (Exalter)
-Expérience PvE : Icc10nm clean , Icc10hm 10/12 (reste Sindra Et Lk), Icc25nm clean, Icc25hm 10/12 (try prof a 1% pas down) , Halion 25nm/hm clean
-L'ensemble de mon parcours de guilde : J'ai rejoins la guilde The Family  ce la fait 1ans avant que j'arrête a jouer parce que y'avais une bonne ambiance des amis a moi après mon retour sur wow j'ai vue que la guilde avais disband après j'ai rejoins la Purple Haze et c'est passer la même chose disband
-La liste de mes principaux addon : -Dbm
                                               -Power aura
                                               -Omen
-Oui j'ai d'autres personnages : -Un drood tank6168/equi-6125
                                          -Un war tank/dps 6kgs



                                                        /3\ Pourquoi Fraternité Sans Bannière ? /3\
 -J'ai choisi de rejoindre la guilde vue que je raid souvent avec vous,J'apprécie l'ambiance qui a et je vue que ya beaucoup de gens que je connait est des amis a moi. Je suis motiver a casser la gueule au boss avec des gens 
compétant lol!. Le truc que je vais apporter a la guilde c'est l'entre aide la bonne ambiance dans mumble et de passer des excellent moment entre guildeu.



                                                    /4\  Stuff, Template, Gameplay /4\
 -Stufe Pve Feu : http://hpics.li/0d4b41b
 -Stufe Pve Arcane :   http://hpics.li/8015855
 -Détaillez des cap on Fmage : -cape toucher 14%
                                          -cape Crit Le max possible
                                          -cape hâte 820
 -Pour les enchantement : j'ai mis du full ps sur tout le stufe + l'enchant cape Ps (couture) +295ps
 -Pour les gemmes : -Rouge +23ps
                            -Orange +12ps + 10crit
                            -Violet +12ps + 10esprit
 -Glyphes : Bombe Vivante , Boule de feu , Armure de la fournaise
 -Glyphes mineur : Gardien de feu , Gardien de Givre et pour finir Glyphe de chute lente
 -Le choix de mon stuff : Pour obtenir tout mes cape on feu (toucher/crit/esprit)
 -Le Template Feu : http://misogyne.guild-heberg.fr/calculateur/wotlk/fr/?mage#2300230331.3-3.18-55030012303330053120300351.28-!-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1
-Le cycle dps : avant le pull je vérifier bien que j'ai refresh mon armure de la fournaise pour le crit, Au pull je commence avec la potion de magie sauvage aprés je met ma bombe vivant après j'utilise mes cd de burst image + berserk (raciale troll) je spam boule de feu des que j'ai le proc pyro je le met après je refresh la bombe vivant quand elle explose pour pas predre du dps.Pour les bouclier de givre et de feu Je les met pour survivre genr sur sindra j'utilise mon bouclier de givre pour absorber les dégâts et aider les heals est a chaque fois que le cd du boubou fini je le réutilise.
 -Pourquoi j'ai choisi ce Template :  pour le feu c'est comme tout le monde sauf on arcane j'ai du mettre 2point on absorption de magie  pour avoir + de résistance et survivre vue on hm la first strat c la survie
 -Le plaisir de jeu : De Passez des bon moment entre potes et entre guildeu
 -Utilité maximale en raid : Dps ^^
 -Avez-vous Mumble ? Oui
 -Un micro ? Oui



                                                                   /5\ Autre /5\
 -J'aimerai bien ajouter que Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !
Est j'espérer que ma candidature vous plaira.Merci a vous


   
    Cordialement Swêêtswag.  afro

sweetswag

Messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Swêêtswag Fmage Empty Re: Recrutement Swêêtswag Fmage

Message par Saisirunnom Mar 24 Mar - 16:26

Salut et bienvenue !

Candidature complète, même si j'ai pas pu m'empêcher de faire l'accent en lisant par moment Yanistyle!
Le seul soucis à relever de mon côté c'est tes horaires, on raid de 20h45(lel) à 00h hors tu es dispo jusque 23h ... :/
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Swêêtswag Fmage Empty Re: Recrutement Swêêtswag Fmage

Message par miniz Mar 24 Mar - 16:53

Enchanté , moi c'est Eric.


ps : saisirunmessage 23h pour lui=minuit pour nous.

miniz

Messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Swêêtswag Fmage Empty Re: Recrutement Swêêtswag Fmage

Message par sweetswag Mar 24 Mar - 17:09

Salut Miniz enchanté de te connaitre ^^
Saisirunnom quand je dit 23h c pas genr 23h00 que je deco des fois a 00h00 des fois a 23h45 a s'avoir si demain j'ai court ou pas :3 mais tqt je vais essayer de faire de mon mieux pour être la jusqu'à 00h00

sweetswag

Messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Swêêtswag Fmage Empty Re: Recrutement Swêêtswag Fmage

Message par Sentilolz Mar 24 Mar - 18:32

Tu devrais etre ingé et joa.
Niveau horaires c'est pas ça.
Niveau connexion j'ai des doutes.
Si tu utilises power aura, tu n'as pas "besoin" de vérifier tes buffs avants le pull... ça sonne étrange.
Niveau skill à voir, il faudrait faire un raid ou avoir des retours des connaissance que tu sembles avoir dans notre guilde.
Le reste semble bon.

Sentilolz

Messages : 174
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Swêêtswag Fmage Empty Re: Recrutement Swêêtswag Fmage

Message par sweetswag Mar 24 Mar - 19:06

-Merci a toi Sentilolz pour les métier je trouve que couture ingi c mieu vu que je vais la monter et que je vais delet enchantement .
-Niveau connexion c pas un problem .
-Pour power aura le problème je les mais je trouve qu'il est compliquer a le configure si y'aurai quel qu'un qui peu m'aider je dirait pas non ^^.
-Pour les horaires comme j'ai bien dit j'ai court c impossible que je rate un court vu que je suis en terminal (bac) ça serrai chiant des rater des court a cause de wow ... mais comme j'ai dit je vais essayer de rester long temps on raid guilde vers 23h30 ou 23h45

sweetswag

Messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Swêêtswag Fmage Empty Re: Recrutement Swêêtswag Fmage

Message par Leftino Mar 24 Mar - 22:44

Salut,

Nos raids-guilde se terminent à minuit, voire un peu plus parfois. Il n'est pas envisageable que nous devions remplacer quelqu'un vers 23h, ou même 23h45. Surtout si le raid ne commence pas à 21h pétantes.
Niveau connexion... Je demande à voir également. Ce n'est pas contre toi, mais je connais beaucoup de connections du bled qui ne tiennent pas la route.

Je laisse le reste à Senti, mais si on n'a pas l'assurance que tu peux terminer les RG à chaque fois, je ne serai pas pour ton entrée en guilde.


Dernière édition par Leftino le Mer 25 Mar - 9:17, édité 1 fois

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Swêêtswag Fmage Empty Re: Recrutement Swêêtswag Fmage

Message par sweetswag Mar 24 Mar - 23:09

Ok merci pour ton avis Leftino

sweetswag

Messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Swêêtswag Fmage Empty Re: Recrutement Swêêtswag Fmage

Message par Sentilolz Mer 25 Mar - 23:12

Fallait venir nous mp ce soir si tu voulais raid, notre prochain raid est Dimanche, est ce que tu pourras venir ?

Sentilolz

Messages : 174
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Swêêtswag Fmage Empty Re: Recrutement Swêêtswag Fmage

Message par sweetswag Jeu 26 Mar - 9:59

Sentilolz bien sur que je serai présent le dimanche

sweetswag

Messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Swêêtswag Fmage Empty Re: Recrutement Swêêtswag Fmage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum