World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vøøltérak paldin ret 6k gs

+4
voltérak
grugny
miniz
Inæk
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vøøltérak paldin ret 6k gs  Empty Vøøltérak paldin ret 6k gs

Message par Voltérak Lun 30 Mar - 11:13

Bonjour a tous les Fraternité Sans Bannière

Vøøltérak paldin ret 6k gs  1427706653-capture-d-ecran-2015-03-30-a-11-08-20

/1 Vous

Je M'appel Lucas j'ai 25 ans je travail en 2x8 dans la confection de joint pour avions, mes disponibilités son très spéciale vue mes horaires mes quand je me connecte c'est pour joué la plus part du temps je peu assuré mes 2 raid dans la semaine voir plus et pas me déconnecté a 22H30 pour prendre mon biberon mais je suis dispo jusqu'a 00H00 voir plus et je ne possède pas une connexion de blédare  Laughing

2/ Votre personnage

- Son nom: Vøøltérak
- Sa classe: Paladin ret draeneï pour le racial
- Son niveau: 80
- Son temps de jeu: a ce niveau 36 jours
- Ses métiers: Mineur Forge
- Votre expérience PvE: EDC 10 /25 NM/HM ; Icc 10/25 NM/HM ; Halion 25 NM/HM
- Une vue d'ensemble de votre parcours de guilde: a fait partis des Heineken Spirit sur Maelström pendant  plus d'un an ,  a fait partis des Ganstaz Paradise sur Pandaria pendant plus d'un an, qui a fait partis des Zealots sur Zandalar pendant 6 mois jusqu'au disband, et fait partis encore actuellement mais en cours de disband de la guilde And Is Imaginary Friend
- Une liste de vos principaux addons: je je suis pas fan des adon mais j'utilise principalement Recount, barttender, gearscor
- Si vous avez d'autres personnages, veuillez nous le signaler
je possède un Voleur assassinat 6K gs qui était mon main mais voleur maintenant c'est  useless Razz métier ingénieur joaillier
Vøøltérak paldin ret 6k gs  1427706317-capture-d-ecran-2015-03-30-a-11-04-26

3/Pourquoi la Fraternité ?

J'ai déjà eu des contacts avec vous et vous m'avais donner une bonne image de cette guilde ( respect ta guilde et ta guilde te respectera ) voilà ma devise  Very Happy  je suis toujours dispo pour aider la guilde et surtout pour raid guilde et tomber du boss HL
Charte de guilde lu et approuvé

4/ Votre équipement, Template et Gameplay.

Vøøltérak paldin ret 6k gs  1427703819-capture-d-ecran-2015-03-30-a-10-21-37
Je ne suis pas full opti mais je demande qu'a le devenir pour pouvoir aider la guilde

Consécration -> Courroux vengeur -> Inquisition -> Tempête divine -> Jugement de lumière quand rien d'autre -> Exorcisme quand rien d'autre


Avez-vous Mumble ? Si oui, un micro ?

OUI, et OUI ! obliger non ? mdr


5/ Si vous avez quelques chose à ajouter, c'est le moment !
je vous remercie du temps passer sur ma candidature et espère avoir une réponse prochainement et  Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !


Bon jeux a vous tous et a bientôt

Voltérak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vøøltérak paldin ret 6k gs  Empty Re: Vøøltérak paldin ret 6k gs

Message par Inæk Lun 30 Mar - 18:25

Bonsoir, tu a crée une partie consacré à :
Voltérak a écrit:4/ Votre équipement, Template et Gameplay.
Mais si je ne me trompe pas, il n'y a ni ton template, ni tes glyphes, tu peut nous éclairer a ce sujet ?

Merci d'avance, Inæk
Inæk
Inæk

Messages : 230
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Vøøltérak paldin ret 6k gs  Empty Re: Vøøltérak paldin ret 6k gs

Message par miniz Lun 30 Mar - 19:02

Bonjour , jouant moi aussi Pala RET je m'arrête sur ton profil.
Je suis sceptique sur certains aspects notamment ton opti (stuff et métier) je ne suis pas un très grand fan de la théorie même si en PVE elle a tous son sens pour moi. Au vu de tes anciennes guildes même si le pré-core n'était pas le même jeux je serais curieux de te voir en raid , donc +1 pour te tester en raid.


ps: pourquoi mineur?
au niveau des sets, si je te dis que ton torse n'est pas bon, quelle hs mettrait-tu a la place en plus de ton 4T10 ?
Jouant Palaret je te conseille vivement d'installer l'addon prénommé Grid/Vuhdo.

miniz

Messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vøøltérak paldin ret 6k gs  Empty Re: Vøøltérak paldin ret 6k gs

Message par grugny Lun 30 Mar - 22:53

Salut, bienvenue sur le forum FSB.

Juste une petite remarque je cite "je n'ai pas une connexion de blédare", ton screen nous prouve malheureusement le contraire (petit ordinateur en rouge=pas cool^^).

On n'a pas de screen de ton interface mais il me semble au vu des screens fournis que:
-Tu est très fortement undercap expertise ce qui peut laisser présager à une mauvaise glyphe (ou à un bug, ce qui rejoint la question d'Inaek sur tes glyphes/ton template).
-Que tu mousseclik une partie de tes sorts d'assist raid, est-ce que j'ai tord? Smile

Je ne t’embêterais pas sur le cycle/stuff, j'y connais rien Smile

Voila voila, Merci encore de ton post.

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vøøltérak paldin ret 6k gs  Empty Re: Vøøltérak paldin ret 6k gs

Message par voltérak Lun 30 Mar - 23:21


Inæk


Vøøltérak paldin ret 6k gs  1427747935-1Vøøltérak paldin ret 6k gs  1427747943-2Vøøltérak paldin ret 6k gs  1427747948-3Vøøltérak paldin ret 6k gs  1427747952-4Vøøltérak paldin ret 6k gs  1427748041-5

Pour mes Glyphes: Glyphe de sceau de Vengeance - Glyphe de Consécration - Glyphe de Jugement

Miniz


Pourquoi mineur ? il me le fallait pour monter Forge Razz  mais j'ai dans l'opti de monter Joaillier a la place de mineur, et a la place de mon torse je le remplacerai bien par Vøøltérak paldin ret 6k gs  1427748355-capture-d-ecran-2015-03-30-a-22-28-43 car je suis en manque de hâte

grugny


Quand je parle de connexion de blédare c'est que je ne fait pas des déco reco H-24 pour ne pas crash et pour mon petit Pc en rouge c'est parceque je venais de lancer wow pour mes screens.

Et oui Je mousseclik une partis de mes sort et je n'es pas honte ..le mousseclike est FAT =D non mais je me débrouille très bien comme cela, j'espère avoir répondu a vos question

voltérak

Messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vøøltérak paldin ret 6k gs  Empty Re: Vøøltérak paldin ret 6k gs

Message par Alza Mar 31 Mar - 3:33

bon, beaucoup de points ne vont pas...

Stuff : trop léger selon moi pour attaquer du LK 25HM

Expérience : ICC 25HM ne nous indique pas jusqu'où tu es allé, précise stp

Au niveau des caps :
- tu as beaucoup trop de toucher, sait-tu pourquoi ? Comment y remédier ? en sachant que tu n'as pas ton BiS bijoux ! Lequel est-ce selon toi ?
- Ton cap expertise est à combien ?

Niveau "cycle" :
bah il est faux et il te manque carrément des sorts... qu’est-ce qui va pas selon toi ?

Interface raid :
Tout bonnement inexistante, un paladin ret à un rôle non négligeable de soutien raid, comment tu fais pour mettre les mains de lib, sacri, prot, les dispells sur tes coep ? (tu n'as d'ailleurs mis que la main de lib et l'épuration)
A quoi sert la maitrise des auras ? Quand l'utiliser ?

Voili voilou, j'ai fais le tour je pense, merci d'avance de répondre à TOUTES les questions/remarques

ps : "Je ne suis pas full opti mais je demande qu'a le devenir pour pouvoir aider la guilde" c'est dans l'autre sens que ça marche !

ps2 : "le mousseclike est FAT" non...
Alza
Alza

Messages : 1169
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Vøøltérak paldin ret 6k gs  Empty Re: Vøøltérak paldin ret 6k gs

Message par Saisirunnom Mar 31 Mar - 9:40

Salut à toi !

Tu as au moins le mérite de pas abandonner dès la première question ca change des candidatures habituelles du moment !

Ton stuff est assez léger, ce qui pourrait faire remonter un peu ca c'est de préciser ou tu en es pour ta deuillombre ? (quête, éclat?)
Après on ne demande pas d'être full stuff HM pour attaquer LK étant donné que ca rendrait le recrutement très compliqué, mais on ne veut pas investir non plus du temps et des loots dans quelqu'un qui va disparaître après avoir eu 80% de son stuff. Donc il va falloir que tu fasse un effort de farming je pense et nous montrer que t'es motivé par autre chose qu'un HF et des loots !

En soit le mouseclick est une question d'habitude, je connais des gens qui joue au mouseclick avec un pad de pc portable et n'ont aucun soucis Wink tant que tu peux lacher tout tes spell d'assist sans les chercher.

Pour ce qui est du cycle j'y connais absolument rien en paladin donc je peux rien dire !

Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Vøøltérak paldin ret 6k gs  Empty Re: Vøøltérak paldin ret 6k gs

Message par Leftino Mar 31 Mar - 9:59

Salut à toi.

Comme tu as pu t'en rendre compte, il va y avoir pas mal de taff à faire - à tous les niveaux - si tu veux être au niveau.
D'où une question qui nous vient à l'esprit... Est-ce-que ça vaudrait le coup de te "former" ?

Au premier coup d'œil, t'as l'air d'en vouloir, tu te laisses pas démonter par le lot de questions qu'on te pose, et tu nous as quand même fait une candid' assez sympa.
Perso j'te sens bien, tu me rappelles un guildeux qui était (il faut le dire) assez naze à l'époque, mais qui maintenant se démerde vraiment bien, à tel point qu'il se trimballe toujours avec un carré bleu au dessus de la tête.

Passe sur mumble ce soir - envoie moi un MP ici si tu n'as pas les coordonnées - et on discutera un peu de ton personnage ensemble.
Ca n'obligera à rien que ça soit pour toi, ou pour nous, mais on va déjà voir ce qu'on peut faire pour te mettre sur une base solide.

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vøøltérak paldin ret 6k gs  Empty Re: Vøøltérak paldin ret 6k gs

Message par voltérak Mar 31 Mar - 10:21

Saisirunnom



Pourquoi abandonner ? pourquoi pas évoluer plutôt Very Happy

Pour ma Deuillombre je suis a infusion d'impie avec 1 éclat :/ beaucoup de groupe 25 = beaucoup de lock éclat :/

Leftino


Merci .Et pour ce soir il n'y a pas de soucis juste que je travaille jusqu'a 21H00 donc vers 21H15 je me connecterai


Dernière édition par voltérak le Mar 31 Mar - 10:28, édité 1 fois

voltérak

Messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vøøltérak paldin ret 6k gs  Empty Re: Vøøltérak paldin ret 6k gs

Message par Saisirunnom Mar 31 Mar - 10:25

Il faut que tu trouve le moyen d'avance dans tes infu par toi même Wink
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Vøøltérak paldin ret 6k gs  Empty Re: Vøøltérak paldin ret 6k gs

Message par voltérak Mar 31 Mar - 10:33

Saisirunnom

Je comprend tout a fait qu'une guilde n'es pas la pour stuff les gens et j'accepte tout a fait ce principe car pour moi une guilde n'es pas une usine a loot mais une communauté de personnes qui aime le même jeux et surtout le PVE HL donc je m'investirerai de moi même dans mes infu

voltérak

Messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vøøltérak paldin ret 6k gs  Empty Re: Vøøltérak paldin ret 6k gs

Message par Inæk Mar 31 Mar - 11:27

Si t'a besoin d'un tank pour tes infu, j’essaierais de passer,
Du moins si ils font suite a ta candidature Wink

Inæk
Inæk
Inæk

Messages : 230
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Vøøltérak paldin ret 6k gs  Empty Re: Vøøltérak paldin ret 6k gs

Message par voltérak Mar 31 Mar - 11:37

Inæk


Merci Inæk, bon la je vais pas tardé a aller travailler mais je te remercie de ta proposition

voltérak

Messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vøøltérak paldin ret 6k gs  Empty Re: Vøøltérak paldin ret 6k gs

Message par Nemø Mar 31 Mar - 14:56

Leftino a écrit:
Perso j'te sens bien, tu me rappelles un guildeux qui était (il faut le dire) assez naze à l'époque, mais qui maintenant se démerde vraiment bien, à tel point qu'il se trimballe toujours avec un carré bleu au dessus de la tête.

Oh yeah ! Very Happy

Sinon moi je te laisserai aussi ta chance, j'ai été bien en dessous de ce que la guilde attendait de moi à mes débuts, j'ai réussi à progresser et je pense que beaucoup de personnes ne demandent qu'a avoir une chance.
Moi je te la laisse .

See ya Smile
Nemø
Nemø

Messages : 601
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vøøltérak paldin ret 6k gs  Empty Re: Vøøltérak paldin ret 6k gs

Message par Saisirunnom Mar 31 Mar - 15:33

Maintenant Nemo c'est le best rcham solo lk ! Ca reste quand même un traitre :/
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Vøøltérak paldin ret 6k gs  Empty Re: Vøøltérak paldin ret 6k gs

Message par voltérak Mar 31 Mar - 15:55

Merci Nemø pour ta confiance

voltérak

Messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vøøltérak paldin ret 6k gs  Empty Re: Vøøltérak paldin ret 6k gs

Message par Alza Mar 31 Mar - 18:46

T'as le droit de répondre à mes questions sinon
Alza
Alza

Messages : 1169
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Vøøltérak paldin ret 6k gs  Empty Re: Vøøltérak paldin ret 6k gs

Message par voltérak Mar 31 Mar - 22:31

Alza


Désoler il y a du avoir un bug forum car j'avais répondu donc sinon.

-Experience icc 25 hm avec mon paladin j'ai fait 4B et avec mon voleur jusqu'au prince
- Niveau toucher oui j'en est trop déjà j'ai des bagues que je pourrais remplacer du genre avec cercle de seigneur squelette .
ou la bague du colosse

- le Bis bijou tu parle de la petite abomination en bouteille je suppose j'attend que ça de l'avoir  
- pour mon expertise je suis a 21/26
- pour mon cycle j'ai re spé donc si tu veux savoir il me manquer maitrise des auras et colère divine
et pour mon cycle :
Jugement - Tempête Divine - Inqui - Consècr - Marteau - Exorcisme - Colère Divine
- Pour la maitrise des Auras pour moi elle sert au moment difficile genre les flammes gaga ou autre

voltérak

Messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vøøltérak paldin ret 6k gs  Empty Re: Vøøltérak paldin ret 6k gs

Message par Leftino Mer 1 Avr - 17:06

Comme dit hier soir : MP nous ce soir, dès que tu seras disponible (21h15/20) pour le raid, on te gardera une place.

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vøøltérak paldin ret 6k gs  Empty Re: Vøøltérak paldin ret 6k gs

Message par voltérak Mer 1 Avr - 18:25

Pas de soucis a ce soir ( envoyé du taf ) Very Happy

voltérak

Messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vøøltérak paldin ret 6k gs  Empty Re: Vøøltérak paldin ret 6k gs

Message par Leftino Jeu 2 Avr - 13:27

Tu nous fais un petit debrief de ta soirée d'hier ?

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vøøltérak paldin ret 6k gs  Empty Re: Vøøltérak paldin ret 6k gs

Message par voltérak Jeu 2 Avr - 14:47

Pas de soucis alors j'ai vraiment trouvé votre raid très sérieux pas de flood mumble ect .. ( pour le peu de temps que j'ai passer sur le canal raid 25) bon après les strats je les connais pas super bien mais je vais boufer de la vidéo de strat ce soir pour être plus au point et il me manque toujours un Addon indispensable DBM que je n'arrive toujours pas à installer après sinon j'ai bien aimé votre système de loot ( +1 , +2 ) même si je n'est rien loot mais normale prio au membre cela ne me gêne pas après j'aimerai bien avoir l'avis de mon parrain de la soirée qui m'a expliquer les strates tout le long du raid voir si j'ai des point à ameliorer

voltérak

Messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vøøltérak paldin ret 6k gs  Empty Re: Vøøltérak paldin ret 6k gs

Message par voltérak Lun 6 Avr - 11:25

2 ème raid avec vous, très bien passer juste une petite erreur de ma part sur reine ou j'ai camper les flammes après je commence a mieux  m'y faire aux  strats et si j'ai fail autre part je suis ouvert au reproche pour rectifié mes erreurs

voltérak

Messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vøøltérak paldin ret 6k gs  Empty Re: Vøøltérak paldin ret 6k gs

Message par voltérak Lun 6 Avr - 18:00

ce soir je risque de ne pas être la mais je serais présent mercredi soir

voltérak

Messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vøøltérak paldin ret 6k gs  Empty Re: Vøøltérak paldin ret 6k gs

Message par voltérak Mer 8 Avr - 16:00

Petit up sur ma candidature j'ai monter Joaillier a la place de mineur et j'ai farme Bracières du ressentiment

voltérak

Messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vøøltérak paldin ret 6k gs  Empty Re: Vøøltérak paldin ret 6k gs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum