World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Huntshoum ( A tes souhaits !! :D )

+7
Leftino
Velyss
Carißøu
Rokhan
Porfavore
Milka
Huntshoum
11 participants

Aller en bas

Huntshoum ( A tes souhaits !! :D ) Empty Huntshoum ( A tes souhaits !! :D )

Message par Huntshoum Jeu 25 Juin - 18:40

Yop all!! Very Happy



1)- IRL

Je m’appelle Karim, je viens tout juste de terminer mes épreuves pour l’obtention d’un baccalauréat scientifique dans l’objectif d’intégrer une classe prépa. Mes loisirs autres que WoW sont la boxe que je pratique depuis maintenant 4 ans, la musculation et le foot.
Je suis actuellement en vacance scolaire de 2 mois donc j’aurai des disponibilités assez large mais comme dit précédemment en fonction de la classe prépa que j’intègre l’année prochaine je risque fortement de ne plus jouer du tout ou très peu.  


2)- Mon personnage IG :

Nom : Huntshoum (à vos souhaits)
Classe : Hunter
Niveau : 80
Temps de jeu : 90 jours
Métier : Ingénieur et forgeron
Réputations : Je possède toutes les réputations nécessaires pour l’achat des enchantements utiles au PVE pour ma classe.
Expérience PVE : ICC 10/25 Hm : 12/12
                              Fk serv Halion 25Nm / 10Hm et Halion 25Hm down
                              EDC 25hm 50 try / Uldu clean

Parcours de guilde : Je n’ai rejoint qu’une seule guilde depuis  presque 4 ans, son nom était « Soulève Ton Jupon » qui a fusionné par la suite avec la guilde « Tír na nÓg » où je me suis beaucoup investi en tant que Vétéran, MDC et officier.

Principaux addons : DBM, Dominos, Power aura

Autres personnages : Paltank 6k5, Ret / Hpal : 6k1, Rcham 6k4, Amélio 6k1, Alock  (familial) 6k2.


3)- Pourquoi la Fraternité ?

Comme je l’ai dit plus haut, ces 2 mois seront probablement les derniers que je pourrai passer sur ce jeu que j’apprécie tant et je compte bien en profiter. Vous êtes à mes yeux la seule guilde avec qui je peux réellement jouer dans une bonne ambiance, m’amuser et le tout avec un niveau de jeu correct.
J’aime jouer un peu près tout mes perso et vous montez pas mal de raid en aprèm ou en dehors des raids guilde où je pourrais profiter de mes rerols.
Puis, il y a dans votre guilde quelques joueurs que je connais déjà et avec qui je m’entends très bien, alors c’est pour moi un plaisir de rejouer sérieusement avec eux.
Enfin, je me co assez fréquemment sur le serveur Test Mcore 4 où j’ai  pu effectuer pas mal de test et vous êtes la seule guilde que je vois raid dessus et ce point m’intéresse fortement.


4)- Equipement, template et Gameplay :

Equipement et Template :
http://www.noelshack.com/2015-26-1435246765-wowscrnshot-062515-173703.jpg

Glyphes :

Morsure du serpent, Tir assuré, Tir de la chimère (ou Tir mortel en fonction des boss). Le Glyphe de visée est théoriquement également rentable mais je ne l’utilise pas par préférence de gameplay.

Gameplay :

Rotation DPS : Avant le pull je pose la marque du chasseur et je detourn le MT.
Morsure du serpent > Tir de la chimère > Visée > Tir assuré jusqu'à que le Tir de la chimère soit up et ainsi de suite.
Sous 20% > Tir mortel prioritaire sur tout.
CDs : Tir rapide / gant ingé / racial orc / Promptitude / ordre de tuer / Appel du fauve / Hurlement furieux / Atteint de la rage à claquer en période de burst à savoir à l’open et sous 20%.
Morsure du serpent à refresh sous max proc % dégâts et PA.

Mumble avec micro ON.


5)- Autres :

Je suis actuellement en période de ramadan ce que signifie que je vais devoir, tous les soirs pendant un mois, partir manger à 22H.

Charte de guilde lue et approuvée : « Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands ! »

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature en espérant ne pas vous avoir fait trop éternuer, je vous souhaite sur ce, une agréable journée/soirée.

Huntshoum

Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Huntshoum ( A tes souhaits !! :D ) Empty Re: Huntshoum ( A tes souhaits !! :D )

Message par Milka Jeu 25 Juin - 18:57

Yo, rien à dire sur la qualité du joueur mais le problème reste les dispos.
En ce moment tu fais le ramadan donc on ne te verra pas en raid pendant1 mois, ensuiensuire tu es donc disponible fin juillet/août et après tu risques de ne plus jouer. Tu l'auras compris, c'est pas terrible pour une guilde PVE hl.
Un avis mitigé pour moi donc


Ps: tu dis "un" glyphe, leftino va être content

Milka

Messages : 1698
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 20
Localisation : Le Zetrei toi meme tu le sais mon négro

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Huntshoum ( A tes souhaits !! :D ) Empty Re: Huntshoum ( A tes souhaits !! :D )

Message par Rokhan Ven 26 Juin - 3:04

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Au niveau du gameplay et de l'opti rien à dire, +1 pour ma part Smile
Je voulais juste savoir quand est ce que tu switchais avec le glyphe de tir mortel (sur quels boss). Ça m'interresserais parce que je me suis souvent poser la question sur ces 2 glyphes.

Au niveau des dispos c'est vrai que c'est très juste et c'est vraiment le point faible de la candid.

Bonne chance pour la suite, ciao.
Rokhan
Rokhan

Messages : 221
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Huntshoum ( A tes souhaits !! :D ) Empty Re: Huntshoum ( A tes souhaits !! :D )

Message par Carißøu Ven 26 Juin - 3:35

+1 pour mon amour Huntshoum.

Cependant, c'est triste pour ta période de disponibilité... J'aurais voulu te voir sur le jeu un peu plus longtemps..... :/

Carißøu

Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Huntshoum ( A tes souhaits !! :D ) Empty Re: Huntshoum ( A tes souhaits !! :D )

Message par Velyss Ven 26 Juin - 6:34

Bonjour Huntshoum,
Tout d'abord merci de l’intérêt que tu portes à la guilde.

As tu testé l'appel du maître sur halion en ombre ?

J'ai ouï dire par des personnes de confiance que tu étais sympathique et que tu savais très bien jouer.
Le seul point noir est la disponibilité.
Comme pour moi tu viens plus en tant que bénévole.

+1

GL pour ta candidature.
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Huntshoum ( A tes souhaits !! :D ) Empty Re: Huntshoum ( A tes souhaits !! :D )

Message par Leftino Ven 26 Juin - 9:22

/me s'assoit et observe tous ces gens utiliser le mot "glyphe" correctement.

Ah, la vie est si belle...

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Huntshoum ( A tes souhaits !! :D ) Empty Re: Huntshoum ( A tes souhaits !! :D )

Message par grugny Ven 26 Juin - 9:42

+1 gros joueur bon gars.

Tu vas ou en prépa ? Very Happy

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Huntshoum ( A tes souhaits !! :D ) Empty Re: Huntshoum ( A tes souhaits !! :D )

Message par Saisirunnom Ven 26 Juin - 10:06

La glyphe de tir mortel est elle vraiment plus rentable sur certains boss ? On a eu une discussion entre guildeux à ce sujet pour savoir si la glyphe de chimère était moins bien que la glyphe de tir mortel

ps: t'es pas obligé de répondre c'est juste pour emmerder leftino et bon chance pour ta candidature !
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Huntshoum ( A tes souhaits !! :D ) Empty Re: Huntshoum ( A tes souhaits !! :D )

Message par Sitaell Ven 26 Juin - 12:47

Bonjour, bienvenue sur le forum,


Tu as une bonne réputation, tu connais ta classe, ce sont des points qui nous intéressent.
Cependant, tu te présentes avec une disponibilité grosso-merdo d'un mois. Et ça, c'est totalement à l'encontre de l'objectif de pérennité de la guilde.
Nous n'aurions aucun avantage à t'intégrer dans notre roster si c'est pour te voir disparaître aussi rapidement.
Après, on risque d'avoir des absents à certaines périodes de l'été. Ce qui veut dire que tu pourrais être pris en raid. Mais en aucun cas je ne te prendrais toi si j'ai quelqu'un d'autre de disponible. Je n'ai aucun intérêt à mettre une ou plusieurs personnes de côtés certains soirs au profit d'une qui ne restera pas. Tu passeras après. Dans l'hypothèse où ta candidature est acceptée.

Si tu es conscient de cette condition et que tu l'acceptes, on pourra peut-être s'arranger.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Huntshoum ( A tes souhaits !! :D ) Empty Re: Huntshoum ( A tes souhaits !! :D )

Message par Mylèse Ven 26 Juin - 13:06

Pour moi pas besoin de lire la candid. Le meilleure hunt que j'ai jamais croisé sur ce serveur.
+1

Mylèse

Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Huntshoum ( A tes souhaits !! :D ) Empty Re: Huntshoum ( A tes souhaits !! :D )

Message par Huntshoum Sam 27 Juin - 19:02

Re all,

La politesse avant tout, à vos souhaits Caribou et Velyss.
Je vous remercie sincèrement pour tout vos +1, je vous aime.

Ensuite, pour ce qui est des disponibilités j'ai voulu être le plus honnête possible avec vous et je comprend très bien que cela puisse poser problème. Cependant, il faut également prendre en compte que vous n'aurez pas besoin de me stuff ou même de m'apprendre les bases du gameplay, je suis juste un joueur qui veut une seule et unique chose : Jouer avec des personnes sympas dans un niveau de jeu correct.
Ce n'est pas tellement le tag qui m'intéresse mais les capacités des joueurs qui composent votre guilde.

Pour en revenir sur ta condition Sitaell, je suis entièrement d'accord et je trouve sa parfaitement logique et sa devrai être le cas même si j'avais de bonnes dispo car il n'est pas question ici de disponibilités mais d'anciennetés et du mérité qui va avec.
Et pis de toute façon c'est toi le chef ^^

Au sujet de l'appel du maître, il te permet sur Halion Hm de dispell le slow sur toi au moment du dispell ( par un autre joueur ) de la consomption d'ombre mais je ne l'utilise personnellement pas souvent pour deux raisons : 1- Même quand tu call que no need main de lib et bah tu te retrouves quand même avec
                          2- Je désengage pour revenir de la consomption car j'ai pu remarquer durant les try Halion 10hm qu'il arrivait que le désengage nous mette dans le dôme ce qui fait buguer le dispell.

( J'ai pu répondre aux autres questions par audio donc pas besoin d
e les re écrire ici )

Huntshoum

Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Huntshoum ( A tes souhaits !! :D ) Empty Re: Huntshoum ( A tes souhaits !! :D )

Message par Sitaell Jeu 2 Juil - 14:35

+1
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Huntshoum ( A tes souhaits !! :D ) Empty Re: Huntshoum ( A tes souhaits !! :D )

Message par Sitaell Ven 3 Juil - 20:29

Connecte toi un de ces quatre qu'on te guilde en apply
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Huntshoum ( A tes souhaits !! :D ) Empty Re: Huntshoum ( A tes souhaits !! :D )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum