World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Huntshoum ( A tes souhaits !! :D )

+7
Leftino
Velyss
Carißøu
Rokhan
Porfavore
Milka
Huntshoum
11 participants

Aller en bas

Huntshoum ( A tes souhaits !! :D ) Empty Huntshoum ( A tes souhaits !! :D )

Message par Huntshoum Jeu 25 Juin - 18:40

Yop all!! Very Happy



1)- IRL

Je m’appelle Karim, je viens tout juste de terminer mes épreuves pour l’obtention d’un baccalauréat scientifique dans l’objectif d’intégrer une classe prépa. Mes loisirs autres que WoW sont la boxe que je pratique depuis maintenant 4 ans, la musculation et le foot.
Je suis actuellement en vacance scolaire de 2 mois donc j’aurai des disponibilités assez large mais comme dit précédemment en fonction de la classe prépa que j’intègre l’année prochaine je risque fortement de ne plus jouer du tout ou très peu.  


2)- Mon personnage IG :

Nom : Huntshoum (à vos souhaits)
Classe : Hunter
Niveau : 80
Temps de jeu : 90 jours
Métier : Ingénieur et forgeron
Réputations : Je possède toutes les réputations nécessaires pour l’achat des enchantements utiles au PVE pour ma classe.
Expérience PVE : ICC 10/25 Hm : 12/12
                              Fk serv Halion 25Nm / 10Hm et Halion 25Hm down
                              EDC 25hm 50 try / Uldu clean

Parcours de guilde : Je n’ai rejoint qu’une seule guilde depuis  presque 4 ans, son nom était « Soulève Ton Jupon » qui a fusionné par la suite avec la guilde « Tír na nÓg » où je me suis beaucoup investi en tant que Vétéran, MDC et officier.

Principaux addons : DBM, Dominos, Power aura

Autres personnages : Paltank 6k5, Ret / Hpal : 6k1, Rcham 6k4, Amélio 6k1, Alock  (familial) 6k2.


3)- Pourquoi la Fraternité ?