World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Asylden le dk impie dps / frost tank

+4
Inæk
grugny
Saisirunnom
Carißøu
8 participants

Aller en bas

Asylden le dk impie dps / frost tank  Empty Asylden le dk impie dps / frost tank

Message par Asylden le dk Lun 29 Juin - 3:38

1/ Moi

Tout d'abord je vous remercie pour le temps passé à lire ou à commenter cette candidature qui j'espere vous plaira.
Je m'appelle Florentin, j'ai 17 ans et je suis Ch'ti ( chava biloute hein ! )
Je suis DISPONIBLE Bah très souvent surtout le soir de 20h à 04h00 enfin en périodes de vacances ensuite à la reprise je me limiterai au horaire du raid guilde pour déco.


2/ Mon personnage


-Asylden, dk impie dps et frost tank

-De niveau 80 ( sinon je n'aurai pas posté ici Very Happy )

-Métier : Joa 450 calli 450 ( oui pas très opti mais bon ) et cuisinier 450

-29jours de /played

-Exalté dans toutes les réputations utiles et ma fierté est d'être éxalte par le verdict des cendres.

-ICC : 10 et 25 nm CLEAN
          10/12 en 10 et 25 hm ( manque syndra,lk avec des try infructeux sur syndra et j'ai déja fait lk sur serveur privée juste pour voir un peu le fight du genre à quoi ressemble un st ^^ )
Halion : 10 et 25 nm clean
             25 Hm clean

-Arrivé sur le serveur il y a quelques moi, j'ai rejoint une guilde nommée Cold of the death, je suis resté dedans jusqu'au le disband pour cause de trop de membres inactifs, j'ai ensuite rejoint la divergence mais étant le seul membre connecté activement je l'ai vite quitté.Pour finir j'ai rejoint la Purple Haze qui est une guilde très sympathique mais n'étant pas à la hauteur de mes attentes en termes d'avancée PVE HL.J'ai fait ensuite un séjour chez la Divergence une guilde très sympathique mais l'inactivité devenais lassante.

-J'ai un seul reroll, un rdruide 6k250 toujours guildé chez Divergence une guilde peu contraignante

3/ Pourquoi la Fraternité ?

J'apprécie pas mal de vos membres, je raid souvent avec et j'ai participé il y a peu a un de vos raid guilde qui étais plus qu'agréable ce qui m'a confirmé dans mon choix de poster ici.

4/ VOTRE équipement, Template et Gameplay

Voici mes glyphes et talents en impie dps : http://misogyne.guild-heberg.fr/calculateur/wotlk/fr/?chevalier_de_la_mort#.28-3200505.4-2.17-2302003350032152.3-15.3-3133151!17,18,26,29,31,28,-1,-1,-1
Mon cycle : Au pull Frappe de peste puis toucher de glace frappe de sang x2 et frappe du fleau renforcer l'arme runique frappe du fléau x2 pestillence pour réini maladies et on spam les frappes du fléau et frappe de sang et les pestillence.
Voici un screen de mon stuff dps via l'addon inspect équip : http://www.noelshack.com/2015-27-1435540920-wowscrnshot-062815-234101.jpg

A présent ma spé 2 enfin mon autre spé car j'aime autant dps et tank.
Voice mes glyphes et talents : http://misogyne.guild-heberg.fr/calculateur/wotlk/fr/?chevalier_de_la_mort#005.25-30505350300233010300233131351005.3-3.24-!9,24,26,28,29,31,-1,-1,-1
Le cycle : 6 toucher de glace à l'open et ensuite spam les touchers comme un bon dk frost qui se respecte, enfin mettre quelques autres sorts entre deux toucher pour éviter de s'endormir.
Voici un scren de mon stuff : http://www.noelshack.com/2015-27-1435540910-wowscrnshot-062915-030340.jpg
J'utilise l'addon Omen bien que non visible sur le screen de mon stuff tank il est visible sur le screen de mon stuff dps car j'étais en raid à ce moment la.
Je n'utilise pas le 4t10 bien qu'il soit en ma possession, j'ai vu le débat faire rage sur une autre candid donc je suis ouvert à vos critiques.
Sur ce screen vous pouvez voir la scalle tank que j'utilise sur les boss à armor ( garga pull prof lk ) sinon je m'opti pv avec le passe partout ( reine syndra halion.... )

Je possède mumble avec un micro.

5/ Si vous avez quelques chose à ajouter, c'est le moment !

Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !

Je pense être un joueur sympa, à l'écoute, apprendre de mes erreurs mais ça, ça sera à vous de juger Very Happy .
Je suis ouvert à toutes vos critiques en termes de stuff, de template ou de glyphes.

A très bientôt j'espere.

Asylden le dk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Asylden le dk impie dps / frost tank  Empty Re: Asylden le dk impie dps / frost tank

Message par Carißøu Lun 29 Juin - 5:03

Bonjour Asylden, merci de l'intérêt que tu porte pour la guilde. Je parlerai pas trop du dk impie, mais ton open est à modifier. Normalement, tu open toucher, frappe de peste, FS, FF, FS, gargouille, l'arme runique, FF, FS.....Le reste jvais laisser des dk main répondre pour le reste des points. Sinon, pour les fois que je t'ai pris et vue en raid, tu appliquais les strats à la perfection et je ne t'ai jamais vu fail. C'est un très bon joueur avec un très bon comportement.

+1 sans hésiter


Dernière édition par Carißøu le Lun 29 Juin - 15:56, édité 1 fois

Carißøu

Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Asylden le dk impie dps / frost tank  Empty Re: Asylden le dk impie dps / frost tank

Message par Saisirunnom Lun 29 Juin - 9:13

Ptin Caribou je peux pas m'empêcher de lire tes messages avec l'accent québécois mais en plus tu l'écris carrément !
Carißøu a écrit:Le reste jvais lasser des dk main répondre pour le reste des points.

Sinon bienvenue à toi asylden, il me semble t'avoir vu en raid avec nous et je dis +1 (t'es de où dans ch'nord? Surprised)
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Asylden le dk impie dps / frost tank  Empty Re: Asylden le dk impie dps / frost tank

Message par Asylden le dk Lun 29 Juin - 13:22

Salut Carißøu, oui j'ai quelque peu négligé mon open donc je vais corriger de ce pas voici ce que je fais réellement : Toucher de glace - frappe de peste - frappe de sang - frappe du fléau - pestillence - gargouille - renforcer l'arme - frappe du fléau - frappe du fléau - voile mortel - frappe de sang - frappe de sang
Enfin c'est peu etre pas la meilleur open mais c'est celle que je fais actuellement.
Et pour répondre à Saisirunnom je suis d'Armentières, une ville au nord de Lille ( hé oui on peu etre encore plus au nord que Lille Very Happy )

Asylden le dk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Asylden le dk impie dps / frost tank  Empty Re: Asylden le dk impie dps / frost tank

Message par Inæk Lun 29 Juin - 13:42

Bonjour,

Encore un DK "Spam une touche" qui post (meme si c'est en spé 2, je vais essayer de voire cet partie)

Pour commencer :

- Talents : Tu choisis une composition 5 - 58 - 8

Peut tu m'expliquer chaque point de ta spé ?

Selon moi, ces choix pourraient être justifié, mais tu prend des points relativement "useless"
[Rien n'est useless, mais il y a des points plus intéressant que d'autres]

- Glyphe : Tu prend le glyphe majeur de toucher de glace, pourquoi celui la plutôt que le glyphe de maladie ?

Toujours en majeur, tu prend le glyphe de frappe de givre, pourquoi pas un autre comme celui d'armure incassable  ?

En mineur, rien de spécial a dire, tu prend le drain sanglant pour ne plus perdre 487 pv, c'est relativement intéressent car actuellement, le sort "réanimation morbide" est bug, et n'utilise pas de compo, mais si ca devais être réparer avec le MC4, changerais tu ?

- Stuff :
Je n'utilise pas le 4t10
 Pourquoi ne pas l'utiliser ?
Le bonus 2T10 n'est pas tres utile si pris uniquement pour le bonus "Mort et décomposition"
En revanche, il peut s’avérer utilisable si il rentre en compte de l'obtention du 4T10 qui t'apportera 12% de dégâts infligés en moins

Sur ce screen vous pouvez voir la scalle tank que j'utilise sur les boss à armor ( garga pull prof lk ) sinon je m'opti pv avec le passe partout ( reine syndra halion.... )
Pas besoin de revenir sur ce point.

Tu as combien de toucher ?

Pourquoi utliser le cou de trogn ? Sans l'écaille tu aurais 45952 d'armure si je ne me trompe pas, tu pourrais prendre le cou Valy pour récupérer du toucher [En sachant que tu as des buffs, tu a donc surement moins d'armure]


[En prenant le 4t10 + jambes craft, tu va perdre le toucher de ta tete, d’où l’intérêt de gagner du toucher quand c'est possible]

Pourquoi utiliser ta Mithrios ? [Arme rapide]

- Méta-Chasse : Quel est ta méta ? Comment l'active tu ?

- Enchantements : Quels sont tes enchantements ?

- Gemmage : Comment te gemme tu ?

- Métiers : Comme tu l'a expliquer, tu est conscient que Cally n'est pas opti en tank : Si tu devais changer, tu prendrais quoi ?

- Cycle : C'est pas très développer; mais je comprend l’ordre de sort, peut tu quand même le préciser ?

- Stats : C'est possible un screen sans buff pour avoir les stats' à "blanc" ?



Je pense avoir fait le tour, bon courage pour ta candidature'

Inæk
Inæk
Inæk

Messages : 230
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Asylden le dk impie dps / frost tank  Empty Re: Asylden le dk impie dps / frost tank

Message par grugny Lun 29 Juin - 13:59

Yop bienvenue sur le fofo millé

Sachant que y'a une équivalence entre pv et armor et que la scale ne va jamais proc sur le prof ou sur garga, elle est inutile sur ces boss.

Jouer sans le 4T10 en dk tank c'est pas concevable sur millé ou les emblèmes sont free.

A quoi vous sert la frappe de givre en dk tank ? (ou même la rafale hurlante, vue que 11 boss sur 12 sont du mono).

Sinon vue que tu postules en impie, on te prendra pas trop la tête sur la spé tankist Smile


grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Asylden le dk impie dps / frost tank  Empty Re: Asylden le dk impie dps / frost tank

Message par Sitaell Lun 29 Juin - 14:25

Bonjour, bienvenue sur le forum,

Pour t'avoir vu nous tanker 10b en RG la dernière fois j'aurai tendance à dire +1.

Mais tu avais vanish devant Sindra sans prévenir et aucune nouvelle après ça. Que c'était-il passé ? Pas moyen de prévenir après ça ?
Hier encore j'étais en 25H tu as afk devant Garga il me semble, et on s'est retrouvé à pull sans toi.
Ca ne donne pas une grosse impression de sérieux ou de fiabilité.
As-tu des explications à ce sujet ?

En attente de tes réponses à mes questions ainsi qu'à celles des autres, je retiens mon +1.


A bientôt.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Asylden le dk impie dps / frost tank  Empty Re: Asylden le dk impie dps / frost tank

Message par Asylden le dk Lun 29 Juin - 17:59

Pour répondre à Inæk tout d'abord :

Ma spé donc, les points en impie : Anticipation qui augmente les chances d'esquives pas très utile en icc mais utile dans les autres raids, ces points me permettent d'accéder à mort vorace qui augmente ma force de 3%, plus de force = plus de dégats = plus d'aggro
Les points en sang me semblent eux aussi justifié sachant que je spam les frappe de sang pour transformer les runes de sang en rune de mort via le talent le talent sang du nord et ensuite pouvoir faire encore plus de toucher de glace.
En givre à présent, Résistance et toucher de glace amélioré je pense que ces points on totalement leur place dans une spé tank, nerf d'acier glacé inenlevable eux aussi, glace noire utile qui augmente le dps d'ombre et de glace de 10%, plus de dps = plus d'aggro, Annihilation pourrait etre enlevé car je n'utilise pas l'anéantissement mais il reste utile grace au critique apporté sur les techniques en mélée, principalement sur frappe de givre, serre de glace des points dans la spé eux aussi obligatoire. Hiver sans fin, plus de force et encore synonyme de plus d'aggro, pourriture des glaciers 20% de dégat sur les toucher de glace ce qui permet de générer encore plus d'aggro, plaque d'effroi algides qui diminue les chances de prendre des coups est aussi très utile, Frimas utile pour le critique apporté aux touchers de glace pour encore plus d'aggro. Je passe les points évident dans Serra de glace améliorée, présence de givre améliorée et armure incassable. Sang du nord très utile pour transformer les runes de sang en rune de mort pour encore plus de toucher de glace, Menace de Tharissan utile pour faire encore plus de dégat et par la meme occasion générer plus d'aggro. Ruse de fielsang indispensable pareil pour frappe de givre. Acclimatation très utile sur les boss magique. Traqueur de la toundra 15% de dégat en plus ça ne se refuse pas et l'expertise est quand à elle assez utile, meme si le principale sort d'aggro est un sort, juste pour les frappe de givre les attaques auto ou les frappe de peste et de sang et meme si le sort frappe runique est censé etre imparable , inesquivable j'ai remarqué que sur millé les boss pouvaient le parer ou l'esquiver ( erreur de ma part , ou problème de script ? )

Au niveau des glyphes pourquoi toucher de glace ? bah simplement pour encore plus générer de l'aggro via la maladie et pourquoi pas la glyphe de maladie ? Car en dk tank je n'utilise pas la pestillence apart en multicible sur les boss pourquoi refresh la fièvre de givre alors que je spam les touchers de glace et pourquoi refresh la peste de sang car alors je laisserai mes runes d'impie pourrir pendant tout le fight.
Pourquoi la glyphe de frappe de givre ? Bah pour mettre encore plus de frappe de givre lors d'un fight pour générer encore plus et pourquoi par armure incassable, car lorsque je la met en fight full buff j'arrive à 67 68 k armor donc pourquoi en rajouter encore sachant que j'ai largement dépassé le cap avec.
Niveau mineur sous le nouveau core non je ne metterai pas la glyphe de réanimation morbide car la poudre de cadavre dans un coin de son sac est toujours possible surtout qu'elle ne coute que 4pa75pc unite et elle est disponible sur le vendeur de ton mamouth donc pourquoi la mette si ce n'est pour économiser quelques po.

Pour le 4t10, oui pourquoi pas l'utiliser car son bonus est très important mais j'ai actuellement 6.05% de toucher donc enlever le casque serait un coup dure pour mon toucher mais il est vrai si je remplace mon cou trogne par celui de valli je regagnerais mon toucher meme si je perdrais un peu d'armure
Voici mes stats sans aucun buff de raid mis à part le cor de l'hiver toujours présent
Avec l'écaille : http://www.noelshack.com/2015-27-1435592434-wowscrnshot-062915-173922.jpg
Sans l'écaille : http://www.noelshack.com/2015-27-1435592399-wowscrnshot-062915-173928.jpg

J'utilise la méta 32 endu et 2% de l'armure des objets que j'active pas la gemme violette 10expertise 15 endu sur mon casque, juste histoire d'avoir un peu plus d'expertise et pourquoi sur le casque , car c'est lui qui me donne le plus gros bonus de sertissage ( 12 endu )
Enchant : 37 endu 20def casque
60 esquive 15 def épaule ( calli )
225 armure cape
275 pv torse
40 endu poignets
2% de menace 10 parade main
55 endu 22 agi pantalon
15endu vitesse de déplacement améliorée botte

Gemmage : full endu
J'ai monté calli en premier métier je venais d'arriver sur le serveur et mon métier est presque full glyphe ducoup ça me ferait mal au coeur de l'abandonner mais si je devrai je le ferai au profit du métier d'enchanteur ou forgeron je pense.
Mon open en tank : Drain sanglant, toucher de glace x3 frappe de sang, rune de sang devient rune de mort via le talent, renforcer l'arme runique, toucher de glace x3

Screen de mes stats à blanc un peu plus haut.

Grugny, meme si la scale ne proc pas sur prof ou garga, l'armure n'est elle pas plus importante que les pv sur ces boss ?
Frappe de givre important pour l'aggro, et rafale hurlante assez cool en multicible car Il n'y a pas que ICC à tank et que meme en icc il est agréable de multi sur les trash, et bon meme si elle serait useless ce n'est qu'un seul point de ma spé.

Sitaell, je suis désolé pour mon vanish dans votre raid guilde devant syndra, mais je t'ai envoyé un mp d'excuse le lendemain dans l'après midi, peut etre ne l'as tu pas vu ? Ne voyant pas de réponse j'ai hésité à le renvoyer mais je ne voulais pas te spam alors j'ai laissé tomber. A vrai dire j'ai subi une coupure de courant dans le quartier pendant environ 1 heure.
Et pour mon 2e vanish lors du raid d'oppositoire, je lui avait mp que je devais afk en urgence pendant une minute ou deux et que si je ne revenais pas il pourrait me kick, mais il n'a pas vu ce mp et à lancer le boss sans moi ducoup.











Asylden le dk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Asylden le dk impie dps / frost tank  Empty Re: Asylden le dk impie dps / frost tank

Message par grugny Lun 29 Juin - 18:54

Bon j'suis pas d'accord avec tout (parfois même loin de là) mais t'es pas con, pour avoir pondu un pavé comme ça pour ta spé 2 je te met +1 et on causera des détails si ça s'avère utile.

L'armure et les pv c'est la même chose en gros, ça s'appelle l'EH et t'as un fort lien d'équivalence entre les deux. Encore une fois si jamais y'a besoin on en causera.

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Asylden le dk impie dps / frost tank  Empty Re: Asylden le dk impie dps / frost tank

Message par Inæk Lun 29 Juin - 19:51

Bonsoir

- Pour la spé : Tout d'abord, merci d'avoir approfondit cet partie.
     Ma réel question est :
  - Dans l'optique de "plus de force = plus d'aggro" pourquoi de ne pas prendre le talent "armure tranchante" ?
  - Toujours dans l'optique "plus de crit = plus d'aggro" pourquoi ne pas prendre "machine a tuer" ?

Ta spé est effectivement valable, mais je t'avoue préférer une spé qui augmente l'aggro de mon toucher de glace : Machine a tuer, et pour les frappes "cac" l'armure tranchante, bref, j'ai pas tester ta spé mais elles semble valables.

- Pour tes glyphes :

----------
"Maladies" : Si tu devais tanker le lk 25h et gérer beaucoup de goules, (oui, tu as tes touchers de glace, mais les adds partent un peu dans tout les sens) la pestilence qui transmet toute les maladies apportant un minimum de dps constant avec la peste de sang [+8 ou 10% de dégâts d'ombre avec Glace noire en fonction du 4/5 ou 5/5] mais aussi une "réduction de dégâts", elles tapent 20% moins vite, donc moins de degats d'un coup (certe, elles ne tapent pas très fort, mais avec deux horreurs qui enrage, ça pique rapidement)

VS

"Frappe de givre" : Ton argument est valable, je t'avouerais que je vide surtout ma puissance runique avec ma frappe runique, ma frappe de givre me sert surtout quand j'ai un "trou" dans mes runes, ou que j'ai "trop" de PR, autant l'utiliser (d'ou ton argument valable) A voire face au glype de maladie qui est plutôt baser sur le multicible.
----------
"Armure incassable" : Certe, du as beaucoup d'amure avec, mais le LK te met beaucoup d'attaque de bases dévastatrices, (attaque physique) l'armure incassable est donc une "solution" du moins pour soulager un éventuelle enchainement de maladies et frappes.

VS (Ce "vs" n'est pas tellement comparable dans le sens ou l'un est un CD et l'autre est un up degats)

"Toucher de glace" : 20% de dégâts supplémentaire des maladies, pas sur le toucher directement, donc pas d’aggro supplémentaire direct, juste du dps. (Perso, je prefere un CD)
----------

"Réanimation morbide" : Effectivement, je prend ce glyphe simplement car ca m'arrive de farmer, et d'avoir mes sacs pleins (ce qui me saoule profondément) mais également pour pas arriver a court si besoin d'un pacte mortel.

VS

"Drain sanglant" : 487 points de vie, mouai, je t'avoue que je trouve ca useless étant donner que les heals te heal constamment, mais après pour ces deux glyphes c'est surtout une histoire de préférence, pas d'opti particuliere. A toi de voire du coup.
----------

- Stuff :
60 esquive 15 def épaule ( calli )

L'enchant pvp de base t'apporte 30 endu et 15 rési, l'esquive n'est pas forcement indispensable dans ICC (la rési' non plus ^^') A voire entre def' et endurance en fonction de tes besoins.


Sinon tout est bon, a voire pour ton open si le bonus 4t10 ne te fait pas utiliser ton drain a un autre moment.

Merci d'avoir répondu avec autant de rigueur pour une Spé 2

+1 pour ma part.

Inæk
Inæk
Inæk

Messages : 230
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Asylden le dk impie dps / frost tank  Empty Re: Asylden le dk impie dps / frost tank

Message par Rokhan Mar 30 Juin - 23:27

Vu le pavé que t'as pondu t'as pas l'air d'air con et t'as l'air de connaître ta classe.
De plus je t'ai déjà vu en raid.

+1 pour ce que j'ai vu.

GL pour la suite.
Rokhan
Rokhan

Messages : 221
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Asylden le dk impie dps / frost tank  Empty Re: Asylden le dk impie dps / frost tank

Message par Saisirunnom Mer 1 Juil - 9:21

Pour les mp à Sitael tkt pas le mec a 300 jours de /played et y'a 299 jours d'afk Dalaran Very Happy !

Il faut le spam pour qu'il voit :3
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Asylden le dk impie dps / frost tank  Empty Re: Asylden le dk impie dps / frost tank

Message par Sitaell Ven 3 Juil - 20:30

+1 RT

Dimanche et lundi, mp un FSB un soir pour qu'on essaye de te faire une place
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Asylden le dk impie dps / frost tank  Empty Re: Asylden le dk impie dps / frost tank

Message par Asylden le dk Ven 3 Juil - 22:22

Cool pour le RT  : )
Je serai bien la Dimanche mais pour Lundi ça ne sera pas possible,je pars une semaine en vavance du lundi jusqu'au mardi suivant.

Asylden le dk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Asylden le dk impie dps / frost tank  Empty Re: Asylden le dk impie dps / frost tank

Message par Sitaell Ven 3 Juil - 22:23

Pas de souci Smile
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Asylden le dk impie dps / frost tank  Empty Re: Asylden le dk impie dps / frost tank

Message par Sitaell Mer 15 Juil - 14:05

De retour ?

Si oui, disponible ce soir ?
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Asylden le dk impie dps / frost tank  Empty Re: Asylden le dk impie dps / frost tank

Message par Asylden le dk Lun 20 Juil - 18:45

Bonjour, désolé vacance plus longue que prévu mais je suis bien de retour et dispo tout les soirs de la semaine.

Asylden le dk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Asylden le dk impie dps / frost tank  Empty Re: Asylden le dk impie dps / frost tank

Message par Milka Lun 20 Juil - 19:00

Trop de dk impie nnnnnnnn

Comment je vais jouer joselastar

Milka

Messages : 1698
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 20
Localisation : Le Zetrei toi meme tu le sais mon négro

Revenir en haut Aller en bas

Asylden le dk impie dps / frost tank  Empty Re: Asylden le dk impie dps / frost tank

Message par Sitaell Lun 20 Juil - 19:07

Bonne nouvelle ça Smile

Mp nous ce soir si tu es disponible
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Asylden le dk impie dps / frost tank  Empty Re: Asylden le dk impie dps / frost tank

Message par Saisirunnom Mar 21 Juil - 9:35

Milka a écrit:Trop de dk impie nnnnnnnn

Comment je vais jouer joselastar

Sitaell a écrit:Bonne nouvelle ça Smile
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Asylden le dk impie dps / frost tank  Empty Re: Asylden le dk impie dps / frost tank

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum