World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Memoriz Palatank Full Hm

+5
Saisirunnom
Memoriz
Velyss
Leftino
grugny
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Memoriz Palatank Full Hm  Empty Memoriz Palatank Full Hm

Message par Memoriz Jeu 16 Juil - 6:02

1/ Moi

Bonjour, Je m'appelle Earwin, je vais avoir 17 ans et joue à WoW sur millénium depuis environ 5 ans voire 6 ans. Je suis passionné de football mais aussi d'autres sports, de jeux en équipe (jeux vidéos comme WoW, LoL, CS:GO, Smite sont mes jeux auxquels je joue souvent).
En dehors de ça, je suis étudiant, je passe en 1ère ES, concernant mes horaires, elles dépendront de mes disponibilités l'année prochaine mais grosso-modo ça devrait être ceci :

Lundi : 20h45 - 23h
Mardi : 20h45 - 23h
Mercredi : 20h45 - 23h
Jeudi : 20h45 - 23h
Vendredi : 21h15 (j'ai sport jusque 20h le temps de rentrer & manger) jusque très tard la nuit
Samedi : Pas d'heure, du moment où je me lève jusque la fin des activités de la guilde (Raid guilde ou Raid "base guilde + pick-up"
Dimanche : 17h - 23h

2/ Votre personnage

- Son nom : Le nom de mon Personnage est Memøriz - C'est un Paladin Tank.
- Son niveau : 80
- Son temps de jeu ( /played ) : Parmi mes nombreux rerolls (Dont 1 lumière de l'aube à 100 jours de jeu) celui-ci compte actuellement 106 jours.
- Ses métiers : Joaillier / enchanteur
- Ses réputations : J'y travaille encore de temps en temps mais en gros ça tourne à Lich King / BC presque clean.