World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Memoriz Palatank Full Hm

+5
Saisirunnom
Memoriz
Velyss
Leftino
grugny
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Memoriz Palatank Full Hm  Empty Memoriz Palatank Full Hm

Message par Memoriz Jeu 16 Juil - 6:02

1/ Moi

Bonjour, Je m'appelle Earwin, je vais avoir 17 ans et joue à WoW sur millénium depuis environ 5 ans voire 6 ans. Je suis passionné de football mais aussi d'autres sports, de jeux en équipe (jeux vidéos comme WoW, LoL, CS:GO, Smite sont mes jeux auxquels je joue souvent).
En dehors de ça, je suis étudiant, je passe en 1ère ES, concernant mes horaires, elles dépendront de mes disponibilités l'année prochaine mais grosso-modo ça devrait être ceci :

Lundi : 20h45 - 23h
Mardi : 20h45 - 23h
Mercredi : 20h45 - 23h
Jeudi : 20h45 - 23h
Vendredi : 21h15 (j'ai sport jusque 20h le temps de rentrer & manger) jusque très tard la nuit
Samedi : Pas d'heure, du moment où je me lève jusque la fin des activités de la guilde (Raid guilde ou Raid "base guilde + pick-up"
Dimanche : 17h - 23h

2/ Votre personnage

- Son nom : Le nom de mon Personnage est Memøriz - C'est un Paladin Tank.
- Son niveau : 80
- Son temps de jeu ( /played ) : Parmi mes nombreux rerolls (Dont 1 lumière de l'aube à 100 jours de jeu) celui-ci compte actuellement 106 jours.
- Ses métiers : Joaillier / enchanteur
- Ses réputations : J'y travaille encore de temps en temps mais en gros ça tourne à Lich King / BC presque clean.
- Votre expérience PvE (la plus complète possible !) : J'étais MDC paladin tank & Officier chez les Bob's Corporation. (De là que je connais INAWA !!) Nous avons clean icc 10 hm (le titre que j'ai sur mon paladin) et icc 25 hm (le titre sur mon reroll). J'ai aussi farm et chain Halion 25 hm avec certains membres de la FSB il y a une petite année.
- Une vue d'ensemble de votre parcours de guilde (Vos raisons de les avoir rejointes/quittées) : Je suis allé chez les No Friends mais l'ambiance et la concentration en raid laissaient à désirer. Ensuite je suis rentré chez les Bobs avec une réelle motivation de tomber du boss dans un sérieux sans égal et d'avoir un peu de fun quand même. Ceci a très bien fonctionné, j'y suis resté presque deux ans et demi et j'ai été au fil du temps promu de grade en grade. Je fais le choix de me tourner vers vous aujourd'hui car la Bob's Corporation est maintenant un symbole, c'est une guilde d'anciens avec qu'il est bon de discuter de temps en temps mais plus personne se connecte. Inawa m'a dit que le NewCore 4 devrait arriver, donc je suis à la recherche d'une guilde pour le try hard un maximum possible !
- Une liste de vos principaux addons : OMEN / DBM / GEM / OmniCC / Xperl / Quartz / PowerAura (Pour mes buffs tank comme bouclier saint et supplique divine) / Raid Roll...
- Si vous avez d'autres personnages, veuillez nous le signaler : Skydreamlolz démoniste 80 lumière de l'aube presque full HM (Démono). Skylernqt Rogue full nm + off set HM (je joue peu). Wizynochwitz Un dp full nm + Offset hm (prêt pour dépanner en raid ce qui était le cas chez les bobs sur Marcherêve en solo raid). Øntheworld, war arme full nm + SM


3/Pourquoi la Fraternité ?

Je choisi la fraternité sans bannière car c'est une guilde que je connaissais déjà aux périodes où je jouais il y a environ 1 an. J'ai quelques connaissances dedans comme Inawa et surement d'autre que je reconnaîtrai. J'ai entendu que du bien de la guilde en terme d'ambiance et de sérieux dans les raids. C'est pour cela que mon choix a été fait. De plus, concernant la charte de guilde, je la trouve simple et efficace, les différentes informations et règles sont très importantes et je ferai tout pour les respecter (j'avais l'habitude d'essayer de montrer l'exemple en tant qu'officier donc je ferai mon possible).

4/ Votre équipement, Template et Gameplay.

Mettez un screen de votre stuff via l'addon InspectEquip.

Opti armure : pour les boss à dégâts physiques (de mémoire) : Garga, Cano, Saurcroc, Pull, Trogne (si MT BOSS), Prof, LK, Halion, Mon but est de respecter des cap suivant : 6% de toucher c'est pratiquement suffisant, l'expertise à 20 le cap en mt est entre 21 et 23 de mémoire. Le but est d'avoir le maximum d'armure possible pour supporter les cleaves : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437017566-wowscrnshot-071615-052858.jpg

Opti endurance : Boss à dégâts magiques comme certains add sur la dame murmemort, les princes de sang (Keleseth notamment), La reine de sang. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437017566-wowscrnshot-071615-052850.jpg

Opti résil givre : Pour syndragosa tout simplement Smile : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437017566-wowscrnshot-071615-052907.jpg

Expliquez votre choix de template. Plaisir de jeu ? Utilité maximale en raid ?

Je joue avec un template assez classique http://misogyne.guild-heberg.fr/calculateur/wotlk/fr/?paladin#05.25-50051352031023213333123015023004.19-!-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1

Les 5 points de talents dans le vindicte pour les dégâts des jugements, ensuite dans la branche protection il y a quelques points personnels.
J'ai mis harmonisation spirituelle sur 2, car parfois je ne suis pas "privilégié" sur les soins (certains boss forcent le heal raid) donc parfois il est vrai qu'à l'époque on m'oubliait un peu. C'est pour cela que j'ai fait le choix de mettre Harmonisation Spirituelle en rang 2. Concernant le Jugement des justes, je n'ai jamais trop eu besoin de le mettre pour tenir mon aggro, en général, avec le cycle que j'utilisais, mes sorts avaient le temps de recharger.

Pour mon cycle je fais ceci  [Bouclier Saint] -> [Supplique Divine] -> [Bouclier Sacré] -> PULL LE BOSS AVEC [Exorcisme] -> [Bouclier du Vengeur] -> [Marteau du Vertueux] -> [Bouclier de Piété] -> [Consécration] si Multi-Cible / [Jugement] si Mono-Cible -> [Consécration] si Mono-Cible / [Jugement] si Multi-Cible.

Je mets donc mes buffs personnels pour pull le boss (dans un ordre précis, du plus long au plus court). Je pull le boss avec exorcisme, sort de la branche sacrée qui théoriquement devrait faire monter en flèche l'aggro du paladin avec la fureur vertueuse (si l'aggro a été débugué depuis le temps). Ensuite j'envoi directement le bouclier du vengeur et le marteau du vertueux, puis j'enchaîne classiquement par la suite. Je fais attention de reset mes buffs grâce à PowerAura qui me les indique avec des effets sympas autour de mon personnage.

Sur la dame Murmemort (par souvenir) je préshot un coté sur les 3 add, je pose ma consécration sur l'add le proche du boss, ensuite je mets un jugement sur celui du milieu et taunt celui du fond. Ceci fera que ça me packera les 3 add, pour ensuite faire ma consécration et mon bouclier du vengeur, et marteau du vertueux, pour les AOE. Je garde la colère divine pour les stunn des SOMBRES MARTYRS !

Niveau GamePlay, J'ai l'habitude d'assister le raid, c'est à dire de souvent refresh mes buffs lors d'un REZ-BATTLE, de mettre des petits heals lorsque je vois que la vie descend sur mon interface de raid (Par exemple, si sur la dame murmemort, je n'ai pas d'add à tanker, je mets un ou deux heals sur certains membre du raid, Pareil sur certains autres boss comme Marcherêve, j'aide aussi au dispel le plus souvent possible des gens à proximité. (J'ai joué longtemps en PvP, je suis assez réactif en ce qui concerne d'aider le raid et de gérer mon role de MT1/2/3).

Niveau glyphe :

Glyphe de Défense Vertueuse : Pour être sûr d'avoir un cap toucher infaillible sur les taunts, important sur les petits adds.

Glyphe de Supplique Divine : pour la réduction passive de dégâts lorsque la supplique divine est active (ce qui complète mon 2/2 en harmonisation spirituelle).

Glyphe de Sceau de Vengeance pour l'expertise.

Avez-vous Mumble ? Si oui, un micro ?

Oui j'ai mumble et un micro qui fonctionne très bien. J'ai un PC qui me permet de tourner suffisamment bien sur WoW en full qualité vidéo pour pouvoir bien gérer les petites aoe et éviter les micro freezes.


5/ Si vous avez quelques chose à ajouter, c'est le moment !

Je tenais à ajouter que je reviens sur World of Warcraft qui est mon jeu préféré pour l'unique raison de retrouver une atmosphère de guilde. J'ai jamais trouvé un autre jeu qui rassemble autant de personne autour d'un même but commun.
C'est pour cela que j'espère être pris chez les FSB, taper du boss dans de la bonne humeur est vraiment ce qui m'attire le plus. Si je ne suis pas pris, je ne pense pas rester longtemps sur millénium.

Comme je vais entrer en première (Certains me diront "Ce n'est QUE la première") je n'aurai pas les mêmes disponibilités que j'avais chez la Bobs Corporation, mais j'essayerai d'être là le plus souvent possible en semaine pour participer aux activités (TOUTES) de guilde, qu'elles soient PvP, PvE (HM, NM, REROLL, Vieux Donjons sans exceptions).
Comme je l'ai dit, mon but est de principalement passer du bon temps. Les loots c'est bien, c'est sur que personne ne cracheraient dessus, mais je préfère prendre du bon temps avec un groupe sympathique qui tombe du boss.
Je suis prêt à try Hard, Whype ne me fait pas peur j'ai l'habitude en 5 ans ! Very Happy
J'espère vraiment que je serai pris, ça serait vraiment pour moi un retour avec un grand sourire sur Millénium, dans une guilde que je connais depuis assez longtemps.

Merci d'avoir lu cette candidature,
Cordialement, Memøriz.
Memoriz
Memoriz

Messages : 204
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Memoriz Palatank Full Hm  Empty Re: Memoriz Palatank Full Hm

Message par grugny Jeu 16 Juil - 10:18

Raaaaaaaaagh ptin j’avais écrit une fat réponse mais j’ai eu droit à un foutu « mode du sujet non spécifié » c’qui m’a tout delete^^.

Bon du coup je recommence Smile Bienvenue sur le forum FSB et merci de ta candid qui par ailleurs est plutôt propre. Je me permettrais quelques remarques néanmoins.

Concernant le choix du gear, tu mets l’écaille tout le temps, je ne te conseille de la garder (si tel est ton souhait) que pour le LK et éventuellement Pull, sur le reste des encounter son proc est moins intéressant qu’un cd supplémentaire et l’apport en EH est grosso-modo équivalent à celui d’un trinket pvs. M’enfin vu qu’on test des DKs jouant en 3T10 et tankant Halion ombre avec la scale, j’t’embêterais pas plus sur le stuff qui est plus que suffisant. De plus tu ne joues pas à la vénéneuse et rien que pour ça, tu marques un point. J’aime beaucoup ton gear rési givre aussi, il est réfléchis et c’est bien.

Concernant le template, l’harmonisation spirituelle à 2/2, oublie t’es full mana h24 et c’est pas utile. 1/2 suffisent amplement, tu seras toujours privilégié tkt Smile.

Toujours pour le template, le jugement des justes n’est pas pris pour l’augmentation de l’hagro mais bien pour le 20% de réduction de vitesse d’attaque. Ces 20% représentent 20% de dégats mêlée en moins, 20% de chances en moins de prendre un parry rush et diminue de 20% la violence de ce dernier. A moins que tu me garantisses aller respé pour chaque boss ou tu ne tank pas la même cible que l’autre tank, ce talent est un must-have (donc concrètement go le prendre ^^).

Enfin pour le template, on peut t’assigner à stun les valkyrs sur le Roi Liche, ou le talent stun amélioré est indispensable, je te conseille de l’avoir tt le temps ou tu seras obligé d’aller respé pour chaque LK.

Pour la partie Gameplay, en soit je m’en tape, tant que tu sais taunt sur ce serv ça suffit. Cela dit lire que tu pull à l’exorcisme me pique violement les yeux…. N’écris plus jamais ça stp. Par ailleurs pourrais-tu détailler ton gameplay poto stp ? (je ne te prends pas pour un con je veux juste vérifier un détail Smile )

Rien à dire pour la partie assist, enfin un pal qui en parle bien et qui a une interface/binds associés.

Du coup je me demandais juste quelle xp tu avais sur le core actuel (qui est très différent du précédent et assez ressemblant au prochain)?

Globalement, j’viens de perdre mon palprot et en avoir un brain serait un gros +. T’as le gear et t’as pas l’air con ce qui est plus que suffisant sur ce serv. Le reste pour moi c’est du détail. Du coup réponds à mes 2-3 questions et j’te met un +1 pour voir en RT.

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Memoriz Palatank Full Hm  Empty Re: Memoriz Palatank Full Hm

Message par Saisirunnom Jeu 16 Juil - 11:14

#JeSuisGrugny gl hf
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Memoriz Palatank Full Hm  Empty Re: Memoriz Palatank Full Hm

Message par Leftino Jeu 16 Juil - 11:45

Salut.

Je pense que tes horaires vont poser problème.

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Memoriz Palatank Full Hm  Empty Re: Memoriz Palatank Full Hm

Message par Velyss Jeu 16 Juil - 11:53

Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Pour commencer, il ne me semble pas que tu ais lu la charte de guilde.

Ensuite, les raid se finissent plus vers minuit, donc tu sera présent 2 heures sur 3 ...

Ton pseudo me dit vaguement quelque chose mais pas vraiment en bien.

Cumulant tout cela, mon avis serait plutôt négatif.
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Memoriz Palatank Full Hm  Empty Re: Memoriz Palatank Full Hm

Message par Memoriz Jeu 16 Juil - 14:00

Coucou,

Merci pour vos réponses.

J'ai bien lu la charte de guilde, je l'ai évoqué dans ma candidature, je suis en accord avec toutes les règles sans exception. Autant pour les responsabilités en tant que "porteur du tag'" de la guilde, qu'en raid sur le point du Spam Mumble, sur les périodes de test au sein de la guilde, rien ne me pose de souci.

Concernant mes Templates, je changerai ça merci ! Mais quand je disais Jugement des Justes pour la haaaaagro c'est dans le sens où ça refresh 10 secondes plus vite ton Bouclier du vengeur donc c'est pas dégueu pour du multicible, après j'en ai jamais trop eu besoin vu qu'on était déjà plusieurs palatank chez la Bobs, que c'était pas cumulable et que je tenais plutôt bien ma agro sans devoir le spam !
Concernant la scale, je l'ignorais, à l'époque il me semblait la voir Procc tout le temps, j'ai vu des procs sur le prof ou des trucs comme ça, après tu me diras avec le débuff icc, c'est vrai que c'est peut-être pas super utile sur certains boss auxquels je pensais pas.
La lame de la vénéneuse je l'ai toujours trouvé dégueulasse en tank. Je préfère de loin ma Mithrios bien qu'elle ait moins de GearScore Very Happy.
Concernant le stuff résil-givre, j'ai tout fait pour l'optimiser un maximum, merci du compliment parce qu'à l'époque ça m'avait pris un temps FOU de farmer onyxia 10 à 4 pour avoir l'anneau :')

Vélyss, tu dois me connaître sous un moi qui n'existe plus. Ce que je veux dire par là c'est qu'avant mon départ, j'étais jeune et con. Maintenant je suis juste con. J'étais jeune, je parlais pour rien sur les TS, je faisais l'intéressant. Suite à des problèmes de famille pendant c'est 1 an, 1 an et demi, j'ai pris un sacré coup sur la tête en terme de maturité c'est aussi pour ça que je me réengage vers une guilde PvE, car je sais que je n'agirai pas comme je le faisais avant.

Pour les horaires, Je n'ai pas de soucis pour les étendre jusque 00h, le simple problème est que je le me lève à 6h00 après donc ça sera à moi de gérer ça de mon côté. Mais si besoin je peux faire un effort dessus. A l'époque chez les Bobs, nos raids terminaient à 23h - 23h10, je pensais que c'était le cas chez un peu tous ! Smile
Mais si besoin 00h ne me posera pas de problème.
Memoriz
Memoriz

Messages : 204
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Memoriz Palatank Full Hm  Empty Re: Memoriz Palatank Full Hm

Message par grugny Jeu 16 Juil - 14:13

Du coup tu peux juste répondre à mes 2-3 questions ? Sur ton xp core actuel, ton gameplay en combat et me promettre de ne plus jamais écrire pull à l'exorcisme ? Smile

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Memoriz Palatank Full Hm  Empty Re: Memoriz Palatank Full Hm

Message par Memoriz Jeu 16 Juil - 14:24

J'avais modifié mon message au dessus mais visiblement ça a bug... Bon tant pis !

Alors niveau XP sur ce core, je n'ai pas vraiment touché à WoW, car je me rappelais d'une communauté assez décevante à l'époque. Sur ce core (qui est en place depuis je ne sais pas combien de temps) je n'ai pas du toucher grand mob.
Je me souviens de toutes les strats en revanche des boss que je tombais il y a 1 an. Mais je pense que ça a dû changer depuis.

Concernant mon gameplay,

Je fais toujours en sorte d'avoir mon bouclier saint, ma supplique divine & mon bouclier du sacré activés.

JE NE PULL PLUS A L'EXORCISME. , ça a l'air mal Very Happy !

Donc je pull le boss, avec mon courroux vengeur pour obtenir un max de burst dès l'open si je suis Mt1, ce qu'on faisait chez les bobs c'est que sur les Open, le MT2 ne frappait pas pour ensuite pouvoir faire 1 swap taunt vu que l'agro était bug.
Si je suis Mt2, comme précisé juste au dessus, je fais un swap taunt vers 300k - 500k d'aggro sur OMEN pour ensuite la décupler.
Comme je t'ai dit dans ma candidature, j'aime assister le raid. Déjà j'ai pris humain comme race, on va me dire Kikou PvP mais, il est vrai que le trinket sur la reine de sang est très utile avec les flammes. Dans des cas où je sais que le boss va burst le raid, (Chancre Acre sur pulentraille), (Swap de phase sur la Reine) etc, j'utilise mon sacrifice divin pour amortir un peu les dégâts. En même temps je claque certains CD défensifs comme mes bijoux, trinkets. De mémoire, la protection divine n'était pas forcément nécessaire car le sacrifice divin partage les dégâts avec le paladin jusqu'à 20% de sa vie. Ensuite, j'étais assez tanky pour pouvoir tank un cleave mais c'était peut-être sur un autre core si un a été mis en place pendant que j'étais pas là.

Comme je joue avec grid donc, je fais attention à tout, débuff, aide au dispel, petits assists aux raids etc. Tout est important.

Concernant l'aggro je sais qu'elle bug en ce moment c'est ce que m'a encore précisé Inawa, et j'dois avouer que ça me saoule qu'ils aient pas touché à ça en priorité !  confused

Pour terminer, Concernant mon tanking, j'essaye de claquer mes sorts marteau du vertueux et bouclier vengeur dès qu'ils sont up. Je fais attention aussi à avoir en permanence ma consécration d'activée.

J'espère que c'était ce que tu voulais, du moins dans le fond !
Memoriz
Memoriz

Messages : 204
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Memoriz Palatank Full Hm  Empty Re: Memoriz Palatank Full Hm

Message par Saisirunnom Jeu 16 Juil - 14:27

Bon je vais radoter tu n'as pas lu la charte de guilde Very Happy ! Ou alors tu as sauté quelques lignes :p
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Memoriz Palatank Full Hm  Empty Re: Memoriz Palatank Full Hm

Message par Memoriz Jeu 16 Juil - 14:34

J'dois avouer que je l'ai lu après une nuit blanche donc peut-être que j'ai dû rater un petit truc mais qui a son importance.


Pour compléter mon GamePlay,

je mets souvent des mains de liberté sur les casteurs qui se font slow, par exemple si des casteur qui se font chopper sur Trognepus par le pop de la flaque. Une main de liberté pour empêcher le slow. Ensuite, je fais souvent des mains de sacrifice sur des cibles toutes aussi fragiles. Par exemple si sur la dame un mage avait déjà 2-3k de vie en mois et que le cleave de la FrostBolt arrive, je le main de sacrifice pour qu'il puisse partager un peu de dégâts avec moi.
Je fais attention aux agros, demande s'il est nécessaire de poser des mains de salut et des trucs comme ça. Enfin voilà j'ai des yeux un peu partout et j'essaye de "conforter" un maximum le raid avec ce que je peux faire. Car il est vrai que parfois, certaines personnes comme des heals peuvent être débordés ou autre.
Memoriz
Memoriz

Messages : 204
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Memoriz Palatank Full Hm  Empty Re: Memoriz Palatank Full Hm

Message par Memoriz Jeu 16 Juil - 14:38

Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands ! (à replacer dans votre apply pour nous prouver que vous avez lu la charte)

J'avais donc pas vu ce petit truc car la ligne au dessus me paraissait évidente. Enfin voilà je le remets et le CRIE haut & FORT


Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !
Memoriz
Memoriz

Messages : 204
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Memoriz Palatank Full Hm  Empty Re: Memoriz Palatank Full Hm

Message par grugny Jeu 16 Juil - 14:43

Ouai en fait si tu veux l'agro est tellement nerf que tenir l'agro sans artifices c'est impossible en paladin contrairement au core précédant (même si ça risque d'être corrigé sur le core suivant).

Je m'attendais juste que tu me parles du 69696969696969696969 du palprot (du cycle, vu qu'on est quand même probablement la seule classe avec le mage arcanes à en avoir un ^^). La race humaine est bien pas pour le trinket mais pour l'expertise sur maces / épées.

Si jamais tu conviens aux autres, on verra ce que ça donne en RT. T'as bcp à rattraper par rapport au core précédant.

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Memoriz Palatank Full Hm  Empty Re: Memoriz Palatank Full Hm

Message par Memoriz Jeu 16 Juil - 14:49

grugny a écrit:Ouai en fait si tu veux l'agro est tellement nerf que tenir l'agro sans artifices c'est impossible en paladin contrairement au core précédant (même si ça risque d'être corrigé sur le core suivant).

Je m'attendais juste que tu me parles du 69696969696969696969 du palprot (du cycle, vu qu'on est quand même probablement la seule classe avec le mage arcanes à en avoir un ^^). La race humaine est bien pas pour le trinket mais pour l'expertise sur maces / épées.

Si jamais tu conviens aux autres, on verra ce que ça donne en RT. T'as bcp à rattraper par rapport au core précédant.


Ouais j'en doute pas mais je suis prêt à rattraper le retard perdu. Je pars en vacances fin juillet, d'ici là je vais geek pendant un bon moment la journée et même la nuit si nécessaire pour rattraper ce retard.
en terme de cycle bon bah grosso-modo, de mémoire avant je faisais ceci

Buffs personnels => Pull Bouclier du Vengeur => Marteau du Vertueux => Consécration => Bouclier de piété => Jugements et j'essayais de suivre ça, pas précisément mais de suivre ce fil.
Memoriz
Memoriz

Messages : 204
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Memoriz Palatank Full Hm  Empty Re: Memoriz Palatank Full Hm

Message par Memoriz Jeu 16 Juil - 14:50

En tout cas, merci de me laisser une chance Smile
Memoriz
Memoriz

Messages : 204
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Memoriz Palatank Full Hm  Empty Re: Memoriz Palatank Full Hm

Message par Velyss Jeu 16 Juil - 14:56

Re-salut,

Tu as lu la charte, tu dis pouvoir étendre tes horaires.

Tu dis avoir changé, c'est possible, à voir par la suite.

mon avis négatif se transforme en positif : +1.

Good luck.
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Memoriz Palatank Full Hm  Empty Re: Memoriz Palatank Full Hm

Message par Memoriz Jeu 16 Juil - 14:57

Merci beaucoup !

Oui je pense avoir changé mais vraiment beaucoup, sinon j'accepterai de me faire frapper. jocolor
Memoriz
Memoriz

Messages : 204
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Memoriz Palatank Full Hm  Empty Re: Memoriz Palatank Full Hm

Message par Velyss Jeu 16 Juil - 15:00

Pour tout ce qui est sadomasochisme, faut que tu vois avec Saisir/Renoidombre, le gros nain ! C'est lui le professionnel.

J'arrête de polluer ta candidature, encore GL. :p
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Memoriz Palatank Full Hm  Empty Re: Memoriz Palatank Full Hm

Message par Memoriz Jeu 16 Juil - 15:00

Hahaha ça marche pas de souci ! Razz
Memoriz
Memoriz

Messages : 204
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Memoriz Palatank Full Hm  Empty Re: Memoriz Palatank Full Hm

Message par Saisirunnom Jeu 16 Juil - 15:08

Toi tu vas avoir des problèmes ! (pour le bien de ta candidature je te conseil de change race en nain merci)
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Memoriz Palatank Full Hm  Empty Re: Memoriz Palatank Full Hm

Message par Memoriz Jeu 16 Juil - 15:55

Je trouve pas forcément nain op ! ^^ je perds le buff d'expertise qui apport au total 3 d'expertise en épée et masse du coup je perds mon capé ! Sad
Memoriz
Memoriz

Messages : 204
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Memoriz Palatank Full Hm  Empty Re: Memoriz Palatank Full Hm

Message par grugny Jeu 16 Juil - 16:02

En fait, tu en gagnes, le nain apporte 5 d'expertise sur les maces + un cd de 10% armor (tjr ça de pris) + 2% de chances de ne pas se faire toucher par les sorts et dégats de givre (#sindraoklm).
J'forcerais pas à passer nain mais c'est effectivement la top race tankiste Smile

EDIT: en palprot tu as 2 sorts à 6 secondes de rechargement et 3 sorts à 8 ce qui signifie que si tu alternes entre un sort à 6 et un sort à 9 tu as toujours tous tes sorts en rechargement sauf un: celui que tu lances. Ceci optimise le uptime de tes spells, optimise ton agro et t'assure de toujours être sous le blocage amélioré. C'est la base du gameplay palprot.


Dernière édition par grugny le Jeu 16 Juil - 16:05, édité 1 fois

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Memoriz Palatank Full Hm  Empty Re: Memoriz Palatank Full Hm

Message par Memoriz Jeu 16 Juil - 16:03

Ah tu vois tout ça j'avais pas calculé, c'est vrai que c'est intéressant, je verrai à l'occasion pour swap de race alors ! merci du conseil ! Smile
Memoriz
Memoriz

Messages : 204
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Memoriz Palatank Full Hm  Empty Re: Memoriz Palatank Full Hm

Message par Saisirunnom Jeu 16 Juil - 16:16

Niahahah le recrutement de la team nain grandi de jour en jour !
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Memoriz Palatank Full Hm  Empty Re: Memoriz Palatank Full Hm

Message par Memoriz Jeu 16 Juil - 16:17

Hahahaha voyons le futur plus GRAND ? Mdrrrrrrrrrrrr
slogan de campagne ?
Memoriz
Memoriz

Messages : 204
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Memoriz Palatank Full Hm  Empty Re: Memoriz Palatank Full Hm

Message par Saisirunnom Jeu 16 Juil - 16:38

Nop c'est plus "Mordons leur les couilles!"
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Memoriz Palatank Full Hm  Empty Re: Memoriz Palatank Full Hm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum