World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Druide Equilibre

+2
Velyss
viictor02
6 participants

Aller en bas

Druide Equilibre Empty Druide Equilibre

Message par viictor02 Sam 19 Sep - 18:07

/1 Vous

Victor, j’ai 17ans et je suis étudiant en fac de staps. Passionné de sport, je m’entraine très souvent et régulièrement.

Lundi : 21h-23h45
Mardi : 20h-23h45
Mercredi : 22h15-23h45
Jeudi : 20h-23h45
Vendredi : 20h-23h45
Samedi : 20h30-23h45
Dimanche : 20h30-23H45


2/ Votre personnage

Tøtristus - Druide
Niveau 80
- 41 jours de temps de jeu
- Couturier et Ingénieur
- Je dispose simplement des réputations nécessaires aux enchantement de ma classe.
Xp : ICC 10 nm/hm : 12/12, ICC 25 nm/hm : 12/12. Halion et EDC clean.
J’ai fait de nombreuses guildes durant ces années passées sur le serveur notamment la JDI jusqu’à son disband, puis la TNN jusqu’à son disband. J’ai ensuite quelque peu errer sur le serveur avant de faire une pause de plusieurs mois. A mon retour, j’ai rejoins min ancienne guilde la NL. Mais les nombreuses personnes ayant des crash réguliers et des retard pour les raid guilde m’ont poussé à quitter.
- Les principaux aidons sont Dominos, DBM, Recount, Vuhdo, Omen, inspectEquip, Gear score.
- Phistilmya mage feu 6k1, totemorrius rcham 6k, Darniøsios war 6k4, Barbrøstius Démono 6k3, Huntshoombis Hunt 6k3, Tariesmone Sp 6k2 et Seiikobis Dk 5k7.


3/Pourquoi la Fraternité ?

Cette guilde puisque mes connaissances sont là bas (amis), j’espère apporter à la guilde mon aide pour le farming, le tanking et ma présence.


4/ Votre équipement, Template et Gameplay.
Screen Stuff : http://hpics.li/60ae490
Template : http://rpgworld.altervista.org/335/druid.php?5302003125331303213325310031000000000000000000000000000000205003012000000000000000000