World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Druide Equilibre

+2
Velyss
viictor02
6 participants

Aller en bas

Druide Equilibre Empty Druide Equilibre

Message par viictor02 Sam 19 Sep - 18:07

/1 Vous

Victor, j’ai 17ans et je suis étudiant en fac de staps. Passionné de sport, je m’entraine très souvent et régulièrement.

Lundi : 21h-23h45
Mardi : 20h-23h45
Mercredi : 22h15-23h45
Jeudi : 20h-23h45
Vendredi : 20h-23h45
Samedi : 20h30-23h45
Dimanche : 20h30-23H45


2/ Votre personnage

Tøtristus - Druide
Niveau 80
- 41 jours de temps de jeu
- Couturier et Ingénieur
- Je dispose simplement des réputations nécessaires aux enchantement de ma classe.
Xp : ICC 10 nm/hm : 12/12, ICC 25 nm/hm : 12/12. Halion et EDC clean.
J’ai fait de nombreuses guildes durant ces années passées sur le serveur notamment la JDI jusqu’à son disband, puis la TNN jusqu’à son disband. J’ai ensuite quelque peu errer sur le serveur avant de faire une pause de plusieurs mois. A mon retour, j’ai rejoins min ancienne guilde la NL. Mais les nombreuses personnes ayant des crash réguliers et des retard pour les raid guilde m’ont poussé à quitter.
- Les principaux aidons sont Dominos, DBM, Recount, Vuhdo, Omen, inspectEquip, Gear score.
- Phistilmya mage feu 6k1, totemorrius rcham 6k, Darniøsios war 6k4, Barbrøstius Démono 6k3, Huntshoombis Hunt 6k3, Tariesmone Sp 6k2 et Seiikobis Dk 5k7.


3/Pourquoi la Fraternité ?

Cette guilde puisque mes connaissances sont là bas (amis), j’espère apporter à la guilde mon aide pour le farming, le tanking et ma présence.


4/ Votre équipement, Template et Gameplay.
Screen Stuff : http://hpics.li/60ae490
Template : http://rpgworld.altervista.org/335/druid.php?5302003125331303213325310031000000000000000000000000000000205003012000000000000000000

Pour le stuff : les 5 t10 offrent es caractéristiques importantes au druide équi que sont la ps le toucher le critique et la hâte. Les bijoux offrent de bons proc, pour un meilleur burst. L’idole permet de gagner 10% de critique qui aide considérablement pendant la phase solaire du cycle. Les armes sont celles offrant les meilleurs caractéristiques. La bague et les bottes, augmentent l’esprit ce qui fait gagner considérablement en dégât des sorts. Ceinture cou cape et poignet offrent elles aussi critique PS et hâte, qui sont importante en équi.

Le template est utile au raid, et me donne le plaisir de jouer. Les changements seraient une faible différence de dps, puisque qu’ils augmenteraient les dégats de dot qui ne sont pas qu’une petite source de dps en equi.
Pour la spé 1 : Equi : Je commence par poser ma luciole. Je commence ensuite mon cycle par la colère de manière à avoir le proc feu stélaire. Je fais feu stélaire jusqu’à temps que le proc colère se mette en marche. Je spam ensuite colère en mettant le dot essaim d’insecte pour up les dégâts de la colère. J’utilise l’éclat lunaire durant mes déplacement. J’utilise mes typhon pour bump les adds ou ennemis pouvant nuire au raid. J’utilise mon cyclone notamment sur la dame pour éviter toute destruction du raid ou de eux même. Mon écorce et mes heal me permettent une meilleur survie. La forme de voyage et la célérité du félin, plus les bottes fusées sont
En spé Equilibre, j’utilise les glyphe de Météore, éclat lunaire et essaim d’insecte.
Glyphes majeures : En spé Equilibre, j’utilise les glyphe de Météore, éclat lunaire et essaim d’insecte.
Glyphes mineures (celles qui servent) : En equi j’utilise, les glyphes du fauve (pratique pour rebuff en combat sans avoir de pb de mana. La glyphe de renaissance apaisante (éviter d’être sans compo pendant un raid) et la glyphe de célérité.

Mumble ON avec micro.


Charte lue et approuvée : « Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands ! »

Merci d’avoir pris soin de lire ma candidature. En vous souhaitant bonne continuation.

Cordialement

viictor02

Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Druide Equilibre Empty Re: Druide Equilibre

Message par Velyss Sam 19 Sep - 19:11

Salut,

J'y connais pas grand chose aux équi donc je laisse ce job aux pro.
Pour ce qui est de la personne, je sais que tu n'es plus comme lorsque tu étais JDI et moins comme tu l'étais chez TNN.


Pour moi, cela ne pose pas trop de problème mais il te faudra convaincre tout le monde ici que tu n'es plus aussi "con" qu'avant. =)

+1
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Druide Equilibre Empty Re: Druide Equilibre

Message par Craela Sam 19 Sep - 20:37

Wsh les gas;
Stop faire du socialz;
+1 batard;
q+

C kelthayah si tu savé pa
Mais t'as plus intêret à me troll avec tes droits mumble !!
Et ne vanish plus comme chez Harmonie stp !!
Craela
Craela

Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Druide Equilibre Empty Re: Druide Equilibre

Message par Rokhan Sam 19 Sep - 21:41

Yo,

As tu une deuxième spé sur ton druide?

T'as un très bon gear mais je pense que les bottes peste et la bague canno sont mieux (tu perds de l'esprit contre de la hâte).

Sinon moi je préfère être (Gay)elfe de la nuit, on sait jamais les pulls à la météore toussa toussa.

Jt'e mets mon +1, gl pour la suite.

Rokhan
Rokhan

Messages : 221
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Druide Equilibre Empty Re: Druide Equilibre

Message par viictor02 Sam 19 Sep - 22:19

Merci pour vos +1.

Rohkan, j'ai une spé tank également, 6k4 optimisé puisque j'ai déjà tank le LK sous mcor3. Pour ce qui est des bottes pestes et de la bague cano, le cap hate étant a 800, et ayant environ 980 je suis overcapé et largement donc à ce niveau de la hate entrainerait une trop grosse perte sur le proc solaire à cause du gdc.

viictor02

Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Druide Equilibre Empty Re: Druide Equilibre

Message par Rokhan Dim 20 Sep - 1:05

Avec 800 de hâte tu cast ton feu stellaire à combien?
J'imagine que sous BL et sous proc grâce à la nature ça se cast à 1s avec 800 de hâte (en tout cas c'est ce que je comprends).
Par contre l'idole ne donne pas 10% de crit (ça serai fumé sinon^^).
Rokhan
Rokhan

Messages : 221
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Druide Equilibre Empty Re: Druide Equilibre

Message par viictor02 Dim 20 Sep - 1:25

Le feu stélaire est loin des 1s. le problème c'est la colère qui passe a 0.7s. L'idole donne 6%

viictor02

Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Druide Equilibre Empty Re: Druide Equilibre

Message par Sitaell Dim 20 Sep - 12:32

Bonjour,

Ca ne va pas être possible non.

Au revoir.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Druide Equilibre Empty Re: Druide Equilibre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum