World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dk Givre tank

+11
Rokhan
Arpenadept
grugny
Sitaell
Baconmétro
Leftino
Amical
Velyss
Nartø
VaKarM
Porfavore
15 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Dk Givre tank Empty Dk Givre tank

Message par The Baconmétro Mar 22 Sep - 0:39

1/ Vous

Bonjour la FSB,
Je me présente Lorenzo, 22 ans bientôt sur mes 23, étudiant en école d'ostéopathie pour animaux (3ème année en ce moment). J'aime le sport, la musique et la bonne ambiance. J'ai ma chérie sur paris et moi je suis en normandie. Souvent 1 weekend sur 2 on se voit soit je vais à Paris soit elle vient me voir mais dans les 2 cas je passerai plus de temps avec elle les weekend et cela débutera en général du Vendredi soir au Lundi matin. Le reste des soir à part le Mardi soir car j'ai volley ce soir la, le reste des soirs je suis disponible pour toute la durée du raid.

Quoi dire d'autre sur moi ... une chose est sur j'ai bien lu votre charte de guilde et j'adhère totalement à cette dernière : Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands ! Voilivoulou Smile Ca c'est fait déjà on part sur une bonne base n'est ce pas ? Smile



2/ Votre personnage

- Baconmétro un Dk tank givre Orc
- Euh ... pour postuler chez vous 80 bien sur et avec 6468
- 14j 22h 50min avec ce perso la
- Forge et Joa à bloc pour les bonus métiers pour l'opti bien sur
- Réputation pour ICC, et pour les enchantements du stuff épaule et tête sont up Smile
- Tout clean sur ce serveur de A à Z, sur le nouveau core me manque juste de retomber le lk (impatient d'ailleurs) et le Halion aussi mais sinon strat totalement acquises et temps d'adaptation rapide.
- Alors j'ai fais Toxic Rebirth, The family (co gm dans les deux guildes), Reborn entre Toxic Rebirth et The family, TNN et ensuite Nothing. Les deux guildes ayant disband j'ai été recruté chez Absolut en attendant et en fait le nouveau core dans le Hm me donne envie d'y retourner et avec des gens qui n'ont pas des petits poids dans le cerveau.
- DBm, Omen, Raid roll, Skada, recount, GS, bartender, vuhdo ou Healbot en  fonction de mes persos mais sur mon dk j'utilise Vuhdo.
- Alors voici mes autres persos :
Palombre SP/DP 6K1/6K2
Démétéros Drood tank / Rdrood 6K5(full bis)/6K4 avec valanyr
Norfixette Paltank/Ret 6K5 (full bis)/Ret Deuil
Phamtomwar Wartank/Fwar 6K3 (manque 4 bis)/Deuillol
Baconplané Chamelem/Rcham 6K les deux mais j'aime pas trop
Voilà mes gros principaux perso sur le serveur.



3/Pourquoi la Fraternité ?

Alors pourquoi vous, ce n'est pas juste pour rejoindre des personnes avec qui j'ai déjà eu le plaisir de jouer et d'avancer en PVE, mais c'est surtout l'envie de vouloir continuer dans ce que j'ai toujours rechercher ce qui est de tomber du boss avec une guilde qui en a toujours envie d'en bouffer et de wype avec plaisir et de revenir encore plus accro à vouloir tomber le boss sur lequel on rencontre les difficultés. Je voudrais continuer de passer le temps sur WoW le soir principalement car j'ai mes études à coté et de participer à vos raid en étant ponctuel et présent pour tout le raid.
En ce qui concerne la charte de guilde comme précisé plus haut je l'ai bien lu et accepter Smile


4/ Votre équipement, Template et Gameplay.

Mon équipement : http://hpics.li/a82d71a

Alors j'ai décidé prendre le 4 t10 avec les jambes pour ne pas être trop au fond du gouffre niveau cap toucher et à savoir que j'ai pas besoin en dk givre tank des 8% de toucher. Ensuite l'expertise je suis à 23 ce qui me suffit largement pour up l'aggro sur un boss. Ensuite les bijoux vont dépendre du boss si j'ai besoin de plus d'armure je vais switch avec l'organe, si j'ai besoin de plus de pv je vais 2 bijoux pv etc etc donc je connais les optis en fonction des boss.
J'ai mon stuff RG bien évidement.

J'ai choisi le template Givre pour la résistance que les CD déf fournissent car certe en sang y'a de la regen mais on passe plus de temps à avoir des trou sans cd déf qu'en givre. Au niveau de l'aggro c'est en l'occurence le plus fat aussi avec cette spé la.

Pour mon cycle je claque ma fureur sanguinaire au pull, et full toucher de glace pour être tranquille à l'agora si j'ai besoin de spam plus dès le début je peux claquer renforcer l'arme runique ou drain sanglant etc etc enfin bref vraiment pas trop compliqué comme cycle. Les CD déf vont dépendre des boss et des phases des boss. Donc voilà.

Mumble/TS/Skype Opérationnel avec micro et casque.



Je pense avoir été assez complet au niveau de ma candidature, je suis vraiment une personne qui aime principalement tanker et que ce soit avec n'importe lequel de mes tank. Je tiens à mettre mon DK chez vous pour qu'il soit main chez vous mais je vous assure que n'importe le quel de mes autres tanks peuvent être disponible pour compléter l'opti etc etc. Donc hésitez pas à me demander de sortir d'autres tank. En fonction de certains boss je suis aussi plus à l'aise avec certains tank etc etc.

Merci de prendre le temps de lire ma candidature et ca sera avec plaisir de réponse à vos questions et même via mumble pour que ce soit plus simple.

La balle est dans votre camp maintenant Smile J'ai hâte de voir vos réponses.

Kiss à tout le monde et à très vite  !

The Baconmétro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dk Givre tank Empty Re: Dk Givre tank

Message par VaKarM Mar 22 Sep - 8:57

Vais pas tourner autour du pot, dk tank c'est pas foufou, et on a déjà amical qui est la presque tout les soirs si il ne crash pas.
Donc si c'est pour switch chaque fois sur un autre perso autant faire une candidature avec plutôt que celui la. A moins que sita et arpen opte pour une compo double dktank.

En dehors d'un fracasse armure tank et à la rigueur Ftank, les places sont rare.

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dk Givre tank Empty Re: Dk Givre tank

Message par Nartø Mar 22 Sep - 9:35

Salut salut; tu étais sur quel perso chez Rebørn ? Smile mb j'avais pas vu les rerolls

Nartø

Messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dk Givre tank Empty Re: Dk Givre tank

Message par Velyss Mar 22 Sep - 11:07

Salut,
Tu es sympathique, tu sais jouer, là n'est pas le problème.

Le gros, très gros, très très gros problème, c'est le respect de tes disponibilitées...

Chez Nothing, pas de bol pour toi, c'était moi et bad qui se charger de noter les absence.
Et tu n'étais pratiquement jamais présent en raid guilde. (j'ai encore les fichiers :p)
Tellement absent que tu as été kick courant février.(guildé entre le 09/01 et 14/01)

Franchement, c'est con parce que tu es vraiment un gars sympathique ...
Tiendra tu vraiment tes engagements de présence le lundi et mercredi soir : 21h=> 0h00 ?
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dk Givre tank Empty Re: Dk Givre tank

Message par Amical Mar 22 Sep - 12:41

+1 , je veux reroll svp

Amical

Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dk Givre tank Empty Re: Dk Givre tank

Message par The Baconmétro Mar 22 Sep - 13:02

Alors je vais commencer par Vakarm, j'ai mes persos qui sont à disposition et à vous de voir entre les personnes du staff ce que vous voulez vraiment, pour moi je n'ai pas de préférence même si j'aime bien joué le Dk tank mais j'aime aussi jouer les autres. De plus à ce que je vois Amical voudrait un peu de changement donc ca pourrait être un arrangement, ensuite c'est bien sur à votre staff de décider.

En ce qui concerne mes présences Vélyss, au courant de mon premier recrutement chez la nothing (car celui que tu cites est en effet le premier) j'ai plusieurs choses qui sont entrés en compte dans ma vie IRL tel un voyage à Brighton en Angleterre pour mes études, que j'aurais d'ailleurs une fois mais au mois de Juin 2016, il y a eu aussi les vacances et de plus la rupture avec mon ex.. Donc mois plutôt compliqué. Suite à ce kick guilde je suis revenue vers la Nothing car j'y tenais vraiment et ils m'ont réintégré et j'ai fais mes preuves pour ensuite finir vétéran comme grade dans la guilde.

L'avantage de vos raid guilde c'est qu'ils tombent justement le Lundi et le Mercredi. Sachant que souvent il y avait des raid le vendredi chez nothing et le weekend et que ces jours la je suis souvent avec ma chérie. Pour régler le doute sur le problème de la disponibilité je pense qu'il faudra tout simplement que je vous montre que je serais la et que je suis ponctuel lorsque j'accepte de participer à un raid guilde.

Voilà je pense avoir répondu à vos questions et je reste disponible pour d'autres questions.

The Baconmétro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk Givre tank Empty Re: Dk Givre tank

Message par Velyss Mar 22 Sep - 13:23

Bha écoutes, si tu es présent aux raids, c'est parfait.
On ne se verra pas beaucoup du fait que je sois Civil est que mes disponibilités se sont fortement réduites.

+1 =)
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dk Givre tank Empty Re: Dk Givre tank

Message par Leftino Mar 22 Sep - 13:33

Salut.

Pourquoi ces brassards ?
Pourquoi Orc ?
Un screen de ton interface me ferait plaisir, à l'occasion !

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Dk Givre tank Empty Re: Dk Givre tank

Message par Baconmétro Mar 22 Sep - 14:13

Merci à toi Vélyss Smile Oui on se verra cher Civil Very Happy

Et pour te répondre Leftino, les brassard 10 hm je les ai pas sinon je les mettrai pour l'opti armure en fonction des boss bien sur.

Pourquoi Orc, grande question pour le racial car en dps spé 2 ca peut servir ^^ Et que je ne vois pas l'utiliter d'une autre classe vu que je veux rester H2 sur ce perso.

Pour mon screen interface la voici :
http://hpics.li/75e1f30

D'autres questions ? Smile
Baconmétro
Baconmétro

Messages : 29
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dk Givre tank Empty Re: Dk Givre tank

Message par VaKarM Mar 22 Sep - 14:55

Bon comme ca a l'air que ca soit vraiment en dk tank que tu postule je vais un peu plus développer.

1. ton cap expertise, on s'en branle pour le hagro au vue de se que génère le touché. Mais c'est clairement au niveau défensif. Les parry rush ne sont pas tes amis.

2. Bijou, on va pas smito, l'écaille pour tank est au même niveau que la vpm pour un ret. Calcul ta réduc de dmg physique via l'armure buff, compare avec et sans écaille, tu va vite la virer.

3. Pas d'annonce, me semble pas t'avoir entendu dire à ton hpal si tu claquer un cd sur un souffle ou froid hier ou si tu le prenais full. Pareil à ton mt2, c'était au free style sur les switch en p2.

4. Je reste sur le principe que dk tank c'est pas fou pour le lk. Et comme tu as dit tu ne sera pas la un dimanche sur deux, normalement on fait du 11b le dimanche donc tu vas tank en majeure partit le lk.

5. Prio un racial pour une seconde spé ... a défaut de vouloir passer dans l'alliance (nain best tank) même si l'apport en hp n'est pas énorme tauren ne serai pas plus utile?

Je vais m'arrêter la, mais ta aussi un problème sur ton stuff rg ( le hpal hier qui ma chucho pour me le faire remarquer ).

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dk Givre tank Empty Re: Dk Givre tank

Message par Baconmétro Mar 22 Sep - 15:17

Alors en ce qui concerne le bijoux, j'aime bien mettre l'organe aussi pour le up de PV, qui est c'est vrai souvent plus efficace.

En ce qui concerne le raid d'hier soir sur Sindra, j'avais mon full stuff RG les 4 pièces de stuff étaient présentent. De plus, Chaque froid cinglant suivi du souffle je les absorbe à chaque fois avec la carapace anti-magie justement pour simplifier la vie des Hpal.
Concernant les switch avec le paltank Valcarian, j'ai déjà tank avec lui et étant donné qu'on fait les switch tank (qui étaient annoncé d'ailleurs) à chaque fois que l'autre à destack et qu'on le faisait automatiquement cela me paraissait normal de ne pas flood le mumble pour rien.

Après cela dit je ne suis pas dans votre guilde pour le moment et j'étais venu en tant que PU, j'annonçais quand j'étais glaçon etc etc j'annonçais le minimum nécessaire qui faisait qu'on aurait pu passer le boss sans problème et que ce n'était surement pas un problème de tanking. Si vous voulez qu'il y ait plus d'annonces en général pendant le fight au niveau des CD déf par exemple ca peut se faire sans soucis.

Pourquoi pas pour le switch Nain je vais voir si je peux le faire. Mais c'est vrai que je voulais le garder principalement en H2 Smile

Concernant les raids sur Lk etc etc je sais que c'est pas le best mais c'est tout aussi sympas à play.
Baconmétro
Baconmétro

Messages : 29
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dk Givre tank Empty Re: Dk Givre tank

Message par Baconmétro Mar 22 Sep - 15:33

Pour info je suis nain maintenant. Le racial de PV sur Tauren et le Coup traumatisant c'est pas terrible donc voilà ^^
Baconmétro
Baconmétro

Messages : 29
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dk Givre tank Empty Re: Dk Givre tank

Message par VaKarM Mar 22 Sep - 15:55

Baconmétro a écrit:Alors en ce qui concerne le bijoux, j'aime bien mettre l'organe aussi pour le up de PV, qui est c'est vrai souvent plus efficace.
Ta pas compris, peux tu calculer la réduc que ton stuff te donne en dégât physique avec et sans écaille?
Et comparer avec le %hp que te donnerai un bijou edc ou le emblème.

En ce qui concerne le raid d'hier soir sur Sindra, j'avais mon full stuff RG les 4 pièces de stuff étaient présentent. De plus, Chaque froid cinglant suivi du souffle je les absorbe à chaque fois avec la carapace anti-magie justement pour simplifier la vie des Hpal.
J'ai pas dit que tu ne l'avais pas, mais que tu as mis bêtement toute les pièces rg sans comprendre comment les résistances magique fonctionne. Et du coups pouvoir déterminer à quel moment arrêter de sacrifier des stats pour continuer à up la rg.
Pareil pour les cd lors des souffles et froid, je ne dis pas que tu ne le ce sais pas, mais zéro communication (ca permet au hpal de savoir si il doit preshot ou pas)

Concernant les switch avec le paltank Valcarian, j'ai déjà tank avec lui et étant donné qu'on fait les switch tank (qui étaient annoncé d'ailleurs) à chaque fois que l'autre à destack et qu'on le faisait automatiquement cela me paraissait normal de ne pas flood le mumble pour rien.
Mb, il me semblé pas avoir entendu l'annonce. Mais j'ai pas fait plus gaf que ca ne sachant pas que tu allais postuler.

Après cela dit je ne suis pas dans votre guilde pour le moment et j'étais venu en tant que PU, j'annonçais quand j'étais glaçon etc etc j'annonçais le minimum nécessaire qui faisait qu'on aurait pu passer le boss sans problème et que ce n'était surement pas un problème de tanking. Si vous voulez qu'il y ait plus d'annonces en général pendant le fight au niveau des CD déf par exemple ca peut se faire sans soucis.
On est pas la pour debrif le raid de hier, mais parler de toi.
Bon comme tu as réagis comme si c'était un bête raid pu, on verra ca la prochaine fois.

Pourquoi pas pour le switch Nain je vais voir si je peux le faire. Mais c'est vrai que je voulais le garder principalement en H2 Smile
Toi qui voie, mais ca reste au même titre que l'opti métier ou autre.

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dk Givre tank Empty Re: Dk Givre tank

Message par Sitaell Mar 22 Sep - 16:15

Moi j'ai une question que je me retiens de poser depuis un bon paquet de candidatures : si une autre guilde que la FSB avait le même potentiel de clean, comme Nothing à l'époque, tu irais là-bas ? Ce n'est pas un peu crade de venir en dernier recours ici ? Par défaut presque même ?

^^
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Dk Givre tank Empty Re: Dk Givre tank

Message par Baconmétro Mar 22 Sep - 16:49

Alors j'ai comparé :
Quand je mets : croc de sindra + passe partout j'ai un bonus de 42010 d'HP et j'ai 69,42% de réduc de dégâts.
Quand je mets : Croc + Organe/Ecaille, j'ai 70,93% de réduc et une perte de 2460 HP (tout ca bien sur sans compter les buff en raid)

Il est vrai qu'un bijoux comme le scarabée peut être efficace mais je l'ai seulement sur mon drood tank ce bijoux la. Et je n'ai pas le bijoux avec emblème mais je pourrais aller l'acheter.

Concernant mon stuff RG hier soir j'ai effectivement équipé bêtement les 4 pièces RG alors que 3 suffisent en comptent l'aura de givre, et le proc acclimatation. De parler de ca sur forum c'est moins évident que si on pouvait en parler sur mumble.
En équipant à nouveau le Torse ca me permet le gain à nouveau d'armure, de parade et d'HP et en plus on a le bonus T10 qui n'est pas négligeable.

J'annoncerai plus souvent les CD etc etc pour le Hpal et les autres heal pour leur éviter de claquer un CD, c'est logique mais je ne voulais pas flood votre mumble étant donné que je suis un PU dans votre raid. Mais je ne manquerai pas d'annoncer la prochaine fois et ce sera avec plaisir.

Le switch Nain est effectué et sera effectivement bien plus opti.

Une discussion directe avec toi sera plus simple et plus efficace à mon sens mais j'espère répondre correctement à tes questions.

Voilà.
Baconmétro
Baconmétro

Messages : 29
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dk Givre tank Empty Re: Dk Givre tank

Message par Baconmétro Mar 22 Sep - 16:53

Sitaell a écrit:Moi j'ai une question que je me retiens de poser depuis un bon paquet de candidatures : si une autre guilde que la FSB avait le même potentiel de clean, comme Nothing à l'époque, tu irais là-bas ? Ce n'est pas un peu crade de venir en dernier recours ici ? Par défaut presque même ?

^^

Alors quand je postule dans une guilde je tiens mon engagement pour y rester et jouer avec les joueurs présent dans la guilde. Je ne change pas de guilde quand bon me chante.
J'aurai pu me diriger vers Schtroumf ou autre mais je choisis d'aller chez vous pour y trouver de la qualité de raid et puis je n'ai pas vraiment eu l'occasion de vraiment vous fréquenter ou de raid beaucoup avec vous et j'ai envie de découvrir cette communauté FSB.

Et pour ma part il n'y a rien de "crade" dans ma candidature. Je me suis appliqué pour la candid et je prend le soin de répondre aux questions. Ce n'est pas par "défaut" c'est une réflexion que j'ai eu pendant votre raid hier soir et pourtant même si on a pas passé le boss ca ne m'a pas empêché de rigoler avec vous sur le mumble et de continuer à être présent jusqu'au Raid OFF annoncé.

Voilà.
Baconmétro
Baconmétro

Messages : 29
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dk Givre tank Empty Re: Dk Givre tank

Message par Sitaell Mar 22 Sep - 17:19

En disant "crade", je n'ai pas parlé de la candidature en elle-même qui n'est ni plus ni moins banale. Ce n'est (hélas ?) pas un motif de critique irrémédiable.
C'était plutôt dans l'idée que tu as rejoint une tripotée de guildes alors que la FSB était là depuis un bout de temps (au moins quand tu étais TF) et que tu aurais pu venir beaucoup plus tôt, mais que tu ne le fais seulement quand nous sommes les seuls (globalement) à aller chercher les 10-12 boss.
Du coup, c'est comme je le disais, qqchose qui ressemble beaucoup à un choix par défaut.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Dk Givre tank Empty Re: Dk Givre tank

Message par Baconmétro Mar 22 Sep - 17:42

La raison pour laquelle j'ai pas postulé plus tot dans votre guilde c'est qu'il y a des guildes dans lesquelles je suis entrée pour y filer un coup de main dans le progress, d'autres où j'ai voulu moi même progresser et il se trouve que j'y rejoignais des gens que je connais et que lorsque j'ai pu l'intégrer, et bien j'y suis resté et j'ai participé au progress des guildes dans lesquels je suis passé.

Je cherche une guilde qui tombe du boss oui, mais ce que je recherche aussi c'est le plaisir de jouer avec des gens qui ont des objectifs comme retomber le lk hm sur le nouveau core et le plaisir de jouer et de pas wype H24 sur du trognepus par exemple ou d'autres boss qui sont poto à tomber.

Je veux continuer à jouer dans une guilde active et si je postule chez vous c'est pour y rester.

Je n'ai pas grand chose à rajouter la dessus je pense.
Baconmétro
Baconmétro

Messages : 29
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dk Givre tank Empty Re: Dk Givre tank

Message par grugny Mar 22 Sep - 18:31

CC, l'écaille a étée implémentée sur le Patch contenant Halion pour permettre à des plaqueux de tank le LK 25hm uniquement de par son proc de 20% dodge et c'est la seule raison pour laquelle il peut être intéressant de la mettre sur ce fight uniquement pour un plaqueux uniquement. (Concrètement quand elle proc tu es à 32% esquive, 21% parade, 15% de miss du boss et les porteurs de bouclier ont le blocage de surcroit, le tout froid du trone compris).

En gros si tu choisi de mettre l'écaille c'est bel et bien pour son proc et non pas pour son passif qui est grosso modo équivalent aux trinkets pv (pour les plaqueux!!) qui eux offrent l'avantage d'un cd utilisable à souhait.

Sinon, ben moi j'te connais et -1 pour le DK hihi !!!!!!!! (je troll j'aime juste pas les dks^^) sinon bon joueur avec qui il est agréable de jouer ce qui n'est pas courant.

Cdt

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dk Givre tank Empty Re: Dk Givre tank

Message par Baconmétro Mar 22 Sep - 18:38

On est d'accord que le proc écaille peut être intéressant sur saurcroc ou bien sur des boss comme pullentrail par exemple ? Des boss qui te mettent des grosses tatane une fois à 3 stack par exemple ou bien le saurcroc qui se met à faire de lourd damage physiques ?
Baconmétro
Baconmétro

Messages : 29
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dk Givre tank Empty Re: Dk Givre tank

Message par Arpenadept Mar 22 Sep - 19:15

Salut Démé

On a pas mal joués ensembles que ce soit chez The Family ou après chez TNN. J'en retient que tu es un joueur compétant et mature ce sera donc un +1 pour moi.

Cependant nous avons une line-up tank assez chargée avec Valca et amical de présent quasiment tout le temps ainsi que des suppléants au besoin (mémoriz et moi même). Il faudra donc que tu switch assez régulièrement de classe / spé. J'ai cru comprendre dans les messages qu'Amical avait envie de changer (de spé / perso ?) donc si vous trouvez un arrangement ça serait mieux.

Contrairement à mes amis les tanks je ne déteste pas le DK. Le pull aggro permet sur n'importe quelle open de ne pas à avoir se méfier d'une reprise. Tank correct également en ce qui concerne les dégâts magiques (qui représente le gros du burst des Boss).

Brièvement abordé, le parry rush (#LK). Il te faudra un stuff qui te fais monter à 55 d'expertise (2 mitrhios + racial nain + bottes vali + enchant de gants + bouffe + 4 T10, 2/3 gemmes 10 expertise 15 endu, torse emblème en principe on est bon).
Arpenadept
Arpenadept

Messages : 166
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 57
Localisation : Chibrillote

Revenir en haut Aller en bas

Dk Givre tank Empty Re: Dk Givre tank

Message par VaKarM Mar 22 Sep - 19:19

grugny a écrit:CC, l'écaille a étée implémentée sur le Patch contenant Halion pour permettre à des plaqueux de tank le LK 25hm uniquement de par son proc de 20% dodge et c'est la seule raison pour laquelle il peut être intéressant de la mettre sur ce fight uniquement pour un plaqueux uniquement. (Concrètement quand elle proc tu es à 32% esquive, 21% parade, 15% de miss du boss et les porteurs de bouclier ont le blocage de surcroit, le tout froid du trone compris).

Je parlais juste pour le stuff et fight auquel j'ai vue, c'est a dire SINDRA
Le stuff sur la présentation de la candid, j'ai même pas regardé du fait que sur chaque fight il y a quelque modification.

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dk Givre tank Empty Re: Dk Givre tank

Message par Baconmétro Mar 22 Sep - 19:29

Oki et bien on pourra voir tout ça ensemble, no soucis. Je dois me préparer pour mon entrainement de volley donc je vais revenir vers 22h ce soir et je passerai sur mumble Smile
Baconmétro
Baconmétro

Messages : 29
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dk Givre tank Empty Re: Dk Givre tank

Message par Rokhan Mar 22 Sep - 20:02

+1
Rokhan
Rokhan

Messages : 221
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Dk Givre tank Empty Re: Dk Givre tank

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum