World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Crao druide Equi/Restau

+6
VaKarM
Leftino
Porfavore
Nartø
Madpunk
Milka
10 participants

Aller en bas

Crao druide Equi/Restau Empty Crao druide Equi/Restau

Message par Crao Mer 7 Oct - 21:41

Bonjour,
je m'appelle Adrien, j'ai 25ans et je viens de Clermont-Ferrand.
Je suis disponible de 20h30 à 00h tous les soirs en semaine sauf exceptions.
Le week-end je suis plus souvent connecté.

Mon personnage est Crao, un druide PvE lvl 80 spé Equi en principale et Restau en secondaire.
Son temps de jeu : 76 jours.
Ses métiers : Couture / Enchant / Cuisine / Pêche, tous 450
Ses réputations : Tout exalté sauf Centaures, Frénécoeurs et Voile sanglante.

J'ai commencé à jouer sur Pandaria il y a 6 ans environ. J'ai toujours préféré le contenu PvE au contenu PvP. J'ai choisi cette classe pour sa polyvalence, sa capacité à s'adapter en fonction des besoins du raid.
J'ai été dans la guilde "Gangstaz Paradise" qui a été renommée en "Heaven Is Close" par la suite. C'était une guilde PvE HL qui répondait à mes attentes. Lorsque je suis revenu sur le jeu il y a 1 mois environ, j'ai vu qu'elle n'existait plus. Lorsque j'ai arrêté de jouer, le LK, le mode HM d'ICC et Halion n'étaient pas disponibles. J'ai fait Halion en 25 NM qu'une fois aujourd'hui.


Mes Add-ons : NPCscan, Recount, Gearscore, InspectEquip et Vuhdo.

J'ai un reroll DK spé givre DPS "Craochou" à 6K GS qui me sert de banque.


Pourquoi la Fraternité ?

Je pense que la Fraternité peut m'apporter ce que je recherche sur ce jeu, c'est à dire une guilde PvE HL organisée et structurée, la possibilité d'améliorer mes connaissances de ma classe et du jeu puis partager les miennes. Je recherche également la possibilité d'améliorer et d'optimiser mon équipement pour gagner en efficacité. Je m'engage à adopter un comportement correcte, à suivre les instructions et à faire en sorte que les raids se passent au mieux.

J'ai lu et je respecte la charte de guilde. "Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !"

La spé Equi :

Equipement : http://hpics.li/9220f50

J'utilise encore les bijoux d'anub EDC 25 NM/HM puisqu'ils sont toujours intéressants. Ils apportent de la puissance des sorts et un proc sympa. J'ai également L'objet étranger déplacé NM.

Dans un premier temps je cherche à atteindre les 263 de toucher.
Ensuite le soft cap hâte de 585 sans le totem chaman qui permet d'avoir la colère incantée en 1s sous grâce de la nature.
Je connais le soft cap critique qui est 1575.5-intelligence/3, ce qui donne le score de critique à avoir pour avoir 100% de critique avec Feu stellaire sous éclipse lunaire en raid opti.
Je préfère privilégier le critique à la hâte après le cap, ça me permet de passer plus rapidement sous le proc éclipse.
Je focus la puissance des sorts une fois que le cap toucher et les soft cap hâte/critique sont atteints.

Le gemmage :
méta 21 au score de critique et 3% dégâts des critiques
slot rouge : 23 PS
slot bleu : 12 PS 10 esprit seulement si le bonus de la chasse donne 7 PS ou +, sinon 23 PS
slot jaune : 12 PS 10 critique.


Template : http://rpgworld.altervista.org/335/druid.php?5102203125331303213335300031000000000000000000000000000000205003012000000000000000000

Je suis allé chercher les talents qui me semblent les plus opti DPS.
Je n'ai pas pris de talents MP5 qui ne me sont pas utiles.

Le cycle DPS : Luciole, Essaim puis colère jusqu'au proc d'Eclipse lunaire, ensuite éclat lunaire puis Feu stellaire. Météores entre 2 éclipses pour le proc de grâce de la nature qui peut aider le passage en éclipse solaire puis c'est reparti. Je mets les 2 dots en même temps uniquement pendant les déplacements.

Glyphes majeures : Feu stellaire, Météores et Eclat lunaire
Glyphes mineures : Fauve, Célérité et Renaissance apaisante.

La spé Restau :

Equipement : http://hpics.li/27c4024

Je privilégie la puissance des sorts, la hâte, le critique et l'esprit
J'utilise surtout les HoT : "Récupération", "Croissance sauvage" "Fleur de vie" et de temps en temps "Nourrir" pour un soin rapide.

Le gemmage :
méta : 25 PS et 2% intel
slot rouge : 23 PS
slot bleu : 12 PS 10 esprit si le bonus de chasse donne 7 PS ou +, sinon 23 PS
slot jaune : 12 PS 10 hâte


Template : http://rpgworld.altervista.org/335/druid.php?0532013100300000000000000000000000000000000000000000000000230033312030502530050313051

Ici aussi j'ai pris les talents en fonction des sorts que j'utilise.

Glyphes majeures : Croissance sauvage, Fleur de vie et Régénération rapide
Gyphes mineures : Fauve, Célérité et Renaissance apaisante.


J'ai Mumble et un micro.

Je pense avoir mis l'essentiel, si jamais il manque quelque chose n'hésitez pas à le dire.

Cordialement, Crao


Dernière édition par Crao le Lun 12 Oct - 17:31, édité 1 fois
Crao
Crao

Messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Crao druide Equi/Restau Empty Re: Crao druide Equi/Restau

Message par Milka Mer 7 Oct - 23:39

Si la dernière foos que tu as joué remonté à la Gp/heaven is close

Ça fait longtemps que t'es pas revenu mdr

Milka

Messages : 1698
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 20
Localisation : Le Zetrei toi meme tu le sais mon négro

Revenir en haut Aller en bas

Crao druide Equi/Restau Empty Re: Crao druide Equi/Restau

Message par Madpunk Jeu 8 Oct - 2:40

CRAO OMFG NO FUCKING WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Tu te rappelles peut-être de moi avec mon Rcham Tzsunahmy chez GP !

Y a sans doute un refresh strat à faire pour le HM, mais +1 parce que le joueur est bon !

(4 ans plus tard j'ai toujours des crafts TDC avec ta signature d'artisan dessus mdr)

Madpunk

Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crao druide Equi/Restau Empty Re: Crao druide Equi/Restau

Message par Nartø Jeu 8 Oct - 9:11

Salut salut ! Déjà, merci d'avoir postuler ici Smile

Parlons de la candid Smile
ça fait vraiment longtemps que tu ne dois pas avoir joué donc comme l'a dit Madpunk va falloir faire du rappel strat mais ça a la limite on s'en fou un peu. Par contre niveau opti, t'as pas mal de trucs qui ont été débug donc y'aura quelque trucs à changer.

Equi :

Template/glyphes :

Tu joues avec le glyphe " Eclat lunaire" mais aussi avec le talent "Eclat lunaire amélioré", c'est un peu contradictoire je trouve.

Il va falloir que tu trouves un point à mettre dans Typhon, tu en auras besoin maintenant, surtout sur LK pour les esprits vils, car le rôle de l'équi sur le LK est de bump loin du raid ces derniers ( en plus de PL grave avec une météore #kikidps).

Le glyphe eclat lunaire est moins rentable qu'une autre, il va falloir le changer ( on en parlera plus bas mais quand tu auras un peu plus de crit va aussi falloir changer ton cycle dps)

Le choix du 3/3 en frénésie, ouais pourquoi pas c'est un choix comme un autre, après entre 1 point et 3 points tu gagnes 10% de chance de proc, je ne sais pas si c'est pas plus rentable de mettre les 2 points restant dans génèse...

Va falloir aussi changer les points dans éclat lunaire amélioré, clairement c'est pas foufou.

Le cycle :

Bon bah pour le moment vu ton crit c'est le bon, pas grand chose à dire. Par la suite quand tu pourras te passer de l'éclat lunaire pour avoir 100% crit sur ton feu stellaire il faudra remplacer ton éclat lunaire par essaim d'insectes ( ouais c'est bizarre dit comme ça mais tu verras tu feras plus de dommages)

Le stuff :

Bon t'as ton 4t10 c'est cool. Niveau bijoux chopper un phyla à la place du reigne nm serait top Very Happy. T'es capé toucher c'est cool, crit un bijou crit ne te ferait pas de mal, hâte t'es capé pour colère. D'ailleurs maintenant la plus part des droods jouent avec largement plus de hate pour réduire le temps d'incant de feu stellaire.

Le gemmage vu ton stuff ça ne me choque pas trop.


Après je suis loin d'etre un pro équi donc j'pense que des gens viendront me corriger si j'ai dit de la merde x)

Heal :

Là deja, y'a un peu plus de boulot Very Happy

Template/glyphes/gameplay :

C'est là que je ne suis pas trop d'accord ( ça va de paire avec le gameplay en fait).

Tu joues en spé récup,donc en mode 25 joueurs ton but est de mettre des récups sur le plus de personnes possible, cependant tu utilises un glyphe qui réduit l'intervalle de temps entre tes ticks de récup -> donc moins de récup up. C'est rentable pour moi en mode 10 joueurs mais en 25 non. Après bon si tu aimes jouer avec je comprends. Par contre le glyphe Fleur de vie, NOP NOP NOP ! Very Happy Normalement c'est un sort que tu utilises quand tu n'as plus beaucoup de mana et que tu poses sur un proc idées claires pour regagner du mana. Tu ne dois pas prioriser ce sort.

Tu utilises prompte guérison ?

Après comme dit plus haut si tu vires la glyphe de régénération rapide, tu as de la hate qui te sert à rien vu que tu es largement capé pour le sort nourrir ( tu peux me donner le cap ?). D'ailleurs si tu devais refaire une spé sans la glyphe de régénération rapide elle serait comment ?

Maintenant c'est débug, sur sindra tu stacks, as-tu une idée pour ne pas stacker en drood sur sindra ?

Stuff :

Pas grand chose à dire, j'ai déjà parlé du gemmage au dessus. Limite si tu peux change ton fuseau pour un cadran de sindra, le crit ne te sert à rien en récup. De même pour la mémoire de malygos.

As-tu entendu parlé de l'opti hybride ?



D'ailleurs tu peux nous envoyez un screen de ton interface en combat en heal et en équi stp Smile
Après ça fait super longtemps que tu n'as pas joué donc bon t'as certains stuff sympa qu'il te manque. Une écaille ça pourrait bien te PL au heal, un boulier c'est toujours plus sympa qu'une esquille. Une longue vue plutot que le reigne nm ça pourrait etre pas mal pour ton crit mais après je ne sais pas comment marche le double reigne.Une cape hate crit aussi ça serait cool. Tu dis que tu as l'OED NM, si tu passes en opti hate/crit tu pourras essayer de le mettre à la place du reigne nm voir ce que ça donne. Essaye de chopper des loots Hallion ils ne sont vraiment pas dégueux.
Après je te laisse réagir à tout ce que je t'ai dit, dit moi où tu n'es pas d'accord etc Smile
Et hésite pas à passer sur mumble si tu as des questions, t'auras pas mal de personnes qui pourront débattre avec toi sur le drood équi ou heal. Smile
Et si tu veux me mp, fait un /qui Nartø tu me trouveras.


Dernière édition par Nartø le Jeu 8 Oct - 9:29, édité 6 fois

Nartø

Messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Crao druide Equi/Restau Empty Re: Crao druide Equi/Restau

Message par Leftino Jeu 8 Oct - 9:29

+1

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Crao druide Equi/Restau Empty Re: Crao druide Equi/Restau

Message par VaKarM Jeu 8 Oct - 10:58

1- éclat lunaire amelio n'est viable que en 4t9.
2- ton exp fait peur, as tu jouer sur officier ou autre que millenium? Car quelqu'un qui a une exp clone les limons du prof, paquet les glaçons en transy sindra, rotface paquet au cac car pas de vomi, ...

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crao druide Equi/Restau Empty Re: Crao druide Equi/Restau

Message par Crao Jeu 8 Oct - 11:29

Merci de prêter attention à ma candidature.

Je me souviens de toi Tzsunahmy. J'aimerais bien retrouver une ambiance similaire dans une guilde PvE HL, les raids efficaces et rapides, la confiance entre joueurs. J'en ai gardé un très bon souvenir.

Le règne de la mort a été partiellement débugué. Avant, le proc "pilier de flammes" faisait plus de dégâts mais ils n'ont pas corrigé le bug des 2s d'intervalle. Un granule (version NM) / éclat (version HM) s'active actuellement à chaque coup critique offensif non périodique, au 3ème granule/éclat, le sort se lance, ce qui le rend encore plus intéressant avec "Météores". Le "pilier de flamme" fait environ 10% de mon DPS avec les 2 bijoux.

Je suis allé voir un classement des bijoux pour Equi, mais ça concerne l'offi Woltk : http://www.wowhead.com/forums&topic=138665/list-of-boomkin-trinkets-ilvl-200-284

Sur le site ils placent le bijoux d'Halion devant l'EOD devant le règne HM devant le Phylactère.
Je ne sais pas si on peut s'y fier, après quelques tests sur poteau, j'ai remarqué que le règne NM était mieux que l'EDO. Si j'ai l'occasion de le changer je choisirai de remplacer le bijou Halion contre le règne NM.


En ce qui concerne le template equi, le talent "Eclat lunaire amélioré 2/2" n'est pas bien précis, je pensais qu'il donnait également 10% de dégâts supplémentaires sur le DoT mais après réflexion, peut-être pas. Dans ce cas je vais le retirer. J'ai pris la glyphe d’éclat lunaire pour sa forte augmentation des dégâts du DoT. le DoT fait environ 5% de mon DPS, devant l'Essaim sans glyphe d'Essaim. Je testerai de jouer sans Eclat lunaire en raid.

La spé proposée sans éclat lunaire : http://rpgworld.altervista.org/335/druid.php?5302003125331303213325310031000000000000000000000000000000205003012000000000000000000

Le LK je l'ai fait hier en 25 NM mais une val'kyr n'a pas voulu que je termine le combat. Je prendrai le talent typhon, ça peut être sympa d'avoir un bump.

Pour la spé Restau, j'ai pris la glyphe parce que je me suis dit qu'il y aurait plus de "tick" grâce à la hâte, mais je n'ai pas pensé à la durée du HoT. J'ai pris la glyphe Fleur de vie un peu par défaut, comme je n'utilisais pas le Prompte de Guérison.

La spé "hybride" sans focalisation de la nature demande plus de hâte (cap de 856 contre 735). Je ne l'ai jamais jouée par contre, je compte me faire une macro "Rapidité de la nature + Toucher guérisseur" pour un heal d'urgence : http://rpgworld.altervista.org/335/druid.php?0532003100000000000000000000000000000000000000000000000000230023312131502531250313051

Je ne saurais pas quoi mettre à la place de la glyphe de récupération rapide, peut être la glyphe d'innervation car niveau mana, cette spé doit en consommer ou la glyphe de rétablissement.

Sindragosa je l'ai faite qu'en spé Equi. Je ne sais pas de quoi tu parles quand tu dis de ne pas stacker, est ce que tu parles de HoT ?

Je ferai les screen de mon interface comme demandé. Je joue avec Vuhdo et les raccourcis souris que ce soit pour les DoT en Equi ou le soin en Restau.

@ VaKarM : Tu parles d'expérience ? Je n'ai joué que sur millénium, jamais sur officiel. J'ai chain EDC 25 HM et ICC 25 NM dans le passé mais sans le LK. Le chain ICC 4B en PU c'est pas le top pour progresser.

Cordialement. Crao
Crao
Crao

Messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Crao druide Equi/Restau Empty Re: Crao druide Equi/Restau

Message par VaKarM Jeu 8 Oct - 11:50

En ce qui concerne le template equi, le talent "Eclat lunaire amélioré 2/2" n'est pas bien précis, je pensais qu'il donnait également 10% de dégâts supplémentaires sur le DoT mais après réflexion, peut-être pas.

Le talent up les dégâts CRITIQUES, sans le 4t9 ta dot éclat ne peut pas crit. Donc ca up que les dégâts crit de la pose du spell de 10% mais comme tu met la glyphes qui down les dégâts de la pose de 90% ...

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crao druide Equi/Restau Empty Re: Crao druide Equi/Restau

Message par Nartø Jeu 8 Oct - 18:57

On parlera de sindra plus tard sur mumble je t'expliquerais y'a irne de sorcier. Pour moi ça sera un +1, t'as l'air motivé, tu réfléchis, c'est cool je trouve.

Nartø

Messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crao druide Equi/Restau Empty Re: Crao druide Equi/Restau

Message par Crao Jeu 8 Oct - 21:33

Voici les screens de mon interface en équi puis en restau pendant le combat :

http://hpics.li/236ae44

http://hpics.li/3f201c3

C'est très soft. J'ai aussi Power Auras pour un affichage plus clair des éclipses.
Crao
Crao

Messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Crao druide Equi/Restau Empty Re: Crao druide Equi/Restau

Message par Crao Dim 11 Oct - 10:30

J'ai changé ma spé heal :

http://rpgworld.altervista.org/335/druid.php?0532003100000000000000000000000000000000000000000000000000230023312130502531350313051

J'ai remplacé la glyphe de Récupération rapide par celle de Rétablissement, je soigne beaucoup plus avec.
J'ai aussi remplacé celle de Fleur de Vie par celle de Prompte de guérison.

Sur Sindragosa, j'ai remarqué que la magie débridée autorisait les HoT mais pas les soins directs et poses de HoT. L'astuce est de poser un maximum de HoT avant l'arrivée de la magie débridée et ensuite stack max à 2 puis attendre que le débuff disparaisse.
Crao
Crao

Messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Crao druide Equi/Restau Empty Re: Crao druide Equi/Restau

Message par Nartø Dim 11 Oct - 14:47

L'idée est de morphe en chat ou en ours juste avant le pop des magies ( ours est mieux pour moi #plusdepdv), et hop, t'as pas de magie.

Nartø

Messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Crao druide Equi/Restau Empty Re: Crao druide Equi/Restau

Message par VaKarM Jeu 15 Oct - 10:49

Jara :
91% dps boss
8% maîtresses ( meteor )
Volcan/portail ?

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crao druide Equi/Restau Empty Re: Crao druide Equi/Restau

Message par Crao Jeu 15 Oct - 11:16

Merci Porfavor Smile

@ VaKarM. C'est un oubli après 4 ans d'absence sur le jeu. Les automatismes vont rapidement revenir.
Crao
Crao

Messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Crao druide Equi/Restau Empty Re: Crao druide Equi/Restau

Message par Sitaell Dim 18 Oct - 13:09

Soit là ce soir Smile
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Crao druide Equi/Restau Empty Re: Crao druide Equi/Restau

Message par Crao Lun 19 Oct - 21:22

Oui en effet sur Halion je galère encore. Je ne l'ai fait qu'une fois en NM. Je vous remercie de m'avoir invité.

Cdt.
Crao
Crao

Messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Crao druide Equi/Restau Empty Re: Crao druide Equi/Restau

Message par Craela Ven 27 Nov - 16:45

Très bon joueur discret mais toujours là pour aider, il dépanne en rg en spé heal, il fais le taff, pfiou ca fesait longtemps que j'avais pas vu un mec aussi cool poster !! +1111111
Il est venu dans tous mes naxx je ne peux que l'apprecier wlh
Craela
Craela

Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Crao druide Equi/Restau Empty Re: Crao druide Equi/Restau

Message par Völkerball Ven 27 Nov - 18:01

Craela a écrit:Très bon joueur discret mais toujours là pour aider, il dépanne en rg en spé heal, il fais le taff, pfiou ca fesait longtemps que j'avais pas vu un mec aussi cool poster !! +1111111
Il est venu dans tous mes naxx je ne peux que l'apprecier wlh


Je retiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens
Völkerball
Völkerball

Messages : 125
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Crao druide Equi/Restau Empty Re: Crao druide Equi/Restau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum