World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Absence de plus ou moins 2 semaines

5 participants

Aller en bas

Absence de plus ou moins 2 semaines Empty Absence de plus ou moins 2 semaines

Message par Ðashie Mer 28 Oct - 20:53

Bonjour à tous.

Je post pour prévenir de mon absence ces prochaines semaines, la raison étant que je pars cher un ami et qu'il n'a pas world of warcraft d'installé ( je post d’ailleurs de cher lui je suis partit il y a 20 minutes ^^ ) et malheureusement il ne veut pas que je l'installe étant donnée que c'est le pc de son frère j'ai cependant league of legend donc si vous voulez game en attendant mon retour avec moi vous y êtes invité .

Il se peu aussi que le séjour soi raccourci et si cela se passe je vous préviendrais , mon retour devrais normalement ce faire le dimanche 8 Octobre novembre dans la mâtiné et je serais donc la pour le RG ( si il y a une place pour moi bien sûr)

Voili voilou je voulais juste vous prévenir je vous souhaite de bon clean et a bientôt Very Happy

Ðashie


Dernière édition par Ðashie le Jeu 29 Oct - 15:54, édité 1 fois
Ðashie
Ðashie

Messages : 193
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 27
Localisation : Evri wair

Revenir en haut Aller en bas

Absence de plus ou moins 2 semaines Empty Re: Absence de plus ou moins 2 semaines

Message par Völkerball Mer 28 Oct - 20:58

Salut Dashie Smile à bientôt !

Cordialement


Völkeur
Völkerball
Völkerball

Messages : 125
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Absence de plus ou moins 2 semaines Empty Re: Absence de plus ou moins 2 semaines

Message par Leftino Jeu 29 Oct - 10:48

Ðashie a écrit:mon retour devrais normalement ce faire le dimanche 8 Octobre dans la mâtiné

Un an d'absence c'est abusé.

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Absence de plus ou moins 2 semaines Empty Re: Absence de plus ou moins 2 semaines

Message par Dago Jeu 29 Oct - 12:12

Pa ssimpa ton pote de pas te laisser installer wow sur le pc de son frère... Franchement il connait rien à l'hospitalité.
Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Absence de plus ou moins 2 semaines Empty Re: Absence de plus ou moins 2 semaines

Message par Saisirunnom Jeu 29 Oct - 13:02

Dago a écrit:Pa ssimpa ton pote de pas te laisser installer wow sur le pc de son frère... Franchement il connait rien à l'hospitalité.

Il est pas très hospitalier peut être ! Attention ne pas confondre hospitalité et omo si il te propose de te mettre au chaud dans sa tente c'est autre chose !
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Absence de plus ou moins 2 semaines Empty Re: Absence de plus ou moins 2 semaines

Message par Ðashie Jeu 29 Oct - 15:55

XD Vous êtes les pires ^^ et merci Left , c'est corrigé Smile
Ðashie
Ðashie

Messages : 193
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 27
Localisation : Evri wair

Revenir en haut Aller en bas

Absence de plus ou moins 2 semaines Empty Re: Absence de plus ou moins 2 semaines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum