World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature Hugmyaxe (Fwar)

+4
grugny
VaKarM
Leftino
Hugmyaxe
8 participants

Aller en bas

Candidature Hugmyaxe (Fwar) Empty Candidature Hugmyaxe (Fwar)

Message par Hugmyaxe Jeu 17 Déc - 7:32

Tout d'abord, bonjour à vous et merci de l'attention portée à ma candidature.

/1 Je m'appelle Loïc, j'ai 21 ans et je suis actuellement technicien dans la maintenance électronique (ce qui signifie des horaires fixes). Je suis aussi rugbyman ce qui empiète un peu sur ma disponibilité mais rien de grave  Smile

Je suis donc disponible le:
-Lundi de 18h à 19h45 puis de 20h30/45 à 1h du matin.
-Mardi soir (soir d'entrainement) de 23h à 1h du matin.
-Mercredi soir de 18h à 19h45 puis de 20h30/45 à 1h du matin.
-Jeudi soir (soir d'entrainement) de 23h à 1h du matin.
-Vendredi soir de 18h à 19h45 puis de 20h30/45 à 1h du matin.
-Samedi de 20h30/45 à 1h du matin. (En général, l'après-midi je me réveille de la soirée de la veille :3)
-Dimanche (jour de match) de 20h30/45 à 1h du matin.


2/ Mon personnage est un guerrier de la fureur "pseudoté" Hugmyaxe (à traduire par "Faisuncâlinàmahache"), niveau 80, de la race Orc, le racial étant tellement cheaté! (322 PA) 

J'ai joué 21 jours et 22 heures sur ce personnage, le temps pour moi de monter les métiers de forgeron pour avoir deux slots de gemmes supplémentaires et le métier d'ingénieur pour pouvoir jouer avec les bottes fusées. Ingénieur que je suis évidemment en train de remplacer par le métier de Joailler (42 force constant est bien plus rentable que 0.34 sec sur mes armes pendant 12 sec/min).

J'ai monté toutes les réputations utiles aux enchantements sur ce personnage, je ne suis pas un grand fan de HF, je ne collectionne que ceux qui concernent le PvE (DJ et raids).

Pour ce concerne mon expérience PvE, j'ai tué tous les boss de l'extension, plus précisément:
-ICC 10/25HM: Clean en Heal, Cast et CàC.
-Halion 10/25HM: Tué en Heal, Cast et CàC.
-Ulduar/Naxx: Clean en Heal et CàC.

Pour ce qui est de mon parcours de guildes, je suis passé par pas mal de guildes telles que TNN, The Ascended, Nothing, Sctroumpfland et Life ist Life. J'ai quitté la plupart de mes anciennes guildes car elles ont été dissoute, la seule que j'ai quittée avant la fin étant la Life ist Life, car étant l'un des créateurs de cette guilde, le développement de la guilde, l'optique dans laquelle elle est partie et l'évolution de la mentalité des joueurs ne me convenaient plus.

Les principaux addons avec lesquels je joue sont:
- Bartender (Addon d'interface permettant de me dégager le champs de vision au maximum)
- PowerAura (Addon juste indispensable à mon goût, permettant de ne rater aucun débuff et donc éviter les fails)
- NiceDamage (Addon améliorant le confort de jeu)
- ScrollingCombatText (Addon de texture permettant d'adapter l'affichage des dégats/procs/soins reçus et ainsi libérer son champs de vision)
- Omen (Addon tout bonnement indispensable pour rester envie, permettant de surveiller son aggro)
- DBM (Tout le monde connait, permettant d'éviter tout fail même si les strats sont connues et reconnues)

Je possède plusieurs autres personnages dont un druide Equilibre 6445 GS/Restauration 6480/ Tank 6300 GS que je ne joue pratiquement plus (trop de jeu tue le jeu) et un HolyPaladin 6150 GS.


3/ J'ai choisi la Fraternité Sans Bannière car j'ai déjà fais plusieurs raids avec vous et à chaque fois je me suis bien amusé. Tuer des boss avec du sérieux et de bons joueurs je ne demande rien de plus.
De plus, depuis plus de deux ans je vois le tag de cette guilde qui persiste et qui me tente un peu plus, j'ai fais le choix aujourd'hui de passer le pas et de poser ma candidature.
En plus NoFake le nom de la guilde est trop bien trouvé (#GoT)

4/ Voici un screen de mon équipement:

Candidature Hugmyaxe (Fwar) 1450305434-inspect

Comme vous pouvez le voir mon équipement est tout ce qu'il y a de plus classique, j'aurais tendance à dire pour résumer qu'il est full BiS NM.
Cependant, en observant mes statistiques, on peut se rendre compte que mon cap expertise n'est pas atteint sur ma Glorenzelg et que mon score de toucher est inférieur à 163 points.
En effet, je joue, dans 99.99% des cas dans le dos du boss, or dans ce cas, je préfère mettre une gemme 20 force afin d'augmenter la puissance de mes frappes qu'une gemme expertise au cas où le boss se retournerait et qu'il me mette une parade (inimaginable avec un bon tank). 
Pour ce qui est de mon score de toucher je suis à 139, soit 4.24% or mon cap est à 163 soit 5%(3% dans la spé). Partant du principe que tout bon et gentil paladin de la rétribution joue draeneï et qu'il y a en moyenne deux rets dans le raid, j'aurai normalement ce fameux pourcent qui manque sur mon équipement.

Afin d'illustrer les talents que j'ai choisis, j'ai fais la simulation suivante : 
http://rpgworld.altervista.org/335/warrior.php?3200330023200000000000000000000305043000502310053120511351000000000000000000000000000

Concrètement, ce sont des talents de guerrier de la fureur classique, à un détail prêt, je sacrifie un point dans "Enrager" (je perd 2% de dégats sur le proc quand je subis des dégats) pour mettre un point dans la fureur héroïque qui me permet d'avoir une deuxième charge et donc de gagner un gain de temps et donc de DPS non négligeable sur tous les boss nécessitant des déplacements tels que la dame, le prof, Sindra, Valy, etc...

Concernant mes glyphes, j'ai choisis les glyphes de Frappe héroïque (+10 rage quand crit), la glyphe de Tourbillon (-2 secondes de GCD) et la glyphe d'Enchainement (une cible supplémentaire sur l'enchainement).

Pour ce qui est de mon cycle, j'utilise ma Rage Sanguinaire 8 sec avant le pull, 1 sec avant j'utilise une Potion de vitesse et à l'instant du pull j'utilise Souhait Mortel + Interception.
Puis, pendant le fight, j'utilise un ordre de priorités, à savoir:
Sanguinaire > Tourbillon > Heurtoir.
Dans le premier trou de GCD j'utilise mon lancer héroïque puis lorsque Sanguinaire et Tourbillon sont en GCD et le lancer héroïque est en CD, je cast un Heurtoir (après plusieurs test sur poteau, le casting est plus rentable que l'attente d'une FH et des coups blancs).
Dans le cas d'adds ou d'un boss où il faut cleave, je remplace la Frappe Héroïque par l'Enchainement et l'ordre de mes priorités se modifie un poils, ce qui nous donne:
Tourbillon > Sanguinaire > Heurtoir.

Pour ce qui est de mon CD "Témérité", j'attends d'avoir un proc Taunka afin de pouvoir l'utiliser sur un Sanguinaire, un Tourbillon et une FH Smile


J'ai bien sûr mumble, un micro fonctionnel et de la bonne humeur!


5/ Je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que je suis extrêmement motivé à vous rejoindre, que j'espère sincèrement avoir ma place parmi vous et que les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !

Encore une fois merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je reste disponible pour tout renseignement nécessaire.
Hug.


Dernière édition par Hugmyaxe le Ven 18 Déc - 22:43, édité 2 fois
Hugmyaxe
Hugmyaxe

Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 29
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hugmyaxe (Fwar) Empty Re: Candidature Hugmyaxe (Fwar)

Message par Leftino Jeu 17 Déc - 9:24

Bonjour,

Tu joues sans interface de raid ?
Pourquoi mettre tes sacs en plein milieu de ton écran, ça ne te gêne pas en raid ?
Ton raisonnement sur l'expertise est totalement faux (en plus d'être drôle quant à la logique sur le placement du tank, mais ça c'est autre chose ^^).
Comment fais-tu si tu n'as pas de Draenei dans ton groupe ?

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hugmyaxe (Fwar) Empty Re: Candidature Hugmyaxe (Fwar)

Message par VaKarM Jeu 17 Déc - 10:38

Ta théorie du tank s'effondre chez nous, on a des dk tank ...( trop facile icc, faut bien que l'on se nerf )

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hugmyaxe (Fwar) Empty Re: Candidature Hugmyaxe (Fwar)

Message par grugny Jeu 17 Déc - 11:48

Coucou ! T'as été en raid avec nous, t'as fait l'effort de te faire connaître et t'as pondu une candid superbe ce qui est un gros +.

Quelques questions juste, tu étais qui chez TNN (simple curiosité ^^). Le raisonnement sur l'expertise est erroné comme le dit Left, si le boss te me une esquive (même de dos) c'est un potentiel sanguinaire a 20k que tu perds... Imaginé le nombre de baffes à faire pour compenser avec une ptite gemme +20 force... De même pour le cap hit, la priorité étant en général donnée aux casts et aux tonkistes pour le draenei ^^.

Pour la spé j'aime aussi sacrifier le point dans enrager pour la fureur héroïque (même si c'est surtout car je suis nul et que je ne sais pas me placer ^^), par contre tu devrais virer les points dans la parade, ça tempeche de faire proc l'enrage justement (quand tu te fais taper par les goules par exemple).

Voili voilou Smile

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hugmyaxe (Fwar) Empty Re: Candidature Hugmyaxe (Fwar)

Message par Velyss Jeu 17 Déc - 15:00

Salut,
Quels étaient tes pseudo chez nothing.
Et quel est le pseudo de ton druide ?
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hugmyaxe (Fwar) Empty Re: Candidature Hugmyaxe (Fwar)

Message par Hugmyaxe Jeu 17 Déc - 18:23

Tout d'abord, merci pour vos réponses, je vais essayer d'être concis tout en restant clair et tenter de répondre dans l'ordre.

@Leftino: Je joue avec une interface de raid située à gauche de mon écran, juste au dessus des canaux de discussion, mais n'étant pas dans un groupe de raid au moment des screens, elle ne s'affiche pas :3. De plus, lorsque je n'ai pas de draeneï je met les gants de l'enfonceur de portes (60 emblemes) et un autre chainon d'amefroide avec des gemmes toucher/arpen. Pour ce qui est des sacs, j'en sais rien, ça ne me gène pas plus que ça étant donné je joue avec la caméra reculée à fond, qu'ils soient là ou autre part ne change pas grand chose je pense ^^.

@Vakarm: Je ne juge pas avant de l'avoir vécu, quoi qu'il en soit j'ai pris aucune parade ou esquive sur le raid d'hier soir Smile

@Grugny: Je ne suis pas resté longtemps chez TNN mais mon personnage devait s'appeler Belilia (ou un truc ressemblant) à l'époque. Pour ce qui est de ton explication de l'expertise je suis désolé de devoir te contredire mais les attaques "spells" se basent sur l'expertise de l'arme en main droite, je ne peux donc pas miss un sanguinaire :3. Quant aux points dans "Parer", ton approche est intéressante, quitte à avoir deux points inutiles, autant les rendre un minimum utiles ^^.

@Velyss: Mon main chez Nothing était mon druide Nethiel. Les autres personnages n'ont pas d'importance, je les jouais uniquement au besoin.

J'espère avoir répondu à toutes vos questions, si vous en avez d'autres n'hésitez pas! Smile
Hugmyaxe
Hugmyaxe

Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 29
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hugmyaxe (Fwar) Empty Re: Candidature Hugmyaxe (Fwar)

Message par Jabaz Jeu 17 Déc - 20:19

Salut,

Candidature propre, malheureusement je ne m'y connais pas assez en war pour juger la partie technique. Cependant, hier soir en raid, si je ne me trompe pas, tu t'es mangé un froid cinglant, ce qui fais juste très peur.

A côté de ça nous avons à faire à un joueur qui semble sympa et motivé.

Je ne m'avancerai pas plus pour le moment, j'attends de voir comment ta candidature évolue !
Jabaz
Jabaz

Messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hugmyaxe (Fwar) Empty Re: Candidature Hugmyaxe (Fwar)

Message par Hugmyaxe Jeu 17 Déc - 20:26

Merci Jabaz de ta réponse Smile

Heureusement non, ce n'est pas moi qui ai mangé un froid cinglant, je ne suis mort qu'au premier try lorsque le boss s'est retourné pour souffler et tuer 6 CàCs... Dont moi ^^
Hugmyaxe
Hugmyaxe

Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 29
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hugmyaxe (Fwar) Empty Re: Candidature Hugmyaxe (Fwar)

Message par grugny Jeu 17 Déc - 23:53

Re Hug, j'avais pas tiqué que ton expertise n'était abaissée que sur ton OH, autant pour moi Smile dans ce cas ça me parait ok ^^. Et me souviens pas de ton pseudo chez TNN donc osef ^^

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hugmyaxe (Fwar) Empty Re: Candidature Hugmyaxe (Fwar)

Message par Inæk Ven 18 Déc - 12:54

Hugmyaxe a écrit:mon druide Nethiel

J'ai déja entendu ce nom, je ne me souviens pas que ce soit en bien.
Inæk
Inæk

Messages : 230
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hugmyaxe (Fwar) Empty Re: Candidature Hugmyaxe (Fwar)

Message par Rwdcal Ven 18 Déc - 13:24

J'connais le joueur, sa mentalité...pour l'avoir côtoyer chez les nothing, et après également.
C'est une personne sérieuse.

J'y connais rien en war..neanmoins +1 RT

Rwdcal

Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hugmyaxe (Fwar) Empty Re: Candidature Hugmyaxe (Fwar)

Message par Hugmyaxe Ven 18 Déc - 17:39

Encore une fois merci à tous pour vos réponses! Smile
@Grugny: Je m'en doutais, pour ce qui est des coups blancs, je ne me prend aucune "esquive" ou "parade", seulement 7 "érafler" sur un LK 25 NM.

@Inaek: Oui tu te souviens de mon pseudo, ça remonte à 2 ans lorsque que j'ai quitté la Sony avec mon reroll parce que j'avais envie d'évoluer vers du HM plutôt que de rester à farm du NM, ce qui ne t'avais pas du tout plu Wink. Ne t'aillant pas côtoyé depuis, je ne vois que cette explication.

@Rwdcal: Merci beaucoup, je ne te décevrai pas Smile
Hugmyaxe
Hugmyaxe

Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 29
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hugmyaxe (Fwar) Empty Re: Candidature Hugmyaxe (Fwar)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum