World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature Hugmyaxe (Fwar)

+4
grugny
VaKarM
Leftino
Hugmyaxe
8 participants

Aller en bas

Candidature Hugmyaxe (Fwar) Empty Candidature Hugmyaxe (Fwar)

Message par Hugmyaxe Jeu 17 Déc - 7:32

Tout d'abord, bonjour à vous et merci de l'attention portée à ma candidature.

/1 Je m'appelle Loïc, j'ai 21 ans et je suis actuellement technicien dans la maintenance électronique (ce qui signifie des horaires fixes). Je suis aussi rugbyman ce qui empiète un peu sur ma disponibilité mais rien de grave  Smile

Je suis donc disponible le:
-Lundi de 18h à 19h45 puis de 20h30/45 à 1h du matin.
-Mardi soir (soir d'entrainement) de 23h à 1h du matin.
-Mercredi soir de 18h à 19h45 puis de 20h30/45 à 1h du matin.
-Jeudi soir (soir d'entrainement) de 23h à 1h du matin.
-Vendredi soir de 18h à 19h45 puis de 20h30/45 à 1h du matin.
-Samedi de 20h30/45 à 1h du matin. (En général, l'après-midi je me réveille de la soirée de la veille :3)
-Dimanche (jour de match) de 20h30/45 à 1h du matin.


2/ Mon personnage est un guerrier de la fureur "pseudoté" Hugmyaxe (à traduire par "Faisuncâlinàmahache"), niveau 80, de la race Orc, le racial étant tellement cheaté! (322 PA) 

J'ai joué 21 jours et 22 heures sur ce personnage, le temps pour moi de monter les métiers de forgeron pour avoir deux slots de gemmes supplémentaires et le métier d'ingénieur pour pouvoir jouer avec les bottes fusées. Ingénieur que je suis évidemment en train de remplacer par le métier de Joailler (42 force constant est bien plus rentable que 0.34 sec sur mes armes pendant 12 sec/min).

J'ai monté toutes les réputations utiles aux enchantements sur ce personnage, je ne suis pas un grand fan de HF, je ne collectionne que ceux qui concernent le PvE (DJ et raids).