World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette

+16
Liou
Dago
Milka
Wufey
Leftino
Jabaz
Crao
VaKarM
Völkerball
Velyss
Ðashie
Sitaell
Rwdcal
grugny
Arïle
Saisirunnom
20 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette - Page 2 Empty Re: Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette

Message par Arïle Mar 26 Jan - 22:35

Salut Crao et merci pour tes remarques !

Je suis d'accord avec ce que tu dit pour l'optimisation du stuff je farm encore des emblèmes quand j'en aurais suffisamment je regarderais ce que je peux faire pour rendre ça présentable !
Je suis au courant pour les météores ne t'inquiète pas je sais les utiliser Smile
Et pour sonner je me doutais mais je n'ai jamais eu le reflexe j'y penserais la prochaine fois que l'occasion se présente !
Et concernant les glyphes équi c'est a partir de combien de pourcentage de chance de crit que l'on peut arrêter d'utiliser éclat lunaire dans le cycle ?
Arïle
Arïle

Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27
Localisation : dans la forêt à droite après le chêne

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette - Page 2 Empty Re: Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette

Message par Crao Mar 26 Jan - 23:29

Ce serait aux alentours des 48% buff en raid opti pour être à 100% de critique avec feu stellaire sous l'éclipse lunaire sans ton éclat lunaire sur la cible. Tu peux très bien t'en passer avant.
Crao
Crao

Messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette - Page 2 Empty Re: Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette

Message par Arïle Mar 26 Jan - 23:42

je suis actuellement a 45% unbuff donc je pense pouvoir atteindre ce cap sans soucis je vais donc aller voir ça Wink
Arïle
Arïle

Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27
Localisation : dans la forêt à droite après le chêne

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette - Page 2 Empty Re: Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette

Message par Jabaz Mer 27 Jan - 9:42

Salut Arïle.

Les 2 interfaces de raid sonts en éffet complètement inutile, même gênantes: tu perd énormément en visibilité sur la salle. Appart ça on sent la motivation et ça me plaît ! Côté technique je ne pourrait rien dire de plus je n'y connais absolument rien à Rdru.

Je t'accorde mon +1 pour un raid test, histoire de voir koman tu swanye tro for

Paix, Jabaz
Jabaz
Jabaz

Messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette - Page 2 Empty Re: Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette

Message par Arïle Mer 27 Jan - 11:39

Salut Jabaz et merci Smile
Au final j'ai test hier sans mon interface Xperl et je me sais maintenant pourquoi je l'avais : sans elle je n'ai aucun moyen d'interagir rapidement avec le raid (puisque quand je clique sur un nom sur mon Vuhdo je le heal) donc je l'avais surtout pour inspecte/trade quelqu'un dans le raid et également pour voir les afk puisque mon Vuhdo ne se met pas à jour pendant un combat ou bien très mal donc je risquerais de spam heal un type qui aurais été kick par exemple :/
Je l'ai donc modifier pour réduire considérablement sa taille mais je le garde quand même par préférence.

Si vous avez d'autre remarques n'hésiter pas ! Smile
Arïle
Arïle

Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27
Localisation : dans la forêt à droite après le chêne

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette - Page 2 Empty Re: Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette

Message par Leftino Mer 27 Jan - 11:44

Salut,

Tu peux configurer entièrement ton Vudho, notamment pour pouvoir selectionner un membre du raid sans aucun interraction avec lui, par exemple Wink

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette - Page 2 Empty Re: Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette

Message par Saisirunnom Mer 27 Jan - 11:46

Franchement je te conseil grid plutôt que l'interface raid xperl ...
C'est plus clair quand c'est bien config, c'est beau et grid prend moins de ressource pc. (enfin ca c'est mon ressenti perso !)

Après comme dit Leftino tu peux config ce qui signifie que tu créé un raccourci pour selectionner ou que tu change le bind de ton heal ^^
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette - Page 2 Empty Re: Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette

Message par Arïle Mer 27 Jan - 12:03

Euh...Oui effectivement.. Ahahah je n'y avais pas du tout pensé ! Wink
Eh bien voilà la solution à ce petit problème merci Leftino Smile
Arïle
Arïle

Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27
Localisation : dans la forêt à droite après le chêne

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette - Page 2 Empty Re: Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette

Message par VaKarM Mer 27 Jan - 12:57

Vuhdo>option>spell>maj+clic droit ( ou autre) et tu met la case vide. Ca va bêtement target la personne.

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette - Page 2 Empty Re: Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette

Message par Wufey Mer 27 Jan - 13:05

ya des commandes sur vuhdo, target, focus etc, tu peux aussi mettre des macro ou directement des spells.
Wufey
Wufey

Messages : 537
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette - Page 2 Empty Re: Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette

Message par Arïle Mer 27 Jan - 14:15

Merci pour vos indications !
C'est vrai maintenant que vous me le dites ça me rappelle quelque chose je vais essayer de trouver un raccourci pas encore utilisé pour faire ça! Smile
Arïle
Arïle

Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27
Localisation : dans la forêt à droite après le chêne

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette - Page 2 Empty Re: Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette

Message par Milka Mer 27 Jan - 23:34

Wufey a écrit:ya des commandes sur vuhdo, target, focus etc, tu peux aussi mettre des macro ou directement des spells.

tkt je sais m'y prendre avec les add on je vais lui montrer

Sinon Ariles j'espere que tu seras en bon THERMES avec nous (cf la candid lol)


Milka

Messages : 1698
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 20
Localisation : Le Zetrei toi meme tu le sais mon négro

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette - Page 2 Empty Re: Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette

Message par Arïle Jeu 28 Jan - 1:18

Salut milka Wink
Ouais c'est bon hein je parle très bien la France d'abord et j'aime bien les romains (bref c'était nul..)

Sinon au passage encore merci pour ce petit raid de ce soir c'était cool tranquillou et j'ai pas trop eu l'impression d'être à la ramasse niveau strat ou heal donc j'étais plutôt content de ma soirée ! Smile
Et merci Crao pour les conseils et pour la spé (oui au final je vais test en spé hybride classique voir si c'est mieux que celle que j'avais avant)
Arïle
Arïle

Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27
Localisation : dans la forêt à droite après le chêne

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette - Page 2 Empty Re: Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette

Message par VaKarM Jeu 28 Jan - 7:43

Niveau strat rien vue de choquant, mais niveau heal sur la reine ( j'ai eu le temps de regarder grâce à dumbulbee ) wings ta mis quand même 7%. Pas l'air fou fou le spam nourrir.
Mais dans l'ensemble, malgré que c'était un raid yollow, tu t'en est bien sortit.

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette - Page 2 Empty Re: Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette

Message par Saisirunnom Jeu 28 Jan - 9:09

Ouais enfin il me semble qu'ils ont pas le même stuff et la même xp hm quoi ^^ !

Ca a donné quoi ce raid sans le grand saisirunnom ?
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette - Page 2 Empty Re: Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette

Message par Dago Jeu 28 Jan - 9:21

hugehomo hpal
Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette - Page 2 Empty Re: Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette

Message par VaKarM Jeu 28 Jan - 12:06

Exp hm sur la reine 0_o tu bouge pas et spam. Pour moi un Rdruide nourrir = hpal au flash qui a oublié de mettre son guide.

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette - Page 2 Empty Re: Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette

Message par Saisirunnom Jeu 28 Jan - 12:14

Tu m'as très bien compris la réactivité entre nm et hm est différente ... Je parle pas de strat mais de rapidité, de prévisions des dégats etc un priest holy avec moins de stuff que moi qui a une plus forte xp heal hm que moi me battera clairement ...
Bah la c'est pareil mais en plus avec un stuff inférieur Wink.
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette - Page 2 Empty Re: Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette

Message par Wufey Jeu 28 Jan - 12:20

Bon vu que ca parle de moi je vais en toucher 2 mots.
@saisir oui forcement ca joue, après c'était des boss ou l'xp fait le plus la diff comme sindra ou prof.

Comme C-C, j'ai pas vu de gros fail, ni de soucis de strat.
Coté hps, c'est deja plus juste...le pb c'est que le groupe entier était..faiblard (d'une manière générale, dès qu'on est passé sur peste, j'avais trop d'avance sur les autres heals : 6.15% sur pull, 4% sur trogn, 4% reine. Avec une compo double drood/sham c'est pas normal, même avec du gear d'avance).
Du coup, par rapport a toi en particulier, je pense qu'il y a surtout des points que tu peux améliorer : faire un nourrir c'pas forcement mal, ca peut clairement te sauver un mt ou autre mais il faut surtout le faire au bon moment ! Concrètement, faire du nourrir sur la reine, c'pas rentable, retab limite mais ca va pas plus loin.
Idem sur la reine, j'ai fait 114K de heal a la scale, toi seulement 20k.

Du coup, ce qu'il faudrait savoir c'est est ce qu'avec plus d'habitude sur les strats, tu penses pouvoir envoyer un peu plus ? (sachant que sans taunt personne, j'ai déjà vu des mecs en guilde qui avait 4 fois ton stuff (full hm) mais qui faisait autant de heal que toi donc tkt pas)
Wufey
Wufey

Messages : 537
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette - Page 2 Empty Re: Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette

Message par Saisirunnom Jeu 28 Jan - 14:02

Wufey a écrit:
(sachant que sans taunt personne, j'ai déjà vu des mecs en guilde qui avait 4 fois ton stuff (full hm) mais qui faisait autant de heal que toi donc tkt pas)
Je me sens pas visé du tout :v !
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette - Page 2 Empty Re: Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette

Message par Crao Jeu 28 Jan - 14:19

Sur la reine il a eu 2 fois moins de tick de récup que toi Wufey, et moins de croissances sauvages. Avec sa nouvelle spé et son nouveau gameplay ça devrait aller mieux. Niveau strat c'était respecté.

Cdt
Crao
Crao

Messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette - Page 2 Empty Re: Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette

Message par Arïle Jeu 28 Jan - 14:51

Bonjour à tous merci pour vos remarques nombreuses !
Alors effectivement j'ai vu que j'étais dernière au heal je ne le nie pas bien au contraire surtout sur trogne où j'essayais plus de pas fail qu'autre chose.
Et par rapport à ma spé comme je l'ai dit je l'ai changer donc le problème d'envoyer plus ou moins ne se pose plus puisque j'ai très bien remarquer tout comme vous d'ailleurs que j'ai été useless sur la reine par exemple. Donc je suis repartie dans le droit chemin du Rdrood hybride tout comme vous.
Mon but hier n'étais clairement pas de vous démontrer que j'en avais une plus grosse que vous mais surtout de pas faire de la merde, de pas me bouffer un fantôme ou un vomi etc ^^" strat prio sur kiki selon moi. Après bien évidemment si je heal comme un voleur spé bandage il y a un problème.

Je vais me ré-entrainer avec la spé hybride pour essayer de pas être trop dégeux lors du prochain RT si jamais RT il y aura :p
Arïle
Arïle

Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27
Localisation : dans la forêt à droite après le chêne

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette - Page 2 Empty Re: Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette

Message par Wufey Jeu 28 Jan - 15:29

@saisir : même pas a toi que je pensais x)

Yep, clairement il faut commencer par savoir rester en vie.
Après pour reprendre l'exemple de la reine, ce que je comprends pas :
tu étais dans une spé qui ne favorise pas la rétab, pourquoi alors l'avoir spamm ? Enfin c'est ta 1ere source de heal sur ce boss, vu ce que tu avais dit, tu aurais clairement mieux fait de favoriser la recup.
Encore une fois également, j'ai plus de gear que toi, mais au final, j'avais autant de heal que toi avec ma rétab, alors que ce spell était ma 3e source de heal...Du coup, la différence entre mes récups/CS et les tiennes, je les comprends peu...A la limite les CS, je pense que ton placement ne te permettait pas de bien poser sur les cac mais 2 fois plus de tick, ya pas vraiment d'influence du gear...
édit : de plus tu avais, de ce que j'ai vu, autant d'active time que moi, donc tu n'as pas dormi...mais du coup sur qui sont parti tes spell ?
Wufey
Wufey

Messages : 537
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette - Page 2 Empty Re: Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette

Message par Arïle Jeu 28 Jan - 15:48

Emmmh... Comment expliquer ça.. En faite j'pense que j'ai un problème quand je heal c'est que je heal un peu par "phase" parfois ... Je m'explique : Ça m'arrive de parfois spam un peu un spell au détriment des autres puis de m'en rendre compte et d'en use un autre plus que les autres etc etc... Donc au final je me retrouve parfois avec le raid full retab mais sans aucune récup ou CS parce que j'ai derp .. Voir sans rien parce que j'ai spam nourrir :/ donc faut que je retravaille ça mais je pense que le fait d'avoir changer de spé va m'aider parce que j'aurais plus à me faire chier a nourrish.
Je comprends tes interrogations et conçoit que ça soit un peu ... Disons le dégeulasse comme stat donc je vais essayer d'améliorer tout ça Wink
Arïle
Arïle

Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27
Localisation : dans la forêt à droite après le chêne

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette - Page 2 Empty Re: Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette

Message par Rwdcal Jeu 28 Jan - 15:49

Saisirunnom a écrit:
Wufey a écrit:
(sachant que sans taunt personne, j'ai déjà vu des mecs en guilde qui avait 4 fois ton stuff (full hm) mais qui faisait autant de heal que toi donc tkt pas)
Je me sens pas visé du tout :v !
Tout de suite les prêtres ! Merci Wufey !

Rwdcal

Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette - Page 2 Empty Re: Recrutement d'un Arbre et d'une Chouette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum