World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature Hunt précision 6k gs

5 participants

Aller en bas

candidature Hunt précision 6k gs  Empty candidature Hunt précision 6k gs

Message par Mogdukeratia Sam 13 Fév - 20:24

/1 Vous

Une description rapide de vous IRL. J'ai 19 ans je joue a wow depuis 5 ans .
Vos horaires de connexions et votre fréquence de jeu (hors vacances scolaires). Presque toute les vacances sinon 1 weekend sur deux car je suis a l'internant .


2/ Votre personnage

- Son nom - Sa classe : Mogdukeratia   Orque
- Son niveau : 80  
- Son temps de jeu ( /played ) : 60 jours 23 heures 44 minutes .
- Ses métiers : Couture pêche cuisine enchanteur 450  .
- Ses réputations : Quasiment toute les réputations exalter .
- Votre expérience PvE (la plus complète possible !) : Sa fait 3 ans que je joue pve j'ai pas mal d'expérience dans se domaine .
- Une vue d'ensemble de votre parcours de guilde (Vos raisons de les avoir rejointes/quittées) : J'ai rejoins pas mal de guilde pour le fun mais aucune ne fournissais exactement les objectif que je cherche ( icc clean ) et j'ai quitter les guilde car les membres n'étais pas toujours connecter
- Une liste de vos principaux addons : Gearscore , Atlasloot , Healbot .
- Si vous avez d'autres personnages, veuillez nous le signaler : Loupiratoie , Artloque , Fierelus .


3/Pourquoi la Fraternité ?

Expliquez votre choix, votre motivation, ce que vous êtes en mesure d'apporter à la guilde.  Je voudrais intégrer votre guilde car elle me semble motiver pour les objectif que nous avons en commun ( tomber LK en 25 nm/hm ) et les membres de la guilde sont amicale , je pense pouvoir y apporter de l'humour et pas de wype sur les boss .
Veuillez lire et respecter la charte de guilde ( http://fsbmillenium.ogameunivers.com/t2-charte-de-guilde )