World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature Hunt précision 6k gs

5 participants

Aller en bas

candidature Hunt précision 6k gs  Empty candidature Hunt précision 6k gs

Message par Mogdukeratia Sam 13 Fév - 20:24

/1 Vous

Une description rapide de vous IRL. J'ai 19 ans je joue a wow depuis 5 ans .
Vos horaires de connexions et votre fréquence de jeu (hors vacances scolaires). Presque toute les vacances sinon 1 weekend sur deux car je suis a l'internant .


2/ Votre personnage

- Son nom - Sa classe : Mogdukeratia   Orque
- Son niveau : 80  
- Son temps de jeu ( /played ) : 60 jours 23 heures 44 minutes .
- Ses métiers : Couture pêche cuisine enchanteur 450  .
- Ses réputations : Quasiment toute les réputations exalter .
- Votre expérience PvE (la plus complète possible !) : Sa fait 3 ans que je joue pve j'ai pas mal d'expérience dans se domaine .
- Une vue d'ensemble de votre parcours de guilde (Vos raisons de les avoir rejointes/quittées) : J'ai rejoins pas mal de guilde pour le fun mais aucune ne fournissais exactement les objectif que je cherche ( icc clean ) et j'ai quitter les guilde car les membres n'étais pas toujours connecter
- Une liste de vos principaux addons : Gearscore , Atlasloot , Healbot .
- Si vous avez d'autres personnages, veuillez nous le signaler : Loupiratoie , Artloque , Fierelus .


3/Pourquoi la Fraternité ?

Expliquez votre choix, votre motivation, ce que vous êtes en mesure d'apporter à la guilde.  Je voudrais intégrer votre guilde car elle me semble motiver pour les objectif que nous avons en commun ( tomber LK en 25 nm/hm ) et les membres de la guilde sont amicale , je pense pouvoir y apporter de l'humour et pas de wype sur les boss .
Veuillez lire et respecter la charte de guilde ( http://fsbmillenium.ogameunivers.com/t2-charte-de-guilde )


4/ Votre équipement, Template et Gameplay.

candidature Hunt précision 6k gs  WoWScrnShot_021316_200926


Soyez précis et complet.
Détaillez et précisez vos choix de stuff. (cap et priorités des différentes stats) J'ai se stuff car il est opti hunt il me manque le t10 hm .

Expliquez votre choix de template. Plaisir de jeu ? Utilité maximale en raid ? J'ai choisie se template car il est simple et efficace a jouer en pve , le cycle ne change pas et sa c'est bien .
Expliquez votre cycle et/ou les points importants du gameplay de votre classe. Tir mortel > Tir de la Chimère > Visée > Tir des arcanes > Tir assuré voila mon cycle dps .
( http://misogyne.guild-heberg.fr/calculateur/wotlk/fr/ )

Avez-vous Mumble ? Si oui, un micro ?   Oui , Oui


5/ Si vous avez quelques chose à ajouter, c'est le moment

Mogdukeratia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Hunt précision 6k gs  Empty Re: candidature Hunt précision 6k gs

Message par Crao Sam 13 Fév - 20:29

Salut, il manque trop d’éléments à ta candidature et elle manque de sérieux. Pour la charte par exemple on ne te demande pas de mettre le lien mais de la lire. Idem pour ton cycle ...

Pas de screen de ton interface ? Lien vers ta spé valide ?

Il va falloir éditer tout ça si tu veux qu'on traite correctement ta candidature.

Cdt.
Crao
Crao
Crao

Messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

candidature Hunt précision 6k gs  Empty Re: candidature Hunt précision 6k gs

Message par Jabaz Sam 13 Fév - 20:35

Candidature bâclée, horrible à lire, charte de guilde non lue, aucune connaissance de sa classe (ou du moins tu en donne l'impression), la réponse à la question "Votre expérience PvE" me fais juste peur, comme beaucoup d'autres d'ailleurs, on ne peut même pas voir ni ton gear ni ta spec. Bref peu importe la suite des évenements, un joueur qui ose se présenter avec une telle candidature, -1
Jabaz
Jabaz

Messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature Hunt précision 6k gs  Empty Re: candidature Hunt précision 6k gs

Message par Inæk Sam 13 Fév - 20:38

Bonsoir, quelques passages me taraudent :

Vos horaires de connexions et votre fréquence de jeu (hors vacances scolaires). Presque toute les vacances sinon 1 weekend sur deux car je suis a l'internant .
   - Donc tu sera uniquement présent durant les vacances scolaires ?


- Votre expérience PvE (la plus complète possible !) : Sa fait 3 ans que je joue pve j'ai pas mal d'expérience dans se domaine .
    - J'en suis navré, mais j'ai souris.

Veuillez lire et respecter la charte de guilde ( http://fsbmillenium.ogameunivers.com/t2-charte-de-guilde )
    - On nous l'avais pas encore faite je crois Surprised

Bref, bon courage :p

Inæk
Inæk
Inæk

Messages : 230
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

candidature Hunt précision 6k gs  Empty Re: candidature Hunt précision 6k gs

Message par Sitaell Sam 13 Fév - 21:32

Bonsoir, bienvenue sur le forum,

Avant que davantage de mes collègues ne viennent te le faire remarquer - à raison - je vais t'exposer ce qui ne va pas du tout dans ta candidature et pourquoi elle n'a aucune chance d'aboutir.

- candidature minimaliste, non agréable à l'oeil, ni agréable à lire.
- modèle non respecté, charte non lue. Déjà là, tu atteins globalement 0% de chance que ta candidature aille plus loin.
- expérience PvE : pas mal, c'est rarement suffisant.
- template, spé, glyphes, stuff, stats, opti, etc.. non précisés.
- dispo les vacances et le week-end, c'est à dire pas dispo du tout le reste du temps. Et avec ça, pas possible de t'inclure à notre roster. Es-tu sûr d'avoir pris le temps de te renseigner sur nous ?

Ta candidature n'aura pas de suite, je la laisse cependant ouverte si jamais tu désires recevoir des conseils concernant ton perso, une fois certaines données fournies.
Je te souhaites néanmoins bonne chance pour la suite, et bon jeu sur Icecrown.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature Hunt précision 6k gs  Empty Re: candidature Hunt précision 6k gs

Message par Saisirunnom Lun 15 Fév - 9:17

Je tiens à préciser que j'ai du lire jusqu'à la dernière ligne pour savoir quelle classe tu jouais Very Happy (sans compter le titre :v)
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

candidature Hunt précision 6k gs  Empty Re: candidature Hunt précision 6k gs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum