World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Paladin ret/prot

+6
Rwdcal
grugny
Inæk
Benford
Lalliou
Memoriz
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Paladin ret/prot Empty Paladin ret/prot

Message par Lichkngston Dim 14 Fév - 0:00

/1 Vous

Prénom : Wassim
Age : 22 ans
Mes horaires de connections varient en fonction des périodes mais généralement présent de 20h30 jusqu’à minuit .


2/ Votre personnage

- Lichkngston Paladin , niveau 80
- 67 Jours de /played
- Métiers : Joaillerie/Enchantement 450
- Expérience PVE : ICC 10HM 07/12 ICC25HM 10/12, ICC 10/25 NM clean et Hallion 25NM/HM CLEAN.
- J'ai essentiellement été dans la guilde Apøgée pendant 6 mois ,j'ai arrêté de jouer wow en juillet 2013. j'ai réinstallé wow encore une autre fois en décembre 2015 et après j'ai joint LifeisLife et malheuresement ils ont disband la guilde.Donc je me suis dit Pourquoi pas Postuler chez vous Smile.
- DBM/HEALBOT/GS/RECOUNT/BARTENDER/PALLYPOWER
- Si vous avez d'autres personnages, veuillez nous le signaler : J'ai un Dk impie 6K Gs , Rcham 6K1 gs/Amélio 6K gs.


3/Pourquoi la Fraternité ?

Tous simplement car j'ai raid avec vos membres et j'ai apprécié leur mentalité ainsi que leur niveau de jeux .Aussi je suis intéressé par le Pve HL que vous proposez (12/12) ! Je vous vois souvent recruter dans le world et donc vous avez l'air d'être plutôt actifs !
Je sais respecter des strats, écouter et être attentif aux consignes données.
Ps:Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !

4/ Votre équipement, Template et Gameplay.
-Mon stuff Spé 1: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=426756stufDps.jpg

- Glyphes :
Majeurs    ==> Glyphe d'exorcisme
             ==> Glyphe de Jugement
             ==> Glyphe de sceau de vengeance

Mineurs    ==> Glyphe de détection des morts-vivants

- Enchantement :
tête: 50pa/20cc
épaules: 40pa/15cc
cape:+23 hate
torse: 10 caractéristiques
Brassard: 50pa
Bagues: 40pa sur les 2
Pieds: 32pa
Jambes: 75pa/22cc
Mains: 44pa

-Mon template est le suivant :11/5/55 template basique mais qui reste le plus optimisé en raid sur Millénium.

-Cycle Dps
Jugement > Tempête Divine > Inquisition > Marteau de Courroux (20%) > Consécration > Exorcisme > Colère Divine
Ps:Si je lance jugement puis tempete divine puis inquisition, et que la recharge du jugement finit en même temps que celle d'inquisition, je relance le jugement sera la chose a faire pour maintenir mon dps au beau fixe.

J'utilise mes ailes sous procs une fois que j'ai mes 5 stacks de sceau de Corruption et bien sur j'utilise les Potion de vitesse au début du combat pour accélerer les Stack Du sceau .

Au niveau du Gameplay (je mouseclick PAS )j'utilise le Pavé Num Pour taper le boss ! Mais Pour les Mains du paladin Comme il est nécéssaire de les utiliser (tous simplement je vous ai dit que j'utilise le Healbot donc la souris reste toujours placer sur l'interface raid pour que je puisse étre réactif au niveau de l'attribution des Mains,j'ai mis la touche gauche Pour (Eclair lumineux) /shift+touche gauche(Bouclier de saint) /Ctrl+touche gauche(main de sacrifice) boutton du milieu (main de lib) la touche du droite (main de salut)

Mon stuff Spé 2: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=848133stufTank.jpg

Avez-vous Mumble ? Oui avec Micro.


5/ Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et si vous avez besoin d'informations complémentaires n'hésitez pas.
Bonne soirée a vous !
Cordialement

Lichkngston
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paladin ret/prot Empty Re: Paladin ret/prot

Message par Memoriz Dim 14 Fév - 3:29

Bonjour,

Tu me connais déjà, je suis Memøriz ou encore Memølecham.

Je main paladin tank, je vais passer sur la spé tank car on a beaucoup en guilde, même si ton stuff me paraît pas mal complet ! Il manquerait juste un petit croc parfait et une mithrios NM pour être vraiment joli !

Concernant la spé ret (celle avec laquelle tu as le plus de chance d'être pris), je t'ai vu la jouer en raid et j'ai un bon souvenir.
Le fait que tes raccourcis "d'assistance raid" soient mis en raccourcis sur HealBot est une très bonne chose (Essaye d'ajouter l'impo des mains également, ça peut sauver un heal ou un tank à tout moment).

Je vais donc te poser trois ou quatre questions sur ta spé vindicte :

_Quels sont tes caps : Toucher (en %) et Expertise ?

_Quand utilises-tu ta [Maîtrise des Auras] en raid ?

_Est-ce que la [Maîtrise des Auras] est un sort uniquement pour burst ou est-ce qu'elle peut assister le raid ? Si oui, Comment ?

_Que fais-tu pendant la phase d'envol sur la Reine en 25 NM/HM ?




Réponds à ces questions, et je te donnerai mon avis, c'est plus par rapport au raid que des questions de dps au final.
Malgré tout, ça reste un +1 pour moi car tu as une bonne mentalité, et (sans doute) un minimum de connaissance de ta classe.
Memoriz
Memoriz

Messages : 204
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paladin ret/prot Empty Re: Paladin ret/prot

Message par Lichkngston Dim 14 Fév - 4:59

Merci Pour le +1 Memøriz Very Happy ...
1/Quels sont tes caps : Toucher (en %) et Expertise ?
Toucher c'est 8% et Expertise 26 c'est a dire (214).

2/Quand utilises-tu ta [Maîtrise des Auras] en raid ?
Alors j'utilise la [Maîtrise des Auras] lorsqu'il y'a un boss qui inflige beaucoup de dégâts (Givre/Feu/Omre) sur le raid bien sur je peux remarquer les dégats sur l'interface raid je la claque pour aider les heals pour qu'ils puissent augmenter la vie de tout le monde.

3/Est-ce que la [Maîtrise des Auras] est un sort uniquement pour burst ou est-ce qu'elle peut assister le raid ? Si oui, Comment ?
La [Maîtrise des Auras] c'est pas un sort de burst parce que la [Maîtrise des Auras] augmente de 100% les effets de bases de Mon aura (actif) (rend invulnerable au silence et aux interruption avec l'aura de concentration) c'est à dire elle assiste le raid.

4/Que fais-tu pendant la phase d'envol sur la Reine en 25 NM/HM ?
je me colle au mur je m'éloigne a 8 mètre des autres , je claque tout pour survivre (bouclier de saint+éclaire lumineux)et j'aide surtout les heals de faire heal le raid =) .

Lichkngston
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paladin ret/prot Empty Re: Paladin ret/prot

Message par Memoriz Dim 14 Fév - 12:19

Yo ! C'étaient exactement les réponses que j'attendais, félicitations.

+1 pour raid test.
(Lâche un MP pour savoir ce qu'on fait ce soir vers 20h45, et je monte un ICC 25 HM vers 14h si tu veux.)
Memoriz
Memoriz

Messages : 204
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paladin ret/prot Empty Re: Paladin ret/prot

Message par Lalliou Dim 14 Fév - 18:08

Bonjour/Bonsoir à toi Lich je me présente Lalliou poulpe au gros boobs nouveau dans la guilde depuis quelque temps et Main Ret depuis BC juste 2/3 petite question vue que je viens de voir sur Elitist group que t'été gemmer un peut " Space " & une glyphe qui je gène un peut.

Pourquoi à tu une gemme 10 force 10 crit sur ta cap ?
Ensuite sur ta bague tu à une 20 force pourquoi ne pas mettre une 10 force 10 crit ?

Ensuite : Combien à tu d'expertise la en ce moment sa me tracasse beaucoup.

Et pourquoi avoir choisis la " Glyphe majeur Exorcisme " au lieu de " Glyphe majeur de consécration : Rappel augmente la durée et le temps de recharge de consécration de 2sc " ?

Et pour finir simple question dans quel genre de fight peut tu utiliser ta main de protection et sur quoi ?

Pourrais t'on avoir un screen de ton interface hors-combat et en combat Merci Smile

Voilà tous. Gl & Hf à toi pour rentrez chez Nous <3 cat cat
Lalliou
Lalliou

Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Paladin ret/prot Empty Re: Paladin ret/prot

Message par Lichkngston Dim 14 Fév - 20:02

Bonjour Lalliou Smile , alors je vais te répondre :

1/Pourquoi à tu une gemme 10 force 10 crit sur ta cap ?
j'ai mis la gemme 10 force 10 crit Pour avoir le Bonus +4 agi vu que je joue (AGI/PA)

2/Ensuite sur ta bague tu à une 20 force pourquoi ne pas mettre une 10 force 10 crit ?
En fait je viens de farmer le Bon stuff .
C'est fait je viens de la changer Pour avoir le bonus de +4 agi .

3/ Combien à tu d'expertise la en ce moment sa me tracasse beaucoup.
J'ai 19 (sans la sceau de corruption)

4/Et pourquoi avoir choisis la " Glyphe majeur Exorcisme " au lieu de " Glyphe majeur de consécration : Rappel augmente la durée et le temps de recharge de consécration de 2sc " ?
Alors j'ai choisi le glyphe d'Exorcisme (dégâts d'exorcisme augmentés de 20%) car le Glyphe de consécration prend beaucoup du Mana (869) donc images que tu claques chaque 6 sec donc (mémé si tu utilises Supplique Divine j'en suis sur que tu vas avoir un problème de Mana) et j'ai déjà utilisé ce glyphe et comme je vient de te le dire j'ai eu beaucoup de problème avec la mana Smile.

5/Et pour finir simple question dans quel genre de fight peut tu utiliser ta main de protection et sur quoi ?
alors j'utilise la main de prot sur les heals+casts de préférence (sur Saucroc(betes du sang),dame(les add's),marcheréve(les add's)...).

6/*un screen de ton interface hors-combat : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=213136WoWScrnShot021416190958.jpg
*un screen de ton interface en combat      :http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=808664WoWScrnShot021416194255.jpg
(je fait pas des screen pendant le combat xD c'est pour ça j'a fait icc10 xD juste pour le screen )

Lichkngston
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paladin ret/prot Empty Re: Paladin ret/prot

Message par Lalliou Lun 15 Fév - 7:55

Re. Ok d'accord j'aimerais revoir sa en jeux Smile ensuite d'accord je vois mais à tu fait le calcul le délais entre les deux spell et aussi le DPS que tu gratte avec la consé ? Certes sa utilise beaucoup de mana mais tu devrais vraiment avoir très peut de problème de mana sauf si tes en pull spam Tempete comme un singe.

Consécration : 10sc de recharge (Glyphe)
Exorcisme : ( Uniquement sous proc art de la guerre - 15sc )
Tu vois pas une perte de dps et une meilleure façon d'utiliser ton proc ?  

En raid comment fait tu pour Main de prot // Salut / Divine quelqu'un sans le target je vois que tu à dès bind mais je vois pas de macro assignée ou même un Grid, Hormis un vieux Healbot qui faut s'en séparer ou le changer Smile.

#showtooltip
/cast [target=mouseover,help] Main de salut ; [help] Main de salut; Main de salut

Voilà enfin bref Smile concernant ton expertise tu doit avoir un problème quelque part si jamais tu est connecter aujourd'hui wisp moi je devrais être la ( Lalliou / Lalioue / Lalliøue ) à plus tard.

Sinon +1 Smile bon cleaver

Lalliou
Lalliou

Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Paladin ret/prot Empty Re: Paladin ret/prot

Message par Benford Mer 17 Fév - 13:50

Croisé plusieurs fois, mais uniquement en Halion HM.
Et il ne m'a pas laissé un joyeux souvenir. Mort météore et problème de Main de liberté.

Avis uniquement informatif. A voir sur d'autres boss.

Bonne chance.
Benford
Benford

Messages : 356
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Paladin ret/prot Empty Re: Paladin ret/prot

Message par Inæk Mer 17 Fév - 20:04

Ce psedo m'évoque un paladin qui explosais sur Sindragosa dimanche, je me trompe peut-etre...
Inæk
Inæk

Messages : 230
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Paladin ret/prot Empty Re: Paladin ret/prot

Message par Lichkngston Mer 17 Fév - 20:24

Croisé plusieurs fois, mais uniquement en Halion HM.
Et il ne m'a pas laissé un joyeux souvenir. Mort météore et problème de Main de liberté.

Avis uniquement informatif. A voir sur d'autres boss.

Bonne chance.


Bonsoir Benford tout d'abord Smile .. Honnêtement j'ai oublié ça .. Mais je crois c’était les jours ou j'était un "MOUSECLICKER" je peux te dire ça car a cause du NAZEL et SKYLOZ c'est eux qui m'ont donné toutes les informations nécessaire pour que je puisse en tant qu'un VRAI ret , et c'est ce que je veux faire avec vous aussi s'il y'a une information a me communiquer Pour que je que je m'évolue et je serait Utile Pour vous. Smile



Ce psedo m'évoque un paladin qui explosais sur Sindragosa dimanche, je me trompe peut-etre...

Bonsoir Inæk.
Oui c'était Moi parce que je savais pas la strat pour sindra et après j'ai demandé l'information pour la strat auprès du ALiiice qui m'a communiquer tout je suis très reconnaissant Car il m'a aider et Bien sur après j'ai pas de fail .

Lichkngston
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paladin ret/prot Empty Re: Paladin ret/prot

Message par grugny Mer 17 Fév - 20:40

C'est quand même mieux de se renseigner avant de pull ... Y'a Youtube, google et autre pour cela...

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paladin ret/prot Empty Re: Paladin ret/prot

Message par Lichkngston Mer 17 Fév - 21:16

je suis totalement d'accord avec toi mais j'ai bien regardé des vidéo et j'ai lu quelques commentaire mais je crois que c'est suffisant Smile

Lichkngston
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paladin ret/prot Empty Re: Paladin ret/prot

Message par Rwdcal Mer 17 Fév - 22:24

Bah la preuve, ce n'était pas suffisant vu que t'as exploser sur sindra ?!

Rwdcal

Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Paladin ret/prot Empty Re: Paladin ret/prot

Message par Jabaz Jeu 18 Fév - 8:20

Salut.

On a déjà beaucoup de paladins, que ça sois tank ou ret, et ta connaissance faible de ta classe mais surtout des starts me font assez peur. Ça nous arrive même a nous de faire plusieurs try sur syndra par exemple, et ca gave, donc pas envie de prendre le risque. -1
Jabaz
Jabaz

Messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Paladin ret/prot Empty Re: Paladin ret/prot

Message par Velyss Jeu 18 Fév - 14:30

Salut,
Maintenant que tu sais ce que tu ne dois pas faire ... peut être arrivera tu à faire le boss.

Le problème c'est qu'un joueur hl doit s'adapter rapidement à la strat.
Si c'est pareil sur LK 25h, combien de fois allons nous mourir avant que tu comprennes qu'il ne faut pas prendre une ST et qu'il faut vite poser la peste. :/

Mon avis est assez mitigé, tendant vers le -1 ...
A voir si tu refais un raid avec nous donc.
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Paladin ret/prot Empty Re: Paladin ret/prot

Message par Lichkngston Jeu 18 Fév - 19:34

Salut Jabaz . en fait c'est pas a cause de Moi vous avez Whype sur Sindra je pense Smile .


Velyss .. "Le problème c'est qu'un joueur hl doit s'adapter rapidement à la strat." Mais c'est la premiére Fois que je fais Sindra25H déja j'ai dit au niveau de la connaissance des strats 10/12 déja j'ai eu le HF avec Vous .
et si j'ai bien compris avec un seul raid test Vous voulez me dire que je connais pas ma classe ..

Lichkngston
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paladin ret/prot Empty Re: Paladin ret/prot

Message par Rwdcal Jeu 18 Fév - 20:19

Je n'étais pas là durant ton raid test mais Que penses tu de ta prestation lors de celui ci ?
Quels ont été tes défauts et comment peux tu les améliorer ?
Essaie d'argumenter s'il te plait.

Rwdcal

Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Paladin ret/prot Empty Re: Paladin ret/prot

Message par Lichkngston Jeu 18 Fév - 20:49

Salut Rwdcal...
Honnêtement je peux te dire les 2 première Try ont été Difficiles Pour Moi parce que je savais pas que ''La magie débridée'' non seulement frappe le joueur concerné, mais aussi tout le monde dans les 20 mètres . Malheureusement j'ai fait quelques Fails avec mes sorts et bien sur j'ai lancé quelques dégats sur le raid Sad .
Et surtout ma faute c'était [Il faut demandé l'information avant de commencer le boss Pour ne pas avoir Des problèmes. maintenant je peux Vous garantir que je fais plus ces fautes Là.

Lichkngston
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paladin ret/prot Empty Re: Paladin ret/prot

Message par Rwdcal Jeu 18 Fév - 20:59

Donc tu es aller dans un raid sans connaître la stratégie de celui ci. Pour ma part cest innaceptable.
Je reprend une partie des mentions à lires avant de postuler :
La Charte de guilde stipule que Tu dois connaître les techniques des boss que nous aurons à affronter dans la soirée.

Rwdcal

Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Paladin ret/prot Empty Re: Paladin ret/prot

Message par Lichkngston Jeu 18 Fév - 21:18

Oui j'ai lu ça .. le théorique c'est pas comme le pratique :/ surtout sur (sidnra,LK) .Oui je sais que c'est inacceptable mais je crois que ma faute c'est de pas dire ça avant de commencer le raid avec Vous , je pense que tu es d'accord avec Moi .. déjà sur mumble j'ai demandé l'excuse ... Bien sur Je ne suis pas la pour Vous faire Whype sur les boss's
Ps:Déjà c'est pas a cause de Moi Nous avons Whype Sad
Mais juste Pour savoir un seul fail sur un boss que j'ai jamais fait peut me Provoquer des problèmes au niveau de ma Postulation ??

Lichkngston
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paladin ret/prot Empty Re: Paladin ret/prot

Message par Nétrix Ven 19 Fév - 1:19

Bonsoir,pour la partie technique je préfère voir sa en jeu et via mumble. Cool
Autrement je pensse que tu mérite un deuxième RT quand même...
Bonne chance

Nétrix

Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Paladin ret/prot Empty Re: Paladin ret/prot

Message par Benford Ven 19 Fév - 11:13

Même question que pour Brolk :
Comme fait tu pour rebuff en combat ? Surtout que tu joues Ret, tu seras donc assigné à la Roi ou la PA.
Benford
Benford

Messages : 356
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Paladin ret/prot Empty Re: Paladin ret/prot

Message par Velyss Ven 19 Fév - 13:23

Combien de try Sindra a t-on fait ce soir là ?
Combien de fois le RL a t-il répété : "Ne pas trop stack au cac et ne pas stack les magies"

Pourtant, plusieurs fois les cac ont "sautés" à cause de toi.
Tu ne peux pas dire que tu ne savais pas que les ret stackaient les magies, arpen et plusieurs autres personnes te l'avaient dit.

Faire mourir un raid pour quelque chose qu'on ne sait pas ... soit, ca arrive.
Mais que cela arrive plusieurs fois alors que le joueur SAIT ce qu'il ne faut pas faire ... je trouve cela trop.

Je ne te connais pas, il n'y a rien de personnel mais tu manques d'entrainement et de vision de jeu.

C'est la raison pour laquelle je te met un petit -0.5 (#DeathpownMode)
Si tu refais des raid avec nous, j'espère que tu me prouvera que j'ai tord.


Dernière édition par Velyss le Ven 19 Fév - 14:18, édité 1 fois
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Paladin ret/prot Empty Re: Paladin ret/prot

Message par Memoriz Ven 19 Fév - 13:29

*Deathpown Velyss, Deathpown.
Memoriz
Memoriz

Messages : 204
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paladin ret/prot Empty Re: Paladin ret/prot

Message par Velyss Ven 19 Fév - 14:18

Memoriz a écrit:*Deathpown Velyss, Deathpown.

Merci, j'ai corrigé. >.<
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Paladin ret/prot Empty Re: Paladin ret/prot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum