World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Craela - Civil

+22
ijack
Ðromar
Sitaell
Hugmyaxe
Ðeathpøwn
MalenaMorgan
Awon
Rwdcal
Jabaz
Saisirunnom
VaKarM
Liou
Völkerball
Crao
Nétrix
Velyss
Memoriz
Sentilolz
Dago
Inæk
grugny
Craela
26 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Craela - Civil  Empty Candidature Craela - Civil

Message par Craela Dim 14 Fév - 22:37

Bonjour à tous.
<IRL>
Certains d'entre vous me connaissent déjà, je suis Craela, aka "Victor" IRL étudiant a l'université qui tombe amoureux de chaque fille qu'il croise dans la rue.

<Un peu d'histoire>
Je n'attend aucun traitement de faveur, en soit je reposte ici et surtout en Civil car je souhaite rejoindre des amis qui sont dans la guilde avec qui je parle souvent, et qui me manque, et surtout l'ambiance de guilde, qui me manque, énormément, je vais être franc, les quelques raids pu de Mémo pour stuff les rerolls dalaran ( meme si c'etait que du nm ) m'ont vraiment fait ressortir la nostalegie de l'ambiance qui me manque.
Clairemement vous entendre rigoler et vous troll entre vous, ca me rendais fou de plus avoir ça, et je l'ai bien cherché, c'est avant tout ma faute si j'ai été kick et ce kick etait justifié.

Mon comportement est aussi à revoir, je sais que j'ai beaucoup changé durant ma progression chez fsb, je suis comme certains me l'ont fait remarqué passé de gentil à cancer niveau comportement.
J'en suis conscient. J'suis surtout un suiveur, pas un meneur, j'avoue et j'accepte avoir changé mais surtout je ferai n'importe quoi et prêt à faire les efforts qu'il faut pour pouvoir réintégrer la fsb et son ambiance.
J'ai envie de me 'calmer' de retrouver cette ambiance posay avec vous et surtout de plus être un cancer ( merci à Velyss d'avoir été franc avec moi sur ce point, car en devenant un cancer IG, je suis devenu en cancer IRL, et je veux vraiment changer ).

Je vous promet pas de changer du jour au lendemain, je ferais toujours des blagues de merde / m'inventerais des vies avec des filles, je sais que c'est dûr de me croire, et de me redonner une chance, je me suis vraiment mal comporté vis à vis de la guilde et j'ai longtemps eu peur de venir reparler à certains ( ex : Arpen ) par peur de leurs rejet ou quoi. Oui jsuis un froussard en vrai vu que j'suis derrière un écran j'ouvre beaucoup trop ma gueule sans penser aux conséquences et je juge des gens que je ne connais pas, c'est réellement ces points là que j'aimerais changer et que j'essaye d'ailleurs de changer.
Voilà je vais pas continuer de faire un pâvé comme ça je pense que ca doit être chiant a lire si vous voulez on peut parler de moi et vous pouvez me dire clairement ce que vous pensez de moi IG ou sur mumble ou même ici je suis ouvert à toute critique car j'essaye vraiment de changer autant IRL que IG.
Mes horaires de connexion : En semaine ( et aussi le week end d'ailleurs vu que je sors jamais ) je suis toujours sur mumble ( oui jai besoin de parler à des gens je traine sur mumble si vous vous en souvenez en moyenne 20h / jour ) j'ai besoin de me donner l'illusion que j'ai une vie sociale donc je reste sur mb a vous écouter et à vous parler / faire des blagues / raconter ma vie.
Je suis co TOUT LE TEMPS IG quand je suis chez moi et que je mange/dors pas, sur mes rerolls, principalement "Bizonpoto" et "Naiyahwarjk" les seuls persos avec qui je raid que ce soit en 25nm ou 25hm en pu.
Je n'ai plus le goût au cassage de boss 25hm en tryhard et tout c'est pour ça que je poste en civil, vraiment, y'a que l'aspect social du jeu qui m'intéresse, rigoler avec mes potes sur mb, faire des blagues ect...
Mais vu que j'ai rien a faire je saute sur tous les raids 25 qui se montent dans le /world dès que je peux et je tape quoi.

Pour passer le temps. Ca serait encore mieux si c'était avec vous en rigolant sur mb ( je parle de raids en journée, je sais rester sérieux pendant un raid guilde ).
Je poste vraiment en civil et ca ne me dérange pas du tout qu'il n'y ai pas de place lundi soir/dimanche soir/mercredi soir pour moi si vous etes full frère d'armes, vraiment, je suis vraiment sur l'aspect social du jeu maintenant.


Honnêtement, j'aimerais entrer en Main mage ( Bizonpoto ), d'une parce que mon lock est rangé, je prend honnêtement aucun plaisir à jouer Lock ( quelque soit la spé ), mais je ne veux pas que vous pensiez que je veux "full stuff" mon mage après que vous m'ayez stuff mon lock, ( mon stuff en mage me suffit largement, 4t10 + phyla ecaille quasi bis nm ).
Je rappelle que je poste en civil ! Je sais que la plupart du temps y'aura aucune place en rg et que vous serez full et ca m'va vraiment, passer la journée sur mb avec vous, a parler, délirer, c'est c'que je recherche, raid en journée aussi.
Donc je sais que j'en demande vraiment beaucoup et que ca peut paraître comme un manque de respect de poster en personnage 6k1 alors que j'ai un personnage full bis, c'est pour ca que je vous laisse le choix ( si jamais vous acceptez de me reprendre )  , je peux mettre mon Lock en main ( si jamais vous acceptez de me reprendre ), mais je serais toujours la majeure partie du temps connecté sur mon Mage en journée et hors RG je pense.

<Pourquoi Civil?>
Je veux juste souligner que la description faite d'un civil dans la charte de guilde me convient parfaitement :
"Les personnes voulant entrer dans la guilde pour rejoindre des amis ou de la famille sans intention de raider peuvent postuler au grade de Civil."
J'pense que j'viendrais en rg quand il vous manquera du monde ou vraiment une fois de temps en temps c'est vraiment l'aspect social de la guilde que je recherche, et souligner que surtout, si jamais j'avais faim du jeu, et j'avais post en Frère d'armes dans l'intention de raid et casser du boss dûr en 25hm avec vous, j'aurais sans aucun doute posté en main Lock sans hésiter.
Pareil si un jour je retrouve cette faim du jeu et que je voudrais post en frère d'armes je posterais en Lock.
Donc faut vraiment pas le prendre comme manque de respect que je poste sur un perso 6k gs en main alors que j'ai un perso full bis a côté.
Biensûr si je participerais à un rg ( quand vous serez pas full donc, et que j'suis civil et dispo pour raid et casser du boss ) vous serez libre de choisir en quelle perso vous voulez que je me présente et je joue, je poste en Fmage en main car c'est le perso sur lequel je me connecte h24 (slack dala et raid nm).
Sinon si vous ne voulez pas de moi en Fmage, je suis prêt à post en Lock.
Je vais donc évoquer l'aspect technique des deux classes dans lesquelles je poste.

<Fmage>
Bizonpoto, Fmage level 80.
Stuff : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455483455-wowscrnshot-021416-212704.jpg
Comme je l'ai dis je poste en civil et je ne poste aucunement en perso unstuff pour me full stuff chez vous, je n'ai plus accès au personnage Robindubled sinon j'aurais post pareil si j'avais un fmage full bis j'aurais post avec je poste vraiment sur LA CLASSE DU MAGE et non le perso en lui même.
J'ai longtemps tryhard mage, et surtout casteur.
Mon cap toucher en cast est de base en raid de 17%.
17-3(moonkin/sp) = 14%.  13 si j'ai un Draenei dans mon groupe.
J'ai actuellement deux opti qui me donnent 13 ou 14 % de toucher.
Je me débrouille pour avoir un Draenei en raid.
Je priorise ensuite la puissance des sorts > crit > spirit > hast.
Mes glyphes :
Boule de feu ( temps de cast - long au détriment d'un dot non rentable )
Bombe vivante ( refresh enflammer )
Armure de la fournaise ( gain d'un bonus de conversion d'esprit énorme en crit via le buff armure de la fournaise )
Chute lente ( free compos )
Intelligence des arcanes ( côut en rebuff - cher )
Gardien de givre ( les autres glyphes existant sont useless )
Screen de la spé :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455482247-wowscrnshot-021416-212710.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455482189-wowscrnshot-021416-212722.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455482268-wowscrnshot-021416-212714.jpg
Spé classique, je vais chercher le TTW ( toment the weak ) qui est la base du mage feu dans la branche arcane + les points de défense qui augmente la résistance aux écoles de magies.
Interface + addons ( DBM / OMEN / RECOUNT / SEXYCOOLDOWN / BARTENDER / XPERL / GRID / POWER AURA / OMNICC / SNOWFALLKEYPRESS / MSBT / QUARTZ ) :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455482175-wowscrnshot-021416-212737.jpg
J'ai également quelques power aura (non affichés car dans d'autre pages de l'addon ) réunis en un seul (flammes reine, morsure reine, magie débridée, spore, infection trogne, peste LK ect..)
Gameplay : En cast, toujours être en train de canaliser un sort, d'attendre un gcd, ou de cast un sort, l'activité en fight doit être pret des 100%, c'est ce que j'ai tiré de mes expériences en caster, et c'est pour ca que le mage feu me plaît, car en lock faut vraiment tryhard trop de choses a penser, alors qu'en fmage pour se déplacer il y a pleins de trucs : Trait de feu, pyro instant, refresh living bomb, gardien de givre ... J'adore l'aisance de cette classe pour optimiser ses déplacement.
J'ai longtemps tryhard le fmage, peu importe les boss, j'essaie de toujours caller deux boules de feu pendant mon proc 2t10, de ne jamais perdre mon enflammer,  je priorise le refresh living bomb à une pyro instant sauf dans le cast où le boss devrais mourrir avant qu'elle pète si je la repose.
Mon open en général :
Prépot - Wild magic - Image - Living bomb ( normalement Brulure -> Lb mais en raid opti le lock pose son trait de l'ombre amélioré en démono/affli ) > Spam Bdf -> Pyro quand proc -> Refresh Lb en priorité par rapport à une pyro instant. Je combu sous deux proc bijoux et j'fais gaffe à ne pas me faire bouffer un stack de combu sur une explo de Lb.
En général je peux claquer les images au pull, et ensuite les reclaquer sous 35% ( phase d'exec ) et c'est là que je claque ma deuxieme popo ( exec + 2 bijoux ou exec + image + 1 bijou ).
J'ai sexycooldown et mes bijoux dans une barre en dessous de mon UI player qui m'indique le CD mes bijoux.
Cds defs > Iceblock, Amure du mage, Bouclier de mana, Gardien de givre + sheep / cs ( ex : decast ou sombre martyr dame ), blink pour se déplacer dans une grande distance en très peu de temps.
Enchants : Classsiques casteur avec bottes ingés + gants ingés.
Métiers : Ingé 450, Joa 450 j'le prendrais en boutique si vous m'acceptez. Pas de métiers mineurs mais sur reroll oui ( donc possibilité de farm des festins sur d'autre de mes persos ).
Gemmage : Selon les spreadsheets sur Elitistjerks, le gemmage s'orienterait a du +23 ps sur chaque bonus de sertissage inférieur ou égal à 5 ps ( après calcul des valeur Potential Power ).
Je suis personnellement le gemmage classique je respecte toutes les chasses peu importe le bonus sertissage car je prefère prioriser du crit par rapport au full ps.
Donc :
Bleue = 12ps10spirit
Jaune = 12ps 10 Crit
Rouge = 23 ps
Méta : Classique caster, 21 crit 3% degats des crits.
Je suis ouvert a toutes questions concernant le gameplay et l'optimisation.

<Alock>
Elodiejk, Alock 80.
Cap toucher 17-3-3(spé) = 11% ( capé 291 = 11.09% ).
Inspect equip :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455483704-wowscrnshot-021416-220048.jpg
Hast : J'ai pas capé ma hast. J'sais juste qu'en raid opti avec le toto hast et ma pierre de sort j'suis quasi au GCD sur mon incant UA/Haunt. 1365 avec pierre de sort donc.
Je priorise le toucher, qui une fois capé : Ps>Hast>Crit>Spirit.
Enchant classique casteurs  + Gants ingés + Bottes ingés + Cape ingé.
J'ai essayé de jouer avec bartender en Lock mais j'y arrive pas désolé, trop habitué a jouer en interface blizzard.
Glyphes : Connexion, Haunt, Décompo rapide.
Pet : Diablotin sauf exeption reine > chien pour dispell.
Spé : Classique 53/0/18 - Les variantes varient souvent en 54/0/17.
Selon la préférence perso et les gôuts persos, les points varient entre les points en suppression (toucher), Connexion amélio, drain d'ame amélio, malé d'agonie amélio, et le un point dans la spé destru.
J'ai pris la portée sur la shadow bolt car je suis bien content d'avoir un max de portée sur prof / LK sur ma sb + une réduction de 10 % de la menace générée par la sb c'est énorme, a noter que ce point est utile seulement les 75% premier % du boss, mais c'est strictement personnel, j'ai tout testé, tout niveau spé ( et quand je dis tout c'est tout ), et c'est celle qui me convient le mieux.
Screens template :
http://www.noelshack.com/2016-06-1455484384-wowscrnshot-021416-220915.jpg
http://www.noelshack.com/2016-06-1455484394-wowscrnshot-021416-220911.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455484461-wowscrnshot-021416-220905.jpg

Gameplay :
Pose du tp si possible > Connexion rang 1 si full mana > Je précast une sb si je peux > Prépot Wild Magic si j'ai pas la flemme ou sur boss à évent ( saurfang, lk)> UA > Corrupt > Haunt > SB spam.
Non je n'adhèrerais à aucune autre open que UA>CORRUP>HAUNT c'est comme ca mes doigts sont habitués à open comme ca j'sais pas c'est une classe que je joue "au feeling" grâce a mon xp c'est instinctif.
Pourquoi? Pour faire proc mon 4t10 le plus rapidement possible ainsi que mon éradication.
Ne jamais perdre ma corruption sur une cible, ainsi que mes  3 stack d'étreinte de l'ombre sur le focus.
L'étreinte + corrup se refresh via : sb/haunt
La corrup se refresh via : Souldrain / Lifedrain / Haunt / Sb - Le Sd et Ld ont l'avantage de ne pas avoir de temps de trajet donc panicbutton si jamais je vois que j'vais perdre la corrup.
J'ai mes ptis secret et mes p'tis tips persos et pleins d'astuce en afflilock, vous pourrez me le demander mais j'vais pas les donner au grand public et a n'importe qui qui peut passer et lire sur ce forum.
Refresh une fois la corrup sous 4t10 + une seconde fois sous 4t10 + 35% ( rentabilité du gcd sous exec 35% de l'affli ).
UA>Corrup et non Corrup>UA dans un soucis d'optimisation de gcd ( logique, pareil qu'en fmage jamais deux sorts instant en meme temps ). Sauf dans le cas où le déplacement est requis.
Cds def > Gardien d'ombre ( gargoa trogne pull princes lk reine prof voilà voilà ), voile mortel, drain de vie, amure démoniaque ( frostmourne/envol reine ).
Connexion si le debuff fade/besoin de mana.
Sous 25% ( 24.99% quoi ) une deuxieme phase d'exec intervient et change le cycle > Souldrain sous UA+CORRUP+HAUNT+STACK ETREINTE.
Agonie si déplacement requis et qu'aucun autre spell est requis ( proc sb instant/connexion ).
Si j'ai pas la flemme de pot vitesse sous exec + bijoux.
Refresh Souldrain sous proc evidemment et uniquement après un tick.
Ne jamais refresh sont haunt trop tot peu importe le % peu importe le fight car si on le clip on perd des sb.
Donc à évaluer la distance par rapport au bosss en permanence ( feeling ).


N'hésitez pas a me poser d'autre questions gameplay/opti mais jai longtemps tryhard cette classe je pense que ca devrais aller.

Voilà merci d'avoir lu jusqu'à la fin, je n'oublie pas l'éternel :
"Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !".

Je tiens a m'excuser si jamais j'ai une mauvaise image à vos yeux sachez que je me repentis et que je n'ai trashtalk aucun de vous malgré mon kick et que je vous demande pardon si vous avez quoique ce soit contre moi.
Je regrette tellement ce que j'ai fait si vous saviez ... si je pouvais retourner dans le passé je vous assure j'aurais pas fais c'que jai fais .... c'est ouf comme une simple erreur peut engendrer autant de probleme.
Notre passé, notre vécu définis ce que nous sommes, c pour ca que si jdevais refaire ma vie je changerais rien, car je serais pas la personne que j'suis aujourd'hui, a l'exeption de ça, c'est la seule et unique exeption, chose que je regrette de toute mon ame, que je changerais.
Je sais que j'vais me faire kalash je sais bien je suis là pour ca allez y après tout c'est moi qui ai fais le con.
Vous me manquez tous tous autant que vous êtes ( fin vos voix surtout et vos rire forcés a mes blagues ) .
Kiss, a bientot en jeu.



Dernière édition par Craela le Dim 14 Fév - 23:24, édité 1 fois
Craela
Craela

Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Craela - Civil  Empty Re: Candidature Craela - Civil

Message par grugny Dim 14 Fév - 22:51

-1. No comment. (Ah si, Juste marrant que cette soudaine envie arrive pile au disband de la LIL, vraiment quelle heureuse coïncidence)

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Craela - Civil  Empty Re: Candidature Craela - Civil

Message par Craela Dim 14 Fév - 23:05

Je le cache pas Grugny.. Fin ca me semblait logique !
Mais meme chez LiL, des potes m'ont pris en pitié car ils me voyaient "sdf" ( sans guilde ) je l'ai toujours pensé et je le cache pas, j'était là bas uniquement car y'avais pas d'autre guilde que vous où je connaissais déjà du monde et j'avais des potes avec qui j'passais mes journées ( je jouais beaucoup avec sky/miralov/oppo/sombers sur LoL avant d'être kick, de plus la plupart des gens kick d'ici y sont allés, j'lai dis, j'suis un suiveur, c'etait aussi l'aspect social que j'ai retrouvé chez LiL, mais lapomme amical lym mira sky ils ont vanish, donc oui, je me suis dis que ca tombais bien, peut-être que c'etait le moment pour moi de repost. J'voulais pas rester "sdf" dans le sens sans guilde, sans amis quoi plusieurs moi et attendre que les choses se tassent pour repost ici.
A peine quelques jours après mon kick j'avais déjà mp plusieurs fsb dans l'intention de éventuellement revenir même guildé LiL, mais je pense que j'ai toujours redouté et repoussé ce moment par peur du rejet.
Merci quand même d'avoir répondu, c'est dommage, on s'entendait bien a la base, fin j'avais rien contre toi ( et je n'ai toujours pas ) et on avais pas de différent !
Craela
Craela

Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Craela - Civil  Empty Re: Candidature Craela - Civil

Message par Inæk Dim 14 Fév - 23:19

+1.

Bon retour.

Craela a écrit:<MDC BLAGUES FSB>
<CRAELA>
Need.
Inæk
Inæk

Messages : 230
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Craela - Civil  Empty Re: Candidature Craela - Civil

Message par Dago Dim 14 Fév - 23:40

Moi aussi je te manque ?
Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Craela - Civil  Empty Re: Candidature Craela - Civil

Message par Craela Dim 14 Fév - 23:45

Bah Dago on a pas eu beaucoup l'occasion de se parler fin on a pas forcément d'affinités mais sur l'fofo on parlais bien ensemble pis tes pseudo comme dagomerguez et sanchezpve des trucs commce ca ca m'fesait pas mal rire Smile evidemment que meme ceux avec qui j'ai pas forcément une grosse affinité, mais que j'ai pu croisé durant mon expérience chez fsb, je suis et serais content de vous re'cotoye.
( dans mes souvenirs ya personne que j'aimais pas fin si ptetre vaena mais honnetement c'tout)
Craela
Craela

Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Craela - Civil  Empty Re: Candidature Craela - Civil

Message par Sentilolz Lun 15 Fév - 0:06

-1

Sentilolz

Messages : 174
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Craela - Civil  Empty Re: Candidature Craela - Civil

Message par Inæk Lun 15 Fév - 0:08

[+1 un civil me parais une évidence, si vous souhaiter mettre un "-1" essayer de vous justifier, histoire que la personne visée : Craela, puisse comprendre ce que vous lui reprocher etc.]

Pour moi, tu est une personne de plus qui souhaite revenir avec nous.

Nous avons laisser une chance a beaucoups d'autres (#Crobank) pourquoi pas toi ?

Bref, ca reste un +1 pour ma part.
Inæk
Inæk

Messages : 230
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Craela - Civil  Empty Re: Candidature Craela - Civil

Message par Sentilolz Lun 15 Fév - 0:09

Inæk a écrit:[+1 un civil me parais une évidence, si vous souhaiter mettre un "-1" essayer de vous justifier, histoire que la personne visée : Craela, puisse comprendre ce que vous lui reprocher etc.]

Craela sait exactement pourquoi je -1 si c'est ça qui te chagrine.

Sentilolz

Messages : 174
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Craela - Civil  Empty Re: Candidature Craela - Civil

Message par Memoriz Lun 15 Fév - 0:10

Bon te voilà enfin.

je pense que grugny tu y vas un peu fort, en effet tu lui dis qu'il revient juste pour le disband de la LiL mais il le pensait déjà depuis avant, du fait qu'on discutait souvent en MP ou pendant mes raids.

Je pense que Craela est juste quelqu'un de différent que toute la clique de l'époque à la Warswagg, Wayz, Lym etc etc...
Genre en gros il les suivait tout le temps, c'était des gens qui avaient faim de recount et de dps et qui l'entraînaient dans leur côté néfaste (il dit à peu près la même chose dans sa candide).

On ne peut pas le nier, Craela restera le démoniste avec le plus de connaissance et de maîtrise de la classe sur le serveur surtout en affliction. (OUI JE SUIS LE MDC DEMONO BIS)
Concernant son mage, ça fait 1 semaine que je joue avec lui, il deal vraiment pas mal.
S'il est obligé de venir en démoniste je pense qu'il le fera quand même, à défaut de ne plus vouloir le jouer, il le fera juste pour profiter avec nous je le sais.

Il devra faire ses preuves certes, mais je le sens motivé, j'pense qu'il ne pourra que nous apporter des bonnes choses surtout vu la conjecture actuelle où nos joueurs partent sur WARMANE, LOL ou HOTS.

Pour moi ça sera juste un bon +1 ELODIEJK
Memoriz
Memoriz

Messages : 204
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Craela - Civil  Empty Re: Candidature Craela - Civil

Message par Craela Lun 15 Fév - 0:11

Sentilolz a écrit:
Inæk a écrit:[+1 un civil me parais une évidence, si vous souhaiter mettre un "-1" essayer de vous justifier, histoire que la personne visée : Craela, puisse comprendre ce que vous lui reprocher etc.]

Craela sait exactement pourquoi je -1 si c'est ça qui te chagrine.
Non je vois pas ... mais alors pas du tout .. fin chepas on a joué a LoL ensemble, on as plusieurs fois parlé sur skype avec nawfel et saskiae, dis moi, je sais pas, j'ai peut être oublié, on a eu un différent?
EDIT : J'ai compris : le multidot goule en P1. Dis moi si je me trompe ^^
Craela
Craela

Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Craela - Civil  Empty Re: Candidature Craela - Civil

Message par Sentilolz Lun 15 Fév - 0:17

J'ai pensé un instant que tu me trollais, mais apparemment tu as juste une mauvaise mémoire... Soit, j'ai même pas envie de parler avec toi, tu rejoindras surement de nouveau la guilde mais resteras mute, je ne veux plus avoir d'échanges avec toi.

Sentilolz

Messages : 174
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Craela - Civil  Empty Re: Candidature Craela - Civil

Message par grugny Lun 15 Fév - 0:18

Yep pas de différents jusqu'au /spit sur la FSB pour play avec Soonic.

T'es peut-être un suiveur, mais tu choisi qui tu suis, et c'est maintenant que t'as plus rien que tu viens demander un comme back. Y'a deja eu du "Nan promis je serais respectueux et sympa, j'arrète les conneries..." (cf candidatures appropriées), on voit ce que ça a donné à chaque fois.

Pas plus tard que ce matin à 2h du mat je recevais un mp en raid (sur Jailtemptkt) "Nan on se foca tous les deux, je foca pas Laliou, je le connais il est nul que ce soit sur son pal ou sur son mage", changement de mentalité ? Mon cul. Si la FSB te manquait vraiment, on aurait vu un post d'excuses ou autre après les faits et t'aurais pas attendu d'être sgf pour ce faire.

La maitrise du perso, m'en branle, j'prèfère jouer avec des nuls comme moi qu'avec des "Ayoub team".


Dernière édition par grugny le Lun 15 Fév - 0:22, édité 2 fois

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Craela - Civil  Empty Re: Candidature Craela - Civil

Message par Craela Lun 15 Fév - 0:18

Merci à Inaek et Mémo d'avoir pris du temps pour répondre, c'est sympa ^^je n'en demandais pas tant
Memoriz a écrit:
Concernant son mage, ça fait 1 semaine que je joue avec lui, il deal vraiment pas mal.
S'il est obligé de venir en démoniste je pense qu'il le fera quand même, à défaut de ne plus vouloir le jouer, il le fera juste pour profiter avec nous je le sais.

Il devra faire ses preuves certes, mais je le sens motivé, j'pense qu'il ne pourra que nous apporter des bonnes choses surtout vu la conjecture actuelle où nos joueurs partent sur WARMANE, LOL ou HOTS.

Pour moi ça sera juste un bon +1 ELODIEJK
Concernant ceci, n'oublie pas que j'entre en civil, je n'ai nullement l'intention de prétendre être un pro fmage ou quoi que ce soit, c'est vraiment le social que j'suis là pour!
Craela
Craela

Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Craela - Civil  Empty Re: Candidature Craela - Civil

Message par Memoriz Lun 15 Fév - 0:19

Je sais, c'est pour ça que j'ai précisé, si on a besoin de te faire jouer quelque chose que tu ne veux pas, tu le feras juste pour profiter de l'aspect social, de l'ambiance et de la progression dans la guilde, même du fait que tu sois civil.
Memoriz
Memoriz

Messages : 204
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Craela - Civil  Empty Re: Candidature Craela - Civil

Message par Craela Lun 15 Fév - 0:22

grugny a écrit:Yep pas de différents jusqu'au /spit sur la FSB pour play avec Soonic.

T'es peut-être un suiveur, mais tu choisi qui tu suis, et c'est maintenant que t'as plus rien que tu viens demander un comme back. Y'a deja eu du "Nan promis je serais respectueux et sympa, j'arrète les conneries..." (cf candidatures appropriées), on voit ce que ça a donné.

Pas plus tard que ce matin à 2h du mat je recevais un mp en raid (sur Jailtemptkt) "Nan on se foca tous les deux, je foca pas Laliou, je le connais il est nul que ce soit sur son pal ou sur son mage", changement de mentalité ? Mon cul. Si la FSB te manquait vraiment, on aurait vu un post d'excuses ou autre et t'aurais pas attendu d'être sgf pour ce faire.
J'ai dis ca en connaissance de cause, je l'ai vu plusieurs fois sur halion25hc de amical, il avais des lacunes, tu crois que j'vais dire d'un mec de fsb qu'il est nul si c pas vrai alors que j'avais prévu de post bien avant de t'envoyer ce msg? jsuis pas si bete ...
Chacun son avis sur chacun, on est des joueurs, j'suis sur que certains pense de moi que j'suis un mauvais joueur et c'est vrai sur certains points de vue ! Et j'lai pas foca car il avais deja mis sa foca sur quelqu'un d'autre et qu'il avais l'air de s'en foutre... fin normal quoi rien de méchant, simple constatation, t'y vois du mal, j'y vois juste un simple mp.
C'est un simple avis personnel c'est tout je pense de certaines personnes après les avoir vu en raid qu'elles sont nulles, c'est tout, fin chepas, tout le monde a le droit d'avoir une opinion non?
Biensur j'ai suivi soonic et je le regrette de toute mon ame mon gas, je sais que si la chose se repreésentarais dans le futur je referais pas la meme erreur j'prendrais pas l'risque de perdre la fsb une seconde fois .
Senti non, je vois pas, MAIS ALORS PAS DU TOUT je t'invite a exposer notre différent ici meme ...
EDIT : Pour ceux qui veulent savoir, il m'as dis pourquoi, juste pour une simple rancoeur perso, cf le post passage au grade civil de senti .. c'est vraiment dommage et enfantin, mais tu es rancunier,je comprend, et je ne regrette surtout pas d'avoir eu le droit d'avoir une opinion !
EDIT : oublié de lire la fin du msg de grugny : oui je suis tout à fait d'accord avec toi je regrette de ne pas avoir fait de post d'excuse plus tot, j'y ai pensé, mais je ne l'ai pas fait, j'suis pas parfait, j'le sais bien man mais ecoute j'apprecie que tu sois venu et pris du temps a t'expliquer ca me donne une meilleure vision de ton point de vue vu que comme tu l'as dis on avais aucun différent avant l'affaire soonic.
Désolé encore une fois ....


Dernière édition par Craela le Lun 15 Fév - 20:43, édité 4 fois
Craela
Craela

Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Craela - Civil  Empty Re: Candidature Craela - Civil

Message par Velyss Lun 15 Fév - 0:26

Salut Craela,

On se connait pas mal, j'ai toujours apprécié jouer avec toi et plaisanter également.

Tu as bien compris ce qui n'allait pas chez toi et tu souhaites faire des efforts et comme je te l'ai dit, c'est difficile de changer. (la preuve, je suis toujours très con quand je joue à LoL alors que sur wow je suis beaucoup plus calme depuis quelques années)

Je pense que niveau comportement, tu pourra avec un peu d'effort repartir d'où tu es venu. (le gentil craela déconneur)

Mon opinion est toute choisi, je fais parti des gens qui voulaient te voir revenir parmi nous.

Je vais quand même être objectif.
- Tu as l’expérience en hm
- Les deux personnages que tu nous proposes, tu sais les jouer (malgré le stuff du mage)
- Tu souhaites avant tout nous rejoindre pour l'ambiance et non pour les raids, c'est pour cela que tu postes en civil
- Tu as fait une belle connerie malgré les avertissements du gm et de l'officier de la guilde (des erreurs, on en fait tous, des plus ou moins grave)
- Tu avais un comportement qui laisser à désirer à la fin et tu dis vouloir améliorer cela

Pour moi, c'est +1.
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Craela - Civil  Empty Re: Candidature Craela - Civil

Message par Nétrix Lun 15 Fév - 1:11

+1 Cool
Joueur compétent et sympathique.Regrette ses erreur ...
Bonne chance pour la suite cracra Very Happy

Nétrix

Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Craela - Civil  Empty Re: Candidature Craela - Civil

Message par Crao Lun 15 Fév - 1:29

+1 également pour ton retour. Tu sais jouer et tu es toujours prêt à rendre service.




Crao
Crao

Messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Craela - Civil  Empty Re: Candidature Craela - Civil

Message par Völkerball Lun 15 Fév - 2:01

+1
Völkerball
Völkerball

Messages : 125
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Craela - Civil  Empty Re: Candidature Craela - Civil

Message par Liou Lun 15 Fév - 7:44

Craela peut-être utile.
Et on a rien à perdre.
Même si pour moi les suiveurs sont des types de personne que je répugne, j'ai pas été là pour témoigner de ses méfaits.
+1
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Craela - Civil  Empty Re: Candidature Craela - Civil

Message par VaKarM Lun 15 Fév - 8:40

Je partage complètement l'avis de grugny mais de tout ceux qui ont était combo-kick, tu es le seul qui ne me dérange pas de revoir en raid.
Gl pour convaincre sitafuck.

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Craela - Civil  Empty Re: Candidature Craela - Civil

Message par Saisirunnom Lun 15 Fév - 9:13

Disons que je suis le mec qui aime tous le monde sauf deux trois personnes, mais clairement je pense que Grugny à raison tu reviens ici parce que tu n'as plus rien d'autre...

On a rien à perdre c'est sur, mis à part l'image d'une guilde qui peut être strict avec les branleurs. Sitael à kick des personnes nocives et je veux pas dire mais depuis on sent la différence.

Craela t'es un pti gars qui peut être sympa, et à la fois sacrément con quand tu le veux, t'es un suiveur mais comme ca a été dit tu suis les mauvaises personnes, celles qui font plus bling bling sauf que celles ci sont aussi celles qui compensent leurs vies médiocre en se faisant passer pour des crack sur un jeu (tu vois de qui je parle).

C'est le genre de mec à dire jte casse en deux irl sauf qu'ils donnent jamais leur adresse pour en finir Smile.

J'espère que tu vas apprendre de tes erreurs et suivre des gens stables socialement !
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Craela - Civil  Empty Re: Candidature Craela - Civil

Message par Jabaz Lun 15 Fév - 9:47

Salut Victor ! Je commençais a bien te connaître quand tu es parti, et je sentais qu'au fond de toi y'avait quand même un bon gars.

Et tout ton texte m'a presque ému, on sent que t'as vraiment envie de revenir avec nous, et que c'est pas un choix que tu as pris par défaut car t'avais plus d'autres guildes non, on sent que t'as vraiment envie de rejouer avec nous.

Bien évidement pour moi c'est +1, need des séances tinycam le soir a l'ancienne mon cochon <3

PS: mémo tu vas te calmer, le meilleur lock du serv c'est moi oh
Jabaz
Jabaz

Messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Craela - Civil  Empty Re: Candidature Craela - Civil

Message par Craela Lun 15 Fév - 9:52

Merci Velyss pour ce que tu as dis mais on va être honnete je sais que tu n'es pas complètement objectif vu qu'on s'apprecie tous les deux toi et moi !
Merci Nétrix mdr jsuis touché que ton seul msg du forum tu me le dédies Smile)
Merci Crao toi aussi c pas objectif ptdr on s'aime beaucoup trop nous wsh
Volkeuur ! On s'est plus beaucoup vus ces temps ci.. Mais merci pour ton +1 !
Crazy je sais que ton avis n'est pas positif mais je suis content de savoir ce que tu penses, je ne peux m'empêcher de retenir la dernière partie de ta réponse, je n'ai jamais eu de contenscieux avec toi bien au contraire même! merci d'être venu exposer ton point de vue !
Saisir je tiens a expliciter un point : Si j'était réellement revenu pour l'unique raison qui serais que je n'ai rien d'autre, je l'aurais clairement écris sans le cacher dans la candide : "Je reviens ici car je n'ai plus que vous" mais sans te mentir mon envie de repost fsb est là depuis longtemps et je ne vais pas citer des noms auxquels j'en parlais par mp car ca les impliquerais inutilement sans qu'on leur ai rien demandé!
Mais clairement j'viens parce que tous mes potes sont ici, parce que entendre Dashie faire sa voix de femme japonaise en raid et vous entendre tous rigoler et vous troll ensemble dans les raids de mémo il y as deux jours m'as fait revivre la Nostalgie de l'ambiance de guilde.
C'est surtout ça qui m'as donné la force de ravaler ma fierté ( même si c'est totalement moi qui suis en tort dans l'histoire, tout le monde a un minimum de fierté ),( et surtout aussi les mp recu dès que je connectais "REPOST FSB C PR QUAND?" les concernés se reconnaitrons,  et de venir vous demander une seconde chance.
Merci d'être venu dire ce que tu pensais en tout cas, j'le prend toujours bien quand ca viens de ta part car toi et moi on s'est toujours bien entendu man !

Merci Jaabaz je te l'ai déjà dis mais je suis fier de toi, te reconvertir de destru>affli et j'ai pu clairement voir tes progrès immenses en affli tu sais déjà c'que j'pense tu peux encore t'améliorer mais alors tellement, ya du potentiel tu peux toujours mieux faire en affli continue de train et tryhard, t'es surement déjà meilleur que moi a l'heure actuelle, n'hésite pas a venir me mp meme si je suis pas repris ici, on discutera toujours lock, theorycrafting, tips et secret de lock ou quoi, et surtout faut pas croire que notre amitié disparaitra si j'suis pas repris ( et ca vaut pour les autres aussi ).
J'sais que c'est difficile de venir donner son avis si il est positif sur cette candide pour vous car vous avez pt'etre l'impression de reprendre une sale merde qui a effectué une connerie une fois et qui pourrais recommencer, mais jvous remercie tous qd même c'est archi sympa les gas.. jsais pas quoi dire jsu grave touché j'ai la ptite larmichette vous m'prenez par les sentiments ( nofake )...
Woulah tu ma appelé Victor t un ouf wsh
Craela
Craela

Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Craela - Civil  Empty Re: Candidature Craela - Civil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum