World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Craela - Civil

+22
ijack
Ðromar
Sitaell
Hugmyaxe
Ðeathpøwn
MalenaMorgan
Awon
Rwdcal
Jabaz
Saisirunnom
VaKarM
Liou
Völkerball
Crao
Nétrix
Velyss
Memoriz
Sentilolz
Dago
Inæk
grugny
Craela
26 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Craela - Civil  Empty Candidature Craela - Civil

Message par Craela Dim 14 Fév - 22:37

Bonjour à tous.
<IRL>
Certains d'entre vous me connaissent déjà, je suis Craela, aka "Victor" IRL étudiant a l'université qui tombe amoureux de chaque fille qu'il croise dans la rue.

<Un peu d'histoire>
Je n'attend aucun traitement de faveur, en soit je reposte ici et surtout en Civil car je souhaite rejoindre des amis qui sont dans la guilde avec qui je parle souvent, et qui me manque, et surtout l'ambiance de guilde, qui me manque, énormément, je vais être franc, les quelques raids pu de Mémo pour stuff les rerolls dalaran ( meme si c'etait que du nm ) m'ont vraiment fait ressortir la nostalegie de l'ambiance qui me manque.
Clairemement vous entendre rigoler et vous troll entre vous, ca me rendais fou de plus avoir ça, et je l'ai bien cherché, c'est avant tout ma faute si j'ai été kick et ce kick etait justifié.

Mon comportement est aussi à revoir, je sais que j'ai beaucoup changé durant ma progression chez fsb, je suis comme certains me l'ont fait remarqué passé de gentil à cancer niveau comportement.
J'en suis conscient. J'suis surtout un suiveur, pas un meneur, j'avoue et j'accepte avoir changé mais surtout je ferai n'importe quoi et prêt à faire les efforts qu'il faut pour pouvoir réintégrer la fsb et son ambiance.