World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Demande de réintégration.

+8
Benford
Rwdcal
grugny
Memoriz
VaKarM
Velyss
Sitaell
Ayzø
12 participants

Aller en bas

Demande de réintégration. Empty Demande de réintégration.

Message par Ayzø Ven 19 Fév - 19:35

Bonsoir à tous.

1/
Moi,IRL

Pas mal de personnes d'entre vous doivent déjà me connaître. Ou pas. Je vais donc me présenter en quelques lignes : Je me prénomme Mathios et je suis...Belge (c'est free pour ceux qui me connaissent pas).

2/
Moi, IG

Pardonnez mon côté marginal, mais je me vois obligé de présenter ma candidature sous une autre forme que celle proposée. En effet, mon personnage est Ayzø. Je possède les métiers Joa et Ingé. Mon éxperience dans le pve est complète. Bref, je ne vais pas aborder les points inutiles et je vais directement passer à la partie la plus intéressante et la raison pour laquelle je suis venu ouvrir un sujet sur ce forum (si cela est souhaité, je peux bien évidemment aborder les points que j'ai passé dans les commentaires pour ceux qui ne me connaissent pas). Comme le titre de cette candidature l'indique, je souhaite réintégrer cette guilde. Certains, voir de nombreuses personnes d'entre vous ne sont pas au courant de la raison pour laquelle j'avais décidé de quitter la guilde. Ou si. Peut-être.

Pour les personnes qui ne me connaissent pas, ou ceux mêmes qui me connaissent, je n'étais pas présent dans "L'affaire des Cancers". Pour poursuivre, je me qualifie comme une personne qui désire plus que tout tomber du boss et cela dans les meilleures conditions possibles. Lorsque je faisais partie de vos rangs, il ne me semble pas avoir manquer un RG parce que l'envie/ l'intention me manquait. Je ne dis pas cela en espérant que cet argument serve de point positif, mais plutôt pour mettre en valeur ma conviction et ma motivation. Durant cette "période", une quantité de RG ont été annulés suite aux manques d'effectifs. En parallèle, Il y avait des raids LiL pour combler l'envie de raid, lorsque je pouvais les intégrer. Cela se produisait jusqu'à l'épisode "Affaire des Cancers". Suite à cet épisode, je suis resté une ou deux semaines dans la guilde, en voyant ce qu'il allait advenir de la guilde et espérais que quelque chose se passerait pour y remédier. N'ayant pas ressenti une amélioration de l'état de la guilde, je me suis permis de la quitter. Certes, la notion de "Fraternité" m'a fortement échappé suite aux précédents événements. Je sais, cela ne peut réellement servir d'excuse mais je tenais juste à dire que je veux reprendre depuis le début. Recommencer. Je me suis rendu que j'ai fait quelque chose qui ne plaisait pas du tout, loin de là.

Je tenais également à rajouter une petite chose assez importe me concernant : J'ai aussi entendu dire(et fini par constater) que certaines personnes voient en moi un côté assez “enfantin” : Ce n'était que l'aspect éxterieur, si je puis dire. Je trouve ça assez dommage que ces personnes m'ont jugé sans me connaître et, sans être au courant de mes initiatives prises dans l'ombre pour le bien de la guilde. Encore une fois, cet argument n'est pas là pour m'aider à essayer de réintégrer la guilde, mais simplement pour dire que pas mal de personnes ne me connaissez pas vraiment. Une majorité, peut-être.

Je me doute aussi que je suis susceptible de recevoir des "piques" dans les commentaires. Enfait, ça ne constitue pas un réel problème. Je préfère arranger les choses avec les personnes qui ont une mauvaise vision de ma personne pour pouvoir rentrer dans la guilde en gardant (ou commencer, qui sait) une bonne entente avec eux.

Civil - Frère d'armes ? Peu importe, ça m'est égal. Je ne suis pas là pour sa. Toutefois, il me faut tout de même faire un choix. Je possède les mêmes disponibilités que lorsque j'étais encore présent, donc je me pencherais  plus vers le second, Frère d'Armes.


“La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'expérience trompeuse, le jugement difficile.”


Merci d'avoir pris le temps de considérer ma candidature,
Ayzø.


To be continued..

Ayzø

Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de réintégration. Empty Re: Demande de réintégration.

Message par Sitaell Ven 19 Fév - 19:49

Crève.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de réintégration. Empty Re: Demande de réintégration.

Message par Velyss Ven 19 Fév - 19:56

Salut Ayzo,
Plusieurs choses sont à dire sur ta candidature.

Cause & effet
La guilde LIL a disband, donc tu souhaites revenir ?
Sans cela tu serais resté là bas. Ai je tord ?
Contrairement à Craela, pas une seule fois j'ai entendu dire que tu souhaitais revenir avant le disband.

Candidature
Comme tu l'as dit, certains ne te connaissent pas et tu ne les y aides pas.
Pas une seule fois du indique le mot "Paladin".
Pas de chartes ... bref, des explications sur ce que tu as fait et le fait que tu voudrais revenir ... rien d'autre.

Raison du départ
Je ne sais pas si je suis le seul mais a tu prévenu avant de gquit comme ca ?
Quand on a passé un long moment avec un groupe de personne, s'entretenir avec le staff ou écrire un message explicatif sur le forum est un gros plus afin de ne pas être en froid.

Les apports à la guilde
Tu dis avoir prit des initiatives pour le bien de la guilde, lesquelles ?

Comportement
Tu es quelqu'un d'assez sympathique mais le fait que tu ais été pollué par les soit disant pro-gamer qui ont suivis sonic est un gros point négatif.
Tu étais dans l'ombre, tu l'as très bien dit. Pour ce que j'ai compris et entendu de la plupart, les chuchos mumble pas très sympathique, tu n'étais pas vraiment le dernier non plus.

Le raisonnement
Finalement, tu le dis toi même, tu as eu la flemme d'attendre au delà de 2 semaines(sita me dit 2 jours ... encore pire) pour voir ce qui allait ce passer dans la guilde avec qui tu es depuis pas mal de temps pour ... non pas pour raid mais pour rejoindre les cancers, comme tu l'as dit. Il faut dire ce qui est.

De manière objective, ta candidature ne peut pas passer.
De manière personnelle, c'est pas possible.
Ta citation de fin ...


Avis hautement négatif.
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de réintégration. Empty Re: Demande de réintégration.

Message par VaKarM Ven 19 Fév - 20:24

Sitaell a écrit:Crève.
J'aime.

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de réintégration. Empty Re: Demande de réintégration.

Message par Memoriz Ven 19 Fév - 20:25

Bonsoir Ayzo,

Tout d'abord, Tu n'as pas suivi le modèle de candidature adapté à cet effet. (JE TROLL)

Sérieusement, je vais être honnête avec toi dès maintenant.
Tu es une personne avec qui je m'entendais très bien, je n'ai jamais eu de problèmes avec toi, tu étais bon dans ton jeu, et tu étais sympa sur mumble. Tu m'aidais souvent dans mes raids que je montais, je n'ai pas d'images négatives de toi.

Concernant ton leave, je trouve que la raison que tu nous a donné (puisque je ne la connaissais pas) est assez abusée, leave une guilde parce qu'on ne raid plus et qu'on manque d'effectif, je trouve ça gros.
Regarde il y a deux semaines on devait prendre des P-U pour aller en RG, à un tel point que Sita nous a fait ressortir des vieux de la vieille pour qu'on puisse partir sur les fins d'ailes.
Aujourd'hui, à force d'investissement et de raid P-U, un roaster a commencé à se remonter, (je ne me jette pas des fleurs, je parle des guildeux en général).
 
Tu es une personne qui recherche à tomber des boss, tu as un bon niveau, une bonne expérience et l'habitude du boss avec un gros CASQUE et une grosse EPEE (aussi appelé AILE-QA), c'est une bonne chose.

Je pense que la décision ne vient pas de moi, je laisse les autres la prendre.

Cdt.

P.S : Belle candidature tout de même, bien que le modèle ne soit pas suivi (Et peu de fautes d'orthographe).


Dernière édition par Memoriz le Ven 19 Fév - 20:33, édité 2 fois
Memoriz
Memoriz

Messages : 204
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Demande de réintégration. Empty Re: Demande de réintégration.

Message par grugny Ven 19 Fév - 20:30

Quand je suis parti de la Just do it, pour les raisons d'inactivité j'ai parlé aux gens, au staff, j'ai dis merci / au revoir et j'ai continué de causer aux gens avec grand plaisir par la suite.

Toi, t'as /spit et tu t'es barrés 2 jours après les cancers (j'étais là au moment du gquit) sans rien dire en /g . J'ai entendu Sita te dire "T'es sur de toi, tu fais ce que tu veux mais tu ne viendras pas pleurer après" et tu t'es barrés et le plus drôle c'est que le dimanche même, on tuait le roi liche avec les gens qui étaient revenus et 30 personnes de log.

J'ai eu mon moment de Vanish en début d'année (pour lequel j'avais posté) et c'est ce qui me retient d'en rajouter et dete /spit à la gueule à mon tour.

Je crois par ailleurs le plus sad ça a été il y a 2-3 jours quand t'as commencé à me lancer des ptits "Salut grugny" avec smiley en /dire à Dalaran une fois que ton tag n’existait plus sans m'avoir jamais parlé avant. Tristesse...

Enfin, tu reviens même pas en disant des "vous me manquez etc etc ..." comme un Craela qu'on est quand même vachement tentés de croire, tu viens nous expliquer que t'en as rien à foutre de personne, du tag, de Sita et que tu jongles d'opportunité en opportunité pour tuer du monstre et pour ton plaisir personnel. J'te /spit pas dessus mais j'ai quand même envie de te dire d'aller te faire foutre.

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Demande de réintégration. Empty Re: Demande de réintégration.

Message par Ayzø Ven 19 Fév - 20:56

Salut,

Re: Demande de réintégration.
Message par Sitaell Aujourd'hui à 19:49

Crève.

Bien. J'aurais apprécié avoir quelques explications de ta part concernant ce mot.

Velyss, je vais te répondre point par point :

- Les événements coïncident, mais non. Il faut savoir que je n'ai pratiquement participé à presque aucun des raids là-bas. D'une manière, je ne m'y plaisais pas(difficile à me croire pour certains). Oui, c'est vrai que je n'ai pas mentionné le fait que je souhaitais revenir avant le disband, mais c'était voulu.

- Je ne suis pas vraiment à la une concernant les nouveaux membres de la guilde. Oui, je donnais des explications et expliquais le fait que je voudrais revenir car ça me semblait logique que c'était la chose la plus importante dans ma candidature. A mes yeux, cela importe plus qu'autres choses.

- C'était une chose que j'ai faite, mais de manière assez hâtive et pas assez complète. Un regret.

-Concernant les "initiatives", lors de certains RG, on a souvent pu assister à de nombreuses altercations / conflits entre des joueurs, que ce soit en chucho (le plus souvent) qu'en "normal". Je tâchais de parler à ses personnes, d'abord à part, ensuite j'essayais de les faire parler entre eux pour arranger les choses pour que tout se passe au mieux pour la suite.

- Je ne le cache pas concernant les "polluants". Je ne m'apercevais pas d'un quelconque au départ, mais le résultat est là. Pour les chucho, je ne sais pas ce que tu as entendu me concernant, mais je ne suis pas celui qui "allumait" la flamme, ou qui l'embrasait. Je ne dis pas être innocent, il m'est malheureusement déjà arrivé de rire ou autre à certaines choses.

- Ce n'était pas une "flemme", j'ai vu de nombreux RG annulés pour le manque d'effectifs, et le passage à 2 RG par semaine et que de nombreuses personnes jouaient sur Dalaran (ce n'est en aucun cas un reproche) m'a fait pensé à une fin imminente, une erreur de plus.

Ayzø

Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de réintégration. Empty Re: Demande de réintégration.

Message par grugny Ven 19 Fév - 21:03

Ayzø a écrit:Salut,

Re: Demande de réintégration.
Message par Sitaell Aujourd'hui à 19:49

Crève.

Bien. J'aurais apprécié avoir quelques explications de ta part concernant ce mot.

Velyss, je vais te répondre point par point :

- Les événements coïncident, mais non. Il faut savoir que je n'ai pratiquement participé à presque aucun des raids là-bas. D'une manière, je ne m'y plaisais pas(difficile à me croire pour certains). Oui, c'est vrai que je n'ai pas mentionné le fait que je souhaitais revenir avant le disband, mais c'était voulu.

- C'était une chose que j'ai faite, mais de manière assez hâtive et pas assez complète. Un regret.

- Je ne le cache pas concernant les "polluants". Je ne m'apercevais pas d'un quelconque au départ, mais le résultat est là. Pour les chucho, je ne sais pas ce que tu as entendu me concernant, mais je ne suis pas celui qui "allumait" la flamme, ou qui l'embrasait. Je ne dis pas être innocent, il m'est malheureusement déjà arrivé de rire ou autre à certaines choses.
.

Lol

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Demande de réintégration. Empty Re: Demande de réintégration.

Message par Ayzø Ven 19 Fév - 21:19

Salut Grugny,

"Quand je suis parti de la Just do it, pour les raisons d'inactivité j'ai parlé aux gens, au staff, j'ai dis merci / au revoir et j'ai continué de causer aux gens avec grand plaisir par la suite. "

Oui, comme je l'ai dit, je n'ai fait qu'envoyé un petit message dont je n'étais pas pleinement satisfait non plus. Je n'ai jamais craché sur personne, que ce soit dans la guilde ou en dehors, je me suis toujours forcé d'être respectueux envers les gens de manière générale. Concernant le /gquit, je suis resté les soirs de RG sur le mumble et j'ai demandé à Sita ce qu'il allait se passer par après.

J'ai absolument rien contre toi mais pour le "Salut Grugny" , dis moi si je me trompe, on ne s'est que rarement croisé lorsque j'étais là et je ne me montrais désagréable avec personne. Au moment du "Salut Grugny", je réfléchissais sur le fait de refaire une candidature et je me demandais ce que je pouvais bien dire, vu mes erreurs passées.

En relisant ma candidature, on pourrait croire que je ne porte aucune affections envers vous et que je ne viens que pour tapper alors que l'intention n'est pas la. Je ne l'ai pas dit, mais ça me semblait évident que vous me manquiez et c'est la raison principale qui m'a poussé à refaire une candidature. C'est la raison pour laquelle les raids PU ne sont nullement satisfaisants car je ne fais que tapper. J'ai jamais été doué avec les mots et visiblement mon message est mal passé.

Oui je ne me suis pas assez expliqué concernant mon /gquit auprès du staff, oui je m'exprime mal concernant mes véritables pensées, oui beaucoup d'entre vous me manquent. C'est la raison qui m'a poussée à refaire une candidature.


Ayzø

Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de réintégration. Empty Re: Demande de réintégration.

Message par Rwdcal Ven 19 Fév - 21:27

Tu as abandonné le navire lorsqu'il avait une fissure dans la coque, maintenant qu'elle a été rebouché, tu reviens la queue entre les jambes.
#irrespect pour les membres et le staff

Rwdcal

Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de réintégration. Empty Re: Demande de réintégration.

Message par Sitaell Sam 20 Fév - 1:10

Ayzø a écrit:Salut,

Re: Demande de réintégration.
Message par Sitaell Aujourd'hui à 19:49

Crève.

Bien. J'aurais apprécié avoir quelques explications de ta part concernant ce mot.

.

Okay, tu l'auras voulu.
Ton post c'est un ramassis de conneries et de mensonges.
Tu penses avoir été discret, mais t'as été l'un des pires de la bande, et on était bien au courant.
A chaque fois qu'on demandait du calme ou qu'on parlait à un de tes potes, on t'entendait gueuler en chucho systématiquement. Ouais, toi.
Tu parles de re-postuler en FA avec tes anciennes dispo ? On parle bien de celles où t'étais la victime de Maman et que 3 raids sur 4 tu quittais à 23h ? Ha ouais c'est ça.
Ensuite, t'étais l'un des principaux mecs qui ricanaient en permanence à chaque fois qu'on te disait quelque chose. Tocard va.
La notion de Fraternité ne t'a pas échappé, tu ne l'as jamais comprise. Et tu oses parler de deux semaines après le kick ? La grosse blague. Le lendemain je t'ai proposé de partir, tu m'as clairement dit "non je vais rester voir ce qu'on va faire", et t'as quitté le jour d'après en gros feuj, l'air de rien, avec un petit MP "bon jeu sur Dalaran". Alors viens pas embellir le tableau en disant que t'as attendu deux semaines et des RG annulés avant de partir.
Les mecs qui viennent pour le tag et qui chient sur la guilde le reste du temps, et la quittent au premier problème, c'est des gars sur qui je crache allègrement. T'as rien compris du premier coup, j'pense que tu ne comprendras jamais ce que c'est d'avoir ce que nous avons.
Vous êtes un genre spécial de menteur, de lâche, d'arriviste, d'opportuniste et de fils de pute à dégoûter du genre humain.

Et la citation à la fin, pitié quoi.


Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de réintégration. Empty Re: Demande de réintégration.

Message par Benford Sam 20 Fév - 2:06

Ayzø a écrit: "L'affaire des Cancers".

Merci de me citer.
Benford
Benford

Messages : 356
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de réintégration. Empty Re: Demande de réintégration.

Message par Jabaz Sam 20 Fév - 8:48

Joueur que j'ai connu a ses débuts, dans la guilde Horizon. A cette époque tu découvrais le hm, tu étais tout timide et gentil, mais un bon gros mouton sans trop de personnalité. Suite au disband de la guilde, je t'ai perdu de vue jusqu'à mon intégration dans la fsb. Et tu avais tellement changé (en mal) que je me suis presque demandé si c'était bien to bloody (oui c'était son pseudo avant ayzo). Tu as donc pompé et suivi tel un animal a fourrure blanche criant "meeeeh", les pire joueurs de ce serveur. De plus, niveau joueur en lui-même ne te crois pas indispensable, ton niveau n'était pas impressionnant.

Sans hésiter -1
Jabaz
Jabaz

Messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de réintégration. Empty Re: Demande de réintégration.

Message par VaKarM Sam 20 Fév - 14:01

[quote="Sitaell"]
Ayzø a écrit:Salut,
et t'as quitté le jour d'après en gros feuj.

Il aime pas ca notre fuhrer

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de réintégration. Empty Re: Demande de réintégration.

Message par Ðromar Sam 20 Fév - 15:00

On a toujours tendu la main une seconde fois pour pas mal de monde, mais si tu as cru pouvoir bénéficier de cette clémence, tu peux te brosser.

À l'avenir, je te conseil de prendre un temps de réflexion avant de baisser ton froc à la moindre occasion parce que si je fais une chronologie de ton parcours, tu t'es fais et tu te fais encore baiser par tes propres choix.
Ðromar
Ðromar

Messages : 450
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 31
Localisation : Amsterdam

Revenir en haut Aller en bas

Demande de réintégration. Empty Re: Demande de réintégration.

Message par Arïle Sam 20 Fév - 20:08

C'est du masochisme ou les gens vienne exprès postuler pour se faire pourrir ..? Parce que vu ce que vous lui envoyés à la gueule il ne pouvait pas ne pas être au courant qu'il allait déguster dans les gencives avant de se faire raccompagner à la frontière... Etrange... Les gens sont bizarre quand même x)
Arïle
Arïle

Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27
Localisation : dans la forêt à droite après le chêne

Revenir en haut Aller en bas

Demande de réintégration. Empty Re: Demande de réintégration.

Message par Nartø Dim 21 Fév - 0:17

Personnellement, je trouve qu'au moins c'est un des seuls qui vient en étant direct. C'est bien beau de dire " Je voulais venir avant le disban" etc mais c'est plutôt facile. Après je ne dis pas que ce qu'il a fait est bien ou autre.

Nartø

Messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de réintégration. Empty Re: Demande de réintégration.

Message par Sitaell Mar 23 Fév - 16:45

Non, pas de réponse ?

Tant mieux, ça m'évitera d'être encore affligé par ce que tu pourrais dire.

Candidature refusée, bien évidemment.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de réintégration. Empty Re: Demande de réintégration.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum