World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Guerrier Fury

+10
Wufey
Dago
Hasio
Velyss
Liou
Leftino
Saisirunnom
grugny
Memoriz
Pørcinnet
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Guerrier Fury Empty Candidature Guerrier Fury

Message par Pørcinnet Mar 23 Fév - 22:08

Bien le bonjour à vous Membres de la FSB



/1 Vous

Je m’appelle Guillaume, j'ai 18 Ans je fais des étude de commerce en bac pro.
Je n'est plus de loisir depuis 1 ans car j'ai étais opérer du dos, je fessais du foot du hand et j'ai eu le temps de faire une dizaine séances de boxe et puis voilà. Sinon j'aime la pluie et je suis de Bretagne
Mes horaires alors je suis disponible tout les soirs en semaine jusqu’à 00h et le weekend je ne suis pas la ou alors pas souvent je me connecte quand fin de soirée. En vacances mes connexion sont aléatoire.


2/ Votre personnage

- Pørcinnet
- Guerrier
- 80
-  26j
- Joaillerie et Forgeron
- En réputation Fils d'hodir, Kirin thor, chevalier de la lame d’ébène et d'autre encore  Razz

- Naxx Clean - Ulduar Clean
- Edc 10nm et hm(50)clean- Edc 25nm et hm(50) Clean
- Icc10nm clean Icc 10hm (11/12) Icc 25nm clean Icc25hm Clean Lk tue 1fois en 2013

- Skill Not found(Disban), Limithless(Fusionnage), Faithless(C'est a ce moment que j'ai stop(Kick)), Challenge Accepted(Disban), The Twisted Minds(Leave le pve me manquer), Still alive(Leave J'aimerais tapper sur du plus gros Boss)

-Bartender-Power Aura-Recount-Omen et depuis aujoud'hui Vuhdo

J'ai un Uhdk Graltcøld(6k7), j'ai un demo(no) et destru  6kgs, j’ai un hpal 5k8gs, j'ai un rogue combat 6kgs(c'est pas mon perso il appartient à un ami à moi qui peux plus jouer), j’ai un hunt preci 6kgs , j’ai un ret 6k6gs , j'ai un mage feu 5k8gs , j’ai un druide equi 5k8gs, j’ai un sp 5k9gs,




3/Pourquoi la Fraternité ?

Pourquoi la FSB ? Et bien j'ai fais plusieurs fois des raid avec vous sa c'est toujours bien passé (Et surtout ce silence mumble pendant les try c'est tellement bon) puis j'ai envie de retomber du gros boss, et forcement vous ètes la seul guilde fiable pour tomber ces fameux montres Wink . sa fais un moment que je suis tentez de postuler mais j'ai toujours fini a droite a gauche et au final à ne pas postuler. j’espère vous apporter du dégât infligé et au contraire de vous apporter des fails ! Puis j'aimerais progresser encore Et en apprendre plus.



Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !

4/ Votre équipement, Template et Gameplay.

-Equipement
http://hpics.li/53a28c4
Pourquoi ce Stuff ? Tout simplement car Il me permet d'avoir tout mes caps en ayant un maximum de pa et de Cc Twisted Evil
Expertise : 30/25
Toucher : 5.22%
Pénétration d'armure : 1400


-Template
http://rpgworld.altervista.org/335_talents/warrior.php?tal=302023002330000000000000000000305043000503310053120501351000000000000000000000000000
Pourquoi ce template tout simplement C'est le Template de base je pense du war je les trouver a la base sur le net, et je les modifier avec d'autre personne qui m'ont conseiller certain talent. j'adore Jouer war sa tape beaucoup et puis c'est plaqueux sa résiste beaucoup.
Mon cycle de dps:
En monocible : Spam frappe Héroïque 1)Sanguinaire 2)Heurtoir si proc 3) Tourbillon 4) Lancer Héroïque  dès que disponicle
En multicible : Spam Enchaînement 1) Sanguinaire 2) Tourbillon 3) Heurtoir si proc 4) Lancer héroïque Dès que disponible
J'utilise mon Ivresse de la victoire quand elle est proc Sur les adds de la dame par exemple.  


Screen de mon interface en combat : http://hpics.li/f6b8dcf MOn Omen avais bug il n'étais pas afficher et je n'avais pas encore mon interface de raid.

Screen de mon interface Hors combat : http://hpics.li/07f13f0

Avez-vous Mumble ? Si oui, un micro ? Oui j'aime Mumble , Oui j’ai un micro si on peux appeler sa un micro


5/ Si vous avez quelques chose à ajouter, c'est le moment !
Je joue war depuis Octobre alors suis là aussi pour écouter vos conseils afin de m'améliorer.
J'ai des diffulté avec le français je voulais prévenir au cas ou certain(es) aurais mal au yeux avec la lecture de la candidature Et sinon j'aime le pain quand j’ai de la confiture de mûre.

Pørcinnet

Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guerrier Fury Empty Re: Candidature Guerrier Fury

Message par Memoriz Mer 24 Fév - 1:37

Bonjour à toi Porcinnet, merci de ta candidature et de l'attention apportée à notre guilde.
Tout d'abord, je tiens à te préciser que l'effectif de la FSB est de plus en plus restreint, et que les places sont de plus en plus difficiles à avoir au vu du grand nombre de joueurs entrés récemment.

Je ne connais pas grand chose en war, donc je te vais plus te poser quelques question sur l'aspect technique des combats.

1) Que fais-tu lorsque Sindragosa tombe aux alentours de 37-35% (juste avant de furie) ?

2) Pourquoi guerrier est une classe aussi forte en ICC (terme de polyvalence) ? Expliquer.

3) Quel est (/Quels sont) le/les avantages d'un war sur LK ?

Je ne peux pas te poser d'autres questions, en attendant je remarque une interface assez grosse et pouvant parfois réduire la visibilité des combats de manière drastique.
N'étant pas un guerrier de formation, mais te connaissant un peu, je retiens quand même un joueur assez correct. A présent, vu le grand nombre de war, à voir avec les autres.
Dernière question ?

Pourquoi quitterais-tu ta guilde (qui est pour le moment une des "TOP" guilde Icecrown vu le disband LiL et les autres qui ont disparues) plutôt que progresser avec ?
Memoriz
Memoriz

Messages : 204
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guerrier Fury Empty Re: Candidature Guerrier Fury

Message par grugny Mer 24 Fév - 8:36

Salut, pour commencer tu as apparemment quitté la TTM en voleur avec des prétentions de PVE Hl sans en avoir forcément le niveau (manque de bol c'est de bons copains pour qui j'ai beaucoup de respect) et pour papillonner ailleurs.

Ensuite, concernant tes motivations, la Still alive a, si ma mémoire est bonne, récemment signé un 9/12 ce qui se rapproche des "gros boss" comme tu l'indiques. Du coup en la quittant pour venir postuler ici, je me pose la question de savoir si tu viens pour réellement tuer de gros boss et progresser (ce que la Still Alive s’apprête à attaquer) ou tout simplement pour te faire rapidement PL sur de gros fights....

Ensuite sur la partie jeu, tu nous as link ton interface en combat, j'aurais du coup une question simple: Combien d'adds y'a t-il face à toi sur le screen et pourquoi utilises tu le cleave ? Personnellement je suis dans l'incapacité de répondre à cette question et je suis plutôt certain que tu ne pourras jamais voir combien y'a t-il de Valkyrs sur LK, laquelle focus et surtout, qui LK est-il en train de target pour poser sa profa......

Par ailleurs, tu as Téléchargé comme tu le dis Vuhdo. Tu l'as visiblement laissé tel quel (je le vois aux fenêtres qui traînent sur ton écran), du coup j'aurais aimé te demander pourquoi l'as-tu téléchargé et à quoi va-t'il te servir ? Je soupçonne fortement que tu l'as pris simplement car tu as vu que nous (je...) étions durs avec ceux qui jouaient sans interface raid et que du coup tu l'as pris juste pour le prendre (tu as d'ailleurs si je ne m'abuse, un bout de Grid en bas à droite de ton interface...) et le mettre dans un coins. Surtout que à l'endroit ou tu l'as mis, dans un raid 25 il va recouvrir en grosse partie ta barre de sorts ... (trollol, tu ne te moquerais pas de nous par hasard ?)

Avant même de rentrer dans les détails techniques du war, j'ai une forte envie de te mettre -1 (surtout venant de retours que j'ai pu avoir).

PS: Memo, dans ta signature la citation de Poutine est une énorme bourde de traduction, il n'a jamais dit cela (j'ai vu le débat en live, j'avais envie de HaraKiri le traducteur^^).


Dernière édition par grugny le Mer 24 Fév - 9:30, édité 3 fois

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guerrier Fury Empty Re: Candidature Guerrier Fury

Message par Saisirunnom Mer 24 Fév - 9:21

Salut,

Je t'ai croisé dans un raid que j'avais monté sur mon war et tu as discuté avec moi un peu par la suite.
Tu as l'air sympathique mais ca ne suffit plus pour entrer ^^ ! As tu quitté la guilde SA en bon terme avec Prophecy ? (il est plutôt rancunié jte le dis Wink )

bon courage à toi !
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guerrier Fury Empty Re: Candidature Guerrier Fury

Message par Leftino Mer 24 Fév - 9:41

Ton pseudo chez SNF ?

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guerrier Fury Empty Re: Candidature Guerrier Fury

Message par Liou Mer 24 Fév - 9:51

Tip 1 : Faut appuyer sur V
Tip 2 : Tu bosses dans le commerce ? Ne fais pas de la comm avec ton orthographe mon chou Smile.
Tip 3 : Grugny : Hara Kiri c'est un suicide pour garder son honneur, tu peux pas hara kiri qqun d'autre. A la limite tu peux lui tirer les boyaux du bide et l'étrangler avec son propre estomac. Ca ca va

PS : c'est quoi donc la vraie traduction ? Ca m'intéresse.
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guerrier Fury Empty Re: Candidature Guerrier Fury

Message par grugny Mer 24 Fév - 9:58

Oé oé Liou c'est ce que je voulais dire avec les boyaux toussa toussa, la vraie traduction donnait plutôt un truc dans le genre "Il n'est pas sage de s'engueuler avec les femmes" (c'était dans le cadre de la discussion à propos d'Angela Merkel").

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guerrier Fury Empty Re: Candidature Guerrier Fury

Message par Liou Mer 24 Fév - 10:04

Merci Grugny.
Sage homme que Poutine.
Puis il monte des ours. Si ça c'est pas mâle Alpha.
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guerrier Fury Empty Re: Candidature Guerrier Fury

Message par Velyss Mer 24 Fév - 11:04

Pas de souvenir de toi chez snf.

Tu étais faithless ? Pourtant je n'ai jamais entendu parlé de toi.

Si, comme le dit grugny, tu leave tes guildes sur des coups de tête ... Il est possible que tu fasses la même chose ici.

Avis négatif a premiere vu.
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guerrier Fury Empty Re: Candidature Guerrier Fury

Message par Hasio Mer 24 Fév - 11:29

grugny a écrit:(tu as d'ailleurs si je ne m'abuse, un bout de Grid en bas à droite de ton interface...) et le mettre dans un coins. Surtout que à l'endroit ou tu l'as mis, dans un raid 25 il va recouvrir en grosse partie ta barre de sorts ... (trollol, tu ne te moquerais pas de nous par hasard ?)

C'est healbot. Et non, il ne s'affiche pas, il l'a mis en bas pour l'enlever de l'écran plutôt que de désactiver l'add-on.


-1

Hasio

Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guerrier Fury Empty Re: Candidature Guerrier Fury

Message par Pørcinnet Mer 24 Fév - 13:16

Salut a toi Memø,

1) Juste avant la Fury je Fais tomber Les stacks que je peux avoir si jamais j'en est et je claque Mes CD pour pouvoir faire le plus de dommage possible à la sindra pour la faire descendre un maximum avant de e cacher derrière les glaçons.

2) Je dirais par ces déplacement sa maniabilité a pouvoir ce déplacer assez facilement avec c'est intervention.

3) Un war fait d'assez bon dommage pour dps ce qui est Val'kyr ect , et un war peu dodge grâce a sont intervention.

4) Alors je n'est rien contre la Still alive il bien de bon joueur là-bas, Il tomberons bien plus de boss avec les try c'est sur si je suis partie c'est car depuis que je suis revenue cette été j'ai voulut vous rejoindre mais j'avais plus tout les réflexes alors j’ai attendu un petit moment et je me suis motivé pour postuler car c'est du temps a prendre.

Pørcinnet

Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guerrier Fury Empty Re: Candidature Guerrier Fury

Message par Pørcinnet Mer 24 Fév - 13:31

Salut Grugny,

Je ne suis pas partie comme un Voleur.
j'ai étais gavé par la mentalité de certain de membre et dont un qui a fait l'erreur de toucher ma vie privée.
je l'ai aime beaucoup pour la plus part d'en eux mais l'ambiance du soir je n'est pas accroché sa peux arriver a n'importe qui n'importe où.
Donc malgrès t'on forte attachement a eux, nous somme deux personne différente on n'a donc deux visions des choses différente.
Et j'en n'est parler avec Theorange de toute manière avant de partir.
Puis je leur est fais un petit message alors partir comme un voleur non.
Sinon j'aurais gquit sans dire un mots.
Ensuite oui il ont fait un 9/12 peut être hier soir, et si c'est le qu'à je suis ravie pour eux.
Quand tu parle de Pl si tu pense que je suis pas pour me stuff je n'est pas besoin de loot pour aimer jouer, Alors si c'est pour Pl les boss que tu parle Alors non plus car si je suis (pl) c'est que je n'est pas le niveau , alors si je n'est pas le niveau je ne serais pas chez vous donc le mots pl serais mal choisit.

j'ai télécharger Vuhdo oui car on m'en n'a parler par rapport au intervention Sur lk on va dit que c'était mieux et que si vous préféré que vos joueur est une interface de raid si je n'aime pas jouer avec alors je trouverais un moyen de jouer sans.

Pour les profa je met la lk en focas je verrais qui a la profanation.
Pour mon screen j’ai trois adds en face de moi je les cleave car sa permet de les faire descendre un maximum et plus rapidement certe je peux reprendre l'agro comme c'est le cas a ce moment même si j'avais l'add n'est pas tomber 2 sec après je mur prot (Si jamais je suis pas remonté directement.

Et mon healbot (Et non grid) est activé car c'est mon addons pour soigner et il ne me dérange pas.

Pørcinnet

Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guerrier Fury Empty Re: Candidature Guerrier Fury

Message par Dago Mer 24 Fév - 13:35

war groupe 5, go go bandage
Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guerrier Fury Empty Re: Candidature Guerrier Fury

Message par Pørcinnet Mer 24 Fév - 13:40

Salut a toi Saisir,

Alors oui je dois parler avec pro j'ai parler à mes (ancien) officier et Co-gm de ma postulation voilà.

Bonjour! Leftino, Mon ancien Pseudo (Porckie) Dk impie j'ia étais un snf assez longtemps de zanda au disban sur panda.
http://skill-not-found.xooit.eu/t1280-Candidature-de-DK-Porckie.htm
Voilà la preuve et j'ia même le tag sur mon Dk au jour d'aujourd'hui qui est le tag "SnF" car Skill not found avais étais piquer par quelqu'un a notre arrivé sur pandaria.

Salut Liou,
Ce que j’ai sa se soigne et pour le moment j'ai pas de problème dans ce que je fais.

Salut Velyss,
Je te connais de nom mais pas des Snf non plus
Ensuite oui j'étais un faithless (porckie) Uhdk voilà j’ai fais un down halion 25h avec eux et mon suel down lk aussi que j’ai passer en bas à cause d'une val'kyr.

Je ne leave pas sur coup je tête si je pars d'une guilde y'a toujours une raisons. Et la ttm et la seul guilde que j’ai vraiment leave.
Car la SA je serais la pour l'aider si jamais ils besoin d'effectif et que je ne fais rien.

Pørcinnet

Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guerrier Fury Empty Re: Candidature Guerrier Fury

Message par Dago Mer 24 Fév - 13:42

Pørcinnet a écrit:Salut a toi Saisir,
Bonjour! Leftino, Mon ancien Pseudo (Porckie) Dk impie j'ia étais un snf assez longtemps de zanda au disban sur panda.

Ah bah oui voilà !!!

-1 du coup
Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guerrier Fury Empty Re: Candidature Guerrier Fury

Message par Pørcinnet Mer 24 Fév - 14:06

Salut dago,

on c'est déjà connue? où?

je suis curieux car la dernière fois que ce pseudo a existé date des premiers mois faithless donc sa remonte a 2ans facilement.


Dernière édition par Pørcinnet le Mer 24 Fév - 22:17, édité 1 fois

Pørcinnet

Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guerrier Fury Empty Re: Candidature Guerrier Fury

Message par Wufey Mer 24 Fév - 17:34

il existe encore de très vieux joueurs Wink

gl pour ta candid !
Wufey
Wufey

Messages : 537
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guerrier Fury Empty Re: Candidature Guerrier Fury

Message par Benford Mer 24 Fév - 18:35

Même réponse que Grugny.
"Comme un voleur"
"On le regrette pas le moins du monde"
"Qu'il aille se faire pendre ailleurs"
"Bon joueur, mais personne dégueulasse"

Les TTM sont de très bon collègues de jeu, je me fie à leur jugement.

-1
Benford
Benford

Messages : 356
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guerrier Fury Empty Re: Candidature Guerrier Fury

Message par Pørcinnet Mer 24 Fév - 19:53

Benford j'ai répondu a ce jugement,
Bref chacun a sa façon de voir les autre, ce fier au jugements des autres pour ma part je trouve sa dommage.
Et puis pour appuyer sur cela je regrette rien. Si je fais quelque chose c'est pas pour le regretter.
et je sais pas si tu as lui la réponse que j'ai fait a Grugny mais j’ai bien des raisons.

Pørcinnet

Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guerrier Fury Empty Re: Candidature Guerrier Fury

Message par Pørcinnet Mer 24 Fév - 20:47

Salut Wufey, Ahah et oui.
Merci beaucoup!! Razz

Pørcinnet

Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guerrier Fury Empty Re: Candidature Guerrier Fury

Message par Leftino Jeu 25 Fév - 10:53

Dago a écrit:
Pørcinnet a écrit:Salut a toi Saisir,
Bonjour! Leftino, Mon ancien Pseudo (Porckie) Dk impie j'ia étais un snf assez longtemps de zanda au disban sur panda.

Ah bah oui voilà !!!

-1 du coup

Le padré a tout dit ! Smile

Je me souviens bien de toi aussi, hélas Neutral

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guerrier Fury Empty Re: Candidature Guerrier Fury

Message par Wufey Jeu 25 Fév - 12:54

olé !
Wufey
Wufey

Messages : 537
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guerrier Fury Empty Re: Candidature Guerrier Fury

Message par Pørcinnet Jeu 25 Fév - 13:19

Leftino faudrait que tu m'explique car je t'es connue on c'est connais je n'avais pas plus de 14ans. car je n'étais pas Snf encore même et donc ton jugement se porte sur un gamin de 14ans alors que maintenant j'en est 18 toute personne change et grandit en prenant de l'âge.

Pørcinnet

Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guerrier Fury Empty Re: Candidature Guerrier Fury

Message par VaKarM Jeu 25 Fév - 13:26

Toute personne grandit en prenant de l'âge... C'est profond se que tu dit.

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guerrier Fury Empty Re: Candidature Guerrier Fury

Message par Arpenadept Jeu 25 Fév - 13:43

Arpenadept
Arpenadept

Messages : 166
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 57
Localisation : Chibrillote

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guerrier Fury Empty Re: Candidature Guerrier Fury

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum