World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candid Katya WarFury

+4
VaKarM
grugny
Velyss
Katya
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candid Katya WarFury Empty Candid Katya WarFury

Message par Katya Sam 27 Fév - 11:04

/1 Vous

Une description rapide de vous IRL.
Vos horaires de connexions et votre fréquence de jeu (hors vacances scolaires).

Alors je m'appel Ludovic 20ans, joueur de wow, fin rien de bien passionnant de ce côté là ^^
Pour mes horaires, je suis quasiment disponible tout le temps, ça change en fonction de mes horaires de sommeils juste (Je peux prévenir), donc mis à part ça, ça devrait le faire !


2/ Votre personnage

- Son nom : Katya
- Sa classe : Warrior
- Son niveau : 80
- Son temps de jeu ( /played ) : 126j
- Ses métiers : Forge Joa 450 (Opti)
- Ses réputations : 40+, ça fait déjà pas mal ^^

- Votre expérience PvE (la plus complète possible !)
On va mettre ce qui nous intéresse principalement, donc surtout ICC EDC Halion
-ICC 25nm clean
-ICC 25hm 10/12 Il me manque Reine et LK
-EDC 25hm clean il y'a trèèès longtemps, à rafraîchir.
-Halion 25nm/hm clean
- Une vue d'ensemble de votre parcours de guilde (Vos raisons de les avoir rejointes/quittées)
Alors, TNN (Inactivité au bout d'un moment, Saphir (Disband), Ska rules (Disband), Life ist Life (Disband), Faithless, (j'étais trop noob), et là j'ai que ça en tête, à revoir si demandé.
- Une liste de vos principaux addons
-EGP loot master
-Recount
-DBM
-Poweraura
-Omen

- Si vous avez d'autres personnages, veuillez nous le signaler

J'en ai, mais je ne les joues quasiment pas, donc osef :3

3/Pourquoi la Fraternité ?

A vrai dire, à l'heure actuelle vous êtes les seuls à vraiment tomber du boss, et vu qu'il y'a bientôt la réini, j'aimerais try un peu plus que 4b pour une fois ^^, et faut le dire vous avez toujours une très bonne réputation, même avec le temps qui passe, donc j'me dis que ça peut être cool ^^
Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !



4/ Votre équipement, Template et Gameplay.

Candid Katya WarFury 1456566140-candid

(Pour ce qui est du template je dois le refaire il y'a 2-3 trucs à corriger, je pense que le mieux sera de voir ça IG directement Wink )


Mettez un screen de votre stuff via l'addon InspectEquip.

Le screen avec ça est au dessus

Soyez précis et complet.
Détaillez et précisez vos choix de stuff. (cap et priorités des différentes stats)

Alors, mon opti est faite pour le stuff que j'ai actuellement comme vous pouvez le constater. Étant donné que je n'ai pas la Glo, je joue joue en opti Creuse HM avec cape et collier Expertise (Qui seront à remplacer avec bottes Halion et Glo plus tard), donc pour le moment je me suis opti avec ça, histoire d'être capé expertise touché et arpen ^^, ce sont mes principales pièces à changer, j'ai toujours pas réussi à chopper la Glo, qui me fera bien entendu gagné énormément de crit x)

Expliquez votre choix de template. Plaisir de jeu ? Utilité maximale en raid ?

Alors ma spé vous la verrez IG, mais à ce niveau, je joue opti dps bien entendu, même si j'aime pas mal cette spé, et niveau "utilitée" en raid j'aime beaucoup utilisé Fureur Héroïque pour réini l'intercept, même si pas mal de war m'ont dit de l'enlever moi j'aime bcp !

Expliquez votre cycle et/ou les points importants du gameplay de votre classe.

Alors niveau cycle, on va rester dans du basique qui fonctionne très bien, prio Sanguinaire => tourbillon => heurtoir avec proc ou quand tout est en CD => Et spam frappe héro quand la rage est bonne (Par ordre de priorité), et Forcément Enchaînement sur multi à la place de frappe héro ^^


Avez-vous Mumble ? Si oui, un micro ?

Mumble skype TS toussa j'ai tout ce qu'il faut avec un bon miccro, donc niquel !

5/ Si vous avez quelques chose à ajouter, c'est le moment !

Alors là j'ai qqes trucs il me semble, dans un premier temps excusez moi pour la présentation qui risque d'être plus ou moins dégueulasse une fois poster, les forums c'est pas trop mon truc ><
Ensuite je sais qu'il me faut un addon d'interface raid, j'ai entendu ça pas mal de fois, mais j'ai jamais trouver l'utilité personnellement en war, je m'en sors très bien comme ça, en revanche si quelqu'un arrive à me convaincre je dis pourquoi pas ^^
Ensuite j'ai un soucis actuellement, depuis que j'ai réinstaller windows wow etc. j'ai des freezs à chaque fois qu'un mob/qq'un meurt, si quelqu'un à une aide je veux bien prendre, c'est assez embêtant x)
Edit : Faut juste que je revoi la Strat des boss de fin d'ailes + LK, elles ne sont plus vraiment à jour dans ma tête, mis à part ça j'suis bon ! Question de qqes minutes de lectures Wink
Et il me semble que c'est tout, j'attend votre réponse !

Cordialement, Katya


Dernière édition par Katya le Sam 27 Fév - 23:49, édité 1 fois

Katya

Messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candid Katya WarFury Empty Re: Candid Katya WarFury

Message par Velyss Sam 27 Fév - 15:49

Salut,
Pas d'interface raid.

Si mon avis était seulement personnel je te dirais "GS > skill dégage" -1

Mais vu que j'essaie de toujours être objectif ...

Je ne préfère pas donner mon avis.


Dernière édition par Velyss le Sam 27 Fév - 19:46, édité 1 fois
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candid Katya WarFury Empty Re: Candid Katya WarFury

Message par grugny Sam 27 Fév - 16:27

Ne pas comprendre a quoi sert une interface raid c'est ne pas comprendre comment on joue en équipe en raid et que le pve ne se limite pas à recount en priant la RNG pour que le raid se demerde sans nous, y compris en fwar. Je ne detaillerais pas ici, une candid n'est pas un tuto...
-1

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candid Katya WarFury Empty Re: Candid Katya WarFury

Message par VaKarM Sam 27 Fév - 17:16

grugny a écrit: une candid n'est pas un tuto...
-1
Plagia

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candid Katya WarFury Empty Re: Candid Katya WarFury

Message par Katya Sam 27 Fév - 19:37

Hmm oui je pige bien pour l'addon d'interface, comme je l'a cité dans la candid' justement, mis à part bouffer de la place sur l'écran (Que j'aime assez libre comme tu auras pu le constater), et en sachant que justement en raid on est pas tout seul, "pour le moment", avec une petit xp de quasiment 11/12, aucunement besoin, mais bon, après si peut être l'utilité sans fais ressentir pour LK, il serat bon d'essayer dans ce cas pas de soucis.
En bref je suis un peu choquer de ta réaction Grugny, mais en faisant une candid' je ne suis pas sensé t'apprendre comment jouer war depuis ton niveau 5, jte donne les bases nécessaire nécessaires, sur lesquelles tu ne peux te de toute façon pas de basé sur une simple candid' quant à ma façon de jouer.
Fin bon désolé pour cette réaction, mais venir me dire que pour moi le PvE ce limite un recont et une RNG mdrrr faut pas ce foutre de moi, donc j'ai du mal avec genre de réaction, veuillez m'en excuser.

Katya

Messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candid Katya WarFury Empty Re: Candid Katya WarFury

Message par Dago Sam 27 Fév - 19:57

-1

Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candid Katya WarFury Empty Re: Candid Katya WarFury

Message par grugny Sam 27 Fév - 20:03

Katya a écrit:(Que j'aime assez libre comme tu auras pu le constater)

Je n'ai pu constater de rien du tout étant donné qu'aucun screen en combat contre boss n'a été proposé. Mais puisque tu soulèves le sujet avec une arrogance propre à un joueur qui ne passe les boss qu'en leur tapant dessus je vais détailler à quoi sert l'interface raid boss par boss.

Garga: repérer qui est pic, dans le cas d'un hunt l'intercept en vitesse pour le dps, dans le cas de heals, jouer ultra safe et switch éventuellement en shield / préshot la regen enragée.

Dame: Repérer qui est CM, dans le cas d'un gros war, s'écarter, repérer qui est controllé par un cyclone et enfin par manque de controle, lacher son propre fear. Je ne parle pas d'un éventuel skillshot qui serait, lors d'un CM tank, être le premier à le voir pour lacher le cri de défi et kite les adds hors du raid. ça permet de lacher éventuellement, quand t'es bon, une interv sur une classe sur le point de reprendre l'agro n'ayant pas de CDs pour tenir (valable sur tous les boss)

Saurcroc: Qui a la marque sur lui, dois-je jouer safe ou non ? Puis-je interv pour sauver un type ?

Pullentraille: quantité de heals vomi, y'at'il une spore sur le mt1 situé de l'autre coté du boss ? LE raid est-il en train de prendre bagdad et dois-je claquer mes cds pour alléger le soins (valable pour tous les boss)

Trognepus: Qui vomi, combien de gens sont-ils morts, si je sors du cac, cela sa-t'il aider mes potes ? le MT2 est-il en capacité de sortir le gros limons ou est-il en train de vomir et est-ce que je peux le faire ? Sur qui puis-je interv pour placer mon limon au plus vite ?

Vali: qui puis-je interv pour bien me placer ?

Princes: Même remarque concernant l'état du raid, le placement

Reine: trollol, qui puis-je mordre de manière optimisée, qui l'est déja (probablement le boss le plus important nécessitant une interface raid).

Sindra: O combien important, combien de heals sont magie ?!!!!!!! Combien y'a-t'il de morts

Prof: qui est target par le limon, qui je cible pour l'interv, pour aller au cac du limon au plus vite, qui a déjà eu la peste et à combien de stacks ? Sur quel cast puis-je la remettre et sur lequel je dois éviter ?

LK: j'arrète ici les spoilers, la liste est très longue pour ce boss.


En somme tu pop ici en nous proposant quoi ? Un truc capable uniquement de taper ? Je suis sensé te dire que t'es fort parceque tu as la deuillelol et que tu sais que le sangui est prio sur le tourbi ? Parceque là hormis ça, t'apportes strictement rien à la table et le fait que tu aies en plus l'arrogance de me sortir que t'as pas à m'expliquer comment tu joues ton war sur les monstres ici me dit une seule chose: t'es un péteux avec un mentalité de merde, et j'ai envie de te dire de retourner faire ton cycle et montrer comment t'es fort en raid nm, là bas ça suffit ... parfois ...

Tu te pointes avec des approximations dans tous les sens et des trucs faits à l'arrache (nofake, pas de template ? nofake sur le "freeze" à chaque fois que quelque chose meurt ? )

-1 naturellement

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candid Katya WarFury Empty Re: Candid Katya WarFury

Message par Katya Sam 27 Fév - 20:25

Re, Alors dans un premier temps je ne dis pas avoir d'arrogance, mais étant donner ton type de réponse, qui d'ailleurs pas que sur mon poste, est souvent un chouilla agréssif, et bien que fais-je, je m'adapte, sachant qu'en passant on c'est que rarement croisés en raids.

Ensuite pour l'interface ouais je pige un peu mieux à quoi ça pourrait servir, mais le fait justement de voir pleinement son écran, et d'écouter les autres tel que le RL ou quoi, j'ai jamais vraiment connu l'utilité vu que je n'ai jamais eu de problèmes sans m'en servir, après bien entendu, je ne suis prétentieux au point de dire que je maitrise ICC parcoeur, j'ai beaucoup de trucs à apprendre bien entendu.
En bref le début était pour dire, que tes approches sont loin d'être chaleureuses, et encore moins encourageantes, donc ça à toi de voir si tu veux le modifier
Sinon si tu tiens vraiment au template je vais t'en mettre un avec les points à changer si tu insiste pas de soucis.
Bref on ne m'a quasiment jamais rien repproché en raid, saufs peut être quelques erreurs rien de bien méchant.
Bref on verra par la suite

Edit : Pour le template :

Candid Katya WarFury 1456601183-spe-1

Candid Katya WarFury 1456601189-spe-2

Candid Katya WarFury 1456601192-spe-3

Candid Katya WarFury 1456601196-spe-4

Et donc mes principaux changements sont au niveau du début de la branche arme et enlever déviation (qui empêche le proc d'enrager), pour mettre 2 pts en pourfendre, et 1 en maîtrise tactique, voilà voilà.;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Katya

Messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candid Katya WarFury Empty Re: Candid Katya WarFury

Message par grugny Sam 27 Fév - 20:40

Mes approches n'ont pas a être encourageantes avec les candidatures pondues a l'arrache, tas qu'a aller voir la candidature récente d'un chasseur qui a vraiment fait l'effort de s'investir dedans.
Encore une fois t'as pondu un truc en 2 min, sans reponfre a tous les points soulevés et rajouter 5 lignes de smileys a la fin n'y changera rien.
"Bref" tous les meilleurs joueurs PVE mondiaux jouent avec une interface raid, mais tu est donc trop fort pour en avoir besoin ?
"Bref" GG y'a le template, on va extirper le reste des infos unes par unes ?
"Bref" -1 largement maintenu. Voilà voilà ;;;;;;;;;;;;;;;;

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candid Katya WarFury Empty Re: Candid Katya WarFury

Message par Katya Sam 27 Fév - 20:47

Bah, actuellement, vous êtes la meilleur guilde PvE du serveur si je ne m'abuse, en l’occurrence j'ai tout à apprendre de vous, étant donné que je ne maîtrise encore pas le PvE HL, donc l'arrogance loin de moi par rapport ni à toi, ni à la guilde, soyons clair.
Ensuite, personnellement je considère qu'on candidature, c'est pas un CV avec une lettre de motaviation, fin chaipas, tu peux avoir une super belle candid' détaillé c'que tu veux, avec un mec dégueulasse derrière comme inversement, je trouve personnellement ça futile, mais bon, chacun son avis après tout je respect.
Et donc oui en effet il me faudra une interface de raid pour mieux gérer tout ça, reste le temps de la prendre en main.
Et désolé je n'ai pas vu les autres infos qu'y mettais demandées et que je n'ai pas mises ><
(Jviens de voir aussi, effectivement j'ai des freezs que ce soit en bg, ou sur des pick de garga, j'ai un gros drop d'ips dès que qqch meurt, nofake)
Et ensuite, comme tu t'en doute, les ;;;; étaient une fautes de frappe, ce n'était pas voulu, pas besoin de prendre ça si sérieusement, merci bien

Katya

Messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candid Katya WarFury Empty Re: Candid Katya WarFury

Message par Arïle Sam 27 Fév - 21:42

Juste je post en coup de vent : Les mecs les coups de sang et le faite d'envoyer chier un guildeux n'a JAMAIS aider a une recrute ... Ca sert plutôt a vous faire passer pour des bourrins qu'on cherche a éviter. Surtout que les remarques poster sont le plus souvent constructive donc jouez pas au con
Arïle
Arïle

Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27
Localisation : dans la forêt à droite après le chêne

Revenir en haut Aller en bas

Candid Katya WarFury Empty Re: Candid Katya WarFury

Message par Katya Sam 27 Fév - 21:52

Yo Arïle, je comprend parfaitement ton point de vue, mais tu vois, quand tu fais une candid' dans le but de progresser avec une bonne guilde ,et que le guildeux en question t'agrèsse limite à ton premier poste, tu veux réagir comment ? Jvenais de me lever forcément j'lai mal pris, le tact ça existe quand même, fin je sais pas, certes je sais que j'ai mal répondu, je m'en suis d'ailleurs excusez ce n'est pas à mon habitude, mais parfois il faut un peu de retenu quand on parle au gens qu'on connais pas, fin je sais pas moi, surtout quand apparemment on à une certaine influence au sains de la guides.
J'écoute et je prend note des choses constructive, mais faut les dire dans un certains contexte, mieux que de cette manière à mon avis, fin bon, aucune animosité contre toi Grugny là dedans, mais c'est le ressentis que pas mal ont en te lisant quoi, désolé :s

Katya

Messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candid Katya WarFury Empty Re: Candid Katya WarFury

Message par grugny Sam 27 Fév - 22:09

Dude tu te pointe sur le forum avec une candidature de je m'enfoutiste, en affirmant qu'un élément clef du pve est inutile et tu te plains que je n'ai pas été un petit agneau gentil sur mon premier post ? (qui au passage ne manque en aucun cas de respect sous aucun aspect) Auquel tu réagis en pleureuse disant que t'as pas à décrire la façon de jouer ton war sur une candid ? Ensuite que t'as pas à faire une vrai belle candid parceque "y'en a qui en font des belles et qui restent nuls" ? Et après cela ton "ressenti" est par ailleurs que je ne suis pas gentil ?

C'est trop...

EDIT: tu noteras que je ne suis pas le seul à avoir exprimé un point de vue similaire,ce qui peut m'être reproché c'est d'être le seul à avoir pris le temps de te répondre complètement.

EDIT bis, je t'ai dis ne pas pouvoir me prononcer également sur ton interface, sans screen d'elle sur un boss au passage

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candid Katya WarFury Empty Re: Candid Katya WarFury

Message par Katya Sam 27 Fév - 22:23

Ce que j'entend par là, c'est que dans le cadre d'un guilde hein (Je parle bien d'une guilde et non roster sur parfait 25h qui clean tout en first try), juste d'une guilde, d'une communauté, qui parle d'entraide, qui parle de s'améioler etc. Certe j'admet que c'est un élément clef du PvE, comme je l'ai dis plus haut je prend note des conseils constructifs qu'on me note, j'affirme juste que dans ma faible expérience de PvE hm je n'en ai jamais eu besoin, et on ne m'a jamais demandé d'avoir quelque chose de la sorte, donc oui pour m'améliorer je suis prêt à tenter l'expérience, il n'y a aucun doute là dessus !
Peut être que ton message ne manquait pas de respect, là n'est l'importance on s'en balec, il s'agit d'avoir un minimum de tact avec les gens que tu rencontre, ne serait-ce que pour ton image ou celle de ta guilde, fin chaipas, parler en tant que gens civilisé, qui dans mon cas ne cherche qu'à s'améliorer dans le cadre d'une bonne guilde, enfin tu vois le principe quoi !
Certe je n'ai pas fais une candidature très pointues, très belles, avec des tonnes d'explications, et de détails qui peuvent paraître important à tes yeux, mais pour moi, je ne cherche pas forcément à prouver ma valeur à vos yeux, étant donné comme je l'ai dis avant je ne suis encore qu'un novice, ce n'est donc que simplement mon point de vue que j'évoque dans ma candid', ne cherchant ni à l’embellir , ni à la mettre en valeur, je cherche à m'améliorer, comment veux-tu que je vente mon stuff ou mon skill ? je ne suis parfait, je ne suis pas un PGM en PvE, loin de là, on passe tous par là, peut être que tu es déjà très haut, mais la courtoisie ne fait pas de mal t'inquiète pas !
Fin bref, désolé si j'ai pû causé un désagrément, ce n'étais pas mon but.
Et je suis désolé mais ayant réinstaller wow dernièrement (A partir de quand mon bug de quand je tue qq1 est survenu avec mes ips) je n'ai plus aucun screenshot, je suis donc dans l'immédiat incapable de fournir un screen de mon interface de raid, désolé :/

Katya

Messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candid Katya WarFury Empty Re: Candid Katya WarFury

Message par Velyss Sam 27 Fév - 22:55

Katya a écrit:il s'agit d'avoir un minimum de tact avec les gens que tu rencontre, ne serait-ce que pour ton image ou celle de ta guilde, fin chaipas, parler en tant que gens civilisé, qui dans mon cas ne cherche qu'à s'améliorer dans le cadre d'une bonne guilde, enfin tu vois le principe quoi !

Dans ce cas, on ne dit pas à un gars avec le tag FSB : "gs > skill dégage" quand il veut rejoindre ton raid. ^^^^^^^^^^^^^^
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candid Katya WarFury Empty Re: Candid Katya WarFury

Message par grugny Sam 27 Fév - 22:55

Je vais clore le débat, pour moi en 3 réponses et 1 candid tu as montré que tu méritais un -1 de ma part et jouer une prétendue carte de joueur candide charchant à progresser ne passeras pas après avoir roulé des mécaniques sur une expérience 11/12 sans interface et proposer un superbe revirement suite à 3x -1.
Merci de m'expliquer également ce que doit être une guilde dans laquelle tu postules (ah au passage, on a un roster qui se veut tout clean first try ou presque) ainsi que me donner des leçons de courtoisie, on ne me l'avais jusqu'à présent pas proposé.......

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candid Katya WarFury Empty Re: Candid Katya WarFury

Message par Katya Sam 27 Fév - 22:59

Wtf ? je ne monte pas de raid ^^, et je n'aurais jamais recallé quelqu'un avec gs > skill ^^ xD, il faut me dire d'où tu sors ça ^^

Katya

Messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candid Katya WarFury Empty Re: Candid Katya WarFury

Message par Katya Sam 27 Fév - 23:08

Désolé du double post, je n'ai vu le 2ème messages qu'après.

Donc oui je me base sur ma propres expériences, les 10/12 sont très bien passés, aucun soucis, après cela peut dire que j'avais un bon groupe ou autre, peut importe. Du moment que ça passe, j'estime que je n'étais pas néfaste, même si je n'étais que bon ou passable peut importe, tant que ça passe j'estime qu'il n'y a pas de soucis.
Donc bon oui comme tu le dis je cherche à m'améliorer, je suis encore novice, je ne vais pas le nier, je n'ai pas tombé bcp de fois, si ce n'est quasiment jamais les fin d'ailes par exemple.
Fin bref comme je disais je ne suis pas au niveau du all first time olol c'est cool, mais je cherche à m'améliorer simplement.
Ce que je t'ai dis n'était pas forcément péjoratifs, je te donne juste un retour du ressentis que peuvent avoir certains joueurs, je me suis dis que ça pourrait t'intéresser ou te faire réfléchir peut être, simplement, c'était pas méchant ne t'inquiète pas, juste que j'ai eu du mal au début ^^
Dans tout les cas, si j'ai un -1 c'est que c'est justifié, donc pas besoin de tourné autour du pot, je te remercie quand même d'avoir pris le temps de me répondre, de donner des réponses constructives (clairement), et d'avoir été actif, mine de rien c'est vraiment sympas ^^
J'espère que ça ce passera bien, fin bon on verra, je vous souhaite une bonne soirée en attendant !

Katya

Messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candid Katya WarFury Empty Re: Candid Katya WarFury

Message par Arïle Sam 27 Fév - 23:12

Aller on va faire une explication diplomatique et respectueuse.
En fait une interface de raid est ultra utile voir indispensable quand tu compte jouer en hl (voir jouer tout court) surtout pour certaine classe plus que d'autre comme par exemple palalol pour nous mettre des mains ou pour les RB pour les rebuffs.. Ou tout simplement comme grugny ta fait la liste tout les situations où tes petits camarades ont des emmerdes et pour en être informer (morsure sur reine glaçon sindra etc etc)
Voila voila... J'espère t'avoir éclairé !
Arïle
Arïle

Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27
Localisation : dans la forêt à droite après le chêne

Revenir en haut Aller en bas

Candid Katya WarFury Empty Re: Candid Katya WarFury

Message par Katya Sam 27 Fév - 23:19

Oui t'inquiète, je te remercie de ton intervention mais je pense avoir compris l'utilité d'une interface de raid ^^, même si elle ne m'a jamais été utile personnellement, Grugny a assez bien expliquer son utilité, donc forcément je vois mieux l'intérêt que ça peut avoir, je me pencherais un peu là dessus pour le futur ^^, mais en parlant de ça, vous me conseillez quoi comme addons pour cette interface ? Vuhdo ?

Katya

Messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candid Katya WarFury Empty Re: Candid Katya WarFury

Message par Arïle Sam 27 Fév - 23:26

Vuhdo est un interface de Heal principalement qui peut être utile dans le cas ou tu souhaite interagir avec tes mates.
Sinon Xperl que j'utilise également perso est bien pour retoucher tout ton interface
Et sinon internet est ton ami
Arïle
Arïle

Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27
Localisation : dans la forêt à droite après le chêne

Revenir en haut Aller en bas

Candid Katya WarFury Empty Re: Candid Katya WarFury

Message par Velyss Sam 27 Fév - 23:28

Katya a écrit:Wtf ? je ne monte pas de raid ^^, et je n'aurais jamais recallé quelqu'un avec gs > skill ^^ xD, il faut me dire d'où tu sors ça ^^

Seulement deux personnes m'ont dit ce genre de chose, toi et Crazywarrior. Dans les deux cas, j'ai bien retenu.

Quand on se fou de moi, je retiens particulièrement bien, histoire de ressortir absolument tout quand c'est nécessaire.
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candid Katya WarFury Empty Re: Candid Katya WarFury

Message par Katya Sam 27 Fév - 23:36

Ouais je vois Arïle, je vais try Xperl je pense pour commencer, je verrais bien après comme ça ce passe ou si je veux tester autre choses, je ferais mes tests je te remercie ^^

Et pour Velyss, la dernière fois que j'ai monté des raids ça remonte à 2-3ans quand je jouais mon rogue, depuis je n'ai monté aucun raid, et encore moins avec mon War, je pense que tu fais erreur là dessus x)

Katya

Messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candid Katya WarFury Empty Re: Candid Katya WarFury

Message par Velyss Sam 27 Fév - 23:54

Donc, quelqu'un a les logs de ton war, ce qui est encore plus dérangeant.
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candid Katya WarFury Empty Re: Candid Katya WarFury

Message par Katya Sam 27 Fév - 23:58

Pour le moment personne ne les as, mais je t'assure, je n'ai pas monté de raid depuis très très longtemps xD, à la limite quand je farmais ma deuil est encore, un mec qui respect strats c'est free, donc honnêtement je vois pas ou est le soucis ><

Katya

Messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candid Katya WarFury Empty Re: Candid Katya WarFury

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum