World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal

+15
Brolk
Benford
Liou
Hugmyaxe
Tochiru
ijack
Ðromar
Saisirunnom
VaKarM
Rwdcal
Velyss
Craela
Sitaell
grugny
Jymber
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal - Page 2 Empty Re: Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal

Message par Rwdcal Mer 2 Mar - 10:55

@Coach Liou Bon d'accord je rage un peu trop a cause des magies sur sindra et les pestes du lk...Very Happy
Franchement une comp dp/holy (cf lk25hm 7min35 guilde stars) c'est top, même si je pref holy que dp !
Et puis j'ai envie de dire que l'on a une compo heal assez mastoque et dago tient vraiment bien la route... (cf avant dernier sindra/lk)

Rwdcal

Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal - Page 2 Empty Re: Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal

Message par Liou Mer 2 Mar - 11:03

Dago tient très bien la route malgré ses suicides pour cause de Lucius sauvage.

Autrement dit : au pire, YOLO

Je suis tellement fière de vous :'(
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal - Page 2 Empty Re: Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal

Message par Benford Mer 2 Mar - 11:09

Peu importe les compos heals que l'on a, on n'en a jamais vraiment manqué. Que ce soit sur du fin d'ailes ou du EDC avec Lalliou et Death.
Avec l'arrivée de Sombers, bien qu'il soit en civil (POUR L'INSTANT ! Je t'oublie pas t'inquiète.), le roster G5 est plus que solide.
L'arrivée d'un heal nous forcerait à encore faire des rotations sur les raids, et quoi que l'on dise, un G5 fixe + des tanks solides (Pas Inaek donc), c'est une quasi assurance sur chaque boss.
Donc ce n'est pas contre le joueur, mais bien pour la guilde que je vais mettre un -1.

Désolé Jymber.
Au plaisir de te croiser tout de même.
Benford
Benford

Messages : 356
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal - Page 2 Empty Re: Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal

Message par Brolk Mer 2 Mar - 11:12

Liou a écrit:Dago tient très bien la route malgré ses suicides pour cause de Lucius sauvage.

Y'en a bien qui saute de la plateforme du lk quand ils laggent après tout. Question
Brolk
Brolk

Messages : 219
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 26
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal - Page 2 Empty Re: Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal

Message par VaKarM Mer 2 Mar - 11:21

La plate-forme glisse trop!

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal - Page 2 Empty Re: Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal

Message par Saisirunnom Mer 2 Mar - 11:31

rw, dago, saisir rien que ces trois noms tu sais que les joueurs vont rester en vie (sauf inaek) !
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal - Page 2 Empty Re: Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal

Message par VaKarM Mer 2 Mar - 11:43

Vous êtes pas gentil avec inaek, c'est de votre faute. Faire tanker le lk à une classe pas faite pour tenir le end-game ... C'est comme prendre un hpal en spé flash et lui reprocher de pas faire le taff.

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal - Page 2 Empty Re: Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal

Message par Saisirunnom Mer 2 Mar - 12:21

Donc du coup c'est crazy qui va tank tous les raids maintenant? Very Happy
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal - Page 2 Empty Re: Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal

Message par VaKarM Mer 2 Mar - 12:57

Grugny, grugny.

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal - Page 2 Empty Re: Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal

Message par Velyss Mer 2 Mar - 13:08

C'est vrai que depuis quelques semaines, la compo heal est très imposante.

Rsham : Liou, Wufey (+ Laliou + memo)
Rdrood : Arile (+arko + Benford + Crazy + Wufey)
Sacrée : Rw (+saisir)
DP : (Rw + Wufey + Death + moi)
Hpal : Dago (+Crazy + Wufey + Death + arpen + moi)

C'est étrange, il y a un mois ou plus, on avait difficilement plsu de 3 healer ... et là on est FULL. x)
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal - Page 2 Empty Re: Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal

Message par Sitaell Mer 2 Mar - 13:12

Solide.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal - Page 2 Empty Re: Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal

Message par Rwdcal Mer 2 Mar - 13:15

Velyss a écrit:C'est vrai que depuis quelques semaines, la compo heal est très imposante.

Rsham : Liou, Wufey (+ Laliou + memo)
Rdrood : Arile (+arko + Benford + Crazy + Wufey + + Toshi )
Sacrée : Rw (+saisir)
DP : (Rw + Wufey + Death + moi)
Hpal : Dago (+Crazy + Wufey + Death + arpen + moi +Rw )

C'est étrange, il y a un mois ou plus, on avait difficilement plsu de 3 healer ... et là on est FULL. x)[/b]

+ sombers quand il va poster FA (clin d’œil sombers)


Dernière édition par Rwdcal le Mer 2 Mar - 13:18, édité 2 fois

Rwdcal

Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal - Page 2 Empty Re: Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal

Message par Wufey Mer 2 Mar - 13:17

Et Tochi Wink
Wufey
Wufey

Messages : 537
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal - Page 2 Empty Re: Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal

Message par Velyss Mer 2 Mar - 13:19

Je ne compte pas Tochi, Sombers Maeiva, vu que je ne les ai pas vu, sinon huntshoum peut jouer rsham aussi il me semble.

Enfin, presque tout le monde peut avoir un ou deux reroll dans le groupe 5 jpense.
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal - Page 2 Empty Re: Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal

Message par Sitaell Mer 2 Mar - 13:22

J'ai les logs d'une pure shamane full gear et je gère les binds à merveille, hein Wufey ?!
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal - Page 2 Empty Re: Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal

Message par Hasio Mer 2 Mar - 13:29

J'ai joué pas mal avec Jymber chez TNN ou dans des raids PU. Et je n'ai pas souvenir l'avoir vu fail strat. De mémoire, assez discret, toujours la pour jouer et non principalement pour le stuff.

Du coup, je met un +1.


Hasio

Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal - Page 2 Empty Re: Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal

Message par Liou Mer 2 Mar - 14:01

LE GROUPE DE LA SOLIDITÉ.
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal - Page 2 Empty Re: Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal

Message par Dago Mer 2 Mar - 14:02

cmb
Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal - Page 2 Empty Re: Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal

Message par Jymber Mer 2 Mar - 14:36

Liou a écrit:Je ne suis pas convaincue de A à Z :

- réputation de la personne
- comportement
- motivations
- gameplay
- compétences

D'après les échos que j'ai eu de toi, c'est HPS>strat.
D'autant plus que j'ai pas vraiment envie de remplacer Dago en Hpal.
S'il est là et toi aussi, ce sera toi qui switcheras. Et tu n'as que des heals si j'ai bien compris ? Ca veut dire que je devrai automatiquement sortir un des mecs de l'équipe ?
Gros m"ouais. Voire nope.

Salut Liou! Je ne comprends pas du tout, parce que je te connais pas, je t'es jamais vus et parler. Et tu me parle comme si on s'est déjà croisé. Désolé mais ça ne se fait pas de parler comme ça si on s'est jamais vus.
Ensuite, ma réputation sur Fierstorm est très bien. Tout le monde me connais et respecter de tous.
-Comportement ? j'ai jamais étais agressif en vers personne depuis que je joue sur millé[5 ans] Je suis un gars pacifique / Honnête.
-Motivation ? Si j'étais pas motivé comment ça se fait que j'ai tombé 34 fois lk 25hc juste avec mon rcham. Si je ne suis pas motivé je ne serais plus là.
-Gameplay ? Chaqu'un à leur propre gameplay. Et ma manière de jouer est très bien pour moi avec tout les classes.
-Compétences ? Je joue depuis 5 ans et tu crois que j'ai rien appris depuis 5 dernière années ?

tu dis ´D'après les échos que j'ai eu de toi, c'est HPS>strat.´     wtf men si c'est comme ça comment tu veux qu'on tombe les boss ?
Tout les informations que tu l'as eu sont tous faux.
Ps: J'ai arrêté de jouer à WoW pendant 6 mois après le bisban de Tnn. J'ai passé mon compte à un de mes amis car j'étais persuadé que j'arrêterais wow pour une fois pour tout. Mais j'ai repris le jeu depuis décembre 2015. [ça se peu très bien que le mec a fait n'importe quoi avec mes personnages mais soit sur de ce que tu dis sur une personne que tu ne connais pas.] Merci de ta compréhension.

Jymber

Messages : 10
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal - Page 2 Empty Re: Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal

Message par Jymber Mer 2 Mar - 14:41

Et non je n'es pas que des personnages heals. J'ai aussi un Fwar & Fmage comme j'ai précisé sur ma candidature.

Jymber

Messages : 10
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal - Page 2 Empty Re: Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal

Message par Jymber Mer 2 Mar - 14:44

Hasio a écrit:J'ai joué pas mal avec Jymber chez TNN ou dans des raids PU. Et je n'ai pas souvenir l'avoir vu fail strat. De mémoire, assez discret, toujours la pour jouer et non principalement pour le stuff.

Du coup, je met un +1.


Merci Hasio Embarassed

Jymber

Messages : 10
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal - Page 2 Empty Re: Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal

Message par Saisirunnom Mer 2 Mar - 14:47

Avant que liou te descende je te prépare...
Jymber a écrit:
Salut Liou! Je ne comprends pas du tout, parce que je te connais pas, je t'es jamais vus et parler. Et tu me parle comme si on s'est déjà croisé. Désolé mais ça ne se fait pas de parler comme ça si on s'est jamais vus.
Ensuite, ma réputation sur Fierstorm est très bien.
PAs besoin de connaitre quelqu'un personnellement pour le connaitre sur ce serveur on est pas assez nombreux pour ne pas connaitre des gens qui font du bruit Wink !
Jymber a écrit:
-Gameplay ? Chaqu'un à leur propre gameplay. Et ma manière de jouer est très bien pour moi avec tout les classes.
Donc tu n'es pas prêt à modifier ton gameplay pour t'adapter à quelque chose qui colle plus avec le schéma de guilde ? Parce que clairement on va pas te mettre 5 innerv sur lk rêve pas.
Jymber a écrit:
-Compétences ? Je joue depuis 5 ans et tu crois que j'ai rien appris depuis 5 dernière années ?
En tout cas pas le français :v ! (fallait bien que je lache un troll omg)
Jymber a écrit:
tu dis ´D'après les échos que j'ai eu de toi, c'est HPS>strat.´     wtf men si c'est comme ça comment tu veux qu'on tombe les boss ?
Ok elle a un zizi mais c'est toujours une fille ! Et non le hps n'a jamais fait tomber de boss (sauf valy mais elle tombe pas elle se relève!)
Jymber a écrit:
Tout les informations que tu l'as eu sont tous faux.
Ps: J'ai arrêté de jouer à WoW pendant 6 mois après le bisban de Tnn. J'ai passé mon compte à un de mes amis car j'étais persuadé que j'arrêterais wow pour une fois pour tout. Mais j'ai repris le jeu depuis décembre 2015. [ça se peu très bien que le mec a fait n'importe quoi avec mes personnages mais soit sur de ce que tu dis sur une personne que tu ne connais pas.] Merci de ta compréhension.

Je te crois, ah non en fait non c'est trop simple de sortir ca que maintenant... Bon vu que tous le monde parle de moi en mal on va dire que c'est quelqu'un d'autre :') !

ps: c'est pas moi qui ai répondu c'est mon pti frère dsl !
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal - Page 2 Empty Re: Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal

Message par Jymber Mer 2 Mar - 14:55

Ah voilà comme je disais, je ne connais pas Liou. je ne sais pas si c'est elle ou il alors dsl pour ça.
ET Saisirunnom si tu veux troll fait toi plaisir.

Jymber

Messages : 10
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal - Page 2 Empty Re: Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal

Message par Benford Mer 2 Mar - 15:04

J'allais oublier.

Actuellement, tu es chez Insane (aux dernières infos).
Sont-ils au courant de ta postulation ?

Et le plus important :
J'ai entendu dire que tu allais bientôt arrêter le jeu. D'ici 3 mois d'après mes infos. Est-ce vrai ?
Benford
Benford

Messages : 356
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal - Page 2 Empty Re: Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal

Message par Liou Mer 2 Mar - 15:18

Alors, c'est parti.

Tout d'abord, que ce soit il ou elle ne fait absolument aucune différence.

Je ne suis pas convaincue signifie je ne suis pas convaincue. Ca ne veut pas dire "t'es vraiment qu'une merde". Avant de flame, il faut bien comprendre tous les mots.

Ensuite "je ne te connais pas tu ne me connais pas, on s'est jamais parlé, ça se fait pas de parler comme ça".
Tu postules, tu réponds aux gens, millénium est un petit monde, t'as une grande gueule en raid... C'est comme un livre. ou un film : y'a un connard dedans, on sait que c'est un connard en le regardant, pas besoin d’interagir avec.

Tu avances toi-même que tu es respecté de tous ? Oh my... si ça c'est pas un grand narcissique.

Comportement, "je suis pas un gars agressif" et pourtant tu me réponds, alors que je n'ai même pas -1, avec agressivité.

J'ai dit que je n'étais pas convaincue par tes motivationS, avec un s, ce qui signifie que je ne doute pas que tu es motivé, mais que je pense que tes motivations sont en inadéquation avec l'esprit de la guilde.

Pour ce qui est du HPS > strat pour passer le boss, je vais te laisser rester dans les flammes de Garga. Tu vas win du HPS à t'auto-heal, c'est comme ça qu'on passe un boss.

Pour ce qui est des compétences, ça se couple avec le Gameplay, ça n'avait vraiment pas plus d'apport. Mais 5 ans de game ça veut pas forcément dire que t'es bon. Je peux entraîner 5 ans mon poisson rouge à monter aux arbres il y arrivera toujours moins bien qu'un écureuil. On est pas tous dotés de la même façon.
L'évolution, ça prend des milliers d'années.

En conclusion, je ne voulais pas faire transparaître d'animosité dans ma première réponse. Je suis désolée si tu l'as pris de cette façon. Je suis beaucoup moins désolée pour ce message-ci, par contre.
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal - Page 2 Empty Re: Jymber le Quebéçois Sri Lankain #LEheal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum