World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Choukylolz Chaman élem

+9
grugny
Saisirunnom
VaKarM
Hugmyaxe
Hasio
Sitaell
Wufey
Velyss
Choukylolz
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Choukylolz Chaman élem Empty Choukylolz Chaman élem

Message par Choukylolz Mar 1 Mar - 19:28

Salut les filles,

Moi c'est Jean Noel alias Choukylolz, j'ai 22 ans jeune papa d'un petit garçon de 10 mois appeler Logan ( oué je sais c'est trop dar Smile) , dans la vie de tout les jours je suis électricien donc j'ai mes soiré Smile se que j'aime pas c'est les focus et les mec qui pense qu'a leurs gueule, je suis quelqu'un de très hemable et très sociable vous le verrai sur mumble .Alors comme il faut faire quand même la part des chose entre la vie irl et le jeu je joue le lundi mercredi ou vendredi , j'évite le weekend . Apres c  jours ne sont pas fixe si ont a besoin de moi un mardi ou un  jeudi bien sur je peut inversé les jours enfin bref tout sa pour dire que je peut faire 3 raid par semaine jusqu’à 00h et je peut poussé jusqu'a 1h si besoin.

Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !


I-Personnage:


Alors je joue un chaman orc dégueulasse avec deux grosse dent qui dépasse Smile , alors se chman n'ai pas mon 1er cham car je joue sur millénium depuis les serveur zalandar et mael donc depuis un bon moment deja a l'epoque ont devai farmé le t7 tu voit se que je veut dire en mode FP héro naxx Sartha et onyxia , uldu n'etait pas encore sorti. j'ai fait une pause de quelque mois et quand je suis revenu edc etait sorti ... a mon retour, j'ai rejoind les Zealots avec comme chef Brasdefer (je sais pas si sa parle a des membre) ont a fait le first down 50 try 25 hm a cette époque c était juste après la bascule sur trinity. Après icc ai arrivé ont a commencer a farm mais la guilde a disban manque de membre et les offi démotive du coup. Puis j'ai rejoind les HKS (Heineken Spirit avec qui j'ai farm et re farm et refarm et refarm et refarm le 11/12 avec des try lk ont l'avais tombé a 30% a l’époque. puis j'ai stop le jeu quelque mois car j'ai eu pas mal de changement irl donc plus trop le temps puis je suis revenu j'ai fait quelque guilde sans jamais vraiment trouvé ma place reborn, no limit, no firend, epsilon. Puis fus le drame. du jours au lendemain plus de chaman le compte impossible de se co je vous raconte pas la gueule que j'ai tiré. j'ai longuement hésité avant de remonté un perso puis j'ai finalement craqué j'ai refait un Chaman Smile  j'ai acheter une base boutique et je l'ai stuff, c'est le chaman que je vous pressente aujourd'hui avec 15J ( au /played) seulement contre (162j sur mon autre cham ) du cou bien evidament pas aussi stuff que mon 1er chaman.j'ai quand meme up mes metier couture joa et cuisine histoire d'etre opti le plus possible.

En jeux j'utilise comme addon Grid DBM Atlas loot gearscore recount.
Pas de reroll je joue toujours qu'un seul personnage.

II- Pourquoi vous?


La raison pour laquel je souhaite vous rejoindre et simple, j'ai tout clean sauf lk 25 hm. Vous êtes les seul qui le tombe. Depuis le temps que je joue a wow sur millénium j'ai assez perdu de temps avec des mec qui se gratte la zigounette au lieu de respecté la strats , un peut ralcul du farm 9B j'ai envi de finir de clean le contenu de cette extension et vous êtes les seul qui peuvent me faire attendre mon objectif.


III-Equipement template gameplay:

Voila la bête

Choukylolz Chaman élem Mini_160301072608718654

Alors je joue en 4t10 logique lol mais j'utilise comme piece HS les épaules car je trouve que l'apport du  toucher sur le pantalon et plus que le bienvenue. sinon 3157 PS sans rien  avec 336 de toucher 45.42% de cc 1219 hâte et 300 mana.
je suis pas satisfait de mon oed HM je veut le remplacer par un phyla hm certe le critique reste intéréssant mais le proc et juste monstreux pour un chaman elem 11XX ps d'un coup c'est 50 fois plus efficace que le proc du oed qui et deux de tenssion ont dirai il fait la sieste. pour l'arme j'ai pas trop eu de chance sur les rand sur masse lk donc j'ai cette bonne alternative en attendant.

niveau de la spé  a l'heure ou je fait la candidature l'hebergeur de spé et en maintenance donc je contacterai le mdc cham ou un offi calé en cham ig pour une inspection.

mumble et micro Oké, je parle pas trop le soir comme mon fils dort mais je répond toujours par message.

bon maintenant je vous laisse lire cette petite histoire et je reste a votre disposition pour plus d'info bisous sur les fesses Smile

Cordialement Choukylolz,
Choukylolz
Choukylolz

Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choukylolz Chaman élem Empty Re: Choukylolz Chaman élem

Message par Velyss Mar 1 Mar - 19:52

Salut,

Tu as posté au mauvais endroit.
Quel était ton pseudo chez Heineken Spirit, reborn et NL etc ?

Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Choukylolz Chaman élem Empty Re: Choukylolz Chaman élem

Message par Choukylolz Mar 1 Mar - 20:17

j'ai pas changer de pseudo j'ai toujours garder le meme
Choukylolz
Choukylolz

Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choukylolz Chaman élem Empty Re: Choukylolz Chaman élem

Message par Wufey Mar 1 Mar - 20:23

C'est pas toi qui avait une valanyr alors qu'elle était impossible a obtenir à l'époque ?
Wufey
Wufey

Messages : 537
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choukylolz Chaman élem Empty Re: Choukylolz Chaman élem

Message par Choukylolz Mar 1 Mar - 20:30

oui tout a fait la quete était bug et un mj me l'avais validé avec screen a l'apuis
Choukylolz
Choukylolz

Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choukylolz Chaman élem Empty Re: Choukylolz Chaman élem

Message par Sitaell Mar 1 Mar - 21:04

Bonsoir,

à combien estimes-tu le cap toucher pour caster ?
combien as-tu ?
quels glyphes ?

Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Choukylolz Chaman élem Empty Re: Choukylolz Chaman élem

Message par Choukylolz Mar 1 Mar - 21:05

pour répondre a ta question sitaell oui sa correspond j'ai juste farm plus de stuff comme demander antérieurement
Choukylolz
Choukylolz

Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choukylolz Chaman élem Empty Re: Choukylolz Chaman élem

Message par Choukylolz Mar 1 Mar - 21:08

alors le cap et a 11%
actuellement j'ai 12.81%
quand j'aurai enlever mon aiguillons de tarasque et que j'aurai echanger ma gague garga avec celle de garga j'aurai 11.17% toucher

niveau glyphe eclair couroux et glyphe de lave ( la courroux plus opti que la langue de feu a se niveau de jeu)
Choukylolz
Choukylolz

Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choukylolz Chaman élem Empty Re: Choukylolz Chaman élem

Message par Sitaell Mar 1 Mar - 21:11

Choukylolz a écrit:alors le cap et a 11%
actuellement j'ai 12.81%
quand j'aurai enlever mon aiguillons de tarasque et que j'aurai echanger ma gague garga avec celle de garga j'aurai 11.17% toucher

niveau glyphe eclair couroux et glyphe de lave ( la courroux plus opti que la langue de feu a se niveau de jeu)

Du coup pourquoi ne pas virer un t10 hit même temporairement ? Des deux lequel serait celui à enlever en opti finale ?

Et la phrase en rouge, j'ai rien compris, trop fatigué pour essayer, va me falloir de l'aide.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Choukylolz Chaman élem Empty Re: Choukylolz Chaman élem

Message par Choukylolz Mar 1 Mar - 21:15

et perdre mon bonus 4t10 ? pourquoi faire? au pire des cas j'ai fin de lasouffrance dans le sac les meme caract que l'arm lk un peut plus faible bien sur comme c'est du 258 héro

en faite la phrase en rouge apres relecture c'est echanger ma bague des princes 25hm contre ma bague de garga 25 hm
Choukylolz
Choukylolz

Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choukylolz Chaman élem Empty Re: Choukylolz Chaman élem

Message par Choukylolz Mar 1 Mar - 21:16

apres ont peut toujours remettre les epaule set et mettre les gants hs pour faire sauté le toucher mais faudra faire des variante dans le reste des horset pour atteindre les 11%
Choukylolz
Choukylolz

Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choukylolz Chaman élem Empty Re: Choukylolz Chaman élem

Message par Sitaell Mar 1 Mar - 21:25

Bah voilà, ce serait quand même mieux que de trimbaler 1.8% de hit en trop non ?
Et entre les deux bagues ton toucher ne changera pas on est bien d'accord ?

Pour le reste je laisse les gens plus compétents sur le esham s'en charger.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Choukylolz Chaman élem Empty Re: Choukylolz Chaman élem

Message par Choukylolz Mar 1 Mar - 21:28

la bague garga donne 8 point de toucher de plus
Choukylolz
Choukylolz

Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choukylolz Chaman élem Empty Re: Choukylolz Chaman élem

Message par Hasio Mar 1 Mar - 22:37

Choukylolz a écrit:les mec qui pense qu'a leurs gueule

Ca me fait bizarre de lire ca et de voir que tu as pris la ceinture garga hm ainsi que la bague valanar hm (que tu ne veux pas visiblement), après tu étais peut être seul à rand.


Sinon, peux tu mettre ton cycle/façon de jouer ?

Hasio

Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choukylolz Chaman élem Empty Re: Choukylolz Chaman élem

Message par Hugmyaxe Mar 1 Mar - 23:20

Je n'ai que quelques bases en shaman élémentaire étant donné que le mien n'est que 6k2GS cependant j'ai sincèrement l'impression que ta candidature a été faite à l'arrache.
De plus, les optimisations que tu présentes sont fausses. Tes glyphes sont pas bonnes, les caps que tu énonces sont erronés et les alternatives infondées.
Je te laisse réfléchir à ça, la candidature n'étant pas un tutoriel.
Bon courage pour ta candidature.
Hug.
Hugmyaxe
Hugmyaxe

Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 29
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Choukylolz Chaman élem Empty Re: Choukylolz Chaman élem

Message par VaKarM Mer 2 Mar - 8:09

Ca se joue encore ES sur le core4?
Cycle avec et sans équi?
Si un jour ( troll ) tu tape fort, tu te retrouve à 129% d'aggro. Que fais tu?

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choukylolz Chaman élem Empty Re: Choukylolz Chaman élem

Message par Velyss Mer 2 Mar - 13:13

Omen was not found. Danger level 10 spotted.

Je ne te connais absolument pas, n’empêche qu'il te manque un addon. (voir deux avec powa)

La candidature est convenable même si tu n'as pas détaillé plus que cela ta façon de jouer.

+0.5 mais va falloir répondre aux questions !
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Choukylolz Chaman élem Empty Re: Choukylolz Chaman élem

Message par Choukylolz Mer 2 Mar - 21:07

j'ai mis 2h a faire la candidature je pense pas avoir fait sa a l'arrache Hug, il faudrait m’expliquer en quoi les opti, glyphe et caps ne sont pas bon car perso je voit pas certe j'ai pas tout dit car niveau jeu ont peut jugé que sur le terrain

niveau cycle j'en ai pas je joue a la priorité personnellement et j'ai pris la nova de feu amélioré je trouve sa intéressant en raid avec du multi cible

si un jour ( troll) je monte a 129% d'agro je demande une main de prot mais sa arrivera jamais puis y a omen au cas ou

je ne demande qu'un raid test pour vous prouvez certaines chose.

Cdt Chouky,
Choukylolz
Choukylolz

Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choukylolz Chaman élem Empty Re: Choukylolz Chaman élem

Message par Hugmyaxe Jeu 3 Mar - 1:52

Hum... Cap toucher caster => 17%, -3% dans la spé => 14%, draeinei => 13%, un SP OU ÉQUI => 10%, je continue?
Le cap toucher énoncé n'est pas bon.
L'histoire du phyla, balivernes. Ou alors tu manqueras de hâte, si tu manques pas de hâte c'est que ton gemmage est pourri donc tu manques de PS.
Regarde juste à la fin d'un boss les damages done de ton horion et de ta lavaburst tu verras que ta glyphe de lave est useless.
Ton 4T10 avec Épaules c'est pas bon. Chaman élémentaire le cap hâte est très haut (=>je suppose que tu le connais?<=ça veut dire que j'attend la réponse Wink ) tu peux pas te permettre de perdre 76 de hâte parce que les épaules sont jolies...
Tout ça c'est la base...
Hugmyaxe
Hugmyaxe

Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 29
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Choukylolz Chaman élem Empty Re: Choukylolz Chaman élem

Message par VaKarM Jeu 3 Mar - 8:15

"Niveau cycle j'en ai pas je joue a la priorité personnellement et j'ai pris la nova de feu amélioré je trouve sa intéressant en raid avec du multi cible"
Tu as un cycle entre deux lavaburst en fonction de ta hâte et de l'opti raid.

"Si un jour ( troll) je monte a 129% d'agro je demande une main de prot mais sa arrivera jamais puis y a omen au cas ou"
Une main de prot?
Je vais te donner un exemple de situation car tu as pas compris où je voulais en venir.
Tu es en P2 de la dame, un war à l'aggro, tu es à 120% d'aggro et le mt1 est 3ème à 95%. Que fais tu pour que la dame va target le mt1 au lieu de te target toi? Et que ne fais tu pas pour reprendre instant l'aggro?

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choukylolz Chaman élem Empty Re: Choukylolz Chaman élem

Message par Saisirunnom Jeu 3 Mar - 9:15

Par contre hug si tous le monde raisonne comme toi faudrait minimum 4 draenei dans le raid sinon tous le monde miss...

Pour le reste ok mais il ne faut pas prendre en compte le draenei car tu n'es pas sur d'en avoir un...

Pour les questions de crazy j'attend la répond parce que ca m'interesse j'avoue Very Happy! (j'ai toujours trouvé ca marrant elem mais j'ai jamais poussé le truc)
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Choukylolz Chaman élem Empty Re: Choukylolz Chaman élem

Message par VaKarM Jeu 3 Mar - 9:31

Vous avez tout les deux raison pour le draenei. Il est débile de compter sur le draenei pour être cap hit, mais encore plus d'avoir 1% en trop si tu es dans le groupe du draenei. Le mieux reste d'avoir deux opti, le plus facile est d'avoir deux fois une même pièce de stuff et de switch avec les enchantement ou gemmes en fonction de l'opti du raid.

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choukylolz Chaman élem Empty Re: Choukylolz Chaman élem

Message par Saisirunnom Jeu 3 Mar - 10:36

Tu parles à un sp avec 12% de toucher ahah (bon c'est pas ma faute la !)
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Choukylolz Chaman élem Empty Re: Choukylolz Chaman élem

Message par Hugmyaxe Jeu 3 Mar - 17:05

On s'en fou du draeneï Saisir, j'parlais du score de toucher à atteindre, en aucun cas dans ce que j'ai annoncé j'ai dis qu'un cap toucher était à 11% comme le monsieur l'a présenté.
J'crache le tips puisque t'insiste, suivant si t'as un draeneï ou non tu changes d'anneau (ascension rapide si tu l'as, valanar si tu l'as pas).
Quoi qu'il en soit en SHAMELEM tu vises 10% pas 11%...
Hugmyaxe
Hugmyaxe

Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 29
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Choukylolz Chaman élem Empty Re: Choukylolz Chaman élem

Message par Saisirunnom Jeu 3 Mar - 17:20

Je parlais du tips sur l'aggro moi :v le toucher c'est trop fat demande à dromar !
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Choukylolz Chaman élem Empty Re: Choukylolz Chaman élem

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum