World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Choukylolz Chaman élem

+9
grugny
Saisirunnom
VaKarM
Hugmyaxe
Hasio
Sitaell
Wufey
Velyss
Choukylolz
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Choukylolz Chaman élem Empty Choukylolz Chaman élem

Message par Choukylolz Mar 1 Mar - 19:28

Salut les filles,

Moi c'est Jean Noel alias Choukylolz, j'ai 22 ans jeune papa d'un petit garçon de 10 mois appeler Logan ( oué je sais c'est trop dar Smile) , dans la vie de tout les jours je suis électricien donc j'ai mes soiré Smile se que j'aime pas c'est les focus et les mec qui pense qu'a leurs gueule, je suis quelqu'un de très hemable et très sociable vous le verrai sur mumble .Alors comme il faut faire quand même la part des chose entre la vie irl et le jeu je joue le lundi mercredi ou vendredi , j'évite le weekend . Apres c  jours ne sont pas fixe si ont a besoin de moi un mardi ou un  jeudi bien sur je peut inversé les jours enfin bref tout sa pour dire que je peut faire 3 raid par semaine jusqu’à 00h et je peut poussé jusqu'a 1h si besoin.

Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !


I-Personnage: