World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature passage en FA - Sombers

+18
Lalliou
Memoriz
Arpenadept
Mélias
Hasio
Hugmyaxe
Crao
Wufey
Saisirunnom
VaKarM
Velyss
Arïle
Völkerball
grugny
Rwdcal
Sitaell
Awon
Sombers
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candidature passage en FA - Sombers  Empty Candidature passage en FA - Sombers

Message par Sombers Jeu 17 Mar - 18:27

Bonjour à tous et a toutes,

/1 Vous

-Je me présente, je m'appelle Mathieu, j'ai 23 ans et je suis actuellement technicien en télécommunications travaillant pour Orange. J'habite dans la région des Pyrénées Orientales à Perpignan.
-Pour mes horaires de connexions je suis disponible tous les jours de la semaine jusqu'à 00h voir plus, sauf si évidement j'ai un imprévu irl.

2/ Votre personnage

-Son nom : Sombers

-Sa classe : Prêtre

-Son niveau : 80

-Son temps de jeu : 39 jours

-Ses métiers : Couture 450 / Ingénieur 450 / Cuisine 450 / Pêche 450

-Ses réputations : Exalté dans la plupart des réputations surtout celles nécessaires aux enchantements.

-Votre expérience PvE  :
      -EDC 10-25Hm : Clean (Haut faits "Une offrande à l'immortalité" effectuer avec vous)
      - Halion 25HM : Clean
      - ICC 10HM : 8/12
      - ICC 25HM : 11/12

-Une vue d'ensemble de votre parcours de guilde :

Pour commencer, je n'ai pas eu beaucoup de guilde sur Millénium, j'ai commencé en rentrant chez la Schtroumpfland tout ce passer bien jusqu'au départ de notre GM pour des raisons personnelles, nous avons essayé de la remonter, mais nous n'avons pas réussi. Pour la deuxième c'est la Life is Life, beaucoup d'amis à moi de la Schtroumpfland  ont rejoins cette guilde du coup, j'ai décidé de les rejoindre. Tout se passe bien sauf les dernières semaines où j'ai arrêté de raid avec eux, puis j'ai appris que la guilde allait disban.  

- Une liste de vos principaux addons : Atlas Loot / Bartender / Power Aura / Skada / Vuhdo / Skinner / MSBT / Cooldowns et bien évidemment DBM

- Si vous avez d'autres personnages, veuillez nous le signaler

- CRogue 6k280 (Déjà guildé en tant que reroll)
- Equi / Heal 6kGs
-Démono 5k4 Gs

3/Pourquoi la Fraternité ?

Tout simplement et en toute franchise tombée du boss !

4/ Votre équipement, Template et Gameplay

Prêtre Discipline, 6507 GearScore

Candidature passage en FA - Sombers  1458222095-wowscrnshot-031716-063954

Glyphe de pénitence
Glyphe de soins rapide
Glyphe de mot de pouvoir :  bouclier

Pour ce qui est du gemmage :
-Méta-Gemme : 25 Puissance des sorts + 2% à l'intelligence
-23 à la puissance des sorts (pour tous les slots)

Candidature passage en FA - Sombers  1458223157-wowscrnshot-031716-065836

Pour ce qui est du gameplay :

-Prépull : Je pose un bouclier  + Prière de guérison + Rénovation sur le MT1 (J'évite de poser un bouclier au pull pour les war tank et Drood tank par rapport à la régénération de la rage)
-En Combat : Je veille à garder un maximum de shields actif sur le raid avec une rénovation par dessus, la prière de guérison sur le tank ou/et les cac, pénitence sur les tanks pour appliquer le buff "Grâce" (Augmente les soins reçus par la prêtre de 9%), je n'hésite pas à cast soins rapides quand le raid prends tarif.

Qu'apporte en raid le Prêtre Discipline ?

-Le prêtre discipline augmente de manière virtuelle les pvs  des membres du raid (surtout le tank) via les boucliers et le buff de l'égide divine appliqués via les critiques ( *Egide Divine : Crée un bouclier qui absorbe un montant de dégâts égal a 30%). Ainsi que deux CD très utile j'ai nommé l'infusion de puissance et la suppression de la douleur.

*Infusion de puissance :Je la mets généralement sur un mage ou démono sous les 35% mais je n'hésite pas la posé sur un Rsham ou un Hpal dans un moment critique.
*Suppression de la douleur : Je la pose généralement sur un tank pour encaisser une grosse attaque ou sur un membre du raid qui prend tarif. Deuxième utilité elle diminue la menace généré de 5% donc je peux la poser sur un dps qui est susceptible de reprendre l'aggro mais ce cas la arrive pratiquement jamais.

Prêtre Sacré, 6401 GearScore

Candidature passage en FA - Sombers  1458233044-wowscrnshot-031716-094329

Glyphe d'esprit de gardien
Glyphe de prière de soins
Glyphe de cercle de soins

Pour ce qui est du gemmage :
Méta-Gemme : 21 à l'intelligence et chance de rendre du mana lors des incantations (600 points)
Rouge : 23 à la puissance des sorts
Jaune : 12 à la puissance des sorts + 10 hâte
Bleu : 12 à la puissance des sorts + 10 à l'esprit

Candidature passage en FA - Sombers  1458233417-wowscrnshot-031716-094322

Pour ce qui est du gameplay :

-Prépull : Je place une prière de guérison sur le MT1 suivit d'une rénovation
-En combat : Je veille à ce que la rénovation soit poser sur chaque membre du raid et d'avoir les stacks d'heureux hasard pour cast une prière de soins (délai de cast réduit de 12%), j'essaye de lancé mon cercle de soins au meilleur moment pour pas perdre de son efficacité et non le claqué à chaque fois qu'il est open. Cast soins rapides et soin de liens pour heal et stack l'heureux hasard en vue d'une prière de guérison.

Qu'apporte un Prêtre sacré en raid ?

-Soins en multicible
-L'esprit Gardien (sauve d'une situation dangereuse sur n'importe quel combat)

Interface de raid

Candidature passage en FA - Sombers  1458234522-wowscrnshot-031516-062507

-Avez-vous Mumble ? Oui j'ai mumble ainsi qu'in micro.

Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !

Merci d'avance pour l'attention que vous allez portez à ma candidature.
Cordialement,
Sombers

Sombers

Messages : 262
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 31
Localisation : Sur la piste

Revenir en haut Aller en bas

Candidature passage en FA - Sombers  Empty Re: Candidature passage en FA - Sombers

Message par Awon Jeu 17 Mar - 19:11

Salut Jeune Padawan !

Sombers a écrit:
*Infusion de puissance :Je la mets généralement sur Awon

+1

Ps : Go reroll nain, c'est trop moche un mort-vivant
Awon
Awon

Messages : 333
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

http://www.en-construction.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature passage en FA - Sombers  Empty Re: Candidature passage en FA - Sombers

Message par Sitaell Jeu 17 Mar - 19:29

Quelle différences te poussent à post en FA aujourd'hui comparé à ta récente postulation en Civil ?


Wink
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature passage en FA - Sombers  Empty Re: Candidature passage en FA - Sombers

Message par Sombers Jeu 17 Mar - 19:34

-Awon : Hahaha tu sais comment ça fonctionne !
           -Merci pour le +1 !
           -Awon je vais te répondre clairement Mort Vivant > All Very Happy

Sombers

Messages : 262
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 31
Localisation : Sur la piste

Revenir en haut Aller en bas

Candidature passage en FA - Sombers  Empty Re: Candidature passage en FA - Sombers

Message par Sombers Jeu 17 Mar - 19:49

Sitaell a écrit:Quelle différences te poussent à post en FA aujourd'hui comparé à ta récente postulation en Civil ?


Wink

La différence est que j'ai retrouver cette envie qui avais "disparu", au moment ou j'ai post en Civil je revenez sur le jeu, je jouer quand je n'avais pas grand chose à faire. Au jour d'aujourd'hui j'ai retrouver goût à wow et ma détermination est belle est bien présente à ce jour. De plus j'ai participer à quelques raids et j'ai pu voir ce que ça donné que ça soit dans la qualité du raid, le résultat et surtout le respect dans le raid.

Sombers

Messages : 262
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 31
Localisation : Sur la piste

Revenir en haut Aller en bas

Candidature passage en FA - Sombers  Empty Re: Candidature passage en FA - Sombers

Message par Rwdcal Jeu 17 Mar - 20:35

Salut Sombers !

Encore une fois, tu es un joueur motivé, et tu ne peux apporté que du plus dans nos raids ! (A part prendre ma place sur lk en dp :p)

J'te pose juste quelques questions afin d'éviter les foudres de certains joueurs :

Sombers a écrit:Cast soins rapides et soin de liens pour heal et stack l'heureux hasard

Quelle est la différence entre un flash heal et un soins lien concernant l'heureux hasard ?

Comment pré shots-tu tes soins lors des dégats multiples sur le raid ?

Concernant ton cycle en dp, tu spams la prière de guérison des que up ?
                              en Holy, tu spams le cercle/prière dès que up ?

Quand tu joues holy, Est-ce que tu joues a la rénovation sur tous les boss ? Adaptes-tu ton cycle ? si oui Comment ?

Concernant tes cds, est-ce que tu préviens les autres membres du G5 lorsque tu les lances ? (Par exemple scale / supression ?)

Merci d'avance pour tes réponses !

Rwdcal

Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature passage en FA - Sombers  Empty Re: Candidature passage en FA - Sombers

Message par Sombers Jeu 17 Mar - 21:29

Salut Rwd j'vais essayer de répondre au mieux a tes questions.

-Quelle est la différence entre un flash heal et un soins lien concernant l'heureux hasard ?

La différence entre un flash heal et un soin de lien concernant l'heureux hasard et que quand tu utilise le flash heal tu obtient qu'un seul heureux hasard contrairement au soin de liens qui lui t'en procure deux vu que tu soigne la cible et toi même.

-Comment pré shots-tu tes soins lors des dégats multiples sur le raid ?

Je vais prendre un exemple ou on va partir du principe que je joue en sacré sur la dame, on est sur la dame elle va lancer des éclairs de givres (si un dk/war/rogue ne décast pas) avant la fin de son cast je vais utiliser ma prière de soins qui laissera des dots par rapport à la glyphe suivi d'un cercle de soins.

-Concernant ton cycle en dp, tu spams la pière des que up ?

Malgré le temps de récup assez long (10seconde) je la mets à chaque fois qu'elle est up c'est un des sorts "principal" en Dp je trouve.

- en Holy, tu spams le cercle/prière dès que up ?

Concernant le cercle j'essaye de l'utiliser au meilleur moment pour profité de son utilité au maximum et en économie de mana, pour moi le lancer à chaque fois qu'il est up ne sert à rien car ça partirai aux soins en excès et non en soins produits.
Pour la prière de guérison en sacré ce sort à un cd de 7 secondes (et non 10) donc je le place le plus souvent possible. Pour des dégâts légers je place une rénovation ou un soin rapide.

-Quand tu joues holy, Est-ce que tu joues a la rénovation sur tous les boss ? Adaptes-tu ton cycle ? si oui Comment ?

Alors quand je joue holy  je ne joue pratiquement qu'a la spé rénovation je la trouve beaucoup plus efficace que la spé Flash. Il y a juste sur halion ou j'passe en spé Bubulle-speed mais ce n'est qu'un détail il est possible de jouer sans.

-Concernant tes cds, est-ce que tu préviens les autres membres du G5 lorsque tu les lances ? (Par exemple scale / supression ?)

Alors généralement j'annonce sur mumble quand je pose ma suppression, c'est le seul cd que j'annonce sur mumble sinon les autres sont tous dans une maccro qui avertissent directement le groupe 5.

En espérant que mes réponses te plairont !

Sombers

Messages : 262
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 31
Localisation : Sur la piste

Revenir en haut Aller en bas

Candidature passage en FA - Sombers  Empty Re: Candidature passage en FA - Sombers

Message par grugny Jeu 17 Mar - 22:27

+1 j'l'aime bien

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature passage en FA - Sombers  Empty Re: Candidature passage en FA - Sombers

Message par Völkerball Jeu 17 Mar - 23:56

+1
Völkerball
Völkerball

Messages : 125
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature passage en FA - Sombers  Empty Re: Candidature passage en FA - Sombers

Message par Arïle Ven 18 Mar - 3:00

+1 c'est un petit gars bien qui fait son taf Wink
Arïle
Arïle

Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27
Localisation : dans la forêt à droite après le chêne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature passage en FA - Sombers  Empty Re: Candidature passage en FA - Sombers

Message par Velyss Ven 18 Mar - 7:12

Es tu prêt à jouer SP ?!!!
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature passage en FA - Sombers  Empty Re: Candidature passage en FA - Sombers

Message par VaKarM Ven 18 Mar - 7:51

"Prepull : je pose un bouclier … sur le mt1"
Tu cherche les problèmes toi !

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature passage en FA - Sombers  Empty Re: Candidature passage en FA - Sombers

Message par Velyss Ven 18 Mar - 8:18

Bha quand la bulle explose, tu as 8 de rage ou 32 puissance runique, sur des boss qui tape très fort, c'est utile car en un coup tu aura la rage de la bulle plus la rage des dégâts reçus.

Par contre quand c'est un boss qui tape pas ...
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature passage en FA - Sombers  Empty Re: Candidature passage en FA - Sombers

Message par Saisirunnom Ven 18 Mar - 9:06

Même si t'es un bon gars c'étais un peu vu d'avance que t'allais poster FA...

Je ne doute pas de ta bonne foi mais bon ca prouve pas mal de chose sur ce système de civil...

Enfin bref j'en connais un ou deux qui vont te traiter parce que tu joue à la rénovation, j'ai pas encore testé ce système de jeu en holy mais ca a l'air de pl le hps Very Happy !

Je te met -1 parce que jvais devoir rejouer sp si ca continue alors que j'étais bien avec dagopveolé dans le grp 5 Sad !

Mais pour de vrai +1 même si je sais pas comment on va s'en sortir avec autant de monde...
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Candidature passage en FA - Sombers  Empty Re: Candidature passage en FA - Sombers

Message par Wufey Ven 18 Mar - 9:53

J'ai pas réellement joué le dp depuis qques tps donc j'ai un petit doute mais ça fonctionnait pas ainsi Velyss
Wufey
Wufey

Messages : 537
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature passage en FA - Sombers  Empty Re: Candidature passage en FA - Sombers

Message par Velyss Ven 18 Mar - 10:37

Bha c'est un talent donc bon, faudra test.
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature passage en FA - Sombers  Empty Re: Candidature passage en FA - Sombers

Message par Wufey Ven 18 Mar - 10:44

C'est l'un des talents les plus mal compris celui la x)
Oui c'est sur
Wufey
Wufey

Messages : 537
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature passage en FA - Sombers  Empty Re: Candidature passage en FA - Sombers

Message par VaKarM Ven 18 Mar - 11:03

Pull avec bulle absorbe par exemple 5k donne 8 rage ( le patch note 3.1.0 dit qu'il en génère mais donne pas de valeur). Le problème c'est que 5k dégâts subit en moins retire 27 de rage ( 5/2*d/c ). Vue que l'on engage sous enrager (-12% réduc dégâts), ca peut poser un problème ce nerf d'aggro de -19 rage alors qu'il ne sert à rien d'autre que up le skada absorbe et up le recount over heal du hpal.
Bref à virer de l'open si c'est un nounours.

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature passage en FA - Sombers  Empty Re: Candidature passage en FA - Sombers

Message par Sombers Ven 18 Mar - 13:05

-Velyss : Si je suis prêt a jouer Sp ? Pas pour le moment j'ai encore des choses à finir et à voir en tant que heal mais plutart pourquoi pas.

-Vakarm : Je ne cherche absolument aucun problème si tu relis de plus prêt la candidature je cite " Je pose un bouclier + Prière de guérison + Rénovation sur le MT1 (J'évite de poser un bouclier au pull pour les war tank et Drood tank par rapport à la régénération de la rage)" donc il n'y a aucun problème a se sujet.

-Sasir : Si cela peut te rassurer je ne me suis pas servi du système en civil comme j'avais dit dans ma candidature civil j'ai voulu prendre mon temps faire les choses bien et ne pas mettre de quenelle après je comprends ton point de vue.
Personnellement je te conseil cette spé qui est pour moi de loin la plus rentable Wink
Bah tu va pas rejouer Sp obligatoirement c'est possible d'avoir 2 Holy ou 1 Dp 1 Holy dans le même groupe fin pour ma part.

Merci pour le +1 ainsi qu'aux autres (Volkeur/Aerile/Awon/Grugny)

Sombers

Messages : 262
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 31
Localisation : Sur la piste

Revenir en haut Aller en bas

Candidature passage en FA - Sombers  Empty Re: Candidature passage en FA - Sombers

Message par VaKarM Ven 18 Mar - 14:00

Dsl, j'ai lu bulle au pull sur le mt j'ai instant zerk et arrêté de lire, au temps pour je.

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature passage en FA - Sombers  Empty Re: Candidature passage en FA - Sombers

Message par Völkerball Ven 18 Mar - 14:13

Autant crazy AUTANT
Völkerball
Völkerball

Messages : 125
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature passage en FA - Sombers  Empty Re: Candidature passage en FA - Sombers

Message par Crao Ven 18 Mar - 14:50

Crao
Crao

Messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature passage en FA - Sombers  Empty Re: Candidature passage en FA - Sombers

Message par Velyss Ven 18 Mar - 15:16

Sombers a écrit:-Velyss : Si je suis prêt a jouer Sp ? Pas pour le moment j'ai encore des choses à finir et à voir en tant que heal mais plutart pourquoi pas.

L'assemblé refuse cette réponse !
Mais +1 quand même.
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature passage en FA - Sombers  Empty Re: Candidature passage en FA - Sombers

Message par Hugmyaxe Ven 18 Mar - 15:23

GROS +1 SI TU PASSES EN NAIN!
Hugmyaxe
Hugmyaxe

Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 29
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Candidature passage en FA - Sombers  Empty Re: Candidature passage en FA - Sombers

Message par Hasio Ven 18 Mar - 16:01

Sombers a écrit:
*Infusion de puissance :Je la mets généralement sur un mage ou démono sous les 35% mais je n'hésite pas la posé sur un Rsham ou un Hpal dans un moment critique.

direct -1

Hasio

Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature passage en FA - Sombers  Empty Re: Candidature passage en FA - Sombers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum