World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature passage en FA - Sombers

+18
Lalliou
Memoriz
Arpenadept
Mélias
Hasio
Hugmyaxe
Crao
Wufey
Saisirunnom
VaKarM
Velyss
Arïle
Völkerball
grugny
Rwdcal
Sitaell
Awon
Sombers
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candidature passage en FA - Sombers  Empty Candidature passage en FA - Sombers

Message par Sombers Jeu 17 Mar - 18:27

Bonjour à tous et a toutes,

/1 Vous

-Je me présente, je m'appelle Mathieu, j'ai 23 ans et je suis actuellement technicien en télécommunications travaillant pour Orange. J'habite dans la région des Pyrénées Orientales à Perpignan.
-Pour mes horaires de connexions je suis disponible tous les jours de la semaine jusqu'à 00h voir plus, sauf si évidement j'ai un imprévu irl.

2/ Votre personnage

-Son nom : Sombers

-Sa classe : Prêtre

-Son niveau : 80

-Son temps de jeu : 39 jours

-Ses métiers : Couture 450 / Ingénieur 450 / Cuisine 450 / Pêche 450

-Ses réputations : Exalté dans la plupart des réputations surtout celles nécessaires aux enchantements.

-Votre expérience PvE  :
      -EDC 10-25Hm : Clean (Haut faits "Une offrande à l'immortalité" effectuer avec vous)
      - Halion 25HM : Clean
      - ICC 10HM : 8/12
      - ICC 25HM : 11/12

-Une vue d'ensemble de votre parcours de guilde :