World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

bonjour , bonsoir a tous

+4
grugny
MalenaMorgan
Awon
boudechose
8 participants

Aller en bas

bonjour , bonsoir a tous  Empty bonjour , bonsoir a tous

Message par boudechose Lun 28 Mar - 22:06

alors, je me présente, j essaie de bien faire ça, désolé si le post se retrouve au mauvais endroit, je ne m y connais pas trop , je vais essayer d être bref mais complet,  j ai lu et  comprend la charte de guilde, c est déjà un bon point,

pour vous parler un peux de moi,  je me nomme fred , j ai 39 ans je suis sur wow depuis 2 mois +-  
je suis belge , assé dispo , mon caractère est plutôt novateur et solidaire
pour l instant je joue sur un perso tank, comme je débute, j ai commencé par un perso  a lv up 55 puis je suis parti sur un dk pour la facilité de drop vu les fly  pour monter les métiers, donc j ai monté minage a 450 sur ce dk,  pour pouvoir me fournir sur mon draeni tank pala  ( forge a 420 et joa a 425 )  .
ce perso a 4250 de gs et 30 k hp , j ai essayé de le monté sans dj encore, je vous explique pq après Wink

pour ce qui concerne ma motivation a vous rejoindre, cela est simple , je cherche une guilde, ou je pourrais apprendre, aider , et améliorer mon perso , j ai débuté dans deffender of lordaerons ( mais çà a pas marché, ils prennent pas le Temp d expliquer ou autre, c est du dj a fond , moi je cherche a apprendre mon perso et a être opti pour pouvoir aider au maximum les membres.)
puis je suis allé chez les  firestorm leveling, ou mon dk est tj recruteur, je le laisse car c est une guilde d aide pour lv up et que mon dk ne me sert que a farmer.