World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

bonjour , bonsoir a tous

+4
grugny
MalenaMorgan
Awon
boudechose
8 participants

Aller en bas

bonjour , bonsoir a tous  Empty bonjour , bonsoir a tous

Message par boudechose Lun 28 Mar - 22:06

alors, je me présente, j essaie de bien faire ça, désolé si le post se retrouve au mauvais endroit, je ne m y connais pas trop , je vais essayer d être bref mais complet,  j ai lu et  comprend la charte de guilde, c est déjà un bon point,

pour vous parler un peux de moi,  je me nomme fred , j ai 39 ans je suis sur wow depuis 2 mois +-  
je suis belge , assé dispo , mon caractère est plutôt novateur et solidaire
pour l instant je joue sur un perso tank, comme je débute, j ai commencé par un perso  a lv up 55 puis je suis parti sur un dk pour la facilité de drop vu les fly  pour monter les métiers, donc j ai monté minage a 450 sur ce dk,  pour pouvoir me fournir sur mon draeni tank pala  ( forge a 420 et joa a 425 )  .
ce perso a 4250 de gs et 30 k hp , j ai essayé de le monté sans dj encore, je vous explique pq après Wink

pour ce qui concerne ma motivation a vous rejoindre, cela est simple , je cherche une guilde, ou je pourrais apprendre, aider , et améliorer mon perso , j ai débuté dans deffender of lordaerons ( mais çà a pas marché, ils prennent pas le Temp d expliquer ou autre, c est du dj a fond , moi je cherche a apprendre mon perso et a être opti pour pouvoir aider au maximum les membres.)
puis je suis allé chez les  firestorm leveling, ou mon dk est tj recruteur, je le laisse car c est une guilde d aide pour lv up et que mon dk ne me sert que a farmer.
j en revient au souci , du  , j ai monté mon pala tank sans dj, je vous explique pq, j ai test quelques dj mais ça râle, ça n attend pas que le tank prenne bien l agro  et je ne suis pas encore trop familiarisé avec les commande d agro.
donc voila, je ne recherche pas a faire partie des 1 er, juste a connaitre du monde et a jouer  
comme je l ai dit, je ne connais rien au donjons, ni raids, c est nouveau pour moi wow, mais j aime bien Smile
je n ai pas mumbel, mais je peux l installer sans souci, j ai un casque et un micro.


je ne vais pas éterniser cette demande, en bref, je recherche des compagnons d aventure qui me feront découvrir plus ce jeu et ou j aurais ma place avec le Temp , je reste dispo pour toutes demande d informations ou autre, je vous remercie déjà d avoir prit le Temp de lire ma requête, et vous souhaite un bon jeu a tous.


                                                                                                                    boudechose Wink

boudechose

Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

bonjour , bonsoir a tous  Empty Re: bonjour , bonsoir a tous

Message par Awon Lun 28 Mar - 22:48

Question
Awon
Awon

Messages : 333
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

http://www.en-construction.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour , bonsoir a tous  Empty Re: bonjour , bonsoir a tous

Message par MalenaMorgan Lun 28 Mar - 22:50

ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ raise your dongers ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ
MalenaMorgan
MalenaMorgan

Messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonjour , bonsoir a tous  Empty Re: bonjour , bonsoir a tous

Message par grugny Mar 29 Mar - 8:03

Salut Fred, bienvenue sur le forum FSB. Je pense malheureusement que tu t'es trompé de guilde dans laquelle postuler. En effet, nous sommes actuellement une guilde de joueurs tous niveau maximum avec un équipement qui met beaucoup de temps et d'efforts a être acquis et nous jouons dans le but de tuer les derniers boss de cette extension. Nous cherchons par ailleurs des joueurs possédant une grande expérience de jeu et ne touchons quasiment pas au contenu bas niveau. Nous ne pourrons par conséquent pas t'être d'une grande utilité. Je te conseille enfin de t'orienter vers des guildes type Firestorm Leveling qui sont présentes justement pour les joueurs découvrant le jeu.

Bonne continuation a toi.
Cdt.

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

bonjour , bonsoir a tous  Empty Re: bonjour , bonsoir a tous

Message par Saisirunnom Mar 29 Mar - 9:26

Cependant tu as l'air d'avoir envie d'apprendre donc n'hésite pas à demander de l'aide aux gens connecté de la guilde Very Happy !

Je te conseils de t'entrainer en donjon même si parfois les gens sont un peu c.n Wink !
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

bonjour , bonsoir a tous  Empty Re: bonjour , bonsoir a tous

Message par grugny Mar 29 Mar - 9:42

Je te conseille également de parcourir les innombrables guides que peut te proposer internet, même s'ils ne sont pas tous corrects à 100% dans le moindre détail, ils te proposent tout de même une base intéressante pour débuter Smile

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

bonjour , bonsoir a tous  Empty Re: bonjour , bonsoir a tous

Message par Liou Mar 29 Mar - 10:28

Grugny, Saisir, vous êtes si gentils :'(
Vous remontez dans mon estime !
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

bonjour , bonsoir a tous  Empty Re: bonjour , bonsoir a tous

Message par grugny Mar 29 Mar - 10:42

J'ai passé du temps sans boire, j'ai plus la gueule de bois, j'me sens d'humeur jontil... ET CA MENERVE RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH.

Du coup vais m'préparer à massacrer le rcham...

(troll, quand y'a pas de raison d'être méchant on ne l'est pas ^^)

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

bonjour , bonsoir a tous  Empty Re: bonjour , bonsoir a tous

Message par Liou Mar 29 Mar - 10:47

Laisse le moi Grugny Very Happy

Et oui le mec est poli et tout.

Good Luck Boudechose
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

bonjour , bonsoir a tous  Empty Re: bonjour , bonsoir a tous

Message par Saisirunnom Mar 29 Mar - 10:51

Disons que j'aime bien aider les gens qui le demande gentillement et qui essaye de se débrouiller dans ce monde de brutasse :v !
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

bonjour , bonsoir a tous  Empty Re: bonjour , bonsoir a tous

Message par Arpenadept Mar 29 Mar - 13:07

Bonjour,

Grugny a assez bien résumé la situation tu n'as ni le stuff, ni l'expérience requise, ni une maîtrise suffisante de ton personnage pour nous rejoindre actuellement.

Je te conseil de chercher sur l'internet des informations concernant le pala tank (optimisation, gameplay, faiblesses, avantages...). Ainsi que sur les strat des boss. Si tu as des questions sur certaines choses que tu ne comprends pas des personnes de la guilde peuvent t'aider (Grugny, Mémoriz, Crazyclawn) mais ce n'est en aucun cas une obligation pour eux. De plus il primordial que tu te stuff.

Je tiens également à rajouter que tu ne postules pas au bon endroit, que la charte de guilde n'est pas lue et que tu ne respectes en aucun cas le formulaire de présentation.

Cordialement Arpenadept.
Arpenadept
Arpenadept

Messages : 166
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 57
Localisation : Chibrillote

Revenir en haut Aller en bas

bonjour , bonsoir a tous  Empty Re: bonjour , bonsoir a tous

Message par Ðashie Dim 26 Juin - 21:02

En passant par ici, j'ai pu voir la gentillesse déconcertante de Grugny *_* ça fait chaud au coeur de savoir qu'il a quand même un coeur.
Ðashie
Ðashie

Messages : 193
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 27
Localisation : Evri wair

Revenir en haut Aller en bas

bonjour , bonsoir a tous  Empty Re: bonjour , bonsoir a tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum