World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

POSTULATION MYBIRTHDEY

+14
MyBirthdey
Arïle
Hugmyaxe
Benford
Hasio
Wufey
Dago
Sitaell
Saisirunnom
Liou
grugny
Velyss
Ðeathpøwn
Rwdcal
18 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

POSTULATION MYBIRTHDEY - Page 4 Empty Re: POSTULATION MYBIRTHDEY

Message par Völkerball Mer 30 Mar - 13:56

+1 RT
Völkerball
Völkerball

Messages : 125
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

POSTULATION MYBIRTHDEY - Page 4 Empty Re: POSTULATION MYBIRTHDEY

Message par Velyss Mer 30 Mar - 13:58

Inaek, le problème ici, n'est pas une questions de skill ou d'expérience. (je te rappelle qu'on a test 2 semaine un drood feral 5k9 ?)

Le problème est de mentir alors qu'il n'y en a nullement le besoin.
10/15mn sur les candidatures antérieurs aurait été suffisant pour voir comment cela se déroule.

Honnêteté > all, je crois que je suis assez bien placé pour dire cela au vu des "conditions" de ma candidature.

Je l'ai dit dans ma candidature et je le redis maintenant, mentir, ça ne sert à rien d'autres que de se faire haïr, la vérité se sait toujours.
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

POSTULATION MYBIRTHDEY - Page 4 Empty Re: POSTULATION MYBIRTHDEY

Message par Saisirunnom Mer 30 Mar - 14:16

Inaek tu ne peux pas défendre un mec qui ne fait que mentir depuis le début de sa candidature...

Personne le connait ici donc ton discours tombe un peu à l'eau malheureusement ... Les gens qui était dans la même guilde que lui ne se souvienne même plus de lui donc rien de personnel dans les réponses ici et clairement pas d'agression.

IL décide de postuler et donc de répondre aux questions. Le gameplay ou même le stuff ne suffisent plus (on a bien vu le résultat de se baser que sur ca). On a une le droit à une chimio de gens qui avait le skill et le stuff mais pas la mentalité.

Peut être qu'il a menti en pensant aider sa candidature et peut être sa prouve son envie mais malheureusement ca ne marche pas ici ... IL a le droit de s'expliquer et il n'abandonne pas donc au final il va peut être finir par faire changer d'avis les plus réticents.

Personnellement je ne le connais pas, mais les mensonges m'ont rebutés après avec le temps il est possible que ce ne soit pas du tout dans sa nature d'être mythomane Smile
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

POSTULATION MYBIRTHDEY - Page 4 Empty Re: POSTULATION MYBIRTHDEY

Message par grugny Mer 30 Mar - 14:21

Tu remarqueras Naek que non ce n'est pas le premier à se faire tacler sur la partie perso. En fait, le recrutement ne se porte quasiment que sur ça ces derniers temps, est-ce que t'as envie de play avec le joueur ou non ?(Regarde les derniers pris en RT/en Guilde et ceux refusés, le gear est loins d'y être considéré plus de 5 secs).

La on a un type qui revient après 2 ans (soit), qui ment sur son xp pas une mais de nombreuses fois d'affilée malgré les perches tendues. A coté de cela, y'a ptet du temps passé sur la candid j'en sais rien, mais je sais qu'il n'y en a pas eu passé sur l'interface ou sur l'apprentissage des binds (Ne pas me faire croire que c'est le genre d'interface que Maâtl t'avais appris à faire). On a même au contraire des "tests" de spé.

Au final on a quoi comme raisons d'être gentils? le candidat a posté à peine revenu sur le serv dans la top guilde du serv, sans avoir fait de son coté ce qu'il pouvait pour être prêt et en rajoutant par dessus une couche de mitomanie. Ah oui bon il dit qu'il est motivé, ok ....

PS: je ne pousserais pas le bouchon à continuer de contester tes dires sur tes éventuels trys prof parceque ça m'enmerde, mais j'ai encore des contacts avec des copains qui ont fait le "progress" TNN, et je pourrais savoir si tu continues de mito ou non........

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

POSTULATION MYBIRTHDEY - Page 4 Empty Re: POSTULATION MYBIRTHDEY

Message par Inæk Mer 30 Mar - 14:43

Comme préciser dans mon message, je ne défend personne, ni lui ni vous.

C'est juste un constat.

Le fait est que comme tu l'a rappeler, les gens ne jugent plus que sur le passé des joueurs ou leurs erreurs, vous ne voyez pas le bon coté des gens.

Encore une fois je ne le connais pas, mais je pense a Skylozz qui a été refuser il y a quelques temps, c'est une personne que, comme toi Grugny, j'ai connu avant la FSB, et ca m'a déranger de voir des jugement sur des erreurs ou actes passés comme ca. (TNN pour toi, LiL pour Sky, commentaires etc)

Personnellement, pour le cas de personne que je connais comme toi ou Sky, j'ai su voire au delà des erreurs, j'ai vue les personnes que j'avais connu avant.

Bref, je ne donne pas mon avis sur la candidature car quand bien meme je le donnerais, vue les critiques que tu obtiens je ne sais meme pas pourquoi cette candidature n'est pas encore classé.

Vous parlez parfois de laisser une seconde chance, mais dans le commentaire suivant vous sortez la kalash donc a quoi bon ^^'
Inæk
Inæk

Messages : 230
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

POSTULATION MYBIRTHDEY - Page 4 Empty Re: POSTULATION MYBIRTHDEY

Message par Liou Mer 30 Mar - 15:24

Tu dis que tu ne défends personne Ina mais juste après vient un "vous ne voyez pas le bon côté des gens".

Et les mecs qui veulent laisser une chance sont suivis par d'autres qui ne veulent pas, ça s'appelle donner son avis et effectivement de l'un à l'autre ça change.

En quoi s'attarder sur le fait que le mec mente maintenant c'est regarder les erreurs d'avant ?

Partons d'un exemple simplissime. Tu rencontres une meuf, elle te dit un truc mais ton pote y était et t'assure que c'est faux. Effet immédiat :  si c'te nana ment maintenant alors qu'on vient de se rencontrer elle va recommencer plus tard et ça va planter notre relation.

Pourquoi tu veux pas accepter que c'est ce qui se passe là ?

Sincèrement... Pourquoi tu donnes pas simplement ton avis au lieu de faire des généralités et te retourner contre l'avis des autres. Du genre :

"Personnellement ça ne me dérange pas que le mec ne se souvienne plus. Je m'en fous aussi des loots et encore plus du mouseclick. Allez, +1 RT."

Et le "franchement vu les critiques ça sert à rien que je parle..." alors que les trois mecs les plus véhéments ont donné une dernière chance au niveau comportement et qu'à première vue la connaissance du perso est bonne ?

Ca m'énerve un peu ce manque d'analyse.

Maintenant Mybi va répondre et sa candidature se poursuivra.
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

POSTULATION MYBIRTHDEY - Page 4 Empty Re: POSTULATION MYBIRTHDEY

Message par Saisirunnom Mer 30 Mar - 15:27

Y'a une différence entre Grugny qui était dans une guilde sans faire de frasque et un mec qui a ouvertement craché sur nous Inaek ...

Les secondes chances c'est quand il y a un espoir Wink ! Des fois ca marche (Malenamourgane lel) des fois pas Neili lel .. !
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

POSTULATION MYBIRTHDEY - Page 4 Empty Re: POSTULATION MYBIRTHDEY

Message par Inæk Mer 30 Mar - 15:34

Liou je parle uniquement de cette candidature quand je dis que je ne defend personne. Je ne defend pas la guilde qui dis "tu ment" ou bien lui qui dément.

C'est pas "que je n'accepte pas" comme tu dis, l'avenir de cette personne m'importe peu (désolé, c'est peut-etre rude mais c'est comme ca) c'est plutot le fait que ces temps il y a un acharnement sur les gens. Si ca n'avais pas été ici ca aurais été sur la derniere ou sur la suivante.

Je ne donne pas mon avis parceque non seulement vous avez deja le votre et vous n'en changerez pas, mais aussi parceque vous savez des choses que je ne sais pas (mensonge etc) Il l'a down ? Tant mieux, il l'a pas down ? Osef.

Saisir au vue de vos messages, je ne voie aucun espoir pour cette candidature, pourquoi cette candidature est-elle encore ouverte ?

Bref, je vais arrêter de post ici nous n'arriverons pas a un point de vue similaire.
Inæk
Inæk

Messages : 230
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

POSTULATION MYBIRTHDEY - Page 4 Empty Re: POSTULATION MYBIRTHDEY

Message par Dago Mer 30 Mar - 15:41

Inaek c'est un gothique irl.
Je vais te baptiser Vendredi.
Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

POSTULATION MYBIRTHDEY - Page 4 Empty Re: POSTULATION MYBIRTHDEY

Message par Liou Mer 30 Mar - 15:43

Too much. Waaaaaaay too much.
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

POSTULATION MYBIRTHDEY - Page 4 Empty Re: POSTULATION MYBIRTHDEY

Message par Völkerball Mer 30 Mar - 15:44

Liou a écrit:Tu rencontres une meuf

Sexe drogue blé putain
Völkerball
Völkerball

Messages : 125
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

POSTULATION MYBIRTHDEY - Page 4 Empty Re: POSTULATION MYBIRTHDEY

Message par Saisirunnom Mer 30 Mar - 15:48

Donc on doit ignorer tout ce que les gens écrivent sur leurs candidatures et dire +1 on verra bien en guilde ?

C'est globalement ce que tu proposes Very Happy !
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

POSTULATION MYBIRTHDEY - Page 4 Empty Re: POSTULATION MYBIRTHDEY

Message par Dago Mer 30 Mar - 15:55

Liou a écrit:Too much. Waaaaaaay too much.
Calme tes tits cousin Machin !!




Cool
Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

POSTULATION MYBIRTHDEY - Page 4 Empty Re: POSTULATION MYBIRTHDEY

Message par MyBirthdey Mer 30 Mar - 16:08

Bonjour à tous.
Je vous poste quelques lignes de ma part, je vous souhaite une bonne lecture. J'ai donc posté ma candidature il y a deux jours de cela, je tiens à commencer par remercier les personnes ayant poster des commentaires positifs, c'est grâce à ceux-là que je n'ai pas retirer ma candidature, je les prend considérablement en compte, mais aussi par le fait que j'irai jusqu'au bout, et j'essayerais tout de même par tout les moyens de vous convaincre que je ne suis pas ce que vous pensez de moi actuellement. Je vais commencer par m'excuser au près de Grugny, à qui j'ai pu tenir inconsciement (je tiens parole) des propos faux (down lk) d'ailleurs je ne vois pas pourquoi j'aurais avancé cela en sachant que les HF pouvaient être vu par les autres joueurs, après deux ans d'innactivité, j'ai en effet oublié quelques détails. J'ai pris un temps gigantesque à faire ma candidature, de plus, c'est la première fois que je me lance dans une candidature de telle sorte. Après des heures passées sur le site, j'ai oublié en effet de regarder mes HF car il me semblait, réellement avoir eu une avancée complète ce qui n'est donc pas le cas. J'ai reçu beaucoup de critiques dans les commentaires, en raisons de mes "mensonges". J'ai réfléchis à la reflexion que vous auriez pu avoir, j'ai en effet eu quelques hypothèses, je vous comprend. J'ai pensé au fil du temps que j'étais en train de perdre au fur et à mesure une place dans votre guilde. Benford, a avancé dans son seul message le fait de me laisser une dernière chance, et je veux l'obtenir avec succès. Lors de l'envoi de ma candidature, j'étais plutôt confiant, je pensais m'être débrouillé, je pensais avoir réalisé une candidature originale et bien présentée qui allait plaire, mais je n'ai eu que des remous négatifs au début, mis à part Sitael, Liou et d'autres, mais les histoires ont commencées après, donc je pense que leurs commentaires n'auraient pas été les mêmes une journée après. Je détiens une bonne connaissance de ma classe, je sais quoi faire, comment réagir etc.. Mon interface comme vous dites, je m'en suis sorti jusqu'ici, à quoi bon la critiquer? Elle est peut-être "moche" ok, mais je serais aussi dans la joie de recevoir certains de vos conseils s'ils peuvent me permettre de jouer de façon plus à l'aise, les critiques qui ne font que me rabaisser ne servent à rien étant donné que je ne peut en tirer aucunes informations pour pouvoir changer ce qu'il faut, je ne sais pas quels addons prendre, quelles macros faire, comme je l'ai avancé dans la candidature, je sais prendre en compte les remarques et je serais prêt à produire des changements pour avoir un gameplay plus optimal. Je m'excuse aussi au près des gens que j'ai offensé légerement, mais après toutes les remarques et les taunts que j'ai encaissé, il fallait au moins que je me défende un peu, sur ce, j'aurais peut-être du la fermer, je ne sais pas. Je ne suis pas un mec méchant, qui se prend la tête avec tout le monde (dans ce contexte je ne pense pas que ça le fait de dire ça mais bon..) j'aime rigoler comme je vous l'ai dit. J'ai passé plusieurs mois chez TNN, j'ai changé de nom etc, je pense qu'après une année il se peut que vous ayez aussi oublié quelques joueurs non? Huntshoum hier m'a parlé sur mumble, et il se rappelle de moi, je ne vois pas pourquoi je n'y serais pas allé alors qu'aussi Maâtl, sur ma candidature, a valider, et m'a mis en RT puis integré dans la guilde. Le fait de rentrer dans la FSB me serait bénéfique, sur le fait de joueur à un niveau élevé ce qui me plait vraiment, vous auriez pu le comprendre, et je n'ai pas vraiment beaucoup d'amis IRL qui jouent à wolrd of wacraft, et au niveau de la communication elle est, sur ce jeux sans guilde, un peu inconnue. Je ferais l'effort de m'integrer, je saurais le faire et vous montrer que je ne suis pas un taunter. Malgrès mes faux propos sur mon xp, cela ne contredit pas le fait que je ne sois pas quelqu'un de sympathique, quelqu'un de sérieux s'il le faut, quelqu'un de rigoureux. Ma parole sur le site ne vaut pas une semaine d'oral ou de raid, le comportement ne se constate pas de tel, certes il en donne une idée, mais il ne se construit pas sur des réponses envers des remarques négatives. J'espère à présent, que vous prennez en totale considération ces paroles, et que vous seriez prêt, à me laisser décrocher avec succès cette dernière chance que vous m'avez laissé, je vous remercie grandement et à bientôt.

Cordialement,
MyBirthdey

MyBirthdey

Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

POSTULATION MYBIRTHDEY - Page 4 Empty Re: POSTULATION MYBIRTHDEY

Message par Arïle Mer 30 Mar - 16:14

Inaek je comprends ton point de vue mais en faite ce que l'on reproche au petit bonhomme c'est son attitude plus que son avancée etc..
En vrai Mybi je suis entré dans la Fsb avec une expérience hm inexistante et mnt je suis a mon 15ieme lk 25h tombé. Et test des spé y a déjà des milliers de gens qui l'ont fait avant toi et qui pourront te conseiller Smile
En vrai moi je veux bien le revoir en raid pour voir ce qu'il vaux si effectivement la seule fois que je l'ai croiser il était en spé poubelle. A voir après selon les guildeux mais si tu calmes un peu tes ardeurs tu pourrais peut être finalement les avoir tes HFs Smile
Arïle
Arïle

Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27
Localisation : dans la forêt à droite après le chêne

Revenir en haut Aller en bas

POSTULATION MYBIRTHDEY - Page 4 Empty Re: POSTULATION MYBIRTHDEY

Message par MyBirthdey Mer 30 Mar - 16:19

Merci pour tes premiers points positifs! Very Happy

MyBirthdey

Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

POSTULATION MYBIRTHDEY - Page 4 Empty Re: POSTULATION MYBIRTHDEY

Message par Saisirunnom Mer 30 Mar - 16:23

Bon mis à part que j'ai saigné des yeux avec la mise en page j'ai tous lu !

Je pense que tu as compris à peu près notre ressenti, il faut avouer que se tromper sur sa propre xp lors d'une candid c'est gros, après c'est possible mais je pense que nous tenir tête quand tu avais tord sur ta propre xp c'étais la goute d'eau qui à mis le feu a la charrue des boeufs.

SUr le gameplay d'après ce qui a été dit je suppose que tout va bien, en espérant que tu sois bien la personne que tu prétend être et dans ce cas il n'y a pas de raison que ca n'aille pas Wink !

PS: Sitael a appris que la chimio et super efficace pour rendre une guilde paisible donc au pire Very Happy !
PS2: le mouseclick en heal est clairement prohibé va falloir bind tout ca !
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

POSTULATION MYBIRTHDEY - Page 4 Empty Re: POSTULATION MYBIRTHDEY

Message par Arïle Mer 30 Mar - 16:27

Et puis en heal : Vuhdo > all mais bon après vous ne pouvez pas tous être parfait.
Arïle
Arïle

Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27
Localisation : dans la forêt à droite après le chêne

Revenir en haut Aller en bas

POSTULATION MYBIRTHDEY - Page 4 Empty Re: POSTULATION MYBIRTHDEY

Message par MyBirthdey Mer 30 Mar - 16:30

'la goute d'eau qui à mis le feu a la charrue des boeufs' je la ressortirais obligé je l'apprend ce soir!

Personne n'est parfait Arïle..

MyBirthdey

Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

POSTULATION MYBIRTHDEY - Page 4 Empty Re: POSTULATION MYBIRTHDEY

Message par Benford Mer 30 Mar - 16:36

Il m'a clairement convaincu.
On cherche des mecs qui en veulent. Et lui, il en veut.

+1 RT appuyé.

(Ecoute pas Arile. Full PL en 2 semaines Gear + XP ^^)
Benford
Benford

Messages : 356
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

POSTULATION MYBIRTHDEY - Page 4 Empty Re: POSTULATION MYBIRTHDEY

Message par MyBirthdey Mer 30 Mar - 16:38

Ptdrrrr un grand merci Smile

MyBirthdey

Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

POSTULATION MYBIRTHDEY - Page 4 Empty Re: POSTULATION MYBIRTHDEY

Message par Arïle Mer 30 Mar - 17:00

cœur cœur benford <3 et encore de rien pour ton last bis halion gros :p
Arïle
Arïle

Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27
Localisation : dans la forêt à droite après le chêne

Revenir en haut Aller en bas

POSTULATION MYBIRTHDEY - Page 4 Empty Re: POSTULATION MYBIRTHDEY

Message par Benford Mer 30 Mar - 17:36

Je vois pas de quoi tu parles ^^
Par contre t'as un baton qui m'appartient je crois !
Benford
Benford

Messages : 356
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

POSTULATION MYBIRTHDEY - Page 4 Empty Re: POSTULATION MYBIRTHDEY

Message par Saisirunnom Mer 30 Mar - 17:36

non c'est mon baton.
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

POSTULATION MYBIRTHDEY - Page 4 Empty Re: POSTULATION MYBIRTHDEY

Message par Arïle Mer 30 Mar - 17:57

Ah celui là benford c'est le bâton de Saisiruncul désolé :p Et puis pl pl pl tout de suite les grands mots qui fâche .. bon ok un peu quand même ^^"
Arïle
Arïle

Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27
Localisation : dans la forêt à droite après le chêne

Revenir en haut Aller en bas

POSTULATION MYBIRTHDEY - Page 4 Empty Re: POSTULATION MYBIRTHDEY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum