World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Føxftw Fmage 6k5

+16
Awon
Sombers
Sitaell
Dago
VaKarM
Saisirunnom
Hasio
Jabaz
Sentilolz
Ðashie
Hugmyaxe
Velyss
Liou
grugny
Rwdcal
Dpspowaa
20 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Føxftw Fmage 6k5 Empty Føxftw Fmage 6k5

Message par Dpspowaa Dim 3 Avr - 11:22

Bonjour amies FSB,

Ma Life :

Je me présente, Clément 23 ans marié a une Clémence, eh oui normal ^^
Je vie en Normandie dans le 76, vous savez la ou il pleut tout les jours ou presque...
Je travail en sucrerie en maintenant Electrique et Automatisme et j'ai la chance d'avoir en moyenne 11 semaines de vacance par an Smile
Je suis de nature calme et plutôt tranquille, c'est rare de m'entendre sur mumble si je n'ai pas de chose intéressante a dire...

Mes Dispos :

Les soir de semaine comme week end je n'ai pas de jours dispo ou pas dispo je co un peu quand je veux et quand je peux bien sur, je sais que les RG sont le Mercredi, Jeudi et Dimanche je ferai donc en sorte d'être la ces soirs la au minimum !!!
Les horaires c'est pareil je co et déco quand je veux ^^
Si certains ne le savent pas je suis Dpspowaa, le Paladin.

Maintenant le plus important !!

In Game :

- Son nom - Sa classe : Føxftw – Mage.
- Sa race : Humaine pour le moment, en cours de vote afin de switch Troll ou Trollesse =D
- Son niveau : Level 80 bien sur...
- Son temps de jeu ( /played ) : 23 jour, 5 heures, 5 minutes et 25 secondes le 02/04/2016 à 19h12.
- Ses métiers : Ingénieur, Joaillier et Cuisinier 450.
- Ses réputations : Très mauvaise... Non les trucs de base quoi, Verdict des cendres, Les fils de Hodir, Kirin Tor ...


- Votre expérience PvE : EDC 25 Hm Clean Core3 et Core4, Halion 25HM Clean Core3 et Core4, ICC 25 HM Clean Core3 et 11/12 Core4 pas eu l'occasion de le down sur le Core4 ^^' le 10HM j'ai déjà Clean ICC comme Halion.

- Mes Anciennes Guildes :
J'ai commencer par la Nothing ou j'ai évolué de membre a Officier jusqu'au disband par manque de joueurs.
Ensuite est venu la Schtroumpfland ( je l'ai bien écrit ??? mdr) un peu la même chose que la Nothing...
Puis Life ist Life la même chose malheureusement =S
Enfin la Just Play qui a elle aussi disband durant mon absence du a une formation professionnel.
Donc en gros si je suis accepté chez vous ne me proposer pas de poste d'officier sous peine de disband apparemment xD
Bref un parcours banal... sachant qu'au final je n'ai jamais leave ou étais kick d'une guilde mais plutôt la guilde qui va mal et me force a m'en aller.

- Une liste de vos principaux addons :
Je vais essayer de rien oublier ...
Donc j'utilise Omen, DBM, Healbot, Quartz, Power Aura, Recount, Aesa, Inspect Equip, Gear Score et je crois que j'ai tout mis ^^

- Mes Autres perso pouvant servir au PVE HL :
Dpspowaa Paladin Ret, Prot et Heal full ou presque suivant la spé
Dkarpe Dk Impie 6k7
Spaser Sp/Dp 6k2
Dpstourbi Fwar 6k5
Healox Rcham 6k1
Voila pour les principaux.

Pourquoi venir chez vous Mr et Mme les FSB :

Je vais pas tourner au tour du pot 2h.
Réellement je suis sur ce serveur pour jouer et surtout pour jouer en HM, je connais pas mal de monde chez vous, on connait l'xp de la Fsb, donc si je veux continuer a prendre du plaisir et play sur ce serveur qui ce meurt je me dois de postuler chez vous et nul par ailleurs.
Je sais que l'ambiance est bonne et que je ne serai pas perdu parmi vous, vos raid Pu le prouve a tous le monde.
Je vois certains venir qui vont me dire, le mec il vient en mage Casi full il lui manque Phyla et Coup de sang etc... Alors sachez que je m'en fou, je veux juste jouer et tomber de nouveau ce cher Tonton LK, ces 2 loots peuvent partir sur vos Rerol en Spé 3 je m'en fou le principal est que je puisse jouer avec mes perso et avec des joueurs que j'apprécie.
Certaines personne était venu me parler en me disant tu pourrais post chez nous, tu as peu etre une chance, y'a déjà un petit moment et ce qui m'en empêché s'était les dispos, mais depuis 1 mois maintenant je suis un peu plus libre donc c'est cool.
Je Post ici sans prétention de quoi que ce soit, je ne suis pas le meilleur mage BEST EU 2016 OKLM, je connais les strats, je les respectes, j'ai envie de jouer, j'ai un Dps correct, aprés comme tout le monde il me manque surement 2-3 tip qui feront de moi quelqu'un d'encore meilleurs.

Pour votre info : Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !

Føxftw en détail :

Donc Fmage 6517 de Gear Score voici le liens :
Føxftw Fmage 6k5 116874Stuff


Comme on peut le voir je suis casi Full Bis, me manque phyla et arme LK mais comme je l'ai dis ce n'est pas sa qui va me changer la vie.

Les caps, donc Prio le toucher 14% sachant que je joue avec 12.85% et que je ne fais pas de raté ou peu comme tout les mages du serveur...
Ensuite j'ai 3379 de Puissance des sorts, 54.91% de crit avec les sorts de Feu en ayant mon Armure de la fournaise d'actif et j'ai 972 de score de hate.
Voila pour les stats principaux.

Mes Talents :
http://rpgworld.altervista.org/335/mage.php?23002303310003000000000000000000550300123033300531203003510000000000000000000000000000

Mes Glyphes :


- Majeur : Bombe vivante, Armure de la fournaise et Boule de feu.
- Mineur : Intelligence des arcanes, Pingouin et Chute lente.

Mon cycle DPS ou plutôt les prio à avoir :

Je ne vais pas vous décrire tout les sorts 1 par 1 sinon je vais faire un copié/collé sur le net et cela n'apportera rien réellement ...

Donc Bombe vivante puis la Pyro et enfin la boule de feu. En mode dps normal l'ordre de prio est celle-ci.
Lorsque la Bombe vivante explose et que j'ai un proc Pyro je lance ma Pyro avant de refresh la bombe vivante puis re claquer une 2eme Pyro selon le proc.


Quand il n'y a pas de Démo j'utilise la brulure sur le boss, je l'utilise aussi lors de boss comme Vali pour tapé les trash qui n'ont que peut de vie et ne me laisse pas le temps d'incant une boule de feu par exemple.


Quand j'ai a me déplacer et que j'ai un gcd a tué j'utilise le Trait de Feu qui me permet de tapé en bougeant.


J'utilise aussi le choc de flamme lorsqu'il y a beaucoup d'add afin de monter mon kiki dps ^^


La Nova de givre me sert lorsque des add/trash ce balade.

Une Open en gros cela donne : Potion de magie sauvage, gant ingé, boule de feu qui ne touche qu'au 0 du dbm bombe vivante, ensuite si proc pyro il a la prio sinon boule de feu jusqu'au proc pyro. La Combu et les Image sont claquer lors du double proc trinket.


Vient ensuite les sorts plutôt défensifs, offensif ou de déplacement :

Donc défensif : le bloc de glace qui me permet de ne pas prendre les spore sur Pulentraille par exemple ou me permet de dodge les magie sur Sindra ou encore les flammes sur la Reine c'est le coté pratique, ensuite il me sert lorsque je suis en mauvaise posture et ainsi permet au heal de me remonter par la suite.


Les gardiens de Feu et Givre suivant le boss afin d'absorber des dégâts de Feu ou Givre.


Le bouclier de mana qui absorbe des dégâts, me nique mon mana mais en Fmage je suis que très rarement embêté par la mana...


L'invisibilité afin de faire retomber mon aggro et donc ne pas mourir ^^

Ensuite pour le déplacement j'utilise le transfert, pour sortir d'une flaque trogne, flamme garga, revenir du froid singlant sur sindra et j'en passe...

Au niveau de l'offensif : Mes images miroir qui me permettent d'avoir un burst de 18%, ma Combustion que je claque au Pull sous double proc trinket.


Ensuite viens l'enchant de gant via le métier d'ingé que je claque au Pull et qui me donne 340 de hate.


Voila les sorts courant que j'utilise, j'ai d'autre sorts qui servent moins mais qui sont tout aussi important il s'agit de la Délivrance de la malédiction afin de dispel les malé sur Dame et sur Halion afin d'assist les Heal, puis le Vol de sorts sur Dame aussi pour prendre le buff Add et ainsi prendre 20% de dégâts en plus et sur Jara en EDC pour prendre ces stacks et ne pas laisser le tank ce faire OS, il y a aussi le contresort pour decast, le sheep pour decast aussi.

Un screen de mon interface Hors Combat :
Føxftw Fmage 6k5 647354InterfaceHorsCombat


Un screen de mon interface En Combat :
Føxftw Fmage 6k5 174538InterfaceEnCombat


Avez-vous Mumble ? Si oui, un micro ?
Oui j'ai Mumble ainsi que le micro casque qui va bien lorsque je dois parler ^^

Si vous avez quelques chose à ajouter, c'est le moment !

Je tiens a vous remercier de lire cette phrase c'est que vous avez pris le temps de jeter un œil a ma candid ^^
Au plaisir de venir tuer des monstres avec vous et surtout pour moi continuer a jouer sur ce serveur =)

Føxftw
Dpspowaa
Dpspowaa

Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 31
Localisation : France 76

Revenir en haut Aller en bas

Føxftw Fmage 6k5 Empty Re: Føxftw Fmage 6k5

Message par Rwdcal Dim 3 Avr - 11:37

Bonjour Dpspowa (j'ai plus l'habitude que Føx),

T'ayant côtoyé chez Nothing, je n'ai que des souvenirs positifs de toi.
tu es une personne très calme et mature !

Bon courage pour ta candidature que je soutiendrais après avis positif d'un mage FSB.

Rwdcal

Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Føxftw Fmage 6k5 Empty Re: Føxftw Fmage 6k5

Message par grugny Dim 3 Avr - 11:58

Salut dpspowa bienvenue sur le fofo FSB.

Pour t'avoir entendu en raid, tu m'as paru sympathique comme l'a dit Rw (et clairement pas aidé dans tes tentatives de raid PU^^, CF candid appropriée). Je ne connais pas ton passif cela dit.

En revanche le niveau montré sur ton guerrier (quelle que soit la spé) était faiblard. En voyant tes screens et nottement le fait que tu mouseclic, je comprends désormais pourquoi. Je dois admettre que pour ma part ce point est particulièrement dérangeant (inutile de me dire que tu as toujours joué comme ça et que ça se passait bien. Le mouseclic c'est mal, point). Quel que soit l'issue donnée a ta candidature, je te conseille fortement de te mettre a travailler sur le sujet au plus vite car ça change la vie et le niveau Smile.

Cdt

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Føxftw Fmage 6k5 Empty Re: Føxftw Fmage 6k5

Message par Dpspowaa Dim 3 Avr - 12:08

Merci Rwdcal pour l'encouragement =)

Yo Grugny, en Effet en War prot je galère full c'est une spé dépanne seulement ^^' j'y connais rien et elle m'intéresse pas vraiment.

Et oui je Mouseclic parce que je suis flemmard et que l'habitude que j'ai comme sa me convient pour le moment ... Je n'ai jamais eu de problèmes au niveau de mes reflexe que ce soit pour IB sur une flamme Reine ou un blink pour me sauver de position fâcheuse donc je n'ai jamais eu le besoin d'en arriver a bind ^^

Le problème est aussi que j'ai déjà essayer de bind des truc etc.. et au final je ne m'en sortais plus s'était pire que mieux donc peut être que je m'y prenais mal c'est possible...

Depuis que je joue le mage de cette façon je m'en sort aussi bien niveau strat que dps donc je n'ai pas de raison de changer même si tout le monde me le dis : Les binds c'est la vie ^^

En gros j'ai toujours organisé mes sorts de façon a ce que ce soit logique (pour moi) selon ma façon de play

Ps: je m'attendais a cette remarque et je sais que c'est jamais bien vu mais je vais pas mettre des binds useless sur un screen pour faire genre et en fin de compte ne pas les appliquer ... parce que j'aurai pu depuis 3 jours que je suis sur la candid j'étais plus a sa prés xD

Au passage sorry pour les screens interface il faut cliquer dessus chelou que sa les ai mis si grand ...
Dpspowaa
Dpspowaa

Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 31
Localisation : France 76

Revenir en haut Aller en bas

Føxftw Fmage 6k5 Empty Re: Føxftw Fmage 6k5

Message par Liou Dim 3 Avr - 12:16

Yo,

T'as l'air d'un type cool.

Mais la bonne réponse à la question du mouseclick c'est "je vais essayer de m'y mettre".
Je me souviens de cette étape. J'ai duel (et hurlé) pendant une h pour obliger mon cerveau à les assimiler.
Ensuite application en pveNM.

C'est pas une question de "bien s'en sortir déjà", c'est une question de "bien mieux s'en sortir".
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Føxftw Fmage 6k5 Empty Re: Føxftw Fmage 6k5

Message par Rwdcal Dim 3 Avr - 12:18

Dpspowaa a écrit:Merci Rwdcal pour l'encouragement =)

Yo Grugny, en Effet en War prot je galère full c'est une spé dépanne seulement ^^' j'y connais rien et elle m'intéresse pas vraiment.

Et oui je Mouseclic parce que je suis flemmard et que l'habitude que j'ai comme sa me convient pour le moment ... Je n'ai jamais eu de problèmes au niveau de mes reflexe que ce soit pour IB sur une flamme Reine ou un blink pour me sauver de position fâcheuse donc je n'ai jamais eu le besoin d'en arriver a bind ^^

Le problème est aussi que j'ai déjà essayer de bind des truc etc.. et au final je ne m'en sortais plus s'était pire que mieux donc peut être que je m'y prenais mal c'est possible...

Depuis que je joue le mage de cette façon je m'en sort aussi bien niveau strat que dps donc je n'ai pas de raison de changer même si tout le monde me le dis : Les binds c'est la vie ^^

En gros j'ai toujours organisé mes sorts de façon a ce que ce soit logique (pour moi) selon ma façon de play

Ps: je m'attendais a cette remarque et je sais que c'est jamais bien vu mais je vais pas mettre des binds useless sur un screen pour faire genre et en fin de compte ne pas les appliquer ...

Avoir des binds, c'est un gain de temps.
Tes yeux ne sont plus fixés sur ta barre d'action et cela te permet également une visibilité complète au niveau du fight en cours.
C'est primordial !


Dernière édition par Rwdcal le Dim 3 Avr - 12:25, édité 1 fois

Rwdcal

Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Føxftw Fmage 6k5 Empty Re: Føxftw Fmage 6k5

Message par grugny Dim 3 Avr - 12:19

Et tu as eu raison de ne pas essayer de nous mentir (le dernier en date l'a regretté).
Tu as peut être essayé trop rapidement de bind trop de choses trop rapidement et il est normal que au début, ce ne soit pas pratique. Toutefois le constat est sans appel. Tous ceux ayant effectué la transition ne reviendront jamais jamais jamais en arrière. Et il y a une raison, c'est réellement mieux Smile.

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Føxftw Fmage 6k5 Empty Re: Føxftw Fmage 6k5

Message par Dpspowaa Dim 3 Avr - 12:26

Je veux bien essayer de nouveau de mettre quelques binds après a dire que je vais jouer mieux du jour au lendemain ça risque d'être faux ^^

En faite le truc c'est que je ne regarde pas du tout mes barres de sorts, tellement c'est instinctif en ce moment.
Avec le DBM qui annonce tout et qui mâche le jeu on sait a quel moment un IB, un bouclier, un blink etc... doit s'use donc c'est anticiper avant même que cela ne pop ^^

Je vais essayer de bind quelques sorts qui me semble important en priorité et essayer tout sa, je vais voir le ressenti !!
Dpspowaa
Dpspowaa

Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 31
Localisation : France 76

Revenir en haut Aller en bas

Føxftw Fmage 6k5 Empty Re: Føxftw Fmage 6k5

Message par Liou Dim 3 Avr - 12:29

Nice !
GL Smile
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Føxftw Fmage 6k5 Empty Re: Føxftw Fmage 6k5

Message par Dpspowaa Dim 3 Avr - 12:35

Thx Liou, je suis IG la.
J'ai bind quelques sorts du genre l'IB, l'invisi, Combu, Image, transfert je l'avais déjà, et mes sorts bdf, bv, pyro, trait de feu, choc de flamme j'use déjà le 1,2,3,4,5.

Je vais voir ce que cela donne les 4-5 bind en plus ^^
Dpspowaa
Dpspowaa

Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 31
Localisation : France 76

Revenir en haut Aller en bas

Føxftw Fmage 6k5 Empty Re: Føxftw Fmage 6k5

Message par Rwdcal Dim 3 Avr - 12:42

En matière de binds, voici un exemple sur lequel tu peux adapter tes sorts :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=643234bindallspec.png
(Oublie les F1/F2....)

Rwdcal

Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Føxftw Fmage 6k5 Empty Re: Føxftw Fmage 6k5

Message par Velyss Dim 3 Avr - 13:06

Salut,

Mentalité/motivation

Pour commencer, on se connait assez bien, de chez Nothing.
Tu joue assez bien et en ce qui concerne la mentalité, il n'y a aucun problème.

Par contre,

Dpspowaa a écrit:
Certaines personne était venu me parler en me disant tu pourrais post chez nous, tu as peu etre une chance, y'a déjà un petit moment et ce qui m'en empêché s'était les dispos, mais depuis 1 mois maintenant je suis un peu plus libre donc c'est cool.

Je fais partie des personnes t'ayant demandé de poster chez nous ... et comme Gooniie, j'attendais de vous un post plus tôt et non pas lorsque vous n'avez plus aucun autres choix ... cela me dérange beaucoup ...
Tu le dis toi même, pourquoi il y a un mois, n'as tu pas posté ici ? Alors que tu savais que nous n'étions pas encore 40 le soir et que tu avais ta chance ... la réponse : JP=> pas de postulation.

Cela cache un manque de motivation.


Interface gameplay

Je laisse les mage te juger sur l'aspect technique.

Pour l'interface plusieurs choses ne vont pas.
Tu es un mage, ta barre de vie n'est pas facilement à portée de vue, tu ne pourra pas IB aisément sachant qu'en plus tu mouseclic.

Tes proc poweraura sont sur la gauche alors que tu aura pu les mettre au milieu semi transparent, pus de visibilité sur le fight pendant un check aura.

Pour les bind, je te conseil cela, après fais comme tu veux mais si tu fail trop souvent ton IB / transfert, tu va te faire OS par sita et arpen.
Q et D en déplacement gauche et droite et non rotation.
Z avancer.
A transfert.
E boule de feu.
R pyro.
F bombe vivante.
C Trai de feu.
G dispel.
2 IB.
Il te reste ²1345T + tout ceux déjà cité avec maj, shift ou alt.
Si tu fais vraiment beaucoup de pvp, ce sera différent, tes sorts de dégâts seront sur 12345 et tes cd sur les touches proches ... mais en pve, bind les plus utilisés == bind les plus proches.

J'aurai envie de mettre un avis positif mais tout comme Gooniie, je m'attendais à un postulat il y a un mois et pas maintenant ...

Donc je ne sais pas trop quoi penser.
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Føxftw Fmage 6k5 Empty Re: Føxftw Fmage 6k5

Message par Hugmyaxe Dim 3 Avr - 13:48

Pour t'habituer aux binds, essaye de t'en mettre 5-6 pour commencer et d'aller sur un poto (tu te fais des mises en situation genre /dbm pull 5 => IB" des trucs comme ça, une fois que tu commences à maîtriser tu vas en BG puis en nm, le but étant que tu finisses par envoyer tes spams sans regarder la barre de sorts ou ton clavier.
Si tu fais ça en une journée tu les maîtriseras Smile
Hugmyaxe
Hugmyaxe

Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 29
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Føxftw Fmage 6k5 Empty Re: Føxftw Fmage 6k5

Message par Velyss Dim 3 Avr - 14:02

Hugmyaxe a écrit:Pour t'habituer aux binds, essaye de t'en mettre 5-6 pour commencer et d'aller sur un poto (tu te fais des mises en situation genre /dbm pull 5 => IB" des trucs comme ça, une fois que tu commences à maîtriser tu vas en BG puis en nm, le but étant que tu finisses par envoyer tes spams sans regarder la barre de sorts ou ton clavier.
Si tu fais ça en une journée tu les maîtriseras Smile

Le mieux est de faire un ou deux donjon, puis raid nm et faire du bg. Une fois que c'est fait, le bg t'a forcé à rentré tes bind en tête à cause de la réactivité qu'il faut avoir.
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Føxftw Fmage 6k5 Empty Re: Føxftw Fmage 6k5

Message par Dpspowaa Dim 3 Avr - 14:15

Merci Rwdcal et Velyss pour les info et conseils binds, j'en ai déjà placer 4-5 en plus je vais me les rentrer en tête avant d'en mettre d'autre ^^ et je vais voir si cela me correspond ou non afin de les changer et améliorer cela pour les avoir opti au maximum.

Pour ce qui est de ma candid maintenant et pas avant, je vais être honnête j'avais l'espoir de pouvoir continuer a jouer sur le serveur avec des gens que je connais et qui avait la même envie mais on ce rend compte aujourd'hui que le serveur ce vide et que c'est en faite impossible du moins pas comme je le penser... Du coup les gens stop le jeu etc... Je ne veux pas stop....

Mon but est de continuer a play et surtout retourner sur de vrai boss avec des gens qui connaissent le jeu comme j'ai pu le faire auparavant avec la Nothing etc...
Dpspowaa
Dpspowaa

Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 31
Localisation : France 76

Revenir en haut Aller en bas

Føxftw Fmage 6k5 Empty Re: Føxftw Fmage 6k5

Message par Ðashie Dim 3 Avr - 16:38

Salut Dps Powa tu me connaîtras plus sous les pseudos RainbowDash ou Harragore on a un peu joué ensemble Wink

Personnage sympathique et muni d'un cerveau *_*

+1

Cordialement
Ðashie
Ðashie

Messages : 193
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 27
Localisation : Evri wair

Revenir en haut Aller en bas

Føxftw Fmage 6k5 Empty Re: Føxftw Fmage 6k5

Message par Sentilolz Dim 3 Avr - 16:41

Aucune objection de ma part, sauf pour la partie bind.
Apprends à jouer avec des raccourcis en 25NM, force toi, et ça viendra tout seul progressivement.
Niveau dps c'est moyen il me semble, donc pas mauvais \o/
Comportement j'me souviens pas t'avoir vu dire quoi que ce soit.

Sentilolz

Messages : 174
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Føxftw Fmage 6k5 Empty Re: Føxftw Fmage 6k5

Message par Dpspowaa Dim 3 Avr - 16:55

Merci Dashie du soutien =)

J'ai mis en place quelques binds ce matin en suivant les conseils, un peu galère mais certains sont déjà en tête.
Niveau Dps j'avais un petit manque du au fait que j'avais pas de métier (je pense), je les ai pris boutique la semaine dernière avec les points qu'ils ont donner. En effet sa améliore bien maintenant à voir avec les binds + métiers ce que je peux donner ^^
Dpspowaa
Dpspowaa

Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 31
Localisation : France 76

Revenir en haut Aller en bas

Føxftw Fmage 6k5 Empty Re: Føxftw Fmage 6k5

Message par grugny Dim 3 Avr - 16:57

Tu verras que pour le kiff personnel du jeu, travailler sur ses binds/interface ça ouvre énormément de perspectives, de skill shots et ptits plaisirs quelle que soit la classe jouée (sans parler de la performance même qui s'envole sur tout boss n'étant pas un poto).


Dernière édition par grugny le Dim 3 Avr - 17:00, édité 1 fois

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Føxftw Fmage 6k5 Empty Re: Føxftw Fmage 6k5

Message par Velyss Dim 3 Avr - 17:00

Dpspowaa a écrit:je vais être honnête j'avais l'espoir de pouvoir continuer a jouer sur le serveur avec des gens que je connais et qui avait la même envie mais on ce rend compte aujourd'hui que le serveur ce vide et que c'est en faite impossible du moins pas comme je le penser... Du coup les gens stop le jeu etc... Je ne veux pas stop....

Mon but est de continuer a play et surtout retourner sur de vrai boss avec des gens qui connaissent le jeu comme j'ai pu le faire auparavant avec la Nothing etc...


Sur ta candidature :
Dpspowaa a écrit:je connais pas mal de monde chez vous

Depuis moins d'un mois en guilde, on a Camsy, Oskil, Elem et Foll, les autres sont présent d'avant.
Donc c'est pour ces quatres personnes uniquement ? Ou plutôt d'autres qui étaient présent avant également ?

Et ton envie d'aller sur les gros boss est présente depuis la fin de la Nothing ... tu aurais également pu venir avant la LIL.

Bref, cela m'énerve un peu que toi et Gooniie attendent qu'il n'y est plus aucune autres guildes HL pour poste ici alors que je vous avais proposé de poste il y a un bye et que je vous ai relancé à plusieurs reprises.

...
En toute objectivité : +1 ..
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Føxftw Fmage 6k5 Empty Re: Føxftw Fmage 6k5

Message par grugny Dim 3 Avr - 17:04

Bien que j'aie partagé ton point de vue Velyss (même si pour moi c'était plus étonnement que énervement). On ne peut obliger les gens à candidater chez nous, s'il avaient envie de rejoindre la Lil pour x ou y raison (et ici, le seul argument "j'avais envie" est à mon sens valable) c'est leur choix.
Le fait est qu'ils l'ont fait (contrairement à d'autres, qui essayent désespérèmment de se rattraper avec de jolis mots, parce qu’effectivement il ne reste plus que nous) sans nous /spit dessus ou du moins, ils se sont pas fait griller ^^. Et pour le coup, ça me suffit.

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Føxftw Fmage 6k5 Empty Re: Føxftw Fmage 6k5

Message par Velyss Dim 3 Avr - 17:06

grugny a écrit:Bien que j'aie partagé ton point de vue Velyss (même si pour moi c'était plus étonnement que énervement). On ne peut obliger les gens à candidater chez nous, s'il avaient envie de rejoindre la Lil pour x ou y raison (et ici, le seul argument "j'avais envie" est à mon sens valable) c'est leur choix.
Le fait est qu'ils l'ont fait (contrairement à d'autres, qui essayent désespérèmment de se rattraper avec de jolis mots, parce qu’effectivement il ne reste plus que nous) sans nous /spit dessus ou du moins, ils se sont pas fait griller ^^. Et pour le coup, ça me suffit.

Je trouve cela quand même moyen.
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Føxftw Fmage 6k5 Empty Re: Føxftw Fmage 6k5

Message par Dpspowaa Dim 3 Avr - 17:11

Velyss je comprend ce que tu veux dire et peu être que j'ai merdé en attendant autant ... Des fois on prend des décision puis au final c'est pas forcement la bonne on est d'accord.

Mais je t'avais répondu a l'époque ou tu m'avais demander que je n'avais pas les dispos, hors cela a changer ^^

Par contre concernant : " des gens que je connais et qui avait la même envie " je n'ai pas voulu dire que je venez postuler ici pour les personnes qui y sont depuis 1 mois mais justement je penser que les gens dans les autre guildes avec qui j'étais on pouvait aller plus loin mais finalement a 4-5 on fait rien on est d'accord mdr

Donc je préfère "perdre" 2-3 personnes de vue et continuer a play plutôt que delete mes perso ...

Sachant que oui je connais et m'entend bien avec plein de gens dans la Fsb donc je ne vais pas être perdu =)
Dpspowaa
Dpspowaa

Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 31
Localisation : France 76

Revenir en haut Aller en bas

Føxftw Fmage 6k5 Empty Re: Føxftw Fmage 6k5

Message par Rwdcal Dim 3 Avr - 18:51

D'ailleurs j'ai une question qui me turlupine depuis tout à l'heure,

Pourquoi tu ne postes pas avec ton paladin ret qui est ta main classe si je ne me trompe pas ?
De plus, que peux-tu nous apporter avec ton mage ?

Rwdcal

Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Føxftw Fmage 6k5 Empty Re: Føxftw Fmage 6k5

Message par Dpspowaa Dim 3 Avr - 18:57

Rwdcal tout simplement parce que j'ai play Paladin pendant 6 ans et que depuis le Core4 ou ils ont cassé ret je ne l'ai pas rejoué ^^ j'en ai plus l'envie et j'ai découvert mage et franchement sa me plait vraiment !!

Je peux vous apportez un Fmage Main de plus j'ai entendu dire qu'il y en avait pas 50 des Main Fmage en guilde.
Dpspowaa
Dpspowaa

Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 31
Localisation : France 76

Revenir en haut Aller en bas

Føxftw Fmage 6k5 Empty Re: Føxftw Fmage 6k5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum