World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature FA Phrastorex

+19
Völkerball
Brolk
ijack
Benford
Lalliou
Milka
Rwdcal
Ðromar
Arïle
Hugmyaxe
Dago
Saisirunnom
Liou
VaKarM
Velyss
Saskiæ
Sitaell
Ðashie
grugny
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candidature FA Phrastorex Empty Candidature FA Phrastorex

Message par grugny Dim 3 Avr - 20:29

HAHA VOUS Y AVEZ CRU HEIN ?!!!!!

             Bon, trêve de plaisanteries, je souhaite ici vous soumettre ma candidature pour revenir parmi les rangs des frères d’armes en Ours tankiste : Trendomaelle (oui moi non plus j’arrive pas à écrire le pseudo exact).

Je voulais dans un premier temps suivre le template de candidature standard afin de respecter le premier pas de la procédure. Dans un second post (pour faciliter la distinction, et permettre à ceux qui le souhaitent de skip la partie technique), je mettrais des choses plus relatives à ma demande de grade et à mon évolution qui justifient cette candidature.

A propos du nainours :

     Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas encore, je m’appelle Serguei et je termine à l’heure actuelle mes études en école d’ingénieur et mon master pour me diriger vers l’IFP et me lancer à corps perdu dans l’ingénierie pétrolière. J'aime particulièrement le hockey sur glace que j’ai pratiqué pendant 13 ans, le rugby et plus généralement là où on se fait cogner et ou on cogne en retour (prédestiné au tankistage ? naaaaaaan ... ^^) (phrase reprise de ma candid précédente, on ne change rien de ce côté-là^^)

Mon Nain/ Mon ours/leurs copains :

      Je propose à la guilde, en plus de mon Ours, l’ensemble de ma gamme de personnages allant du Nain war jusqu’à l’elfe ours passant par le Hpal de ma frangine et par, plus récemment mon voleur. Je m’efforce sur chacun d’eux d’avoir un équipement (gs>6k+), des réputations et des métiers me permettant d’être opérationnel en raid selon le bon plaisir du GM/RL. Le listing complet comprend :

Trendomaelle : Druide Tank TDC/Joa
Grugny : War opérationnel dans les deux spé, forgeron mineur (la seule dérogation que je me permet pour des questions RP ^^)
Kapanol : Hpal Forgeron / Joa (sur lequel je compte finir le stuff palprot, au cas où).
Phrastorex : Rogue Ingé / Joa (ce dernier en cours de up, terminé soon)

- Ce à quoi j’ai cassé le crân’ :

J’ai eu la chance de clean le jeu dans son ensemble sur mes deux personnages principaux (grugny et trendo). J’ai également nettoyé le jeu sur mon Paltankiste précédemment (RIP). J’ai également une petite expérience offi sur vanilla ainsi que sur BC mais rien de réellement important.

- Là où j’ai eu des copains :

Ici je me permet un copier-coller de ma candidature innitiale. J'ai commencé mon parcours PVE chez Memento Mori tranquillement ou je popais sur le nm, puis elle a disband (comme beaucoup de petites guildes se heurtant à la dame en 25h ...). J'ai ensuite attaqué le hm avec la JDI qui a perdu toute activité du à un leave massif. J'ai ensuite continué l'aventure chez TNN qui a à son tour disband pour diverses raisons que je pourrais évoquer si vous le souhaitez mais dont je doute que ce soit indispensable   . J'ai enfin fait un passage éclair chez la Limitless mais malgré mon respect pour une part de leurs officiers avec qui j'ai passé de bons moments, je ne m'identifie pas à leur vision du jeu, ni à l'ambiance qui y règne. J'ai donc simplement gquit sans embrouilles .
Je me permetterais que j’ai eu la chance d’intégrer la FSB voila bientôt 1 an et que j’aime beaucoup cette guilde tré tré fort’ et surtout son GM tré tré jontil !


Ma fourrure, mes talents, mon cycle :]



Je me permet de me limiter à un seul personnage pour les explications qui suivent, car elles risquent de prendre un certain espace et loin de moi l’idée de vous ennuyer avec le détail de chacun de mes personnages.
Je commence donc :

- Mon gear :

https://i.servimg.com/u/f86/19/45/07/68/trendo10.jpg

Je n’invente rien, on peut en discuter IG. De même que pour le gemmage, pour l’instant je suis sur du full endu.

- Mes templates :

-Pour le tanking où je peux compter sur le raid (dépendant de la présence d’un bon DK qui reste en vie dans le raid) :

http://rpgworld.altervista.org/335/druid.php?0000000000000000000000000000503232130322210353120300313511203500010000000000000000000

C’est le template où je me permets de me séparer des blessures infectées pour gagner en agro et le stun, cela implique que le dk maintienne le débuff apporté par le toucher de glace (-20% aspeed sur le boss) en permanence.

-Pour le Tanking autonome (sans compter sur personne, je garde les blessures infectées) :

http://rpgworld.altervista.org/335/druid.php?0000000000000000000000000000503232130322010353120303213511203500010000000000000000000

- Mon interface :

http://www.noelshack.com/2016-13-1459707332-wowscrnshot-040316-193846.jpg

On attaque ici les parties intéressantes. Pour moi l’interface est le reflet de ce que l’on a fait pour se préparer à un encounter PVE. C’est en effet le seul moyen que l’on a, le seul paramètre sur lequel on peut jouer avant de commencer un fight pour que celui-ci se passe au mieux. C’est donc pour moi un aspect primordial du jeu sur lequel j’adore travailler et réfléchir (depuis pas forcément longtemps mais j’en ai ressenti les résultats, ça change la vie).

Pour moi, l’interface a pour but de diminuer au possible les allers-retours de votre regard sur l’écran. Elle a également pour objectif premier de répondre à la problématique : « obtenir l’information de ce qu’il se passe » et « réagir à cette information le plus rapidement possible ». C’est pourquoi j’ai organisé cette dernière en grosso-modo 3 cercles concentriques centrés sur mon personnage.

Dans le premier j’ai toutes les informations dont j’ai besoin de manière immédiate : mes CDs à disposition, les annonces DBM urgentes, Mes PVs, mon focus, La vie du boss, mes powers aura …

Dans le second, sont celles que je ne regarde pas H24 mais dont j’ai besoin de manière rapide également. Cela inclut les timers DBM (shockings dans 10 secs…..), la vie du grp 5 (pour toujours pouvoir jeter un oeuil sur Liou ^^), les cooldowns restant dans le raid (afin de préshot sur des phases difficiles dans la mesure du possible.

Enfin, dans le 3e, je mets le raid en général, le tchat, les barres de sorts, que je garde affichées uniquement afin d’avoir un ressenti sur le GCD global, l’omen qui, une fois l’open passée ne me sert que rarement. Enfin, les timers DBM longs.

J’utilise pour cela un panel d’addons : DBM, Vuhdo, omen, Bartender, Xperl, Power aura…..

Je suis toujours preneur de nouveautées et d’amélioration, c’est un aspect du game que je kiffe juste ^^

- Mon gameplay :

Deux parties me sembles importantes à détailler :

Mon pull : Buff 10 secondes avant le pull afin de faire proc l’OOC. Succession de morphs / démorphs ours afin de m’assurer d’avoir 10 de rage au pull (attention au mana). A T=0, je tambourine mon mutiler et ma luciole (celle-ci ne peut être parrée). Ensuite je pose 1 mutilation pour assurer les premiers coups blancs/précasts. S’en suivent 2 lacérer et une autre mutilation. Je zerk ensuite avec utilisation du 4t10 et je refresh 1 fois mes lacérer sur la durée du zerk pour ne pas perdre les stacks.

En fight : rien de compliqué, je spam mutiler comme un nobrain et je peux caler 2 sorts entre chaque mutilation qui seront soit des balayages (lacérer large sur le timer) soit un lacérer + un balayage si besoin de refresh.

L’important en Tank restera toujours la gestion des CDs mais cet art demande une longue discussion que je préfère vous épargner ici mais dont on peut causer IG.

- Concernant les moyens de communication, je pense n’étonner personne en disant que j’ai un micro et je m’en sert  Wink .

En conclusion:

Je pense avoir présenté l'essentiel de mon drood au format standard, s'il y a autre chose qui vous intéresse, n'hésitez pas Smile. Juste en dessous, j'attaque la partie personnelle.

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FA Phrastorex Empty Re: Candidature FA Phrastorex

Message par grugny Dim 3 Avr - 20:31

Comme promis, je rajoute le second post:

J’ai tout d’abords relu la charte de guilde et ce n’est pas demain qu’on bouffera les glands des écureuils car aujourd’hui c’est mieux (trollol, Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !). Je m’y conforme donc à nouveau et tacherais de limiter le langage SMS dans le /g Smile.

Par la suite vient la question pourquoi maintenant ? Et bien tout simplement car j’arrive à la fin d’une grosse partie de mes études et cette fin était très tendue (et a terminé relativement à l’arrache). Malgré le fait que j’ai été souvent co, je travaillais beaucoup en parallèle et si je peux me permettre d’être en semi afk dans un 25nm, je ne me le permets pas en RG. Par ailleurs je pars théoriquement en stage et ensuite pour une partie plus intéressante de mes études mais qui demandera moins de « travail à la maison » et je me considère donc dans la possibilité d’assurer le nombre de RGs requis.

Enfin, je tiens à dire que j’aime énormément jouer avec la fraternité sans bannière. J’ai un respect sans borne pour le staff (no troll, ce post est sérieux) et c’est probablement pour cette raison que je sors les crocs dès que je sens une postulation de cafard. Pour être honnête, je me contrefout de l’extension, je me contrefout du personnage joué (même si j’aurais toujours des préférences du moment). Ce qui compte est pour moi de retrouver les copains et de casser des gros dragons avec dans l’ambiance qui est la nôtre à l’heure actuelle.

Espérant que cette candid ne vous aura pas dégouté et qu’elle vous sera suffisante pour m’accèpter à nouveau dans les rangs des FA.
Bien Cordialement
Le Nain

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FA Phrastorex Empty Re: Candidature FA Phrastorex

Message par Ðashie Dim 3 Avr - 20:31

+1

Ðashie
Ðashie

Messages : 193
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 27
Localisation : Evri wair

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FA Phrastorex Empty Re: Candidature FA Phrastorex

Message par Sitaell Dim 3 Avr - 20:39

-1 direct
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FA Phrastorex Empty Re: Candidature FA Phrastorex

Message par grugny Dim 3 Avr - 20:46

Promis Sitaell j'ai changé, toutes les blagues que je disais à propos des mamans c'était pour troll gentillement hein promis j'vous ai jamais réellement /spit sur la gueule c'était les autres pas moi. Au fond les gens qui me connaissent savent qu'en raid je suis quelqun de respectueux avec une personnalité propre que je ne montre pas forcément toujours.

  J'ai beaucoup réfléchis à ce que j'ai fais, je conçoit avoir été influencé par de mauvaises personnes mais bon, je m'adapte à ce qui m'entoure c'est pas ma fote promi.
  J'aimerais que tu m'accordes une 2e chance après tout, tout le monde en mérite une....

.
.
.

Nan en vrai j'y arrive pas. Merci Dash' merci Boss, j'taim kom même !!!!

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FA Phrastorex Empty Re: Candidature FA Phrastorex

Message par Saskiæ Dim 3 Avr - 22:08

Jte tdéteste Grugny j'y ai tellement cru espèce de sale nain

+1 de civil pour ce gros moche (+1.5 si tu bouges à Lyon me payer une bière)
Saskiæ
Saskiæ

Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30
Localisation : scroll scroll scroll

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FA Phrastorex Empty Re: Candidature FA Phrastorex

Message par grugny Dim 3 Avr - 22:16

<3 sask

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FA Phrastorex Empty Re: Candidature FA Phrastorex

Message par Velyss Dim 3 Avr - 22:54

-1 car tes un nain !




















+1
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FA Phrastorex Empty Re: Candidature FA Phrastorex

Message par VaKarM Lun 4 Avr - 9:08

Je ne sais pas quoi répondre du côté technique sur une demande de civil>FA, donc je vais m'abstenir toute remarque.
+1

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FA Phrastorex Empty Re: Candidature FA Phrastorex

Message par Liou Lun 4 Avr - 9:57

- 1000
C'est déjà chaud à tenir sur Sindra alors si on a un tank sans rési givre...
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FA Phrastorex Empty Re: Candidature FA Phrastorex

Message par Saisirunnom Lun 4 Avr - 10:10

+1 frère nain (tu paye ta biere !)
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FA Phrastorex Empty Re: Candidature FA Phrastorex

Message par grugny Lun 4 Avr - 10:15

Tipiyaye merci les coupins ! CC, si tas des remarques je suis tjr preneur ! IG ou ici, fais toi plaiz

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FA Phrastorex Empty Re: Candidature FA Phrastorex

Message par Dago Lun 4 Avr - 10:20

même remarque que ci dessus +1 si tu bouges à lyon et que tu me payes une bière (on ira se mater un petit match de rugby)


Dernière édition par Dago le Lun 4 Avr - 10:34, édité 1 fois
Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FA Phrastorex Empty Re: Candidature FA Phrastorex

Message par grugny Lun 4 Avr - 10:33

Vais devoir programmer un tour de France de la binouze soon j'ai l'impression Very Happy

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FA Phrastorex Empty Re: Candidature FA Phrastorex

Message par Saisirunnom Lun 4 Avr - 10:34

Tu sais que j'ai pensé à un truc du genre (avant d'être avec le hobbit) ! Faire un tour de France FSB ahah !

Mais je me suis dis que personne serait assez fou pour m'heberger (à part Dago OLE) !
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FA Phrastorex Empty Re: Candidature FA Phrastorex

Message par grugny Lun 4 Avr - 10:41

Nofake y'a moy d'y réfléchir Saisir, La Bretagne est pas loin de Paris, on fait ça en covoit ...... (tu laisse le hobbit à ta maman)... Y'a un truc à creuser de ce coté là Very Happy

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FA Phrastorex Empty Re: Candidature FA Phrastorex

Message par Saisirunnom Lun 4 Avr - 10:45

2h de tgv et t'es à Rennes (voir moins bientot :v)
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FA Phrastorex Empty Re: Candidature FA Phrastorex

Message par Saskiæ Lun 4 Avr - 11:04

Moi j't'héberge quand tu veux espèce de moche (on ira voir le poney comme ça)
Saskiæ
Saskiæ

Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30
Localisation : scroll scroll scroll

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FA Phrastorex Empty Re: Candidature FA Phrastorex

Message par Hugmyaxe Lun 4 Avr - 14:26

Ouais bah pour le tour de France tu commences par chez moi! Et au passage, t'avais prévu de me dire quand que t'aimais le rugby?
J'peux avoir des réducs pour les matchs du racing (mon ancien-entraineur est la soeur de Virgil Lacombe, le talonneur du Racing)
Bref, +1 juste parce que t'es un nain !
Hugmyaxe
Hugmyaxe

Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 29
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FA Phrastorex Empty Re: Candidature FA Phrastorex

Message par Arïle Lun 4 Avr - 16:47

Liou a écrit:- 1000
C'est déjà chaud à tenir sur Sindra alors si on a un tank sans rési givre...

perso +1 a jruni mais faudrait lui tricoter un petit pull au nounours sinon il prends froid sur le dragon :p
Arïle
Arïle

Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27
Localisation : dans la forêt à droite après le chêne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FA Phrastorex Empty Re: Candidature FA Phrastorex

Message par Ðromar Lun 4 Avr - 17:35

-1 (Le nain ou rien du tout! Wink )
Ðromar
Ðromar

Messages : 450
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 31
Localisation : Amsterdam

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FA Phrastorex Empty Re: Candidature FA Phrastorex

Message par grugny Lun 4 Avr - 17:41

Haha Dromar, si seulement .... Mais askip l'ours c'est plus opti donc dans l’intérêt commun ^^...

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FA Phrastorex Empty Re: Candidature FA Phrastorex

Message par Rwdcal Lun 4 Avr - 21:11

Welcome back nain alcoolique !

Rwdcal

Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FA Phrastorex Empty Re: Candidature FA Phrastorex

Message par grugny Lun 4 Avr - 21:33

Thx futur mate d'arène ! Wink

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FA Phrastorex Empty Re: Candidature FA Phrastorex

Message par Milka Mar 5 Avr - 19:09

-1 gros con raleur

mais il m'aide pour mes maths alors +1

Milka

Messages : 1698
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 20
Localisation : Le Zetrei toi meme tu le sais mon négro

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FA Phrastorex Empty Re: Candidature FA Phrastorex

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum