World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

war fureur

+5
grugny
Dago
Velyss
Liou
otokrakux
9 participants

Aller en bas

war fureur  Empty war fureur

Message par otokrakux Ven 8 Avr - 17:40

Bonjours tout le monde !!!

Une description rapide de vous IRL:
je m appel wilfried , j'ai 26 ans ,je travail dans l’aéronautique sur les mirages 2000 ( commandes de vol Electrique ), et je suis papa de 2 petites filles , j'habite au bord de la méditerrané dans le sud a Istres .
Je suis un amoureux de la chasse sous marine lol .

Vos horaires de connexions et votre fréquence de jeu (hors vacances scolaires):

Je peut jouer n'importe quel soir a mon bon vouloir sans de limite d'heure . Sauf exception imposé par mon travail mais cela est prévu a l'avance .

2/ Votre personnage

- Son nom : tøutencartøn - Sa classe : war
- Son niveau : 80
- Son temps de jeu ( /played ) : 2 jours et 4heures
- Ses métiers : herboriste et alchimiste en cours
- Votre expérience PvE (la plus complète possible !) : j'ai actuellement clean ICC en mode 25 et 10 normal , j'ai fait du 4 boss ICC hm en 10 + hallion 25 .
- Une vue d'ensemble de votre parcours de guilde : sur le serveur privé je n est jamais eu de guilde .
- Une liste de vos principaux addons : j'utilise DBM , bartender et powers ora
- Si vous avez d'autres personnages, veuillez nous le signaler
j'ai un palatank 6k GS avec joallié et minage au max , un mage arcane 6k GS avec enchanteur et couturier presque au max

3/Pourquoi la Fraternité ?

J'ai actuellement fait 2 raids avec des membres de votre guilde et j'ai tout particulièrement accroché a leur états d'esprit et leur bonne ambiance qu'ils ont démontrés lors de celle ci . De plus je cherche une guilde dans laquelle j'aimerais progresser,apporter ma bonne humeur et mon envie de cohésion .
Votre charte de guilde correspond en tout point a ce que je recherche , je suis donc prêt a donner de ma personne pour votre guilde et d'y trouver ma place si cela vous me le permettez .
Enfin du coté pve je souhaiterais vous apporter main forte lors de vos raids normal et HM pour avancer toujours plus .

4/ Votre équipement, Template et Gameplay.

Détaillez et précisez vos choix de stuff. (cap et priorités des différentes stats)

http://www.noelshack.com/2016-14-1460129853-wow.png

mon interface hors raid ou raid est celui-ci , la seul différence c'est que je rajoute les affichages de groupes complet .

je joue en spe : 10/53/0

les glyphes majeurs : glyphes de tournillions ( pour réduire le CD ), de frappe héroïque pour up la rage donc le dps , et d’enchaînement petit plus sur les packs de mob en aoe .
les glyphes mineurs : glyphe de rage sanguinaire pour éviter des heals intitules sur moi même , glyphe de batailles pour un buff de 4 min s'il y a pas les bénés PA .

Pour les caps : pour le toucher il faut le minimum ( entre 150 et 200 )pour que les techniques ne rate jamais , pour la pénétration d'armure c'est exponentiel plus on en à mieux c 'est . Et enfin pour l'expertise j'essais d'avoir 6% pour ne plus être esquivé par les mobs.

Je joue war fureur car c'est un gameplay qui correspond a mon caractère et mes envies , j 'aime la jouer tout simplement lol .
Mon gameplay est très simple j'utilise dans l'ordre des priorités : Sanguinaire => tourbillon =>execution ( s'il y a ) heurtoir quand il y a le proc . et je suis en permanence sous frappe héroïque ou enchaînement ( mono ou multi cibles ) .
En ce qui concerne témérité et souhait mortel j'optimise ces buffs en les utilisant sous la furie des chamans ou lorsque le boss passe sous le % pour exécution puisque je suis sans relâche sous un dps que avec les techniques.

le point fort de cette spécialité c'est d'avoir un dps constant que ce soit en mono ou multi , avec une grande mobilité.

Avez-vous Mumble ? Si oui, un micro ? oui avec un micro

5/ Si vous avez quelques chose à ajouter, c'est le moment !

Je vous remercie tous pour avoir pris le temps de lire mon post bonne journée a tous .


Dernière édition par otokrakux le Ven 8 Avr - 18:17, édité 6 fois

otokrakux

Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

war fureur  Empty Re: war fureur

Message par Liou Ven 8 Avr - 17:44

Bonjour, bienvenue sur le fofo.

Je te conseille de lire la charte de guilde et un exemple de candidature afin de compléter la tienne =).

Cordialement,
Liou
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

war fureur  Empty Re: war fureur

Message par otokrakux Ven 8 Avr - 17:54

j'ai spécialement fait un copié collé de votre exemple de candidature pour me rapprocher au mieux de vos attentes . ensuite la charte de guilde c'est la première chose que j 'ai lu une fois inscrit sur le fofo .

Dites moi ce que vous voulez de plus au post ? je vous remercie .

otokrakux

Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

war fureur  Empty Re: war fureur

Message par Velyss Ven 8 Avr - 18:48

Je te suggère de bien la relire alors. (la charte)
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

war fureur  Empty Re: war fureur

Message par otokrakux Ven 8 Avr - 19:26

Vous aviez tout a fait raison lol ... Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !
Je suis un boulet de m en apercevoir après quelques relectures , ma réputation sur le français est bien fondé loooool dsl ... comme le dit la phrase je suis un gland lol

otokrakux

Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

war fureur  Empty Re: war fureur

Message par Dago Ven 8 Avr - 20:26

Bonjour, tu prends vraiment du plaisir a tuer des animaux ?
Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

war fureur  Empty Re: war fureur

Message par Dago Ven 8 Avr - 20:33

J'ai lu le reste de la candid c'est pas jojo...
Le passages sur stats est assez magique.
Et pas mal ton interface avec les barres qui se superposent, c'est un bon moyen de gagner de la place lol.


Dernière édition par Dago le Ven 8 Avr - 22:30, édité 1 fois
Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

war fureur  Empty Re: war fureur

Message par Velyss Ven 8 Avr - 20:36

Dago a écrit:Et pas mal ton interface avec les barres qui se superposes, c'est un bon moyen de gagner de la place lol.

J'ai pensé pareil.

Le stuff n'est pas vraiment présent, l'xp non plus et le skill pas vraiment également.

Je pense que tu devrais t'améliorer un peu plus avant de vouloir nous rejoindre, peut être plus tard.
Mais sachant qu'on est déjà full en guilde pour raid, je doute que cela passe.

-1
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

war fureur  Empty Re: war fureur

Message par grugny Ven 8 Avr - 20:56

Salut tøutencartøn, bienvenue sur le forum FSB.

Comme l'ont dit mes camarades ci-dessus, tes connaissances ainsi que ton gameplay (tel que tu le décris ainsi que ton interface) sont très loins d'être suffisants pour nous. Je te suggère de parcourir des tutos, de discuter avec des gens et de travailler ton interface dans un but de t'améliorer avant de post chez nous.

Bien Cordialement

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

war fureur  Empty Re: war fureur

Message par Hugmyaxe Ven 8 Avr - 22:01

J'ai pu faire un ou deux raids avec.
Je ne vais pas rentrer dans les détails plus que ça, on est pas ici pour faire un tutoriel.
Revois tes optis, les stratégies, ton interface, optimise ton personnage. Bref, maîtrise le d'avantage.
-1.
Hugmyaxe
Hugmyaxe

Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 29
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

war fureur  Empty Re: war fureur

Message par Saskiæ Sam 9 Avr - 1:54

Oublie pas de reprendre un peu de diplomatie quand tu passeras faire les courses la prochaine fois, Hug Rolling Eyes

Comme le dit Velyss, ça semble un peu léger : la guilde est assez exigeante sur les compétences des recrues en FA, et il faut vraiment bien gérer sa classe, connaître ses optimisations, le déroulement des boss, etc... Afin de pouvoir tirer le meilleur de son personnage et du temps qu'on passe dessus en raid. Je te suggère également de continuer à raid en PU ou avec de petites guildes, et si tu t'intéresses réellement à ta classe ou au fait de "tryhard" le jeu comme il nous arrive de le faire, de demander des conseils à des gens jouant guerrier, ou encore de rechercher différents moyens d'améliorer encore plus ton stuff/ton gemmage via des tutos.

Pour l'interface, histoire d'y voir plus clair, je te conseillerai néanmoins de réduire un peu tes icônes, de les organiser par petits groupes, et de ne pas dépasser 3/4 lignes de hauteur (on peut régler le nombre de colonnes sur bartender pour tasser les barres en amas rectangulaires, ça prend moins de place en longueur). Les métiers dans un coin, les sorts offensifs au milieu, défensif à gauche, des choses dans ce genre, et de ne pas surcharger tes barres avec des choses que tu utilises peu (: Ca améliorera probablement ton confort de jeu.
Saskiæ
Saskiæ

Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30
Localisation : scroll scroll scroll

Revenir en haut Aller en bas

war fureur  Empty Re: war fureur

Message par Ðeathpøwn Sam 9 Avr - 15:23

Bah moi j'aime bien! Chez pas pourquoi mais j'aime bien!

+1

Ðeathpøwn

Messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

war fureur  Empty Re: war fureur

Message par Hugmyaxe Sam 9 Avr - 18:02

Désolé Saskiæ et Désolé Tøutencartøn mais depuis que j'ai perdu mon War je suis un peu sur les nerfs :/.
En gros je voulais résumer les propos de Saski et Jruni :3
Hugmyaxe
Hugmyaxe

Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 29
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

war fureur  Empty Re: war fureur

Message par Sitaell Sam 9 Avr - 19:00

Bonsoir Tøutencartøn,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu nous portes.
Cependant, comme ont pu te le faire remarquer sympathiquement Saskiæ et Grugny, je ne pense pas qu'une entrée dans la guilde te soit réellement bénéfique à ce stade de ta progression.
Je te prie également de ne pas prendre compte du message sec d'Hugmyaxe qui a semble-t'il oublié qu'il se devait d'être respectueux sur une réponse à une candidature.
Ton personnage est en cours d'opti, il te reste un certains nombre de choses à revoir, que cela soit au niveau technique du guerrier ou ergonomique du gameplay.
Je pense donc que tu serais plus à ta place dans une structure qui comme toi évolue (et j'ai vu une annonce de ta part dans le world hier où tu recherchais "une guilde en try hm") et que tu évolues avec elle, plutôt que d'inc chez nous où le niveau d'exigence est poussé à son maximum concernant le PvE, en plus de valeurs sociales solides. Certes, tu pourrais voir l'intégralité des raids, avoir tes HF, mais en aucun cas cette configuration ne t'aiderait à les maîtriser. Ou alors en mettant beaucoup plus de temps.


En espérant que tu trouveras une guilde à ta convenance sur Icecrown, et au plaisir de te croiser en PU, et peut-être plus tard sur ce forum,

Bon jeu,



Candidature refusée.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

war fureur  Empty Re: war fureur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum