World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Postulation au grade de "Civil"

+13
Nétrix
Lalliou
Awon
VaKarM
Arïle
Liou
Dago
Saisirunnom
Hugmyaxe
grugny
Ðashie
Velyss
Kabeit
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Postulation au grade de "Civil" Empty Postulation au grade de "Civil"

Message par Kabeit Jeu 14 Avr - 19:17

Bonjour à tous et à toutes, avant tout je tiens à préciser que je postule pour le grade de Civil et que Lalliou est mon parrain. Allons-y pour une petite présentation...


1) Ma présentation IRL :

Je m'appelle Floriane et j'ai 20ans. Je suis actuellement en Terminale et l'an prochain je compte poursuivre dans l'alternance et faire un BTS sur Paris. J'habite dans la région PACA, à Aix-en-Provence. Je suis souvent connectée autant la semaine que les week ends, à partir de 17-18h jusqu'à 23h car je dois me lever tôt le lendemain matin (lorsqu'il s'agit de la semaine) pour aller en cours. Je compte moins me connecter de mai à fin juin car je dois réviser pour avoir mon bac.


2) Ma présentation IG (mon personnage) :

Son nom : Kabeit
Sa classe : Prêtre ombre
Son niveau : 80
Son temps de jeu : 7 jours
Ses métiers : Ingénieur (en cours d'évolution)
Ses réputations : exaltée dans toutes les réputations appart les "Chevaliers de la Lame d'ébène" et quelques réputations de la Burning Crusade.
Mon expérience dans le PVE :
- EDC 25HM : Clean
- Hallion 25NM/HM : Clean
- ICC 25NM : Clean
- ICC 25HM : 8/12

Mon parcours de guilde :
Etant connue principalement sous le nom de "Doutzen", j'ai fait pas mal de guilde avec mon Dk avant qu'on me le hacke et supprime (mais je l'ai récupéré il y a pas longtemps grâce à la boutique de Firestorm).
Avec lui, j'ai parcouru essentiellement les guildes suivantes : la Saphir quand j'ai commencé à jouer, qui ne voulaient pas d'une personne sans connaissance donc je me suis fait virée, puis je suis allée chez la guilde Prophecy qui a disband, ainsi que la Isalyum (disband), la Challenge Accepted (disband aussi). Avec d'autres rerolls, j'ai parcouru la Still Alive mais je n'y suis pas restée à cause de taunt à plusieurs reprises sur le world me rabaissant par des guildeux, et pour finir, avec mon prêtre, la Unskilled Found et je suis aussi partie parce que je n'aimais pas particulièrement leur règlement.


Mes principaux addons : DBM, Atlas Loot, Recount, GearScore, Elvui, Grid et Omen
Mes autres personnages :
_ Djolt (anciennement nommé Doutzen) dk sang 6k5,
_ Svætlana pala ret 6k5 et hpal 6k1


3) Mon choix : "Pourquoi la FSB ?"

Je souhaiterais rejoindre la Fraternité Sans Bannière tout d'abord pour jouer avec certains de mes amis (Laliou, Arile, Dashie et Nétrix) ainsi que faire des raids, avoir une expérience HL si l'occasion se présente et apprendre d'avantage sur le jeu. J'ai déjà raid avec la FSB et j'apprécie l'ambiance, la bonne humeur des joueurs ainsi que leur côté "entraide" même envers les PU lorsque j'avais besoin de conseils. J'aime aussi l'organisation des raids, la mentalité des guildeux et je souhaiterais à mon tour devenir comme cela et être capable de faire partager mon savoir à autrui.


4) Mon équipement, template et gameplay :

Je joue prêtre ombre depuis environ un mois car j'en avais marre de jouer cac (ret et dk) donc j'ai décidé de jouer prêtre, c'est pour cela que je n'ai qu'une spécialité, je préfère jouer une spécialité et avoir un savoir plutôt que de jouer plusieurs spécialités sans pour autant bien les connaître.

Screen de mon stuff : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=477564ggggg.jpg

Au niveau des sorts :
_ Avant de pull, je claque : [Etreinte vampirique] et [Feu intérieur]
_ Une fois que le boss est lancé, à l'open : Toucher Vampirique>Mot de l'ombre : douleur>Attaque mentale>Peste dévorante>Toucher Vampirique>Fouet Mental x2
_ Ensuite, je refresh Toucher Vampirique et Peste dévorante, puis Fouet Mental x5 et je recommence Toucher Vampirique et Peste Dévorante puis Fouet Mental x5 etc.

Interface de raid : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=441987WoWScrnShot041216211545.jpg
Glyphes :
- Majeures : Glyphe de fouet mental / Glyphe d'ombre / Glyphe de mot de l'ombre : Douleur
- Mineures : Glyphe de robutesse / Glyphe d'ombrefiel / Glyphe de lévitation
Gemmes :
- Gemme rouge : 23 à la puissance de sort
- Gemme jaune : 12 à la puissance de sort et 10 au score de hâte
- Gemme bleue : 12 à la puissance de sort et 10 à l'esprit
- Méta gemme : 21 au score de coup critique, +3% des dégâts des critiques

Mon template : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=657623WoWScrnShot041216223712.jpg


Je crois que j'ai à peut près tout dit, et je n'ai pas d'autres informations à rajouter. De plus j'espère ne pas avoir trop mis de couleurs, car trop de couleur tue les couleurs. Bonne lecture ! Very Happy

Kabeit

Messages : 16
Date d'inscription : 14/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Postulation au grade de "Civil" Empty Re: Postulation au grade de "Civil"

Message par Velyss Jeu 14 Avr - 19:55

Salut,

Tu n'as pas lu la charte de guilde, ou pas correctement.

Beaucoup de chose ne vont pas sur ton sp mais je n'irai pas plus loin sauf si on me demande de le faire ou si toi même tu me le demande car tu postule en civil.

Par contre si un jours tu comptes postuler en FA, je te conseil de te préparer au mieux.
Là encore, saisir, milka, Ijack et moi ne refuserons jamais de répondre à des questions. (attention ijack ne joue pas comme les autres)

Bref, s'il y a confirmation d'un FA qu'il est ton parrain : +1.

ps : On attend de toi que tu lises la charte quand même.
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation au grade de "Civil" Empty Re: Postulation au grade de "Civil"

Message par Ðashie Jeu 14 Avr - 20:41


Comme chaque civil, les FA sont prioritaire sur les RG le soir, en est tu consciente ?

En réserve d'une lecture minutieuse du règlement.
+1
Ðashie
Ðashie

Messages : 193
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 27
Localisation : Evri wair

Revenir en haut Aller en bas

Postulation au grade de "Civil" Empty Re: Postulation au grade de "Civil"

Message par grugny Jeu 14 Avr - 20:51

(mode troll on) NAN MAIS ZAVEZ FINI D'NOUS RAMNER VOS ZOUZS ?! (mode troll off)

Bienvenue sur le fofo FSB, comme l'ont dit les zigotos au dessus, civil ou pas faut lire la charte.

Ensuite, heureusement que c'est du civil car le stuff est vraiment faiblard, l'interface est bien mal faite et manque de bol mais tu prends un screen où t'es mal placé pour ce boss donc va falloir un bout de temps avant que tu soit un tant soit peu utile dans nos raids...

Bref, j'retourne à mon déménagement.

PS: le rog' top 2 ricount sur le scrine cé mwa hh !

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Postulation au grade de "Civil" Empty Re: Postulation au grade de "Civil"

Message par Ðashie Jeu 14 Avr - 21:01

Grugny tu verrais mon interface x)
Ðashie
Ðashie

Messages : 193
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 27
Localisation : Evri wair

Revenir en haut Aller en bas

Postulation au grade de "Civil" Empty Re: Postulation au grade de "Civil"

Message par Kabeit Jeu 14 Avr - 22:32

Bien le bonsoir ! Si si j'ai lu la charte de guilde, et j'ai demandé à Lalliou ce qu'il en pensait il m'a dit "rajoute que Lalliou est ton parrain et c'est niquel" haha ! En ce qui concerne les conseils je prends tout, je suis là pour apprendre. Et pour les raids je suis très consciente, je peux sinon candidater avec mes rerolls mais ce SP est celui que je joue depuis quelques temps et j'ai plaisir à le jouer, c'est la raison pour laquelle j'ai tenté de poster une candidature. Smile

Kabeit

Messages : 16
Date d'inscription : 14/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Postulation au grade de "Civil" Empty Re: Postulation au grade de "Civil"

Message par Kabeit Jeu 14 Avr - 22:36

PS : Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !
Pardonnez moi pour ce lourd oubli !

Kabeit

Messages : 16
Date d'inscription : 14/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Postulation au grade de "Civil" Empty Re: Postulation au grade de "Civil"

Message par Velyss Jeu 14 Avr - 23:03

Je ne pense pas que tu pourra raid avec nous avant un moment, surtout sur du fin d'aile malheureusement.
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation au grade de "Civil" Empty Re: Postulation au grade de "Civil"

Message par Hugmyaxe Jeu 14 Avr - 23:20

+1 pour moi, si ça peut calmer les ardeurs de Laliou.
Hugmyaxe
Hugmyaxe

Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 29
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Postulation au grade de "Civil" Empty Re: Postulation au grade de "Civil"

Message par Saisirunnom Ven 15 Avr - 9:31

J'ai pas tout lu juste la partie motivation et gameplay.

Mais rien que 3 ligne de gameplay on sait déjà que tu connais pas ta classe, donc comme l'a dit velyss si un jour tu viens à postuler FA tu as interet d'être prête ...

Même si ca ne fait que un mois il me semble que Velyss à balancé un tuto magique sur le forum firestorm Smile

bon chansse comme dirait la population principal de FS
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Postulation au grade de "Civil" Empty Re: Postulation au grade de "Civil"

Message par Dago Ven 15 Avr - 9:45

bon chansse
Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Postulation au grade de "Civil" Empty Re: Postulation au grade de "Civil"

Message par Liou Ven 15 Avr - 10:21

Kabeit a écrit:Etant connue principalement sous le nom de "Doutzen", j'ai fait pas mal de guilde avec mon Dk avant qu'on me le hacke et supprime (mais je l'ai récupéré il y a pas longtemps grâce à la boutique de Firestorm).
Avec lui, j'ai parcouru essentiellement les guildes suivantes : la Saphir quand j'ai commencé à jouer, qui ne voulaient pas d'une personne sans connaissance donc je me suis fait virée, puis je suis allée chez la guilde Prophecy qui a disband, ainsi que la Isalyum (disband), la Challenge Accepted (disband aussi). Avec d'autres rerolls, j'ai parcouru la Still Alive mais je n'y suis pas restée à cause de taunt à plusieurs reprises sur le world me rabaissant par des guildeux, et pour finir, avec mon prêtre, la Unskilled Found et je suis aussi partie parce que je n'aimais pas particulièrement leur règlement.

Bonjour à toi.

La Still Alive était pourtant pas une guilde trop mal il me semble. Je me demande pourquoi tu as mérité ça. Care to explain ?

Quelle partie du règlement n'aimais-tu pas chez la Unskilled Found ?


J'aimerais être sure de ne pas recruter une personne à problème. J'imagine que tu comprends Smile

Cordialement,
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Postulation au grade de "Civil" Empty Re: Postulation au grade de "Civil"

Message par Saisirunnom Ven 15 Avr - 10:26

Ce qui m'étonne surtout c'est que Prohpecy qui est le gm de la Still Alive il me semble, n'aurait jamais laissé faire ca il est très protecteur pour l'avoir connu Smile.

Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Postulation au grade de "Civil" Empty Re: Postulation au grade de "Civil"

Message par Arïle Ven 15 Avr - 12:22

Yo !
+1 pour moi personne très sympathique avec laquelle j'ai passé pas mal de raid avec ma SP Smile
Si je me souviens bien elle m'avais dit qu'elle venais principalement pour l'ambiance et non pour raid en HL / very HL d'où le grade de Civil avec sa reroll plutôt que FA avec ses Main.
Bonne chance pour ta candid !
Arïle, un arbre paumé dans la forêt
Arïle
Arïle

Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27
Localisation : dans la forêt à droite après le chêne

Revenir en haut Aller en bas

Postulation au grade de "Civil" Empty Re: Postulation au grade de "Civil"

Message par VaKarM Ven 15 Avr - 14:37

Quote : Etant connue principalement sous le nom de "Doutzen", j'ai fait pas mal de guilde avec mon Dk avant qu'on me le hacke et supprime.

Aurais tu le nom de la personne ou un moyen de le contacter?
Je compte former un groupe contre ce fleo qui ravage notre serveur, je cherche activement des personnes avec des compétences comme il a l'air d'avoir.
MORT AUX DK !!


Dernière édition par VaKarM le Ven 15 Avr - 20:02, édité 1 fois

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation au grade de "Civil" Empty Re: Postulation au grade de "Civil"

Message par Awon Ven 15 Avr - 14:48

Mdr ce type est fou
Awon
Awon

Messages : 333
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

http://www.en-construction.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation au grade de "Civil" Empty Re: Postulation au grade de "Civil"

Message par Saisirunnom Ven 15 Avr - 15:03

VaKarM a écrit:Quote : Etant connue principalement sous le nom de "Doutzen", j'ai fait pas mal de guilde avec mon Dk avant qu'on me le hacke et supprime.

Aurais tu ne nom de la personne ou un moyen de le contacter?
Je compte former un groupe contre ce fleo qui ravage notre serveur, je cherche activement des personnes avec des compétences comme il a l'air d'avoir.
MORT AUX DK !!

Tu sais que ya une solution plus simple: va sur Vanilla ou BC.
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Postulation au grade de "Civil" Empty Re: Postulation au grade de "Civil"

Message par Lalliou Sam 16 Avr - 1:11

Je suis bien sont parrain hormis sa je lui est déja parler dès grade FA & Civil le temps qu'elle ce prépare avant de postuler en FA il y à pleins de choses qu'on parle moi et elles coter opti etc... +1

( Velyss => Je te fait masse pub avec ton forum )
http://velyss.olympe.in/addon.php Forum complet pour les apprentis sp aller salut
Lalliou
Lalliou

Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Postulation au grade de "Civil" Empty Re: Postulation au grade de "Civil"

Message par Velyss Sam 16 Avr - 1:13

C'est un site, pas un forum ! x)

Et mieux vaut commencer sur l'introduction plutôt que addon :p
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation au grade de "Civil" Empty Re: Postulation au grade de "Civil"

Message par Hugmyaxe Sam 16 Avr - 1:29

Arile t'aurais pas croisé un War paumé du nom de "Hugmyaxe" dans ta forêt par hasard?
Si ce n'est ça je confirme, personne relativement agréable à fréquenter qui ne cesse d'essayer de retenir les pulsions homosexuelles de Dashie, ce qui est un gros plus ! (Appréciable de tous n'est-ce pas Arpen?)
Hugmyaxe
Hugmyaxe

Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 29
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Postulation au grade de "Civil" Empty Re: Postulation au grade de "Civil"

Message par Liou Sam 16 Avr - 12:02

J'attends toujours ma réponse.
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Postulation au grade de "Civil" Empty Re: Postulation au grade de "Civil"

Message par Lalliou Sam 16 Avr - 13:35

Oui bon velyss je te fait de la pub quand même j'ai enregistrer sous add on chez plus pourquoi mais NP
Lalliou
Lalliou

Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Postulation au grade de "Civil" Empty Re: Postulation au grade de "Civil"

Message par Kabeit Sam 16 Avr - 19:39

Bonsoir tout le monde !
Pardon du retard Liou je suis en voyage en Espagne et je rentre demain soir. J'ai du wifi a l'hôtel donc je me permets de te répondre que maintenant.
Pour la Still Alive cela s'est passé au moment où Prophecy n'était pas connecté pendant deux trois jours et deux guildeux me tauntait en me disant "je dirai a ton pote de t'envoyer du skill par la poste" ou bien "t'es nulle comme joueuse tu as un dps vraiment nul" etc, et ce n'était pas la première fois que je recevais des messages comme ça de leur part donc j'ai ragé a ce moment la en envoyant un message au staff (a Miinerva) et j'ai quitté.
Au niveau d'Unskilled Found, quand je dis que je n'aime pas leur fonctionnement c'est dans le sens où ils ont hésité a me kick car je me connectais plus souvent ces derniers jours alors que j'avaid prevenu le staff (je suis partie en vacance a Paris plusieurs jours et je l'ai dit a un officier). De plus j'ai fait une remarque qui a déplu le staff car apres 5 wipes sur Syndra les personnes faisaient les memes erreurs a glaçonner tout le raid et on y a passé 2h, enfin l'heure du RG qui commence a 20h45 et finit a 23h. Cela ne m'intéresse pas de try hard un boss comme ça surtout sur 3 RG d'affilé. Enfin je suis partie de xhez eux aussi car je n'accrochais pas socialement ave les guildeux et ce n'était pas une ambiance que j'aimais bien. Voila je t'ai fait un gros résumé, il s'agit d'un ensemble de choses, la maniere de RL, le social de la guilde, le temps d'organisation etc... je ne critique pas, mais cela m'a deplu donc je ne suis pas restée. Smile

Kabeit

Messages : 16
Date d'inscription : 14/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Postulation au grade de "Civil" Empty Re: Postulation au grade de "Civil"

Message par Kabeit Sam 16 Avr - 19:50

Et Velyss, je vais lire toutes les informations qui se trouvent sur ton site et me faire une fiche ! Wink

Kabeit

Messages : 16
Date d'inscription : 14/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Postulation au grade de "Civil" Empty Re: Postulation au grade de "Civil"

Message par Velyss Sam 16 Avr - 21:26

Kabeit a écrit:De plus j'ai fait une remarque qui a déplu le staff car apres 5 wipes sur Syndra les personnes faisaient les memes erreurs a glaçonner tout le raid et on y a passé 2h, enfin l'heure du RG qui commence a 20h45 et finit a 23h. Cela ne m'intéresse pas de try hard un boss comme ça surtout sur 3 RG d'affilé.

Ce qui arrive chez nous également mais avec les magies.

Autant de guilde qui t'ont déplus, FSB sera t-elle parfaite à tes yeux ?


Pour le SP, fais comme tu le sens, comme je l'ai déjà dit, on reste dispo pour répondre aux questions.
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation au grade de "Civil" Empty Re: Postulation au grade de "Civil"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum