World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Postulation au grade de "Civil"

+13
Nétrix
Lalliou
Awon
VaKarM
Arïle
Liou
Dago
Saisirunnom
Hugmyaxe
grugny
Ðashie
Velyss
Kabeit
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Postulation au grade de "Civil" Empty Postulation au grade de "Civil"

Message par Kabeit Jeu 14 Avr - 19:17

Bonjour à tous et à toutes, avant tout je tiens à préciser que je postule pour le grade de Civil et que Lalliou est mon parrain. Allons-y pour une petite présentation...


1) Ma présentation IRL :

Je m'appelle Floriane et j'ai 20ans. Je suis actuellement en Terminale et l'an prochain je compte poursuivre dans l'alternance et faire un BTS sur Paris. J'habite dans la région PACA, à Aix-en-Provence. Je suis souvent connectée autant la semaine que les week ends, à partir de 17-18h jusqu'à 23h car je dois me lever tôt le lendemain matin (lorsqu'il s'agit de la semaine) pour aller en cours. Je compte moins me connecter de mai à fin juin car je dois réviser pour avoir mon bac.


2) Ma présentation IG (mon personnage) :

Son nom : Kabeit
Sa classe : Prêtre ombre
Son niveau : 80
Son temps de jeu : 7 jours
Ses métiers : Ingénieur (en cours d'évolution)
Ses réputations : exaltée dans toutes les réputations appart les "Chevaliers de la Lame d'ébène" et quelques réputations de la Burning Crusade.
Mon expérience dans le PVE :
- EDC 25HM : Clean
- Hallion 25NM/HM : Clean
- ICC 25NM : Clean
- ICC 25HM : 8/12

Mon parcours de guilde :
Etant connue principalement sous le nom de "Doutzen", j'ai fait pas mal de guilde avec mon Dk avant qu'on me le hacke et supprime (mais je l'ai récupéré il y a pas longtemps grâce à la boutique de Firestorm).