World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Lyiass Shadow Priest

+17
Sombers
Hugmyaxe
Hasio
Ðashie
Saisirunnom
Arïle
Milka
Rwdcal
Awon
Dago
Brolk
Velyss
Crao
Ðromar
grugny
Liou
Lyiass
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Lyiass Shadow Priest Empty Lyiass Shadow Priest

Message par Lyiass Ven 29 Avr - 20:01

-1 : Présentation IRL

- Bonjours Je m'appel Aurel j'ai 20 ans j'habite sur Marseille, je suis en BTS Technico commercial 1ère année, je suis un fan de football Smile

Disponibilité : Je suis disponible tout les soirs sauf le week end en tant normal de toute manière je vous tiens au courant pour le week end mais sinon tout les soirs de la semaine je pourrai être disponible.

-2 Présentation du personnage

-Nom du personnage : Lyiass
-Classe : Prêtre ( Ombre )
-Niveau du personnage : 80
-Les métiers : Ingénieur 450/450 ; Couture 450/450
-Les réputations, j'ai les plus importantes je pense :
                                                                       - Kirin Tor ( Exalter)
                                                                       - Les fils de Hodirs ( Exalter)
 
-Expérience PvE : Toute mon expérience pve acquise jusqu'a présent a était faite sur Paragon serveur je suis venu sur ce serveur avec une amis a moi parce que paragon est tout simplement mort. Pour en revenir a mes down ( Sur paragon ) Icc10nm clean , Icc10hm 12/12 , Icc25nm clean, Icc25hm 12/12 , Halion 25nm/hm clean

-La liste de mes principaux addon :- Grid
                                               - Dbm
                                               - Power aura
                                               - Omen
                                               - Recount Smile

-3  Pourquoi Fraternité Sans Bannière ?