World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Lyiass Shadow Priest

+17
Sombers
Hugmyaxe
Hasio
Ðashie
Saisirunnom
Arïle
Milka
Rwdcal
Awon
Dago
Brolk
Velyss
Crao
Ðromar
grugny
Liou
Lyiass
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Lyiass Shadow Priest Empty Lyiass Shadow Priest

Message par Lyiass Ven 29 Avr - 20:01

-1 : Présentation IRL

- Bonjours Je m'appel Aurel j'ai 20 ans j'habite sur Marseille, je suis en BTS Technico commercial 1ère année, je suis un fan de football Smile

Disponibilité : Je suis disponible tout les soirs sauf le week end en tant normal de toute manière je vous tiens au courant pour le week end mais sinon tout les soirs de la semaine je pourrai être disponible.

-2 Présentation du personnage

-Nom du personnage : Lyiass
-Classe : Prêtre ( Ombre )
-Niveau du personnage : 80
-Les métiers : Ingénieur 450/450 ; Couture 450/450
-Les réputations, j'ai les plus importantes je pense :
                                                                       - Kirin Tor ( Exalter)
                                                                       - Les fils de Hodirs ( Exalter)
 
-Expérience PvE : Toute mon expérience pve acquise jusqu'a présent a était faite sur Paragon serveur je suis venu sur ce serveur avec une amis a moi parce que paragon est tout simplement mort. Pour en revenir a mes down ( Sur paragon ) Icc10nm clean , Icc10hm 12/12 , Icc25nm clean, Icc25hm 12/12 , Halion 25nm/hm clean

-La liste de mes principaux addon :- Grid
                                               - Dbm
                                               - Power aura
                                               - Omen
                                               - Recount Smile

-3  Pourquoi Fraternité Sans Bannière ?

Beh tout simplement parce que j'ai fais mes petite recherche sur le serveur avec une amie qui compte aussi postuler chez vous " Elyin "  après plusieurs information j'ai pu voir que vous étiez une des seules guilde actifs depuis un moment. J'ai donc choisi de rejoindre la guilde. Je ne dirai pas que je vous apporterai quelque chose d'énorme je pense vue votre avancé pve vous en savez un bon paquet sur l'extension juste que j'ai aussi une expérience PVE HL qui pourrai être bien exploité.



-4 Stuff, Template, Gameplay

-Stuff Sp : http://hpics.li/16aebb6
-Cap Sp : -cape toucher 11%          
              -cape hâte 1200 après ca reviens sur du théoricaft pour gratter 2 ou 3 point de dps

-Pour les enchantement : j'ai mis du full ps sur tout le stuff + l'enchant cape Ps (couture)
-Pour les gemmes : -Rouge +23ps
                           -Orange +12ps + 10crit
                           -Violet  +12ps + 10esprit

-Glyphes Majeurs : Glyphe d'ombre, Fouet mental, Mot de l'ombre Mort

-Glyphes mineurs : 0

-Le Template : http://rpgworld.altervista.org/335/priest.php?0503200100000000000000000000000000000000000000000000000325323021223012323152301351

- Après pour la spé c'est des choix personnel d'autre personne peuvent privilégier d'autre talent contrairement au mieux dans mon style de jeu je pense que cette spé est la plus apte

-Le cycle dps : Je pose mon Toucher vampirique, peste dévorante, Fouet mental le temps de stack tissage de l'ombre puis dès que j'ai mes 5 stack je pose mon mot de l'ombre douleur et c'est partit je pete all cd raciale,   de pref gant ingé apres le racial troll et je continue tout en continuant de refresh mes dots

Je pense avoir mis l'essentiel, si il manque quelque chose n'hésitez pas à le dire.

En espérant que ma candidature vous plaira.

Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !


Dernière édition par Lyiass le Dim 1 Mai - 13:57, édité 1 fois

Lyiass

Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lyiass Shadow Priest Empty Re: Lyiass Shadow Priest

Message par Liou Ven 29 Avr - 21:25

Bonjour bonjour.

Y'a moins de cœurs et de rose, je suis assez déçue.

Un screen en fight s'il te please.

Et même question, quelle est ton xp HM sur ce perso.

GL
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lyiass Shadow Priest Empty Re: Lyiass Shadow Priest

Message par Lyiass Ven 29 Avr - 21:46

Re, la je suis pas devant le pc mais tu verra rien d'exeptionnel en fight a par mes dot avec le power aura et je n'ai pas vraiment d'xp hm ici a par un raid 25 hm que j'ai pu faire en pu 5b lol et un 25nm clean voilà Smile

Lyiass

Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lyiass Shadow Priest Empty Re: Lyiass Shadow Priest

Message par Liou Ven 29 Avr - 22:00

Merci.

Je laisserai intervenir mes collègues de type SP.

En te souhaitant également de la chance et du courage.
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lyiass Shadow Priest Empty Re: Lyiass Shadow Priest

Message par grugny Ven 29 Avr - 22:04

Yop bienvenue sur le forum FSB.

Je commence en étant direct, des joueurs venant de Paragon qui paye des persos full 277 pour jouer sur firestorm, alors qu'on vient de virer la possibilité de réini les ID et que le serv est low en pop..... ça m'parrait grave chelou et j'ai pas forcément confiance, y'a un truc qui coince pour moi. (au passage l'achat est sensé être interdit et banissable, l'écrire sur le forum de l'un des deux seules guilde en vogue et de la seule tombant tous les boss, c'est pas uber malin).

C'était pour la partie cash. Sinon l'xp hm de Paragon vous l'avez avec le buff 30% ? Et niveau xp Firestorm vous en êtes où ?

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lyiass Shadow Priest Empty Re: Lyiass Shadow Priest

Message par Lyiass Ven 29 Avr - 22:49

qui y'a t'il de mal a achetez des perso full 277 284 pour pouvoir jouer sur un serveur comme tu dis qui on virer la reini d'id tout en sachant que sans id revenir sur wotlk et refaire un perso de a à z comment dire j'ai déjà clean tout le palier tlk sur paragon je ne me voyais pas refaire un nouveau perso je suis la pour jouer et prendre du plaisir sur un palier qui a était clean depuis maintenant quelque année.

Et l'xp firestorm a était dite au dessu ...

Lyiass

Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lyiass Shadow Priest Empty Re: Lyiass Shadow Priest

Message par Ðromar Sam 30 Avr - 0:01

Lyiass a écrit:qui y'a t'il de mal a achetez des perso full 277 284 pour pouvoir jouer sur un serveur.

Je me suis arrêté ici.

-1
Ðromar
Ðromar

Messages : 450
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 31
Localisation : Amsterdam

Revenir en haut Aller en bas

Lyiass Shadow Priest Empty Re: Lyiass Shadow Priest

Message par Crao Sam 30 Avr - 1:19

Pourquoi pas après tout, si ce qu'il désire c'est d'accéder rapidement au contenu HL. Les gens mettent bien leur argent là où ils veulent, c'est leur choix.

Reste à voir si tu gères bien ta classe.

Velyss ou Saisir te demanderont surement des informations complémentaires.

Bon courage pour la suite.

Crao
Crao
Crao

Messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Lyiass Shadow Priest Empty Re: Lyiass Shadow Priest

Message par Lyiass Sam 30 Avr - 2:10

Oui c'est sur en tout cas merci de comprendre ce point de vue.

Lyiass

Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lyiass Shadow Priest Empty Re: Lyiass Shadow Priest

Message par Velyss Sam 30 Avr - 2:33

Salut et bienvenu sur le forum, merci d'avoir postuler.

Je suis un des prêtres ombre de la guilde.
J'attend de toi que tu répondes correctement aux questions suivantes et je te demande de réfléchir avant de répondre trop vite, si tu as bel et bien une XP 12/12 25h sur un SP, cela ne devrait pas te poser problème.

I. Questions Générales :

1. Quel était le pseudo du prêtre que tu as acheté ?
2. Sur Paragon, le script Lk était-il exactement celui d'offi ? (moisson ect ...)

II. Questions relatives au SP :

1. Peux tu être plus précis sur l'application des gemmes oranges et violettes ? N'y a t-il rien de particuliers à faire ?

2. Pourquoi le glyphe de mot de l'ombre : mort ? Tu n'en parles pas dans ton cycle qui plus est.

3. Quel glyphe prendrais tu à la place de celui ci s'il fallait le modifier et pourquoi ? (réfléchis bien avant de répondre, je suis gentil, je t'avertis)

4. Pourquoi avoir prit la réduction de cd d'attaque mentale alors que tu ne précises pas l'utiliser ? Si tu l'utilises, comment le fais tu ? Ce talent a t-il une réel importance ? Si oui, pourquoi ? Si non, lequel prendrais tu ?

5. Tu es ingé/couture, expliques moi pourquoi avoir choisi ce doublon de métier. S'il est bien, expliques moi pourquoi, si non, expliques moi qu'est ce qui pourrait être mieux et pourquoi.

6. N'as tu aucun problème de mana pendant les fight ? Tu ne parles pas vraiment d'un CD utile du SP.

7. A quoi sert le SP en raid ? J'attend de toi que tu me sortes tout les détails qui font qu'un SP doit être dans un raid.

8. Peux tu expliquer comment fonctionne le mot de l'ombre : douleur ?

III. Interface / Addon
J'ai du mal à croire que tu as pu tomber LK 25h avec un interface comme celui ci.

1. Quel addon est obligatoire pour un DPS et que tu n'as pas ?

2. Je ne sais pas si sur Paragon, le LK était oui ou non un poto, mais ce n'est pas le cas ici, pourquoi ne pas avoir un addon comme DBM ou bigwings ?

3. Je voudrais un screen de ton poweraura en test all.

C'est tout pour le moment, selon ce que tu réponds, il est possible que je te pose d'autres questions. (surtout relatives aux strats et aux sorts)
Saisir, milka ou Ijack passeront surement en poser d'autres.

Cordialement.
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lyiass Shadow Priest Empty Re: Lyiass Shadow Priest

Message par Brolk Sam 30 Avr - 7:09

Velyss a écrit:1. Quel addon est obligatoire pour un DPS et que tu n'as pas ?

RECOUUUUUUUUNNNNTT
Brolk
Brolk

Messages : 219
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 26
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Lyiass Shadow Priest Empty Re: Lyiass Shadow Priest

Message par Dago Sam 30 Avr - 11:18

+1
Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Lyiass Shadow Priest Empty Re: Lyiass Shadow Priest

Message par Awon Sam 30 Avr - 11:55

Brolk a écrit:
Velyss a écrit:1. Quel addon est obligatoire pour un DPS et que tu n'as pas ?

RECOUUUUUUUUNNNNTT

Mdrrr +1
Awon
Awon

Messages : 333
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

http://www.en-construction.com

Revenir en haut Aller en bas

Lyiass Shadow Priest Empty Re: Lyiass Shadow Priest

Message par Lyiass Sam 30 Avr - 13:44

Ah ouai quand même x)

I : Le pseudo du prêtre c'était Dotxdmg

II : Oui c'est le meme script .

- Beh pour l'application des gemmes tout depend du bonus de sertissage que donne l'item si c'est plus rentable de gemmer full ps on va privilégier le gemmage full ps plutot que de respecter le sertissage de couleur .

- La glyphe de mort parce que tout simplement sur une phase d'exec comme sur lk par exemple on move assez souvent du coup le mot de mort viens a être très utile comparer a  lla glyphe de douleur me sers a rien je ne tomberai jamais oom dispersion non plus inutile euux a par c'est 2 glyphe que certaine personne mette je ne sais pas quoi mettre d'autre .

- L'attaque mental oui je ne l'ai pas préciser my bad l'attaque mental je l'utilise entre 2 refresh dot

- les métier était déjà la mais ingé joa est bien meilleure pour moi sa t'apporte un up de stats constant

- le mana beh en temps normal je n'ai pas de soucis de mana mais pendant les move sur les fight y'a juste a placer une dispersion et c'est régler après t'a la shadowfiend ( après tu va surement me demander a quel moment claquer la shadowfiend ou je ne sais quoi mais celle ci tu peux la claquer pour du burst comme pour de la regen a partir de 50 % de mana c'est aléatoire tout simplement )

- La présence d'un sp en raid le 3% hit de l'assist dispel sur lk par exemple de l'assist heal ( avec l'hymne, et l'etreinte vampirique )

- Le mot de l'ombre : douleur est un dot dont les dégats sont scale en fonction du up de pourcentage de dégats au moment où le dot est posé. Il est par la suite dynamique sur la hâte et la puissance des sorts. ( ce dot ce refresh avec le fouet mental )

- Pourquoi tu es raciste de l'interface de base ? x)Cette question est juste bête je trouve je n'ai tout simplement pas besoin d'animation sur mon écran pour jouer.

- Pour l'addon dps je ne sais pas du tout power aura me suffit entièrement.

- Le Lk est pas du tout un poto clairement . De plus ( pourquoi ne pas avoir un addon comme dbm ou bigwings ? ) je sais pas je l'ai déjà . ( sa a était préciser dans la candid .... )

- Screen : http://hpics.li/eb31de0

Lyiass

Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lyiass Shadow Priest Empty Re: Lyiass Shadow Priest

Message par Velyss Sam 30 Avr - 14:28

Et donc, dans quel cas est-ce plus rentable de sertir full ps ou PS crit ?

Cela me prouve que vous n'aviez pas le même script LK. Le prêtre ombre peux ou dois faire les esprits en P3 à l'aide de dispersion et ce doit d'avoir le glyphe pour. De plus, le problème de mana est existant ici mais il va falloir passer outre.

Tu utilises l'attaque mentale entre deux refresh dot ? Constamment ? C'est une mauvaise utilisation, une perte de DPS. L'attaque mentale est soit un sort utile et à haute priorité à bas niveau de stuff ou un sort à utilité moindre utilisée afin de ne pas perdre de dps dans certaines situations. (lié aux dots)

L'ingé joa est très bon mais n'est pas le plus opti en full bis.

Que peux tu me dire d'ailleurs sur l'ombrefiel, si tu l'utilises pour burst par exemple ?

Le SP sert également à slow, à rendre du mana. (de deux manière d'ailleurs)

Le mot de l'ombre n'est pas dynamique avec la hâte, c'est justement le seul qui ne l'est pas.

L'interface est la base de ton jeu, ton gameplay et l'optimisation que tu en fais est un plus ou non. (ton dbm n'est pas sur ton screen, voila pourquoi j'ai fait la remarque)

Je te suggère de te mettre à jours car Paragon ne devait pas être super niveau tryhard de classe.
Voici mon site : http://velyss.olympe.in/
(il peut être off à cause de l’hébergeur, il faut refresh)

Pourquoi ne pas te voir en raid test, tu va devoir vite t'adapter.
J'attends quand même une réponse.
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lyiass Shadow Priest Empty Re: Lyiass Shadow Priest

Message par Lyiass Sam 30 Avr - 14:55

Il n'y a pas forcement 1 pretre ombre dans un raid donc il peut avoir un roulement de cd pour prendre les esprits en p3 .

- pour les métier oui on pourrait mettre couture joa mais pour le fouet mental les gant ingé sont très bien.

- Pour l'ombrefiel sur un fight ou je sais qu'il ne va pas durée longtemps je peux l'utiliser pour burst c'est à dire a l'open sous proc et de faire en sorte que la fury sois bénéfique a l'ombrefiel .

- L'interface n'agis en rien sur le gameplay j'ai toujours eu cette interface cela ne ma jamais poser de problème que sa soit en pvp ou pve ( en étant multi 2k5 + at ) je peux te garantir qu'interface ou pas en ayant vu plusieurs personne jouer de haut rang en pvp comme pve sa ne veux rien dire. C'est plutôt pour mettre une personne a l'aise si elle se sent mieux avec un interface design ou sans .

Ouai j'irai faire un tour sur ton site. ty

Lyiass

Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lyiass Shadow Priest Empty Re: Lyiass Shadow Priest

Message par Rwdcal Sam 30 Avr - 16:02

Bonjour,
Ça ne te fait ni chaud ni froid d'avoir acheté un personnage full gear alors que tu n'as rien farmé ?

Rwdcal

Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lyiass Shadow Priest Empty Re: Lyiass Shadow Priest

Message par Lyiass Sam 30 Avr - 16:33

Pourquoi sa me ferai quelque chose tout en sachant que j'ai déjà fais du farming dans ma vie ( sans id )

Lyiass

Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lyiass Shadow Priest Empty Re: Lyiass Shadow Priest

Message par Velyss Sam 30 Avr - 16:57

Nous verrons si tu as tes dispersion à chaque fois pour les esprits donc. =)

L'ingé est bien mais tu ne l'aura jamais SEULEMENT sur le fouet mental, du coup tu passes en dessous du gcd pour l'attaque mentale et le toucher vampirique, hors, cela s'appelle une perte de stat.
C'est pour cela que couture est plus rentable.

Bonne réponse pour l'ombrefiel.

Nous verrons en raid pour le reste si tu es prit.
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lyiass Shadow Priest Empty Re: Lyiass Shadow Priest

Message par Lyiass Sam 30 Avr - 17:17

Oui nous verrons Smile Merci

Lyiass

Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lyiass Shadow Priest Empty Re: Lyiass Shadow Priest

Message par Milka Sam 30 Avr - 18:26

Velyss t'es trop chiant tu poses toutes les questions
Et pour ce qui est du glyphe de dispersion, il va vite se rendre compte de son utilité le Mr. Very Happy

Par contre me semble pas que tu aies répondu a la question de Velyss par rapport aux gemmes, y'a un cas précis ou tu ne respectes pas le sertissage, lequel ?

Tu pourrais détailler tes enchants stp ?

Et je suis le seul à avoir un accès forbidden à la spé du Mr ?

Et si tu penses que l'asist heal est le seul boulot du sp sur lk t'es pas dans la merde haha

Milka

Messages : 1698
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 20
Localisation : Le Zetrei toi meme tu le sais mon négro

Revenir en haut Aller en bas

Lyiass Shadow Priest Empty Re: Lyiass Shadow Priest

Message par Lyiass Sam 30 Avr - 18:32

Pour le gemmage si le bonus de sertissage est supérieur a 5 on va le chercher inférieur a 5 on le ce gemme full ps

Les enchants sont déjà detailler dans la candid il faut lire lol ..

Lyiass

Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lyiass Shadow Priest Empty Re: Lyiass Shadow Priest

Message par Milka Sam 30 Avr - 18:34

c'est a moitié vrai pour le gemmage

Et merci de me prendre pour un débile, je savais pas qu'il y avait un enchant PS sur torse hein

Milka

Messages : 1698
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 20
Localisation : Le Zetrei toi meme tu le sais mon négro

Revenir en haut Aller en bas

Lyiass Shadow Priest Empty Re: Lyiass Shadow Priest

Message par Crao Sam 30 Avr - 18:48

Utilise ce site pour ta spé : http://wotlk.openwow.com/talent#b

Réponds correctement aux questions posées sans t'emporter.
Crao
Crao

Messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Lyiass Shadow Priest Empty Re: Lyiass Shadow Priest

Message par grugny Sam 30 Avr - 18:58

Après avoir réfléchi, pour moi ce sera -1.

Je suis contre le fait d'acheter/vendre des persos full gear hm, je connais par ailleurs le type de personnes qui les vendent et ça m'encourage encore moins. Laisser un RT dans ce genre de situation c'est envoyer un foutrement mauvais message à tout éventuel postulant venant à l'avenir: "Il suffit de payer pour être pris en test chez FSB" (pas la peine de parler de l'xp paragon, m'en tape, j'peux pas la vérifier).

A cela je rajoute, que vous clamez ouvertement avoir acheté vos persos, sur un forum facilement accessible par beaucoup de monde (et lu par beaucoup hors guilde), facilement reportable au staff qui a formellement interdit l'achat / vente de comptes. Je ne suis pas chaud d'être associé à ça, certains de nos guildeux sont déjà en galère avec des ban (TMTC Hug) pas envie d'avoir en plus à leur rajouter des histoires avec l'achat/revente de comptes.

Cdt.

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lyiass Shadow Priest Empty Re: Lyiass Shadow Priest

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum