World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

War furyy <3

+14
Hugmyaxe
Brolk
Sombers
Arpenadept
Saisirunnom
Arïle
Ðashie
Rwdcal
Dago
Velyss
Crao
grugny
Liou
Elyin
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

War furyy <3 - Page 2 Empty Re: War furyy <3

Message par Elyin Dim 1 Mai - 20:33

Oui je main war depuis maintenant 3 ans

Elyin

Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 28
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

War furyy <3 - Page 2 Empty Re: War furyy <3

Message par Brolk Lun 2 Mai - 5:22

Elyin a écrit:Si ni de Pwar ou de Crogue sont présent dans le raid, mettre les 5 stack de fracasse armure.

Est-ce réellement rentable d'entretenir ces 5 stacks de " Fracasser l'armure " alors que étant tous full stuff ou presque tous nos DPS " physiques " possèdent leur cap de pénétration d'armure et n'ont aucune utilité à ce buff sauf les crazyclown chevaliers de la mort impies et les paladins rétributions.
N'est-ce pas réellement utile lorsque les joueurs ont un gear mid-tier et qui ont un intérêt à avoir ce débuff sur le boss.
Sachant que tu joues la classe qui tabasse le plus sur le combat du roi-liche, n'est-il pas mieux que tu investisses ta rage plus offensivement ?

( C'est pas une question piège je ne joues pas wawaswagg j'me posais juste la question )
Brolk
Brolk

Messages : 219
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 26
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

War furyy <3 - Page 2 Empty Re: War furyy <3

Message par Hugmyaxe Lun 2 Mai - 15:54

J'vais répondre rapidement à ta question Brolk parce que t'es pas le seul à pas connaitre ceci, j'm'explique:

Les boss ont une armure renforcée depuis WOTLK, en gros, il y a deux "types" d'armure. Une que j'appellerai armure "physique" et l'autre que j'appellerai armure du boss.

Pour la faire courte, pour maximiser la rentabilité de l'arpen, ils en ont fait deux sortes.
L'armure "physique" c'est celle que tu réduis avec ton fameux cap arpen.
L'armure du boss elle est plus complexe, c'est en gros un "pool d'armure" que le boss garde qui LUI est réduit par les fracasser armure, les lucioles, les exposer armure etc... Autre avantage, ces derniers sont cumulables afin de réduire au maximum cette armure! Donc plus t'en as, plus les CàCs bandent!

J'irai faire un tour sur Google ce soir pour te trouver la formule pour la calculer si tu veux.
Tout ça pour dire que meme avec 100% d'arpen, les stacks de débuff d'armure sont rentables!
PS: À quand des warprot/arme et des rogues dans nos raids Arpen ? :'3.
Bisou.
Hugmyaxe
Hugmyaxe

Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 29
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

War furyy <3 - Page 2 Empty Re: War furyy <3

Message par Elyin Lun 2 Mai - 16:47

Bonjour, hugmyaxe a tous dit concernant l'armure.
Ma rage je l'utilise vraiment a fond offensivement, je peut pas faire plus.

Elyin

Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 28
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

War furyy <3 - Page 2 Empty Re: War furyy <3

Message par Hasio Lun 2 Mai - 17:06

As tu un micro ?

Hasio

Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

War furyy <3 - Page 2 Empty Re: War furyy <3

Message par Elyin Lun 2 Mai - 17:09

Non, j'ai toujours jouer sur une tour avec des écouteurs et le soir impossible pour moi de parler avec ma famille qui dort.

Elyin

Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 28
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

War furyy <3 - Page 2 Empty Re: War furyy <3

Message par Hugmyaxe Mar 3 Mai - 11:34

Le micro reste très important pour faire certains calls, si tu peux arranger ça ce serait plutôt bénéfique pour toi (une remontée d'aggro, un Dodge valkyr, trop de stacks sur Sindra, etc...)
Hugmyaxe
Hugmyaxe

Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 29
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

War furyy <3 - Page 2 Empty Re: War furyy <3

Message par Hugmyaxe Mar 3 Mai - 11:36

Serait-il possible de connaître le pseudo du War avant que tu l'achètes? Smile
(Le vrai)
Hugmyaxe
Hugmyaxe

Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 29
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

War furyy <3 - Page 2 Empty Re: War furyy <3

Message par Liou Mar 3 Mai - 13:43

Hugmyaxe a écrit:trop de stacks sur Sindra



LET THEM ALL DIIIIIIIE
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

War furyy <3 - Page 2 Empty Re: War furyy <3

Message par Elyin Mer 4 Mai - 2:53

Bonsoir à tous, personnellement de mon côté j'ai apprécié le raid dimanche soir sur ulduar ( un grand merci à arpenadept de nous avoir pris). Après nous venons d'une autre communauté de joueur 3.3.5, et donc venir découvrir une nouvelle communauté sur un autre serveur. Je remercie certain joueur comme liou, arpendatept, saisir,grugny, dashie,dago, crao, maelfas ❤ pour avoir était très juste avec moi et de leur aide. Nous nous somme effectivement procurer des personnages déjà stuff 277 et 284, chacun avais son avis la dessus et je les ais tous accepter sans le prendre mal et bien au contraire. Je suis une joueuse avant tout qui joue pour prendre du bon temps et jouer avec des personnes vraies ( Nombreux sont dans cette guilde). Quand je voit sur la candidature de mon amis ( qui est avant tout mon amis irl), des remarques très déplacer de certains membres, sur le fait que certains n'aimais pas les anciens propriétaires des personnages, venir à chacun votre tour pour le rabâcher sur la candidature, quel est le rapport avec nous ? Aujourd'hui à part quelques un de la guilde je ne connais personne sur la communauté Firestorm, donc toute suite j'ai un sentiment de rejet. Après je voit que vous n'êtes même pas tous d'accord entre vous sur les anciens propriétaires ( certains aime d'autre non). Quand je voit que certain doute sur notre xp hm, alors que il ne nous ont même pas vue sur icc 25hm ( car oui l'xp est vraiment réel), certain vont même jusqu'à juger directement ( Que je suis en dessous des autres war, le raid ce déroule à ulduar, je découvre un peu la guilde et les membre qui s'y trouve). Après sachet que aucunes informations n'a était sortie de tutoriel,  ou autre, pour moi Arpenadept à poser des questions de base et j'y est répondu du mieux que je pouvait et avec mes connaissances sur la classe.
Je cite:"surtout si c'est lui qui lui a expliquer les caps que Lyiass nous fournis on comprends d'où viens le skill du petit Ayoub" "Parce qu'il faut quand même savoir même si tu trouves ça secondaire, que l'achat de vos persos avec l'exposition de la transaction au vu de tous reste le point majeur qui peux freiner voir empêcher votre RT. Donc j'y repenserais si j'étais toi Smile
Vous êtes venu en mode Bjr on a l'xp go invite, mais on est pas des blaireaux Smile donc évitez de nous prendre pour des pigeons <3
Amicalement,
Un connard de plus sur ta liste, si tu me cherche je suis au fond de la forêt à droite."
Ceci est clairement un manque de respect en vers nous, qui veut dire vous n'êtes pas les bienvenues casser vous ! Nous sommes réceptive a tous vos conseilles et critique ( Ex: prévention du ban pour achat de personnage vous n’étiez pas obliger) mais à partir du moment ou on nous insultes ou manque de respect ce n'est plus possible, car avant tout je suis une personne de valeur qui respecte beaucoup les personnes avec qui je joue. Nous ne venons clairement pas avec " j'ai l'xp je suis la/le meilleure prenez moi".
Je préfère aller dans une guilde qui ne fait que du NM peut être, mais qui me respecte et avec qui je m’entendrai avec tous les membres. ( Ou même arrêter déjà Firestorm, car vraiment j'ai été très surprise de certaines réaction.)
Je préfère donc retirer ma candidature. Ceci concerne uniquement ma candidature, Lyiass fait ce qu'il veut concernant la sienne.
Merci a ceux qui m'on aider a mon arriver sur le serveur.
Bonne continuation.

Elyin

Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 28
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

War furyy <3 - Page 2 Empty Re: War furyy <3

Message par Velyss Mer 4 Mai - 7:49

Attention, je n'admet en rien la légitimité des messages de certains, loin de là, je suis assez d'accord sur certains points.

Maintenant ce qu'il faut savoir en ce qui concerne vos personnages :
- Acheté un personnage n'est pas superbe
- Vous n'avez pas d'expérience visible pour nous (d'ou le RT)
- Ces personnages risquent d'être ban à tout moment (imagines qu'au bout d'un ou deux mois, vos personnages soient ban, qu'allez vous faire ? Partir. Or, ce n'est pas un bon investissement je pense)
- La remarque que j'ai faites sur la candidature de ton collègue n'était pas pour lui directement mais bien pour le propriétaire originel, je vous assure qu'il va faire tout pour reprendre les comptes et les revendre par la suite. (ou les faire ban plus rapidement ... c'est bien son style)
- La confiance, vous nous dites qui vous êtes mais que vous ne pourrez pas parler sur mumble. Or, on a des doutes sur le faits que ce soit l'ancien propriétaire sur les comptes. (cette personne était dans la guilde et à été kick)

En conclusion, vous subissez les problèmes de celui à qui vous avez acheté ces personnages.
Avec vos propres personnages, même moins stuff, ces problèmes n'auraient même pas été évoqués.

Tu as décidé de retirer ta candidature, soit mais réfléchis à ce que tu dis et ce que tu reproches à notre guilde.
Non, toutes la guilde ne vous manquent pas de respect.
Certaines personnes vont un peu trop loin mais cela est partout pareil, lorsque j'ai postulé, certains ne m'ont pas accueillit les bras ouvert, loin de là. Mais il faut voir globalité et être diplomatique.

Ton collègue n'a pas été malin non plus de répondre de travers, il faut être patient.

Sachez que vous avez postuler dans une guilde quasi full tout les soirs, du coup, cette guilde est plus sélective sur les candidatures.


J'espère que tu as bien compris mon point de vue et que tu ne mettra pas, à l'avenir, tout les membres de celle ci dans le sac : Irrespectueux. Car ce n'est pas le cas.

ps : Même Arile est très gentil quand on le connait un peu ! (enfoiré de branche qu'il est ! xD)
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

War furyy <3 - Page 2 Empty Re: War furyy <3

Message par Liou Mer 4 Mai - 8:28

Je récapitule les problématiques de ces candidatures.

1. Vos persos sont achetés :
- C'est interdit, comment on va gérer ça si jamais ils se font ban ?
- Ont-ils autant d'exp que leur stuff le fait entendre ?
- Gèrent-ils leur perso en lui-même ?
- Ils les ont acheté à un mec qui a été viré de la guilde et parfaitement indigne de confiance... Quelles en sont les conséquences ?
- Il est aussi possible que ce soit des mecs recalés qui reviennent postuler après avoir changé leur  nom...

2. Requis de recrutement habituel :
- Skill ?
- Exp ?
- Build du perso ?
- Attitude ?

Pour toutes les questions qui vont avec l'achat :
- Sans réponses. On ne peut même pas entendre vos voix pour vérifier qu'on ne les connait pas déjà...

Pour ce qui est des prérequis :
- Skill : à priori alright War. Prêtre ?
- Exp : pas sûr
- Build du perso : à priori alright War. Prêtre ?
- Attitude : très bonnes réponses du war. Le prêtre, à l'inverse, se fout littéralement de notre gueule en ajoutant des "lol" et "mdrlol" à nos demandes.

Cela dit, nous avons quelques membres qui parlent avec irrespect (et ce n'est pas la première fois) et sans vérifier leurs informations. On en parlera en guilde avec les... intéressés.


Je te conseille, réellement, de nous prouver au moins que vous n'étiez pas des quelconques rerolls de mecs chelous avant de retirer vos candidatures. Histoire d'être justes.
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

War furyy <3 - Page 2 Empty Re: War furyy <3

Message par Dago Mer 4 Mai - 10:56

JE SUIS DANS LES GENTILS JE SUIS DANS LES GENTILS VOUS AVEZ VU ??? Very Happy

Plus sérieusement je trouve que le lynchage que vous subissez avec ton pote n'est pas mérité et on voit qu'il est entrain de péter un boulon. Je peux le comprendre. Je me fiche personnellement que les persos soient achetés ou non, Aucun des persos que je joue en raid ne sont à moi au départ (je les rendrais pas/bras).
C'est dommage que tu veuilles arrêter ta candid (ton mate va suivre je pense, honnêtement) parce que nos membres ne sont pas si méchant. Nous sommes une petite comunoté de lano plutôt soudée et mes camarades veulent seulement éviter les singes qui pourraient essayer de revenir, comme expliqué par velyss.





Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

War furyy <3 - Page 2 Empty Re: War furyy <3

Message par Saisirunnom Mer 4 Mai - 11:28

olé !
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

War furyy <3 - Page 2 Empty Re: War furyy <3

Message par Sitaell Mer 4 Mai - 15:27

Bonjour bonjour,

Concernant la candidature en elle-même :

Le personnage est gear c'est cool, mais comme vous avez pu le comprendre ce n'est pas ce qui prime. Le perso acheté, d'un point de vue moral ça en gêne certains, et je les comprends. Pour autant, ce n'est pas encore un critère rédhibitoire pour une apply. Ou alors, on devrait davantage se soucier des personnages également récupérés ou "prêtés".
Ce que vous semblez aussi peu enclin à comprendre, c'est qu'en annonçant avoir acheter des personnages, vous êtes dorénavant possiblement bannissable par la la première personne qui choisirait de passer le pas. Si vous regardez bien, le forum est très fréquenté, et pas seulement pas des FSB (à l'heure où j'écris, 10 enregistrés, 6 invités). Invité ça veut dire les mecs qui stalk le forum pour X ou Y raison, juste parfois pour observer (cc Varal), et il y en a souvent beaucoup plus que des register. Bref, un manque criant de clairvoyance de votre part.
Autant que l'on soit au courant est appréciable, mais dans un certain cadre privé aurait été préférable.
A côté de ça, sur la candid en elle-même les réponses sont +/- là. En raid j'ai ouïe dire que le dps était correct (en même temps avec le stuff c'normal) mais que niveau strat c'était pas le top (genre passer son fight dans le glaçon sur Hodir).

Enfin bref.

Ce qui me plaît quand même, c'est qu'on en arrive à parler de respect. Oui. Le respect. Vous trouvez les remarques de certains membres un peu trop vindicatives ? Certes, parfois c'est peu diplomate, mais je ne pense pas avoir vu d'insulte fuser pour autant.

Il ne me semble pas que l'on vous ait entendu sur mumble ? Parce qu'à la limite, avec l'histoire de "j'ai une famille j'ai mon frère qui dort à côté" j'sais pas, à 20h30 ça m'étonnerait que ça soit déjà le cas, et dire bonsoir, c'pas compliqué ni bruyant il me semble.
Toujours est-il que cela faisait beaucoup trop d'éléments suspicieux pour que je laisse cette histoire couler. Et vous me parlez de respect néanmoins. Mdrlol comme dirait l'autre.







Résumons donc ce que j'ai découvert :


- Pourquoi vos micros ne se sont-ils jamais ouvert, mis à part par peur d'être reconnu ?

- Pourquoi, en étant tous les deux localisés à Marseille, ton IP t'affiche-t-elle à Paris ?

- Si j'avais les moyens de voir quels étaient les mails reliés aux comptes, est-ce que je verrais vraiment un autre nom qu'Ayoub A****** ?





Venir en scred poster une candid avec une histoire montée de toutes pièces, en essayant de nous prendre pour des cons de A à Z et réussir à parler de respect derrière, faut soit avoir une sacrée paire de couilles ( pour le coup... ) soit être sacrément con.
Je pense que vous êtes de vrais bons gros tocards.



Du coup Ayoub, tu vas me répondre ou pas ?


Dernière édition par Sitaell le Mer 4 Mai - 15:58, édité 4 fois
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

War furyy <3 - Page 2 Empty Re: War furyy <3

Message par Sitaell Mer 4 Mai - 15:33

PS :

<3
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

War furyy <3 - Page 2 Empty Re: War furyy <3

Message par Ðashie Mer 4 Mai - 16:18

REKT <3























MDRLOL


Dernière édition par Ðashie le Mer 4 Mai - 16:20, édité 1 fois
Ðashie
Ðashie

Messages : 193
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 27
Localisation : Evri wair

Revenir en haut Aller en bas

War furyy <3 - Page 2 Empty Re: War furyy <3

Message par Liou Mer 4 Mai - 16:19

Sitael, mur de Berlin, ne laissera jamais passer les gens de l'Est !
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

War furyy <3 - Page 2 Empty Re: War furyy <3

Message par Arïle Jeu 5 Mai - 0:08

ça manquais des posts ou l'on s'amuse un peu et ou il y a de la bonne ambiance Smile




mdrlol
Arïle
Arïle

Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27
Localisation : dans la forêt à droite après le chêne

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

War furyy <3 - Page 2 Empty Re: War furyy <3

Message par Sitaell Jeu 5 Mai - 0:36

Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

War furyy <3 - Page 2 Empty Re: War furyy <3

Message par Huntshoum Jeu 5 Mai - 17:55

Aleykoum Salem

Huntshoum

Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

War furyy <3 - Page 2 Empty Re: War furyy <3

Message par Sitaell Jeu 5 Mai - 18:33

Candidature refusée, bien évidemment.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

War furyy <3 - Page 2 Empty Re: War furyy <3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum