World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Couteau Suisse

+13
Sitaell
VaKarM
Sombers
Hugmyaxe
Ðeathpøwn
Völkerball
Benford
grugny
Ðromar
Liou
Sentilolz
Velyss
FUCKLESCOPS
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Couteau Suisse Empty Couteau Suisse

Message par FUCKLESCOPS Dim 19 Juin - 5:59

Yo, j'me suis remis à jouer et vu que j'ai plus de guilde, j'postule ici. On se connait et vous êtes la seule vraie guilde qui joue encore sans prise de tête, du coup here i am.

Sinon pour parler un peu de moi, j'ai 21 ans, M1 en Marketing Digital à la rentrée à Lyon. J'suis savoyard et arabe, on peut dire que le sort s'acharne sur moi.

Je peux tout jouer, caster, tank, cac. Si j'avais à choisir un "main", je choisirais le guerrier, c'est la classe que j'ai la moins jouée sur tout ce que j'ai atm. Après je peux évidemment sortir n'importe lequel de mes persos, osef.

En ce qui concerne mon parcours, j'ai pop Anonymous y'a de ça des siècles, j'ai join SkaRules par la suite. J'ai pop chez Faithless après ça et la guilde à disband peu après ça. J'ai rejoin Ska mais la guilde à cessé toute activité peu de temps après. A la sortie de WoD j'ai deserté le serveur et j'ai pop sur le live ou j'ai fait un bon progress jusuq'à BRF mythique, là ou Blast Furnace nous à fait disband. J'ai pop chez SteamRoller sur Hyjal pour terminer HFC et j'ai arrêté par la suite, par manque de temps et manque d'envie pour être honnête.
J'suis rempli d'nostalgie du coup jouer 2/3 soirs par semaine pour coucher du monstre fait et refait, ça me suffit largement.

Sinon mes persos j'vous les mets là pour que vous voyez :

Couteau Suisse Mini_169395WoWScrnShot061916052502

Couteau Suisse Mini_675746WoWScrnShot061916052432

Couteau Suisse Mini_461241WoWScrnShot061916052330

Couteau Suisse Mini_791801WoWScrnShot061916052231

Couteau Suisse Mini_446763WoWScrnShot061916052143

Ca fait pas mal de persos, niveau optimisation gameplay on peut en discuter mais vu la quantité j'preferais qu'on le fasse sur vocal, ça ira plus vite et ce sera plus clair. Et pour les dispos c'est ok pour moi.
Salam

FUCKLESCOPS

Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Couteau Suisse Empty Re: Couteau Suisse

Message par Velyss Dim 19 Juin - 12:28

Yo, comme tu dis.

Je ne sais pas ce que tu t'imagines ...
Tu "pop" sur le forum, tu ne lis pas les sujets adéquats et ne respect pas le format de candidature.

Ta façon d'écrire me rappel trop les soit disant "pro" qui étaient présent.

Mon opinion est assez clair je pense.
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Couteau Suisse Empty Re: Couteau Suisse

Message par FUCKLESCOPS Dim 19 Juin - 13:08

Yo.

Ma façon d'écrire ne regarde que moi, si tu penses pouvoir extrapoler sur ma personne en te basant sur ma façon d'écrire, t'as un peu trop maté de séries américaines ! Des joueurs ici savent qui je suis, ils te renseigneront sur qui je suis Wink J'ai employé un ton formel sans me mettre en avant ou en dénigrant qui que ce soit.

Si la forme compte à ce point pour toi, dis le moi mais sans prendre ce ton condescendant avec moi, c'est franchement zéro sur 20. T'as vu un tag sur mes persos et t'as instantement perdu toute neutralité.  Au vu du nombre de personnages que j'ai proposé, j'me suis dit qu'un recap oral aurait été plus digeste pour vous comme pour moi.



Peace

FUCKLESCOPS

Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Couteau Suisse Empty Re: Couteau Suisse

Message par Sentilolz Dim 19 Juin - 13:22

*popcorn*

Sentilolz

Messages : 174
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Couteau Suisse Empty Re: Couteau Suisse

Message par FUCKLESCOPS Dim 19 Juin - 13:35

Tu peux le ranger, j'suis un grand garçon, lui aussi j'en doute pas, les guerres virtuelles très peu pour moi ! Wink

FUCKLESCOPS

Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Couteau Suisse Empty Re: Couteau Suisse

Message par Liou Dim 19 Juin - 13:48

Velyss, j'y vais ou tu y vas ?
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Couteau Suisse Empty Re: Couteau Suisse

Message par Velyss Dim 19 Juin - 13:50

FUCKLESCOPS a écrit:Yo, j'me suis remis à jouer et vu que j'ai plus de guilde, j'postule ici. On se connait et vous êtes la seule vraie guilde qui joue encore sans prise de tête, du coup here i am.

Sinon pour parler un peu de moi, j'ai 21 ans, M1 en Marketing Digital à la rentrée à Lyon. J'suis savoyard et arabe, on peut dire que le sort s'acharne sur moi.

Je peux tout jouer, caster, tank, cac. Si j'avais à choisir un "main", je choisirais le guerrier, c'est la classe que j'ai la moins jouée sur tout ce que j'ai atm. Après je peux évidemment sortir n'importe lequel de mes persos, osef.

En ce qui concerne mon parcours, j'ai pop Anonymous y'a de ça des siècles, j'ai join SkaRules par la suite. J'ai pop chez Faithless après ça et la guilde à disband peu après ça. J'ai rejoin Ska mais la guilde à cessé toute activité peu de temps après. A la sortie de WoD j'ai deserté le serveur et j'ai pop sur le live ou j'ai fait un bon progress jusuq'à BRF mythique, là ou Blast Furnace nous à fait disband. J'ai pop chez SteamRoller sur Hyjal pour terminer HFC et j'ai arrêté par la suite, par manque de temps et manque d'envie pour être honnête.
J'suis rempli d'nostalgie du coup jouer 2/3 soirs par semaine pour coucher du monstre fait et refait, ça me suffit largement.

Sinon mes persos j'vous les mets là pour que vous voyez :

Couteau Suisse Mini_169395WoWScrnShot061916052502

Couteau Suisse Mini_675746WoWScrnShot061916052432

Couteau Suisse Mini_461241WoWScrnShot061916052330

Couteau Suisse Mini_791801WoWScrnShot061916052231

Couteau Suisse Mini_446763WoWScrnShot061916052143

Ca fait pas mal de persos, niveau optimisation gameplay on peut en discuter mais vu la quantité j'preferais qu'on le fasse sur vocal, ça ira plus vite et ce sera plus clair. Et pour les dispos c'est ok pour moi.
Salam
Rouge : Les termes à éviter à l'écrit.
Orange : On attend une raison un peu plus poussé que cela mais bon ...

Je continu sur cela : http://fsbmillenium.ogameunivers.com/t2-charte-de-guilde

"Pour être recruté, il est requis d'être level 80, et bien évidemment d'être en accord avec les principes de cette charte."

Tu ne l'as pas lu ou tu l'as trop vite survolé car il manque encore certain(s) chose(s).

Puis : http://fsbmillenium.ogameunivers.com/t3-schema-type-de-postulation

La différence entre ta candidature et le schéma type ?


Pour finir :
- Lorsque tu postules dans une guilde tu fais attention à ton écriture, le pire, c'est que parfois c'est très bien tourné et parfois, tu "no care", pour continuer dans ton sens.

- Je regarde tout type de série.

- Le but d'une candidature est de te présenter et de nous montrer une bonne image de toi. Tout le monde ne te connait pas et ce n'est pas à nous d'aller demander aux autres toutes les informations qui devraient apparaître sur ta candidature.

- Ma réponse est aussi respectueuse que ta candidature, je pense. Si tu avais ouvert 2/3 candidatures se trouvant dans "accepter", cela t'aurais éviter un tel message. (je reste objectif dans la très grande majorité des cas)

- Ton ancienne guilde, je m'en fou royalement, il y a des ex Faithless chez FSB et j'en connais des sympathiques. Du coup, je ne te connais pas, je me fie seulement à ta candidature.

- Outre un très bref résumé que tu aurais pu faire pour chaque personnage, il manque d'autres choses.


En conclusion, sans te connaitre voila ce que je perçois de toi juste par la candidature :
"Yo, jpop chez vous car jre et j'ai no guilde.
Jvous propose ces perso."

Le fond et la forme ne vont pas,alors que tu prétends suivre le "formel". Le social est limite plus important à nos yeux que tes personnages et ta "célébrité/popularité", si je puis m'exprimer ainsi.

edit : Liou, si j'ai oublié quelque chose, je t'en prie.


Dernière édition par Velyss le Dim 19 Juin - 14:12, édité 2 fois
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Couteau Suisse Empty Re: Couteau Suisse

Message par Ðromar Dim 19 Juin - 13:54

Pas mal le gars qui se prend pour un VIP se pensant être exempté de certaines formalités en étalant son égo plutôt que de son savoir-faire et de son savoir-être sur le jeu.

T'inquiète, le pop corn, on va pas le ranger, tu vas même te faire lapider avec Wink
Ðromar
Ðromar

Messages : 450
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 31
Localisation : Amsterdam

Revenir en haut Aller en bas

Couteau Suisse Empty Re: Couteau Suisse

Message par Liou Dim 19 Juin - 13:57

Velyss, c'est parfait.

J'aurais été autrement plus véhémente. J'admire ton sang froid.

On va voir si la réponse est pro' ou non et selon je me permettrai d'intervenir ou pas.
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Couteau Suisse Empty Re: Couteau Suisse

Message par FUCKLESCOPS Dim 19 Juin - 14:16

Mdr j'ai juste fait une candidature peace en me réveillant ce matin la tête dans l'cul et par je ne sais quel procédé psychologique qui m'échappe, on s'en retrouve là. Fascinant.

Encore une fois, vous poussez l'analyse vachement loin. Tu me parles de célébrité de popularité... Wtf ? J'men bas les couilles de tout ça, j'ai jamais fait de bruit sur le serveur et j'ai jamais voulu en faire. J'suis plutôt social, suffisait de me demander d'approfondir sur le sujet et je le fais, tranquillou.

On peut parler gameplay optimisation pas de problèmes, J'ai précisé que l'oral serait plus judicieux, mais si cette méthode vous convient pas, on fait un pavé à l'ancienne.

VIP, star... On est sur millénium-serveurs, j'veux juste tuer des monstres en bonne compagnie mais j'ai l'impression que personne n'a compris. Peace

FUCKLESCOPS

Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Couteau Suisse Empty Re: Couteau Suisse

Message par FUCKLESCOPS Dim 19 Juin - 14:23

La vache, j'arrive à point nommé, un agneau dans une meute de loup. J'ai provoqué beaucoup d'animosité avec quelques lignes ! T'aurais écrit "Candidature incorrecte, veuillez suivre le modèle", fin de l'histoire.

Niveau série, Penny Dreadful, 20/20.

Peace

FUCKLESCOPS

Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Couteau Suisse Empty Re: Couteau Suisse

Message par grugny Dim 19 Juin - 15:21

LOL

Au moins thx de m'avoir fait marrer ce dimanche, q+.

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Couteau Suisse Empty Re: Couteau Suisse

Message par Velyss Dim 19 Juin - 15:31

FUCKLESCOPS a écrit:Encore une fois, vous poussez l'analyse vachement loin. Tu me parles de célébrité de popularité... Wtf ? J'men bas les couilles de tout ça, j'ai jamais fait de bruit sur le serveur et j'ai jamais voulu en faire.
FUCKLESCOPS a écrit:Des joueurs ici savent qui je suis, ils te renseigneront sur qui je suis Wink

Relis toi s'il te plait.

FUCKLESCOPS a écrit:Mdr j'ai juste fait une candidature peace en me réveillant ce matin la tête dans l'cul et par je ne sais quel procédé psychologique qui m'échappe, on s'en retrouve là. Fascinant.

Cela n'explique pas ta faible candidature et encore moins le fait que tu n'es pas encore répondu aux près requis.
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Couteau Suisse Empty Re: Couteau Suisse

Message par FUCKLESCOPS Dim 19 Juin - 15:43

C'que j'voulais dire par là c'est que les quelques têtes que je connais ici (par "ici", j'entends cette guilde)sauront que c'que j'ai écris ne reflète en rien qui je suis. Et je te parle que de 2 personnes en fait, un ex guildmate et le GM. C'était pas à prendre en mode "ouais demande à tout le monde qui je suis". Encore une fois, une incompréhension

J'ai lu le modèle mais emporté par c'que j'ai écris j'y ai pas porté attention. Ça plus la nuit blanche ça à pas aidé.
Je n'ai pas rectifié car j'ai senti pas mal d'animosité dans vos messages, du coup j'ai pensé qu'une rectification serait vaine, vu qu'un refus s'en suivrait.

FUCKLESCOPS

Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Couteau Suisse Empty Re: Couteau Suisse

Message par Benford Dim 19 Juin - 17:54

J'suis pas objectif car c'est mon poto Nefer !
Je viens pas du tout pour relancer le débat, mais pour apporter mon soutien à un pote et à un bon joueur.

C'est vrai que t'as craqué niveau mise en forme, et que ça aurait un peu mieux de développer tes motivations autre que "J'veux taper du monstre", mais je peux assurer à tous les membres que c'est un mec qui vaut le coup. J'ai pas très souvent donné un avis aussi positif sur une candidature mais je pense pas du tout me tromper en disant que c'est un mec et un joueur qui vaut le coup.

Alors ok, il a pas lu la charte (mais en vrai t'as pas besoin de lire la charte pour mettre la ligne qui le prouve), ok il a pas respecté le modèle mais n'ayez pas d'à priori sur sa personne s'il vous plait.

@Nefer : Je sais que tu veux jouer dans une bonne ambiance et taper des gros monstres, alors bouge toi un peu le derch pour faire une candidature qui respecte un minimum le modèle. Moi je sais que tu sais jouer alors n'importe quel perso mais applique toi un peu sur un postulation genre sur ton war et ça posera pas de soucis !

Je me répète mais je suis pas du genre à soutenir n'importe qui. Alors si il se bouge et qu'il pond un truc propre, reprenez à zéro.

Coeur sur vous tous, wallah !
Benford
Benford

Messages : 356
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Couteau Suisse Empty Re: Couteau Suisse

Message par Völkerball Dim 19 Juin - 18:11

Déjà fait 2 - 3 raids en PU avec, bon souvenirs.

J'suis du même avis que Benford pour la candid, choisis un perso fait une candid propre.

Cordialement
Völkerball
Völkerball

Messages : 125
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Couteau Suisse Empty Re: Couteau Suisse

Message par Liou Dim 19 Juin - 18:58

Mais quelle diva.

Où est notre cancérologue favoris quand on a besoin de lui ?
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Couteau Suisse Empty Re: Couteau Suisse

Message par Ðeathpøwn Dim 19 Juin - 20:19

Perso je les croit l'avoir vu dans le raid de Sonnic Lundi aprem.

Ðeathpøwn

Messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Couteau Suisse Empty Re: Couteau Suisse

Message par Hugmyaxe Dim 19 Juin - 21:10

Nope.
Hugmyaxe
Hugmyaxe

Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 29
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Couteau Suisse Empty Re: Couteau Suisse

Message par Sombers Dim 19 Juin - 23:29

Je fais confiance à Benford, du coup c'est un +1 pour moi.

Ps : Faudra se refaire une revanche sur lol en aram Fsb vs Ska Wink

Sombers

Messages : 262
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 31
Localisation : Sur la piste

Revenir en haut Aller en bas

Couteau Suisse Empty Re: Couteau Suisse

Message par VaKarM Lun 20 Juin - 7:53

Comme la dit Benfort:
-Prend un perso que tu compte mains.
-Fait une candidature propre avec.
-Présente/Propose tes autres perso viable en reroll.

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Couteau Suisse Empty Re: Couteau Suisse

Message par Hugmyaxe Lun 20 Juin - 9:51

Perso j'suis désolé mais se pointer sur ce forum en mode messi #m'enbalékouillesj'suislemeilleurpasbesoinderespecterlesrègles, prendre à moitié les gens pour des cons que ça soit dans la candidature ou dans les réponses puis faire l'indigné en attendant qu'un copain post pour te sauver les fesses j'suis pas persuadé que ça soit la bonne méthode.
Il faut pas perdre de vue que quand tu postes ici c'est toi qui a besoin de nous et que tu ESPERES qu'on ait besoin de toi. Le but est donc de te rendre indispensable, pas l'inverse.
Du coup j'pense que t'as deux solutions, soit tu choisis un perso que tu gères et que tu as envie de jouer, tu refais une candid' propre et on repart sur de bonnes bases, soit la réponse du tout puissant sera aussi brève que ta candidature.
GL pour la suite.
Hugmyaxe
Hugmyaxe

Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 29
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Couteau Suisse Empty Re: Couteau Suisse

Message par FUCKLESCOPS Lun 20 Juin - 10:50

Yo, j'ai appelé personne benford est intervenu de son propre chef.

Je choisirai un personnage et suivrai le modèle indiqué, c'est cool. Je me suis indigné car là où vous avez vu de la prétention et de l'orgueil où je ne sais quoi, il y avait simplement... De la cécité et de la fatigue. J'ai jamais fait de bruit et c'est pas aujourd'hui que ça va changer.

Bonne journée.

FUCKLESCOPS

Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Couteau Suisse Empty Re: Couteau Suisse

Message par Sitaell Lun 20 Juin - 14:52

Ðeathpøwn a écrit:Perso je les croit l'avoir vu dans le raid de Sonnic Lundi aprem.

Avec le drood, le ret et le war oui.

Je suis curieux à ce sujet également.

Je ne commenterai pas le reste, tout à été +/- dit, et j'suis fatigué.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Couteau Suisse Empty Re: Couteau Suisse

Message par FUCKLESCOPS Lun 20 Juin - 17:30

Ouais j'y étais pour dépanner une ID lk le jour où tu répop sur le jeu ça fait plaiz, mais ça c'est pas fait malheureusement, pas assez de joueurs. Pourquoi on parle de ça, ça un rapport avec la candid? À quel niveau ?

T'es fatigué mais t'as les ressources pour me glisser une petite torpille par mp enculéééé

FUCKLESCOPS

Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Couteau Suisse Empty Re: Couteau Suisse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum