World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Départ Jabaz

+5
Arkodrood
Benford
Velyss
Saisirunnom
Jabaz
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Départ Jabaz Empty Départ Jabaz

Message par Jabaz Lun 27 Juin - 11:01

Bonjour,

je voulais simplement vous dire que je quitte définitivement la guilde. J'aurais sincèrement aimé que cela se finisse autrement mais les choses ont fait que ça n'est pas le cas. Je tennais quand même à tous vous remercier pour ces plusieurs mois à jouer à vos côtés, j'ai passé de très bon moments !

Je resterai en contacte avec les personnes que j'aimais dans cette guilde bien évidemment, mais l'ambiance général et le comportement de certaines personne, ajouté au fait que le jeu ne m'attire plus, m'ont aidé à prendre cette décision.

Enfin voilà, merci pour cette super aventure, et je vous souhaite de prendre autant de plaisir à jouer que j'ai pu en prendre pendant un bon moment dans cette guilde.

Au revoir
Jabaz
Jabaz

Messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Départ Jabaz Empty Re: Départ Jabaz

Message par Saisirunnom Lun 27 Juin - 11:18

Juste au passage tu peux m'expliquer pourquoi tu es parti d'un coup hier soir alors que personne ne te disais quoi que ce soit?

Tu me comprend surement dans le paquet des cons que t'aime plus mais clairement si je prend le Jabaz de début de guilde et celui de milieu/fin c'est plus le même.

TU te permet de disparaitre sans rien poster et quand tu reviens raid après 3 mois d'absence tu ouvre grand/trop ta bouche et dès qu'une personne à le malheur de répondre tu deviens la victime...

TU te permet de lacher 24 joueurs en plein milieu d'un raid sans aucune raison valable avec un pauvre "a+ bonne soirée" alors que personne ne te disais quoi que ce soit à ce moment.

Tu t'en fou peut être de ce que je te dis et tu t'en fou peut être aussi de partir comme ca mais je trouve ca pitoyable cette guilde est forte et peu se passer de toi mais je trouve ca halucinant que des gens comme toi continue de jouer à des mmo/jeux d'équipe alors qu'il n'ont pas du tout cette fibre.

Je vais donc conclure par un banal mais épique: go sims.

a+ bonne soirée
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Départ Jabaz Empty Re: Départ Jabaz

Message par Velyss Lun 27 Juin - 11:54

Salut,

Que tu en ais marre de raid, de tlk, je peux le comprendre. mais dire en guilde : "jvous avez dis que j'en avais marre, en plus on try hard un boss, a+ bonne soirée."

Je ne devais pas venir hier, j'avais du boulot à finir, pourtant, j'étais là et j'ai pas lâché sous prétexte que je ne souhaites plus jouer à tlk ou que j'en avais marre ...
Tu n'es pas le seul à te lasser de tlk, tu n'es pas le seul non plus à être dépité de ne pas avoir passer le prof hier mais tu es le seul à t'être barré comme cela ...

Le comportement n'a pas changé, tu t'ai prit quelque pic sur ton absence comme je te l'avais dit, surtout quand tu disais des choses un peu osé mais en général, tu étais présent et tout le monde jouait comme d'habitude.

Ca fait un mois que le prof passe first try, manque de bol, c'est pas le cas où tu es présent. Cela ne t'a pas empêché de juger la qualité des raid selon UN raid.

Bref, je suis déçu que tu n'ai toujours pas compris, gl sur lol.
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Départ Jabaz Empty Re: Départ Jabaz

Message par Benford Lun 27 Juin - 12:33

Je savais pas qu'on pouvait centrer son texte.

EDIT : Et on peut même le mettre en blanc !
Benford
Benford

Messages : 356
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départ Jabaz Empty Re: Départ Jabaz

Message par Jabaz Lun 27 Juin - 13:53

C'est l'accumulation de choses qui ont fait que, j'ai pas décidé de tout lâcher du jour au lendemain, et je pense vraiment qu'une personne mature pourrait comprendre le fait qu'un joueur en rentrant le soir, puisse jouer à un jeu qu'il aime. Je vous annonce mon départ de la plus gentille des manières je trouve, donc pourquoi pas ne simplement accepter mon choix ? Si vous êtes aussi frustrés c'est peut-être que vous-même vous vous forcez à aller sur wow 9h/semaine sans en avoir l'envie ? Si ce n'est pas le cas, pourquoi dire tout ça ? Surtout que si, des ta gueule j'en ai pris un bon nombre en une soirée... Et aussi, pourquoi s'acharner sur moi alors que d'après ce que j'ai cru comprendre je suis pas le seul a avoir "vanish" ?
Jabaz
Jabaz

Messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Départ Jabaz Empty Re: Départ Jabaz

Message par Velyss Lun 27 Juin - 14:20

Jabaz, lis bien ce qui suit et expliques moi ton point de vu :

I. Point commun entre deux personnes :
- Plus envie de jouer à wow
- Plus envie de jouer à TLK
- Plus envie de try hard
- Veut passer son temps comme il le souhaite

II. 1. Agissement de la première personne
- Réduire son temps de jeu au fur et à mesure
- Prévenir les personnes concernés de toutes les absences
- Proposer de se faire call s'il manque du monde
- Faire son boulot et passer un bon moment sans prise de tête quand on raid
- Garder un bon contact et discuter de temps en temps avec la communauté

II. 2. Agissement de la seconde personne
- Vanish
- Ne pas prévenir ou le faire seulement après 40 discutions
- Venir une fois après 3 mois d'absence
- Faire son boulot mais ronchonner toutes les 15mn en raid
- Ne pas vouloir garder contact et carrément couper le lien avec la communauté avec laquelle tu as évolué pendant un certains laps de temps

J'attend ta réponse avec impatience.
La seule personne qui doit ouvrir les yeux ici ... c'est toi, je pense.

ps : Les petit taunt, les pics, les engueulades, il y en a toujours eu et il y en aura toujours, on est un groupe d'humain et les humains ... c'est très très con !!!!


Dernière édition par Velyss le Lun 27 Juin - 15:15, édité 1 fois
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Départ Jabaz Empty Re: Départ Jabaz

Message par Arkodrood Lun 27 Juin - 14:34

Ayant discuter avec toi hier tu connais déjà mon point de vue, réponds aux questions de velyss de manière concise comme tu l'a fait avec moi parce que ton 1er post est incomplet (entre plus dans les détails de ton départ et leurs raisons). Comme dis hier "Bye et dommage que tu n'es pas acquis la fibre sociale au cours de ton passage en guilde".
Arkodrood
Arkodrood

Messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 31
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Départ Jabaz Empty Re: Départ Jabaz

Message par grugny Lun 27 Juin - 14:48

Loin de moi l'idée de vouloir intervenir dans le débat (n'étant pas, moi même un exemple de self sacrifice au nom du bien commun) mais il me semble que ce qui t'es reproché Jabaz, ce n'est pas d'avoir voulu jouer à autre chose, c'est plus (corrigez moi si je dis de la merde) de t'avoir vu lancer une LOL à 20h40, puis venir comme une fleur à 21h15 et soupirer "oh mince vous êtes full, comme c'est dommage" et enfin jouer un chouia la victime lorsque forcément y'a un retour de bâton. Ça donnait une foutue impression que tu cherchais à enculer le système au lieux de juste dire "j'en ai marre la maintenant, ne comptez pas sur moi pendant les temps a venir". Après pour le reste vu que j'suis pas là, j'jugerais pas.

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Départ Jabaz Empty Re: Départ Jabaz

Message par Jabaz Lun 27 Juin - 15:26

Sauf que grugny, l'histoire c'est ça: J'avais dis clairement a sitael qu'il pouvait me call si besoin d'aide, et il l'a fait a 21:15, je suis donc venu, et il m'a dit que finalement c'était full, je suis donc partit. Voilà ce qu'il s'est passé
Jabaz
Jabaz

Messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Départ Jabaz Empty Re: Départ Jabaz

Message par Jabaz Lun 27 Juin - 15:28

Et pour tes questions velyss, j'ai pas compris ? Tu veux que je réponde comment ?
Jabaz
Jabaz

Messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Départ Jabaz Empty Re: Départ Jabaz

Message par Benford Lun 27 Juin - 15:28

Moi :

Départ Jabaz 1446642668_563a03ecb73aa
Benford
Benford

Messages : 356
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départ Jabaz Empty Re: Départ Jabaz

Message par grugny Lun 27 Juin - 15:45

Certes..............................................

J'etais encore là durant CES moment et c'est claaaairement pas le ressenti qu'il y avait à CES moments là. Bref, vue que m'en branle et qu'ça m'concerne pas, vais pas plus insister et j'te souhaite bonne continuation. GLHF Jabaxit.

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Départ Jabaz Empty Re: Départ Jabaz

Message par Saisirunnom Lun 27 Juin - 16:21

Personnellement j'en ai marre de tlk et de raid mais je viens quand même parce que:

- Je considère que si on est "pote" avec des gens on se doit devenir les aider quite à sacrifier son temps de plaisir.
- La guilde m'a stufff et appris des choses je leur dois bien ca en retour.

Toi tu rale parce que t'as plus d'amis ici mais en même temps je te considérerai comme un pote si tu avais agit comme tel !

Enfin bref viendra un jour ou j'annoncerai mon passage en civil pour pouvoir jouer à d'autres jeux.

ps: ce qui m'énerve le plus c'est que tu peux jouer quand tu veux donc tu peux très bien passer du temps pour aider des amis et jouer à LoL en même temps contrairement à d'autres.
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Départ Jabaz Empty Re: Départ Jabaz

Message par Sitaell Lun 27 Juin - 17:07

Velyss a tout de même bien résumé le truc. Tu te poses en victime alors que c'est toi qui cause du tort en premier lieu. Parce que même si le jeu te gavait, t'as attendu ton dernier loot pour partir par exemple. Parce que si je n'avais pas été te pull à un moment et le fameux pop de 21h40, tu ne serai jamais réapparu en jeu, et à ce moment-là, quelle aurait été ton excuse principale concernant toute cette histoire ?
C'est juste un prétexte que tu utilises mec, il faut que t'arrêtes avec ça.
Parce qu'à côté jamais tu n'as fait un post pour expliquer clairement ce qu'il se passait, tu t'es contenté de le dire aux 2-3 personnes qui te l'ont demandé, et derrière rien, pas de message global, pas d'annonce. Donc en gros, tu t'en branlais. Ça c'est la vraie impression que tu laisses à un groupe qui t'a accueilli, accepté, aidé (ça va dans les deux sens ofc, mais l'entité > individualité) et auquel au final tu ne portes pas plus d'attention qu'à un vieux jouet que tu as déjà remplacé par un qui brillait un peu plus.

Alors tu ne peux décemment pas reprocher aux gens de parler, quand tu sais très bien qu'à la base, c'est toi qui chie dans la colle. Et je parle bien de la manière de faire, et non pas du choix de partir, qui restera quand même discutable dans son timing.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Départ Jabaz Empty Re: Départ Jabaz

Message par Jabaz Lun 27 Juin - 18:59

Je suis d'accord sur le fait que je n'ai pas partagé ça avec toute la guilde, je t'avoue même que je n'y ai pas pensé, car ce n'est pas dans ma nature de faire des postes comme ceci, c'est pour ça qu'après notre "discussion" sur lol, je pensais que j'avais trouvé le parfait compromis: Jouer à lol (jeu que j'aime), et continuer à vous aider et garder le lien que nous avions. Mais tu dois avouer que tu n'as pas rempli ta part du contrat, car comme tu l'as dis, tu m'as pull qu'une fois, et finalement "c'était full"... Alors que par derrière j'ai entendu "on est obligé de prendre du PU tout les soirs". Je sais donc pas si c'est trop compliqué d'envoyer 1 mot sur lol, ou si au fond de toi ça t’arrangeais que je ne vienne plus, mais je trouve pas ça très correct. Même si j'ai des choses à me reprocher, je penses que toi aussi.

Pour Saisir:

Je respecte ton choix, et j'aimerai bien que tu respectes le mien aussi.
Après une journée de travaille, j'ai besoin de jouer à un jeu qui me plaît, et je n'avais pas envie de me forcer a jouer à wow, alors que le contact avec les personne que j'aime dans la guilde, je pouvais l'avoir.

Après si tu es heureux comme ça tant mieux, mais moi je ne l'étais pas. Et je penses que tu peux aussi entendre ça.
Jabaz
Jabaz

Messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Départ Jabaz Empty Re: Départ Jabaz

Message par Sitaell Lun 27 Juin - 20:16

Est-ce que tu es réellement en train de raisonner de cette manière ? Est-ce que tu crois réellement que c'est de cette manière que je gère la guilde ?
En plus des raids, je (avec Arpen) dois m'occuper de tout ce qui touche à la guilde dans sa globalité. Conflits intra/inter guilde, absences, applys, problèmes extérieurs aux jeux pour certains qui ont besoin d'écoute ou simplement de compréhension, etc. Penses-tu vraiment qu'on va aller courir après tous les mecs qui puent la démission inavouée systématiquement ? C'est toi qui décide de partir, à toi de te prendre en main mon garçon ! Je te pull une fois oui, mais je ne vais pas te courir après à chaque fois, déjà parce que ce n'est pas à moi de venir mais à toi de le faire tant que tu n'as pas annoncé officiellement vouloir arrêter de jouer (pour x ou y raison, passons) et parce qu'en plus si je dois penser à chaque pseudo de mec afk du raid parce qu'il est "dispo en cas de besoin mais connecté ailleurs"... fin faut arrêter la fumette à ce stade, ça devient un peu trop idéaliste dans le je-m'en-foutisme là.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Départ Jabaz Empty Re: Départ Jabaz

Message par Velyss Lun 27 Juin - 20:46

Jabaz a écrit:Et pour tes questions velyss, j'ai pas compris ? Tu veux que je réponde comment ?

Que tu lises et relises, que tu réfléchisses et que tu me dises pourquoi tu n'as pas fait la méthode numéro 1.
Puis finalement, tu me donnes ton avis sur toi même et ta réponse si tu étais à notre place et nous la tienne.

Je résume :
- Pourquoi tu n'as pas fait méthode 1
- Si tu étais nous et que tu étais amené à lire la réponse au point si dessus, quelle serait ta réaction, ton jugement et ta réponse.
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Départ Jabaz Empty Re: Départ Jabaz

Message par Brolk Lun 27 Juin - 23:40

J'comprends pas pourquoi tout le monde sort ses meilleures punchlines pour taunt jaabaz depuis hier soir alors que les faits que vous lui reprochait sont les même que ceux qu'il lui été déjà reprochés avant.

Si on reste objectif il à dit, au bout du 3ème wipe prof, que c'était chiant de wipe autant de fois sur ce boss facile et c'est là que vous lui sautez tous dessus en lui disant que vu qu'il avait vanish pendant 3 mois il devrait fermer sa gueule ( citation du /g : Jaabaz ferme ta gueule ).

Faut avoir une sacrée gueule pour attendre que quelqu'un fasse un écart ( se plaindre en /g ) pour lui reprocher TOUT ce qu'on lui reprochait déjà avant alors que ça n'a pas de rapport son vanish et le fait de se plaindre d'autant de wipe sur un boss aussi nul. Surtout que si n'importe qui d'autre avait utilisé les même mots que lui personne n'aurait rien dit.

C'est même pire pour les autres qui avaient attendu que Jaabaz ait déco mumble et leave le jeu pour lâcher leurs meilleures punchlines sur mumble, et même avant pendant que ça s'embrouillait en /g alors que y'avait des PU sur mumble c'est juste ridicule.

Se faire prendre la tête par du monde alors qu'il s'est juste plaint du full wipe putricide, alors que on aurait rien dit si c'était quelqu'un d'autre qui s'était plaint, c'est normal qu'il ait plus trop envie de jouer.
Si le jeu me faisait chier et qu'on me prenait la tête pendant 10 minutes parce que j'expliqué que c'était chiant de full wipe sur ce boss nul j'aurait sûrement leave le raid aussi, bon peut-être pas avec un a+ bonne soirée mais quand même.

C'était en mode,

J : C'est chiant de wipe autant sur ce boss
? : LOL TG TA VANISH 3 MOIS.

Et le tout avec de bons commentaires audio pour en faire profiter aux PU au cas où ils s’ennuieraient.

Puis une fois qu'il se fît expulsé de la guilde on entendait déjà les meilleures blagues sur mumble alors que sur le post précédant : http://fsbmillenium.ogameunivers.com/t1442-explication-jabaz j'vois pas autant de monde lui cracher sur la gueule comme hier soir.

Je pense que c'est un bon lot de mauvaise foie, si vous lui reprochez juste son vanish le fait d'avoir attendu qu'il se fasse kick pour bien rire et le critiquer je trouve ça bien lâche; si vous lui reprochez d'avoir leave le raid " sans que personne ne lui ait rien dit " j'suis pas sûr de bien comprendre pourquoi sachant qu'il s'est fait rush par tout le monde dès qu'il s'est plaint du nombre de wipe sur putricide, pour un sujet qui n'a rien avoir, donc selon moi c'est explicable ( j'ai dit explicable, pas justifié ).

Y'avait au départ quelques personnes qui ont post sur son sujet, mais un plus gros nombre pour lui cracher à la gueule une fois qu'il s'est fait kick, c'est surtout ça que je veux souligner.

Je prend pas sa défense j'dis juste que faut pas se foutre de la gueule du monde à se comporter comme des animaux, surtout avec des PU sur mumble.
Brolk
Brolk

Messages : 219
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 26
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Départ Jabaz Empty Re: Départ Jabaz

Message par Jabaz Mar 28 Juin - 0:11

Tu me rappelles un peu Leftino quand j'ai postulé chez fsb Brolk, tu es le seul a voir objectivement ce qu'il se passe et je t'en remercie. En effet, ce soir la j'ai juste dis que c'était chiant de wype ce qui est le cas et je me suis pris 3 ta gueule d'affiliés, ça fais plaisir. On sent la haine qui macère dans ce genre de personnes et dès que y'a la moindre opportunité ça flame. Et je ne regrette absolument pas mon choix quand j'entend ça, taunt direct après ça, sans rien oser dire en face car vous portez pas vos couilles, bah ça fais de vous des grosses baltringues, désolé mais y'a pas d'autre mot. Apres ces mois passés a jouer avec vous je dois avouer que ça me dégoûte de voir comment vous étés tous des faux culs, alors que de mon côté j'ai fais en sorte que cette séparation se finisse en bon termes. Et velyss je te réponds demain
Jabaz
Jabaz

Messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Départ Jabaz Empty Re: Départ Jabaz

Message par Velyss Mar 28 Juin - 3:00

Pas de problème pour demain.
Je tiens juste à dire que tu généralises un peu là.

On est pas tous des faux-cul, on ne parle pas tous dans le dos.
Certaines personnes y ont été fort hier, surtout quand ils étaient comme toi, à cran à cause du chain wype.

Je pense qu'ils se retenaient de dire qu'ils en avaient effectivement marre, du coup, le premier qui a dit un mot de trop s'en est prit plein la bouche. Et les gens frappent toujours là où cela fait mal, en l’occurrence, pour toi, c'était très vite choisi.

Si on prend la soirée :
- Des petits taunt/pic gentillet(prévisible, je te l'avais dit d'ailleurs)
- Les "fermes ta gueule" qui certes n'auraient pas dû arriver mais tout comme ta phrase en /guilde

Du coup, tu n'es pas défendable mais les personnes qui ont attaquées sec, non plus.
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Départ Jabaz Empty Re: Départ Jabaz

Message par Saisirunnom Mar 28 Juin - 9:43

Brolk t'abuse un peu la, effectivement une autre personne n'aurait pas été accueilli de la même façon mais on l'a déjà dit c'est sa faute.

Les taunts qui sont parti après sont départ concerne son départ on va pas aller le poursuivre pour le taunt en face je pense qu'on a d'autre chat à fouetter.

Résumons: il disparait 3 mois, il revient parce qu'on l'appel, il rale, il leave un raid en plein milieu avec un pauvre "a+ bonne soirée" il mérite tout ce qui est dit pas plus pas moins.

Encore une fois il était pas en position de force, concrétement JAbaz tu as cru qu'après 3 mois de lachage complet on allait accepter à bras ouvert tout ce que tu dirais forcement que t'allais en prendre plein la tronche et t'es pas le premier à qui ca arrive et tu seras pas le dernier.

T'as juste été aussi faible que les mecs qui postulent et se sauvent au bout de 2 questions pièges, si vraiment t'avais envie de retrouver ta bande de pote t'aurais fais un effort là t'attendais juste ca pour justifier ton gquit et ne plus entendre parler de nous pour pouvoir aller jouer ailleurs.

Un jour tu reviendra et tu t'en mordra les doigts je l'espère bien (on revient toujours Wink )
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Départ Jabaz Empty Re: Départ Jabaz

Message par Hugmyaxe Mar 28 Juin - 10:32

Je vais prendre mon cas perso, puis qu'apparemment c'est mon message en /g qui a fait déconnecter tout le monde.
J'ai quand même laché 3 messages en /raid à base de "on s'en bat les couilles de LoL t'es sur wow là", ca a pas cessé pour autant et je pense que c'est ça qui a agassé tout le monde, tu Vanish pour aller sur LoL, quand enfin tu reviens, on est tout plus ou moins heureux (ne t'en déplaise) mais en fait on se rend vite compte que ca te fait chier d'être là ("c'est vraiment trop facile ce jeu", "meme avec 3 mois de Vanish vous êtes dans le rétro", etc...). On s'attendait pas à wip sur prof, ca nous a tous fait chier, t'as voulu envenimer la situation même si tu n'étais pas forcément le mieux placé pour, forcément t'en prends plein la bouche à ce moment.
Bref, des réactions peut être excessives mais à mon avis, l'accumulation des différentes choses fait que tu peux pas forcément te faire passer pour la victime...
Sur ce, en espérant te recroiser en jeu un jour quand même, ça serait dommage d'en rester là dessus.
La bise,
Hug.
Hugmyaxe
Hugmyaxe

Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 29
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Départ Jabaz Empty Re: Départ Jabaz

Message par Brolk Mar 28 Juin - 13:13

Saisirunnom a écrit:Brolk t'abuse un peu la, effectivement une autre personne n'aurait pas été accueilli de la même façon mais on l'a déjà dit c'est sa faute.

Les taunts qui sont parti après sont départ concerne son départ on va pas aller le poursuivre pour le taunt en face je pense qu'on a d'autre chat à fouetter.

Mon post était principalement destiné à ceux qui ont commencé à sortir les citations du jamel comedy club à partir du kick.
Si quelqu'un en avait après lui pour son vanish depuis le départ j'men fiche un peu c'est pas le sujet. C'est le fait que une grosse partie commence seulement à partir du kick que je trouve ridicule, et de plus sur mumble avec les PU.

Pour résumer Velyss à fait plus court,

Velyss a écrit:Si on prend la soirée :
- Des petits taunt/pic gentillet(prévisible, je te l'avais dit d'ailleurs)
- Les "fermes ta gueule" qui certes n'auraient pas dû arriver mais tout comme ta phrase en /guilde

Du coup, tu n'es pas défendable mais les personnes qui ont attaquées sec, non plus.

En plus du fait que les gens profitent du fait qu'il se plaigne des wipes en justifiant que son vanish ne lui permet pas de se plaindre, alors que ça n'a pas de rapport. Et se plaignent aussi qu'il ait leave le raid alors que c'était juste 10 minutes de taunt /g + vocal mumble pour faire de l'animation pour les PU je trouve que le leave était explicable.
Brolk
Brolk

Messages : 219
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 26
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Départ Jabaz Empty Re: Départ Jabaz

Message par Sitaell Mar 28 Juin - 13:20

Brolk a écrit:
En plus du fait que les gens profitent du fait qu'il se plaigne des wipes en justifiant que son vanish ne lui permet pas de se plaindre, alors que ça n'a pas de rapport. Et se plaignent aussi qu'il ait leave le raid alors que c'était juste 10 minutes de taunt /g + vocal mumble pour faire de l'animation pour les PU je trouve que le leave était explicable.


Pour le coup si, voir que le seul à apparemment ne pas être en mesure de supporter que ça coince ce soir là, et qui en est à râler en permanence à ce point est en fait le mec qui vient en raid pour la première fois depuis trois mois, dans les circonstances qu'on connait, si si effectivement c'est totalement anormal, immoral et mal venu. Donc que certains aient tiqué dessus, je ne peux que comprendre.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Départ Jabaz Empty Re: Départ Jabaz

Message par Jabaz Mar 28 Juin - 14:01

Hugmyaxe a écrit:
J'ai quand même laché 3 messages en /raid à base de "on s'en bat les couilles de LoL t'es sur wow là", ca a pas cessé pour autant et je pense que c'est ça qui a agassé tout le monde, tu Vanish pour aller sur LoL, quand enfin tu reviens, on est tout plus ou moins heureux (ne t'en déplaise) mais en fait on se rend vite compte que ca te fait chier d'être là ("c'est vraiment trop facile ce jeu", "meme avec 3 mois de Vanish vous êtes dans le rétro", etc...).

Désolé mais la tu racontes nimp. En effet même après 3 mois j'ai pu voir que j'ai pas perdu de niveau, mais je n'ai écris AUCUN message là dessus, donc ton "même avec 3 mois vous êtes dans le rétro" stop forcer. Et pour le "trop facile ce jeu", c'était bien évidemment ironique, j’asseyais juste de troll un peu pour nous amuser. Et pour ton message "on s'en bat les couilles de lol", je discutais de ça avec memo, et c'est cette ambiance qui me plaiSAIT dans la guilde, pouvoir rigoler avec les personne que j'apprécie, et comme y'a plus les chucho y'a pas 36 solutions.
Jabaz
Jabaz

Messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Départ Jabaz Empty Re: Départ Jabaz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum