World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique.

+18
Tochiru
Brolk
Camsy
Mélias
Sombers
Nétrix
Velyss
Sitaell
Saskiæ
Liou
Crao
VaKarM
Arkodrood
Saisirunnom
Benford
Dago
Hugmyaxe
Elaenwë
22 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique. - Page 2 Empty Re: Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique.

Message par Nétrix Mar 28 Juin - 14:14

Coucou,
On se connais bien donc je te mes un +1 RT !
GL

Nétrix

Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique. - Page 2 Empty Re: Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique.

Message par Sombers Mar 28 Juin - 15:44

Yo !

Question essentiel ta dit que tu étais du sud mais c'est ou le sud pour toi ?

Sombers

Messages : 262
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 31
Localisation : Sur la piste

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique. - Page 2 Empty Re: Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique.

Message par Liou Mar 28 Juin - 15:51

Sombers qui pose les bonnes questions.
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique. - Page 2 Empty Re: Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique.

Message par Sombers Mar 28 Juin - 15:56

Question primordial, j'attend la réponse au bord de la piscine sous un soleil de plomb (clin d'œil aux nordistes)

Sombers

Messages : 262
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 31
Localisation : Sur la piste

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique. - Page 2 Empty Re: Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique.

Message par Saisirunnom Mar 28 Juin - 16:05

Un jour je vais déménager au sud de chez toi juste pour te dire que t'es au Nord !
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique. - Page 2 Empty Re: Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique.

Message par Sombers Mar 28 Juin - 16:08

Calme toi Saisir je vais t'envoyer un snap histoire de râler un peu plus Very Happy

Sombers

Messages : 262
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 31
Localisation : Sur la piste

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique. - Page 2 Empty Re: Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique.

Message par Liou Mar 28 Juin - 16:30

Somby file moi ton putin de snap
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique. - Page 2 Empty Re: Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique.

Message par Sombers Mar 28 Juin - 16:35

Je t'envoie sa en message privée Lioumy

Sombers

Messages : 262
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 31
Localisation : Sur la piste

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique. - Page 2 Empty Re: Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique.

Message par Mélias Mar 28 Juin - 16:55

Yo,

J'étais avec toi sur mb hier et tu m'as l'aire sympathique (le correcteur écrit ce mot chelou comme ça hahaha) du coup +1 RT.

Bonne chance pour ta candid.  pirat
Mélias
Mélias

Messages : 97
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 27
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique. - Page 2 Empty Re: Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique.

Message par Camsy Mer 29 Juin - 1:11

(Liou en sueur parce qu'elle sait très bien au fond d'elle que Bordeaux c'est déjà le nord Laughing)

Salut salut,

Joueur pas mal côtoyé en nm quand je cherchais mon écaille. Personne très sympathique, respectueuse (les sautes d'humeur doivent être exceptionnelles j'imagine) et ayant envie d'apprendre.
Je suis content que tu aies posté, et ta candidature est vraiment soignée, ça fait plaisir !

Bonne chance à toi, +1 RT ! Wink
Camsy
Camsy

Messages : 234
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique. - Page 2 Empty Re: Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique.

Message par Brolk Mer 29 Juin - 3:13

Pour que ce soit bien clair.

Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique. - Page 2 Fr10
Brolk
Brolk

Messages : 219
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 26
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique. - Page 2 Empty Re: Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique.

Message par Liou Mer 29 Juin - 7:05

Mon cœur appartient aux Pyrénées.
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique. - Page 2 Empty Re: Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique.

Message par Benford Mer 29 Juin - 11:05

Si tu mets trop de temps à répondre, j'ajoute des questions.
Noraj de mon interrogationnage.
Benford
Benford

Messages : 356
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique. - Page 2 Empty Re: Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique.

Message par Hugmyaxe Mer 29 Juin - 11:08

Haha Benford <3
J'ose pas trop en poser non plus vu que tu le fais et que j'suis pas main chouette mais j'avoue que si il répond pas j'me lache x)
Hugmyaxe
Hugmyaxe

Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 29
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique. - Page 2 Empty Re: Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique.

Message par Tochiru Mer 29 Juin - 14:24

Arrêté les consanguins c'est aux dessus de Lyon !!

Je ne dis pas ça car j'habite la bas hein :p

Tochiru

Messages : 301
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique. - Page 2 Empty Re: Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique.

Message par Elaenwë Mer 29 Juin - 14:36

Bonjour à tous et toutes ,

Je tiens d'abord à m'excuser pour ma réponse assez tardive. Comme l'a souligné Sombers , il faisait très beau dans le sud , qui dit chaleur dit piscine entre copains et puis le temps passe vite mine de rien du coup quand on regarde l'heure et bien c'est l'heure de l'apéritif. Et après l'apéritif c'est l'heure du barbecue. Du coup je n'étais pas chez moi comme vous l'aurez compris.

@Sombers : Je viens d'un endroit qui résiste à l'envahisseur qui dit fièrement "Pain au chocolat". Oui je dis Chocolatine et c'est mon dernier mot Jean-Pierre. Pas la peine de débattre là dessus , je suis intransigeant. J'habite dans les Hautes-Pyrénées. La montagne , le soleil , le pic du Midi , que demande le peuple ?

@Benford :J'ai pu constater que le dernier épisode de GoT t'as quelque peu chamboulé , je te comprends , ils n'avaient pas le droit de lui faire ça.
En ce qui concerne le côté technique ; Pour répondre à ta première question il est vrai que sur Firestorm on peu jouer avec moins de toucher. Je pense que l'on peut descendre jusqu'à 7/8% en comptant la présence d'un SP dans le goupe de raid.  

Du coup j'en viens à ta deuxième question ; je pourrai changer le [Jonc de Labyrinthe sans fin] au profit de l'[Anneau d'ascencion rapide] et l'[Arrête en os glacée] par le [Sceptre royal de Terenas II]. Je perds un peu de critique ; 0.9% ainsi que 113PS mais je gagne 115 de hâte. A tester , c'est vrai que réduire le temps de cast du FS n'est pas négligeable. Mais la perte de PS n'est-elle pas trop importante ?

En ce qui concerne ta troisième question... Honnêtement , je sèche. J'essais de comprendre vers où tu veux que j'oriente ma réflexion , j'ai beau tournée le problème dans tous les sens , je n'arrive pas à le résoudre.

Et pour finir mon gameplay sur Halion ; je passe sur la partie technique du cycle , tu connais depuis le temps je pense. Alors tout d'abord si on est plusieurs BK on se met d'accord pour savoir qui mettra les météore aux différents pop d'ember. Généralement j'étais l'heureux désigné pour mettre ma météore au premier pop. Du coup après la première météore c'est moi qui claque mes [Météores] , je switch sur l'inferno et je n'[Ouragan] pas , ça me semble logique. Lorsque le boss passe en P2 et que nous passons en monde d'ombre , je pose ma [Lucioles] je me fais d'ailleurs pas mal houspiller par nos amis les chats. C'est un mauvais réflexe que je dois changer. Et lorsqu'on arrive en ombre je récupère ma [Météores]. En phase d'ombre j'essais d'assit heal. Une petite [Récupération] ainsi qu'une [Fleur de vie] sur la personne qui à une consomption. Retour en monde de lumière j'aide aux dispells , histoire de soulager nos amis les heals. Et je garde mon [Innervation] pour les heals lorsqu'ils en ont besoin. Voilà c'est à peu près tout.

@Sitaell : D'après ce que j'ai pu comprendre , tu as eu une petite overdose de couleur. Je m'en excuse. En ce qui concerne ma deuxième spé , j'en ai une , c'est une spé Tonk. Je dois le dire que je ne la joue pas souvent...Pour ne pas dire jamais. C'était surtout pour dépanner à l'époque. Je ne l'ai pas montrée pour ne pas briser le coeur de nos amis tankistes notamment celui de Grugny qui m'a pas mal aidé sur cette spé. Néanmoins si je dois jouer une autre spé , peu importe laquelle , je le ferai avec plaisir. J'aime apprendre mais il me faudra un professeur.

Pour le BL Insane , je me doute qu'il sera vérifié. Si il faut que je donne "ma version" là dessus je le ferai.
En ce qui concerne mon caractère , je fais des efforts et je sais rester à ma place. Je ferai en sorte qu'il ne soit pas un problème pour vous.

Au passage , on ne parle pas mal de Margeary. Une fin tragique mais qui a quand même plus de gueule que celle d'un homme sur des toilettes. :>


@Hug : Merci pour ton +1. La Memento Mori ça remonte à longtemps ! Pour l'assist heal sur les boss , ce n'est pas un réflexe pour le moment mais je ferai en sorte que ça le devienne. Pour l'histoire du BL Insane comme j'ai pu le dire à Sitael , si il faut que je donne mon point de vue je le ferai. Et tu joues quoi comme poste au rugby ? :>

@Saisir : Je n'ai pas voulus revenir. C'est juste que j'ai vus Pyxae monté un raid il avait besoin d'un équi , j'ai proposé d'aller aider mais étant donné que j'ai été BL je n'ai pas pu. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai appris mon BL au passage. Merci pour ta réponse !

ORCANIE INDEPENDANTE! Ah merde il est de chez moi le con !

@Arkodrood : Merci pour ton +1 et tes remarques !

@Vakarm : Hé ! on ne dit pas de mal sur les poules! Quoi qu'il en soit c'est vrai que les météores peuvent être un problème au niveau de l'aggro sur des adds. J'essaierai Tidy Plates , merci pour le conseil.

@Velyss : Je te remercie pour ton +1 et tes remarques ! Je ne regrette absolument pas d'avoir passer autant de temps dessus lorsque je vois de telles remarques!
J'ai hésité à mettre Jean-Michel Crapaud dans ma candidature étant donné que tout le monde ne joue pas à Ligo Legend.
En ce qui concerne les blagues misogynes , je vais les gardés pour moi je pense ! Ahah !

@Crao : Oui , nous ne sommes pas des bots comme tu dis! Merci pour ta réponse !

@Dago : Merci !

@Saskie : Je t'avouerai que j'ai chanté aussi en l'écrivant. Merci pour ta réponse !

@Nétrix : Merci !

@Mélias : Merci ! Petit créneau OKLM.

@Camsy : Je te remercie !


Encore une fois , excusez moi pour ma réponse tardive. A très bientôt j'espère !


PS: Je me suis calmé niveau couleur , si je dois m'occuper du stock de cartouches , ça va me coûter cher ces conneries. ._.
Elaenwë
Elaenwë

Messages : 146
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique. - Page 2 Empty Re: Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique.

Message par Sitaell Mer 29 Juin - 15:00

Elaenwë a écrit:
@Sitaell : D'après ce que j'ai pu comprendre , tu as eu une petite overdose de couleur. Je m'en excuse. En ce qui concerne ma deuxième spé , j'en ai une , c'est une spé Tonk. Je dois le dire que je ne la joue pas souvent...Pour ne pas dire jamais. C'était surtout pour dépanner à l'époque. Je ne l'ai pas montrée pour ne pas briser le coeur de nos amis tankistes notamment celui de Grugny qui m'a pas mal aidé sur cette spé. Néanmoins si je dois jouer une autre spé , peu importe laquelle , je le ferai avec plaisir. J'aime apprendre mais il me faudra un professeur.

Non non, pas de souci, c'était juste de l'humour. C'était bien fait, rien à redire là-dessus.
Ok pour la spé 2.



Elaenwë a écrit:Au passage , on ne parle pas mal de Margeary. Une fin tragique mais qui a quand même plus de gueule que celle d'un homme sur des toilettes. :>

Fais attention à toi par contre, tu respectes Tywin ou tu finis en tank sur LK ce soir.



Elaenwë a écrit:PS: Je me suis calmé niveau couleur , si je dois m'occuper du stock de cartouches , ça va me coûter cher ces conneries. ._.

Oui oui, mais bon, tu risques d'être le nouveau, si ce n'était que les cartouches tu t'en tirerais bien... Laughing
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique. - Page 2 Empty Re: Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique.

Message par Benford Mer 29 Juin - 15:03

Margaery putain !

Les réponses me vont pas mal dans l'ensemble.
- C'est bien 7%. Lucioles et Misère se cumulent.
Donc à ta place, je ne switcherais qu'une pièce sur les deux. Et ce serait la bague.
- Je vais pas non plus râler là dessus, mais si tu sais bien te placer sur les boss, tu peux retirer des points en Allonge de la nature qui réduit ta menace et augmente ta portée pour les mettre en Génèse ou Frénésie, au choix. Par contre si tu l'enlèves, tu devras le remettre au fur et à mesure que tu gagnes du stuff, car un druide Equi a une grosse open.
- Pour Halion, claquer sa météores dépend aussi beaucoup du DPS raid. Si tu penses qu'il restera des embers au passage P2, tu peux la mettre à l'open pour l'avoir au deuxième switch de côté. Le plus important est de ne pas la claquer directement en entrée de P2 car étant en aggro cac et surement sous eclipse lunaire, tu risque de reprendre l'aggro. L'assist heal n'est pas obligatoire si t'as confiance envers le G5 (surtout que ca t'oblige à changeform un sacré nombre de fois), et n'hésite pas à claquer ton innerv sur un heal avant de remonter. Par contre, le dispell c'est bien. Ca prend juste un GCD car pas besoin de changeform. (Même si ces enculés de mages pourraient le faire vu le peu de fois où ils tapent l'inferno.)

+1 RT appuyé. (D'ailleurs j'aimerais bien être en Equi sur au moins un des RT pour comparer plz plz plz plz Sitaoul !)
Benford
Benford

Messages : 356
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique. - Page 2 Empty Re: Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique.

Message par Sombers Mer 29 Juin - 15:05

J'avais des étoiles dans les yeux quand tu parler de piscine apéro barbecue jusqu'au moment ou tu as dit "chocolatines" ..

Plus sérieusement jolie candidature bien détaillé etc.. Du coup +1 Rt.

Ps : Pour répondre à ta question "Que demande le peuple?" Le peuple demande la Mer ce que dans les Pyrénées-Orientales nous avons Very Happy

Sombers

Messages : 262
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 31
Localisation : Sur la piste

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique. - Page 2 Empty Re: Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique.

Message par Dago Mer 29 Juin - 15:27

mer kel enkuler de rir ce sombite avec son costume de cowboi
Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique. - Page 2 Empty Re: Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique.

Message par Saskiæ Mer 29 Juin - 15:29

il dit chocolatine, embauchez le
Saskiæ
Saskiæ

Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30
Localisation : scroll scroll scroll

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique. - Page 2 Empty Re: Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique.

Message par Mélias Mer 29 Juin - 15:32

C'est un complot cette histoire de "chocolatine" ?
Mélias
Mélias

Messages : 97
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 27
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique. - Page 2 Empty Re: Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique.

Message par Liou Mer 29 Juin - 15:33

Je suis déçue que tu n'aies pas répondu à mon meme. J'eus pleuré pour moins que ça.

Tarbes, Pau ou Lourdes ?
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique. - Page 2 Empty Re: Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique.

Message par Saisirunnom Mer 29 Juin - 15:46

jvais vous niquer avec vos piscines et votre chomage/glande ! Dago vient on va leur claquer des biffles !
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique. - Page 2 Empty Re: Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique.

Message par Sombers Mer 29 Juin - 15:46

Hahaha Dago tu la kiffer ou quoi ?

Sombers

Messages : 262
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 31
Localisation : Sur la piste

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique. - Page 2 Empty Re: Candidature d'Elaenwë , la poule asthmatique.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum