World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Absence lalliou

3 participants

Aller en bas

Absence lalliou Empty Absence lalliou

Message par Lalliou Ven 1 Juil - 5:05

Bonjour du petit matin sa fait très longtemps que j'ai vanish de league of legends world of warcraft et bien d'autres, pourquoi ? Car sa fait déja très longtemps que je suis à la recherche d'un travaille de formation etc...
J'ai du tous laisser de côter du jours au lendemain sans y avoir toucher à mon ordinateur. Entre temps le changement de toutes la lignes internet.

Donc voilà si j'ai pas fait ce post avant c'est que je penser vraiment pouvoir rejouez avec vous dont certains que j'aimer bien plus que tout les faire ch*er mais sa n'a pas été le cas je suis tomber de bas j'ai préferer me séparer de l'univers du jeux vidéo pour me consacrer à la recherche d'un emploie maintenant fait d'ailleurs heureux et beaucoup mieux car j'été un peut dans la " déprime " après 1 ans à rien faire voilà. J'ai donc pu me co en jeux il y à un bon moment et je ne sais plus à qui j'ai dit sa je croits que c'été sombers bon bref en gros maintenant je suis en formation suivis je doit me lever bien tôt pour rentrez bien tard avec la fatigue etc... une fois tous sa fini je reviendrait jouez avec vous.

Au passage désolée sombers pour les épée que je devait te faire No la biz à bientôt
#lenoiravecunorthographedemerde
Lalliou
Lalliou

Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Absence lalliou Empty Re: Absence lalliou

Message par Hugmyaxe Ven 1 Juil - 8:40

Du coup tu penses pouvoir rejouer avec nous quand? (à peu près)
Hugmyaxe
Hugmyaxe

Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 29
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Absence lalliou Empty Re: Absence lalliou

Message par Sombers Ven 1 Juil - 13:59

Np gros il y à pas de soucis et content pour toi que t'es pu trouver quelque chose Wink

Gl pour ta formation poto Smile

Sombers

Messages : 262
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 31
Localisation : Sur la piste

Revenir en haut Aller en bas

Absence lalliou Empty Re: Absence lalliou

Message par Lalliou Ven 1 Juil - 17:33

A la fin de ma formation dans 1 semaine ou 2 mais la j'ai un temps cool mercredi donc je vais pouvoir jouez si le lendemain je commence pas à 8heure merci sombers
Lalliou
Lalliou

Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Absence lalliou Empty Re: Absence lalliou

Message par Hugmyaxe Ven 1 Juil - 18:07

D'acc' cool!
Bah GL pour ta formation en espérant que tu trouves un truc lucratif derrière Smile
Hugmyaxe
Hugmyaxe

Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 29
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Absence lalliou Empty Re: Absence lalliou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum