World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ricomamen Fwar

+9
Hugmyaxe
Ðeathpøwn
Camsy
Sombers
Mélias
Sitaell
Hasio
Velyss
Tediw
13 participants

Aller en bas

Ricomamen Fwar Empty Ricomamen Fwar

Message par Tediw Ven 1 Juil - 21:03

/1 Vous

IRL je m’appelle Maxime, j'ai 18 ans et j'habite a Pierrefonds (un bled perdue en Picardie ...). Je viens de passer un bac sti et si je l'ai je vais en licence de physique a Amiens . A part sa je fait de la boxe anglaise.
Mais horaires sont tout les jours de 20h30/45 à 23h30/00h00 ou plus vu que c'est les vacances.
Si je ne suis pas disponibles un soirs je préviendrais.


2/ Votre personnage

- Ricomamen (pour ce qui connaissent Lorenzo vous allez comprendre)
- 80
- 28 jours de /played mais mon paladin qui était mon main il y a de sa 2 an possède 114 jours de /played et mon mage 68.
- Joa forge entrain d'ètre monter.
- Je possède les réputations utile pour le PvE (spallz et tète).
- Mon expérience sur millénium : Halion 25nm, 25Hm, 10nm, 10Hm, ICC: 12/12 10nm, 12/12 10Hm, 12/12 25nm, 12/12 25Hm. En plus de sa j'ai une expérience PvE sur offi (MoP/WoD)
- Ma toutes première guilde PvE HL était les No Friends ou je suis rester pendant 2 ans et demi, qui a subi un disband. Après avoir quitté les NF, j'ai donc rejoins la guilde Faithless mais malheureusement disband aussi. Ensuite je vous ai donc rejoins avec mon mage, mais quelque mois après mon pc a lâcher et l'envi de jouer est partit avec vous allez me dire donc la nouveau pc nouvelle motivation aussi pour tout casser, vous allez me dire pourquoi pas reprendre mon mage, c'est très simple plus aucune envie de le jouer et apres avoir jouer war sur offi je n'arrive plus a m'en passer de cette classe.
- Omen, Grid, DBM, Recount.
- J'ai un mage 6k4 (comme indiqué plus haut celui qui était chez vous il y a de sa quelque temps).


3/Pourquoi la Fraternité ?

Pareil, comme dit plus haut étant anciennement chez vous l'ambiance de la guilde m'a plus, l'ambiance sur le mumble qui est intéressant car ca part souvent sur d'autre jeu si cela n'a pas changer, le niveau des joueur est plus intéressant aussi, on ce le cache pas on viens pas ici pour faire du 10 nm.


4/ Votre équipement, Template et Gameplay.

http://www.noelshack.com/2016-26-1467399373-wowscrnshot-070116-205355.jpg        (Inspectequip ne fonctionne pas donc je vous met un liens vers l'armurerie: https://firestorm-servers.com/fr/community/armory/2/1/2260941 )
Mon cap arpen n'est pas encore atteint, il le sera très prochainement après l'acquisition de mon 4t10, oui je sais que le 4t10 est obligatoire, mais au vu des nouvelle id c'est plus long, je comprend que mon stuff n'est pas opti au maximum, mais je voudrais vous demander bien que je sasi que c'est très difficile mais de ne pas en tenir vraiment compte.

Template :  http://wotlk.openwow.com/talent#LG0f0fhZhxj0Vcu0eRVzAo

Glyphe : Glyphe de tourbillon, Glyphe de enchaînement, Glyphe de frappe héroïque.

Cycle : Pas de cycle précis mais des priorités qui reviennes souvent a ca: Sanguinaire => Tourbillon => Heurtoir => sanguinaire => Heurtoir x2 ( Heurtoir même si il n'est pas instant ) tout en spamant frappe héroïque.
En multi le cycle est le même juste en remplaçant frappe héroïque par enchaînement.
Tout en utilisant les Cd's une première fois quand mes procs sont la et ensuite des qu'ils sont disponibles.


Mumble : Oui
Micro : Oui


5/ Si vous avez quelques chose à ajouter, c'est le moment !

Je vous remercie pour votre lecture et j'espère que l'on se verra bientôt.

Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !

Cdt,
Tediw.


Dernière édition par Tediw le Ven 1 Juil - 21:53, édité 1 fois

Tediw

Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ricomamen Fwar Empty Re: Ricomamen Fwar

Message par Velyss Ven 1 Juil - 21:44

Re-bienvenu sur le forum à ce que j'ai pu comprendre.

Tediw a écrit:3/Pourquoi la Fraternité ?

Pareil, comme dit plus haut étant anciennement chez vous l'ambiance de la guilde m'a plus, l'ambiance sur le mumble qui est intéressant car ca part souvent sur d'autre jeu si cela n'a pas changer, le niveau des joueur est plus inintéressant aussi, on ce le cache pas on viens pas ici pour faire du 10 nm.

voir : http://fsbmillenium.ogameunivers.com/t670-tediw-magicien-du-feu?highlight=tediw

Un simple copié collé ... dommage

Tu parles de la bonne ambiance qui ta plus, pourtant, tu est parti sans dire un mot ... dis moi le contraire si je me trompe, mais je n'ai vu aucun message de ta part dans la partie absence.

Je n'ai pas bien saisie la partie en rouge.

Tu aura pu également regarder les autre candidature du moment pour voir un peu nos réaction vis à vis de la présentation et du contenu.

Bref, je joue de moins en moins, je m’abstiendrais donc de donner mon avis.
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ricomamen Fwar Empty Re: Ricomamen Fwar

Message par Tediw Ven 1 Juil - 21:52

Oui c'est un copié coller, j'ai juste changer les informations, je ne m'en cache pas.

La partie en rouge est une faute de frappe je pense que tu t'en doutes, je vais rectifier ça.

Je ne suis pas partit sans dire un mot je l'ai annoncer oralement sur mumble a ce qui était présent et sur le /g, j'ai voulu repasser sur le mumble pour prendre des nouvelles pas longtemps après mais le mdp changeais régulièrement, et j'ai aussi encore un léger contact avec certain ancien membres, donc je ne pense pas être partit sans prévenir.

J'ai regarder 2 ou 3 candidature, j'ai été choquer du travail fournit qui montre leurs motivation, ce qui ne veux pas dire que je n'ai pas fait la même chose par manque de motivation, juste que ce n'est pas du tout mon truc.

Toute avis est bon a prendre,donne le, et merci d'avoir répondu quand même.

Tediw

Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ricomamen Fwar Empty Re: Ricomamen Fwar

Message par Hasio Sam 2 Juil - 0:41

Salut,

Perso pas super stuff/opti, métier pas fini de monter et une candid à l'arrache. T'as l'air plus intéressé par entrer dans la guilde que d'y mettre les moyens pour la rejoindre.

J'espère que les joueurs de la guilde que tu as côtoyé auparavant ont un bon souvenir de toi.

Bonne chance pour ta postulation.

Hasio

Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ricomamen Fwar Empty Re: Ricomamen Fwar

Message par Sitaell Sam 2 Juil - 1:08

Bonsoir,
Je ne me rappelais plus que c'était toi quand on a parlé sur LoL (j'ai d'ailleurs jamais joué avec toi, j'sais pas comment ça se fait que je t'ai).
Mais maintenant que tu le dis, il me semble bien que tu as postulé trois fois chez nous, et non pas une :

http://fsbmillenium.ogameunivers.com/t535-teedi-magicien-du-feu

http://fsbmillenium.ogameunivers.com/t670-tediw-magicien-du-feu

http://fsbmillenium.ogameunivers.com/t936-encore-le-magicien-du-feu



Ça commence à faire beaucoup.

Le problème, ton problème, c'est que t'en as un peu rien à battre de la guilde, on va juste te servir à raid, ici à stuff ton war (qui est dégueulasse à souhait hein) et d'ici 2 mois quand t'auras le gear up, vanish. C'est ça ton truc, à chaque fois tu vanish sans rien dire, tu ne te connectes plus. En revoyant les candidatures, j'suis étonné que t'aies réussi à rentrer à chaque fois dans la guilde, c'est assez improbable quand on y repense.
Et en soi, comme le disait Hasio, tu te pointes tranquille avec un reroll pourri, en espérant que ça passe et te stuff en mode vitesse lumière. Pas de métier, pas d'opti définie, une candid' banale, rien de motivant.

Va peut-être falloir penser à changer de patelin, parce que tu commences à t'y ancrer, au fond.
(même pas honte)


-1 pour moi


Dernière édition par Sitaell le Sam 2 Juil - 1:47, édité 1 fois
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Ricomamen Fwar Empty Re: Ricomamen Fwar

Message par Mélias Sam 2 Juil - 1:21

Tediw a écrit:Ricomamen (pour ce qui connaissent Lorenzo vous allez comprendre)

Juste pour ce mauvais goût en matière de rap, -1.

Plus sérieusement, je suis de l'avis de Hasio.

Ceci dit, bonne chance pour ta candid.
Mélias
Mélias

Messages : 97
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 27
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Ricomamen Fwar Empty Re: Ricomamen Fwar

Message par Velyss Sam 2 Juil - 10:53

Tediw a écrit: et j'ai aussi encore un léger contact avec certain ancien membres, donc je ne pense pas être partit sans prévenir.

Qui sont les anciens membres avec qui tu as gardé contact ?
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ricomamen Fwar Empty Re: Ricomamen Fwar

Message par Sombers Sam 2 Juil - 11:24

Tediw a écrit: j'habite a Pierrefonds (un bled perdue en Picardie ...)

-1 C'est un nordiste.

Plus sérieusement, même avis que mes camarades (Hasio/Mélias).

Néanmoins j'attends tes réponses par rapport aux questions et remarques pour une chance en RT ou pas.

Good luck pour la candidature.

Sombers

Messages : 262
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 31
Localisation : Sur la piste

Revenir en haut Aller en bas

Ricomamen Fwar Empty Re: Ricomamen Fwar

Message par Camsy Sam 2 Juil - 12:49

Bonjour,

-1
Je pourrais développer mais, sans animosité aucune, ma motivation à le faire est à peu près égale à celle que dégage ta candidature.

"Cdt",
Camsy.
Camsy
Camsy

Messages : 234
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ricomamen Fwar Empty Re: Ricomamen Fwar

Message par Tediw Sam 2 Juil - 13:57

Vous me parlez tous de motivation, mais ma candidature est basique comme la plus part de celle que j'ai pu voir dans accepté, mais je crois que le gros problème que vous avez est le stuff, vous pensez que tout le monde peut arriver full stuff et bien non ce n'est pas si facile et en venant vous pensez absolument tous que je viens pour me stuffer et "vanish", Sitaell regarde bien sur mes différente candidature, est ce que mon stuff a changer ? non car ce n'est pas ce qui m'interresse principalement, ce qui m'interresse principalement c'est les raids HL, fin bref je sais que ce que je suis entrain de dire n'est que du blabla pour vous j'ai compris que le RT n'était pas possible donc je vais vous souhaitez bonne continuation et merci quand même.
Velyss pour te répondre j'ai surtout garder contact avec Nawfel, Bohrhav, Sofiane(warsm), minipaline.

Tediw

Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ricomamen Fwar Empty Re: Ricomamen Fwar

Message par Mélias Sam 2 Juil - 14:26

Le problème c'est pas tellement ton stuff, cest surtout que tu as d'autres persos plus que bien stuff et tu présentes un perso même pas full nm.

Ça donne l'impression que tu viens pour chopper du stuff et non pour tapper du boss.
Mélias
Mélias

Messages : 97
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 27
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Ricomamen Fwar Empty Re: Ricomamen Fwar

Message par Sitaell Sam 2 Juil - 15:00

Tediw a écrit: Nawfel, Bohrhav, Sofiane(warsm), minipaline.

Viré, ne joue plus, viré, ne joue plus.

C'est pas ce que j'appelle un carré gagnant.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Ricomamen Fwar Empty Re: Ricomamen Fwar

Message par Ðeathpøwn Sam 2 Juil - 16:26

-1

Tu me doit toujours un compte Brazzers qui marche au passage !

Salut.

Ðeathpøwn

Messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ricomamen Fwar Empty Re: Ricomamen Fwar

Message par Hugmyaxe Dim 3 Juil - 12:56

-1, pour les réponses.
De plus, de mémoire dans le règlement que tu as sûrement lu, il me semble qu'il est marqué que tout départ est (pratiquement) définitif, donc 3 départs j'pense que t'as assez joué avec les balls de Sitael.
Hugmyaxe
Hugmyaxe

Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 29
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Ricomamen Fwar Empty Re: Ricomamen Fwar

Message par Saisirunnom Jeu 7 Juil - 9:37

+1 il a des couilles ! (j'aime bien être contradictoire)
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Ricomamen Fwar Empty Re: Ricomamen Fwar

Message par Brolk Jeu 7 Juil - 12:40

Bonjour auriez-vous un peu de temps pour parler de notre seigneur Jésus Christ ?
Brolk
Brolk

Messages : 219
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 26
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Ricomamen Fwar Empty Re: Ricomamen Fwar

Message par Ðashie Jeu 7 Juil - 13:49

Brolk a écrit:Bonjour auriez-vous un peu de temps pour parler de notre seigneur Jésus Christ ?


Raptor Jesus voyons c'est notre maître à tous.

Plus sérieusement +1 Camsy.

l’investissement en guilde commence par une candidature soignée propre et non copié collé. Pour ma part je ne te connais pas mais ce point me gène beaucoup.

Je te souhaite cependant bonne chance pour le reste.

Cordialement, Dashie
Ðashie
Ðashie

Messages : 193
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 27
Localisation : Evri wair

Revenir en haut Aller en bas

Ricomamen Fwar Empty Re: Ricomamen Fwar

Message par Crao Ven 8 Juil - 0:53

Salut, est-ce que ta candidature est toujours d'actualité en sachant que tu es actuellement chez les Lotus Noirs ?
Crao
Crao

Messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Ricomamen Fwar Empty Re: Ricomamen Fwar

Message par Mélias Ven 8 Juil - 0:57

Tediw a écrit:j'ai compris que le RT n'était pas possible donc je vais vous souhaitez bonne continuation et merci quand même.


Je pense que c'est clair. :/
Mélias
Mélias

Messages : 97
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 27
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Ricomamen Fwar Empty Re: Ricomamen Fwar

Message par Crao Ven 8 Juil - 1:21

En effet, au temps pour moi Neutral
Crao
Crao

Messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Ricomamen Fwar Empty Re: Ricomamen Fwar

Message par Sitaell Ven 8 Juil - 17:42

Candidature refusée, et classée.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Ricomamen Fwar Empty Re: Ricomamen Fwar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum