World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Lunathielle Mage feu 6k4.

+10
Craela
Crao
Brolk
Dago
Mélias
Sombers
Ðashie
grugny
Nazel
luna
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lunathielle Mage feu 6k4. - Page 2 Empty Re: Lunathielle Mage feu 6k4.

Message par Craela Ven 8 Juil - 2:44

Yo, petit tips, tu perds 1 seconde de ton racial en l'utilisant avant ton image miroir qui enclenche un GCD ( de même pour la Lb et tous sorts instant que tu pourrais cast après) .
Tu sais jouer cast ?
L'idée que tu n'aie pas pensé à ça de toi même fait un peu peur
Craela
Craela

Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Lunathielle Mage feu 6k4. - Page 2 Empty Re: Lunathielle Mage feu 6k4.

Message par luna Ven 8 Juil - 2:55

Salut Craela, merci de ta réponse déjà et pour te répondre c'est que tout simplement je t'avoue que je n'ai jamais fais attention a cela, merci de ton petit tips du racial !
luna
luna

Messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2015
Localisation : Banque H2

Revenir en haut Aller en bas

Lunathielle Mage feu 6k4. - Page 2 Empty Re: Lunathielle Mage feu 6k4.

Message par Milka Ven 8 Juil - 13:20

Craela a écrit:Yo,  petit tips, tu perds 1 seconde de ton racial en l'utilisant avant ton image miroir qui enclenche un GCD ( de même pour la Lb et tous sorts instant que tu pourrais cast après) .
Tu sais jouer cast ?
L'idée que tu n'aie pas pensé à ça de toi même fait un peu peur

t ki

Milka

Messages : 1698
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 20
Localisation : Le Zetrei toi meme tu le sais mon négro

Revenir en haut Aller en bas

Lunathielle Mage feu 6k4. - Page 2 Empty Re: Lunathielle Mage feu 6k4.

Message par Hugmyaxe Ven 8 Juil - 13:46

Quelques petits détails à voir avec les magiciens de la guilde mais de mémoire t'étais impliqué et motivé pendant ton apply, si tu reviens dans le même état d'esprit c'est un +1 pour moi Smile
Hugmyaxe
Hugmyaxe

Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 29
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Lunathielle Mage feu 6k4. - Page 2 Empty Re: Lunathielle Mage feu 6k4.

Message par luna Ven 8 Juil - 14:47

Hugmyaxe a écrit:Quelques petits détails à voir avec les magiciens de la guilde mais de mémoire t'étais impliqué et motivé pendant ton apply, si tu reviens dans le même état d'esprit c'est un +1 pour moi Smile

Bien sûr que oui je suis toujours dans le même état d'esprit, merci de ton +1 ! Smile
luna
luna

Messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2015
Localisation : Banque H2

Revenir en haut Aller en bas

Lunathielle Mage feu 6k4. - Page 2 Empty Re: Lunathielle Mage feu 6k4.

Message par Elem Sam 9 Juil - 18:00

Bonjour, et bienvenu sur le forum.
J'ai quelques souci de logistique avec mon compte du coup j'vais te répondre en mode invité.

Pour commencer tes talents ne sont pas optimisés au maximum pour un mage feu, cherche l'erreur.
De plus je trouve tes powers aura un peu énormes, et pas adaptés, la combustion tu sais quand tu la lances, et tu sais combien de sorts elle va te durer, je trouve qu'il est préférable d'avoir le Blood Lust en powa afin d'optimisé au mieux tes procs, ce qui te conduira a l'alignement des planètes.
De plus je vois que tu as des binds, mais pas sur tout tes sorts tel que la foca, la nova, le cs ou bien les bottes, et je suppose que pour t'en servir tu les moussclicks, et donc tes yeux sont détournés de l'écran et se concentre vers le bas, ce qui fait que tu ne peux pas tout regarder et que tu loupes forcement des actions/événements qui se passent sur ton écran. De plus ton temps de réaction sera plus grand, car mousscliker un spell, prends plus de temps qu'une simple pression sur ton écran. Je ne vois également pas de macro qui sont très pratique comme celle du cancel aura d'invisibilité, qui t'évite de clicker sur le buff pour enlever le buff, et donc qui prends plus de temps, et t'oblige a te focalisé sur un truc, et parfois il arrive que tu te retires des buffs ( je parle par expérience j'ai parfois débuff la foca sans exprès, j'ai du donc la redemander en vocal, et fait perdre un gcd a mon frère d'arme).
Je vois également que tu n'as pas bind ou bien placer sur ta barre d'actions des spells essentielles telle que les gardiens de feu/givre, ou bien la délivrance de la malédiction qui peut sauver un camarade voir la survie du raid si tu utilises le spell au bon moment.

Faire un reroll mage c'est simple, sur le papier tout à l'air facile, mais c'est lors de fight que tu vois vraiment ce qu'il vaut.
Sa va paraître étrange ce que je vais dire, mais j'sais pas, sa sent un mec qui s'investit dans son mage, tu le vois tout de suite. Nombreux ce sont qui reroll mage car sa avait l'air cool et sa tapait fort mais ne comprennent pas vraiment la classe et toutes ses possibilités.
Je pense que tu as encore besoin d'un peu d'expérience pour comprendre ce que je te dis.

Néanmoins je garde un avis neutre, et te souhaite bonne chance !


Elem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lunathielle Mage feu 6k4. - Page 2 Empty Re: Lunathielle Mage feu 6k4.

Message par VaKarM Mer 13 Juil - 11:08

4/ Votre équipement, Template et Gameplay.

Mes caps sont 14% de toucher, 884 de hâte, 55.22 % CC juste avec l'armure de la fournaise, 3253 de puissance des sorts.

____________________________

Pas fan des joueurs qui ignore ce qu'est un cap. Ca sens le chaman heal cap crit à 35%!

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lunathielle Mage feu 6k4. - Page 2 Empty Re: Lunathielle Mage feu 6k4.

Message par Sitaell Mar 26 Juil - 0:10

Disparuuuuuuuu.

Encoreeeeeeeeeeee.

Refusééééééééééééééééé.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Lunathielle Mage feu 6k4. - Page 2 Empty Re: Lunathielle Mage feu 6k4.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum