World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Krokmesnøix le terroriste.

+19
Crao
Goonie
Camsy
Sitaell
Cynthax
Hugmyaxe
Dago
VaKarM
Sombers
MalenaMorgan
Benford
Elaenwë
ijack
grugny
Mélias
Dpspowaa
Saisirunnom
Brolk
Krok
23 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Krokmesnøix le terroriste. - Page 2 Empty Re: Krokmesnøix le terroriste.

Message par VaKarM Lun 29 Aoû - 14:20

Il est juste Schizophrène, c'est quoi le problème?

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Krokmesnøix le terroriste. - Page 2 Empty Re: Krokmesnøix le terroriste.

Message par Dago Lun 29 Aoû - 14:27

surement à cause d'une piqûre d'aoutât ......
Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Krokmesnøix le terroriste. - Page 2 Empty Re: Krokmesnøix le terroriste.

Message par Krok Lun 29 Aoû - 15:25

Salut Benford.

1- Je suis joueur moyen, ni trop bon ni trop mauvais, connaissant ma classe (mais qui reste a l'écoute d'autre mage fire qui ont plus d'xp que moi en HM).

2- Il n y'a pas de prétention dans ce que j'ai dit, si j'ai fais de la merde quelque part ou que j'ai eu un conflit avec une personne sur le serveur, je pense qu'on s'en souviendra que sa sois moi ou lui.

3- Malheureusement je ne fais plus partis de ce mouvement, et non le fait est que je me suis prit un ban life ne fais pas de moi une personnalité sur le serveur, c'est juste la cause du ban qui étais "Magique" (Mais bon, je l'ai chercher).

4- c'étais du troll simple, cela ne me procure aucun plaisir sachant que c'est plus du Yolo qu'autre chose.

5- y'a pas de labo en France ? ça reviens chère quand même d'envoyé ta pisse en Algérie pour voir si une histoire d'un soir ta filé toute sorte de virus pas très jojo.

-Bonjour Elaenwe.

Pour en revenir sur les critiques, je me braques quand celle si ne sont pas constructive, a l'époque de la insane, j'avais inc en Démono (En classe que je n'ai jamais jouer) et j'avais un peux de mal avec le dps add (Ce qu'un membre de la insane n'hésité pas à me le faire savoir tout le temps) mais tu y étais et j'étais tout le temps full critiqué sans pour autant qu'on viennent m'aider à amélioré tout sa.

Pour ce qui est de l'humour, j'pense attendre (si jamais je suis prit) un peu avant de lancé des blagues qui peuvent heurté la sensibilité de certaines personne et connaitre mieux la mentalité de tout le monde et leur réaction.

-Coucou Saisir.

Le secret ? travailler dans un domaine Scientifique / Nouvel technologie dans un pays du tiers monde avec une population qui sont majoritairement illettré ou qui ont arrêter l'école très tôt (Le primaire pour certains) et devoir prendre sur sois-même pour bien expliquer au gens comment ça se passe au niveau des formalité que sa sois administratif ou de leur dire qu'il faut se branler et éjaculer dans le petit flacon pour voir si votre petit soldat et au taqué ou non.

-Bonjour Malena.

Bon bah si tu répond à ma place j'vois pas quoi dire.

Plus sérieusement, je joue feu et non arcane, donc plus j'ai de hâte mieux c'est pour moi et je perdrais rien en dps bien au contraire (de plus quand tu est full bis avec l'arme LK tu te retrouve avec 1066 de hâte).
Autre chose, j'ai oublier de le précisé sur la candide, je jourais avec le 5/5 T10 (quand j'aurais le torse en HM) pour la simple et bonne raison que le toucher sur le serveur est bug (L'apport du SP et du druide équi au niveau de la toucher se cumules #Millé) et du coup je me permet de jouer avec 10% de toucher attribué grâce à mon stuff + la spé et de ne faire aucun raté.
Krok
Krok

Messages : 39
Date d'inscription : 24/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Krokmesnøix le terroriste. - Page 2 Empty Re: Krokmesnøix le terroriste.

Message par grugny Lun 29 Aoû - 15:55

2-3-4, au moins j'ai ri.

J'aime aussi la notion "d'humour noir-gris-jaune-vert" pour qualifier et donner de jolis noms au crétinisme de bas étage, ça faisait longtemps. Ça change du classique "j'ai changé" "je veux juste jouer tranquille" ou "jetais avec les mauvaises personnes" ... Oh wait...

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Krokmesnøix le terroriste. - Page 2 Empty Re: Krokmesnøix le terroriste.

Message par Saisirunnom Lun 29 Aoû - 15:55

Est ce que tu apporte ton aide lors de la branlette dans l'éprouvette?

bon ok j'arrête Very Happy !
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Krokmesnøix le terroriste. - Page 2 Empty Re: Krokmesnøix le terroriste.

Message par Benford Lun 29 Aoû - 15:56

Krok a écrit:Salut Benford.

1- Je suis joueur moyen, ni trop bon ni trop mauvais, connaissant ma classe (mais qui reste a l'écoute d'autre mage fire qui ont plus d'xp que moi en HM).

2- Il n y'a pas de prétention dans ce que j'ai dit, si j'ai fais de la merde quelque part ou que j'ai eu un conflit avec une personne sur le serveur, je pense qu'on s'en souviendra que sa sois moi ou lui.

3- Malheureusement je ne fais plus partis de ce mouvement, et non le fait est que je me suis prit un ban life ne fais pas de moi une personnalité sur le serveur, c'est juste la cause du ban qui étais "Magique" (Mais bon, je l'ai chercher).

4- c'étais du troll simple, cela ne me procure aucun plaisir sachant que c'est plus du Yolo qu'autre chose.

5- y'a pas de labo en France ? ça reviens chère quand même d'envoyé ta pisse en Algérie pour voir si une histoire d'un soir ta filé toute sorte de virus pas très jojo.

Les réponses globales me vont. T'as pas l'air trop con et tu connais tes sorts.
Le fait est que comme tu l'as remarqué, la FSB est assez discrète. Je veux dire par là que tu ne verras jamais (ou très rarement) des joueurs de chez nous parler sur le world pour dire de la merde (même si tu trouves ça yolo) ou pour troll d'autres joueurs.
On se log, on groupe, on tombe des boss (la plupart du temps) dans la bonne humeur, on traine sur mumble, on dit des conneries et on se déconnecte. Et on refait la même tous les soirs de RG. Ca se passe pareil sur LoL ou même si tu veux juste traîner sur le vocal.
On est un groupe très soudé, et sans vouloir cracher sur les guildes que tu as fréquenté (j'dis ça parce que je sais qu'il viendront lire alors qu'en fait j'leur pisse dessus mdrfullptn), tu verras inch'allah par toi-même l'ambiance et l'esprit qu'on a.
Et en plus de ça, on est très critique envers nous-mêmes. On n'est pas les meilleurs (j'déconne), on ne connait pas tout du jeu (j'déconne encore) et on accepte la critique (les jaloux vont maigrir).
Tu penses pouvoir t'intégrer à ça ?
Tu penses accepter le fait de pouvoir te faire gueuler dessus si tu fais de la merde malgré ton historique impulsif ?
Je prends du temps pour t'expliquer comment ça se passe chez nous et m'intéresser à ta candidature parce que certains ont des a priori sur toi et j'veux bien te donner une chance. Si tu me réponds juste "oui", ça va mal se mettre tu vois.

Bon courage pour ta candidature tout de même.

PS : Pour un algérien, je souligne allègrement la qualité du français que tu utilises. (Ijack, insipire toi plz !)
PS2 : Entre Sombers et moi, c'est pas une histoire d'un soir !
PS3 : Vérifie pour tes infos sur la misère et la luciole, il me semble que ça a été corrigé.
Benford
Benford

Messages : 356
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Krokmesnøix le terroriste. - Page 2 Empty Re: Krokmesnøix le terroriste.

Message par Krok Lun 29 Aoû - 15:59

@Saisir : Non, je ne suis pas assez payé pour ça.

@Grugny : Tant mieux si tu a ri, même si c'étais pas le but, mais c'est bien, on avance doucement.
Krok
Krok

Messages : 39
Date d'inscription : 24/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Krokmesnøix le terroriste. - Page 2 Empty Re: Krokmesnøix le terroriste.

Message par Saisirunnom Lun 29 Aoû - 16:28

Bandefort à raison à 99.9% (t'es pré[puce[elle]]docteur t'enflamme pas benford).

Il faudra accepter de se faire crier dessus les mauvais soirs !
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Krokmesnøix le terroriste. - Page 2 Empty Re: Krokmesnøix le terroriste.

Message par Krok Lun 29 Aoû - 16:50

@Saisir et Benford:
C'est pas les critiques ou les cris qui me dérange, pour peux quel sois productif au contraire c'est du bénéf, mais si c'est juste on te gueule dessus juste pour te gueuler dessus, autant faire un 25HM dans mon quartier
Krok
Krok

Messages : 39
Date d'inscription : 24/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Krokmesnøix le terroriste. - Page 2 Empty Re: Krokmesnøix le terroriste.

Message par Benford Lun 29 Aoû - 17:00

C'est moi où il a oublié les 3/4 de mon message ?
Benford
Benford

Messages : 356
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Krokmesnøix le terroriste. - Page 2 Empty Re: Krokmesnøix le terroriste.

Message par Saisirunnom Lun 29 Aoû - 17:09

T'as cas faire des messages plus court.

Il faut savoir mettre de l'eau dans son vin (il arrive qu'on se fasse crier dessus injustement :'( enfin avec l'arrivé de cynthax tout devrait lui retomber dessus donc ca va).
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Krokmesnøix le terroriste. - Page 2 Empty Re: Krokmesnøix le terroriste.

Message par Krok Lun 29 Aoû - 17:15

Re Benford (Non non c'étais un message à la va vite je m'excuse j'étais en raid)

Donc, clairement tu me parle d'une guilde très convivial limite une famille (ce que j’apprécie) mais comme je l'ai dit, si jamais je suis prit, je prendrais le temps de connaitre tout le monde histoire de ne pas offusqué quelqu'un par un manque de respect si jamais mon humour gris fait surface.

Comme je l'ai dit en haut, je suis prêt a accepté les critiques (et aussi les cris si on doit en arrivé la) pour peu quel sois productive et utiles, je ne suis pas parfais et je ne serrais jamais une personne parfaite et j'ai encore bien des choses à apprendre de mes pères.

Pour les trolls dans le world, je me suis calmé c'est sur ce n'est plus comme avant.

pour ce qui est du "Tu penses pouvoir t'intégrer ?" je suis prêt à saisir cet chance si jamais on me l'accord mais ne je promet pas que j'y arriverais mais que je ferrais tout en oeuvre pour y arriver.

PS : Merci pour le compliment
PS2 : Je ne veux même pas connaitre les détails Mad
PS3 : Je le ferrais, pour le moment je garde mes ID's pour un éventuelle RT.
Krok
Krok

Messages : 39
Date d'inscription : 24/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Krokmesnøix le terroriste. - Page 2 Empty Re: Krokmesnøix le terroriste.

Message par Benford Lun 29 Aoû - 18:13

Parfait.

+1 RT.
Mais sous conditions que les trolls et autres choses que j'ai pu voir dans le world s'assagissent. Je sais bien qu'on ne change jamais une personne complètement donc je ne vais pas imposer d'arrêter (d'ailleurs, j'impose walou moi), mais bon si ça peut éviter de nuire à l'image de guilde, tout le monde n'en sera que content.

Bonne chance pour ta candidature en tout cas.

Bisous,
Benford
Benford
Benford

Messages : 356
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Krokmesnøix le terroriste. - Page 2 Empty Re: Krokmesnøix le terroriste.

Message par Hugmyaxe Lun 29 Aoû - 19:06

Benford t'es mon nouveau dieu Embarassed
Hugmyaxe
Hugmyaxe

Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 29
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Krokmesnøix le terroriste. - Page 2 Empty Re: Krokmesnøix le terroriste.

Message par Krok Lun 29 Aoû - 19:45

@Hug : Starfoulaah Surprised Surprised
Krok
Krok

Messages : 39
Date d'inscription : 24/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Krokmesnøix le terroriste. - Page 2 Empty Re: Krokmesnøix le terroriste.

Message par MalenaMorgan Mer 31 Aoû - 0:11

Putain ouai j'viens de capter que je me suis répondu tout seul

top kek
MalenaMorgan
MalenaMorgan

Messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Krokmesnøix le terroriste. - Page 2 Empty Re: Krokmesnøix le terroriste.

Message par Cynthax Mer 31 Aoû - 11:28

Saisir a écrit:Il faut savoir mettre de l'eau dans son vin (il arrive qu'on se fasse crier dessus injustement :'( enfin avec l'arrivé de cynthax tout devrait lui retomber dessus donc ca va)

Ouais j'avoue en plus Liou me reserve un truc... J'ai deja peur...
Cynthax
Cynthax

Messages : 193
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 25
Localisation : Auschwitz

Revenir en haut Aller en bas

Krokmesnøix le terroriste. - Page 2 Empty Re: Krokmesnøix le terroriste.

Message par Hugmyaxe Mer 31 Aoû - 15:39

Cynthax a écrit:
Saisir a écrit:Il faut savoir mettre de l'eau dans son vin (il arrive qu'on se fasse crier dessus injustement :'( enfin avec l'arrivé de cynthax tout devrait lui retomber dessus donc ca va)

Ouais j'avoue en plus Liou me reserve un truc... J'ai deja peur...
Un -1 ?
Hugmyaxe
Hugmyaxe

Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 29
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Krokmesnøix le terroriste. - Page 2 Empty Re: Krokmesnøix le terroriste.

Message par Krok Jeu 1 Sep - 13:35

Bonjour la fraternité.

Petite info de dernière minute : Du 19 jusqu'au 29 septembre je serrais en vacance en France (à Nice plus précisément pour les plus curieux d'entre vous). Voilà c'étais juste pour vous prévenir en avance pour qu'il n y'ai pas de mal entendu.

Cordialement.
Krok
Krok

Messages : 39
Date d'inscription : 24/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Krokmesnøix le terroriste. - Page 2 Empty Re: Krokmesnøix le terroriste.

Message par Benford Jeu 1 Sep - 13:38

Krok a écrit:à Nice

Les vrais savent qu'il part en pèlerinage.
Benford
Benford

Messages : 356
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Krokmesnøix le terroriste. - Page 2 Empty Re: Krokmesnøix le terroriste.

Message par Krok Jeu 1 Sep - 13:39

Benford a écrit:
Krok a écrit:à Nice

Les vrais savent qu'il part en pèlerinage.

J'savais que j'aurais droit a ce genre de blagues, mais pas aussi rapidement.

Oué oué, en "pèlerinage" rendeer
Krok
Krok

Messages : 39
Date d'inscription : 24/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Krokmesnøix le terroriste. - Page 2 Empty Re: Krokmesnøix le terroriste.

Message par Sitaell Dim 4 Sep - 18:43

Bonjour,

-1, pour tout un paquet de raison déjà expliquées précédemment par différentes personnes.

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire que je reprenne tout point par point.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Krokmesnøix le terroriste. - Page 2 Empty Re: Krokmesnøix le terroriste.

Message par Krok Dim 4 Sep - 20:30

Sitaell a écrit:Bonjour,

-1, pour tout un paquet de raison déjà expliquées précédemment par différentes personnes.

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire que je reprenne tout point par point.

Bonjour Sitaell,

j'imagine que l'une des raisons majeur qui a fait que je me prenne un -1 est le fait que j'ai un passer pas très glorieux au niveau de mon comportement (ce qui est compréhensible) et je sais aussi qu'on ne change pas une personne du jour au lendemain.

Néanmoins comme je l'ai expliquer à Saisir un peu plus haut, je me suis "assagit" (Appelé cela de la repentance ou comme vous le voulais, moi j'appel ça une bonne baffe dans la gueule) par le billet de mon travail (qui je le rappel est d'être réceptionniste dans un laboratoire d'analyse médical) qui ma permis de mieux me contrôlé et de pendre bien plus sur moi et surtout être à l'écoute des gens.

Et pour finir, même si j'ai prit un -1 de ta part, l'envie d'intégré un jour ta guilde ne fais que grandir car je VEUX faire partis de la Fraternité Sans Bannière.

Cordialement.

PS : N'ayant aucune idée de quel sont les autres raisons dont tu mentionne, j'aimerais bien les connaitre via une discutions avec toi sur le Mumble.
Krok
Krok

Messages : 39
Date d'inscription : 24/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Krokmesnøix le terroriste. - Page 2 Empty Re: Krokmesnøix le terroriste.

Message par Benford Lun 5 Sep - 12:37

Je relance parce qu'on manque de mage feu avec un cerveau chez nous.

Est-ce que tu sais éviter les bolts sur Sindra ?
Est-ce que tu demandes une innervation en mage feu ?
Est-ce que tu te permets d'ouvrir ta gueule quand tu fail ?

Cordialement,
Benford, enculeur de caster qui stackent et pètent sur Sindra since 1991.
Benford
Benford

Messages : 356
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Krokmesnøix le terroriste. - Page 2 Empty Re: Krokmesnøix le terroriste.

Message par Sombers Lun 5 Sep - 12:59

Salut Krok,

On se connais très bien, malgré que tu troll sur mb (en dehors des raid) et sur le world je sais que t'es un mec sérieux en raid. Appliqué, dévoué, attentif.

Donc c'est pour cela que j'te mets +1 RT.
Gl pour la suite
Ps : Aller rigole

Sombers

Messages : 262
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 31
Localisation : Sur la piste

Revenir en haut Aller en bas

Krokmesnøix le terroriste. - Page 2 Empty Re: Krokmesnøix le terroriste.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum