World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

candidature mage feu

+7
Ðashie
Hugmyaxe
Saisirunnom
VaKarM
Crao
Benford
raktos
11 participants

Aller en bas

candidature mage feu  Empty candidature mage feu

Message par raktos Jeu 8 Sep - 15:16

/1 Vous

je vient de finir mes étude et je me remet a jouer, mes disponibilité sont a peut prêt tout les jour suivant la demande de la guilde.


2/ Votre personnage

- raktos-mage feu
- 80, 6k5 gs
- 105 jours
- couture , ingenieur
- ICC 10:12/12
-ICC 10 HM :12/12
-ICC 25:12/12
-ICC 25 HM :12/12
- tir na nog, limitless je les est quiter car elle ont ferméé
- dominos dbm healbot
- j'ai également un druide heal, un prêtre heal,


3/Pourquoi la Fraternité ?

j'ai choisit cette guilde car pour moi c'est la guilde qui a le plus avancer en ce moment sur le serveur.


4/ equipement : 6k5 gs full bis manque arme lk ainsi que le phylactere hm

talent:
http://www.noelshack.com/2015-02-1420574468-wowscrnshot-010615-205625.jpg
http://www.noelshack.com/2015-02-1420574471-wowscrnshot-010615-205633.jpg

cycle de base
bombe vivante a refresh quand elle explose -> spam boule de feu->proc chaleur continue ->explosion pyro

en mouvement
pyro si dispos avec le talent chaleur continue , bombe vivante si besoin de la refresh , trait de feu

survie

-bouclier de mana pour prévenir des dégât si je suis sur le point de prendre des dégât important par exemple un vomie sur trognepus, Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands

-bloc de glace si je suis sur le point de mourir

-transfert qui serait pour moi le sort le plus utile pour la survie il sert partout

Avez-vous Mumble ? Si oui, un micro ?oui avec micro


raktos

Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature mage feu  Empty Re: candidature mage feu

Message par Benford Jeu 8 Sep - 15:20

candidature mage feu  Giphy
Benford
Benford

Messages : 356
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature mage feu  Empty Re: candidature mage feu

Message par Crao Jeu 8 Sep - 15:25

Salut Raktos, bienvenue sur le forum.

Ta candidature est trop incomplète.

Dans un 1er temps tu peux utiliser ce site pour nous envoyer ton template entier en une seule page : http://wotlk.openwow.com/talent#o

Tu peux également ajouter un screen de ton stuff avec l'add-on "InspectEquip" et de ton interface en raid, en plein combat.

Tu peux aussi parler de ce qu'apporte le mage au raid, développer certains points, le gemmage, les enchant, les cap etc

Tu parles de tes anciennes guildes comme si elles étaient des entreprises :/

Bon courage.
Crao
Crao

Messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

candidature mage feu  Empty Re: candidature mage feu

Message par VaKarM Jeu 8 Sep - 15:40

Bonjour.
Bonne journée.

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature mage feu  Empty Re: candidature mage feu

Message par Saisirunnom Jeu 8 Sep - 15:54

Salut je vois que tu as écris une candidature c'est bien je te
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

candidature mage feu  Empty Re: candidature mage feu

Message par Hugmyaxe Jeu 8 Sep - 16:06

Merci pour l'in
Hugmyaxe
Hugmyaxe

Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 29
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

candidature mage feu  Empty Re: candidature mage feu

Message par Benford Jeu 8 Sep - 16:14

Après relecture :

raktos a écrit:
survie

-bouclier de mana pour prévenir des dégât si je suis sur le point de prendre des dégât important par exemple un vomie sur trognepus, Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands

-bloc de glace si je suis sur le point de mourir

-transfert  qui serait pour moi le sort le plus utile pour la survie il sert partout



Ce spell surligné est surement le plus utile pour la survie.
Une candidature des plus pourries.
Une motivation des plus inexistantes.
Un investissement des plus absents.

Je souligne la bienveillance de Crao qui nous prouve une fois de plus sa patience légendaire, même envers les pires candidats qu'on aie pu croiser.

Je ne te souhaite ni bonne chance, ni bon courage, ni joyeux Noël.
Je ne me fais aucune illusion quant à ta (tes?) prochaines guildes, qui se reconnaîtront tant ils passent de temps sur notre forum.
Je profite d'ailleurs de cette tribune pour leur adresser mes meilleurs voeux de réussite. Mais si on va chercher des joueurs qui valent le coup chez vous et qu'on ne vous demande pas à vous de nous rejoindre, ce n'est pas parce qu'il nous ont bien léché la raie, mais bien parce que, comparé à vous, certains ont l'envie, la motivation et sûrement le niveau pour prétendre à tomber plus de boss. Il serait éventuellement temps de se remettre en question avant de crier au "fdp ils nous volent nos joueurs :'( :'( :'(".

Tendrement, mais non sans animosité (t'iras cherche dans le dico si tu sais pas ce que ça veut dire),

Benford, dénicheur de talents since 1991
Benford
Benford

Messages : 356
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature mage feu  Empty Re: candidature mage feu

Message par Ðashie Jeu 8 Sep - 16:33

Encore un random venu chercher le repos de l'âme dans les mains de Dashie le pédo... PSYCHIATRE
Ðashie
Ðashie

Messages : 193
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 27
Localisation : Evri wair

Revenir en haut Aller en bas

candidature mage feu  Empty Re: candidature mage feu

Message par Camsy Jeu 8 Sep - 18:22

raktos a écrit:4/ equipement : 6k5 gs full bis manque arme lk ainsi que le phylactere hm

Il vient faire ses courses, le mec qui candidate comme s'il allait acheter une baguette Laughing
Camsy
Camsy

Messages : 234
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

candidature mage feu  Empty Re: candidature mage feu

Message par Camsy Jeu 8 Sep - 18:55

Benford propose déjà un autre service de divertissement quotidien (ou presque)...
Camsy
Camsy

Messages : 234
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

candidature mage feu  Empty Re: candidature mage feu

Message par Brolk Jeu 8 Sep - 19:13

Benford a écrit:Après relecture :

raktos a écrit:
survie

-bouclier de mana pour prévenir des dégât si je suis sur le point de prendre des dégât important par exemple un vomie sur trognepus, Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands

-bloc de glace si je suis sur le point de mourir

-transfert  qui serait pour moi le sort le plus utile pour la survie il sert partout



Ce spell surligné est surement le plus utile pour la survie.

Il a fait comme pour la charte, il l'a caché dans son post pour savoir si on avait tout bien lu.
Brolk
Brolk

Messages : 219
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 26
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

candidature mage feu  Empty Re: candidature mage feu

Message par Benford Jeu 8 Sep - 19:22

Merci Ullyses et Maicii.
Je donne des cours du soir, détails en MP.

Pour te répondre Maicii, comme tu l'as vu, je n'ai cité personne, mais je pense que les personnes ciblées se reconnaîtront. Je sais bien que je ne dois pas mettre tout le monde dans le même panier, mais l'arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt qui pousse. Donc si certaines grandes gueules savaient la fermer aux moments opportuns, je ne serai pas contraint de dire ça.
Il y a certains joueurs que je ne porte pas dans mon cœur et la plupart du temps ils sont au courant. Pour les autres, je les accueille à bras ouvert (tu l'as vu par toi-même vu le temps que j'ai passé pour t'aider) et je ne pense pas être le joueur le plus désagréable du serveur, autant que j'estime être assez ouvert à la discussion.
Maintenant, si notre guilde n'était pas attractive, de par son activité et son ambiance, je pense que même si on conseillait aux joueurs postuler, ils ne le feraient pas.
Et personnellement, si j'avais l'occasion d'améliorer mon expérience du jeu et que je me sentais demandé dans une guilde où je me sens mieux que dans l'actuelle, je n'hésiterai pas à tenter ma chance.
Mais sachant qu'on est les meilleurs et les plus sympas, la question ne se pose pas.

Tendresse & Coquillages.


PS : GG Brolk
Benford
Benford

Messages : 356
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature mage feu  Empty Re: candidature mage feu

Message par Crao Jeu 8 Sep - 20:19

Brolk a écrit:

Il a fait comme pour la charte, il l'a caché dans son post pour savoir si on avait tout bien lu.

Je me suis dit exactement la même chose !

Quel poète ce Benford !
Crao
Crao

Messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

candidature mage feu  Empty Re: candidature mage feu

Message par Sombers Jeu 8 Sep - 20:24

Ah enfin sa nique des mères

Sombers

Messages : 262
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 31
Localisation : Sur la piste

Revenir en haut Aller en bas

candidature mage feu  Empty Re: candidature mage feu

Message par Sitaell Ven 9 Sep - 9:13

Je n'avais pas vu ça hier, mais je m'empresserai de supprimer certains messages tout à l'heure.
Autant je ne suis pas contre faire passer certains messages en partie publique, autant certaines limites sont à respecter.
Le fait que Raktos (si c'est bien lui) nous ponde un truc si immonde juste derrière une candidature remarquable de Pyxae lui porte suffisamment préjudice et entraîne une perte de crédibilité qui ne nécessite absolument pas que nous tombions dans les mêmes travers. Je vous serai donc gré de demeurer un minimum, ce qui serait à peine assez, respectables.
Ulysse en temps qu'apply je te suggère vivement de ne pas reposter un message de ce genre sur une autre candidature que la tienne. On peut rigoler, mais t'es ni au club Med, ni encore guildé, souviens t'en.
Maicii, tu n'as absolument aucun droit de post sur une candidature ne te concernant pas, que ce soit pour mettre un +1 (qui n'a aucune valeur) ou autre chose. Ce message t'étant adressé sur le coup mais étant valable pour chacune des nombreuses personnes parcourant le forum, quotidiennement ou pas, et qui ne portent pas le tag FSB. Les candidatures ne sont pas un endroit de libre expression, et si vous espérez un quelconque retour et respect quand vous postez ici (candidature, demande d'aide, whatever) commencez donc par en faire preuve.

Merci d'avance.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature mage feu  Empty Re: candidature mage feu

Message par Benford Ven 9 Sep - 10:22

Je me permets de clore ce débat que j'ai allumé et ravivé.
Et je me répète, je suis ouvert à toute discussion. Vous connaissez mes pseudos IG ou vous pouvez même me MP ici, je ne mords pas (tout le temps).

Quoi qu'il en soit, si cette candidature est sérieuse, je conseille à Raktos de la retravailler et d'y mettre du cœur. On n'est pas là pour carry les derniers BiS HM, mais bien pour intégrer des personnes à notre communauté qui a su en séduire plus d'un.
Si la FSB existe toujours après plusieurs années, c'est que les membres qui la constituent ont bien su faire la différence entre une guilde qui est là uniquement pour tomber des boss, et un groupe de personnes soudé qui se retrouvent dans plusieurs valeurs communes.

Bien tendrement,

Benford le diplomate


Dernière édition par Benford le Ven 9 Sep - 10:27, édité 1 fois
Benford
Benford

Messages : 356
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature mage feu  Empty Re: candidature mage feu

Message par Saisirunnom Ven 9 Sep - 10:25

Benford a écrit: et un groupe de personnes soudé qui se retrouvent dans plusieurs valeurs communes.

L'inceste !

Désolé Sita je peux pas m'empêcher Sad !

Si il avait pas compris en effet on à tous réagit comme tout simplement parce que ta candidature est dégeulasse soyons clair. Je ne te connais ni d'eve ni d'adam en tout cas pas sous ce pseudo et j'ai pas pris la peine de tout lire vu l'horreur...

Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

candidature mage feu  Empty Re: candidature mage feu

Message par Hugmyaxe Ven 9 Sep - 10:42

Au passage, les seuls spells "utiles" que t'as pas bind c'est l'invisi, l'évocation et l'iceblock... Peut-être que tu pourrais nous expliquer qu'elle est l'utilité de ces spells et l'importance de les bind? Plutôt que le Javelot de glace ou le Cône de glace par exemple?
Merci.
Hugmyaxe
Hugmyaxe

Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 29
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

candidature mage feu  Empty Re: candidature mage feu

Message par Brolk Ven 9 Sep - 21:47

candidature mage feu  6944551abrte
Brolk
Brolk

Messages : 219
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 26
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

candidature mage feu  Empty Re: candidature mage feu

Message par Sitaell Mar 13 Sep - 10:14

Rien depuis ceci :

raktos a écrit:bonjour, je ne sais pas si tu te souvient de moi je jouer sur le serveur ils y as quelque temps, j'etais dans la guilde nothing puis dans la limitless guilde dans laquelle je suis toujours malgré qu'il ne reste plus que 8 membre, si je me permet de t’écrire c'est dans un premier dans pour m'excuser de la candidature complètement bâclé je l'ai rédigé rapidement au travail et sur mon téléphone, ensuite je voulais dire que j'aimerais rejoindre la fsb car c'est la guilde qui tombe le hm sur le serveur ( surtout le lk) pour l'instant je n'ai pas envie de refaire une candidature mieux que cela car vue les réponse que j'ai ut ca me donne une idée de l'ambiance de la guilde et elle ne convient pas forcement et je veut pas faire des effort pour des gens comme ca après si tu le souhaite je peut t'en rédiger une en message perso pour que toi seul la voit.

http://nothing.xooit.org/t643-candidature-raktos.htm

quand j'ai poster chez les nothing j'ai bâclée un peut la premier la premier candidature compare les reponse des joueur et on voit que l'ambiance des joueur n'est pas la même néanmoins si je veut rejoindre la fsb c'est juste pour down les boss et prendre du plaisir a rejouer malgré les taunt de certaine personne.

les vieux joueur si ils en reste pourront te dire que je suis un très bonne élément même si je sais pas me vendre (j'ai pas fait des étude marketing mais de maintenance)

voila ce que je tenais a te dire

cordialement, raktos


Ma réponse ayant été :

Sitaell a écrit:Bonjour,

Non, je ne me souviens pas de toi.

raktos a écrit: la candidature complètement bâclé je l'ai rédigé rapidement au travail et sur mon téléphone
Tout commence là en fait. Tu es le premier à ne pas faire l'effort / avoir le respect de faire un truc correct. Derrière, nous on gère un paquet de candidatures, surtout en ce moment. Et là, quand on voit arriver un post comme ça, et qu'à côté comme je l'ai dit il y a des posts comme celui de Pyxae, on a vraiment l'impression que t'en as rien à branler et que tu viens en touriste. Et forcément, on réagit en conséquence.
Si tu t'étais donné la peine de faire une candidature propre et de ne pas nous prendre pour des gros cons en la faisant au lance-pierres, ça aurait donné un tout autre résultat. Et il suffit de parcourir le forum pour constater que l'accueil à une candidature travaillée est absolument différent que celui qui t'a été réservé. C'est de ton propre et unique fait.



raktos a écrit: pour l'instant je n'ai pas envie de refaire une candidature mieux que cela

Donc ça n'avancera pas davantage. Je ne sais pas si tu penses que tu vas avoir le droit à un traitement de faveur ou autre à l'issue de mon message sur ton post, mais ce n'est pas le cas. J'ai mis au point certaines choses, mais en aucun cas je ne condamne la réaction initiale globale à ton post.

raktos a écrit: j'aimerais rejoindre la fsb car c'est la guilde qui tombe le hm sur le serveur ( surtout le lk)

Effectivement, et c'est pourquoi on peut se permettre d'être sélectifs, et de mettre un gros stop à une candidature où on se fout clairement de notre gueule.


raktos a écrit: ca me donne une idée de l'ambiance de la guilde et elle ne convient pas forcement
Ca te montre simplement que tout le monde a les mêmes attentes. Mais si tu es convaincu que tu n'aimes pas l'ambiance de guilde, je ne sais même pas pourquoi tu me parles encore d'intégrer la guilde.


raktos a écrit: je veut pas faire des effort pour des gens comme ca
Oh, un jugement de valeur. Dont tu es coupable, je te rappelle. C'est cocasse, non ?

raktos a écrit: quand j'ai poster chez les nothing j'ai bâclée un peut la premier la premier candidature compare les reponse des joueur et on voit que l'ambiance des joueur n'est pas la même
Et donc du coup tu ne t'es pas dit qu'il fallait mieux faire directement un truc propre ici ? Tu préfères que l'on ait d'abord une opinion négative de toi ? C'est particulier comme manière de procéder.


raktos a écrit: les vieux joueur si ils en reste pourront te dire que je suis un très bonne élément même si je sais pas me vendre (j'ai pas fait des étude marketing mais de maintenance)

Jeune ou vieux joueur, tout le monde peut avoir sa chance, seulement faut-il savoir la mériter. Et le fait d'avoir été dans telle ou telle guilde ne change absolument rien aux attentes que l'on placera dans un apply.


raktos a écrit: si je veut rejoindre la fsb c'est juste pour down les boss
Désolé de te décevoir mais je pense que tu n'auras jamais ta place dans la guilde.
Ce que la FSB propose, en plus d'un effectif PvE de qualité depuis des années, c'est aussi une cohésion et un esprit de groupe qui a fait défaut à toutes les dernières structures de Millénium. Si on est encore là, c'est parce qu'au lieu d'être focus sur le pixel des boss, on considère la guilde et sa communauté comme une réelle aventure humaine et sociale, et que l'ambiance que tu décries est simplement le coeur de notre structure qui fait ce que nous sommes, et pourquoi nous sommes encore là aujourd'hui. Parce qu'on n'est pas là "juste pour tomber du boss" chacun dans notre coin, mais pour jouer tous ensemble, parce qu'on s'apprécie et parce que c'est là notre vrai plaisir de jeu.

Voilà ce que je tenais à te faire comprendre.

Cordialement,

Sitael.

Je publie cet échange datant du 09/09 histoire que tout le monde connaisse l'état de la situation, et de pouvoir lock ce post qui semble clos.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature mage feu  Empty Re: candidature mage feu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum